N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Nihon Teisai! Ouverture du forum le 30 Mai 2oo9!! ♥️
N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on ris ♥️
Le forum est en relancement !! Merci de nous aider à faire un peu de publicité ^^
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Onô Rinako
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Onô Rinako


Messages : 948
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : OSEF 8]

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥   Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:10

    Tsumemasa « Merci … »

    Merci ? Il venait de dire merci ? Tsumemasa venait de remercier quelqu'un ? Bon, parce que comme Rina pratique souvent du sport, et Tsumemasa aussi, elle le voit souvent au gymnase, et elle ne l'avait encore jamais vu vraiment dire merci... Enfin, merci de cette façon... Rinako le trouvait de plus en plus bizarre, ce OT5... Pourquoi est ce qu'il était devenu gentil tout d'un coup ? En plus, la plus part de ses paroles ont l'air sincère... M'enfin, la jeune fille préférait quand même rester sur ses gardes... Après sa performance de tout à l'heure, devant la boutique, elle en a déduit que c'était un très bon acteur... Il était tellement bon acteur que tout ce qu'il disait avait l'air vrai ! Bref, pendant tout le trajet, Rina essaya de trouver la raison pour laquelle il se comportait différemment, mais rien, nada... Enfin, la seule raison qui tenait la route on va dire, c'était qu'il culpabilisait tout simplement...

    Bref, les deux jeunes gens arrivèrent ensuite au restaurant, et comme à son habitude, Tsumemasa sortit de la voiture puis ouvrit la portière pour que la jeune fille puisse sortir... Au moins, on pouvait en déduire qu'il était un gentleman... Il se mit ensuite à sourire avant d'enfouir ses mains dans ses poches puis d'entrer dans le restaurant... La jeune fille leva la tête puis commença à regarder au tour d'elle... C'était énorme et beau en même temps ! M'enfin, Rina remarqua un nouveau truc... L'endroit était très romantique... Pourquoi choisir un endroit romantique pour diner avec une personne qu'on connait à peine ? C'est un peu stupide à part si... Euh non, c'est surement pas, peut-être que c'est tout simplement le meilleur restaurant dans les environs ? Bref, la jeune fille secoua rapidement sa tête puis continua de marcher quand un monsieur vint en leur direction pour les saluer poliment... Tsumemasa demanda ensuite s'ils pouvaient avoir une table à l'extérieur... Très bonne idée, Rinako adore les étoiles et la nuit, donc elle pourra contempler le ciel tout en savourant son dîner... Bref, le monsieur les mena ensuite à une table, à l'extérieur donc, puis il tira la chaise de Rinako pour qu'elle puisse s'asseoir avant de leur faire signe d'attendre un peu... Tsumemasa la regarda ensuite avant de lui poser une question...

    Tsumemasa « Alors … Ça te plais comme endroit ? »
    « Euh ouais, c'est super... Mais ça irait quand même un peu mieux si tu arrêtais de me regarder comme ça... Enfin, ça m'intimide, c'est limite si je me mets pas à rougir, et j'ai horreur de ça... »


    Quand quelque chose dérange Rinako, elle le dit, c'est ce qu'on lui a appris et c'est ce qu'elle fait d'ailleurs depuis toute petite... Bref, la jeune fille afficha ensuite un petit sourire avant de chercher un sujet duquel parler... Bon, parce que le silence, elle aime pas trop ça... Et à propos de sujet... Hmm, il y avait le truc dont lui avait parlé Tsumemasa tout à l'heure... Les vendeuses de la boutique sont amies avec sa mère, donc elles vont surement tout lui raconter... Faire semblant d'être sa petite amie, elle pourrait essayer de supporter ça, mais avoir un enfant... Hors de question ! La pauvre petite a à peine 17 ans ! 'Fin bref, elle avait essayé de trouver quelques idées pour « mentir », parce que chercher des bobards sur place, elle sait pas faire...

    « Alors, j'ai essayé de trouver quelques mensonges, juste au cas où... Pour l'enfant, tu diras que c'est un chien, un chien qu'on a adopté et qui se nomme Seiji, il faudra donc aller à l'animalerie demain, et c'est toi qui paie ! Puis pour le travail... Euh bah je sais pas trop... Tu sais parler quoi comme langue déjà ? »

    Bon, pour le chien, il faut avouer qu'elle a un peu profité de la situation pour lui faire en acheter un, et de cette façon, elle allait pouvoir avoir un chien ET un chat... En espérant que Silvestre ne sera pas trop méchant avec lui... Au pire, c'est Tsumemasa qui s'en occupera ! Bon, parce qu'il n'y a pas qu'elle qui a menti ! Puis pour le travail... Bah les langues qu'il parlait, ça allait l'aider à trouver un pays dans lequel il allait soi-disant voyager pour son travail...
Revenir en haut Aller en bas
Makimura Tsumemasa
| Débutant |
| Débutant |
Makimura Tsumemasa


Messages : 53
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
Localisation : Au restaurent, avec une femme merveilleuse .

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥   Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 6:46

    Tsumemasa contemplait, comme à sa grande habitude depuis plusieurs mois, Rinako . Il ignorait comment cette jeune femme ne pouvait pas avoir de petit copain en ce moment, mais pour tout avouer, il préférait cela ainsi . Bref, elle était magnifique dans cette petite robe, pour dire vrai, elle était belle à longueur d’année, peut importe comment elle était habillée, si elle était maquillée ou non, Rinako était une femme très jolie et ça, au naturel . Voilà un côté qui attirait énormément Tsumemasa … Sa naturalité ! Bien certainement, il n’y avait pas que son physique qui l’amadouait autant, mais bien quelques traits de son caractère … Fin bref . Le nippon avait demander à Rinako si l’endroit lui plaisait, c’est alors qu’elle lui répondit franchement :

    Rinako « Euh ouais, c'est super ... Mais ça irait quand même un peu mieux si tu arrêtais de me regarder comme ça ... Enfin, ça m'intimide, c'est limite si je me mets pas à rougir, et j'ai horreur de ça ... »

    Tsumemasa laissa planer un petit sourire avant qu’il ne se massa la nuque . Il ignorait que son regard perçant réussirait un jour à faire rougir la femme de ses rêves . Bon … Elle n’avait pas encore rougit, mais le simple fait qu’elle le lui affirme, cela la rendait joyeux . Donc, comme elle le souhait, Tsumemasa arrêta subitement de la dévorer des yeux pour promener son regard aux alentours, le posant parfois sur son interlocutrice avec un regard neutre et sans expression, histoire de ne pas l’affoler .

    Rinako « Alors, j'ai essayé de trouver quelques mensonges, juste au cas où ... Pour l'enfant, tu diras que c'est un chien, un chien qu'on a adopté et qui se nomme Seiji, il faudra donc aller à l'animalerie demain, et c'est toi qui paie ! Puis pour le travail ... Euh bah je sais pas trop ... Tu sais parler quoi comme langue déjà ? »

    Tsumemasa haussa ses sourcils au fur et à mesure que Rinako lui donnait des informations . Il finit par sourire, acceptant sans répliquer sa superbe proposition . S’il fallait acheter un chien pour qu’il puisse se revoir le lendemain, alors Tsumemasa serait prêt à en acheter une bonne dizaine … Le nippon finit par réfléchir à la question que Rinako lui avait posé à la toute fin de son blabla . Il déploya sa main pour compter dessus le nombre de langue qu’il savait parler .

    Tsumemasa « Et bien … Je sais parler japonais, coréen, taïwanais, anglais … Je commence à apprendre le français et … Ah oui … J’ai débuté mes cours d’espagnol il y a pas longtemps … Alors bon euh … Je pourrais inventer un blabla qui nous mèneraient en Taiwan, toi, moi et notre … Fils … »

    Tsumemasa se mit à rire avant d’apercevoir le serveur leur apporter un verre d’eau chacun ainsi que le menu de jour . Les deux jeunes asiatiques le remercièrent avant de jeter un rapide coup d’œil aux repas que contenait la fiche de présentation des plats . Ils finirent pas choisirent leur souper et, lorsque le serveur revint, ils donnèrent leurs commandes à l’homme . Lorsque ce dernier fut un peu plus éloigné de la table, Tsumemasa regarda Rinako avec ce même regard captivant . Il détourna aussitôt ses prunelles scintillantes en voyant le malaise s’installer chez la nippone .

    Tsumemasa « Pardonne moi …»

    Un second rire suivit cette excuse avant que Tsumemasa de repose ses yeux sur Rinako, sans cette petite flamme à l’intérieur . C’est alors qu’il eu une idée . Calmement, il se leva de sa chaise, replaça celle-ci, avant d’arriver au côté de Rinako et de lui prendre la main, l’incitant ainsi à se lever à son tour . Elle posa un regard interrogateur sur le nippon avec que celui-ci ne s’explique .

    Tsumemasa « J’aimerais allez marcher sur le bord de l’eau en attendant le souper . Avec tout ce qu’on a prit, ça risque de prendre un vingtaine de minutes, voir même plus avec tout le monde de ce soir . »

    Il aida Rinako à se redresser avant de faire un petit signe de tête au serveur . Celui-ci leur sourit gentiment avant que les deux japonais ne quittent le balcon et ne commence à marcher vers le bord de l’eau . Ce restaurent était magnifique pour l’endroit ou il était situé . Près de la plage, laissant donc voir les milliers petits grains de sable chaud ainsi que de l’eau à perte de vue … Bref … Tout était parfait aux yeux de Tsumemasa, mais lorsqu’il repensa au fait qu’il tenait la main de la belle demoiselle et qu’elle ne devait pas vraiment apprécier ce geste, Tsumemasa lâcha sa main pour enfouir les siennes dans ses pantalons . Ils arrivèrent, en silence, près de l’eau . C’est alors que Tsumemasa sentit quelque chose de dur sous son soulier . Il écarta ses pieds pour y voir un coquillage . Il s’accroupit, le ramassa, et se redressa pour l’analyser, le bougeant entre ses doigts .

    Tsumemasa « Je dis que … À chaque coquillage que l’on trouve personnellement, on pose une question à l’autre … »

    Tsumemasa sourit à la belle avant de garder le coquillage dans sa paume et de recommencer à marcher .

    Tsumemasa « Alors euhmm … Si tu aurais le choix de vivre avec un garçon comme moi ou un vieil homme pervers, crasseux et dégoûtant, qui des deux choisirais-tu ? Moi ou bien ce vieil homme ? »

    Tsumemasa tira la langue à Rinako pour l’agacer . Il était curieux de savoir la réponse, même s’il se doutait très fortement qu’elle prendrait le vieil homme répugnant de sa proposition … Il voulait simplement l’entendre de la bouche de la jeune fille . Après tout, elle pouvait se montrer surprenante parfois non ?
Revenir en haut Aller en bas
Onô Rinako
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Onô Rinako


Messages : 948
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : OSEF 8]

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥   Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:22

    Tsumemasa « Et bien … Je sais parler japonais, coréen, taïwanais, anglais … Je commence à apprendre le français et … Ah oui … J’ai débuté mes cours d’espagnol il y a pas longtemps … Alors bon euh … Je pourrais inventer un blabla qui nous mèneraient en Taiwan, toi, moi et notre … Fils … »

    Japonais, coréen, taïwanais, anglais, français, espagnol... Rien que ça ! M'enfin, c'est vrai qu'il a l'argent qu'il faut pour pouvoir suivre autant de cours... Chose que Rinako n'a pas... Déjà que pour étudier dans cette école il a fallu que la pauvre jeune fille travaille comme une folle pour avoir une excellente note à l'examen et donc obtenir une bourse et ne rien payer... Bref, Rina le regarda d'un drôle pendant un long moment... Inventer un blablabla qui les mèneraient en Taïwan avec leur fils imaginaire ? Enfin, là, il n'est plus vraiment imaginaire... Bon, il est pas humain non plus, c'est un chien on a dit... Bref, pourquoi pas ! De toute façon, le cerveau de la jeune fille n'a plus la force de travailler... Quand elle a faim, son cerveau se met en mode off en fait... Et malgré la barre nutritive de tout à l'heure, elle a toujours faim... Bah ouais ! C'est pas un p'tit truc comme ça qui va suffire à une grande gourmande comme Rinako ! Bon, parce qu'il faut l'avouer, elle mange beaucoup cette petite, beaucoup trop... Mais ensuite, elle fait du sport... Enfin, le problème, c'est qu'elle fait souvent du sport juste après avoir mangé, avant de digérer... Et ce n'est pas très bon pour la santé car ensuite la nourriture s'amuse à jouer au trampoline dans l'estomac de la jeune fille... Bref, quelques minutes après, le serveur emmena un verre d'eau avec les menus... Chose sur laquelle Rinako se jeta immédiatement... On dit que l'eau, quand sa remplit l'estomac... Et bah après on a plus faim ! Donc si ça peut lui permettre de tenir en quelques minutes... Elle prit ensuite le menu... Des pâtes... Hmm, non, surtout pas, elle en mange presque tous les jours, car bon, le restaurant que tient sa famille sert surtout de la nourriture italienne, donc des pâtes... Une pizza ? Ah bah ça, oui ! Elle a beau en manger tous les jours... Bah elle en a quand même jamais marre des pizzas ! Alors, une pizza avec des sushis, des makis, du coca et comme dessert une bonne glace au chocolat ! Bref, la jeune fille releva ensuite les yeux et remarqua que Tsumemasa la regardait de nouveau avec ce regard bizarre là... Enfin, qui la mettait mal à l'aise.... Il détourna ensuite les yeux en lui demandant de lui pardonner avant de rire un peu...

    « Tu n'as pas à demander pardon, je comprends parfaitement que tu sois hypnotisé par ma grande beauté ! Je te l'ai dit tout à l'heure, non ? »

    Rinako se mit ensuite à rire, elle adore dire des trucs stupides comme ça, même si normalement, après une phrase comme celle là, elle se reçoit un bon coup sur la tête ! Bref, Tsumemasa se leva ensuite puis la prit par la main, l'obligeant donc à se lever aussi...

    Tsumemasa « J’aimerais allez marcher sur le bord de l’eau en attendant le souper . Avec tout ce qu’on a prit, ça risque de prendre un vingtaine de minutes, voir même plus avec tout le monde de ce soir . »

    Une vingtaine de minutes ? Alors, déjà pour préparer ce qu'a prit Rinako, il faut au moins une demi heure voir plus, si on rajoute ce qu'il a pris lui aussi et si on prend en compte le monde qu'il y a ce soir... Bah voilà quoi ! Ça risque de durer un bon moment ! M'enfin, c'est une assez bonne idée.... Marcher au bord de l'eau en attendant le souper... C'est toujours mieux que d'entendre les plaintes de Rinako... J'ai faim – J'ai faim – J'ai faim... Bon, parce que Rinako déteste attendre, elle préfère qu'on l'appelle quand tout est prêt... Donc on peut dire que dans un restaurant, c'est assez difficile de passer une bonne soirée avec elle tant qu'on a pas la nourriture... Bref, Rinako le suivit, de toute façon, elle était obligée, il la tenait par la main depuis un bon nombre de minutes maintenant... M'enfin, il finit par s'en rendre compte et il lâcha la main de la jeune fille pour enfouir les siennes dans ses poches... Pendant ce temps, Rinako, elle, enlevait ses chaussures... Bon, parce que déjà, premièrement, ses pieds commençaient sérieusement à lui faire mal, et puis deuxièmement... Elle adore marcher pieds nus sur la plage... Sentir les grains de sables sur ses pieds, puis parfois même l'eau froide... Bref, Tsumemasa s'arrêta d'un coup tout en tenant un coquillage dans les mains...

    Tsumemasa « Je dis que … À chaque coquillage que l’on trouve personnellement, on pose une question à l’autre … »

    Ah, bah il est le seul à le dire en tout cas ! Enfin, parce que Rina n'a jamais fait ce genre de chose elle... Rinako pense plutôt qu'à chaque coquillage qu'on trouve, on doit s'en servir pour assommer l'autre... Enfin, c'est ce qu'elle s'amusait à faire avec son grand-frère en tout cas...

    Tsumemasa « Alors euhmm … Si tu aurais le choix de vivre avec un garçon comme moi ou un vieil homme pervers, crasseux et dégoûtant, qui des deux choisirais-tu ? Moi ou bien ce vieil homme ? »

    Nan mais c'est quoi cette question ?! Enfin, si elle avait le choix de vivre avec un garçon comme lui... Ou avec un vieil homme pervers crasseux et dégoutant... La jeune fille se mit à réfléchir tout en essayant de peser le pour et le contre... Alors, un garçon comme lui n'est pas crasseux... Enfin, je crois ? Alors que le vieil homme si, donc un point pour lui, zéro pour le vieil homme... Lui, il n'est pas pervers... Euh peut être que si ? Bon, de toute façon, elle ne le connait pas assez bien pour le savoir, donc on va sauter ça... Alors, le vieil homme est dégoutant, et un garçon comme lui, non... Enfin, je crois... Bref, ça fait deux points pour un garçon comme lui, zéro pour le vieil homme...

    « Alors... Si on pèse le pour et le contre... Vieil homme crasseux, un garçon comme toi, non... Un point pour le candidat numéro 1, zéro pour le vieil homme... Alors, le candidat numéro 2, c'est à dire le vieil homme, est pervers, et toi non... Enfin, peut-être que si en fait ! Bon, de toute façon, je te connais pas assez pour le savoir, donc on va sauter ça ! Alors, dernier truc... Le candidat numéro 2 est dégoutant, et toi non... Je crois... Donc deux points pour le candidat numéro 1, 0 pour le candidat numéro 2 ! Conclusion, je préfère quand même vivre avec un garçon comme toi je crois qu'avec un vieil homme pervers crasseux et dégoutant ! »

    Rinako afficha ensuite un petit sourire puis se mit à marcher a de s'arrête sur place tout en criant... Pour quelle raison ? Eh bien, une épine venait d'entrer dans son pied... Ça lui apprendra à enlever ses chaussures aussi ! La jeune fille s'assit par terre puis commença à examiner son pied... Du sang... Aille... Enfin, je dis aille parce que quand Rinako voit du sang, elle commence à s'affoler... Rina a l'habitude de tout exagérer, donc quand elle voit du sang coulait...

    « Y a du sang ! Ça gicle ! Et si ça a touché une veine ?! C'est peut-être une hémorragie ! Je vais finir par me vider de mon sang puis je vais mourir ! Mais si ça arrive, qui va s'occuper de Silvestre, hein ?! Le pauvre, il va rester seul face au méchant grand-frère qui veut le tuer car il lui a mâchouiller toutes ses chaussures ! Puis j'aurais même pas pu manger ! Mourir le ventre vide, la honte ! M'enfin, je dois rester en vie, pour Silvestre et pour la pizza qui m'attend ! »
Revenir en haut Aller en bas
Makimura Tsumemasa
| Débutant |
| Débutant |
Makimura Tsumemasa


Messages : 53
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
Localisation : Au restaurent, avec une femme merveilleuse .

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥   Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 7:41

    Rinako « Alors ... Si on pèse le pour et le contre ... Vieil homme crasseux, un garçon comme toi, non ... Un point pour le candidat numéro 1, zéro pour le vieil homme ... Alors, le candidat numéro 2, c'est à dire le vieil homme, est pervers, et toi non ... Enfin, peut-être que si en fait ! Bon, de toute façon, je te connais pas assez pour le savoir, donc on va sauter ça ! Alors, dernier truc ... Le candidat numéro 2 est dégoutant, et toi non ... Je crois ... Donc deux points pour le candidat numéro 1, 0 pour le candidat numéro 2 ! Conclusion, je préfère quand même vivre avec un garçon comme toi, je crois, qu'avec un vieil homme pervers crasseux et dégoutant ! »

    Tsumemasa, pendant tout le discours qu’expliquait Rinako, avait été surpris à plusieurs reprises . La première fois fut lorsqu’elle lui dédia le premier point . Bon, il comprenait que c’était un peu facile de faire le choix entre lui, beau garçon, et une vieil homme crasseux . Fin bon . Avec Rinako, il aurait pu s’attendre à toutes sortes de raisons expliquant le pourquoi elle aurait choisit ce vieux monsieur à la place de ce jeune homme, c’est-à-dire, lui . Ensuite, lorsqu’elle parla de la perversité, Tsumemasa se sentit quelque peu mal à l’aise . Depuis le tout début de la soirée, celui-ci n’arrêtait pas de la contempler d’une façon assez … Intimidante . Tellement que même la concernée le lui avait fait remarquer en plaisantant . Alors il était heureux qu’elle passe se point . Donc finalement, la deuxième fois qu’il fut réellement surpris, c’est lorsque Rinako avoua indirectement, bien entendu, qu’elle ne le trouvait pas dégoûtant . Mais encore une fois, il comprenait pourquoi elle le choisissait . Pourtant, tout au fond de lui, il s’attendait à ce que Rinako vote pour le monsieur purement inventé, seulement pour le taquiner . Mais non, durant tout son blabla, elle avait été franche et honnête, ce qui l’avait vraiment touché .

    Bref . Tsumemasa finit par esquisser un sourire, démontrant sa joie, tout en se massant machinalement la nuque . C’est alors que Rinako s’arrêta soudainement en criant de douleur . Le nippon se tourna instantanément dans sa direction pour voir ce qui se passait . La belle prit place sur le sable chaud et prit son pied entre ses mains pour l’analyser .

    Rinako « Y a du sang ! Ça gicle ! Et si ça a touché une veine ?! C'est peut-être une hémorragie ! Je vais finir par me vider de mon sang puis je vais mourir ! Mais si ça arrive, qui va s'occuper de Silvestre, hein ?! Le pauvre, il va rester seul face au méchant grand-frère qui veut le tuer car il lui a mâchouillé toutes ses chaussures ! Puis j'aurais même pas pu manger ! Mourir le ventre vide, la honte ! M'enfin, je dois rester en vie, pour Silvestre et pour la pizza qui m'attend ! »

    Le beau brun fronça quelque peu les sourcils tout en étirant encore plus son sourire, dévoilant sa belle dentition . Tsumemasa finit par secouer sa tête de gaucher à droite, découragé . Apparemment, Rinako était beaucoup moins forte qu’il ne le pensait . Elle avait peur des araignées ainsi que … Du sang . Hors de question qu’ils écoutent un film d’horreur ensemble alors, de peur qu’elle ne s’évanouisse ou bien qu’elle ne dégobille partout . Dommage, cela aurait permit à Tsumemasa de se rapprocher d’elle … Fin bon . Le nippon s’accroupit près d’elle pour prendre sa jambe d’une main et de prendre son pied de l’autre et ça, avec délicatesse . Bon dieu qu’elle avant les jambes douces ! Bref … Tsumemasa essaya d’analyser la blessure de Rinako plus en profondeur mais celle-ci ne cessait de bouger .

    Tsumemasa « Arrête de bouger … Je vais essayer de te l’enlever . Alors si tu gigotes dans tout les sens, ça va qu’empirer … »

    Tsumemasa réussit à calmer quelque peu Rinako mais pas assez à son goût car, lorsqu’il essayait d’enlever l’épine inséré dans la peau de la nippone, celle-ci se remettait à bouger . Le nippon positionna donc ces doigts près de l’épine, prêt à l’enlever lorsque Rinako cesserait de bouger . Mais en vains, elle n’arrêtait pas . C’est alors que Tsumemasa s’approcha rapidement d’elle, frôlant sa bouche avec ses lèvres . Aussitôt, elle fut aussi raide qu’une statut . Tsumemasa en profita pour sortir l’épine du pied de Rinako avant de se décoller tranquillement … Il afficha un petit sourire de satisfaction avant de montrer le bout de bois à son propriétaire ?

    Tsumemasa « Tu veux un souvenir ? »

    Le beau jeune homme se mit à rire avant de jeter l’épine loin d’eau, dans l’eau . Il se redressa et aida Rinako à se remettre debout . Il positionna inconsciemment une main derrière le dos de la belle pour s’assurer qu’il serait bel et bien capable de la rattraper si elle venait qu’à perde pied à cause de la douleur .

    Tsumemasa « Tu … Tu crois être capable de marcher ? »

    Il haussa un sourcil en posant cette question avant qu’il ne constate qu’ils étaient … Dangereusement proche . Plus tôt, il avait fait exprès de s’approcher d’elle pour qu’elle cesse de gigoter, ce qui avait fabuleusement fonctionné, mais à présent, c’était sans faire exprès … Les yeux des asiatiques restèrent planter l’un dans l’autre pendant de nombreuse secondes qui semblaient interminable aux yeux de Tsumemasa . C’est alors qu’il sentit sa tête se pencher subtilement vers l’avant … Que serait la réaction de Rinako s’il venait qu’à l’embrasser soudainement ? NON ! Il ne fallait pas . Tsumemasa finit donc par se reculer tranquillement, se mordillant la lèvre inférieur tout en promenant son regard aux alentours . Rinako devait avoir comprit ce qu’ils ‘apprêtait à faire et à présent … Elle devait vraiment se poser des questions … Pourvu qu’elle ne lui en pose pas trop car Tsumemasa serait incapable de lui répondre sans … Tout lui révélé …
Revenir en haut Aller en bas
Onô Rinako
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Onô Rinako


Messages : 948
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : OSEF 8]

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥   Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:54

    Tsumemasa « Arrête de bouger … Je vais essayer de te l’enlever . Alors si tu gigotes dans tout les sens, ça va qu’empirer … »

    Bon, c'est vrai que c'est assez difficile d'enlever une épine quand la personne n'arrête pas de bouger, mais Rina a horreur de ces trucs là, des épines, des piqures... Un jour, quand elle était petite, elle a mordu son médecin puis s'est enfuie car elle ne voulait pas faire le vaccin, puis une autre fois on lui a même enlevé une molaire sans anesthésie car elle n'a pas laissé le dentiste lui faire la piqure là sur la gencive... Bref, à chaque fois que le jeune homme essayait d'enlever l'épine, Rina se remettait à bouger... M'enfin, c'est vrai qu'une petite épine, c'est pas grand chose face à une morsure de serpent... Un jour, alors qu'elle se baladait dans la forêt avec son frère, la jeune fille a été mordu par un serpent... Son frère a juste commencé à paniquer, et il n'avait pas pu lui couper l'endroit où elle avait été mordu puis enlever le sang... Donc elle a du le faire toute seule, elle a pris un couteau puis a coupé et a enlevé le sang... En fait, elle avait compris que c'était beaucoup plus sérieux, et qu'il vallait toujours mieux se couper que crever... Mais pour une épine... On va dire que c'est tellement inoffensif qu'elle exagère automatiquement pour que ça ait l'air plus sérieux à ses yeux... Bref, la jeune fille continua à bouger son pied quand à un moment Tsumemasa s'approcha d'elle, frôlant sa bouche avec ses lèvres... Et là, on peut dire clairement que la jeune fille s'est transformée en statue vivante, plus aucun geste, tout ce qu'elle faisait, c'était respirer et rien d'autre... Quelques secondes après, Tsumemasa se décolla puis montra à Rina le bout de bois...

    Tsumemasa « Tu veux un souvenir ? »


    En regardant le bout de bois, Rina se disait qu'encore une fois elle s'était royalement ridiculisée en exagérant tout... Mais bon, elle n'y peut rien, c'est de famille ! La jeune fille essaya de se lever ensuite... Elle sentit une main derrière son dos... Bon, au moins, comme ça, si elle tombe, il pourra la rattraper !

    Tsumemasa « Tu … Tu crois être capable de marcher ? »
    « Bah bien sur ! Je suis quand même pas une chochotte à ce point ! »


    Rinako se tourna vers lui mais quand se fut le cas, elle remarqua qu'ils étaient très proches... Le jeune homme la fixa un long moment, avant de pencher ensuite sa tête vers l'avant... En voyant ça, la jeune fille ouvrit grandement ses yeux... Bon, quand on se penche vers Rinako de cette façon, c'est surement pas pour lui parler ou autre... C'est plutôt pour l'embrasser... Enfin, Rinako peut parfois ne pas remarquer certaines choses, mais ça par contre, elle l'avait bien compris... Enfin, la question qu'elle se posait, c'était pourquoi Tsumemasa essayait de l'embrasser ? Bon, parce que normalement, il passe ses journées à la taquiner et à l'embêter... Puis ce soir, il lui a demandé de l'excuser, de lui donner une autre chance, il lui a offert des cadeaux, il l'a emmené diner... Pourquoi est ce qu'il était devenu aussi gentil tout d'un coup ?

    « Ecoute... Tu es vraiment très bizarre aujourd'hui, je ne comprends pas ce qui t'arrive... Avant, t'arrêter pas de m'embêter, maintenant t'es devenu tout gentil, tu m'as demandé de te pardonner, tu m'as offert des robes, tu m'as emmené diner... Et maintenant... Tu essayes de m'embrasser... Donne moi une explication s'il te plait, et ne me raconte pas de bobards, je suis pire qu'un détecteur de mensonge. »

    Bon, parce que Rina ne sait peut-être pas mentir, mais elle le remarque très facilement quand c'est les autres qui lui racontent des bobards... En fait, il suffit de fixer la personne dans ses yeux, quand on ment, notre regard se balade un peu partout et on se met un peu à hésiter avant de parle...
Revenir en haut Aller en bas
Makimura Tsumemasa
| Débutant |
| Débutant |
Makimura Tsumemasa


Messages : 53
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
Localisation : Au restaurent, avec une femme merveilleuse .

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥   Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:43

    Tsumemasa était là, à regarder partout autour de lui, promenant son regard sur le magnifique paysage qui s’offrait à lui ou, plus précisément, fuyant les prunelles interrogatrices de Rinako . Il savait qu’il avait commit une erreur … Rectification, qu’il "s’apprêtait" à commettre une erreur . Mais peut importe ce qu’il avait fait ou pas fait, Rinako avait sûrement tout comprit, elle n’était pas idiote après tout .

    Rinako « Écoute ... Tu es vraiment très bizarre aujourd'hui, je ne comprends pas ce qui t'arrives ... Avant, t'arrêtait pas de m'embêter, maintenant t'es devenu tout gentil, tu m'as demandé de te pardonner, tu m'as offert des robes, tu m'as emmené diner ... Et maintenant ... Tu essayais de m'embrasser ... Donne moi une explication s'il te plait, et ne me raconte pas de bobards, je suis pire qu'un détecteur de mensonge . »

    Finalement, elle était idiote . Soit elle se rendait compte de rien, soit elle le faisait exprès . C’était évident pourtant qu’il était amoureux d’elle non ? Ça ne crevaient pas les yeux ? Tsumemasa avala difficilement sa salive avant de racler sa gorge, se massant la nuque, un peu mal à l’aise et aussi découragé . Il faut dire que, même après plusieurs essais, Rinako ne parvenait pas à voir ce qu’il éprouvait à son égard et cela l’attristait . Bon, il devait avouer que d’avoir agis comme nu nul pendant plusieurs semaines, voir même mois, n’arrangeait pas les choses … Mais son changement de comportement soudain ne pouvait-il pas donner de gros indices ?

    Tsumemasa « Même si je te dirais la vérité, tu voudrais pas me croire alors … »

    Le nippon s’écarta un peu de Rinako avant de passer son bras atour de sien pour la supporter au cas ou elle perdrait pied . Le nippon soupira longuement avant de se passer une main dans les cheveux .

    Tsumemasa « Et si je te disais que … J’ai tout fait cela pour te rendre heureuse et ça, pour une seule et simple raison, ça te ferais peur ? »

    Tsumemasa avait besoin de savoir si son changement apeurait Rinako . Si c’était le cas et bien, il n’aurait pas vraiment le choix de changer une seconde fois ses plans . Pourtant, jusqu’à maintenant, il essayait de se comporter normalement … Il ne cachait pratiquement plus son vrai lui devant Rinako . Il voulait lui faire comprendre qu’il l’aimait vraiment et que c’était pour cette raison qu’il était si … Différent, mais vrai .

    Tsumemasa « Si je te disais aussi que … Depuis le jour ou je t’ai rencontrer, j’ai été émerveillé par toi et le seul moyen que j’ai trouver pour m’approcher de toi était d’agir comme un con, ça te dégoûterait ? »

    Encore une question à laquelle il désirait une réponse . Mais étrangement, Rinako gardait le silence . Elle devait être un peu déboussoler par tout cela, et il la comprenait .

    Tsumemasa « Et … Si je te disais que je suis amoureux de toi … Tu me croirais ? »

    Voilà, c’était dit . Tsumemasa ignorait si, justement, Rinako le croirait, mais au moins, il venait de tout lui avouer, lui révélé ses sentiments, lui expliquer le pourquoi il agissait comme un crétin les semaines d’avant . Tout, il venait de lui dire absolument tout … Et à présent … Il voulait obtenir les réponses à ces questions … Donc, toujours incapable de regarder Rinako en face, Tsumemasa se contenta de continuer à marcher à ses côtés, prolongeant un silence stressant qui menait un suspense agaçant …
Revenir en haut Aller en bas
Onô Rinako
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Onô Rinako


Messages : 948
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : OSEF 8]

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥   Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:21

    Ce que venait de dire Tsumemasa avait un peu... Enfin, plutôt beaucoup, choqué la jeune fille... C'est à peine si elle pouvait tenir sur ses jambes après ce qu'elle venait d'entendre... Alors... S'il se comportait comme un idiot depuis le début, c'était parce qu'il l'aimait ? Enfin, c'est quand même très bizarre... Quand on aime quelqu'un, on ne s'amuse pas à lui rendre la vie difficile, c'est plutôt le contraire... On fait tout pour le rendre heureux... Enfin, Tsumemasa a aussi précisé que son changement de comportement soudain était du en quelques sortes à ses sentiments, car s'il était aussi gentil aujourd'hui, et s'il lui avait demandé de lui pardonner, c'était parce qu'il voulait la rendre heureuse...

    « Tsumemasa, le grand, beau et riche OT5, qui est vénéré par toutes les filles de l'école, est tombé amoureux d'une pauvre petite jeune fille du nom de Rinako, qui est pauvre et petite au sens propre du terme en plus... »

    Rina s'assit par terre puis commença à dessiner dans le sable sans dire un mot... Enfin, c'était sa façon à elle de montrer qu'elle était entrain de « réfléchir », de « penser »... Car bon, à vrai dire... Rina n'a jamais aimé avoir des déclarations... En fait, on va dire que quand elle sait qu'une personne est tombé amoureuse d'elle... Et bien, elle se sent un peu triste et coupable à la fois... Triste, car elle se dit qu'elle ne pourra surement pas répondre à ses sentiments... Enfin, le coeur de la jeune fille est fermé depuis longtemps, très longtemps... Même pleurer pour de vrai, elle ne connait pas... Elle a arrêté de pleurer à l'âge de 6 ans... Depuis, plus aucune larme, aucune vraie larme... Donc voilà, aimer quelqu'un... Rina ne croit même pas en l'amour, alors comment est-ce qu'elle pourrait y arriver ? Donc on va dire qu'elle se sent un peu triste pour les autres... Puis elle se sent coupable parce qu'elle se dit qu'elle a bien du faire quelque chose qui ait attiré cette personne... Donc en gros, pour elle, tout ça est en partie de sa faute... Après un court moment, Rina se leva puis regarda Tsumemasa dans les yeux avant de se mettre à parler...

    « Mais j'arrive pas vraiment à comprendre... Qu'est ce que tu as pu aimer chez moi au juste ? C'est à peine si on me remarque dans la population de géant dans laquelle je vis... »

    En fait Rina se trouve vraiment très banale, vraiment très banale... M'enfin, après ça, Rinako ne savait pas vraiment quoi dire... Enfin, c'était assez soudain quand même... Bon, parce que quand ça concerne le sujet de l'amour, elle n'est pas très douée... Et surtout, elle ne fait pas attention à tout ces petits gestes... Enfin, elle n'est pas idiote non plus, parfois, elle fait semblant de ne pas voir ou de ne pas comprendre... M'enfin, quand même, en l'espace d'un instant, elle avait eu cette petite idée en tête... Comme quoi ce changement de comportement pourrait être du à ce sentiment stupide et affreux qu'on appelle l'amour... Mais elle se l'est vite enlevée de la tête... Enfin, Rina se disait plutôt que ça pouvait être un mauvais coup... Qu'il était entrain de préparer... Ou alors c'est qu'il culpabilisait tout simplement... Parce que bon, culpabiliser, elle connait... Rina a la mauvaise habitude de culpabiliser pour un rien ! J'ai cassé un vase à qui tient une personne, je culpabilise... Enfin, depuis quelques temps, elle essaye de contrôler ce côté de son caractère, et elle essaye de moins culpabiliser... Enfin bref, ce n'est pas le sujet... Rina se disait que peut-être, Tsumemasa culpabilisait autant qu'elle... Et qu'il voulait donc se faire pardonner, tout simplement, pour se sentir mieux... Mais bon, l'idée qu'il était amoureux d'elle... Là, maintenant, même s'il le lui a dit, elle n'arrive toujours pas à le croire... Enfin, comme est ce que ça peut arriver ? Votre pire ennemi vous avoue qu'il vous aime... Et en plus, ce n'est pas n'importe qui, c'est un des garçons les plus riches et les plus beaux de l'établissement dans lequel vous étudiez, il a beaucoup de pouvoir et surtout, beaucoup d'argent ! De plus, toutes les filles rêveraient de pouvoir passer rien qu'une soirée avec lui... Et là, à vous, une fille complètement « banale », pas riche, naine, à peine remarquable parmi la population de géant dans laquelle vous vivez... Il vous avoue qu'il vous aime...
Revenir en haut Aller en bas
Makimura Tsumemasa
| Débutant |
| Débutant |
Makimura Tsumemasa


Messages : 53
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
Localisation : Au restaurent, avec une femme merveilleuse .

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥   Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:57

    Tsumemasa regardait toujours Rinako droit dans les yeux . Il attendait . Quoi ? Il n’en savait trop rien . Une quelconque réponse ou réaction de la part de la demoiselle, si, mais laquelle ? Là était la véritable question . Est-ce que Rinako serait contente ? Certainement pas . Au contraire, elle serait sûrement frustré de cette nouvelle . Mais pourquoi ? Bon … Peut-être qu’au fond, elle n’y croyait tout simplement pas . Pensant justement que Tsumemasa lui jouait un de ses innombrables tours à la noix . Bref . Peut importe comment Rinako prendrait cette déclaration, Tsumemasa attendait patiemment la suite des choses .

    Rinako « Tsumemasa, le grand, beau et riche OT5, qui est vénéré par toutes les filles de l'école, est tombé amoureux d'une pauvre petite jeune fille du nom de Rinako, qui est pauvre et petite au sens propre du terme en plus ... »

    Comme il s’en avait douté, son interlocutrice ne le croyait pas . Le ton qu’elle avait prit en disait long et tout ce qu’elle avait dit affirmait ce que le nippon pensait quelques instants plus tôt . Il se passa une main dans les cheveux, accotant l’autre sur sa hanche, avant de voir Rinako prendre place au sol, sur le sable chaud . Le beau grand brun haussa les sourcils, se demandant pourquoi elle prenait le temps de s’asseoir en indien sur la plage pour dessiner pendant un moment pareil . Ne voulant pas trop la brusquer, pensant que cela était déjà un assez grand choc, Tsumemasa la laissa faire, repensant un peu à ses choses . Il lui avait enfin avouer … Ce qui était un bon début . Maintenant, il ne manquait plus qu’à convaincre cette dernière que tout ce qu’il venait de lui annoncer était la pure et simple vérité … Réfléchissant à comment il s’y prendrait, Tsumemasa laissa tomber ses bras le long de son corps avant de poser son regard sur l’horizon . Si le seul moyen de prouver ces sentiments à cette jeune demoiselle était de parcourir des milliers de kilomètre à la nage, Tsumemasa serait certainement prêt à le faire . Peut-être qu’il avait agit comme un crétin de première dans les premiers temps … Mais cela n’empêchait pas le fait qu’il était fou amoureux d’elle depuis el tout début et que, enfin, il avait décidé à se rattraper . Il n’est jamais trop tard comme on dit … Suffisait de savoir ce qu’en penserait Rinako . En parlant d’elle, celle-ci se releva, faisant face à Tsumemasa .

    Rinako « Mais j'arrive pas vraiment à comprendre ... Qu'est ce que tu as pu aimer chez moi au juste ? C'est à peine si on me remarque dans la population de géant dans laquelle je vis ... »

    Un minuscule sourire prit naissance sur la bouche du nippon . Celui-ci se massa la nuque avant de soupirer longuement, laissant vagabonder ses yeux d’encres sur les alentours .

    Tsumemasa « Tu me plais, c’es tout … Tu es belle, charmante et ça, même si tu as une tête de cochon haha … Je t’apprécie pour ce que tu es et, moi qui croyait ne jamais trouver la femme parfaite … Et bien je dois t’avouer que tu es au dessus de mes attentes … »

    Le beau brun reposa son regard sur la belle avant de lui esquisser un sourire sincère . Tout cela n’était aucunement des paroles en l’air, il le pensait vraiment, et seulement pour le faire comprendre correctement à Rinako, il l’affirma .

    Tsumemasa « Et je veux que tu saches que … Tout ce que je te dis en ce moment Rinako … Je le pense vraiment … Je n’ai plus l’intention d’agir comme un imbécile pour cacher mes sentiments … D’ailleurs, je m’en excuse encore une fois … Tout ce que je veux … C’est savoir si … »

    Ohh … La, ça se corsait un peu . Tellement que Tsumemasa était incapable de continuer ce qu’il voulait dire . Avant tout, il voulait réfléchir rapidement, pour être sûr et certain de ne pas faire d’erreur et, le plus important, être sûr et certain de ce qu’il désirait vraiment . Ce qu’il voulait, c’était elle, elle à ses côtés, comme rôle de petite amie … Il la voulait, rien de plus …Seulement … Elle, est-ce qu’elle le voulait lui ? Sûrement pas … De un, il ne l’aimait pas et de deux, il était beaucoup trop tôt pour penser déjà à toutes ces choses .

    Tsumemasa « Je voudrais savoir si tu serais prête a … M’endurer d’une différente façon …»

    Bon … Le message était passer indirectement, mais si Rinako était rapide sous les jeux de mots, il risquerait facilement de comprendre qu’il voulait faire d’elle sa petite amie . Il connaissait déjà la réponse … Mais Tsumemasa pouvait s’attendre à toute sorte de chose de la part de Rinako qui était parfois … Très surprenante . Et au pis, tant qu’elle lui demandait un temps pour réfléchir à tout cela, il serait heureux … Sachant que peut-être, un jour, il aurait une chance d’avoir Rinako à ses côtés …
Revenir en haut Aller en bas
Onô Rinako
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Onô Rinako


Messages : 948
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : OSEF 8]

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥   Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:53

    Tsumemasa « Tu me plais, c’est tout … Tu es belle, charmante et ça, même si tu as une tête de cochon haha … Je t’apprécie pour ce que tu es et, moi qui croyait ne jamais trouver la femme parfaite … Et bien je dois t’avouer que tu es au dessus de mes attentes … »

    Une tête de cochon ? Bon, c'est vrai que Rina ne se trouve pas très belle ni très spéciale... Mais bon, une tête de cochon... 'Faut quand même pas pousser le bouchon trop loin ! Rina se préparait à riposter quand elle s'arrêta... Bon, parce qu'on dit déjà que c'est malpoli de couper une personne quand elle parle... Puis les compliments qui ont suivi... Les compliments, Rina, elle adore ça... Même si ça la fait parfois rougir, et là, c'était le cas... On lui disait souvent qu'elle avait un caractère de feu, un caractère carrément insupportable, et qu'à cause de sa façon un peu bizarre de voir le monde, elle allait surement terminer seule... Savoir qu'elle était aux yeux de quelqu'un la femme parfaite, c'est vrai que ça lui faisait plaisir...

    Tsumemasa « Et je veux que tu saches que … Tout ce que je te dis en ce moment Rinako … Je le pense vraiment … Je n’ai plus l’intention d’agir comme un imbécile pour cacher mes sentiments … D’ailleurs, je m’en excuse encore une fois … Tout ce que je veux … C’est savoir si … »

    Bon, il dit qu'il le pense vraiment, mais il faut toujours vérifier hein ! La jeune fille le fixa pendant un long moment et examina bien son regard... Hmm... Ses yeux ne bougeaient pas partout... Il disait tout ça sans hésiter... Conclusion, il était sincère... M'enfin, après, il avoua qu'il n'avait plus l'intention d'agir comme un imbécile pour cacher ses sentiments et qu'il s'en excusait encore une fois... Tout ce qu'il voulait... C'était savoir si... Si quoi ? Enfin, il s'était arrêté là... Et cela inquiétait un peu la jeune fille... Le suspens, surtout dans les situations comme celle-ci... Bah elle aime pas trop ça...

    Tsumemasa « Je voudrais savoir si tu serais prête a … M’endurer d’une différente façon …»

    B
    on, comme Rina n'est pas complètement stupide, et qu'elle n'est pas née de la dernière pluie, elle a quand même réussi à comprendre... Hmm... A vrai dire... Bah en fait elle ne savait plus quoi dire hein... Enfin... Devenir sa petite amie... Rina avait une façon très spéciale de penser... L'amour, elle n'y croit pas vraiment... Puis bon, Tsumemasa était son pire ennemi il y a à peine quelques jours... Et en une soirée, il lui a avoué qu'il l'aimait et il lui a même demander de devenir sa petite amie... Bon, il faut avouer aussi que Rina s'est quand même un peu attachée à lui, mais pas jusqu'au point de l'aimer... Surtout qu'elle, son coeur, il est fermé... Enfin, on dit qu'elle a un coeur de pierre, mais c'est pour cette raison d'ailleurs qu'elle essaye du mieux qu'elle peut de se protéger, car un coeur de pierre, quand il est blessé, a du mal à guérir... Et les blessures restent gravés pendant très longtemps, comme sur de la pierre... M'enfin, il lui avait demandé avec un jeu de mot, alors elle allait lui répondre en faisant la même chose...

    « Si tu achètes à mon frère une voiture comme la tienne alors... Oui, j'y arriverais... Ton compte en banque va y passer, mais bon, je n'ai pas de prix, n'est ce pas ? »

    R
    ina afficha ensuite un petit sourire avant de lui faire un clin d'œil... En gros, c'était sa façon à elle de le prévenir... Que même si elle devient sa petite amie, elle ne l'aimera pas forcément, puis aussi, il devait savoir qu'avec une petite amie comme elle, en quelques temps seulement il allait être ruiné...
Revenir en haut Aller en bas
Makimura Tsumemasa
| Débutant |
| Débutant |
Makimura Tsumemasa


Messages : 53
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
Localisation : Au restaurent, avec une femme merveilleuse .

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥   Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 1:20

    Un malaise s’était installé aussitôt que Tsumemasa avait demandé, avec un certain jeu de mot inconscient, si elle, Ôno Rinako, voulait bien sortir avec lui . Il n’aurait jamais cru lui dévoiler son amour ce soir et encore moins pensé lui faire une telle proposition . Mais voilà que tout était sortit et qu’il ne pouvait plus revenir sur ses mots . D’ailleurs, pourquoi voudrait-il récapituler le tout mais, d’une différente façon ? N’était-ce pas ce qu’il désirait, être aux côtés de Rinako, la femme dont il était éperdument amoureux ? Oui, justement, c’était absolument ce qu’il voulait et ça, depuis un sacré bout de temps . Alors hors de question de revenir sur les faits . Bref . Sentant que le silence se prolongeait beaucoup trop, Tsumemasa s’attendait au pire, même s’il connaissait déjà la réponse de la nippone . Il ignorait pourquoi celui-ci ce compliquait la tête ainsi alors que la fille qui se tenait devant lui ne voulait rien savoir de lui . Il se torturait plus qu’autre chose en affrontant la réalité . Mais il n’y pouvait rien … Il l’aimait et, apparemment, l’amour rend aveugle .

    Rinako « Si tu achètes à mon frère une voiture comme la tienne alors ... Oui, j'y arriverais ... Ton compte en banque va y passer, mais bon, je n'ai pas de prix, n'est ce pas ? »

    Le sourire et le clin d’œil que lui envoya Rinako laissa Tsumemasa de froid, mais il ne le laissa pas paraître, essayant de contrôler le grain de colère qui s’intensifiait en lui . D’un côté, il était content car à présent, Rinako était tienne . Enfin, pas totalement, mais elle était sa petite amie . Mais d’un autre côté, savoir qu’elle se servait de lui pour l’argent et non pour l’amour l’irritait un peu . Il savait que cela ne changerait pas de si tôt, mais Tsumemasa n’était pas prêt d’abandonner de si tôt non plus . Il était arriver à son but principal, maintenant, il s’en fixait un second . Rendre Rinako amoureuse de lui . Ça, c’était une vraie mission des plus difficiles et ardues qu’il devrait affronter, mais le japonais se sentait à l’aise là-dedans . Avec ses dons de charmeurs et son romantisme, elle finirait par craquer . Enfin … Il l’espérait .

    N’ayant toujours pas reposer une seule fois son regard sur Rinako depuis qu’il lui avait fait sa proposition, Tsumemasa continua de fixer un point invisible à l’horizon, plus précisément le soleil . Celui-ci l’apaisait et, en ce moment même, il avait grandement besoin de calme pour ne pas exploser de joie, ainsi que d’éclater un léger mécontentement envers sa nouvelle petite amie . Après une fraction de seconde que les derniers rayons du soleil flattait le visage du nippon, celui-ci se tourna vers sa belle avant d’ancrer ses yeux à l’intérieur des siens .

    Tsumemasa « C’est tout ? »

    Tsumemasa savait très bien que, en disant cela, elle se servirait sûrement de cette porte ouverte pour demander un nombre incalculable de chose, alors le beau brun s’empressa de rajouter, question de l’empêcher de répondre « Oui » à sa question :

    Tsumemasa « Tu sais … Tu as beau te servir de moi comme ton propre portemonnaie, j’ai le droit de dire non à certain truc . Mais vas pour la voiture … Si c’est le seul moyen de te faire accepter …»

    Tsumemasa soupira longuement avant de lever ses yeux vers le ciel, affichant une petite moue découragée . Puis, par la suite, il prit la main de Rinako avec délicatesse pour commencer à marcher vers le restaurent, s’assurant d’un coin d’œil protecteur qu’elle ne souffrait pas en marchant puis, ne voulant pas trop la bousculer avec ses approches, il glissa ses doigts hors de siens pours les enfouir, encore une fois, dans ses poches .

    Tsumemasa « Et … Tu verras … Avec le temps, tu vas finir par tomber amoureuse de moi … Ça, c’est moi qui te le dis . »

    Un sourire malin vint naître sur les cerises du nippon avant que celui-ci ne regarde la belle japonaise à ses côtés . Il changea son sourire vilain pour un joyeux avant de regarder droit devant lui, le cœur battant . Lorsqu’ils arrivèrent à leurs tables, Tsumemasa tira la chaise de Rinako pour qu’elle puisse si asseoir confortablement avant de prendre, à son tour, place sur la sienne . Ils attendirent à peine quelques minutes avant que leurs repas, semblant des plus succulents, n’arrivent devant eux . Tsumemasa remercia le serveur avec un simple signe de tête et un sourire franc . Ensuite, avant de s’attaquer à la nourriture, le nippon ouvrit une bouteille de vin que l’homme en costume leur avait apporté, pour en servir au jeune couple . Lorsque leurs coupes fut moyennement remplient, Tsumemasa leva quelque son verre .

    Tsumemasa « Buvons à … Ma future pauvreté ! »

    Un léger rire se fit entendre la part du japonaise avec qu’il n’approche l’alcool de ses lèvres et n’y prenne une petite gorgée . Il se lécha la bouche sous ce somptueux goût fruité avant de regarder la brunette tout en prenant ses ustensiles entre ses mains .

    Tsumemasa « Alors dit moi … Comment je dois faire pour que tu tombe amoureuse de moi ? Si l’on exclu l’argent de côté, bien sûr … »

    Tsumemasa se mit à rire une seconde fois avant de commencer à manger tranquillement, curieux de savoir la réponse de Rinako …
Revenir en haut Aller en bas
Onô Rinako
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Onô Rinako


Messages : 948
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : OSEF 8]

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥   Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 2:46

    Tsumemasa « C’est tout ? »

    Une voiture, une voiture de sport, qui coûte les yeux de la tête, et qu'une personne normale ne peut pas s'offrir, c'est rien pour lui ? M'enfin, avant même que Rinako puisse répondre, l'OT5 s'empressa de rajouter...

    Tsumemasa « Tu sais … Tu as beau te servir de moi comme ton propre portemonnaie, j’ai le droit de dire non à certain truc . Mais vas pour la voiture … Si c’est le seul moyen de te faire accepter …»

    Quand Rinako entendit que c'était bon pour la voiture, c'est limite si elle n'avait pas commencé à crier tellement elle était joyeuse... Enfin, elle avait beau être radine, garçon manqué, avec un fort, voir un mauvais caractère pour certains... Rina peut être très gentille quand elle le veut... Rien qu'en pensant à la tête qu'allait faire son frère quand il allait savoir que Rinako... Enfin, le petit ami de Rinako, allait lui offrir une voiture qu'il ne pourrait jamais s'offrir même en ne mangeant rien pendant une année... M'enfin, déjà, quand ils allaient savoir que Rina avait maintenant un petit ami... Ça allait leur faire un choc quand même ! Surtout qu'ils n'y sont pas trop habitués... Bref, le jeune homme s'approcha ensuite de la jeune fille pour la prendre par la main puis se diriger vers le restaurant... Il retira ensuite sa main quelques minutes après puis se mit à parler...

    Tsumemasa « Et … Tu verras … Avec le temps, tu vas finir par tomber amoureuse de moi … Ça, c’est moi qui te le dis . »

    Rina le regarda puis afficha un sourire forcé sur son visage... Car bon, elle se connaissait assez pour savoir qu'il n'était vraiment pas facile de faire en sorte qu'elle soit amoureuse de quelqu'un... Bref, quand les deux japonais arrivèrent au restaurant, Tsumemasa tira la chaise de la jeune fille puisse s'asseoir, et mine de rien, ce petit geste, elle trouvait ça assez mignon... Bref, quelques minutes après, les plats finirent enfin par arriver... Ahh, avec toutes ces histoires, Rinako oublia même qu'elle avait faim ! Mais dès qu'elle vit ces différents plats, tous aussi succulents les autres que les autres, elle s'en rappela tout de suite ! Avant de commencer à manger, Tsumemasa ouvrit une bouteille de vin puis servit la jeune fille et se servit lui même avant de lever son verre...

    Tsumemasa « Buvons à … Ma future pauvreté ! »

    B
    on, ça le faisait rire, et il disait surement ça pour plaisanter... Mais c'est vrai qu'avec une fille comme Rinako, on ne peut jamais être sûr de rien... Donc en gros, il y a des risques pour que ça puisse arriver...

    Tsumemasa « Alors dit moi … Comment je dois faire pour que tu tombe amoureuse de moi ? Si l’on exclu l’argent de côté, bien sûr … »

    R
    ina prit son verre puis commença à réfléchir tout en regardant les vagues, au loin... En fait, elle même, elle ne savait pas comment est ce que les autres devaient faire pour qu'elle puisse tomber amoureuse... Enfin, le problème, c'est que l'amour, elle n'y croyait pas vraiment... Après un petit moment, elle se retourna vers Tsumemasa pour lui répondre...

    « Moi même je ne sais pas comment on doit faire pour que je puisse tomber amoureuse... En fait, je ne suis jamais tombée amoureuse de toute ma vie... L'amour, je n'y crois pas vraiment... Et mon cœur, je l'ai fermé en quelques sortes... Donc voilà, sérieusement, j'en sais rien... M'enfin, trêve de bavardage, j'ai faim moi ! »

    R
    inako ne savait pas par quoi commencer, il y avait tant de plats, et ils avaient tous l'air très délicieux ! M'enfin, elle décida de commencer par la pizza, qui fut suivie des sushis et des makis... Mais elle s'arrêta un moment, car elle commençait à avoir un peu mal au crâne... Bon, au début, elle ne savait pas trop ce que c'était, mais quand elle s'en rendit compte, c'était déjà trop tard, son verre était complètement vide... Elle buvait sans vraiment s'en rendre compte... Elle discutait, buvait encore, puis mangeait et buvait encore... Enfin, elle avait surement du oublié que c'était du vin, pas de l'eau... En fait, l'alcool, même à très petite dose, a des effets bizarres sur Rinako... Ça la transforme directement en zombi, et c'est ce qui était entrain d'arriver... Juste un p'tit somnifère l'avait transformé en mort vivant, alors ça... Bref, la jeune fille lâcha son couteau et sa fourchette d'un coup, puis elle leva son doigt d'une façon assez bizarre, comme si elle n'avait pas assez de force... Ou plutôt, comme si elle était bourrée...

    « Tu m'excuseras... Mais j'vais faire un petit somme... Réveille moi dans 10 minutes... »

    E
    t juste après cette phrase... Enfin, si on peut appeler ça une phrase ! Bref, elle s'endormit... Bon, parce que la fatigue, plus l'alcool et les effets que ça a sur elle... Si ses parents la voyaient dans cet état, ça allait être une vraie catastrophe... Ils savent que quand elle est comme ça, c'est pas pour rien, c'est à cause de l'alcool... Vous croyez peut-être qu'elle va dormir toute la nuit ? Ça n'arrivera surement pas, car plusieurs fois, elle se réveillera pour raconter n'importe quoi... Enfin, n'importe quoi, mais c'est ce qu'elle a quand même sur le cœur... Bref, et après, elle finira par se rendormir pour se réveiller encore une heure plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Makimura Tsumemasa
| Débutant |
| Débutant |
Makimura Tsumemasa


Messages : 53
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
Localisation : Au restaurent, avec une femme merveilleuse .

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥   Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:13

    Rinako « Moi même je ne sais pas comment on doit faire pour que je puisse tomber amoureuse ... En fait, je ne suis jamais tombée amoureuse de toute ma vie ... L'amour, je n'y crois pas vraiment ... Et mon cœur, je l'ai fermé en quelques sortes ... J'ai souvent vu mes amies souffrir, à cause de leurs petits amis ou autres ... Et ça m'a carrément dégouté de ça ... Donc voilà, sérieusement, j'en sais rien ... M'enfin, trêve de bavardage, j'ai faim moi ! »

    Pendant tout le temps qu’elle parlait, Tsumemasa avait arrêté de manger, l’écoutant attentivement pour cueillir le plus d’information possible mais … Finalement, il n’avait toujours pas de réponse brève, seulement des … Comment dire ? De nouveaux obstacles à franchir . Au moins, il était mit en garde que cela se montrerait plus dur que prévu . Mais Tsumemasa adorait le challenge et là, c’était tout ce qu’il avait . Une aventure à poursuivre . Bref . Regardant sa belle se mettre à manger, cela donna le goût du nippon de continuer son assiette . Un franc silence s’installa pendant que les deux asiatiques dégustèrent leurs repas jusqu’à ce que Rinako ne lève difficilement son index dans les airs, ce qui attira l’attention du beau brun .

    Rinako « Tu m'excuseras ... Mais j'vais faire un petit somme ... Réveille moi dans 10 minutes ... »

    Hein ? Mais ou elle allait faire un petit somme ? Regardant toujours Rinako, avec un sourcil haussé, Tsumemasa entre ouvrit la bouche lorsqu’elle ferma les paupières et … S’endormit . Là, ce fut ses deux sourcils qui se arquèrent . Il avala sa dernière bouchée avant de poser silencieusement ses ustensiles tout en regardant autour . Lorsqu’il vit le serveur, il lui demanda de préparer une nappe sur le sable de la plage, au bord de la mer, et de transporter toute leur nourriture là-bas . Ainsi, si Rinako désirait se reposer, au moins, elle ne finirait pas la tête dans son souper . Bref . Pendant que deux hommes déménageaient le tout sans faire le moindre bruit, Tsumemasa se leva et s’approcha de Rinako . Un petit sourire traversa ses lèvres, la trouvant un peu bizarre, mais terriblement mignonne, avant qu’il ne s’empare de la nippone, la prenant comme une princesse dans ses bras . Il marcha calmement jusqu’à leur nouvelle "table" avant de remercier le serveur qui revenait vers le restaurent. Celui-ci regardait Rinako avec un drôle d’air. Tsumemasa le rassura, lui expliquant qu’elle n’était qu’endormit, ce qui amplifia l’air étrange de l’homme. Le nippon ne s’en préoccupa pas plus longtemps. Au contraire, il posa avec délicatesse sa nouvelle petite amie sur la nappe, tassant les assiettes ainsi que les ustensiles un peu plus loin, avant de prendre place aux côtés de la belle. Il croisa ses bras derrière sa tête avant de regarder Rinako paisiblement. Dire que pour Rinako, cela lui prenait à peine 30 secondes pour s’endormir alors que, quant à lui, cela lui prenait plus d’une demi-heure… Contemplant toujours la beauté de Rinako, Tsumemasa tendit calmement un bras vers elle pour caresser, de son pouce, la joue de cette dernière. Il esquissa un nouveau sourire sur ses lèvres avant de voir que les yeux de la nippone ne commence à cligner. Il laissa glisser ses doigts le long de menton de Rinako avant de ramener son bras contre son corps.

    Tsumemasa « Alors princesse… Tu t’es… Bien reposée ? »

    Tsumemasa se mit à rire mignonnement avant de s’accoter sur un bras, de côté, surélevant le haut de son corps pour regarder Rinako de haut.

    Tsumemasa « Ça t’arrive souvent de t’endormir comme ça? Tu sais… Ça m’a fait peur sur le coup… Et bon je crois que c’est normal car, faire une sieste en plein repas… C’est pas commun chez moi… »

    Le nippon se mit à rire de nouveau avant de regarder autour d’eux.

    Tsumemasa « Je nous est fait transporter ici… Histoire que tu dormes un peu mieux… Alors si tu veux te reposer encore un peu… »

    Tsumemasa afficha un petit sourire sincère, lui prouvant que cela ne lui dérangeait en rien si elle se mettait à dormir une seconde fois. Il se redressa un peu plus et étira son bras, se rapprochant de Rinako, avant de prendre un morceau de sa nourriture et de le manger. Il avala le tout avant de se recoucher tranquillement. Il plongea son regard dans celui de sa nouvelle bien-aimée avant de sourire.

    Tsumemasa « Alors à présent il nous faut… Une voiture pour ton frère… Un pays inconnu dans lequel on pourrait avoir nos vacances et aussi… Un bébé.»

    Tsumemasa se mit à rire avant de se redresser une seconde fois et de prendre un autre morceau de nourriture…
Revenir en haut Aller en bas
Onô Rinako
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Onô Rinako


Messages : 948
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : OSEF 8]

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥   Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:39

    Bon, comme prévu donc, elle s'endormit juste après avoir dit cette petite phrase... Quand elle boit, rien qu'un tout p'tit peu, Rinako a beaucoup plus de facilité à dormir que d'habitude... En fait, en temps normal, la nuit, au lieu de vider sa tête et de dodoter, Rinako se met à penser à tout et à rien, ce qui l'empêche d'être tranquille et de dormir donc... L'alcool, ça agit un peu comme un somnifère sur elle, mais ça, ni Tsumemasa ni les autres n'avaient l'air de l'avoir compris... On pouvait le deviner grâce à la façon dont ils la fixaient... M'enfin, le jeune OT5 finit par comprendre qu'elle faisait juste un petit somme, rien de grave, mais le serveur, lui, non... Bref, peu importe ! Tsumemasa s'approcha de la jeune fille puis la porta jusqu'à la plage pour qu'elle puisse continuer de dormir paisiblement là bas, pendant que les autres ramenaient les plats... M'enfin, quelques minutes après, Rinako sentit quelque chose sur sa joue, ce qui l'a fit cligner un peu des yeux avant de les ouvrir complètement, mais ce n'est pas pour autant que l'effet de « l'alcool » est parti...

    Tsumemasa « Alors princesse… Tu t’es… Bien reposée ? »

    A cette question, Rinako ne sut pas quoi répondre... Normal, elle était encore trop bizarre pour pouvoir dire quoi que ce soit, et ça allait durer, malheureusement... La jeune fille resta immobile tout en écoutant ce que disait le jeune homme...

    Tsumemasa « Ça t’arrive souvent de t’endormir comme ça? Tu sais… Ça m’a fait peur sur le coup… Et bon je crois que c’est normal car, faire une sieste en plein repas… C’est pas commun chez moi… »

    Souvent ? Non, ça ne lui arrive pas souvent, elle n'est pas du genre à faire des siestes au milieu des repas, mais quand elle boit une seule goutte d'alcool, ça arrive... Tout ce qui contient de l'alcool, ça l'achève, même des bonbons, des chocolats, n'importe ! Si ça contient de l'alcool, alors c'est une vraie catastrophe...

    Tsumemasa « Je nous est fait transporter ici… Histoire que tu dormes un peu mieux… Alors si tu veux te reposer encore un peu… »

    Dormir ? Hmm, pas tout de suite... Quand Rinako est dans cet état, enfin, quand elle a un peu bu, elle ne s'endort pas tout de suite... Elle fait des petites siestes à chaque fois, mais elle se réveille pour dire quelques trucs avant de se rendormir de nouveau... Enfin, en quelques mots, impossible de passer une nuit tranquille avec elle quand elle a touché à l'alcool....

    Tsumemasa « Alors à présent il nous faut… Une voiture pour ton frère… Un pays inconnu dans lequel on pourrait avoir nos vacances et aussi… Un bébé.»

    Hmm... Bébé... Mine de rien, cela lui inspirait quelque chose, à Rinako... Bébé était synonyme à mariage, mariage à mari, mari à homme, homme à infidèle, idiot, et toute une panoplie de mots péjoratifs... Enfin, quand ça concerne le sujet des hommes, Rinako n'est pas toute douce non plus... Elle dit la vérité, comme ça, en face, et c'est pire quand elle a touché à l'alcool car là, c'est carrément la vérité et seulement la vérité... Bonne chose pour certains, mais mauvaise chose pour elle... Rina n'a pas l'habitude de dire ce qu'elle a sur le cœur, elle préfère souvent le garder pur elle, mais dans ce genre de situation, elle lâche souvent tout... La jeune fille se redressa un peu puis se leva finalement... Enfin, elle avait du mal à tenir debout mais rien de trop grave, au pire, elle tombera sur du sable et c'est tout...

    « Bébé... Mariage... Mari... Homme... Bouh ! Toute relation se finit... En véritable Fiasco... De nos jours... A quoi ça sert, au juste... De tomber amoureuse... Si c'est pour souffrir... Hein ? »

    Bon, comme Rina n'arrivait pas vraiment à tenir debout, elle finit par s'écrouler au sol, mais rien de trop grave, elle se retrouva juste sur du sable ce qui amortit sa chute... Elle se redressa ensuite, comme si de rien n'était, elle resta assise puis elle fixa les vagues et reprit la parole...

    « Moi... J'pense... Que question logique... 'Faudrait pas tomber amoureux... Ni avoir des enfants... La population humaine... Finira par disparaître... Alors autant... En finir... Maintenant... Enfin, y en a... Qui ont de la chance... La vie... Leur sourit... Mais moi.... 'Vaut mieux que je me cache... Et que je me protège... Tant qu'il est encore... Temps... Avec ma poisse... Une relation... Amoureuse... Ça risque pas... D'être beau... A voir... En plus... J'suis même pas une vraie... Femme... Tomboy... Caractère... Pas super... Qu'est ce qu'on... Pourrait aimer... Chez moi... Au juste ? »

    En fait, la discussion de tout à l'heure, ou plutôt, la déclaration de Tsumemasa l'avait marqué, et ça lui était resté en tête... Rina se leva puis se dirigea vers le jeune homme... Il était couché sur son dos ? Tant mieux, ça allait lui faciliter les choses... La jeune fille s'assit sur son ventre comme elle le fait si souvent avec son grand-frère avant de le tirer par le col puis de dire d'une voix assez bizarre, comme tout à l'heure quoi...

    « Toi... T'as pas... Intérêt... A faire souffrir... Mon autre moi ! »

    Bon, mon autre moi... 'Faut la comprendre aussi, elle est intelligente tout le temps... Enfin, je crois ? Bref, donc parfois, quand elle en a l'occasion, elle a des moments de folie, et elle dit n'importe quoi.. Rina le lâcha ensuite d'un coup puis se leva et alla juste à côté de lui, elle s'endormit ensuite sur son bras tout en ayant un autre sur lui... Enfin, il y a certaines habitudes qu'on ne perd pas... Quand Rina est en colère ou triste, elle va souvent voir son grand-frère pour se plaindre, puis ensuite, elle finit par s'en dormir en utilisant son bras comme oreiller...
Revenir en haut Aller en bas
Makimura Tsumemasa
| Débutant |
| Débutant |
Makimura Tsumemasa


Messages : 53
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
Localisation : Au restaurent, avec une femme merveilleuse .

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥   Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 3:20

    Rinako « Bébé... Mariage... Mari... Homme... Bouh ! Toute relation se finit... En véritable Fiasco... De nos jours... À quoi ça sert, au juste... De tomber amoureuse... Si c'est pour souffrir... Hein ? »

    Tsumemasa s’était subitement assit en voyant sa nouvelle petite amie essayer de redresser sur ses deux jambes. Dans son état hors du commun, mais très amusant à regarder, le nippon avait peur que celle-ci ne se blesse accidentellement. Alors le réflexe qu’il avait eu en s’assoyant rapidement fut pour mettre ses bras près de Rinako, prêt à l’attraper n’importe quand en cas de danger, mais celle-ci s’éloigna un peu, plus à la porter de Tsumemasa. Celui-ci la regarda donc longuement, réfléchissant à ce qu’elle venait de dire. Lorsqu’il avait parlé de bébé, c’était pour faire allusion au chien qu’ils étaient supposés s’acheter directement le lendemain. Ne se souvenait telle pas de l’affreux mensonge qu’ils avaient tous deux bâtit lors d’une scène des plus touchantes? Qu’ils devaient partir en voyage – pour son nouveau travail - avec un petit garçon – chien - au nom de Seiji? Était-ce l’alcool qui agissait ainsi sur Rinako pour tout lui faire oublier cela? Ainsi que lui faire l’effet de somnolence et l’effet des jambes molles? Car et oui, comme prévu, celle-ci s’écrasa sur el sol. Tsumemasa n’avait même pas eu le temps de faire quoi que ce soit qu’elle s’était déjà redressée.

    Rinako « Moi... J'pense... Que question logique... Faudrait pas tomber amoureux... Ni avoir des enfants... La population humaine... Finira par disparaître... Alors autant... En finir... Maintenant... Enfin, y en a... Qui ont de la chance... La vie... Leur sourit... Mais moi.... Vaut mieux que je me cache... Et que je me protège... Tant qu'il est encore... Temps... Avec ma poisse... Une relation... Amoureuse... Ça risque pas... D'être beau... À voir... En plus... J'suis même pas une vraie... Femme... Tomboy... Caractère... Pas super... Qu'est ce qu'on... Pourrait aimer... Chez moi... Au juste ? »

    « Tout… » C’est ce qu’aurait répondu Tsumemasa s’il aurait eu la faculté de répondre, mais à la place de cela, il se contenta d’afficher un petit sourire. Elle croyait vraiment que, lorsqu’il avait parlé de bébé, et bien c’était parce qu’il en désirait réellement un. Peut-être aurait-il dû préciser qu’il faisait allusion au chien? Oui, cela aurait été fort mieux. Mais au moins, avec son erreur, cela lui aura permit d’en apprendre plus au propos de sa petite copine. Et décidément, celle-ci semblait vraiment convaincue que l’amour n’était que souffrance et injustice. Alors encore une fois, Tsumemasa se promit de faire le plus d’effort possible pour lui faire changer d’idée! Tout en se recouchant sur le dos, Rinako se releva. Tsumemasa la regarda, un peu inquiet, avant qu’elle ne s’assoit sur son ventre. Le nippon fut assez surpris de… Cette acte, mais il ne pu s’empêcher de sourire lorsque al belle l’attrapa par le col. Toujours aussi directe, rapide et franche, même dans ce drôle d’état.

    Rinako « Toi... T'as pas... Intérêt... A faire souffrir... Mon autre moi ! »

    Sur ce, elle lâche le col du garçon avant de se coucher à ses côtés, se rendormant aussitôt. Tsumemasa entre ouvrit la bouche avant d’esquisser un sourire.

    Tsumemasa « Je te le promet… »

    Il savait que celle-ci était déjà entrain de roupiller, mais au moins, il avait fait une promesse et pour lui, les promesses c’étaient fatales. Alors il n’avait aucune raison de briser cette dernière. Surtout qu’elle s’agissait de Rinako! Délicatement, il commença à jouer dans les cheveux de la belle avant de fermer les yeux et de humer la bonne odeur de la nature. En ce moment, il était comble. Combler de bonheur. Il était près de la femme qu’il aimait, sur une plage ou le soleil était pratiquement couché à l’horizon, laissant voir que de légers filaments rosés ici et là parsemé le ciel bleu sombre… En plus, ils étaient installés sur le bord de la mer… Avec de la nourriture en plus. Que demander de plus? Pour Tsumemasa, rien… Il était content! Bref. Le japonais vint embrasser el front de la belle avant de rouvrir les yeux, contempler les alentours, refermer ses paupières et… Piquer un petit somme à son tour.

    Lorsqu’il se réveilla, ses bras étaient passé autour de la taille de la nippone et cette dernière était dos à lui, coller contre son corps. Le beau brun cligna des paupières avant de se décoller tranquillement. Le soleil était complètement couché, les étoiles avaient prit place dans le ciel et… Il n’y avait plus de nourriture près d’eux. Seule la nappe était toujours présente sous eux. Combien de temps avaient-ils dormit? Et Rinako n’avait-elle pas quelque chose de prévu après souper? N’en avait-elle pas parlé avant que Tsumemasa réussisse à la convaincre de tout de même venir souper avec lui? Le beau jeune homme ne s’en souvenait plus, mais il ne désirait pas attirer des ennuis à sa petite amie. Tranquillement, il s’assit, s’étira, se leva et contourna la belle pour s’accroupir près d’elle. Il la poussa mignonnement de l’index pour la réveiller tout en regardant la montre sur son autre bras.

    Tsumemasa « Hey… Je me suis endormit moi aussi… Il est pratiquement 8h30… On a dormit… Longtemps… Et t’avais pas quelque chose de prévu ce soir?»

    Tsumemasa pencha la tête sur le côté avant de prendre un air interrogateur. Il était vrai que, si Rinako avait réellement quelque chose de prévu, en ce moment, elle était en retard. Il pouvait allez là porter tout de suite, mais dans son état, il ne savait pas trop si elle serait okay pour ce dont elle avait besoin de faire. Bref. Tsumemasa caressa une seconde fois la joue de la belle avant de l’aider à s’asseoir. Il enleva un peu de sable qui s’était incruster dans les cheveux de la nippone avant de lui sourire tendrement. Il replaça aussi un peu al robe de la demoiselle, elle qui était entrai de se dévêtir sans le faire exprès. Elle devait bouger beaucoup pendant son sommeil pour être ainsi!

    Tsumemasa « Alors euhm… Tu veux que je te ramène chez toi? Ou à l’endroit ou tu voulais te rendre?»
Revenir en haut Aller en bas
Onô Rinako
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Onô Rinako


Messages : 948
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : OSEF 8]

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥   Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 4:29

    Bref, après ce petit discours « bizarre », la jeune fille finit par s'endormir paisiblement... Et cette fois, elle s'endormit pour de bon ! Enfin, quand Rina est dans cet état, le sommeil lui vient très facilement, et en plus, on peut dire qu'elle dort assez bien... Un sommeil profond, un peu trop profond même, car il est assez difficile de la réveiller par la suite... M'enfin, une chose était sûr, le jeune nippon qui était à côté d'elle n'allait pas bien dormir lui... Rinako rêve beaucoup la nuit, elle fait des cauchemars, elle bouge, elle parle et elle frappe même parfois ! Oh là là, toutes les baffes que se sont reçus les membres de famille... Enfin, il n'y a pas que les membres de sa famille si on y réfléchit bien... Un jour, Rina et une de ses amies sont parties camper à la montagne, sauf que bon, la nuit, quand on entend des bruits partout, quand on a l'impression d'être observé et quand on a l'impression d'entendre des loups partout aussi... Bah on panique quoi ! Surtout qu'en plus, cette jeune fille a horreur des insectes en tout genre, il ne faut pas l'oublier ça, et ce qu'il y a dans la nature, c'est les insectes... Des petites bébêtes nuisibles et insupportables qui nous pourrissent nos journées... Les mouches, par exemple ! Bouhh, y en a partout, y en a trop ! A chaque fois, quand on veut manger, y a carrément une attaque ! Enfin, surtout pendant les piques-niques hein... Un rassemblant, certaines viennent de droite, d'autres d'à gauche... Bref, de partout quoi ! Mais là, je m'écarte un peu du sujet... Donc voilà, elle et son amie ont fini par avoir peur en fait, donc elles ont décidé de dormir l'une à côté de l'autre, c'est plus rassurant comme ça... Sauf que cette pauvre amie a surement passé une des pires nuits de toute son existence... Quand on panique juste avant de dormir et quand on visualise des images ou des photos pas très joyeuses quoi, après, on fait des cauchemars... Et quand Rinako fait des cauchemars, il lui arrive de frapper... Mais bon, ça, ça arrive parfois, que ce soit avec des cauchemars ou pas...

    Donc Rina s'endormit, mais elle fit un rêve bien bizarre quand même... Enfin, de toute façon, il faut l'avouer, la plus part des rêves de la jeune fille sont bizarres, ils sont rarement normaux... Des bananes qui dansent la macaréna, une pizza géante qui essaye de l'écraser... Mais bon, aujourd'hui, c'était un Alice aux pays des merveilles made in Rinako... Un rat à la place du lapin, une sorcière à la place de la reine, toute une histoire quoi, un film refait ! Bon, bien sûr, il y a certaines choses qui sont restés, comme le biscuit qui rend petit et grand là, sauf que pour elle, c'était un gros gâteau au chocolat... Et on peut dire qu'elle en a quand même abusé pendant le rêve... Ah oui, il y a eu aussi du vin ! Elle pouvait en prendre, mais elle a préféré ne pas y toucher... Tant mieux ! C'est surement elle intérieur qui n'a pas voulu qu'elle soit bourrée dans un rêve aussi en plus de la réalité... Bref, donc tout un scénario hein... M'enfin, à un moment, la jeune fille sentit quelque chose la pousser, mais rien de très fort, donc elle n'y prêta pas trop attention et elle continua tranquillement sa sieste... Je vous l'avais dit, non ? Que quand elle dort en étant bourrée, elle ne se réveille pas facilement... Bah maintenant, va falloir vous débrouillez hein !

    Bon, après le petit doigt qui l'a poussé, Rina sentit ensuite une main sur sa joue... Eh ben, ça évolue ! Hmm, brefeuh ! Tsumemasa aida, ou plutôt tira un peu la jeune fille pour qu'elle puisse s'asseoir normalement, puis il a essayé d'enlever le sable qui s'est incrusté dans les cheveux de la jeune fille, il a aussi replacé un peu sa robe, car c'est vrai que comme elle a beaucoup bougé dans son sommeil... Bon, sa robe ressemblait plus à une mini mini mini jupe qu'autre chose maintenant... Rina se frotta la tête un moment, ne comprenant pas trop ce qui était entrain de se passer, mais ça n'allait pas tarder...

    Tsumemasa « Hey… Je me suis endormit moi aussi… Il est pratiquement 8h30… On a dormit… Longtemps… Et t’avais pas quelque chose de prévu ce soir?»

    8h30 ? Mais c'est une vraie catastrophe alors ! Oulala ! Ses parents allaient lui faire passer un savon ! Ils allaient surement l'engueuler ! Enfin, au pire, elle pourra toujours compter sur son grand-père et sa mère pour la défendre, mais ça allait être chaud quand même... Quand Rina entendit l'heure, elle sursauta carrément et se leva aussi rapidement que l'éclair...

    Tsumemasa « Alors euhm… Tu veux que je te ramène chez toi? Ou à l’endroit ou tu voulais te rendre?»

    « Je dois rentrer tout de suite ! Tout de suite tout de suite tout de suite ! Ahh mon dieu ! J'vais me faire engueuler par mon père, ça va pas être beau à voir x.x »
Revenir en haut Aller en bas
Makimura Tsumemasa
| Débutant |
| Débutant |
Makimura Tsumemasa


Messages : 53
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
Localisation : Au restaurent, avec une femme merveilleuse .

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥   Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 3:18

    Rinako « Je dois rentrer tout de suite ! Tout de suite tout de suite tout de suite ! Ahh mon dieu ! J'vais me faire engueuler par mon père, ça va pas être beau à voir »

    Tsumemasa esquissa un petit sourire en coin en voyant la nervosité prendre possession du corps de Rinako. Il se leva tranquillement et tendit une main amicale à la belle nippone pour la soulever de terre. Ensuite, il courba son dos pour ramasser la nappe d’une main. Puis, lorsqu’il fut redressé, il glissa délicatement ses doigts entre ceux de Rinako avec sa main libre pour entreprendre aussitôt une marche vers le restaurant. Lorsqu’ils arrivèrent à l’intérieur de celui-ci, Tsumemasa rendit la nappe à un serveur et alla payer le souper à la caisse. Ce fut après une dizaine de minutes que les deux jeunes asiatiques réussirent à s’asseoir dans la voiture. Après les rapides explications de Rinako pour se rendre à destination, Tsumemasa s’empressa de démarrer le moteur de sa voiture et de peser sur le gaz. Plusieurs minutes s’écoulèrent avant qu’ils n’arrivent enfin devant la demeure de Tsumemasa. Celui-ci analysa rapidement la maison de la famille Ôno avant qu’un sourire ne s’imprime sur ses lèvres et ça, pour une raison qu’il ignorait. Avant que Rinako ne quitte la voiture, Tsumemasa éteignit le moteur de son automobile puis il laissa glisser ses mains sur son volant, les stoppant sur ses cuisses.

    Tsumemasa « Alors euh… Demain matin à 10h30, je viendrai te chercher pour qu’on aille… Chercher le bébé… Enfin le chien… Ce dont je parlais tout à l’heure mais que tu a compris… D’un véritable enfant… »

    Le garçon laissa entendre un petit rire amusé avant qu’il ne se masse la nuque. Il inspira profondément avant de regarder Rinako. Il la contempla rapidement avant de se rappeler qu’elle n’aimait pas trop cela et que, en plus, elle était déjà en retard.

    Tsumemasa « Donc je serai là demain matin… Soit prête hein! »

    Un second rire vint entamer la suite de sa phrase. Puis, doucement, Tsumemasa se pencha vers Rinako pour l’embrasser… Sur la joue. Il ne voulait pas la brusquer, au contraire, il voulait attendre que ce soit elle qui désire l’embrasser, et non le contraire! Peut-être souffrirait-il… Mais cela n’était pas nouveau chez lui… Alors amplifier son mal n’était pas très grave. Il était tolérant et patient… Bien qu’il avait énormément hâte de goûter une seconde fois aux lèvres de sa nouvelle petite amie…

    Tsumemasa redémarra son moteur, attendit que Rinako sorte de la voiture et referme la portière derrière elle, avant de se pencher vers la fenêtre du passager, ouvrant celle-ci. Il haussa le ton de sa voix pour que Rinako, qui s’éloignait de plus en plus, puisse entendre.

    Tsumemasa « Bonne nuit princesse… Rêve pas trop à moi… »

    Tsumemasa se remit à rire avant de refermer la vitre et de commencer à se diriger vers son chez soi. Assit confortablement dans le creux de son siège, Tsumemasa ne pu s’empêcher de sourire, content d’avoir enfin réussit ce qu’il désirait depuis un sacré bout de temps… Être le petit ami d’une femme merveilleuse…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥   Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» « Onô Rinako Links ♥ »
» La Lassitude Me Tue ... [ Ôno Rinako ]
» Only you and me... And the baby! [Rinako] ♥
» Miam et sourire commercial. [Rinako]
» Même pas fait exprès !! [Rinako ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I H O N T E I S A I ™ :: • Teisai School • :: Gymnase-
Sauter vers: