N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Nihon Teisai! Ouverture du forum le 30 Mai 2oo9!! ♥️
N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on ris ♥️
Le forum est en relancement !! Merci de nous aider à faire un peu de publicité ^^
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Only you and me... And the baby! [Rinako] ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makimura Tsumemasa
| Débutant |
| Débutant |
Makimura Tsumemasa


Messages : 53
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
Localisation : Au restaurent, avec une femme merveilleuse .

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Only you and me... And the baby! [Rinako] ♥ Empty
MessageSujet: Only you and me... And the baby! [Rinako] ♥   Only you and me... And the baby! [Rinako] ♥ Icon_minitimeVen 14 Aoû - 3:40

    Aussitôt que Tsumemasa avait mit les pieds à l’intérieur de sa maison, il s’était enfermé dans sa chambre, se remémorant du début jusqu’à la fin sa soirée mémorable avec sa nouvelle petite copine. Ce fut qu’après une bonne heure, étendu sur son lit, l’air de rien, qu’il décida de se changer en pyjama, de manger encore un petit quelque chose pour calmer son ventre – toujours - affamé, de se laver les dents et de roupiller pour le reste de la nuit. C’est donc vers 8h45 qu’il se réveilla. Heureusement, il n’avait pas passé tout droit l’heure fixé pour allez chez Rinako, ce qui l’aurait vraiment rendu mal à l’aise et honteux. Bref. Le nippon ne perdit pas son temps. Dès que son gros orteil effleura le sol, Tsumemasa s’enfouit dans la chambre de bain. Il prit une bonne douche, se sécha lorsqu’il eu terminé, et s’habilla proprement avec des vêtements zens et décontractés. Par la suite, il alla manger un bon bol de céréale devant la télévision, regardant les nouvelles pour voir s’il annonçait une belle journée, avant de faire son peu de vaisselle, de se laver les dents, et de se diriger vers le téléphone que composait l’nue des parties de l’immense maison dans laquelle il habitait. Il appela son garagiste, lui demandant gentiment qu’il lui trouve une voiture identique à la sienne pour que, dans les 10 prochaines minutes, elle soit prête à être acheté. Heureusement, le monsieur avec qui il faisait conversation au téléphone lui affirma qu’il avait justement un model comme le sien en stock, mais pas de la mère couleur, ce qui ne dérangeait en rien Tsumemasa. Tant qu’il avait al voiture, tout était parfait. Bref…

    À peine une quinzaine de minutes plus tard, le beau jeune homme débarqua chez son garagiste. Il lui confia sa voiture pour le restant de la journée en échange de la nouvelle. Bien sûr, il paya cette dernière avec sa carte… Tout ça avant de remercier le vendeur et de se diriger… Directement chez Rinako. Il était pratiquement 10h00… Il arriverait quelques minutes en retard… Mais la voiture compenserait le tout. Lorsque le beau jeune homme arriva dans la cours de la famille Ôno, Tsumemasa sortit de l’automobile, enfouit les clés dans ses poches, et se dirigea d’un pas assuré vers la demeure de sa belle. Lorsqu’il arriva à proximité de la porte de celle-ci, il sonna et attendit patiemment qu’on vienne lui ouvrir. Ce fut Rinako qui ouvrit. Il lui esquissa un jolie sourire avant de sortir les clés de sa poche gauche et les tendre à Rinako.

    Tsumemasa « Comme prévu… Ton frère à une nouvelle voiture… Contente? »

    Tsumemasa agrandit son sourire avant de se pencher vers la belle et de stopper net lorsqu’il vit quelqu’un apparaître derrière la nippone. Lui qui s’apprêtait à l’embrasser sur la joue, tout d’un coup, il décida de se redressa correctement avant d’affronter les yeux d’un homme d’âge mûr. Sûrement le père de la jeune fille. Lui avait-elle dit que, décidément, elle avait un petit ami? Tsumemasa l’ignorait, mais il préférait ne pas trop brusquer les choses, surtout avec un parentsdans les parages. Donc, reprenant le contrôle de soi-même, Tsumemasa se pencha poliment devant l’homme pour faire ses salutations.

    Tsumemasa « Bonjour monsieur Ôno. Je m’appel Tsumemasa, Makimura Tsumemasa. Je suis le pe… Le… »

    Brouille ~
    Tsumemasa ne savait toujours pas si Rinako avait dit à ses parents qu’elle sortait avec lui, alors si ce n’était pas le cas, Tsumemasa préférait se taire pour ne pas lui attirer des ennuis. Donc, incertain, il tourna sa tête vers Rinako, yeux remplit de points d’interrogations. C’était à elle de dire la suite des choses… Tsumemasa était curieux de savoir si elle avait déjà parler de lui… Certainement pas, mais sait-on jamais…
Revenir en haut Aller en bas
Onô Rinako
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Onô Rinako


Messages : 948
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : OSEF 8]

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Only you and me... And the baby! [Rinako] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Only you and me... And the baby! [Rinako] ♥   Only you and me... And the baby! [Rinako] ♥ Icon_minitimeVen 14 Aoû - 4:43

    Alors... Pour entrer dans la maison, on se croirait presque dans mission impossible ! La pauvre Rinako essayait de ne pas se faire remarquer, et pour se faire toute petite, elle a enlevé ses chaussures et a décidé d'entrer par la porte de derrière... Sauf que là, dans le jardin, au tour d'une table, elle trouva sa mère, son père, son grand-père, son grand-frère et sa belle-soeur... Bref, tous ensemble, entrain de l'attendre ! Zut ! Être trop intelligente et vouloir faire des ruses tout le temps peut se retourner contre nous ! Elle aurait mieux fait d'entrer par la porte de devant, elle serait passée inaperçue, et même si sa mère et son père l'auraient finalement trouvé dans son lit, ils ne l'auraient pas réveillé et auraient attendu le lendemain pour attendre des explications, le temps que Rinako s'éclaircisse un peu les idées... Enfin, c'est surtout que d'habitude, la jeune niponne ne va jamais nul part... Elle n'est pas du genre à sortir ou autre, elle préfère rester chez elle, réviser, manger, regarder la télé ou être tout simplement devant l'ordi, entrain de discuter avec des amis... En fait, elle dit qu'elle ne sortira réellement que quand elle commencera à conduire et qu'elle aura le permis... Bon, elle aurait bien essayé de passer l'examen du code de la route, mais il faut avouer que ces temps-ci, elle n'a vraiment pas le temps... En plus, avec tous les soucis qu'elle avait eu, avant, avec les OT5 et les autres élèves... M'enfin, si on y réfléchie bien... Maintenant qu'elle était la petite amie de Tsumemasa... Le carton rouge allait disparaître, non ? Cool ! Ah, sa vie allait enfin redevenir comme avant ! Enfin, pas vraiment, il y aura quand même de gros changements mais bon...

    Bref, la jeune fille se retrouva devant toute sa petite famille au complet... Pendant que son grand-père et sa mère souriaient, son père faisait une mine bizarre... Son grand-frère, lui, c'était un sourire... Bizarre aussi ! Rinako essaya de ne pas trop y faire attention, elle resta sur place, raide comme un poteau, en attendant que quelqu'un prenne la parole...

    « Tu étais où ? Tu n'es pas du genre à sortir la nuit... »
    « Tu étais avec qui aussi ? T'étais vraiment avec un ''ami'' ? M'enfin, je doute fort que toi, le Tomboy de service, ait un petit ami ! »
    « Ouah, elle est jolie ta robe ! Qui te l'a acheté ? »
    « Ton grand-frère m'a dit que tu es allée manger, j'espère que t'as réservé quand même un peu de place pour le plat que t'as fait grand-père ! »


    Au début, il y avait un silence à vous glacer le sang, mais quand ils se sont mis à parler, eh bien, ils ont tous pris la parole en même temps ! En premier, le père, qui demande où étais sa petite fille chérie ! En deuxième, le grand-frère, qui avait bien vu qu'elle avait hésité, au téléphone, à dire « ami »... Mais qui croit que sa petite sœur n'aura jamais un petit ami vu son caractère... Après, vient la belle-sœur, qui trouve la robe très belle et qui demande où elle l'a acheté... Puis arrive la question de grand-père... Si Rinako a encore un peu faim, car il lui a préparé un bon plat pour le diner... Finalement, la maman se leva et alla près de la jeune fille puis mit un bras au tour de son cou avant de lui pincer gentiment les joues...

    « Oh là là ! Laissez la tranquille ! Elle va répondre à vos questions, attendez juste quelques secondes, qu'elle se calme déjà ! »

    B
    on, maintenant, il fallait prendre la parole... Tout d'un coup, le silence dérangeant revint... Alors, déjà, hors de question de mentir, car ils le remarqueraient vite fait vu les talents en cet art de la jeune fille... Le mieux, c'était de dire la vérité...

    « Alors... J'étais au restaurant avec mon... Petit ami, voilà ! La robe, c'est lui qui me l'a acheté, sinon grand-père, pour le plat, oui, j'ai encore beaucoup de place comme j'ai fait que dormir... Aussi, c'est lui qui m'a acheté la robe. »

    A
    u moment où elle avait prononcé ces deux mots, petit ami, la jeune fille s'était mise à regarder son grand-frère, qui affichait une mine... Surprise ! Et d'ailleurs, il n'y avait pas que lui, tous les autres étaient aussi... Choqués ? Bon, parce que c'est quand même la première fois hein ! Enfin, elle n'a jamais eu de petit ami, donc bien sûr, ça leur faisait un peu bizarre... Mais ça avait plutôt l'air de plaire à la maman et au grand-père, ce qui est normal d'ailleurs, comme c'est eux qui lui demandent de se trouver quelqu'un depuis très longtemps... En plus, que ce soit quelqu'un de son établissement... C'est quelque chose de super pour eux ! Car bon, il faut l'avouer... Qu'elle soit la petite amie d'un gosse de riche, ça leur plait assez, car ils savent que de cette façon, elle aura un porte-monnaie vivant comme de la tune à jeter par les fenêtres, et de cette façon, les dépenses de la famille seront un diminuées ! Bref, ensuite, la jeune fille monta dans sa chambre, pour dodoter... Pendant ce temps, la maman et le grand-père s'occupait de faire accepter l'idée au père... Et la façon dont il agissait était assez drôle en fait... Le grand-père disait au père que si lui, il était le papa de Rinako, eh bien, le grand-père était son papa à lui, et il lui demandait donc de laisser tranquille sa petite fille ou il allait avoir à faire à lui !

    Bon, le lendemain matin, son frère dut carrément la tirer du lit... Il la laissa un moment pour qu'elle puisse prendre sa douche et se préparait, puis il lui emmena son petit déjeuner jusqu'en haut, pour pouvoir lui soutirer des réponses tranquillement de cette façon... Mais il fut suivit par tous les autres membres de la famille ensuite, même le père ! Comment s'appelle-t-il, quel âge a-t-il ? Est ce qu'il riche ou pauvre... Bref, pleins de questions ! Tout en prenant tranquillement, si on peut dire ça, son petit déjeuner, la jeune fille essayait de répondre aux questions de tout le monde, même si c'était plutôt difficile... En ce moment, sa chambre ressemblait plus à un marché qu'autre chose !

    Bref, après un petit moment, elle entendit quelqu'un sonner, et c'est elle qu'on obligea à aller ouvrir...

    Tsumemasa « Comme prévu… Ton frère à une nouvelle voiture… Contente? »

    A
    h ! Bien sûr que oui ! L'épreuve de chantage allait enfin commencer ! Bon, parce que cette voiture, son grand-frère n'allait pas l'avoir gratuitement... Il allait l'avoir contre un bon nombre de service... Et contre un p'tit truc, qu'il avait oublié aussi, mais ça viendra après ça, pas d'inquiétude... En fait, ça concerne un pari qu'il a perdu et dont il n'a pas encore fait le gage... Bouhh, pas cool, non ? Bref, Tsumemasa se pencha vers la jeune fille quand à un moment, il se stoppa net... Rinako se retourna et là, elle aperçue son père... Bon, il faisait une mine assez bizarre, ça c'était un peu amélioré depuis hier, mais bon, il n'avait pas le sourire aux lèvres non plus... Le jeune nippon se pencha, puis salua poliment le père de la demoiselle... Bon, c'était déjà ça de fait, hein ! Mais par contre, il avait l'air d'hésiter sur quelque chose...

    « Papa, c'est lui, mon petit ami ! »

    L
    a jeune fille dit cette phrase tout en affichant un grand sourire et en donnant une tape sur le dos du jeune homme... M'enfin, il fallut à peine quelques secondes pour qu'on puisse retrouver tout le reste de la famille devant la porte... Le grand-père et la maman se sont vite dépêchés de venir à côté du jeune homme, le grand-père avec son assiette de pâte... Car oui, dans cette famille, on commence avec les plats de ce genre dès le matin ! Bref, donc voilà, le grand-père avec ses pâtes et la maman... Bah la maman a juste commencé à lui pincer les joues, comme elle le fait souvent avec tout le monde...

    « Qui aurait cru qu'un jour, ma petite Rina allait avoir un jeune homme aussi beau comme petit ami ? »
Revenir en haut Aller en bas
Makimura Tsumemasa
| Débutant |
| Débutant |
Makimura Tsumemasa


Messages : 53
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
Localisation : Au restaurent, avec une femme merveilleuse .

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Only you and me... And the baby! [Rinako] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Only you and me... And the baby! [Rinako] ♥   Only you and me... And the baby! [Rinako] ♥ Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:03

    Le silence qui s’était subitement installé après que Tsumemasa est finit de se présenter rendit ce dernier… Mal à l’aise. Jamais il n’avait été autant stressé par un silence aussi prolongé. Il fallait avouer qu’être devant le père de sa nouvelle petite amie était quelque chose de… Totalement différent de sa routine habituelle! C’est-à-dire… Ne pas rencontrer les parents biologiques des filles avec qui ils passaient du bon temps car ils pénétraient assez rapidement dans la maison pour ensuite s’enfermer dans une chambre, passant donc inaperçu. Mais cette fois ci… Il ne pouvait pas vraiment faire cela. De un, il aimait beaucoup trop Rinako pour lui manquer autant de respect – car les autres filles n’étaient que des nanas sans importances à ses yeux, servant qu’à combler ses désirs -. De deux, le père de Rinako était juste là, dans l’encadrement de la porte. Donc ils paraîtraient un peu – beaucoup, voir même énormément – stupides de se cacher dans la chambre de cette dernière pour être seulement tout les deux… Disons que ce serait vraiment inconvenable de leur part. Et de trois… Rinako ne se laisserait certainement pas faire aussi facilement, ce qui veut dire que Tsumemasa mangerait sûrement une bonne claque sur la gueule avant même qu’il ne la touche… Fin bref. En gros résumé, des pensées assez étranges défilaient en mode rapide dans sa tête, ne laissant même pas le temps à Tsumemasa de réfléchir correctement, pensant qu’à de simple stupidité.

    Rinako « Papa, c'est lui, mon petit ami ! »

    Tsumemasa secoua subtilement sa tête avant d’ouvrir grandement ses yeux, clignant ses paupières. Il entre ouvrit sa bouche, surpris de cette… Surprise, avant de répondre au large sourire de sa petite amie qui lui tapotait le dos. Il la regarda quelques instants avant qu’nue panoplie de nouvelles têtes n’apparaisse derrière la porte. Tsumemasa essaya de garder son calme en affichant un petit sourire en coin, semi gêné, avant de faire de petit signe de tête à tout le monde en guise de salutation. Il ignorait que le grand-père de Rinako vivait avec eux… Si c’était bien lui, évidemment. M’enfin, il fit bien rire Tsumemasa avec son plat de nouille à la main. Mais ce qui le fit encore plus rire, ce fut lorsque la mère de sa belle se mit à lui étirer les joues, comme les vieilles tantes s’amusent à faire lors des fêtes familiales.

    Maman « Qui aurait cru qu'un jour, ma petite Rina allait avoir un jeune homme aussi beau comme petit ami ? »

    Tsumemasa laissa entendre un petit rire avant que la mère de Rinako ne laisse ses joues en paix. Il massa subtilement ses joues, ne désirant pas vexer la maman de la brunette, avant de regarder Rinako. Il afficha un petit sourire timide sur ses lèvres avant de reposer ses tendres prunelles sur le reste de sa famille.

    Tsumemasa « Je… J’aimerais emprunter votre fille pour le reste de la journée, si ce n’est pas trop demander. Je reviendrais la porter ce soir, à 19h00 précise, toujours aussi jolie que ce matin… »

    Les joues de Tsumemasa prirent une légère teinte rosée avant qu’il ne jette un coup d’œil à Rinako. Il était vrai qu’elle était somptueuse ce matin… Bon, elle l’était toujours, mais là… elle était sa petite amie et il avait l’impression qu’elle était… Encore mieux qu’à son habitude. Bref, tout ça se passait dans sa tête hein! Fallait pas chercher à le comprendre car, lorsqu’il est en amour, tout est compliqué et embrouillé dans sa tête alors… Tsumemasa se tassa un peu vers la gauche, montrant la voiture sport qu’il cachait à cause de son corps, avant de montrer les clés.

    Tsumemasa « À présent, elle appartient au frère de Rinako… C’est un cadeau… De ma part… Et une idée de votre fille…»

    Le nippon se tourna son visage vers celle-ci pour lui faire une petite grimace, lui tirant la langue. Ensuite, il donna les clés au père de Rinako… C’est lui le maître de la maison alors, s’il n’est pas d’accord avec le cadeau et bien, il en fera ce qu’il voudra. Ensuite, il regarda la mère de sa copine. Celle-ci avait un sourire radieux sur les lèvres, se qui réchauffa le cœur du garçon. Il aurait tellement aimé avoir une mère digne de ce nom, offrant son amour à son propre fils à la place d’arder sur son travail.

    Tsumemasa « Alors… Je peux kidnapper votre fille?»

    Le bel asiatique laissa entendre un rire mignon avant d’attendre une réponse. Il avait bien hâte de passer du temps avec sa bien aimé… Mais il était aussi curieux d’en apprendre plus sur la famille de Rinako. Peut-être pourrait-il questionner cette dernière pendant qu’ils marcheraient tout les deux, côte à côte, pour se rendre dans le centre commercial?
Revenir en haut Aller en bas
Onô Rinako
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Onô Rinako


Messages : 948
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : OSEF 8]

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Only you and me... And the baby! [Rinako] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Only you and me... And the baby! [Rinako] ♥   Only you and me... And the baby! [Rinako] ♥ Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:28

    Tsumemasa « Je… J’aimerais emprunter votre fille pour le reste de la journée, si ce n’est pas trop demander. Je reviendrais la porter ce soir, à 19h00 précise, toujours aussi jolie que ce matin… »

    Rinako était très amusée de la situation en fait... Mine de rien, la jeune fille peut avoir de très bons yeux quand elle le veut, pour voir les détails... Et elle se rendit compte par exemple, que là, il était entrain de rougir... Enfin, il faut avouer que ça lui faisait tout bizarre à la demoiselle qui était carrément habituée à un autre Tsumemasa, beaucoup plus... Méchant ? En tout cas, c'est ce que pensait la petite Rina de lui avant qu'elle n'apprenne à le connaître un peu mieux... Bon, parce qu'avant, tout ce qu'il faisait, c'était s'amuser à l'embêter et lui rendre la vie la plus affreuse possible ! M'enfin, voilà quoi, ça lui faisait tout drôle de le voir dans cet état... En plus, il était entrain de bégayer ! Enfin, presque, il hésitait beaucoup quand il parlait ! Lui qui était si sûr de lui d'habitude ! Au moins, ça montre que l'être humain à plusieurs facettes et une façon d'agir bien spéciale pour chaque situation, et qu'on ne peut donc jamais dire qu'on connait complètement une personne... Le jeune homme tourna son regard un moment vers la demoiselle, qui afficha un grand sourire... A vrai dire, elle était assez contente, même si elle ne savait pas vraiment pourquoi... Bref, après quelques instants, Tsumemasa se poussa vers l'à gauche pour qu'on puisse apercevoir une jolie voiture de sport derrière lui... Une voiture de sport, comme la sienne ! Le seul point différent était la couleur, mais sinon, elle ressemblait comme deux goutes d'eau à la voiture du jeune homme... Rinako sourit de plus belle en voyant ce bel objet devant ses yeux... La séance de chantage allait bientôt commencer !

    Tsumemasa « À présent, elle appartient au frère de Rinako… C’est un cadeau… De ma part… Et une idée de votre fille…»

    Huu, il a donné les clés au père de Rina ? Très bonne initiative, ça montre qu'il respecte ses ainés, et ça, le père de la jeune fille devrait plutôt aimer... Bref, l'OT5 se tourna ensuite vers Rina pour lui faire une petite grimace, lui tirer la langue pour être plus précise... Et voilà, il recommence à être méchant ! Enfin, c'est juste qu'être narguer de cette façon, la jeune fille n'appréciait pas trop ça... Pour être exacte, ça la met en colère en fait... Et la colère est un sentiment qu'apprécie peu la demoiselle, car il est un des rares sentiments sur lequel elle n'a pas entièrement le contrôle... M'enfin, même si ses parents et tout les autres étaient là, elle n'allait pas se laisser faire pour autant ! La jeune fille lui tira la langue à son tour, mais c'est là qu'elle entendit son grand-mère dire que c'était mignon... Rinako ne voyait pas vraiment ce qu'il y avait de mignon là dedans comme ils étaient entrain de se disputer... Bref ! Le père tourna son regard vers la jeune fille avant de lancer les clés au grand-frère de la demoiselle, tout en ayant un sourire en coin... Bon, parce que Rina est quand même sa fille, il la connait donc très bien... Et il savait que cette voiture, son frère n'allait pas l'avoir gratuitement...

    Tsumemasa « Alors… Je peux kidnapper votre fille? »

    L
    e père de Rinako n'avait pas donné de réponse, mais c'est là que la mère de la jeune fille et que son grand-père vinrent lui donner des petits coups de coude, jusqu'à ce qu'il finit par accepter, mais à une seule condition, qu'elle rentre à l'heure, 19 heures exactement, pas plus !

    « M'enfin, avant de partir, j'ai quelque chose à faire moi... Grand-frère, on doit s'expliquer ! Alors, cette voiture, je crois que tu le sais d'avance que tu ne vas pas l'avoir gratuitement, non ? Tu devras me remplacer pendant deux semaines au restaurant, j'aimerais prendre des vacances moi... Aussi, tu devras tenir ta promesse, et faire le gage pour lequel on s'était mis d'accord... Tu m'avais dit que je n'aurais pas de petit ami cette année, et pourtant, là, j'en ai un ! Résultat, tu vas devoir te déguiser en superman aujourd'hui, toute la journée ! Maman, papa et grand-père vont te surveiller, donc n'essaye même pas de t'enfuir ! »

    B
    on, c'est vrai que Rina et son frère ont une relation assez bizarre... Ils s'adorent mais en même temps ils se font des mauvais coups et ils se disputent tout le temps ! Pourquoi ? On en sait rien, mais c'est comme ça depuis qu'ils sont tout petits ! Bref, le grand-frère soupira un moment, mais il le savait, que de toute façon, ça devait arriver un jour ou l'autre, et que cette voiture, il n'allait pas la recevoir vraiment gratuitement... M'enfin, il afficha un sourire en coin en disant qu'il était d'accord, qu'il n'y avait pas de problème... Hm, ce sourire, ça voulait dire qu'après, il y allait surement y avoir un mauvais coup, ou un nouveau pari, qu'il était sûr de gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Makimura Tsumemasa
| Débutant |
| Débutant |
Makimura Tsumemasa


Messages : 53
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
Localisation : Au restaurent, avec une femme merveilleuse .

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Only you and me... And the baby! [Rinako] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Only you and me... And the baby! [Rinako] ♥   Only you and me... And the baby! [Rinako] ♥ Icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:56

    Attend patiemment la réponse des parents de Rinako, Tsumemasa se surprise à avoir peur d’un refus. Vous vous imaginez si, pour une raison inexpliquée, ces derniers désiraient garder leur fille auprès d’eux pour la journée! Ce serait tellement injuste! Mais bon… Il fallait penser positif pour justement envoyer des zones positives envers la famille Ôno. Ainsi, démontrant une énergie flamboyante et fulminante, il risquerait plus d’avoir un « Oui » qu’un « Non ». Enfin… Il l’espérait. C’est alors qu’il vit la mère, ainsi que le grand-père de Rinako, se mettre à donner quelques coups –aucunement – subtile, au père de famille. Sûrement pour l’inciter à accepter la proposition du nouveau petit ami de sa fille chérie. Cet réaction, de la part de la mère et du grand-père de Rinako, fit quelque peu rire le nippon, mais il essaya de cacher son amusement. C’est alors que le père, après quelques secondes de réflexion – qui parurent une éternité aux yeux de Tsumemasa -, accepta la suggestion de celui-ci. Le beau brun pencha légèrement la tête vers l’avant en signe de remerciement avant que Rinako ne prenne la parole :

    Rianko « M'enfin, avant de partir, j'ai quelque chose à faire moi... Grand-frère, on doit s'expliquer ! Alors, cette voiture, je crois que tu le sais d'avance que tu ne vas pas l'avoir gratuitement, non ? Tu devras me remplacer pendant deux semaines au restaurant, j'aimerais prendre des vacances moi... Aussi, tu devras tenir ta promesse, et faire le gage pour lequel on s'était mis d'accord... Tu m'avais dit que je n'aurais pas de petit ami cette année, et pourtant, là, j'en ai un ! Résultat, tu vas devoir te déguiser en superman aujourd'hui, toute la journée ! Maman, papa et grand-père vont te surveiller, donc n'essaye même pas de t'enfuir ! »

    Tsumemasa haussa les sourcils sur ce gage avant de regarder le frère de Rinako, petit sourire amusé sur les lèvres. Pourquoi avoir gagé une telle stupidité alors qu’il était pratiquement certain que Rinako se trouverait un mec? Enfin… Aux yeux de Tsumemasa, il paraissait clair qu’elle aurait eu un autre gars que lui s’il ne lui aurait pas avoué ses sentiments car Rinako était vachement belle, drôle et souriante… Quelque peu têtu mais… On si fait! Fin bon. Tsumemasa remercia poliment toute la famille Ôno en courbant son dos, avant de se redresser et de prendre délicatement la main de Rinako. Il se sentait un peu mal à l’aise de faire cela devant tout le monde, mais il voulait montrer qu’il avait de l’Assurance et qu’il aimait vraiment leur fille.

    Tsumemasa « Je vous la rapporte saine et sauve ce soir, promit! »

    Le bel asiatique leur adressa un charmant sourire avant de leur faire dos, entraînant Rinako avec lui. Lorsqu’ils arrivèrent sur le trottoir, Tsumemasa s’arrêta de marcher pour regarder quelques instants sa copine.

    Tsumemasa « Alors… T’es toujours partante pour sacrifier ta journée à regarder ton frère déguiser en superman pour être avec moi? Car si tu veux… On peut rester ici… Ce n’est pas tous les jours qu’on peut voir son frangin en super héros… Et en plus, ta famille ma l’air bien… »

    « Mieux que la mienne en tout cas… »

    Le nippon avait penser cela tout en esquissant un petit sourire en coin avant de regarder vers la demeure des Ôno. Il se mordilla la lèvre en voyant pratiquement toute la famille dans les fenêtres, à les épier.

    Tsumemasa « Sinon… Si tu désires passer la journée avec moi… On devra marcher un peu. J’avais comme idée d’allez magasiner un peu et d’allez faire un tour à l’animalerie, comme prévue… »

    Tsumemasa fit un petit sourire avant de caresser la joue de Rinako du revers de son majeur ainsi que de son index.

    Tsumemasa « Tu crois que… Si je t’embrasse sur la joue… Ils vont vouloir me tuer? »

    Le japonais laissa entendre un rire amusé avant qu’il ne laisse tomber sa main le long de son corps, tenant toujours, avec l’autre, la petite main de Rinako.
Revenir en haut Aller en bas
Onô Rinako
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Onô Rinako


Messages : 948
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : OSEF 8]

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Only you and me... And the baby! [Rinako] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Only you and me... And the baby! [Rinako] ♥   Only you and me... And the baby! [Rinako] ♥ Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:01

    Tsumemasa « Je vous la rapporte saine et sauve ce soir, promit! »

    A
    près cette petite phrase, le jeune homme partit en entrainant avec lui la demoiselle, qui regardait toujours du coin de l'œil son grand-frère... Bon, elle ne le verra peut-être pas déguisé en superman en directe, mais ses parents et son grand-père vont s'occuper de le filmer... En fait, ce pari stupide est arrivé après qu'on ait parlé du sujet de « l'amour » dans la maison... Le grand-père et la maman demandaient à Rina de se montrer un peu plus féminine et d'arrêter avec ses pensées super méga féministe... Bon, parce que tout le monde le sait que la jeune fille ne croit pas du tout en l'amour, et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils trouvent encore ça un peu bizarre, que Rina ait un petit ami... Enfin, ils se demandent surtout si elle l'aime, et s'il n'y a rien de louche derrière tout ça... Bref, donc voilà, comme d'habitude, la demoiselle avait commencé à dire que de toute façon, elle ne croyait pas en ce sentiment, et qu'en plus, si par le plus grand des miracles, quelqu'un tombe amoureux d'elle, alors il devra l'aimer pour ce qu'elle est, et il ne devra pas lui demander de changer... Son grand-frère a commencé à dire qu'avec son caractère de feu, il faudrait un miracle aussi pour que quelqu'un arrive à la supporter... Et c'est comme ça que ça a commencé... M'enfin, malgré tout ces paris stupides et toutes ces disputes, Rina sait que son frère l'aime quand même, et il sait lui aussi qu'elle l'adore, même s'ils ne s'entendent pas toujours très bien... Bref, quand les deux nippons arrivèrent sur le trottoir, le jeune homme s'arrêta de marcher pour prendre la parole...

    Tsumemasa « Alors… T’es toujours partante pour sacrifier ta journée à regarder ton frère déguiser en superman pour être avec moi? Car si tu veux… On peut rester ici… Ce n’est pas tous les jours qu’on peut voir son frangin en super héros… Et en plus, ta famille m'a l’air bien… »

    B
    ien sûr qu'elle est bien la famille de la petite Rina ! Enfin, il faut l'avouer, elle a quand même beaucoup de chance... Sa famille a beau appartenir à la classe moyenne de la population comme on dit, ils ont toujours été là pour elle, et elle n'a jamais manqué de rien... A chaque fois qu'elle voulait quelque chose, son grand-père, son père, sa mère ou même son grand-frère s'occupaient de lui acheter... Enfin, bien sûr, ça n'arrive pas tout le temps aussi, il y a des moments où il manque de l'argent, ou alors où il faut tout simplement s'occuper de quelque chose de plus important, donc elle n'a pas ce qu'elle désire... Bah ils sont pas millionnaires non plus, il faut essayer d'être un minimum compréhensif... Bref, la jeune fille continua à regarder du coin de l'œil les vitres de la maison... Tout le monde était rendez-vous, tous entrain d'espionner... Quand ils remarquaient qu'elle était entrain de les regarder, ils se cachaient, puis dès qu'elle portait son regard sur autre chose, ils revenaient...

    Tsumemasa « Sinon… Si tu désires passer la journée avec moi… On devra marcher un peu. J’avais comme idée d’aller magasiner un peu et d’aller faire un tour à l’animalerie, comme prévue… »
    « Hmm, à toi de voir, moi tout me va ! »

    E
    n gros, si elle reste à la maison pour regarder son grand-frère déguisait en superman ou si elle va acheter un mignon petit animal, c'est un peu la même chose pour elle, car dans les deux cas, elle s'amusera surement de toute façon ! Bref, Tsumemasa afficha un petit sourire avant avant de caresser la joue de la jeune fille... Bon, il faut l'avouer, ça la mettait un peu mal à l'aise, mais elle a commencé à s'y habituer aussi...

    Tsumemasa « Tu crois que… Si je t’embrasse sur la joue… Ils vont vouloir me tuer? »

    L
    'embrasser sur la joue ? Eh bien, à vrai dire, elle ne savait pas trop comme elle n'avait jamais vu leur réaction... Comme elle n'a jamais été dans ce genre de situation devant eux...

    « Euh... Bah je sais pas ! J'ai jamais vu leur réaction moi donc je peux pas te donner une réponse hein... »
Revenir en haut Aller en bas
Makimura Tsumemasa
| Débutant |
| Débutant |
Makimura Tsumemasa


Messages : 53
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
Localisation : Au restaurent, avec une femme merveilleuse .

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Only you and me... And the baby! [Rinako] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Only you and me... And the baby! [Rinako] ♥   Only you and me... And the baby! [Rinako] ♥ Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:32

    Rinako « Hmm, à toi de voir, moi tout me va ! »

    Parfait alors! Si tout lui allait, il n’aurait pas à changer les plans de sa journée. Sourire aux lèvres, Tsumemasa contempla longuement sa nouvelle petite amie avant de lui demander si cela gênerait – ou plutôt frustrerait – ses parents s’il l’embrassait sur la joue. Premièrement, il ne voyait pas le mal qu’il pourrait commettre en posant ce petit acte d’affection car de un, ils sont à présent un couple et de deux, un couple "normaux" s’échange, habituellement, des baisers non? Alors ce qui en vient au deuxièmement c’est que, en plus, il ne l’embrasserait pas sur la bouche, mais sur sa peau aussi douce que de la soie… Déjà là, c’était rien. Donc si ses parents étaient mécontent d’un chaste bisou sur la joue, il serait préférable pour les "amoureux" de ne pas trop se bécoter en leur présence. Fin bon… Peut-être s’en faisait-il un peu trop auprès de ce simple bec? Car après tout, si la famille Ôno au complet s’était réfugiée devant la fenêtre, c’était peut-être pour ne pas rater le premier baiser de leur fille? Fin bref…

    Rinako « Euh... Bah je sais pas! J'ai jamais vu leur réaction moi donc je peux pas te donner une réponse hein... »

    Un nouveau sourire vint se dessiner sur la bouche du nippon. On entre vit sa dentition blanche avant qu’il ne se penche légèrement vers la belle. Il s’arrêta tout près de son visage et jeta un rapide coup d’œil vers la droite. La mère de Rinako était sur le point de mourir, tout comme son grand-père, alors que son frère semblait un peu dégoûter. Tant qu’à son père… Celui-ci avait une allure… Normal… Bref. Le japonais remit toute sa concentration sur la brunette avant de venir déposer un doux baiser sur sa joue, près de son coin de lèvre droit. Il se recula tranquillement avant de lui lancer un sourire complice, puis il lui fit un petit clin d’œil avant de l’emporter avec elle sur le trottoir.

    Tsumemasa « Je suis… Content d’être avec toi aujourd’hui… Et je dis ça sincèrement hein! Tu ne peux pas t’imaginer comment je suis heureux! Par contre, je dois t’avouer que j’étais un peu… Stresser de rencontrer tes parents. Mais finalement, tout c’est bien passé… Enfin je crois… »

    Tsumemasa laissa planer un doute pour lui-même, se remémorant la scène de la rencontre avec toute la famille de Rinako, avant de se mordiller la lèvre inférieur, un air douteur sur sa figure. Soudainement, il se retourna vers la japonaise pour essayer de retirer son inquiétude en lui demandant :

    Tsumemasa «Tu crois que je vais leurs plaire? Et… Ils n’ont pas été… Frustré lorsque tu leur à annoncer la nouvelle? »

    En disant cela, une autre question vint chatouiller les lèvres du garçon.

    Tsumemasa « D’ailleurs… J’ai été surprise que… Tu leur est dis, à propos de nous. Je croyais que t’aurais essayé de cacher notre relation. Mais à ce que je vois, tu t’es affirmée. Est-ce parce que finalement… Tu ne regrette pas tant que ça de m’avoir comme petit ami? »

    Le garçon tira mignonnement la langue à sa copine avant de commencer à rire. Il espérait que celle-ci lui révèle que finalement, elle était bien heureuse de l’avoir comme copain. Mais bon, il se préparait à avoir toute sorte de réponse allant de surprenante à décevante…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Only you and me... And the baby! [Rinako] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Only you and me... And the baby! [Rinako] ♥   Only you and me... And the baby! [Rinako] ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Only you and me... And the baby! [Rinako] ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Onô Rinako Links ♥ »
» La Lassitude Me Tue ... [ Ôno Rinako ]
» Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥
» Miam et sourire commercial. [Rinako]
» Même pas fait exprès !! [Rinako ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I H O N T E I S A I ™ :: • La Ville • :: Fun Places :: Centre Commercial-
Sauter vers: