N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Nihon Teisai! Ouverture du forum le 30 Mai 2oo9!! ♥️
N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on ris ♥️
Le forum est en relancement !! Merci de nous aider à faire un peu de publicité ^^
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Makimura Tsumemasa
| Débutant |
| Débutant |
Makimura Tsumemasa


Messages : 53
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
Localisation : Au restaurent, avec une femme merveilleuse .

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥ Empty
MessageSujet: Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥   Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥ Icon_minitimeMar 9 Juin - 4:00

    M. Ikeda « Hioki Shôji ? »

    Shôji « Présent ! »

    M. Ikeda « Koizumi Hanate ? »

    Hanate « Présente monsieur ! »

    M. Ikeda « Makimura Tsumemasa ? »



    M. Ikeda « Tsumemasa ? »

    Le professeur d’éducation physique leva tranquillement ses yeux de la liste des noms des élèves de son cour . Il promena ceux-ci sur chaque étudiants que composait le gymnase et il remarqua bien vite la raison du "pourquoi" Tsumemasa ne répondait à l’appel .

    M. Ikeda « Quelqu’un a vu Tsumemasa ? »

    Un silence lourd s’installa . Tous les élèves restèrent muet, préférant ne pas répondre à la question .

    M. Ikeda « NE ME FAITE PAS RÉPÉTER ! OU EST TSUMEMASA ?? »

    Tsumemasa « Je suis là ! »

    Le nippon fit irruption dans l’énorme salle, marchant la tête haute, ne donnant aucune explication pour son retard .

    M. Ikeda « Pourrais-je connaître la raison de votre retard, monsieur Makimura ? Le capitaine de l’équipe de basket-ball ne devrait-il pas montrer exemple à ses coéquipiers ? »

    Le nippon roula les yeux avant de s’arrêter aux côtés d’un de ses camarades et de croiser les bras sur son torse .

    Tsumemasa « Écouter … Je crois que cela peut arriver à tout le monde d’être en retard à son cour, non ? »

    M. Ikeda « Peut-être … Mais pas lorsque c’est la troisième fois en un mois . La prochaine fois, je vous envoi directement en retenue . Sachez qu’avant d’être un des cinq membres d’Oishi Teisai, vous êtes un élève, comme tout le monde ici . »

    Tsumemasa soupira longuement avant de serrer sa mâchoire sous l’effet de la colère . Il détestait son professeur d’éducation physique . Pourquoi ? Parce lui seul était capable de lui faire voir les choses en face . Habituellement, les enseignants se pliaient aux désirent de Tsumemasa … Tous, sauf M. Ikeda . Voilà pourquoi il le haïssait tant . Nais le pire était qu’il ne pouvait rien dire car celui-ci était un homme de très grande importance . En dehors de du lycée Teisai, il était un valeureux avocat, connaissant très bien son métier . Bref, Tsumemasa préférait se taire, ainsi, il éviterait de se faire suivre en cours par se fou furieux . Fin bon, peut-être que Tsumemasa exagérait, mais dans se cours, il se limitait au règle .

    M. Ikeda « Aujourd’hui, vous allez jouer au badminton ! »

    De nombreux soupires se firent entendre de la part des élèves . Un sport ennuyant pour certain mais fort amusant pour notre cher Oishi Teisai .

    M. Ikeda « Tsumemasa, avec Rinako . »

    Perdu dans ses pensées, Tsumemasa resta complètement immobile en attendant le nom de Rinako . Ses yeux devinrent ronds comme des billes et, essayant de réactiver son cerveau en tournant sa tête de droite à gauche, il vit sa coéquipière . C’est alors que son cœur s’emballa soudainement et qu’il laissa tomber ses bras chaque côtés de son corps . Il prit une grande inspiration avant de secouer rapidement sa chevelure, reprenant ses esprits . Merde qu’il détestait perdre le contrôle de tout son être lorsqu’il la voyait . Lui qui "essayait" tant bien que de mal de rester calme, d’agir naturellement, lorsqu’elle était trop prêt de lui, il ne pouvait s’empêcher d’agir stupidement et de la taquiner et ça, sans arrêt . Elle devait tellement le détester qu’il en était décourager . Pourtant, il ne cessait pas pour autant d’agir comme un con .

    Bref, Tsumemasa attendit patiemment que le professeur termine d’assigner un joueur à un autre avant de se diriger vers les raquettes, d’en prendre deux, ainsi qu’un petit moineau, et de continuer son chemin vers Rinako . Quelques filles le dévorèrent des yeux au passage pendant que d’autre exterminait Rinako du regard . Bref, lorsqu’il fut à proximité de la charmante demoiselle, Tsumemasa lui tendit gentiment la raquette .

    Tsumemasa « Bonjour princesse ! Tu t’es pas trop ennuyée de moi ? »

    Le nippon lui fit un charmant clin d’œil avant de passer son bras autour de cou de Rinako et de marcher vers un terrain de jeu .

    Tsumemasa « Toi en tout cas, tu m’as manqué terriblement ! »

    Bien sûr qu’en disant cela, Tsumemasa avait ajouter un petit grain d’hilarité même si au fond, il le pensait vraiment . Il lâcha sa prisonnière avant de marcher de l’autre côté du filet et de lui sourire .

    Tsumemasa « Celui qui perd la partie paie le restau ! »

    Et sans plus attendre, il frappa le moineau avec sa raquette, débutant la partie .
Revenir en haut Aller en bas
Onô Rinako
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Onô Rinako


Messages : 948
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : OSEF 8]

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥   Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥ Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:18

    « Sors de la salle de bain ou je vais commettre un meurtre ! Je suis en retard ! Mon réveil n'a pas sonné ! »

    « Mais moi aussi je suis en retard ! Allez, laisse moi tranquille, va faire autre chose en attendant ! »


    C'est ça, le problème de naître dans une famille « nombreuse » on va dire... Enfin, elle aurait pu ne pas être aussi nombre si la belle-sœur, le grand-frère et le grand-père ne vivaient pas eux aussi ici... Mais bon, c'est vrai que pour tenir un restaurant familiale, il faut avoir beaucoup de main d'œuvre... Parfois, être entourée d'autant de personnes, ça peut être bien, mais dans ce genre de situation, quand vous êtes en retard et que tout le monde se dispute pour la salle de bain... Ça va faire maintenant dix minutes que la pauvre Rina attend devant la salle de bain, que son frère se décide enfin à sortir... Malheureusement pour elle, quand il se douche... Il y reste pour une heure... Un peu comme elle en fait ! Mais bon, c'est une situation d'urgence là ! La jeune fille finit par se lever, elle décida de prendre son petit déjeuner avant de se laver le visage et de se brosser les dents... Au pire, elle le fera dans les toilettes en bas, celles du restaurant !

    Après une bonne dizaine de minutes, il décida enfin de sortir... La jeune fille se mit à courir comme une folle et à montrer les escaliers aussi vite qu'une fusée rien que pour être la première ! Elle se lava ensuite rapidement le visage puis les dents, puis direction la chambre maintenant ! L'uniforme... L'uniforme avec l'emblème qui représente l'école... Un truc avec des épées là... A quoi servent les épées ? 'En sait rien, aller leur demander, à eux... Bref, elle enfila rapidement sa jupe... Eh ouais, l'avantage, avec une jupe, c'est qu'on peut rapidement la mettre ! Malheureusement, elle était très courte, et en hiver, c'était vraiment pas pratique... Heureusement, le soleil était là maintenant ! Enfin, heureusement... Si vous êtes une personne normale, vous penserez ça... Rinako a horreur du soleil sauf quand elle est en voiture... Elle dit qu'il lui donne la migraine, et qu'elle préfère quand le temps est « nuageux »... Bon, c'est vrai que quand c'est la canicule, on regrette amèrement les pluies et le froid de l'hiver !

    Bon, après l'uniforme... Direction le vélo ! Bah oui ! Le bus ? Vous plaisantez ! Avec la « chance » qu'a la pauvre Rina, il arrivera dans au moins deux heures ! Donc bon, la seule solution, c'est de prendre le vélo puis de pédaler comme une folle... Elle sera crevée pour le cours de sport, mais bon, pas d'autres solutions ! En tout, il lui a fallu vingts minutes pour arriver enfin au lycée... Pile à l'heure ! Même avec une seconde d'avance ! Bah ouais, vous savez, même les petits détails comptent ! Maintenant, il faudrait se dépêcher un peu pour aller au gymnase... Même si Rina avait à peine la force de marcher...

    Comme à son habitude, Tsumemasa arriva en retard... Il a vraiment le don de se faire remarquer lui ! Un peu comme Rina en fait, sauf qu'elle a fait des progrès depuis le temps où elle faisait une bêtise à chacun de ses pas... Bref, au moins, le prof de sport le traite comme tout le monde... Pas comme les autres profs, qui n'osent pas lui tenir tête... Pff... M'enfin, il faut les comprendre, ils ont peur de perdre leur travail... Ce prof, lui, il n'a pas peur comme il a déjà un autre travail de toute façon, puis il est encore plus puissant que Tsumemasa, donc... Bref, après lui avoir crié dessus un bon moment, il décida de passer à autre chose... Le sport qu'ils allaient faire ? Badminton ! Hmm... Le badminton, c'est assez amusant puis c'est pas très fatigant... Pas aussi fatigant que l'endurance en tout cas ! La jeune fille afficha un grand sourire sur son visage, mais il disparut bien vite quand elle entendit le nom de son coéquipier...

    « Ts... Tsumemasa ? »

    Rina se leva rapidement puis se dirigea vers son professeur...

    « Monsieur, je vous en supplie, pas avec lui ! Je veux bien ranger tout le matériel après, ou faire une heure d'entrainement en plus, mais pas avec lui, s'il vous plait ! »

    « Pas question. Allez, vas y ! »


    La jeune fille soupira un long moment tout en restant clouée sur place... Certaines filles n'arrêtaient pas de la fixer avec des regards... Très... Comment dire ? En gros, si elles avaient des revolvers à la place des yeux, la pauvre Rina se serait reçue au moins un millions de balles ! Rinako se retourna puis les regarda d'un air assez effrayant...

    « Vous voulez ma photo les vipères ?! »

    Ennuyée de lui ? La blague ! Rinako n'avait qu'une envie, c'était de l'envoyer dans l'au delà ! Mais bon, elle est pas complètement idiote non plus... Faire ça est égale à aller en prison, et Rinako n'a aucune envi de finir sa vie dans une petite cellule, elle qui rêve d'avoir un manoir plus tard... Bref, elle n'eut même pas le temps de répondre que le OT5 passa son bras au tour de son cou puis commença à la « tirer » en quelques sortes, vers un terrain de jeu...

    « Manqué ? Ouais, et moi je suis le père noël ! Allez, lâche moi espèce de géant ! »

    Bon, géant... Géant... Pas vraiment... C'est plutôt Rina qui est petite et qui voit tous les humains comme des géants... Bah vous savez, quand on est petit, même les gens normaux sont grands pour nous ! Celui qui perd la partie paie le restaurant ? Une... Une minute ! C'est de la triche ! Rina est beaucoup plus petite que lui ! Puis elle est fatiguée ! Et en plus, il a débuté la partie sans même la prévenir ! Mais bon, la petite... Enfin, jeune fille, elle n'aime pas trop le terme « petite »... Bref, la jeune fille n'est pas du genre à se laisser faire... Payer ? Hors de question ! Radine comme elle est... Bizarrement, dès qu'on parle de payer quelque chose, elle retrouve toutes ses forces ! Rina se mit en position de combat « on va dire », et fit un de ses sauts spéciaux puis frappa de toutes ses forces ! Elle n'avait aucune envi de payer quelque chose ! Puis... Pourquoi elle irait manger au restaurant avec lui d'abord ? Mais bon, c'est pas le moment de se déconcentrer !
Revenir en haut Aller en bas
Makimura Tsumemasa
| Débutant |
| Débutant |
Makimura Tsumemasa


Messages : 53
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
Localisation : Au restaurent, avec une femme merveilleuse .

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥   Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥ Icon_minitimeMer 10 Juin - 1:05

    À peine eu t’il le temps de faire son service que Rinako lui renvoya instantanément le moineau . La rapidité dont elle s’était servit pour frapper la cible décontenança complètement notre cher OT5, ce qui, évidemment, donna un point à la meneuse car il n’eu point le temps de faire quoi que ce soit pour renvoyer le moineau dans la zone adverse . Bref, il haussa ses sourcils de surprise et cligna ses yeux sous l’effet de stupéfaction . Il afficha un petit sourire sur le bout de ses lèvres avant de marcher jusqu’au moineau, de se pencher, et de l’envoyer vers Rinako pour qu’elle fasse, à son tour, le service . Fin bon, la partie continua ainsi pendant plusieurs minutes et les points n’étaient jamais bien distancer . Seulement quelques points d’écart, rien de plus, mais malgré cela, Rinako l’emportait . Ce qui expliquait que si Tsumemasa ne gagnait pas le match, il devrait payer le restaurent . Enfin … Même si Rinako aurait perdu contre lui, il aurait tout de même payé à sa place, il n’est pa stupide au point de faire payer la fille qu’il aime . Mais là n’était pas le problème qui tracassait notre bel asiatique, mais bien le fait que, peut importe qui gagnerait, est-ce que Rinako accepterait de venir manger avec lui ? Voilà la question qu’il fallait sérieusement se poser . Déjà là qu’elle le détestait au point de lui crever les yeux lorsqu’il la regardait ou bien de lui trancher la bouche en lambeau lorsqu’il lui adressait la parole,Tsumemasa se demandait comment il pourrait bien faire pour réussir à la convaincre ?

    Perdu dans ses pensées, Tsumemasa reçu le moineau en pleine figure, ce qui le déboussola sous l’effet du petit choc . Il ouvrit grandement les yeux avant de secouer mignonnement sa tête, replaçant ses idées en place . Il jeta un rapide coup d’œil vers Rinako et la vie … Sourire . Enfin, il ignorait si cela était un sourire, mais cela ressemblait plus à de la satisfaction . Il ramassa pour la énième fois le moineau et le lança à Rinako . La partie continua avant que Tsumemasa ne reprenne le dessus . C’était le point de match pour Tsumemasa. Mais Rinako finit par faire un point, ce qui donna égalité entre les deux joueurs . Tsumemasa prit le moineau qui jonchait encore le sol avant de s’approcher du filet qui délimitait les terrains . Ensuite, il tendit la cible à Rinako, attendant patiemment qu’elle s’approche de lui . Lorsqu’elle fut a proximité, il lui empoigna le bras avec délicatesse pour ne pas lui faire du mal et il l’attira vers lui, approchant sa bouche do l’oreille de la brunette pour lui murmurer :

    Tsumemasa « Alors, t’as l’intention de m’emmener dîner ou ? »

    Un sourire vainqueur vint se dessiner sur les lèvres du nippon avant que celui-ci ne s’écarte doucement de la belle, laissant glisser sa main, qui contenait le moineau, sur le bras de Rinako . Il stoppa son geste sur la main de celle-ci pour y enfouir la cible à l’intérieur . Il ignorait comment il faisait pour se contrôler en se moment . Disons que la distance qui les séparaient était assez courte et, parfois, sous l’impulsion du moment, Tsumemasa pouvait commettre des choses … Inexpliqués . Heureusement, il finit par s’éloigner, attendant le prochain service de Rinako . Finalement, la nippone l’emporta . Il fallait avouer que Tsumemasa n’avait pas mit tant d’effort que cela dans les dernières minutes de la partie . Il voulait la laisser gagner pour qu’elle soit heureuse de son match et pour qu’elle accepte plus facilement son invitation pour allez dîner .

    Tranquillement, il se dirigea vers elle, se passant machinalement une main dans les cheveux . Il la regardait avec désir lorsqu’elle ne le fixait pas et changeait aussitôt son regard lorsque les prunelles de la belle se posait sur lui . Il ignorait pourquoi il désirait tant cacher les véritables sentiments qu’il éprouvait à son égard . Peut-être était-ce parce qu’il avait peur d’être déçu ? Pas dans le sens qu’il ne serait pas heureux avec elle, oh ça non . Il était assurer que si un jour elle devenait sa petite amie, il atteignait le septième ciel avant même de l’avoir embrasser . M’enfin … Sa vraie peur était qu’elle refuse de lui parler part après, qu’elle le renie et le déteste plus qu’elle l’haïssait en ce moment même . Il savait qu’il devait à tout prix changer son caractère pour réussir, ou du moins, changer la relation qu’ils avaient ensemble car, pour tout dire, en ce moment, ils n’étaient plus que deux simples étudiants allant à la même école . Aucun lien ne c’était forgé entre eux, à part le fait que Rinako ne l’aimait vraiment pas . Mais bon, tout cela pouvait bien s’arranger non ?

    Bref, il s’arrêta près d’elle avec un petit sourire insensé sur la bouche .

    Tsumemasa « Bon et bien … Je crois que s’est moi qui vas devoir payer la facture du restaurent . T’as une idée de l’endroit que t’aimerais ? »

    Il pencha légèrement la tête sur le côté avant de faire une petit moue mignonne sur sa bouille . Puis, sans laisser le temps à Rinako de répondre à sa question, il rajouta, en se redressant promptement :

    Tsumemasa « Je t’interdit de refuser mon invitation car aussi non … »

    Il prit une mine réfléchit avant d’affiche un large sourire sur son visage éclairer par une idée soudaine .

    Tsumemasa « Je t’embrasse sur le champ … »

    Il savait très clairement qu’en appliquant cette menace, Rinako accepterait sans aucun doute l’invitation pour dîner ensemble . Enfin, il l’espérait . Aussi non et bien, il l’embrasserait plus tôt que prévu, rien de plus .
Revenir en haut Aller en bas
Onô Rinako
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Onô Rinako


Messages : 948
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : OSEF 8]

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥   Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥ Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:59

    Et un point, un ! Mais ça n'allait pas être le seul ! Rien que l'idée de pouvoir battre Tsumemasa donnait une force incroyable à Rina, qui n'avait plus mal tout d'un coup ! Enfin, elle n'avait pas mal pour l'instant, mais ce soir... Ça allait être autre chose ! Bref, malgré sa petite taille, la jeune fille se débrouillait assez bien face à une personne qu'elle considérait comme un géant... Sa technique ? Ses grands sauts ! Plus on est petit, plus on est léger et plus on est agile ! De plus, Rinako pratique le basket depuis son plus jeune âge... Mais ce qui reste un mystère, c'est sa petite taille malgré des années de pratique... Pourtant, dans sa famille, ils sont tous grands ! Même sa mère est assez grande... Enfin, dans la moyenne quoi ! Mais elle... Bah on dirait que sa croissance s'est arrêtée avant l'heure... Peut être que c'est parce qu'elle boit pas assez de lait ? Rina a horreur du lait... Enfin, du lait tout seul, si c'est avec du chocolat en poudre, là, c'est autre chose... Bref, depuis le jour elle a vomi du lait alors qu'elle avait trois ans, plus jamais elle n'en a bu... Bref, malgré la fatigue qui se faisait remarquer de plus en plus, Rina essayait de se concentrer du mieux qu'elle pouvait, pour son honneur et celui de tous les nains de jardin de la planète... Non non, elle n'est pas folle... Enfin, un peu, mais elle est pas complètement zinzin non plus... Rina se prend parfois pour la représente des nains de « jardins », en gros, les personnes qui souffrent d'être très petites depuis bien longtemps et qui doivent subir les moqueries des autres élèves complètement stupides... Donc pour défendre l'honneur des nains de jardin, Rina doit gagner contre un géant, comme ça, elle démontrera que tout ce qui est petit n'est pas forcément inoffensif... Et c'est plutôt vrai si on la prend comme exemple... La sous-estimer ? C'est ce qu'il ne faut surtout pas faire ! Cette fille est pire qu'une tempête ! Elle ravage tout sur son passage ! Même qu'à cause de ça, son frère lui a donné un surnom... Nakonator alias Terminator...

    Rina a appris à utiliser toutes les occasions qui pouvaient se présenter devant elle, et ça, dans n'importe quel domaine, que ce soit dans les affaires ou même dans le sport... Juste un moment d'inattention, et c'est bon ! Tsumemasa a commis une grave erreur... Enfin, pas si grave que ça, mais si elle avait autre chose qu'une raquette dans les mains, ça aurait pu mal tourner... Pendant qu'il était perdu dans ses pensées, Rina en profita pour lui envoyer le moineau en pleine figure ! Après ça, elle afficha un petit sourire victorieux sur son visage... Elle qui rêvait depuis si longtemps de pouvoir le frapper, et avec une raison valable... Au moins, là, il a rien à dire, c'était de sa faute, il n'avait qu'à être concentré ! Mais malheureusement, Rina aurait mieux fait de la fermer et de continuer à profiter de son inattention, car petit à petit, il reprenait le dessus... Bizarrement, quand la jeune fille demande à avoir plus d'argents ou des choses de ce genre, ça n'arrive jamais, mais quand elle demande juste pour plaisanter qu'une personne soit un peu plus concentrée... Bah ça arrive... Comme on dit, quand on a la poisse, on a la poisse...

    Égalité ! M'enfin, c'était toujours pas assez, ce que voulait Rina, c'était gagner ! Bref, la jeune fille se dirigea ensuite vers le filet puis tendit le bras pour attraper le moineau, sauf que là, quelque chose d'imprévue se passa... Le OT5 lui empoigna le bras puis la tira vers lui, elle qui n'avait plus beaucoup de force, c'est limite si elle était pas complètement déséquilibrée ! Il se mit ensuite à chuchoter quelque chose... L'emmener dîner ? Ouais, c'est ça, il peut toujours rêver... Alors, déjà, il n'y a pas de raison pour que Rina dîne avec lui, aujourd'hui, elle devait s'occuper du restaurant... Sans oublier qu'en plus, une radine comme elle, payer un dîner ? Jamais ! A chaque fois qu'elle sort, elle vide son porte-monnaie chez elle, rien que pour ne rien acheter... Car bon, sans argent, pas moyen de payer, et donc pas moyen de dépenser ! Bref, Rina releva les yeux puis le fusilla du regard...

    « Quel arrogant... »

    Et voilà, c'est gagné ! Ahh, la victoire, Rina, elle adore ça ! C'est si bien de se sentir « supérieur » à quelqu'un ! Enfin, parce que quand vous faites à peine quelques centimètres, c'est vraiment difficile de se sentir supérieur aux autres, vous avez toujours l'impression d'être un humain en mode miniature sortit de nul part... Mais bon, il n'y a pas que la taille qui permet de se sentir fort et puissant, il y a aussi tout un tas de choses, comme des victoires comme celle là. La jeune fille afficha un grand sourire victorieux sur son visage, mais cela ne dura pas longtemps car Tsumemasa vint la voir en parlant de restaurant... Elle n'a jamais dit qu'elle avait accepté d'abord ! Puis pourquoi sourire quand on a perdu ? C'est complètement stupide ! Rina s'apprêta à répondre quand le OT5 enchaina avec une autre phrase... Où il précisait qu'il lui interdisait de refuser cette invitation car sinon, il allait l'embrasser sur le champ... L'embrasser ? Il vaut mieux mourir que subir ça !

    « Nan mais t'as vraiment un problème toi ! M'embrasser ?! Pfeuh ! »

    Bon, elle faisait mine qu'elle n'avait pas peur, et tout... Mais quand même, essayer de se débattre face à une personne qui fait une dizaine voir une vingtaine de centimètre de plus que vous... C'est vraiment pas facile ! Même en étant très « courageuse » on va dire, Rina sait quand même être réaliste...

    « D'accord, c'est bon, j'accepte ! Tsumemasa, je vais te ruiner... »

    [ Gomen, c'est nul x.x ]
Revenir en haut Aller en bas
Makimura Tsumemasa
| Débutant |
| Débutant |
Makimura Tsumemasa


Messages : 53
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
Localisation : Au restaurent, avec une femme merveilleuse .

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥   Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥ Icon_minitimeJeu 11 Juin - 2:16

    Rinako « Quel arrogant... »

    Cette petite remarque fit largement sourire l’OT5 . Tsumemasa ignorait pourquoi il aimait tant lorsqu’elle rajoutait de petits commentaires ainsi . Peut-être était-ce car il appréciait les femmes ayant un très bon caractère et n’aimant pas se faire marcher sur les pieds ? Il n’en savait trop rien, mais il était certain d’une chose . Elle, elle l’haïssait tandis que lui, il était éperdument amoureux d’elle au point tel que de tout faire pour se racheter . C’est-à-dire, regagner sa confiance ! Rectification, "gagner" sa confiance car, jamais mais au grand jamais Rinako lui avait fait confiance . Alors Tsumemasa désirait, au du moins essayerait, de tout faire en son pouvoir pour s’intégrer dans le cœur de la nippone et non dans le plus profond de ses sombres pensées .

    Finalement, Rinako emporta le match et Tsumemasa lui proposa une seconde fois le dîner en impliquant une menace à l’intérieur de tout cela . Si elle refusait, le bel asiatique ne ce gênerait certainement pas pour se pencher à la vitesse de l’éclair pour l’embrasser et ça, même si à le fin de ce baiser il recevrait une puissante gifle de la part de cette bonne petite femme . Mais en y repensant, s’il voulait faire des efforts pour se rapprocher de Rinako, mieux était qu’il ne commette pas cette acte, non ? Et de toute façon, Tsumemasa était convaincu que le japonaise accepterait l’offre sans broncher .

    Rinako « Nan mais t'as vraiment un problème toi ! M'embrasser ?! Pfeuh ! »

    Un second sourire vint se dessiner sur les lèvres du nippon en voyant la réaction de Rinako . Il attendit patiemment encore quelques secondes avant de contempler le doux visage de la belle .

    Rinako « D'accord, c'est bon, j'accepte ! »

    Tsumemasa ouvrit grandement les yeux, surpris de la réponse même s’il comprenait pourquoi elle avait finalement fait ce soit . La belle murmura quelque chose dans sa barbe et Tsumemasa se pencha légèrement pour entendre ce qu’elle disait . Mais malgré la courte distance qui les séparaient, il n’entendit rien . Il regarda autour avant qu’un de ses camarades de classe de lui fasse signe de venir jouer contre lui . Tsumemasa lui renvoya, comme signe, d’attendre encore une minute, et se tourna vers Rinako .

    Tsumemasa « Bon et bien … On se revoit tout à l’heure ! »

    Il afficha un de ses sourires dont Rinako détestait tant avant de lui tourner le dos et de commencer à marcher vers son prochain adversaire . Puis, pour s’adresser à Rinako, il haussa le ton de sa voix pour rajouter :

    Tsumemasa « Oh et n’essaie pas de trouver une quelconque manière de m’échapper . Je t’attendrai au côté du vestiaire des filles . »

    L’OT5 se tourna complètement vers Rinako et lui tira la langue, seulement pour l’agacer encore plus puis, il débuta le match contre son ami . Le reste du cour paru une éternité aux yeux de Tsumemasa . Lui qui attendait avec impatience que la cloche sonne pour le libérer de cette torture qui était d’attendre, lorsque celle-ci retentit dans l’école, Tsumemasa se précipita vers le vestiaire des garçons . Il prit le temps de prendre sa douche et d’enfiler son uniforme scolaire . Ensuite, il mit son sac de sport sur son épaule et sortit en moins de deux à l’extérieur des vestiaires pour se planquer sur le mur qui ornait le côté de la porte du vestiaire des filles . Il croisa ses bras contre son torse et attendit patiemment, saluant poliment ses camarades de classes lorsqu’ils quittaient le cours …

    [Bah non t’inquiète, je l’ai aimé moi ton poste ♥️]
Revenir en haut Aller en bas
Onô Rinako
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Onô Rinako


Messages : 948
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : OSEF 8]

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥   Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥ Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:53

    Quand Tsumemasa souriait, Rina, elle, ne souriait plus, c'était même plutôt le contraire... En fait, on va dire que quand elle le veut, cette petite peut être une vraie peste ! Voir sourire une personne qu'elle déteste ? Hors de question ! Ça la met toujours en colère ! M'enfin, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle s'amuse à afficher un grand sourire avant de passer devant des ennemis ou autres, rien que pour les mettre en colère et leur faire comprendre que tout ce qu'ils lui font n'a aucune conséquence sur son humeur... Ce qui est faux, bien sur... Car même si elle ne le montre pas, la pauvre Rina en a un peu marre de cette situation... Devoir toujours être sur ses gardes, sans oublier la batte de baseball dans le sac, ça peut servir parfois... Bon, parce que quand on vous lance des bouteilles d'eaux à longueur de journée, il faut être « préparé » on va dire, à riposter en cas d'attaque, et c'est pour ça que Rina emmène souvent une batte de baseball avec elle, même si parfois elle n'arrive pas toujours à entrer dans le sac... Alors, dans ce cas, elle prend avec elle une raquette de ping pong, c'est beaucoup plus petit mais c'est tout aussi pratique car ça peut servir comme bouclier et ça peut aussi servir pour renvoyer les objets ! Bref, Rina essaya de l'ignorer puis retourna sur son terrain... Il y avait encore un bon nombre d'étudiants stupides qui avaient besoin d'être ridiculisé !

    Après plusieurs heures d'entrainement, Rina s'assit par terre... C'est limite si elle pouvait tenir debout ! Elle était à bout de force, ce qui est normal, elle n'a presque rien mangé de la journée et elle s'est épuisée pour venir en cours, sans oublier le badminton, un sport qu'elle ne pratique pas comme tout le monde car elle doit souvent sauter pour dépasser les autres... Bref, la jeune fille se leva ensuite puis se dirigea vers le vestiaire, quand toutes les filles en sortirent... Bah oui ! Elle est très méfiante, la Rina ! Les étudiantes de cette école sont toutes de vraies pestes, il vaut mieux se méfier d'elles ! Puis de toute façon, Rina se méfie naturellement des autres... On va dire qu'elle a énormément de mal à faire confiance aux autres... C'est un peu normal quand on vous fait subir ce truc aussi, il faut la comprendre... Donc voilà, elle attendit que toutes les étudiantes sortirent du vestiaire pour y entrer... Elle ouvrit doucement la porte, en faisant un pas en arrière, juste au cas ou... Bah oui, qui sait ? Elles auraient pu mettre un seau d'eau ! Elle inspecta ensuite les environs... Pas de caméra, pas d'appareils photos, toutes les fenêtres fermés... Non non, elle n'est pas maniaque... Enfin si, un peu... Mais bon, après l'incident qu'il y a eu avec Setsuko, où elle a pris une photo de Rinako alors qu'elle était sous la douche... Heureusement que Rina est méfiante, elle avait donc fait attention, et Setsuko a du se contenter d'une photo avec une serviette... Mais bon, Rina n'a pas l'habitude de se laisser faire... Elle a quand même un bon nombre d'amis... Et l'un d'eux est d'ailleurs très doué pour le piratage informatique... Il a fait un de ses petits tours magiques pour l'enlever d'internet, pendant que Rina, elle, s'est occupée de rentrer chez la jeune fille... Bon, c'était risqué, mais et alors ?! Bref, elle prit ensuite les photos de chez cette petite peste... Sauf qu'elle n'a pas envie de refaire tout ça de nouveau, car ils ont eu beaucoup de chance l'autre fois... Si la police les auraient surpris, l'ami entrain de pirater un ordinateur et elle entrain d'escalader un mur pour entrer dans une propriété qui n'était pas la sienne...

    Après avoir tout inspectée, Rina prit enfin sa douche, elle se sécha, enfila son uniforme, mais quand elle se mit à la recherche de son sac... Elle se rendit compte qu'il était tout un haut d'un casier... La jeune fille se doutait bien de quelque chose... Qu'il n'y ait rien pour la déranger, c'était trop suspect... Bien sur, ces petits pestes l'ont mis tout en haut pour que Rina ne puisse pas l'atteindre... La jeune fille soupira un long moment avant d'essayer de le prendre en s'aidant des cadenas pour escalader... Mais bon, les cadenas, c'est glissant, et les casiers aussi... Comme Rina a la poisse et qu'en plus, elle est un peu maladroite, bah elle n'a fait attention et elle a glissé, c'est d'ailleurs pour ça qu'on entendit un cri venant des vestiaires... Mais bon, la jeune fille a appris, on va dire, à ne pas faire attention à la douleur et les blessures, donc même après cette chute, elle se releva puis recommença de nouveau, jusqu'à ce qu'elle réussit à le prendre... Eh bah voilà, ça montre qu'il ne faut jamais abandonner dans la vie ! Bref, elle ouvrit ensuite la porte des vestiaires puis sortit et avec un air assez déterminé, elle fit un de ses discours habituels...

    « Elles veulent la guerre ?! Et bah elles vont l'avoir ! Quand on me cherche, on me trouve, et quand on me trouve, c'est jamais bon signe ! J'vais toutes les écraser comme des cafards, quelle bande de petites pestes, mais elles vont le regret... »

    Rina arrêta d'un coup son petit discours quand elle entendit un bruit venant de derrière... Elle se retourna et c'est là qu'elle vit Tsumemasa... Comme d'habitude, elle venait de se ridiculiser en public... Bon, parce que ses petits crises de nerfs comme celle là sont assez fréquentes, et comme par hasard, il y a toujours un spectateur quand ça arrive...

    [ Huhu, mercii ^w^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Makimura Tsumemasa
| Débutant |
| Débutant |
Makimura Tsumemasa


Messages : 53
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
Localisation : Au restaurent, avec une femme merveilleuse .

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥   Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥ Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:24

    Des garçons et des filles sortaient continuellement des vestiaires et, plus le temps avançait, plus Tsumemasa se posait des questions . Est-ce que finalement, Rinako avait réussit à prendre la fuite sans qu’il ne s’en aperçoive ? Pour dire vrai, c’était pratiquement impossible vu qu’il avait analyser toute ses camarades féminines lorsqu’elles franchissaient le seuil de la porte pour quitter le cours d’éducation physique et rentrer à leurs demeures . Alors Tsumemasa ne voyait pas comment Rinako aurait pu lui échapper aussi facilement .

    Le nippon laissa entendre un long soupire mais il ne se découragea pas pour autant . Peut-être qu’elle était encore dans le vestiaire pour se faire et tout ça, simplement pour lui ! Bon … Il ne fallait pas rêver en couleur non plus car, disons qu’il avait plus de chance que Rinako s’évade par une fenêtre qu’elle ne se prépare somptueusement pour Tsumemasa . L’étudiant leva son bras gauche pour regarder l’heure . La cloche annonçant la fin de la journée avait sonner et voilà que cela faisait presque 10 minutes que le jeune homme attendait, bras croisés contre son torse, Rinako . Soudainement, il attendit un bruit provenant du vestiaire des filles . Comme une sorte de … Cri . Il se redressa tranquillement, penchant l’oreille pour mieux entendre, mais aucun son ne retentit . Tsumemasa commença à s’inquiéter mais finit par se résigner à pénétrer dans le vestiaire des filles . Vous vous imaginez s’il arrivait face à face avec Rinako ! Elle voudrait lui arracher la tête alors il était préférable pour sa vie, et sa soirée, de rester sagement accoter contre le mur .

    Bref, ce fut seulement après, encore, quelques minutes que Rinako sortit en trombe du vestiaire .

    [coor=green]Rinako[/color] « Elles veulent la guerre ?! Et bah elles vont l'avoir ! Quand on me cherche, on me trouve, et quand on me trouve, c'est jamais bon signe ! J'vais toutes les écraser comme des cafards, quelle bande de petites pestes, mais elles vont le regret ... »

    Tsumemasa s’était décollé du mur, heureux de la voir saine et sauve . Lorsqu’elle se retourna pour remarquer sa présence, il lui adressa un petit sourire … Gêné [?] ! Lui-même ignorait pourquoi celui-ci s’était afficher sur son visage juvénile, mais aussitôt qu’il descendit son regard sur les jambes de la demoiselle et qu’il y vit une égratignure, il d’approcha d’elle, détruisant la distance qui les éloignaient en seulement quelques enjambées .

    Tsumemasa « Qui t’as fait ça ? »

    Étrangement, il avait prit un ton un peu colérique . Il savait très clairement que Rinako était une victime de tous les membres du OT5 et du OT5A . Mais il y avait tout de même des limites à faire du mal à un être humain ! Bon, peut-être qu’il s’emportait trop car, pour dire vrai, il ignorait ce qu’il s’était passé, mais avec le discours qu’avait laisser défilé Rinako, il avait déjà sa petite idée . Ses yeux, noirs de collèrent, s’ancrèrent dans les prunelles de Rinako . Elle devait sûrement se poser des questions à propos de son changement de comportement soudain, mais il s’en foutait . D’ailleurs, il n’avait pas terminé de la surprendre .

    Sans plus attendre, il s’empara de la main de Rinako pour marcher rapidement vers le hall d’entrée . Rinako devait vraiment être fâchée qu’il ose lui tenir la main de la sorte, mais il désirait obtenir des informations et … Il avait déjà un agresseur, ou plus précisément une agresseur, en tête . Bref, en moins de deux, il arriva devant un groupe de jeunes étudiantes . Il se stoppa devant l’une d’elle, toujours en gardant la main de Rinako dans la sienne .

    Tsumemasa « Je peux savoir qu’est-ce qui t’as prit ? »

    Mayami « De quoi est-ce que tu parles ? »

    Tsumemasa se rapprocha d’elle, obligeant Mayami à faire un pas vers l’arrière .

    Tsumemasa « Joue pas la pauvre innocente avec moi Mayami … »

    Le jeune homme pointa la blessure de Rinako avec frustration . Il savait qu’en ce moment, il était dans le pétrin car il y avait énormément de téléspectateurs qui voyaient que Tsumemasa prenait la défense d’une victime . Il risquerait de s’engueuler solidement avec les autres membres du OT5 et des OT5A, mais tout cela lui passait dix pieds au dessus de la tête . Le plus important pour le moment, c’était de comprendre la raison du pourquoi les élèves étaient aussi méchant envers Rinako . Il était au courant qu’elle avait reçu un carton rouge à l’intérieur de son casier, mais Tsumemasa n’avait jamais donner son consentement à ce sujet . Il était rare aussi qu’il se mêlait de toutes ces merdes . Pour tout avouer, il trouvait cela complètement stupide et immature .

    Mayami « Pourquoi tu prends sa défense Tsumemasa ? Hein ? C’est ta petite amie peut-être ? »

    Le japonais foudroya du regard Mayami, qui avait prit beaucoup plus d’assurance qu’il ne le pensait en lui adressant la parole ainsi . Tsumemasa se pencha vers l’oreille de Mayami pour y murmurer :

    Tsumemasa « Si tu lui fais mal une seconde fois … Je te jure que tu auras affaire à moi ! »

    Et sur ce, il se recula et emmena Rinako avec lui, vers l’extérieur du lycée Teisai .
Revenir en haut Aller en bas
Onô Rinako
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Onô Rinako


Messages : 948
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : OSEF 8]

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥   Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥ Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:53

    En quelques secondes seulement, le comportement de Tsumemasa changea brutalement... Il fixa la blessure d'un ton colérique tout en demandant qui lui avait fait ça... Au juste, en quoi ça le concerne ? Enfin, se mettre en colère juste pour cette petite blessure en plus... Car bon, si on la compare aux autres, c'est vraiment rien ! Comme je l'ai déjà dit, Rina est très, mais alors très maladroite... Pire qu'elle ? Y a pas ! Une fois, elle s'est brulée avec du chocolat chaud, une autre fois, elle est tombée de la fenêtre de sa chambre, puis il y a aussi eu une fois où elle a failli se faire écraser par une voiture, puis le jour où elle s'est coincée le doigts dans une porte en métal, et il y en a encore d'autres, mais toutes ces mésaventures sont beaucoup trop nombreuses pour que je puisse toutes les citer... Bref, la jeune fille ne comprit pas grand chose, et avant de pouvoir répondre, Tsumemasa la prit par la main puis commença à marcher rapidement vers le hall d'entrée... Essayer de tirer sa main tout en suivant le rythme de quelqu'un alors qu'on est crevé, c'est vraiment pas facile ! Bon, parce que la chute, plus le badminton, plus le vélo, plus l'estomac de la jeune fille qui criait famine... Ça fait beaucoup quand même ? Si ça continue, elle va bientôt tomber dans les pommes, même si ça ne lui ressemble pas ! Hmm, oui, parce que tomber dans les pommes ou pleurer pour une blessure ou autres, ça ne lui ressemble vraiment mais alors vraiment pas... Rina a l'habitude de ne pas faire attention à ses blessures, même si elle se tord la cheville par exemple, elle continue de marcher et elle force dessus... Puis pleurer... Bah c'est tout simplement qu'elle n'aime pas ça, elle n'aime pas pleurer devant les autres, elle trouve que c'est un peu comme montrer qu'on est impuissant, que quelque chose nous fait mal, et elle n'aime pas ça... Par exemple, elle, le premier jour, quand on lui a lancé de la farine et tout le tralala, elle n'a pas du tout pleuré... Ce qu'elle a fait, c'est riposter ! Elle a pris la première chose qui lui est tombée sous la main puis elle s'en est servie comme bouclier tout en renvoyant certains objets... Et par la suite, elle s'est vengée, comme d'habitude quoi ! Car bon, pour Rina, la vengeance, c'est aussi quelque chose de très important... Elle est très rancunière, et quand on lui fait quelque chose, elle s'en souvient et attend le bon moment pour passer à l'action et faire souffrir la personne à son tour...

    Bref, après quelques minutes, ils arrivèrent dans le hall d'entrée... Pendant qu'il était entrain de se donner en spectacle tout en parlant avec une des filles qui avait surement participé à tout ça, Rina, elle, essayait de retirer sa main, même si c'était très difficile... Sa main commençait même à lui faire un peu mal, il n'avait pas besoin d'appuyer aussi fort ! M'enfin, Rina continuait donc à essayer de retirer sa main jusqu'à ce qu'elle entendit quelque chose... Sa petite amie ? Mais elle délire cette pauvre fille ! Bon, on savait qu'elle n'avait rien dans la cervelle, mais pas jusqu'à ce point là ! Est ce qu'elle a un cerveau ? Un OT5 avec une victime ? Son quotient intellectuel ne doit pas être très élevé, pas plus élevé que celui d'un animal en tout cas ! La jeune fille releva la tête puis s'apprêta à dire quelque chose, mais elle n'eut pas le temps de le faire comme juste après avoir murmurer quelque chose à l'oreille de Mayami, Tsumemasa se mit de nouveau à marcher tout en tirant avec lui la pauvre Rinako...

    « Qu'est ce que tu as au juste ? Pourquoi tu t'énerves ? Pourquoi tu prends ma défense ? De toute façon, tu n'as pas à le faire, c'est à cause de toi que tout ça arrive comme au départ, c'est toi qui m'a donné ce carton rouge car je n'ai pas voulu faire ce que tu m'as demandé, tu devrais plutôt être content que je souffre, non ? »

    Au départ, Rinako a reçu ce carton rouge à cause de Tsumemasa... Elle fait partie de l'équipe de basket, mais bon, on va dire qu'avec sa petite taille, faire partie de l'équipe de basket... Voilà quoi ! Sans oublier qu'en plus, cette petite a la langue bien pendue, et elle n'hésite pas à dire les quatre vérités en face... Elle venait d'arriver, et Tsumemasa l'a mise un peu à l'écart à cause de sa petite taille, sauf que sa fierté de nain n'a pas pu supporté ça, quand elle est allée lui parler, il n'a rien voulu entendre puis ensuite ça a dégénéré... Le lendemain matin, la pauvre Rina s'est retrouvée avec un carton rouge...

    « M'enfin, de toute façon, tu n'as pas à t'inquiéter, je souffre pas, je te ferais jamais ce plaisir. Bon, on y va maintenant ? Je suis occupée, moi ! »


    Hmm... Occupée ? Ouais, si on veut... Enfin, elle devait juste passer sa soirée au restaurant, à accueillir les clients, à faire les comptes, à servir les gens, à prendre les commandes, à regarder la télé et à se disputer un peu... A propos, elle allait bientôt devoir appeler chez elle... Aille... Ça va être les questions à gogo ! Pourquoi tu ne dines pas à la maison, t'es avec qui... Et c'est surtout à cette question qu'il va être dur de répondre... Comment dire qu'on va diner avec un ennemi ? Heureusement qu'au moins, ils savent que Rina n'est pas très douée en mensonge, car sinon, ils n'en croiraient surement pas un mot !
Revenir en haut Aller en bas
Makimura Tsumemasa
| Débutant |
| Débutant |
Makimura Tsumemasa


Messages : 53
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
Localisation : Au restaurent, avec une femme merveilleuse .

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥   Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥ Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:48

    Rinako « Qu'est ce que tu as au juste ? Pourquoi tu t'énerves ? Pourquoi tu prends ma défense ? De toute façon, tu n'as pas à le faire, c'est à cause de toi que tout ça arrive comme au départ, c'est toi qui m’as donné ce carton rouge car je n'ai pas voulu faire ce que tu m'as demandé, tu devrais plutôt être content que je souffre, non ? »

    Tsumemasa sera fortement ses dents, blesser par tout ce qu’elle venait de dire . Ce qu’il avait ? Simple ! Il en avait marre de jouer le garçon méchant, insouciant et populaire . Plus précisément un membre du OT5 . Il n’avait jamais, mais au grand jamais, demander à faire partie de ce clan . Tant qu’à lui, il s’en aurait passer, et plus encore, il n’aurait jamais mit les pieds à l’intérieur de cette école de cinglé . Mais il n’y pouvait rien car toute sa vie avait été tracé par ses propres parents . Des gens responsables, aimables et attachants . Un père et une mère dont Tsumemasa serait près à tout pour leur rendre la pareil, même sacrifier la vie . Et voilà ce qu’il faisait . Il se torturait à agir comme un p*tain enfant de riche seulement pour être respecté au lycée Teisai, pour faire partie de se groupe monstrueux … Pour être ce que ses parents avaient toujours désirés . Bref, tout cela était une longue histoire . Et voilà pourquoi il était énervé . Parce que toutes ces merdes engendraient des problèmes avec la seule et unique fille qu’il aimait . Voilà aussi pourquoi il prenait sa défense . Auparavant, il s’en aurait moquer, mais maintenant, il en avait rat le bol et il désirait mettre un terme à toutes ces conneries . Fin bon … Le pire n’était pas tout cela … Mais bien parce que Rinako avait mit toute la faute sur son dos alors qu’elle n’était au courant de rien .

    Rinako « M'enfin, de toute façon, tu n'as pas à t'inquiéter, je souffre pas, je te ferais jamais ce plaisir . Bon, on y va maintenant ? Je suis occupée, moi ! »

    Tsumemasa arrêta soudainement de marcher avant de faire volte face à Rinako . Il ancra ses yeux d’encre à l’intérieur des prunelles de la victime avant de desserrer son emprise sur la main de la nippone .

    Tsumemasa « Tu crois vraiment que ça me ferait plaisir de te voir souffrir ? »

    En disant cela, Tsumemasa se trahissait à moitié car oui, il prenait un malin plaisir à la taquiner pendant de longues heures, la suivant partout ou elle allait simplement pour lui tomber sur les nerfs . Mais jamais il déconnait au point de la blesser . Déjà là, il se trouvait écoeurant d’agir comme un pur con en sa présence, s’il commencerait à lui faire du mal, il ne serait certainement plus capable de se regarder dans un miroir .

    Tsumemasa « Tu sauras que ce n’est pas moi qui a mit un carton rouge dans ton casier, ni même moi qui en a eu l’idée . J’aurais jamais oser te faire ça . Peut-être que je suis un pauvre connard, que tu me détestes après tout ce que je te fais subir, mais tu n’as aucune raison de tout mettre cela sur mon dos … »

    Étrangement, Tsumemasa avait parler sur un ton calme et sûr de lui . Il voulait faire comprendre à Rinako que ce n’était pas de sa faute à lui si, à présent, elle était une victime . Si cela était arriver, s’était parce qu’un des membres du OT5 en avait entendu parler et trouvait que c’était la meilleure façon de lui faire payer ce qu’elle avait fait .

    Tsumemasa « Et si je t’ai … Refusé dans l’équipe, c’est parce que j’ai mes raisons …»

    Et ça, c’était vrai . La véritable raison de toute cette histoire était fort simple . Tsumemasa, amoureux de Rinako depuis le jour ou il avait poser les yeux sur elle, n’avait pas le choix de sauter sur la moindre occasion pour la sortir de l’équipe . Pourquoi ? Car si elle aurait intégrer celle-ci, le capitaine de basket-ball, lui, aurait certainement été déconcentrer à longueur de match en voyant la fille qu’il idolâtrait en plein jeu . Il serait aucunement concentré pendant les matchs et ainsi, il ferait perdre son équipe . Cela pouvait se montrer stupide et égoiste, et il le savait . Mais cela avait été plus fort que lui . Après l’avoir renvoyer, il avait en tête de couper les ponts avec la demoiselle, histoire de l’oublier . Mais chaque nuit, elle venait le hanter . Alors il décida de la prendre come souffre douleur et ça, seulement pour l’avoir près d’elle .
Revenir en haut Aller en bas
Onô Rinako
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Onô Rinako


Messages : 948
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : OSEF 8]

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥   Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥ Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:14

    Mais c'est complètement illogique ! Enfin, quand on a un ennemi, on est pas plutôt content de le voir souffrir ? Tsumemasa s'amuse à rendre les journées de Rina infernales, et il lui dit que ça ne lui fait pas plaisir de la voir souffrir... Rinako a la mauvaise habitude de vouloir trouver une solution logique à tout, pratiquement tout, même pour les choses les plus stupides et les plus inutiles ! Bref, plus il continuait de parler, plus Rina trouvait ça illogique... Ce n'est pas lui qui a mis le carton rouge, ce n'est pas lui qui en a eu l'idée... Il aurait jamais osé lui faire ça ? Et pour quelle raison au juste ? Enfin, elle le connaissait même pas ! Puis... S'il ne l'a pas accepté dans l'équipe, c'est parce qu'il avait ses raisons ? Et lesquelles au juste ? Il pourrait le dire, non ? Car bon, pour Rina, il ne l'a pas accepté juste parce qu'elle n'était pas assez grande... Et comme elle a toujours été complexé par sa taille... Bref, la jeune fille ouvrit grand les yeux, elle avait un regard complètement perdu... Et voilà, c'est parti... Maintenant, elle allait passer sa soirée, voir même la semaine ou le mois à essayer de trouver une solution logique à cette histoire, sauf qu'il y en a pas...

    « Mais c'est complètement illogique ce que tu dis ! Tu t'amuses à me suivre partout rien que pour m'embêter et tu dis que tu n'aimerais pas me voir souffrir ! Et en plus, tu dis que tu n'oserais jamais me donner un carton rouge... Bah je te connais à peine pourtant ! Enfin, je comprends plus rien... »


    La jeune fille pencha sa tête sur le côté puis se mit de nouveau à marcher... Rina, quand elle a un ennemi, elle s'amuse à l'énerver, à le faire souffrir, à se venger et par tous les moyens ! Même elle, qu'on dit qu'elle est adorable, elle agit de cette façon quand elle a un ennemi... Alors lui, pourquoi il le fait pas ? Enfin, pourquoi il prend sa défense et tout ? Puis qui est cet idiot qui lui a mis ce carton rouge alors ?!

    « En fait, tu devrais te dépêcher un peu, moi j'vais bientôt m'évanouir, j'ai faim puis j'ai pas toute la soirée ! »

    Bon, quand Rina ne comprend pas quelque chose, on va dire qu'elle essaye vite de changer de conversation... Rinako a la mauvaise habitude de vouloir tout comprendre, tout savoir, et quand elle se retrouve face à un truc auquel elle ne trouve aucune logique, aucune solution, elle essaye de « l'éviter » on va dire... Mais bon, s'il y a une chose qu'elle ne va pas pouvoir éviter en tout cas, c'est les questions que vont lui poser ses parents, son grand-frère, sa belle-sœur et son grand-père... La jeune fille sortit son téléphone puis composa un numéro tout en faisant une petite grimace, rien que l'idée de devoir leur expliquer ça l'effrayait... En plus, son père allait surement un peu s'énerver...

    « Allo ? »

    « C'est Rina ! Je vais pas pouvoir diner à la maison ce soir, je rentrerais après ! »

    « Et tu vas diner où ? »

    « J'en sais rien ! »

    « Avec qui ? Ne me dit pas que... Toi ? T'as un petit ami ?! »

    « Mais non ! Puis... Qu'est ce que tu veux dire par toi ? Bref, ce n'est pas mon petit ami, ce n'est pas un ami non plus, c'est assez difficile à expliquer en fait... Bon, je dois y aller, bye ! »

    La jeune fille raccrocha juste à temps, avant de laisser encore le temps à son grand-frère de poser d'autre question... Par contre, quand elle va rentrer chez elle, ça risque de tourner au massacre... Comment il s'appelle, il a quel âge, comment tu le connais, si ce n'est ni un ennemi, ni un petit ami, alors c'est qui ? En plus, avec l'imagination débordante de sa famille... Ils pourront même s'imaginer que c'est fiancé ou autre ! Bah oui, une fois, ils ont bien cru qu'elle avait quitté le pays alors qu'elle était juste allée chez une amie...
Revenir en haut Aller en bas
Makimura Tsumemasa
| Débutant |
| Débutant |
Makimura Tsumemasa


Messages : 53
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
Localisation : Au restaurent, avec une femme merveilleuse .

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥   Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥ Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:55

    Rinako « Mais c'est complètement illogique ce que tu dis ! Tu t'amuses à me suivre partout rien que pour m'embêter et tu dis que tu n'aimerais pas me voir souffrir ! Et en plus, tu dis que tu n'oserais jamais me donner un carton rouge ... Bah je te connais à peine pourtant ! Enfin, je comprends plus rien ... »

    Pourtant, il n’y avait rien de bien dur à comprendre dans tout le blabla qu’avait expliquer Tsumemasa à cette dernière . Mais bon, il la comprenait . Premièrement, il n’était pas assez précis dans ses preuves . Mais s’il dénonçait le vrai coupable qui avait soigneusement installer le carton rouge dans le casier de Rinako, il s’en voudrait pour le restant de ses jours. Pourquoi ? Car la personne qui avait mit le carton rouge dans le casier de Rinako était son ami alors se serait comme s’il le trahirait en dévoilant son nom . Bref, l’OT5 avait beau aimer cette fille, il n’était pas près pour autant de laisser tomber ses amis pour elle . Enfin … Il devait avouer qu’à cause de ce mec, il avait perdu gros des points avec Rinako . Mais des points, ça pouvait se regagner alors qu’une amitié, lorsqu’elle était finit, il n’y avait plus aucune chance qu’elle ne redevienne comme avant . Deuxièmement, Tsumemasa avait un peu de difficulté à s’expliquer . Il aurait bien aimer allez droit au but avec elle, lui dire qu’il était fou amoureux d’elle depuis un sacré bout de temps . Mais Rinako risquerait de prendre cette révélation comme une blague ou un truc du genre . Alors voilà pourquoi, tout d’abord, il préférait s’allié "d’amitié" avec elle ou bien changer son p*tain de caractère pour que, enfin, elle l’apprécie … Du moins … Un peu .

    Rinako « En fait, tu devrais te dépêcher un peu, moi j'vais bientôt m'évanouir, j'ai faim puis j'ai pas toute la soirée ! »

    Tsumemasa roula les yeux de découragement . De quel façon devrait-il s’y prendre pour réussir à avoir une bonne liaison avec Rinako ? Il soupira longuement, mais silencieusement, avant de rattraper la belle qui avait déjà commencer à marcher . Tête baisser, il l’entendit parler au téléphone avec un membre de sa famille . Un petit sourire vint se dessiner lorsque Rinako affirma que ce n’était pas son petit ami ni un ami à la personne de l’autre côté du téléphone . Puis, lorsqu’elle raccrocha, Tsumemasa releva la tête pour arriver enfin à ses côtés .

    Tsumemasa « C’est okay ? »

    Il pencha légèrement la tête sur le côté, comme un gamin qui attendait mignonnement une réponse, avant de se remettre à marcher vers l’extérieur . Il enfouit ses mains à l’intérieur de ses poches de pantalon pour fouiller à l’intérieur . Une fraction de seconde plus tard, il en ressortit une clé de voiture . Ils contournèrent le côté de l’école pour arriver devant le stationnement réservé aux élèves du lycée Teisai . Il appuya sur le piton "unlock" avant d’entendre sa voiture au lien faire un petit Bip, signe qu’elle était débarrer . Lorsqu’ils arrivèrent à côté de la voiture de sport, Tsumemasa ouvrit poliment la portière à Rinako pour qu’elle puisse s’asseoir à l’intérieur . Ce qu’elle fit, sans rien ajouter . Il referma la porte en soupirant :

    Tsumemasa « Un merci n’aurait pas été de trop … »

    Et le bel asiatique contourna la voiture pour entrer à l’intérieur . Il regarda Rinako pour voir si elle s’était attachée avant de faire de même, démarrant la voiture en moins de deux par la suite . Tsumemasa sortit du terrain de l’école pour ensuite se diriger vers la ville .

    Tsumemasa « Alors, y’a un endroit que tu préfères ? »

    Tsumemasa jeta un rapide coup d’œil en direction de Rinako mais il se décida de rester concentré sur la route car, se connaissant, il pourrait passer des heures et des heures à regarder celle-ci . Il la trouvait tellement belle . Bien plus belle que les OT5A . C’est vrai quoi ! Rinako était au naturel tandis que ces poupées prenaient un temps infinie à se maquiller et à se coiffer, cachant leurs défauts . Bref, voilà ce qui attirait Tsumemasa chez elle . Bon, il n’y avait pas que el physique, elle était … Bon, il ne pouvait pas vraiment dire comment elle était car elle ne lui adressait jamais la parole . À moins qu’il ne l’enquiquine, bien entendu . Mais tout ce qui sortait de sa bouche, c’était des choses méchantes pour se défendre contre lui, rien de plus . Donc en gros, elle avait du caractère et ça, il aimait bien . Mais Tsumemasa désirait en connaître d’avantage sur elle . Alors il espérait que le souper lui permettrait de mieux … Communiquer avec cette dernière .
Revenir en haut Aller en bas
Onô Rinako
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Onô Rinako


Messages : 948
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : OSEF 8]

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥   Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥ Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:59

    « Okay ? Qu'est ce qui est okay ? »

    Bon, quand Rina a l'estomac vide, alors automatiquement, son cerveau se met automatiquement en mode off et même les questions les plus faciles lui paraissent incompréhensibles... Puis elle n'a quand même pas mangé depuis ce matin, depuis une petite et malheureuse tartine... Et elle a du tenir avec ça toute la journée, tout en faisant du sport après, donc on peut vraiment dire qu'il ne lui reste plus mais alors vraiment plus rien dans l'estomac, même qu'il gargouille de plus en plus fort, on dirait presque le moteur d'une voiture qui refuse de démarrer ! A propos de voiture... Celle de Tsumemasa devait couter une fortune ! Une voiture de sport comme celle là... Son frère, lui, était plus âgé que Tsumemasa de quatre ans, et pourtant, sa voiture... C'est même pas la peine d'en parler ! Enfin, on va pas dire que c'est une antiquité non plus, ça va, elle est assez joli, mais il a du couvrir la famille de dettes... Comme s'ils étaient pas assez fauchés comme ça, il fallait qu'il en rajoute avec sa voiture... Ça par exemple, c'est un des mauvais côtés d'avoir un frère qui vit sous le même toit que vous, car s'il habitait tout seul, bah il allait se débrouiller tout seul... Bref, Tsumemasa ouvrit la portière pour que Rina puisse s'asseoir, ce qu'elle fit sans rien dire... Elle attacha ensuite sa ceinture tout en espérant que Tsumemasa ne conduise pas trop vite... Bon, parce que Rina a le mal du transport, elle est malade en voiture, en bus, en train, en avion, en bateau, en tout cas quoi, à part en vélo ! Donc bon, si en plus la personne va trop rapidement, ça risque de tourner à la catastrophe...

    Après avoir démarrer la voiture, Tsumemasa demanda à la jeune fille s'il y avait un endroit qu'elle préférait... A vrai dire, elle mange pas très souvent dans les restaurants... Pourquoi aller manger autre part quand on a un restaurant juste en dessous de chez soi ? Puis les rares endroits où elle va... Bah là bas tout le monde la connait elle et sa famille, donc si elle atterrit là bas avec un garçon, elle qui est connue pour être la dur et féministe Nakonator, alias Terminator, ça risque d'être une catastrophe ! Sans oublier qu'en plus, c'est presque mission impossible de leurs expliquer que c'est un ennemi... Vous avez déjà vu quelqu'un diner avec son ennemi, vous ? Bref, donc après, le propriétaire du restaurant risque d'appeler sa famille, puis ensuite, son frère s'amusera à l'embêter avec cette histoire pendant tout le siècle à venir... Rina essaya de s'enlever toute cette mauvaise scène de la tête en la secouant rapidement, quand elle aperçue au loin deux personnes qu'elle connaissait... Qu'elle connaissait très bien... C'était son frère et sa femme, et ils fixaient des yeux la voiture de Tsumemasa... Rina se baissa, pour ne pas être aperçue... Car connaissant son frère, s'il la voit, il serait capable de les poursuivre en voiture et de s'incruster lui et sa belle-sœur rien que pour lui foutre la honte en racontant des évènements... Embrassant, on va dire, qui lui sont arrivés... Comme le jour où elle a glissé dans la salle de bain, alors qu'elle était entrain de prendre sa douche, ou encore le jour où elle s'est coincée la tête dans la fenêtre...

    « Non, pas vraiment, donc n'importe où, ça ira. »

    Après avoir dit ça, Rina prit son téléphone pour l'éteindre... Bah oui, qui sait ? Si l'envie de lui pourrir sa soirée par réseau sans fil venait à son cher frère, il ne le pourrait pas comme le téléphone de cette petite est maintenant éteint ! Un téléphone, ça peut être utile, mais ça peut aussi devenir très énervant parfois... Tout le monde peut vous joindre à n'importe quel moment de la journée et où que vous soyez ! Puis bon, le pire, c'est les sms la nuit... Des sms qui servent complètement à rien et qu'on envoie quand même... « Tu dors ? »... Est ce que quelqu'un a déjà répondu oui ? Quelqu'un qui aurait le forfait sommeil quoi ! Un jour, Rina a déjà jeté un téléphone contre le mur quand une personne l'a appelé à trois heure du matin... La pauvre avait paniqué, en croyant que quelque chose de grave venait d'arriver, mais ensuite, elle entendit une voix étrangère qui s'excusait d'avoir composé un faux numéro...
Revenir en haut Aller en bas
Makimura Tsumemasa
| Débutant |
| Débutant |
Makimura Tsumemasa


Messages : 53
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
Localisation : Au restaurent, avec une femme merveilleuse .

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥   Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥ Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:54

    Même si Tsumemasa conduisait en se concentrant sur la route, sa tête était ailleurs, vagabondant parmis ses innombrables pensées incompréhensibles . Il réfléchissait à toutes les manières et démarches possibles qui pourrait l’aider à approcher Rinako d’une façon différente que de la taquiner . Plus il se creusait la tête pour trouver une quelconque solution, plus il se disait qu’il serait mieux qu’il agisse normalement en sa présence . Peut-être qu’ainsi, Rinako pourrait y trouver des qualités, ou encore une fois, elle ne remarquerait que ses nombreux défauts . Fin bon …

    Les mains sur son volant de voiture bougeait machinalement, se promenant ici et là dans la ville à la recherche d’un bon restaurent tout en attendant une quelconque réponse de la part de Rinako . C’est alors que celle-ci se blottit dans son banc, ce qui intrigua Tsumemasa . Pourquoi s’écrasait-elle ainsi dans le creux de son siège ? Le nippon jeta un rapide coup d’œil à l’extérieur pour apercevoir deux personnes . Il arqua un sourcil avant de replonger ses yeux sur la route .

    Rinako « Non, pas vraiment, donc n'importe où, ça ira. »

    Tsumemasa acquiesça inconsciemment avant de tourner vers la droite . Il sourit lorsqu’une superbe idée lui traversa l’esprit . Il continua de rouler jusqu’à un feu rouge, stoppant la voiture devant la ligne blanche qui délimitait l’arrêt .

    Tsumemasa « Si ça ne te dérange pas, on va faire un petit détour à un magasin . Et en même temps, histoire que tu ne t’évanouisses pas dans mes bras, je t’achèterais un petit quelque chose à grignoter . »

    La lumière changea au vert et, sans attendre l’accord de Rinako, Tsumemasa prit el chemin qui menait au magasin dont il faisait allusion . Il se stationna devant celui-ci avant de sortir de sa voiture et de la contourner rapidement, s’empressant d’ouvrir la porte de Rinako car il désirait toujours rester galant et charmant avec elle au cours de la soirée, question de lui prouver qu’il n’était pas qu’un pauvre con qui perdait son temps à l’enquiquiner . Tsumemasa demanda à un vendeur, qui s’était soigneusement installer au côté du magasin, de lui donner une de ces barres nutritives . Il paya le montant exacte à l’homme avant de tendre la nourriture à Rinako .

    Par la suite, les deux asiatiques entèrent dans le magasin devant lequel ils s’étaient garés . Tsumemasa était un habitué des lieux, donc il n’était pas déstabilisé par les lieux ni par les montagnes de robes et de complets que composait l’énorme boutique . Calmement, Tsumemasa se tourna vers Rinako et sourit de contentement lorsqu’il la vit manger sa petite collation .

    Tsumemasa « Choisit toi une robe parmis tout ce qu’il y a ici, c’est un cadeau que je te fais car, l’endroit ou nous allons souper est assez … Comment dire … Disons qu’arriver en uniforme scolaire ne serait pas très poli alors que des habits propres et chics conviendraient beaucoup mieux au milieu . »

    Le bel asiatique esquissa un petit sourire à Rinako avant de se tourner devant la section des hommes . Il analysa quelques morceaux de vêtements qui s’agenceraient bien ensemble avant de faire son choix …

    Tsumemasa « Voilà pour moi ! Alors, tu peu fouiller un peu, je vais allez l’essayer … »

    Bizarrement, malgré le fait qu’il savait pertinemment que Rinako ne l’aimait pas du temps, il se sentait bien et très alaise avec elle, le pourquoi il lui parlais comme s’ils étaient de bon vieux amis . Peut-être qu’elle n’aimait pas son étrange façon d’agir, mais il s’en foutait . Il voulait faire de son mieux pour être lui-même, alors si elle ne l’appréciait pas d’avance, et bien elle serait obligée de l’endurer le reste de la soirée …
Revenir en haut Aller en bas
Onô Rinako
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Onô Rinako


Messages : 948
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : OSEF 8]

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥   Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥ Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:05

    « M'évanouir dans tes bras ? Hahaha, très drôle... »

    La jeune fille attendit qu'il ait de nouveau les yeux rivés sur la route avant de lui tirer la langue... Quelques minutes après, ils arrivèrent à l'entrer du magasin, et de nouveau, Tsumemasa lui ouvrit la porte de la voiture... En fait, on va dire que Rina n'est pas trop habituée à ça, comme normalement, on lui claque plutôt les portes au nez, comme celle de la salle de bain, le matin par exemple, ou alors, c'est carrément les disputes dans la voiture pour savoir qui sortira le premier... Bon, parce que Rina et son grand-frère ont une très mauvaise habitude, et c'est celle de parier et de se défier pour un rien ! Qui finira son repas le plus rapidement, qui se réveillera le plus tôt, qui sortira le premier... Les juges, c'est les parents de la jeune fille et son grand-père, et ils sont souvent de son côté comme c'est la petite « princesse » de la maison, et c'est aussi la plus jeune...

    Bref, Rina prit la barre de céréale tout en affichant un petit sourire puis commença à manger calmement, elle entra ensuite dans la boutique, et là, on peut dire qu'en quelques sortes, ce fut le choc... Rien qu'à la vue de tous ces vêtements la jeune fille avait failli s'étouffer ! Elle s'arrêta de manger puis commença à compter rapidement...

    « Le vêtement le moins cher doit coûter vers les dix milles yens, dix milles yens multiplié par deux, par trois, par quatre... Cinq... Six... »

    Plus le prix augmentait, et plus Rina frôlait la crise cardiaque... Elle s'arrêta un moment lorsque Tsumemasa lui dit de choisir une robe, car un uniforme n'était pas approprié pour un endroit comme celui dans lequel ils allaient diner... Une robe ? De ce magasin ? Mais c'est du gaspillage ! Enfin, une robe doit coûter très chère ici, et on pourrait trouver la même, voir une robe bien mieux dans un autre magasin et avec un prix beaucoup plus bas ! Puis bon, les robes et Rina... On va dire que Rina n'a pas vraiment l'habitude de porter des robes ou des jupes, elle est habituée à donner des coups de pieds, à se battre, à courir un peu partout, et avec une jupe ou une robe, c'est pas très facile... Mais bon, de toute façon, elle devait juste la porter pour cette soirée, puis il avait une voiture, et en plus, elle n'allait rien dépenser, il a dit que c'était un cadeau, donc bon, elle n'avait plus qu'à choisir, et lui, il n'avait plus qu'à payer ! La jeune fille commença à chercher un peu partout quand elle aperçue une jolie robe bleu marine, qu'elle prit rapidement puis s'empressa d'essayer, mais juste après l'avoir enfilée, Rina vit un petit truc, une petite bestiole noire, dans un coin, sur l'un des murs... Bon, on pouvait à peine la voir, mais Rina a une excellente vue dès que ça concerne les insectes, et surtout, les araignées... La jeune fille cria un bon coup avant de sortir en courant puis d'aller se cacher derrière Tsumemasa... Heureusement qu'elle ne l'avait pas vu avant d'avoir mis sa robe, car elle aurait pu sortir sans même s'être habillée... Rina pense que le ridicule ne tue pas, mais les araignées, oui, même si c'est complètement faux... Bref, la jeune fille s'agrippa à la chemise du jeune homme puis commença à divaguer, de nouveau...

    « Y avait une grande araignée ! Énorme ! Elle était sur un des murs et elle a failli me sauter dessus ! Elle était toute noire avec des petits poils partout et... Merde, ça recommence... »

    Bon, parce que même en étant mature, enfin, si on peut dire ça, mature... Bref, Rina avait quand même un caractère enfantin qui refaisait surface parfois, et elle prenait souvent des personnes pour d'autres... Par exemple, à l'instant même, elle avait pris Tsumemasa pour son grand-frère, car à la maison, c'est lui qui s'occupe d'exterminer les bestioles, et à chaque fois qu'elle en voit une, Rina est habituée à agir de cette façon, partir en courant puis s'agripper à lui tout en racontant qu'est ce qu'il lui est arrivée... La jeune fille lâcha finalement la chemise du OT5 quand elle se rendit compte qu'elle était entrain de se ridiculiser encore une fois puis afficha un sourire gêné...

    Robe >>
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Makimura Tsumemasa
| Débutant |
| Débutant |
Makimura Tsumemasa


Messages : 53
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
Localisation : Au restaurent, avec une femme merveilleuse .

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥   Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥ Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:56

    Le nippon marcha vers les salles d’essayages pour hommes . Son habit en main, il ne lui suffisait que d’entrer à l’intérieur d’une cabine et de l’essayer et ce fut ce qu’il fit . Lorsqu’il revêtit son beau complet noir, il sortit tranquillement de la minuscule pièce pour regarder si l’habit lui allait bien . Il trouva un miroir non loin et s’analysa de haut en bas pour voir à quoi il ressemblait avec ça sur le dos . Il arrangea le collet ainsi que les manches avant d’afficher une petit sourire satisfait sur ses lèvres . C’est alors qu’il entendit un cri strident provenir d’une cabine pour femme, non loin de celles des hommes . Il jeta un rapide coup d’œil autour pour voir ou se trouvait Rinako et rapidement, il comprit que la femme qui avait hurler était bel et bien elle . Il en ignorait la raison, mais lorsqu’il la vit sortir en trombe de sa cabine d’essayage pour courir vers lui, il haussa les sourcils en ouvrant grandement les yeux .

    À sa grande surprise, Rinako se cacha derrière lui et agrippa fortement sa chemise . Tsumemasa tourna son visage vers elle, attendant des explications . Il remarqua que plusieurs regards inquiet et curieux c’étaient tourner en leur direction, mais le nippon ne s’en préoccupa pas, préférant comprendre la raison pour laquelle Rinako c’était échapper aussi rapidement de la cabine .

    Rinako « Y avait une grande araignée ! Énorme ! Elle était sur un des murs et elle a faillit me sauter dessus ! Elle était toute noire avec des petits poils partout et ... Merde, ça recommence ... »

    Tsumemasa esquissa un petit sourire avant de sentir les mains de la belle se défaire de sa chemise . Il pointa la petite pièce dans laquelle Rinako s’était changer pour arquer un sourcil, incertain que c’était la cabine de Rinako . La belle acquiesça faiblement avant que le nippon ne se dirige vers l’endroit désigner . Il attrapa un mouchoir lorsqu’il passa devant le comptoir et marcha jusqu’à l’intérieur des quatre murs . Il chercha quelques instants l’araignée en question avant de l’apercevoir dans un coin . Son sourire s’agrandit avant qu’il ne secoue mignonnement la tête de gauche à droite, désespérer . Bref, il se pencha tout en tendant le bras vers la petite bestiole inoffensive avant de l’écraser à l’intérieur du mouchoir . Il fit une petite boule avec le tissu et sortit de la cabine . En repassant devant le comptoir, il jeta le déchet à l’intérieur de la poubelle en un lancer parfait, comme au basket-ball . Ensuite, il se tourna vers Rinako pour lui sourire .

    Tsumemasa « Ôno Rinako . Une jeune femme toujours prête à affronter les nombreux dangers de la vie et qui n’a peur de rien serait effrayer par … Une petite araignée complètement inoffensive ? »

    Le nippon laissa entendre un petit rire moqueur avant de s’approcher d’elle . Il laissa planer un sourire malin sur sa bouche avant d’enfouir ses mains à l’intérieur des poches de son pantalon . Il détacha ses prunelles scintillantes du regard noir que lui lançait Rinako avant qu’il ne la contemple de haut en bas . Son sourire s’effaça peu à peu pour laisser place à un visage marquer par la fascination . Rinako était tout simplement magnifique dans cette robe . Le japonais revint tranquillement sur les yeux de Rinako pour ne pas la gêner avec son regard adoratif envers sa beauté foudroyante .

    Tsumemasa « Tu es … Magnifique . »

    Et voilà, son cerveau était complètement ramollie à cause d’elle . Tellement qu’il avait pratiquement dit ces trois mots inconsciemment . Il se massa timidement la nuque, un geste qu’il posait souvent lorsqu’il était un peu mal à l’aise, avant de regarder autour tout en se raclant la gorge .

    Tsumemasa « Alors … Tu veux garder celle-ci ou bien, en essayer une autre ? »

    Le nippon reposa ses yeux sur Rinako, toujours aussi éblouis par cette dernière . Il essaya de sourire, mais il était tellement déboussoler par la belle et jeune demoiselle qu’il la fixa encore une fois avec de l’admiration . En ce moment, il aurait aimer avoir une meilleure relation avec elle car l’envie soudaine de [size=7]l’embrasser[size] vint s’installer dans son esprit . La raison pour laquelle il aurait préféré être quelqu’un de plus important aux yeux de Rinako était que, s’il saurait pencher vers elle pour déposer ses lèvres contre les siennes, il aurait peut-être éviter la gifle de sa vie ou bien le coup de pied le plus douloureux de toute son existence . Seulement, étant son pire ennemi, il risquait de finir étamper dans le mur s’il s’approchait un peu plus d’elle … Bref, il détestait cela lorsque cette envie suprême le démangeait car, à chaque fois, il s’en abstenait . Il savait très clairement que s’il osait poser ce geste, Rinako le haïrait encore plus qu’elle le détestait en ce moment . En plus, c’était de la pure torture de ne pas pouvoir avouer ses sentiments à une fille qui nous plaît depuis un sacré bout de temps et aussi de ne pas pouvoir l’embrasser lorsqu’on en avait envie .

    Fin bon, Tsumemasa secoua légèrement la tête pour sortir toutes ces drôle de pensées qui cogitaient dans sa tête en voyant la tête de Rinako . Elle devait tellement se sentir mal sous le regard tendre de Tsumemasa, la pauvre . Bref, Tsumemasa dévia son regard sur le côté avant de souffler entre ses dents :

    Tsumemasa « Désolé … »

    Maintenant, c’était lui qui se ridiculisait devant la fille qu’il aimait en fondant presque sur place en la voyant près de lui …

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Onô Rinako
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Onô Rinako


Messages : 948
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : OSEF 8]

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥   Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥ Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:02

    Tsumemasa se dirigea vers la cabine d'essayage puis chercha quelques instants avant d'apercevoir l'araignée... Bon, faut l'avouer, elle est toute mini cette araignée ! Elle est complètement inoffensive, il suffirait d'un petit coup pour l'écraser, l'exterminer, la tuer quoi ! Mais bon, devant ces petites bestioles, Rina ne sait plus mais alors vraiment plus quoi faire... Elle est complètement paralysée, elle n'arrive plus à bouger... Enfin, tout ce qu'elle peut faire dans ce genre de situation, c'est crier puis s'enfuir ! Ouais, je sais, c'est pas très courageux, et ça casse un peu l'image que certains ont de la jeune fille, qui est connue pour être forte et courageuse, pour n'avoir peur de rien ni de personne... Bref, après avoir aperçue la mini araignée, il tendit le bras vers elle puis l'écrasa à l'intérieur du mouchoir... A cet instant là, Rina afficha un grand sourire, comme un sourire de victoire ! Hmm, oui, je sais, c'est stupide... Mais bon, la jeune fille éprouve une grande joie quand des bestioles sont exterminés devant ses yeux... Bref, le OT5 jeta ensuite le mouchoir dans une poubelle, il fit un lancer parfait, rien de surprenant venant de la part du capitaine de l'équipe de basket... Il se dirigea ensuite vers la jeune nippone puis lui dit que Rinako, une jeune femme toujours prête à affronter les nombreux dangers de la vie et qui n’a peur de rien craindrait une toute petite araignée complètement inoffensive... Bah tout le monde à peur de quelque chose, c'est normal ! Puis bon, les araignées, inoffensives... Ce n'est pas ce que pense Rina en tout cas ! En fait, Rina a toujours été très douée pour tout exagérer, pour faire des films énormes à partir de rien... Elle a peur qu'en essayant d'écraser cette petite bestiole, elle puisse entrer dans ses chaussures... Ou alors, qu'elle lui saute dessus !

    « Une araignée ? Inoffensive ? Tu rigoles ! T'as pas vu ses petites pattes et son petit regard cruel ! En plus, imagine si elle m'aurait sauté dessus ! Mon cœur aurait pu s'arrêter de battre à cause du choc, j'ai pas envi de mourir moi, j'suis trop jeune pour mourir... »

    Alors, déjà, pour voir le regard d'une araignée, il faut avoir une sacrée bonne vue, ce que cette petite n'a pas... Tous les matins, elle prend le mur de sa chambre pour la porte donc... M'enfin bref, Rina eut à peine le temps de dire ça quand Tsumemasa lui dit qu'elle était magnifique... Son regard avait changé tout d'un coup... Et son attitude aussi d'ailleurs... Il n'était plus aussi sur de lui qu'avant, Rina trouvait ça très bizarre... Elle le regarda dans les yeux un instant, pour voir s'il était sérieux ou pas... C'est une de ses techniques, elle l'utilise depuis très longtemps pour savoir si une personne dit la vérité... Bref, la jeune afficha un grand sourire, comme celui des pubs colgates là, avant de répondre...

    « J'ai l'impression que tu es sérieux... Mercii ! Tu sais, toi aussi t'es pas mal, ce complet te va vraiment très bien ! »

    Tsumemasa lui demanda ensuite si elle voulait garder cette robe ou en essayer une autre... Hmm, celle là était très jolie, mais il y en avait une autre qui avait attiré son attention... Une jolie robe rose... Même si cette couleur n'est pas la préférée de la jeune demoiselle, on lui dit souvent que le rose lui va à merveille, donc... La jeune fille se mit à réfléchir mais quand elle revint sur terre, elle se rendit compte que Tsumemasa la fixait d'une façon très bizarre... Quelques minutes après, l'OT5 secoua légèrement sa tête... Quand on fait ça, c'est pour se sortir des idées de la tête... Mais quelle genre d'idées avait-il au juste ? En tout cas, ce qui était sur, c'est que ça avait quelque à voir avec Rinako... Même si elle n'en a pas vraiment l'air, cette petite est très observatrice, et quand je dis observatrice, je parle pas vraiment de la vue hein... Enfin, c'est juste qu'elle est très douée pour percer à jour les autres, voilà ! Bref, elle s'approcha ensuite de Tsumemasa puis lui donna un coup de coude...

    « Désolée ? Mais pourquoi tu es désolée ? C'est normal d'être hypnotisé par mon charme exceptionnel et ma beauté ! Je plaisante, je plaisante, t'inquiète pas ! M'enfin, j'ai de la chance que mon grand-frère soit pas ici, sinon il se serait encore amuser à me taper sur la tête... »

    En fait, quand Rina dit ce genre de chose, il s'amuse à la taper sur la tête, pour plaisanter, sauf qu'avec le temps, bah ça devient vraiment énervant, et ça fait vraiment mal... Surtout que ça fait depuis toute petite que la pauvre Rina endure ça... Bref, Rina se mit à rire avant de se mettre de nouveau à parler...

    « Dit, tu pourrais te baisser s'il te plait ? J'ai envi d'essayer un truc ! J'aimerais bien savoir ce que ça fait de mettre son bras au tour du cou d'un géant... Ça doit vraiment être cool, surtout qu'en plus, on doit surement se sentir très grand ! »
Revenir en haut Aller en bas
Makimura Tsumemasa
| Débutant |
| Débutant |
Makimura Tsumemasa


Messages : 53
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
Localisation : Au restaurent, avec une femme merveilleuse .

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥   Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥ Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:58

    Rinako « Une araignée ? Inoffensive ? Tu rigoles ! T'as pas vu ses petites pattes et son petit regard cruel ! En plus, imagine si elle m'aurait sauté dessus ! Mon cœur aurait pu s'arrêter de battre à cause du choc, j'ai pas envi de mourir moi, j'suis trop jeune pour mourir ... »

    Le nippon s’était retenu pour ne pas rire aux éclats en écoutant cette histoire sans queue ni tête . Mais bon, il la comprenait d’un certain côté car après tout, avoir une crainte ou bien une peur bleu était commun chez les gens . Même lui, membre des OT5, était effrayer par les endroits peu éclairer . Lorsqu’il était enfant, il obligeait ses parents, avant qu’ils ne quittent la chambre de Tsumemasa après l’avoir border, d’allumer une petite lumière près de son lit pour qu’il se sente mieux et en sécurité . C’est à peine s’il ne continuait pas cette petite routine encore aujourd’hui . Mais bon, personne n’est au courant de ce petit secret et il n’a pas l’intention d’en parler de si tôt . Fin bon . Lorsque Tsumemasa avait complimenté Rinako, la belle lui répondit :

    Rinako « J'ai l'impression que tu es sérieux ... Merci ! Tu sais, toi aussi t'es pas mal, ce complet te va vraiment très bien ! »

    Tsumemasa avait gratifier d’un sourire le retour du compliment avant de divaguer un peu . Elle ne pouvait pas savoir à quel point il était sérieux en disant cela . Il le pensait vraiment et n’hésiterais pas une seconde pour le rappeler à Rinako s’il elle venait à l’oublier . Bref, ensuite, lorsqu’il s’était excuser auprès d’elle car, lunatique comme il était, il n’avait pas arrêter de la regarder intensément, Rinako s’avança vers lui pour lui donner un petit coup de coude .

    Rinako « Désolé ? Mais pourquoi tu es désolée ? C'est normal d'être hypnotisé par mon charme exceptionnel et ma beauté ! Je plaisante, je plaisante, t'inquiète pas ! M'enfin, j'ai de la chance que mon grand frère soit pas ici, sinon il se serait encore amuser à me taper sur la tête... »

    Ah ouais ? Et pourquoi ? Parce qu’elle était avec un mec ou bien à cause de la façon dont elle était habillée ? Tsumemasa n’eu pas vraiment le temps de réfléchir à la question que la belle lui demanda quelque chose :

    Rinako « Dit, tu pourrais te baisser s'il te plait ? J'ai envie d'essayer un truc ! J'aimerais bien savoir ce que ça fait de mettre son bras autour du cou d'un géant ... Ça doit vraiment être cool, surtout qu'en plus, on doit sûrement se sentir très grand ! »

    Le nippon arqua un sourcil avant d’affiche un petit sourire . Elle avait de drôle d’envie cette Rinako . Mais bon, il n’avait pas à parler lui et son envie de l’embrasser . M’enfin, il regarda Rinako avec une bouille amusé avant de répondre indirectement à sa question .

    Tsumemasa « Dit, est-ce que tu pourrais te mettre sur la pointe des pieds pour être de la même grandeur que les autres filles ? Ce n’est pas moi qui est grand, c’est toi qui est trop naine . »

    Tsumemasa lui tira la langue avant de pouffer de rire . Rinako avait sûrement comprit qu’il n’était pas près à se pencher de si tôt pour qu’elle passe son bras autour de son cou . Mais … En y repensant, il aurait dû accepter non ? Cela lui aurait permis d’avoir un certain rapprochement avec la jeune demoiselle . Mais bon, à présent, il était trop tard et, pour ne pas offenser la belle avec sa petite taille, il rajouta rapidement :

    Tsumemasa « Mais t’es une naine mignonette . Et moi j’aime bien les petites femmes, elles ont du caractère et elle sont hyper jolie … »

    Un sourire franc vint s’installer sur la bouche du bel étalon avant que celui-ci ne prenne une grande inspiration et expire fortement . Ses mains se rejoignirent derrière son dos et il s’étira tranquillement pour être plus à l’aise .

    Tsumemasa « Si tu veux essayer l’expérience, tu vas devoir me donner beaucoup tu sais ! Je vais t’acheter une robe, je vais te payer un souper excellent, je t’ai sauver d’une araignée cruelle et faut pas oublier la barre tendre nutritive que t’as engloutit en moins de deux … Ça fait beaucoup, tu ne trouves pas ? »

    Tsumemasa, tout en disant ce qu’il s’apprêtait à faire pour elle et tout ce qu’il avait déjà fait pour elle, avait compter au fur et à mesure les actions avec ses doigts . Il finit pas laisser entendre un petit rire et affiche une bouille mignonne .

    Tsumemasa « Lorsque je donne, je ne m’attend pas à recevoir quelque chose en retour … À moins que … »

    Son sourire s’élargie, pensant à d’innombrables choses très intéressantes que Rinako pourrait faire pour lui rendre la pareil . Il se remit à rire en voyant le visage de la belle avant qu’il ne donne des explications pour ne pas qu’elle se fasse trop d’idée à son tour .

    Tsumemasa « T’inquiète, je déconne … »

    Il eu envi de rajouter un : « Ou peut-être pas . », mais le nippon se retint pour ne pas faire paniquer la belle . Son but était de l’approcher petit peu par petit peu, et non de la faire fuir en à peine 30 secondes . Fin bon, il regarda autour pour faire signe à une vendeuse . Lorsqu’elle arriva près d’eux, elle se pencha poliment et Tsumemasa lui dit :

    Tsumemasa « Je vais acheter l’ensemble au complet . »

    Vendeuse « Et pour votre petite amie ? »

    Encore une fois, une personne les avaient confondu pour un couple . Cette idée plaisait beaucoup à Tsumemasa, même s’il savait qu’au fond, pour le moment, il n’avait aucune chance . Il pensait « pour le moment » car il n’avait pas l’intention de baisser les bras et de se décourager rapidement . Abandonner ne faisait pas partie de sa liste de mot de vocabulaire . Mais persévérance, c’est et sera toujours le premier mot de sa liste . Bref, il se retourna vers Rinako pour voir sa réaction et attendre qu’elle répondre par elle-même à la vendeuse …
Revenir en haut Aller en bas
Onô Rinako
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Onô Rinako


Messages : 948
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : OSEF 8]

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥   Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥ Icon_minitimeSam 20 Juin - 2:06

    Naine ? Aille ! Tsumemasa venait de dire un truc qui risque de mal passer... Rinako ne supporte pas qu'on parle de sa taille, sa petite taille la complexe depuis toute petite, donc à chaque fois qu'on en parle, ça fait qu'enfoncer le couteau dans la plaie ! Se mettre sur la pointe des pieds pour être de la même grandeur que les autres filles ? Pfeuh, elles n'avaient qu'à être petites, elles ! C'est pas de sa faute à la pauvre Rina si les autres sont trop grands ! Enfin, elle préfère voir les choses de ce côté là, ça permet d'être un peu moins complexée, même si c'est assez difficile quand on est dans une famille où tout le monde, pratiquement tout le monde est grand... En fait, c'est surtout ça qu'elle trouve étrange... Tout le monde est grand dans sa famille, à part elle, donc il y a quelque chose qui cloche... Un jour elle en est même venue à l'idée d'avoir été adopté ! Mais bon, ça ne pouvait pas être possible, car on va dire qu'elle avait un peu les mêmes traits de caractère que certains membres de la famille, et surtout, elle avait une voix aussi puissante que celle de sa mère... Bref, la jeune fille se préparait à riposter quand l'OT5 rajouta qu'elle était une naine mignonette, et qu'il aimait bien les petites femmes, car elles avaient du caractère et qu'elles étaient en plus hyper jolie... Quand Rina entendit cette phrase, elle ne le montra pas, mais à l'intérieur, elle était entrain de la retourner dans tous les sens pour voir s'il n'y avait pas quelque chose de « caché »... Enfin, c'est pas qu'elle est maniaque ou autre, mais c'est juste que la façon dont il l'a regardé tout à l'heure, le compliment et tout, ça lui est resté en tête... M'enfin, Rina essaya de ne plus penser à tout ça puis se prépara à répondre en argumentant avec une de ses théories...

    « Tout ce qui est petit est mignon, je suis petite, donc c'est normal que je sois mignonne ! Qui a dit qu'être une humaine mode miniature n'avait aucun bon côté ? »

    M'enfin, la jeune nipponne eut à peine le temps de dire ça que Tsumemasa se mit de nouveau à parler, en disant que si elle voulait mettre son bras autour de son cou, eh bien il fallait qu'elle lui donne beaucoup... Mais beaucoup de quoi au juste ? L'argent ? Hors de question ! C'était un cadeau ! Puis son diner, elle l'a mérité, c'est elle qui a gagné le matche ! Pour l'araignée, c'est normal qu'il la sauve quand même, il doit se comporter en gentleman ! Faire payer une douce et fragile jeune fille, comme elle... Enfin, douce, non, pas vraiment, et pour fragile, c'est vraiment pas ça non plus... Puis pour la barre nutritive... Bah elle aurait pu rentrer chez elle et manger, mais lui, il a tenu à ce qu'elle vienne diner, donc il allait pas la laisser mourir de faim quand même ? Enfin, quand ça concerne l'argent, Rina trouve toujours une excuse valable... M'enfin, en l'écoutant, Rina se disait que c'était peut être une punition ? Sa punition pour avoir été si radine et pour avoir berner tant de gens ! On lui disait souvent qu'un jour ou l'autre, ça allait lui tomber dessus... Bref, Tsumemasa rajouta ensuite que quand il donnait, il ne s'attendait pas à recevoir... Bah c'est bien, très bien, il n'a rien à lui demander alors ! Mais le « A moins que... » il vient faire quoi là ? Rina le regarda d'un air inquiet en s'apprêtant à répondre quand il rajouta qu'il plaisantait... Ah, tant mieux ! Car tout ça avait bien inquiété la jeune fille ! Donc en fait, elle n'avait pas tort en bernant des gens et en étant radine, ce n'était pas sa punition... Puis bon, en plus, elle n'allait rien payer, donc tout va bien !

    Bref, Tsumemasa appela ensuite une vendeuse pour lui dire qu'il allait acheter l'ensemble au complet... Ensuite, elle demanda ce qu'allait prendre la petite amie... La « petite amie »... Encore une fois, on les avait pris pour un couple... Tsumemasa se tourna vers la jeune fille, en gros, c'était à elle de répondre quoi ! Rina prit un instant pour réfléchir... Hmm... Elle avait le choix entre ne rien dire, ou contester ce qu'avait dit la vendeuse... En fin de compte, la petite nipponne décida de ne rien dire, ça allait être beaucoup plus amusant...

    « Je vais prendre 3 robes ! »

    Et oui, elle n'allait pas seulement en prendre une seule, mais elle allait en prendre plusieurs... Normalement, quand on a du fric et qu'on a une petite amie, on peut lui acheter tout ce qu'elle veut, et si on dit non, bah ça veut dire qu'on est vraiment le pire des radins ! Enfin, Rinako aussi est radine, oui, mais elle a une bonne raison, elle ! Rina vient d'un milieu moyen, alors que lui, il est pleins aux as ! Puis bon, Rina avait aussi envi d'essayer un truc... Mettre son bras au tour de son cou... On ne frappe pas sa petite amie, non ? Sinon, on passe pour quelqu'un de très mais alors de très malpoli ! Enfin, on ne frappe pas une fille tout court hein, mais qui sait... Bref, la jeune fille fit quelques petits sauts avant d'en faire un bien grand et de mettre son bras au tour du cou de Tsumemasa... Tout d'un coup, il devint beaucoup plus petit que d'habitude... Le pauvre, ça avait quand même du faire mal, surtout qu'il ne s'y attendait surement pas...

    « Je ne t'ai rien donné, et j'ai essayé l'expérience ! »

    Rinako afficha ensuite un sourire de victoire sur son visage... Quand elle veut quelque chose, elle finit toujours par l'obtenir, et c'est comme ça depuis qu'elle est toute petite... Elle a voulu mettre son bras au tour de son cou, elle l'a fait, sans rien donner et même s'il n'était pas d'accord !

    LES robes x'3 >>
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Makimura Tsumemasa
| Débutant |
| Débutant |
Makimura Tsumemasa


Messages : 53
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
Localisation : Au restaurent, avec une femme merveilleuse .

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥   Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥ Icon_minitimeSam 20 Juin - 2:50

    Rinako « Tout ce qui est petit est mignon, je suis petite, donc c'est normal que je sois mignonne ! Qui a dit qu'être une humaine mode miniature n'avait aucun bon côté ? »

    Le nippon avait sourit à cette remarque, la trouvant des plus véritables qui soi . C'est vrai quoi, avez-vous déjà vu quelque chose de petit qui est … Laid ? Bon oui sûrement, il y a des exceptions dans la vie, mais à part cela, tout était chou ou bien mignon . Fin bon, cette petite réplique fit sourire de plus bel le japonais .

    M'enfin, voilà qu'il attendait patiemment, bras croisés contre son torse, la réponse de sa "petite amie" . La vendeuse attendait elle aussi, un jolie sourire - forcé - sur les lèvres .

    Rinako « Je vais prendre 3 robes ! »

    Le sourire malin que gardait la bouche de Tsumemasa s'envola aussitôt que Rinako prononça le nombre de robes qu'elle avait finalement choisit . Il lui fit de gros yeux avant de sourire faussement à la vendeuse . Celle-ci acquiesça tranquillement avant de prendre les robes, outre celle que Rinako portait, dans ses mains et elle se dirigea vers le comptoir pour en faire un total . Elle jeta quelques coups d'œil rapide en direction du "couple" pour regarder ce qu'ils avaient sur le dos et pitonna sur la machine à sous . Pendant ce temps, Tsumemasa replongea son regard noir sur son invitée . Celle si s'approcha de lui et sautilla comme une gamine avant de passer un bras autour du cou de Tsumemasa . Celui-ci lâche un petit hoquet de surprise et tourna son visage vers Rinako pour la foudroyer encore plus du regard .

    Rinako « Je ne t'ai rien donné, et j'ai essayé l'expérience ! »

    Le sourire victorieux que Rinako afficha à la fin de sa phrase arrangea Tsumemasa . Mais celui-ci ne le démontra pas … Tout de suite . Il attendit patiemment que sa supposée "petite amie" se décolle de lui . Jusqu'à maintenant, il n'avait rien fait car il y avait beaucoup de gens autour et qu'en bon petit ami, il devait subvenir au besoin de sa copine . Et de toute façon, il n'était pas pour se plaindre hein ! Il achèterais des robes pour Rinako, des robes qu'elle aimait . Alors d'un certain côté, elle serait heureuse de ce cadeau . De plus, elle s'était collée à lui pour passer son bras autour de son cou . Mais bon, même s'il y avait eu quelques côtés avantageux, Tsumemasa voulait tout de même se venger .

    Alors, lorsqu'elle se recula, Tsumemasa passa tendrement mais rapidement une main autour de la taille de Rinako pour la coller contre lui et, vite comme l'éclair, il pencha son visage pour embrasser le coin des lèvres de la belle . Aussitôt fait, il se recula et prit le bras libre de Rinako pour s'assurer qu'elle ne le giflerait pas . Il aimait mieux prendre toutes les précautions possibles car avec elle, même s'il y avait des gens autour, elle n'aurait pas peur de les ridiculisés en le repoussant fortement . Fin bref, Tsumemasa afficha, à son tour, un sourire victorieux . Personne ne devait vraiment se poser de questions vu qu'ils "sortaient" ensemble car, tout bon couple s'échange de petits bisous ici et là pour prouver leur amour, non ?

    Ensuite, Tsumemasa élargit son sourire avant de laisser entendre faiblement :

    Tsumemasa « Tu profites de mon argent, alors je crois que j'ai le droit de profiter un minime de toi, non ? »

    Toujours aussi fier de lui, Tsumemasa lâche délicatement sa "bien aimée" avant de marcher vers le comptoir . Il paya le tout et remercia la vendeuse avant de se tourner vers Rinako, sac d'achat en main .

    Tsumemasa « Tu viens chérie ? »

    Le nippon l'avait dit haut et fort, simplement pour faire encore plus bouillir notre charmante demoiselle vêtu de sa robe bleu . Finalement, il ne pouvait s'empêcher de continuer à l'agacer, mais cette fois ci, c'était beaucoup plus amusant qu'auparavant . Bref, avec finesse, il tendit sa main en direction de Rinako pour qu'elle la prenne comme toute petite amie ferait avec son copain . Seulement, elle ne semblait pas vouloir … Alors Tsumemasa franchit la distance qui les séparaient pour entremêler ses doigts de sa main libre avec ceux de Rinako . Ensuite, il remercia une seconde fois la vendeuse pour marcher jusqu'à la sortit …
Revenir en haut Aller en bas
Onô Rinako
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Onô Rinako


Messages : 948
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : OSEF 8]

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥   Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥ Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:15

    La jeune fille remarqua que le sourire malin de Tsumemasa s'était envolé à la minute où elle a prononcé le nombre de robes qu'elle allait prendre... Bon, parce que trois robes quand même, dans un magasin comme celui là, ça doit couter cher, très cher... Mais bon, Rina ne fait que tenir sa promesse ! Elle lui a promis de le ruiner, donc c'est ce qu'elle est entrain de faire ! Puis bon, 'faut pas exagérer, c'est que trois malheureuses petites robes, pour lui, ça doit pas être bien grave, il a encore pleins de frics, c'est pas quelques robes qui vont le ruiner ! Bref, Rina essaya de ne pas rire aux éclats en voyant la tête de Tsumemasa, qui se forçait à sourire devant la vendeuse comme si de rien n'était... Ensuite, la jeune fille essaya l'expérience de mettre son bras au tour de son cou, et à ce qu'elle pouvait voir, cela énervait encore plus le OT5, qui lui lançait des regards noirs... Rina lui tira la langue puis se décolla de lui... Ah, qui a dit qu'être rusé et malicieux, c'était pas bien ? Ça lui a permit d'acheter trois robes, une pour les bals et autres, une pour la plage et une pour les petites sorties comme ça... En plus, elle n'a rien payé ! Bref, la jeune fille recula en croyant avoir remportée la manche quand à un moment elle sentit quelque chose passer au tour de sa taille pour la tirer, et en quelques secondes seulement, elle se retrouva à embrasser Tsumemasa... Enfin, c'est lui qui l'avait embrassé ! Elle, la pauvre, n'a rien fait, et on peut dire qu'elle était en état de choc... Ses yeux s'étaient transformés en boules de loto, elle clignait des yeux sans vraiment comprendre ce qui venait de se passer... Le jeune homme prit ensuite le bras libre de la jeune fille, qui n'avait toujours pas compris ce qui venait de se passer... C'est rien que quelques minutes après, quand il lui dit que comme elle profitait de son argent, il avait le droit de profiter un minimum d'elle... Mais c'est pas fair-play ! Enfin, elle avait profité de son argent, pas de lui, donc il aurait pu faire au moins la même chose ! Enfin... Non, parce que s'il lui aurait demandé de l'argent, elle aurait surement piqué une crise...

    Bref, il lui demanda ensuite de venir, en ajoutant un chérie, bien haut et fort pour que tout le monde puisse l'entendre... Si Rinako avait des revolvers dans les yeux, le pauvre aurait reçu au moins deux milles balles ! Tsumemasa tendit ensuite sa main en direction de la jeune fille pour qu'elle la prenne, ce qu'elle ne fit pas... Pourquoi elle devrait prendre sa main déjà ? Bon, ok, elle a fait une bêtise, elle a été aveuglé par l'argent et elle a agit sans réfléchir en disant qu'elle était sa petite amie, donc maintenant elle devait assumer... Mais ce n'était pas une raison ! Bref, Rinako n'était pas décidée à prendre sa main, mais Tsumemasa décida de franchir la distance qui les séparaient pour prendre la sienne, avant de remercier la vendeuse puis de se diriger vers la sortie... Rina lui lança un regard noir avant de dire tout doucement, pour qu'il soit le seul à l'entendre...

    « Je n'ai pas encore dit mon dernier mot... »

    Quand ça concerne le mensonge, c'est vrai, Rina n'est vraiment pas douée... Mais quand ça concerne les bonnes grosses histoires, c'est autre chose ! Rina est une très bonne comédienne, et elle s'amuse parfois à berner les gens, ou à jouer la comédie juste pour mettre mal à l'aise quelqu'un, et c'est ce qu'elle prévoyait de faire... La jeune fille s'arrêta d'un coup puis changea son regard noir en un regard triste...

    « Qu... Quoi ? Tu... Tu vas me quitter ? Tu vas partir en voyage ? Et en plus, tu ne vas plus revenir ? Tu vas déménager et m'abandonner moi et ton fils ? Alors aujourd'hui... C'était notre dernière sortie ensemble... Hein... Pourquoi tu me l'as pas dit avant au moins ? »


    Bon, le fils, c'était juste pour exagérer la situation et pour le mettre bien mal à l'aise... Bref, tout en disant cette phrase, la jeune fille essayait de faire monter les larmes jusqu'à ses yeux, ce qu'elle arriva à faire parfaitement... Oui oui, vous avez bien entendu, elle s'est mise à pleurer... En fait, pleurer pour de faux est très facile pour Rinako, mais quand ça concerne pleurer pour de vrai, là, c'est autre chose... La jeune fille fit ensuite semblant de s'écrouler par terre, de tristesse...

    « Je te hais... Tu n'es qu'un égoïste ! »

    Après avoir dit ça, elle se remit à pleurer de plus belle, et elle remarqua que la vendeuse venait vers elle en courant, pour l'aider surement à se relever... Exactement ce qu'elle voulait ! Le mettre dans une situation embarrassante et elle, passer pour une gentille jeune fille... Bref, elle se leva ensuite puis sortit du magasin en courant...
Revenir en haut Aller en bas
Makimura Tsumemasa
| Débutant |
| Débutant |
Makimura Tsumemasa


Messages : 53
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
Localisation : Au restaurent, avec une femme merveilleuse .

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥   Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥ Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:47

    Rinako « Je n'ai pas encore dit mon dernier mot ... »

    Tsumemasa avait rouler des yeux à cette parole . Il soupira longuement mais silencieusement avant de presser le pas . C’est alors que Rinako s’arrêta d’un coup, empêchant Tsumemasa de faire un pas de plus . Il se retourna vers elle pour apercevoir une mine démolit sur son visage . Il arqua un sourcil, ne comprenant pas se soudain changement d’humeur .

    Rinako « Qu ... Quoi ? Tu ... Tu vas me quitter ? Tu vas partir en voyage ? Et en plus, tu ne vas plus revenir ? Tu vas déménager et m'abandonner moi et ton fils ? Alors aujourd'hui ... C'était notre dernière sortie ensemble ... Hein ... Pourquoi tu ne me l'as pas dit avant au moins ? »

    Le nippon entre ouvrit pour essayer de justifier ses dires, mais aucun son ne sortit de sa bouche . Il regarda rapidement autour pour voir qu’une grande partie des clients du magasins les regardaient avec curiosité . Le nippon reposa son regard perdu sur sa "petite amie" avant de voir des larmes couler le long de sa joue . Tsumemasa était tellement stupéfait par le rôle qu’elle interprétait qu’il n’eu même pas le réflexe de la rattraper lorsqu’elle s’écroula sur le sol .

    Rinako « Je te hais ... Tu n'es qu'un égoïste ! »

    Au même moment, il entendit des pas rapides arriver en leur direction . Il tourna le visage vers sa droite pour constater que la vendeuse venait à la rencontre de Rinako pour l’aider, mais celle-ci ce leva d’un bon et se dirigea vers la sortit . Tsumemasa ferma les yeux quelques secondes avant de jogger jusqu’à la sortit . Lorsqu’il mit les pieds dehors, il intercepta Rinako en se plantant devant elle à quelques pas de l’entrée . La vendeuse et quelques autres jeunes femmes s’étaient toute réfugiées sur le bord de la porte, attendant la suite . Celles-ci dévisageaient monstrueusement Tsumemasa . Si leurs yeux auraient été des couteaux, il serait certainement mort à l’heure exacte qu’il était, tranché par de nombreuses armes blanches . Mal à l’aise au plus au point, Tsumemasa décida tout de même de faire comme elle, de jouer le rôle .

    Tsumemasa « Tu sais … Je n’ai vraiment pas l’intention de te laisser, tu as sauté au conclusion bien trop vite … Je … J’ai accepter ce voyage d’affaire seulement pour vous faire plaisir, à toi et Seiji … J’avais en tête que si j’emménagerais là-bas et gagnerait amplement d’argent, ont pourrait partirent tous les trois à l’endroit que vous … Que vous préférez.»

    Tsumemasa prit une légère pose avant de se rapprocher d’elle . Seiji … Il avait décidé que leur fils inexistant se prénommait Seiji … Fin bon, il survola rapidement chaque visage des femmes . Celles-ci avaient quelques peu changer leur perception de lui . Une sorte de lueur guidait leurs prunelles émerveiller par la proposition qu’il s’apprêtait à faire à Rinako .

    Tsumemasa « Je … »

    Tsumemasa baissa lentement la tête pour contempler le sol tout en prenant de grosse inspiration . Sur ce, il releva la tête avec tout le courage qu’il lui restait pour continuer son discours inachevé .

    Tsumemasa « Je t’aime Rinako … »

    Il sentit ses joues prendre légèrement feu, sachant que ces trios mots avaient été dit avec le plus de sincérité qu’il pouvait offrir à une femme . Il prit la main de celle-ci avant de fermer les yeux et de la baiser d’un tendre bisou . Sa peau était si douce … Et chaude ...

    Tsumemasa « Je … Je t’aime tellement que je ne saurai que faire sans toi . Si j’aurais emménager là-bas, ce n’aurait été que pour deux simples mois … Je serais revenu aussitôt que mon travail aurait été terminé . Mais je dois tout de même t’accorder le fait que de ne pas t’en avoir parler est incorrect . Si tu veux, je peux acheter deux autres billets pour la destination de mon travail ? »

    Le jeune garçon attendait une réponse de la part de Rinako . Il avait peur de se mélanger dans ses mots car il n’était pas si bon menteur que cela, mais pour l’instant, tout défilait naturellement et il connaissait la raison pour laquelle parler de ses sentiments à cette jeune demoiselle était si facile . Il l’aimait … Et ça même si elle essayait de le ruiner, de le ridiculiser et de le rendre mal à l’aise . Il était éperdument amoureux d’elle et ça, depuis un sacré bout de temps, seulement … Le fait que celle-ci le déteste l’agaçait énormément . Pour une fois, il faisait l’effort d’être gentil avec elle, mais voilà qu’elle en profitait pour détruire ce moment . Il devait avouer que c’était amplement de sa faute si Rinako agissait ainsi, mais il en avait marre . Il voulait qu’elle se rende enfin compte de tout ce qu’il ressentait à son égard .

    Tsumemasa « Je suis prêt à t’emmener toi et Seiji au travail, à t’emporter n’importe ou après que j’ai amassé bon nombre d’argent . Que ce soit à des kilomètres d’ici, je m’en fout, je t’y conduirai et je resterai à tes côtés avec notre cher fils . Je suis prêt à tout pour toi … Alors s’il te plaît … Laisse moi une seconde chance … »

    Le cœur de Tsumemasa battait à toute allure . Il ignorait complètement comment il avait réussit à dire toutes ces choses, mais il avait réussit … Maintenant, il suffisait d’attendre une quelconque réponse de la part de Rinako . Il espérait fortement qu’elle accepte tout ce qu’il venait de lui dire car ainsi, d’un certain côté, cela signifierait qu’elle le pardonnerait … Mais bon, rien n’était certain encore …
Revenir en haut Aller en bas
Onô Rinako
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Onô Rinako


Messages : 948
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : OSEF 8]

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥   Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥ Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:24

    Rinako sortit donc en courant, avec un sourire victorieux, contente de sa performance, mais ce sourire s'effaça bien vite quand elle remarqua que Tsumemasa venait de se planter devant elle, et qu'il s'apprêtait à dire quelque chose... Qu'il n'avait pas vraiment l'intention de la laisser et qu'elle a sauté au conclusion bien trop vite, qu'il avait accepté ce voyage juste pour lui faire plaisir à elle et à Seiji... Seiji ? C'est qui lui ? Il n'y a aucun Seiji dans l'entourage de Rinako... Peut être que c'est le frère de Tsumemasa ? Ah mais oui ! C'est l'enfant imaginaire, Seiji ! Il lui a trouvé même un prénom ! Bref, qu'il avait accepté ce voyage juste pour lui faire plaisir, et qu'il avait en tête s'il emménageait là bas et gagnait amplement d'argent, bah ils pourraient partir tous les trois à l'endroit que la jeune fille et ce « Seiji » préfèrent... Travailler ? Mais il travaille même pas, il a à peine 19 ans ! Puis bon, gagner de l'argent... Il en a assez comme ça ! M'enfin, elle peut parler, elle, avec son soi-disant « enfant » alors qu'elle a à peine 17 ans... Bref, quand Tsumemasa se rapprocha de Rina, elle prit ses précautions cette fois et se prépara à le stopper si l'idée de l'embrasser pour se venger lui venait encore en tête ! Bon, parce que déjà qu'il lui avait volé son premier baiser, elle ne pourrait pas supporter une deuxième action comme celle là de sa part...

    Bref, plus le temps passait, et plus ça devenait de plus en plus... Difficile... Rinako avait fait tout ça au début en croyant qu'il n'allait rien faire, mais à sa grande surprise, il était assez bon acteur lui aussi, et c'est ça qui la dérangeait... Car il était tellement bon acteur que les trois mots qu'il avait prononcé... Je t'aime Rinako... Avaient l'air beaucoup trop sincère, et cela la mettait assez mal à l'aise... En plus, il était devenue tout rouge, puis quand il baisa sa main, ses joues commencèrent à prendre feu elles aussi... Mais bon, heureusement, Rina a appris à se « contrôler » on va dire... Donc les petites joues roses, au revoir, elles ont disparu aussi vite qu'elles étaient apparues... Bref, la jeune fille le laissa continuer son histoire...Donc il l'aimait tellement qu'il ne saurait pas quoi faire sans elle... Ah ça, c'est complètement faux par contre, car sans elle, on peut dire qu'il se porterait beaucoup mieux... Il n'aurait plus personne pour le ridiculiser, pour l'énerver, pour le ruiner... Bref, il rajouta ensuite que s'il aurait déménagé, ça aurait été juste pour deux mois, et qu'il serait revenu aussi tôt que son travail imaginaire aurait été terminé... Puis il lui dit que si elle y tenait, il pouvait acheter deux autres billets pour la destination de son travail... Euh un billet pour le gamin imaginaire aussi ? M'enfin, ça doit quand même être un bébé, car bon, faut pas exagérer, elle n'a pas l'air d'avoir plus de 17 ans... Et les bébés, ils paient pas l'avion ! M'enfin, à part ça, son jeu d'acteur est excellent ! Bref, il dit ensuite qu'il était prêt à l'emmener elle et Seiji, le bébé imaginaire donc, au travail, n'importe où après qu'il ait amassé un bon nombre d'argent grâce à son travail imaginaire, que ce soit à des kilomètres ou autre, il s'en foutait, il allait l'y conduire elle et le gamin imaginaire et il allait rester à leurs côtés... Il rajouta ensuite qu'il était prêt à tout pour elle, et il lui demanda de lui donner une deuxième chance... Bon, bah s'il veut continuer à jour, on va continuer à jouer... Rina afficha un sourire que je n'arrive pas à décrire, tout ce que je peux dire, c'est que c'est le même sourire stupide que dans les films là, quand elles pleurent et qu'elles sont ensuite toutes heureuses... Bon, je vous rassure, c'est pas comme ça qu'aurait réagi Rinako hein ! Bref, elle afficha donc un faux sourire puis sauta dans ses bras, avant de lui dire doucement, pour qu'il soit le seul à l'entendre...

    « On a besoin de s'expliquer... »

    Elle essuya ensuite ses larmes, qui s'arrêtèrent de couler petit à petit, car sinon ça aurait eu l'air beaucoup trop suspect... Oui oui, Rina peut stopper ses larmes d'un coup, comme si c'était un robinet ! Enfin, les fausses larmes, on peut les arrêter très facilement, il faut juste avoir l'habitude et la technique... Rina s'amuse à berner des gens depuis toute petite, donc bon, la comédie, elle connait ! Bref, elle essuya donc ses larmes puis le tira par le bras vers la voiture, même si ce n'était pas la sienne et qu'elle n'avait pas la clé non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Makimura Tsumemasa
| Débutant |
| Débutant |
Makimura Tsumemasa


Messages : 53
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
Localisation : Au restaurent, avec une femme merveilleuse .

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥   Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥ Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:28

    Le regard incertain de Tsumemasa était plongé plonger dans les prunelles faussement humectées de Rinako . Il attendait toujours une réaction quelconque de sa part, mais pour le moment, les deux jeunes asiatiques étaient immobiles l’un devant l’autre . Seul leurs yeux scintillant - pour deux différentes raisons -, bougeaient incontestablement . C’est alors qu’un sourire béat se dessina petit à petit sur les lèvres de Rinako puis, elle lui sauta au coup avec détermination . Heureusement, son plan avait parfaitement fonctionné . Dire que s’il aurait eu affaire à la véritable Rinako et non à la jeune femme de couple démolit par la tristesse que lui causait son copain, il aurait certainement mangé la gifle du siècle . Il remercia secrètement les dieux de lui avoir fournit cette chance avant de serrer Rinako dans ses bras .

    Rinako « On a besoin de s'expliquer ... »

    Tsumemasa esquissa un petit sourire pour faire comme si de rien n’était avant que Rinako ne passe son bras autour du sien et le dirige vers sa voiture à lui . Il débarra toutes les portes et, lorsqu’il fut à proximité de la portière du passager, il l’ouvrit poliment pour que Rinako puisse pénétré à l’intérieur avec les sacs dans lequel se tenait tout ce qu’ils avaient achetés . Il referma calmement la portière derrière lui et se pencha, en signe d’excuses, vers les vendeuses et les nombreuses clientes qui avaient assistés à cette scène purement inventer du début jusqu’à la fin . Ensuite, il contourna son automobile et entra, à son tour, à l’intérieur . Rapidement, il enfouit la clés pour démarrer son seul moyen de transport et il se mit à conduire en moins de deux, ne prenant même pas la peine de s’attacher . Ce fut pendant qu’il conduisait qu’il s’attacha inconsciemment et qu’il prit une rue à droite . Il se stationna dans celle-ci pour ensuite éteindre le moteur et laisser planer un long silence .

    Tsumemasa « Je peux savoir ce qui t’as prit ? »

    Tsumemasa foudroya du regard Rinako . Jusqu’à maintenant, il avait été patient et gentil envers elle … Mais voilà qu’il en avait marre de toutes ces conneries . Il savait que la plupart étaient de sa faute, mais Rinako n’était pas obliger d’en rajouter . Il faisait son possible pour agir différemment avec elle, d’être son vrai lui et non l’emmerdeur de première . Il essayait tant bien que de mal de lui prouver qu’il était tout de même une personne bien, malgré el fait qu’il est passer plusieurs tant à enquiquiner Rinako … Il voulait se rattraper et tout ce qu’il avait en retour, c’était une fille toujours aussi haïssable qui puisse être .

    Tsumemasa « Écoute … Je m’excuse pour le baiser, mais ce n’était pas une raison pour monter toute cette histoire ! La plupart des vendeuses son amies avec ma mère dans ce magasin, alors elles vont sûrement lui en glisser un mot et elle va commencer à paniquer avec tout ça . Elle ignore et se plaint toujours parce que je ne lui parle pas de ma vie amoureuse … Tu t’imagines le choc qu’elle va avoir lorsqu’une de ces femmes va lui dire que j’ai une copine, que j’ai un enfant avec elle et que je vais emménager à l’autre bout du monde avec eux pour un simple travail ? »

    Tsumemasa soupira fortement avant de se passer une main dans les cheveux et se masser la nuque avec la même main . La colère qui avait soudainement exploser à l’intérieur de lui se détériora rapidement, laissant place à un calme déséquilibrant . Le japonais roula les yeux avant de poser son regard sur Rinako .

    Tsumemasa « Si jamais cette histoire se rend jusqu’aux oreilles de mes parents, je vais t’obliger à jouer le rôle de ma copine devant eux . À moins que tu préférerais tout leurs avouer … »

    Le jeune garçon s’écrasa confortablement dans son siège avant de jeter un coup d’œil autour . Un autre silence s’installa et Tsumemasa, curieux d’obtenir une réponse à la question qu’il s’apprêtait à poser, adressa la parole à Rinako tout en laissant son regard vide se promener sur les bâtiments que composaient la rue .

    Tsumemasa « Tu sais … J’ai beaucoup réfléchis à tout ce que je t’ai fais subir depuis la sélection des membres du basket … Et je dois avouer que ce n’est pas vraiment gentil de ma part mais … À présent que je fais des efforts pour me rattraper, est-ce que tu pourrais au moins me laisser une chance … ? »

    Tsumemasa savait qu’en disant cela, Rinako se poserait d’innombrables questions et ne comprendrait pas trop pourquoi il lui disait cela, mais Tsumemasa désirait à tout prit mettre tout cela au clair . Il voulait qu’elle sache pour tout ce qu’il ressentait à son égard, il voulait qu’elle sache aussi à quel point il détestait être un membre des OT5 … Il voulait que Rinako connaisse tout à ses propos et en retour, il voulait apprendre à la connaître d’avantage . Il n’était plus capable de vivre ainsi, à pensant ses journées à l’agacer . À partir de maintenant, il voulait que tout cela change et s’améliore pour que, peut-être, ils finissent pas s’aimer ? Bon, il ne fallait pas rêver en couleur, mais rien ne l’empêcher d’essayer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Onô Rinako
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Onô Rinako


Messages : 948
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : OSEF 8]

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥   Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥ Icon_minitimeLun 22 Juin - 1:51

    Rina monta dans la voiture, mais elle avait un mauvais pressentiment... Puis elle se disait qu'elle avait peut être exagéré... Enfin, qu'elle avait été aveuglé par la vengeance, et qu'elle aurait du prendre plus de temps pour réfléchir avant d'agir, chose qu'elle ne faisait pas toujours quand certains sentiments négatifs faisaient irruption... Bref, elle s'assit puis regarda Tsumemasa conduire... Comme je l'ai déjà dit, Rina est très observatrice, pour analyser les autres, il y a pas meilleur qu'elle... Donc elle pouvait déjà deviner qu'il allait se mettre en colère... Bref, la jeune fille soupira puis se mit à regarder par la fenêtre, quand il entra dans une petite rue puis arrêta à la voiture...

    Tsumemasa « Je peux savoir ce qui t’as prit ? »

    Rien, aucune réponse... Rina ne faisait que baisser la tête, elle fixait le sol de la voiture et s'amusait à bouger ses pieds dans tous les sens pour se changer les idées et pour déculpabiliser un peu moins... On lui avait souvent dit de faire attention, car la mauvaise habitude qu'elle avait de berner les gens allait finir par lui jouer de mauvais tours... C'est vrai que ce n'est pas très gentil de faire ça, ce n'est pas très sage et très honnête non plus, mais bon, il arrive que parfois, un sentiment négatif prenne le dessus et oblige la pauvre petite à agir sans réfléchir...

    Tsumemasa « Écoute … Je m’excuse pour le baiser, mais ce n’était pas une raison pour monter toute cette histoire ! La plupart des vendeuses son amies avec ma mère dans ce magasin, alors elles vont sûrement lui en glisser un mot et elle va commencer à paniquer avec tout ça . Elle ignore et se plaint toujours parce que je ne lui parle pas de ma vie amoureuse … Tu t’imagines le choc qu’elle va avoir lorsqu’une de ces femmes va lui dire que j’ai une copine, que j’ai un enfant avec elle et que je vais emménager à l’autre bout du monde avec eux pour un simple travail ? »

    « Gomen... »


    Pour une fois que Rina avouait être la fautif et s'excusait, il avait intérêt à en profiter, car ça n'allait surement pas arriver de nouveau ! Ça n'arrive que très rarement ça, que Rinako s'excuse... Bref, elle soupira puis détourna la tête en attendant qu'il finisse son petit discours...

    Tsumemasa « Si jamais cette histoire se rend jusqu’aux oreilles de mes parents, je vais t’obliger à jouer le rôle de ma copine devant eux . À moins que tu préférerais tout leurs avouer … »

    Bon, c'est vrai qu'on lui dit qu'il faut assumer ses erreurs, et que quand on fait quelque chose, il faut en subir les conséquences... Mais là, c'est trop ! Elle peut jouer le rôle d'une petite amie un jour, deux jours, mais pendant plusieurs mois... Impossible ! Puis elle n'arriverait pas à être elle même, déjà que c'était assez difficile pour elle pendant quelques minutes, alors imaginez un peu pendant très longtemps !

    Tsumemasa « Tu sais … J’ai beaucoup réfléchis à tout ce que je t’ai fais subir depuis la sélection des membres du basket … Et je dois avouer que ce n’est pas vraiment gentil de ma part mais … À présent que je fais des efforts pour me rattraper, est-ce que tu pourrais au moins me laisser une chance … ? »

    Ah, bah c'est déjà bien qu'il y est réfléchi ! Puis il l'a compris, au moins, que tout cela n'était pas très gentil de sa part... Mais lui demander de lui laisser une deuxième chance... Rinako est très rancunière... M'enfin, à vrai dire, elle se posait plusieurs questions... Pourquoi il lui demandait de lui donner une chance de se rattraper ? Peut-être qu'il culpabilisait tout simplement ?

    « Ecoute, je vais être claire... Te laisser une deuxième chance, c'est me demander de te pardonner... Te pardonner tout ce que tu m'as fait subir... Je ne sais pas si j'y arriverai ou pas... Puis qui me dit que ce n'est pas encore un sale tour ? J'ai pas envi de souffrir... M'enfin, je vais essayer, et je dis bien que je vais essayer, de te laisser une chance de te rattrapé... Mais c'est pas pour autant que je vais oublier tout ce que tu m'as fait ! »

    [ Sorry, c'est pas très long et c'est pas très bien aussi x.x ]
Revenir en haut Aller en bas
Makimura Tsumemasa
| Débutant |
| Débutant |
Makimura Tsumemasa


Messages : 53
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
Localisation : Au restaurent, avec une femme merveilleuse .

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥   Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥ Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:48

    Un silence assourdissant s'était installer à l'intérieur de la voiture . Tsumemasa savait qu'en lui avouant vouloir se rattraper, Rinako se poserait de nombreuses questions à ces propos ainsi qu'à ces intentions . Il devait avouer que changer subitement sa façon d'agir n'était pas vraiment subtile, mais rendu là, il s'en foutait un peu voir même complètement . Lui qui essayait, depuis qu'il avait rencontrer Rinako, de lui cacher son amour, en avait plus que marre . Il était près à tout lui révélé, là, sur le champ … Seulement, il ignorait comment elle prendrait sa déclaration . Déjà là qu'il ne savais pas comment elle allait réagir à son changement, mieux fallait ne pas trop en demander à Rinako … Histoire d'éviter un refus s'il venait qu'à tout lui révélé .

    Rinako « Écoute, je vais être claire ... Te laisser une deuxième chance, c'est me demander de te pardonner ... Te pardonner tout ce que tu m'as fait subir ... Je ne sais pas si j'y arriverai ou pas ... Puis qui me dit que ce n'est pas encore un sale tour ? J'ai pas envie de souffrir ... M'enfin, je vais essayer, et je dis bien que je vais essayer, de te laisser une chance de te rattrapé ... Mais c'est pas pour autant que je vais oublier tout ce que tu m'as fait ! »

    Les yeux de Tsumemasa s'étaient agrandit au fur et à mesure que Rinako lui parlait . À la toute fin, sous l'effet de la surprise, il avait la bouche entre ouverte . Sa réponse le satisfaisait plus que tout, c'est pourquoi il referma sa bouche aussitôt et afficha un petit sourire en coin . Bon … À présent qu'il avait une seconde chance, il devait faire attention aux moindres faits et gestes qu'il posait . Il voulait absolument réussir à arriver à ses fins . Après tant de temps, il avait bien le droit à une récompense … Même si, pour dire vrai, pendant tout ce "temps", il avait agit comme un pauvre con insouciant et sans cœur . Fin bon … Tsumemasa redémarra tranquillement la voiture puis reprit la route avec calme, le cœur léger comme une plume . Ayant mit son passé en arrière en seulement un fraction de seconde, Tsumemasa avait la forte intension de rendre la soirée magique et ça, même si Rinako disait qu'elle n'oublierait pas tout ce qu'il lui avait fait subir . Plus la soirée avancerait, plus Rinako s'attacherait à lui … Enfin … C'est ce qu'il avait prévu, mais l'avenir pouvait nous cacher d'énorme surprise alors mieux valait veiller à ce que tout soit parfait au moment présent .

    Tsumemasa « Merci … »

    Ça, c'était déjà un bon pas pour l'humanité . Un remerciement de sa part valait des millions . Bon, l'exagération est parmi nous, mais il était vraiment rare que Tsumemasa remercie une personne sincèrement . Bref … Pendant tout le reste du trajet, qui fut tout de même cour, Tsumemasa et Rinako n'échangèrent aucun mot . Le nippon aurait bien aimer faire la conversation avec sa passagère, mais finalement, il avait décidé de réfléchir pour penser à tout les moyens possible qui pourrait faire chavirer le cœur de la nippone .

    Sur ce, Tsumemasa se gara dans le stationnement réservé au restaurent dans lequel ils allaient souper ensemble . Encore une fois, il s'empressa d'éteindre le moteur, d'enfouir ses clés à l'intérieur de sa poche, d'ouvrir sa portière et de la fermer derrière lui pour contourner la voiture et ouvrir la porte à son invitée . Il afficha un petit sourire sur sa bouche avant de cacher ses mains à l'intérieur de ses poches de pantalons . Toujours sans rien dire, les deux asiatiques pénétrèrent dans le restaurent choisit par Tsumemasa . De un, la bâtisse était énorme et de deux, l'intérieur était tout simplement fabuleux . Il n'y avait rien de plus romantique que cette endroit majestueux . Tsumemasa jeta un rapide coup d'œil en direction de Rinako pour entrevoir sa réaction avant qu'un serviteur ne vienne à leurs rencontres . Le monsieur les salua poliment en se penchant et par la suite, il les invita à s'asseoir .

    Tsumemasa « Est-ce que vous croyez que nous pourrions avoir une table à l'extérieur s'il vous plâit ? »

    L'homme afficha un large sourire sur sa bouche avant d'acquiescer et de leur faire signe de le suivre . Tsumemasa et Rinako le suivirent, contemplant les lieux au passage, jusqu'à ce qu'ils arrivent à leur table assigné . L'homme recula la chaise de Rinako, par politesse, pendant que Tsumemasa faisait de même avec la sienne . Ils prirent donc place à la table avant que l'homme ne leur face signe d'attendre un peu, puis, il quitta les lieux . Tsumemasa rejoignit ses mains ensembles avant de regarder Rinako .

    Tsumemasa « Alors … Ça te plais comme endroit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥   Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Onô Rinako Links ♥ »
» La Lassitude Me Tue ... [ Ôno Rinako ]
» Only you and me... And the baby! [Rinako] ♥
» Miam et sourire commercial. [Rinako]
» Même pas fait exprès !! [Rinako ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I H O N T E I S A I ™ :: • Teisai School • :: Gymnase-
Sauter vers: