N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Nihon Teisai! Ouverture du forum le 30 Mai 2oo9!! ♥️
N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on ris ♥️
Le forum est en relancement !! Merci de nous aider à faire un peu de publicité ^^
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Stand by me [Tomoe]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Stand by me [Tomoe] Empty
MessageSujet: Stand by me [Tomoe]   Stand by me [Tomoe] Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:17

Une fois que Tomoe eu enfin comprit qu’elle devait s’accrocher à Yushiro, ils partirent tout droit pour aller chez lui. Il ne voulait pas qu’elle reste ainsi pleine de nourriture, ce n’était pas propre du tout et en plus, elle sentait mauvais parce qu’elle avait reçu quelques œufs. M’enfin, il allait lui permettre de prendre un bonne douche et de se changer.

Ils arrivèrent à la villa de Yushiro en un rien de temps. Là, il retira son casque et prit celui de Tomoe pour le mettre sur les guidons. Il la regarda ensuite dans les yeux; elle était encore troublée et semblait triste… Mais que pouvait-il faire à ça ? Il n’allait tout de même pas tenter de la faire rigoler..

    Yushiro « Vient, suit moi. »


C’était cours, mais certainement une des premières fois qu’il parlait. Il la prit délicatement par la main et entra à l’intérieur. Contrairement aux maisons de ses amis, Yushiro n’avait pas de délégation énorme de servante et n’avait même pas de majordome. Ceux-ci venaient chez lui de temps à autres pour faire le ménage, mais sans plus. Il n’aimait pas être entouré de monde lorsqu’il était chez lui, alors il leur avait simplement demandé de s’en aller lorsque lui était présent.

Arrivé à l’intérieur, il lâcha la main de Tomoe et se dirigea vers la salle-de-bain où il lui sortit tout ce dont elle avait besoin pour se laver. Il revint ensuite dans la cuisine, là où elle l’attendait encore et lui dit simplement;

    Yushiro « Tout est prêt, tu peux y aller. »


Il pointa la pièce d’où il arrivait avec un petit sourire pratiquement imperceptible au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nigao Tomoe
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Nigao Tomoe


Messages : 1908
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Here noo?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Stand by me [Tomoe] Empty
MessageSujet: Re: Stand by me [Tomoe]   Stand by me [Tomoe] Icon_minitimeMar 2 Juin - 4:31

    Chiba Yushiro « Vient, suit moi. »

    Le casque fut aussitôt retiré de la tête de Tomoe... Il semblait pressé ou un truc du genre. Quoi qu'il en soit, ils étaient devant une très grande maison et très impressionnante aussi! Tomoe ouvrit grand les yeux, pendant que Yushiro l'entrainait à l'intérieur de cette spacieuse maison.

    Nigao Tomoe « Y...Y..Yushiro-san! On est...? »

    Tomoe se fut entrainé jusqu'au salon alors que Yushiro continua son chemin vers une autre pièce plus loin. Tomoe tournait sur elle même, admirant toutes les décorations de cette, splendide maison. Pas trop riche, simplement moderne et confortable. Il semblait n'y avoir personne d'autre qu'eux ici... Tomoe se mit à tremblotter un peu... Comme si Yushiro allait lui faire du mal! Quel drôle d'idée...

    Chiba Yushiro « Tout est prêt, tu peux y aller. »

    Tomoe se retourna rapidement vers Yushiro et fronça les sourcils en le fixant du regard. Tout est... prêt? Mais quoi prêt?

    Nigao Tomoe « Hun?? »

    Tomoe s'approcha du jeune héro et tourna ensuite la tête vers la pièce pour y jetter un coup d'oeil. Une magnifique, grande et fastueuse salle de bain. Toute la pièce était blanche! Une pièce aussi grande que la maison entière de Miss Nigao. La bouche grande ouverte, elle ne pouvait qu'être surprise...

    Nigao Tomoe « Su...Sugoi.. »

    Puis, elle porta toute son attention sur le vêtement qui trainait sur le bord du bain... Tomoe entra à l'intérieur et se rendit compte que c'étais, un autre uniforme. La nipponne se retourna vers Yushiro avec un sourire gênée, mais il ferma la porte pour la laisser tranquille...

    Quelques minutes plus tard j'étais dans sa douche, entrain de me doucher... Surprenant n'est-ce pas? L'eau était chaude et la température ne changeait jamais contrairement à chez moi... Après la douche, je me suis essuillée et je me suis changée, avec ce nouvel uniforme. Je me sentais, térriblement, gênée...

    Une fois prête, elle se regarda dans le miroir un instant et soupira... Tomoe sortit de la salle de bain et alla rejoindre Yushiro dans la cuisine.

    Nigao Tomoe « Arigatô gozaima.... »

    Elle n'eut pas le temps de finir la dernière syllabe, alors qu'elle remarqua que Yushiro avait...
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiteisai.forumactif.com
Invité
Invité




Stand by me [Tomoe] Empty
MessageSujet: Re: Stand by me [Tomoe]   Stand by me [Tomoe] Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:10

    Tomoe « Hun?? […] Su...Sugoi..»


Yushiro sourit franchement lorsqu’il vit la réaction de Tomoe. Il n’était pas du genre à se venter de ce qu’il avait, alors encore moins de cette modeste villa –Enfin, modeste pour lui-. Alors bon, de voir que Tomoe en était charmer lui faisait plaisir. C’était très rare qu’il amenait des gens ici encore plus rare qu’il y amenait des filles, alors on pourrait dire que Tomoe était très chanceuse et certainement l’une des premières.

Une fois que la belle nipponne fut entrée dans la douche, Yushiro se mit au travail et prépara à manger. Certes, Tomoe venait de manger et de recevoir plus qu’il en fallait de la nourriture par la tête, mais lui n’avait pas mangé et ce disait qu’elle avait peut-être encore faim. Il arrange deux plats de chaque chose différente et plaça le tout soigneusement sur la table de la cuisine.

Puis, il entendit Tomoe ouvrir la porte de la salle de bain. Il lui avait sortit un autre uniforme –sortit d’où ? Quand on a de l’argent, on peut avoir ce qu’on veut... 8D- Alors bon, il se doutait bien qu’elle le porterait et espérait qu’il serait à sa taille. Le beau roux se dirigea vers la table de la cuisine pour être prêt à pousser la chaise pour Tomoe lorsqu’elle arriverait.

    Tomoe « Arigatô gozaima.... »


Elle n’avait pas terminé sa phrase. En avait-il fait trop ? Il regarda rapidement la table, c’est vrai qu’il y en avait pas mal, mais bon. Il voulait lui permettre de manger à sa faim aussi. Il recula lentement la chaise devant lui et fit signe à Tomoe de venir s’assoir. Aussi souriait-il honnêtement pour une des premières fois.

    Yushiro « Douitashimashite. Si madame veut bien... »
Revenir en haut Aller en bas
Nigao Tomoe
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Nigao Tomoe


Messages : 1908
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Here noo?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Stand by me [Tomoe] Empty
MessageSujet: Re: Stand by me [Tomoe]   Stand by me [Tomoe] Icon_minitimeMer 3 Juin - 1:57

    Tomoe « Arigatô gozaima.... »

    Tomoe n'avait jamais vue une table aussi remplis de nourriture! Tout ça avait l'air bien bon! Elle salivait, et ce, même si Tomoe avait déjà mangé... Mangé un peu plus ce n'est pas criminelle n'est-ce pas?

    Chiba Yushiro « Douitashimashite. Si madame veut bien... »

    Tomoe, fixant la table, n'écoutait plus vraiment Yushiro parler... Alors elle termina sa phrase, les yeux toujours rivé vers la table à manger remplis de bouffe.

    Tomoe « su... »

    Yushiro se tenait derrière une chaise, qui recula pour inviter Tomoe à s'asseoir. Un peu gênée, elle s'avança et accepte de s'asseoir devant cette sublime grande table. Tomoe en revenait toujours pas comment ça avait l'air bon!

    Tomoe « C'est toi qu... Qui... Qui a préparé tout ça? »

    La belle fixait les chopstick puis retourna à nouveau ses yeux vers Yushiro.

    Il avait préparé pleins de plat différent. Tout ça, pour que je mange à ma faim... J'étais incroyablement surprise. C'étais un moment que je n'oublierais sans doute jamais...

    Tomoe « Je... peux? »
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiteisai.forumactif.com
Invité
Invité




Stand by me [Tomoe] Empty
MessageSujet: Re: Stand by me [Tomoe]   Stand by me [Tomoe] Icon_minitimeLun 8 Juin - 3:02

    Tomoe « C'est toi qu’... Qui... Qui a préparé tout ça? »

    Yushiro « Oui, c’est moi. »



Il lui sourit simplement, fier de l’effet qu’il avait produit sur elle. Essayait-il de la séduire ? Certainement pas; il voulait simplement lui prouver que les OT5 n’étaient pas tous des monstres.. Ou plutôt, que lui-même, n’en était pas un.

    Tomoe « Je... peux? »

    Yushiro « Bien entendu. »



Il la laissa s’assoir et prit place à côté en prenant ses chop sticks dans entre ses doigts fins. Les faisant bouger habillement, il commença à manger juste après Tomoe. Il était poli tout de même, il voulait la laisser goûter aux plats avant lui; puisqu’il connaissait le goût de chacun d’eu de toute manière.

    Yushiro « Alors, ça te plaît ? »


Il espérait tellement que oui, ce serait dommage qu’elle n’aime pas ça; il y en avait tellement.



[Gomen, c'est vraiment court
Je ne savais pas trop quoi mettre.
Je ferrai mieux la prochaine fois ♥️]
Revenir en haut Aller en bas
Nigao Tomoe
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Nigao Tomoe


Messages : 1908
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Here noo?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Stand by me [Tomoe] Empty
MessageSujet: Re: Stand by me [Tomoe]   Stand by me [Tomoe] Icon_minitimeLun 8 Juin - 5:10

    [Jan Di tiiimeee ~ 8D]
    Tomoe « C'est toi qu’... Qui... Qui a préparé tout ça? »
    Yushiro « Oui, c’est moi. »

    J'ai eu un petit sourire timide. Je ne savais pas si je devais me laisser aller... Si je devais manger ce qu'avait préparé Yushiro pour moi. En tout cas, je n'ai pas hésitée une seconde à prendre mes chopstick. Qui d'ailleurs, étaient magnifiquement décorée... Chez moi, les miens sont jetable. C'est à peine si on les prends pas dans les petits restaurants sur les rues.

    Tomoe « Je... peux? »
    Yushiro « Bien entendu. »

    Il a toute suite accepté. J'ai tenté de ne pas paraître gênée (ris un peu). Mais évidemment, ça n'a pas fonctionné.

    Tomoe avala sa salive en regardant un peu la nourriture sur la table. Puis, elle sentit son ventre gargouillé... Comme si c'étais le temps aussi! La belle rougit un peu et échappa un petit rire nerveux. Mais sa fierté prit le dessus! La nipponne prit la première chose qu'elle trouvait, cet à dire l'assiette devant elle pour mettre une portion dans son assiette.

    Tomoe « Itadakimasu! »

    La belle prit entre ses baguettes, un morceau de poisson et ouvrit grand la bouche pour prendre sa bouché. La belle fixa son assiette et avala le tout... Soudainement, elle releva la tête et fixa Yushiro qui la regardait aussi, silencieux en prenant lui-même un peu d'une portion.

    C'étais franchement délicieux! Il sait jouer de pleins d'instrument et il m'impressionne encore avec sa cuisine! Un homme à marier, sans aucun doute ♥️ Il devrait donner des conseilles à cet imbécile de Juichi... Haa Baka baka!!

    Tomoe « Oishii desu! »
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiteisai.forumactif.com
Invité
Invité




Stand by me [Tomoe] Empty
MessageSujet: Re: Stand by me [Tomoe]   Stand by me [Tomoe] Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:22

    Tomoe « Itadakimasu! »


Cette fille avait vraiment un très bon appétit; tant mieux. Elle mangeait à une vitesse incroyable, comme si elle n’avait jamais mangé de tout ça auparavant. M’enfin, Yushiro supposait que c’était tout à fait normal; quand on est pauvre, on ne mange pas les même choses que les riches.

    Tomoe « Oishii desu! »


Pour simple réponse, il lui sourit. Puis, après qu’elle ait eu terminé tous les plats devant elle, Yushiro se leva simplement et ramassa la vaisselle qu’il alla placer dans son lave-vaisselle. Ça non plus, Tomoe ne devait pas en avoir chez elle. Mais bon, lui s’en foutait bien qu’elle soit riche ou pauvre. L’important, c’est la personne elle-même et la personnalité qu’elle a, non ?

***


Lorsque tout fut rangé dans le lave-vaisselle, Yushiro et Tomoe sortir de la maison. Après tout, il devait bien la raccompagner à l’école ou bien, au moins chez elle. Ils arrivèrent près de sa bécane et il enfila son casque après avoir tendu l’autre à Tomoe. Il la regarda avec un petit sourire après avoir relevé la vitre de celui-ci.

    Yushiro « Tu veux retourner à l’école? Ou bien … Je te ramène chez toi ? »


Après tout, il n’allait pas la forcé à retourner à l’école si elle n’en avait pas envie. Et justement, elle ne devait pas vraiment en avoir envie pour le moment. Moi je n’en aurais pas envie à sa place, pensa-t-il. Attendant simplement sa réponse, Yushiro se demandait où elle pouvait bien habiter et dans quel genre de maison. Aussi, avait-elle une grosse famille ? Étaient-ils sympathique… ? Il le saurai bien un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Nigao Tomoe
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Nigao Tomoe


Messages : 1908
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Here noo?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Stand by me [Tomoe] Empty
MessageSujet: Re: Stand by me [Tomoe]   Stand by me [Tomoe] Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:56

    Le silence reignait chez Yushiro. Tout les deux, chacun de leurs côté mangeait et pour être honnête, ce repas était un vrai délice! C'est sûr qu'elle est pas aussi riche que Yushiro et qu'elle n'a pas l'habitude de manger ce genre de nourriture, mais quoi qu'il en soit tout ças était bien préparé et elle était touchée que Yushiro ait préparé tout ça pour elle.

    Une fois fini son assiette, elle déposa les baguettes et échappa un petit soupire. Elle avait bien mangée et tout ça, grâce à Yushiro encore une fois. La belle lui sourit et le remercia à voix basse. C'est alors qu'il envisagait déjà à la faire sortir d'ici. Yushiro lui demanda si elle voulait retourné à l'école ou alors chez elle. En fait, elle ne savait pas trop ce qu'elle voulait faire.

    Yushiro « Tu veux retourner à l’école? Ou bien … Je te ramène chez toi ? »

    Tomoe « Comme tu veux. »

    Tomoe sourit puis eu une illumination. La belle leva la tête d'un coup, le sourire fendu jusqu'aux lèvres puis fini finalement par lui dire qu'elle était l'idée qu'elle venait juste d'avoir.

    Tomoe « Tu m'amène à ton local de musique? ♥️ »
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiteisai.forumactif.com
Invité
Invité




Stand by me [Tomoe] Empty
MessageSujet: Re: Stand by me [Tomoe]   Stand by me [Tomoe] Icon_minitimeMar 9 Juin - 1:01

Terminé ;; Suite ~ Centre d'art
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stand by me [Tomoe] Empty
MessageSujet: Re: Stand by me [Tomoe]   Stand by me [Tomoe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stand by me [Tomoe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» With You [ TOMOE ]
» First step [Tomoe]
» Who's that girl? [Tomoe]
» « Sweet dog ! [ Tomoe ] »
» ADMIIN } Nigao Tomoe ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I H O N T E I S A I ™ :: • Discussion • :: Corbeille :: RP's-
Sauter vers: