N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Nihon Teisai! Ouverture du forum le 30 Mai 2oo9!! ♥️
N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on ris ♥️
Le forum est en relancement !! Merci de nous aider à faire un peu de publicité ^^
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 With You [ TOMOE ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




With You [ TOMOE ] Empty
MessageSujet: With You [ TOMOE ]   With You [ TOMOE ] Icon_minitimeMar 9 Juin - 1:16

    Yushiro « Tu veux retourner à l’école? Ou bien … Je te ramène chez toi ? »


    Tomoe « Comme tu veux. […]Tu m'amène à ton local de musique? ♥️ »

    Yushiro « Embarque ^^ »


Si c’était ce qu’elle voulait, alors il l’amènerait là-bas. Après tout, ça lui permettrait d’aller pratiquer un peu son piano et de lui montrer ses talents de musicien. L’avait-elle déjà vu jouer d’un instrument quelconque ? Peut-être, m’enfin. Là, elle le verrait à coup sûr.


***


Lorsqu’ils arrivèrent au centre d’art, Tomoe sembla impressionné par la grandeur et la splendeur de l’endroit, ce qui fit sourire Yushiro. Visiblement, cette fille le rendait heureux, parce qu’il n’avait jamais autant sourit auparavant. Il retira son casque, prit celui de la belle et les posa tous les deux sur sa bécane avant de se diriger vers la porte principal.

Une fois à l’intérieur, Yushiro marcha tout droit vers la salle de concert, là où il y avait un piano –lequel, lui permettait de se pratiquer quand il le voulait-. Pourquoi avait-il le droit d’enter ici sans demander ? Tout simplement parce que ce fameux centre d’art, et bien, il lui appartient, voilà tout. Alors, quand bon lui semble ou alors quand besoin se fait sentir, Yushiro vient ici pour jouer du piano ou du violon. Mais, il faut le dire, la plupart du temps, il préfère aller jouer du violon à l’extérieur su le terrain de l’école. Dans les bois, il y a un endroit avec un petit banc et c’est tranquille –l’endroit parfait quoi-.

    Yushiro « Ça te plaît ? »


Lui demanda-t-il en voyant qu’elle avait la bouche ouverte de façon béante et qu’elle avait les yeux ronds comme des billes. Il descendit les marches qui le séparaient encore de son instrument si précieux et s’assied finalement sur le banc devant celui-ci, le sourire aux lèvres. Le nippon posa lentement les doigts dessus et les fit glisser pour entendre quelques notes.

    Yushiro « Tu en as de la chance, normalement, je n’est aucun public… »
Revenir en haut Aller en bas
Nigao Tomoe
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Nigao Tomoe


Messages : 1908
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Here noo?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

With You [ TOMOE ] Empty
MessageSujet: Re: With You [ TOMOE ]   With You [ TOMOE ] Icon_minitimeMar 9 Juin - 2:26

    Yushiro « Ça te plaît ? »

    Tomoe hocha la tête. Elle regardait la pièce immense, auquel le toît était aussi haut qu'une cathédrale! Quoi qu'il en soit, elle n'est jamais entrée dans un endroit aussi grand. Honnêtement, c'est à peine si les mûrs n'étaient pas en or tellement que c'étais beau et agréable à regarder!

    Yushiro s'approcha de la scène. Sans prendre garde, elle a dû courir un peu pour le rejoindre. En fait, elle était gommé par la beauté de l'endroit qu'elle avait oublié de le suivre. Une fois sur scène, il squatta le piano qui s'y retrouvait. Ses doigts fins vint se poser sur les notes blanches afin de jouer quelques notes.

    Yushiro « Tu en as de la chance, normalement, je n’est aucun public… »

    De la chance? Est-ce que j'ai vraiment de la chance? Avec tout ce que Juichi me fait subir, est-ce que j'ai la permission d'utiliser le mot "chance" encore une fois? Faut dire... Je ne connais même pu la signification de ce mot.

    Elle s'est assise à côté de lui et la regarder jouer un morceau. Il jouait magnifiquement bien... Qu'elle pouvait s'endormir sur cette musique tellement elle était magique. Tomoe suivait le rythme en balançant la tête de gauche à droite... Ça l'enchantait.
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiteisai.forumactif.com
Invité
Invité




With You [ TOMOE ] Empty
MessageSujet: Re: With You [ TOMOE ]   With You [ TOMOE ] Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:33

Laissant aller ses doigts sur les touches, Yushiro commença à jouer une mélodie douce et, on aurait même pu dire, romantique. Il ferma les yeux et se laissa totalement aller, oubliant que Tomoe était juste à côté de lui. Puis, il se mit à chanter. C’était inconscient, il ne pensait même pas au fait qu’elle était tout juste à côté de lui et les paroles lui venaient toutes seules.

    Yushiro «Komapta nae gyeote meomulleo jwoso tteollinda neowa hamkke gal i giri... »

**Thank you.. For staying by my side Nervous.. Walking this road with you
[Suppose qu’il chante japonais okay ? xD]

La musique l’emporta ainsi jusqu’à ce qu’il se souvienne que Tomoe se tenait à côté de lui. Il ouvrit subitement les yeux, fit une fausse note et la regarda avec de grands yeux, comme si elle n’était jamais arrivée avec lui. Puis, il du réfléchir un peu, et se souvint que c’était elle qui lui avait demandé de venir ici. Quel con quand même. Il lui fit un sourire et détourna la tête, regardant honteusement son piano.