N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Nihon Teisai! Ouverture du forum le 30 Mai 2oo9!! ♥️
N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on ris ♥️
Le forum est en relancement !! Merci de nous aider à faire un peu de publicité ^^
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Miam et sourire commercial. [Rinako]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kagawa Sojuro
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Kagawa Sojuro


Messages : 1493
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Miam et sourire commercial. [Rinako] Empty
MessageSujet: Miam et sourire commercial. [Rinako]   Miam et sourire commercial. [Rinako] Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:30

    Une voiture noir sur une route droite. Enfin une voiture plutot une belle limousine qui comme on pourrait le penser appartenait à une famille très riche. Dans le cas présent une des famille les plus riches du Japon. Dans cette voiture un jeune homme. On pourrait croire qu’il soit de bonne famille gentil distingué et tout ce que cela comporte. Ne rêvaient pas trop, ce que l’on cache mais qui est souvent vrai c’est que quand on dit fils ou fille de riche veut dire aussi caractère de cochon. Et oui mister Sojuro n’échappait pas à la règle derrière toute la classe qu’il avait dans son beau costume à prix plus qu’élevé se cachait en fin de compte un grand gamin qui ne jurait que par la bouffe et la violence. Ah oui et surtout sur sa beauté soit disant infaillible. Ah que de belle chose pour lui c’est le paradis enfin ce qu’il voulait découvrir aujourd’hui était de la bonne bouffe de la population d’en dessous comme il se plaisait à le dire. S’aventurant dans cette ville qui était en fin de compte inconnu pour lui il était comme un gamin à Disneyland Paris. Regardant tous les bâtiments qui l’entouraient. Toutes les personnes qu’il voyait au alentour il découvrait leur vêtement tellement banale pour lui. Et oui pas de strasse est l’équivalent pour lui de banalité. Aujourd’hui cette banalité était une merveille pour Sojuro qui ne connaissait qu’une chose, les gens riches. Un grand gamin voila ce qu’il était à ce moment la. Bien sûr comme tout le monde le prenez pour quelqu’un de parfait donc avec le moins de mimique gamine il n’était vraiment lui-même que quand il était seul ou avec ses amis.

    Tout d’un coup un bruit sourd se fit entendre. Et non ce n’était pas le bruit de la voiture mais bien de son estomac. Son bruit plus que fort que d’habitude ne faisait que ce répéter. Avec un sourire qui voulait tout dire il demandait à son conducteur de ralentir pour qu’il puisse voir ce que cette ville pouvait bien lui proposer. Collant son visage sur la vitre tenant et tenant son estomac qui commençait maintenant à être vraiment en manque de nourriture il regarda à droite et à gauche. Manque de pot pour lui rien, une laverie automatique, un vendeur de chaussure. Ouah intéressant enfin le peut qu’il vit des chaussures présente sur les étalage lui donnèrent envie de vomir. Enfin pour le moment vomir n’étais pas vraiment possible vu que l’estomac de notre cher OT5 était presque vide. Laissant passer encore plein de magasin très peu intéressant quand il vit au loin un vieux restaurant. Se frottant les mains il montra du doigt à son chauffeur l’endroit où il désirait aller. Le chauffeur fit un détour pour se garer dans un endroit à l’abri des regards. Il sortit ensuite de la voiture pour ouvrir la portière à Sojuro. Sortant de la voiture Sojuro ne pris même pas le temps de sortir avec grâce comme à son habitude. Presque en courant il prit un billet et se dirigea vers l’endroit de sa convoitise mais surtout la où sa plus grande amie l’attendait ‘LA BOUFFE’.

    « Toi tu m’attend ici j’en est pour un petit moment. »

    Laissant son chauffeur il sorti de l’impasse et se dirigea vers le restaurant. Marchant sur le trottoir trop pour lui il continuait sa route. Après quelques secondes il arriva devant l’enseigne qui ne ressemblait vraiment pas à grand-chose. Faisant glisser la porte il entra reprenant en même temps ses allures de prince. Rangeant son billet dans sa poche il s’approcha d’un comptoir. Personne à l’horizon. Il appuya sur la sonnette pour appeler quelqu’un et attendit en tapant sur le comptoir.

    *Bon sang mais ya personne ?*
Revenir en haut Aller en bas
Onô Rinako
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Onô Rinako


Messages : 948
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : OSEF 8]

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Miam et sourire commercial. [Rinako] Empty
MessageSujet: Re: Miam et sourire commercial. [Rinako]   Miam et sourire commercial. [Rinako] Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:14

    « Rina ! Tu vas me faire le plaisir de te réveiller ou je vais utiliser la manière forte ! Aujourd'hui, c'est à toi d'ouvrir le restaurant, pas à moi ! Allez, lève toi ! »

    Cela devait faire maintenant dix minutes que son frère n'arrêtait pas de la secouer, et pourtant, la jeune fille n'avait toujours pas ouvert l'œil... Rinako est connue pour être la personne la plus difficile à réveiller de toute la famille... Si on la dérange trop, elle finit par donner des coups ou lancer n'importe quoi, tant que ça peut faire taire la personne qui a eu la malheureuse idée de venir la réveiller ! Sans oublier qu'en plus, elle parle dans son sommeil ! Donc bon, on peut l'entendre parfois crier la nuit... Tout le monde se réveille, ils viennent tous la voir, et là, ils la trouvent tranquillement entrain de dormir... Hmm, oui oui, vous avez bien entendu, elle peut crier puis se rendormir immédiatement comme si de rien n'était ! Mais il faut avouer qu'elle n'est pas une lève-tard pour rien non plus... C'est aussi une couche-tard... Dormir à neuf ou dix heures, elle ? Impossible ! Elle reste parfois réveillée jusqu'à trois heures du matin alors que le lendemain elle a cours ! Mais bon, c'est vrai que c'est assez difficile pour elle... Elle doit réviser, apprendre ses leçons et travailler au restaurant ! Tout le monde est obligé de travailler au restaurant de toute façon ! Mais bon, à chaque fois, c'est une personne différente qui s'occupe de tout mettre en place... Aujourd'hui, c'était le tour de Rinako !

    « Bonjour... »


    Et voilà, comme d'habitude, après lui avoir crier dessus pendant une bonne dizaine de minutes, elle finit par ouvrir les yeux puis se lever, et partir, comme si de rien n'était... En fait, en fonction de la « profondeur » de son sommeil, Rinako peut agir de manière différente... Il y a des jours par exemple, où même avec un orchestre, vous n'arriverez jamais à lui faire ouvrir même un œil ! D'autres jours, il suffit juste de fermer une porte pour qu'elle se lève en sursaut et commence à crier comme une folle... Bref, la jeune fille soupira pendant de nombreuses minutes tout en marmonnant des phrases incompréhensibles avant d'aller se laver les dents et de se doucher... Et comme d'habitude, on entend un cri venant de la salle de bain... En fait, Rinako n'était pas vraiment réveillée, c'est dans la douche qu'elle a vraiment « commencé » à être consciente... Mais malheureusement, c'était trop tard, comme elle avait déjà fait une chute... Mais bon, on peut dire qu'elle a un peu l'habitude, avec toutes les chutes qu'elle fait... Au moins deux par jour !

    Après la douche, direction la salle à manger, où se trouvait un bon petit déjeuner préparé par le grand-père de Rinako... Mais bon, comme à son habitude, elle a mangé en vitesse avant de descendre comme une fusée ! Car oui, le restaurant se trouve en dessous de la maison... Astucieux, non ? Ce qui fait donc que la maison est « énorme » ! Le restaurant, lui, vient d'être rénové il y a quelques temps... De plus, comme c'est un restaurant de pâte, il n'y a pas cette ambiance « japonaise » on va dire... Bref, la raison pour laquelle Rinako était descendue aussi vite, c'était la télé... Une jolie télé bien grande, devant laquelle Rina adorait passer ses journées ! Malheureusement, quelqu'un venait d'entrer... La jeune fille se retourna et vis... Un OT5 ! Mais qu'est ce qu'il vient faire ici lui ?!

    « Désolée, on ferme ! »


    Rinako dit ça tout en affichant un grand sourire victorieux, mais c'est là que son frère et sa mère arrivèrent...

    « Fermé ? Mais non, pas du tout ! Entrez, entrez ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kagawa Sojuro
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Kagawa Sojuro


Messages : 1493
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Miam et sourire commercial. [Rinako] Empty
MessageSujet: Re: Miam et sourire commercial. [Rinako]   Miam et sourire commercial. [Rinako] Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:08

    Toujours adossé contre son comptoir Sojuro attendait toujours qu’on vienne l’accueillir. Attendre il ne connaissait pas mais dans le cas présent n’avait pas vraiment le choix. Tapant du pied pour montrer son mécontentement il regardait à droite et à gauche pour voir l’état du bâtiment qui était on pouvait le dire dans un état pitoyable. Il était bien dans le tiers monde comme il se plaisait à le dire. L’intérieur du restaurant était très sombre et sale. Enfin plus sale que la moyen d’après le coup d’œil plus que rapide du jeune homme. Tapant du poing sur le comptoir il s’essuya les mains sur les nappes des alentours pour enlever la poussière qui plus que présente sur ses mains. Eh oui ne pas salir ses vêtements était la moindre des choses non. Il n’était pas habillé aussi classe que d’habitude mais même ses pires vêtements ne méritait pas d’être salit avec de la poussière. Sojuro si il le pouvait serai capable de mettre en procès le restaurant à cause de la poussière mais pour cette fois il allait laisser le restaurant se rattraper avec le repas qu’il allait pouvoir manger. Toujours en train d’attendre il commençait vraiment à en avoir marre quand enfin quelqu’un se décida enfin à venir l’accueillir. Il se retourna pour faire face à la nouvelle arrivante, il allait être méchant comme à son habitude et lui demander à sa façon une table quand tout d’un coup.

    « Désolée, on ferme ! »

    Ouvrant les yeux en grand il lança tout de même un regard mauvais à cette personne qu’il connaissait plus que bien. En effet elle faisait partit des victimes de son groupe. Lui rendre la vie impossible était devenu comme une chose merveilleuse pour lui. Au lycée elle le faisait rire car elle avait contre elle tout le lycée qui obéissait au doigt et à l’œil des OT5. Le problème est qu’ici c’est comme si il n’avait aucun droit. Non qu’il se sentait faible mais si il voulait manger il devait faire attention et se tenir jusqu'à la fin du repas. Et oui l’air de rien il avait faim et pourrait engloutir un éléphant si il le pouvait. Enfin manger un éléphant ici allait être impossible tout ce que Sojuro voulait pour le moment était tout simplement manger quelque chose de bon et de pas cher. Ceci n’était pas trop compliquer pour lui car friqué comme il l’était tout était presque gratuits pour lui dans ce quartier. Enfin bref gardant un regard plus que méchant envers la jeune fille en face de lui il n’entendit que vaguement ce que disait deux autres personnes qui descendirent les escaliers.

    « Fermé ? Mais non, pas du tout ! Entrez, entrez ! »

    Ah enfin une réponse qui convenait à Sojuro. Affichant désormais un sourire plus que rayonnant il regarda la jeune fille avec une moue plus que victorieuse. En effet Sojuro adorait gagner et il venait de gagner haut la main sans avoir à bouger le petit doigt. Quittant le comptoir il s’enfonça à travers le restaurant regardant de droite à gauche voir qu’elle table allait lui convenir. L’espace n’était vraiment pas grand, la taille du restaurant plus la cuisine devait être de la taille de ses toilettes plus de sa salle de bain. En gros vraiment pas grand du tout. Pour lui ça lui donnait l’effet de manger dans ses toilettes mais tant pis de tout façon manger était sa seule idée en tête pour le moment. Croisant les bras sur son torse il se retourna va la jeune fille dont le nom lui échappé encore puis dit.

    « Alors comme ça on accueil pas bien les clients ? Bon passons sur cette notes puis je au moins avoir une table décente ? Le client est roi dit on mais pas ton roi à toi petite fille je me trompe. »

    Ses mots était lourd de sens il était méchant voir blessant mais il s’en fichait royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miam et sourire commercial. [Rinako] Empty
MessageSujet: Re: Miam et sourire commercial. [Rinako]   Miam et sourire commercial. [Rinako] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miam et sourire commercial. [Rinako]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Onô Rinako Links ♥ »
» La Lassitude Me Tue ... [ Ôno Rinako ]
» Only you and me... And the baby! [Rinako] ♥
» Do you wanna play with me ? [Rinako] ♥
» Même pas fait exprès !! [Rinako ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I H O N T E I S A I ™ :: • La Ville • :: Fun Places :: Restaurants et Fast Foods-
Sauter vers: