N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Nihon Teisai! Ouverture du forum le 30 Mai 2oo9!! ♥️
N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on ris ♥️
Le forum est en relancement !! Merci de nous aider à faire un peu de publicité ^^
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 First step [Tomoe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yang Ji Hwa
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Yang Ji Hwa


Messages : 1888
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

First step [Tomoe] Empty
MessageSujet: First step [Tomoe]   First step [Tomoe] Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:50

Et voilà, le grand jour était arrivé. Ji Hwa allait faire son premier jour dans son nouveau lycée. Tout ne serai plus pareil désormais. Elle allait devoir tout recommencer à zéro. La jeune fille se rapprocha de son miroir et se regarda longuement. Elle devait bien avoué que son nouvelle uniforme était mignon et lui allait particulièrement bien. Elle pencha la tête sur le coté en se caressant les cheveux. Comment allait-elle se coiffé? C'était une question très importante pour elle. Au bout de quelques minutes de contemplation, elle opta pour deux couettes qui lui donnaient un air très mignon. Elle fit une moue adorable puis sorti de la pièce. La brune descendit un long escalier afin de rejoindre sa none qui lui tendit son sac.

-Mes parents ne sont pas là je suppose?

La vieille dame se décomposa sur place.

-Désolé mademoiselle monsieur est parti tôt se matin et madame avait une affaire importante à réglé.

Ji Hwa leva les yeux au ciel en soupirant. Après tout elle le savais non? Mais alors pourquoi cela l'attristait-il? Peu être parce que ses parents n'avait jamais été présent le jour de ses rentrés depuis la deuxième année de l'école élémentaire. Enfin! Il fallait vraiment qu'elle arrête de pensé à ce genre de chose. Il fallait qu'elle se concentre car aujourd'hui elle allait découvrir la nouvelle scène de sa comédie. Le théâtre de sa nouvelle vie. La jeune fille prit une grande inspiration.

-Let's go!

Son chauffeur personnel lui ouvrit la porte de sa limousine blanche afin de lui permettre de s'installer confortablement. Le trajet fut court mais il lui avait semblé duré une éternité. Le temps lui semblait si long depuis qu'elle avait quitté Kyoto. Elle soupira le front coller à la vitre. Quand le véhicule se stoppa elle remis rapidement ses cheveux en place et se farda d'un sourire. Une chose était sure, elle n'était pas du tout motivée. Ji Hwa sorti de la limousine et récupéra son sac qu'elle avait oublié sur son siège, elle remercia son chauffeur puis s'engagea sur le chemin menant au bâtiment. Elle rentra et ne sut pas vraiment quoi faire. Elle qui était si pleine d'assurance d'habitude était un peu perdu. Un garçon passa a coté d'elle et la bouscula. La jeune fille tituba mais fût bien incapable de garder l'équilibre et s'écroula lamentablement sur le sol. Elle jura doucement et se redressa. Jamais une tel chose ne serait arriver avant. Il fallait qu'elle retrouve son petit monde. Il fallait qu'elle redevienne la fille populaire et gentille que tout le monde appréciait.
Revenir en haut Aller en bas
Nigao Tomoe
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Nigao Tomoe


Messages : 1908
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Here noo?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

First step [Tomoe] Empty
MessageSujet: Re: First step [Tomoe]   First step [Tomoe] Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:34

    Il était environ o8:12 quand je me suis réveillée. Je n'ai pas eu le choix de sortir de mon lit.. Mon petit frère criait dans mes oreilles et le pire, c'est que mes parents aussi. Ils ont toujours été enthousiaste de me voir aller à une école de riche... Même si notre famille est pauvre, ils sont heureux pour moi d'avoir intégré cette école. Je n'ai jamais voulu y aller, j'étais tranquille à mon ancien Lycée... Mais les voir sourire de cette façon, j'ai pas pu résister... Quelle poire je fais... Dans quelle situation est-ce que je me suis mise?

    La belle s'étira et craqua ses jointures. Elle se leva et se massa un peu la nuque, qui était un peu coincé ce matin. La nipponne opta pour la salle de bain en premier, là où elle fit ses petits besoins du matin, ainsi qu'un netoyage de dent. Elle ne ressentait pas la faim ce matin, son ventre semblait ne pas crier à l'aide... Dans ce cas, elle sautera un repas aujourd'hui, même si l'ont dis que le petit déjeuner est le repas essenciel pour une bonne journée. Petit déj' ou pas... Elle passera sans doute une mauvaise journée.

    Alors elle s'habilla, enfilant son 1001 uniforme, qui sera sans doute encore salit aujourd'hui par des fruits ou encore de la farine. Ou peut-être les élèves seront-ils original pour une fois? Ils lui lançerait de la poudre à bébé ou encore de la peinture. Bref, elle s'en foutait carrément, c'étais presque rendu une habitude pour Tomoe.

    La nipponne quitta la maison, avec entre les mains, son petit frère. Ils faisaient le même chemin, du moins, elle devait apporté son petit frère à l'école primaire d'abord puis aller à Teisai.

    ***

    Une fois à Teisai, tout semblait normal. Normal pour elle, en tout cas. Les élèves la regardaient, se murmurait de petit mot entre eux alors qu'elle tenait les gances de son sac en traversant le corridor. Au loins, eu une fille qui marchait, un peu de la même façon que Tomoe... Et soudainement, elle se fit percuté par un garçon maladroit qui, ne s'excusa pas. La belle s'arrêta de marcher un moment et le crocha du regard. Et sans savoir ce qui lui prit par la tête, la nipponne marcha plus rapidement vers le garçon et lui dit sur un tont froid de s'excuser. Celui-ci se moqua d'elle puis continua de marcher.

    La belle soupira, exaspéré par les étudiants de cette école stupide. Tomoe s'approcha de la jeune fille et se pencha, en lui tendant la main. Peut-être allait-elle se moquer d'elle? Peut-être qu'elle allait seulement la remercier et s'en aller... Qui sait?

    Tomoe « Genki? »
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiteisai.forumactif.com
Yang Ji Hwa
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Yang Ji Hwa


Messages : 1888
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

First step [Tomoe] Empty
MessageSujet: Re: First step [Tomoe]   First step [Tomoe] Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:32

Mon dieu qu'ils étaient malpoli dans cette école! Qui aurait l'idée de faire tomber une belle jeune fille comme elle s'en même daigné s'excuser? Ji Hwa était entrain de ramasser ses affaires lorsqu'elle vit un silhouette passer devant elle et aller toiser l'étudiant malpoli. Le jeune homme rigola et repris son chemin. Non décidément c'était pas la sympathie qui les étouffaient. Et puis pourquoi tout le monde regardait cette fille bizarrement? Ou rigolait à son passage? Elle n'avait pourtant pas l'air d'être une idiote et elle était jolie. Ils étaient vraiment étrange dans ce lycée. Alors qu'elle allait se redresser pour la seconde fois une main fit son apparition dans son champs visuel. Ji Hwa releva la tête et vit qu'il s'agissait de celle de la jeune fille. Elle lui adressa un sourire.

Tomoe « Genki? »

Ji Hwa se saisie de la main de la jeune fille et se releva définitivement cette fois-ci.

Ji Hwa « Daijobu. Arigatou gozaimasu »

Elle s'inclina comme le voulait l'usage et épousseta sa jupe.

Ji Hwa « C'est sympathique de ta part de te préoccupé de moi. Watashi wa Ji Hwa desu. Hajimemashite »

Elle lui sourit de nouveau. Enfin quelqu'un de normal! Elle ne savait pas ce qui se passait ici mais visiblement ils étaient tous atteint. Dans son ancienne école jamais personne n'aurait ignorer un nouvel arrivant ou bousculer quelqu'un sans s'excuser. Même les riches. C'était juste ce lycée qui fonctionnait comme ça ou toute la ville avait un problème? Elle était encore moins décidée qu'avant de finir sa scolarité ici. Mais elle n'avait pas le choix. Ses belles années lycée semblait être bien loin désormais. Mais il ne fallait pas qu'elle abandonne. Jamais. Ce n'était pas du tout dans son état d'esprit. S'avoué vaincu est une défaite et la jeune fille détestait perdre. Alors étrange ou non, ce lycée allait plié.

Ji Hwa « Ne. Pourquoi tout le monde semble si étrange ici? »
Revenir en haut Aller en bas
Nigao Tomoe
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Nigao Tomoe


Messages : 1908
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Here noo?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

First step [Tomoe] Empty
MessageSujet: Re: First step [Tomoe]   First step [Tomoe] Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:14

    Ji Hwa « Daijobu. Arigatô gozaimasu. »

    Ji Hwa s'inclina devant elle, en guise de politesse. Tomoe sourit et la regarda faire avant qu'elle se relève et reprend la parole.

    Ji Hwa « C'est sympathique de ta part de te préoccupé de moi. Watashi wa Ji Hwa desu. Hajimemashite. »

    Tomoe s'inclina légèrement la tête, le sourire aux lèvres. Elle semblait nouvelle, puisque Tomoe ne l'avait jamais vraiment vue auparavant. Mais elle a sans doute remarquer qu'ici, les gens sont plus ou moins sociable... Bande de riche! On ne peux que les détester... Comment "avoir de l'argent" peux nous rendre aussi prétencieux?

    Tomoe « Mais c'est rien! Hajimemashite! Watashi no namae wa Tomoe desu. »

    Je me suis présenté. D'ailleurs, elle aussi. Elle se nommait Ji Hwa, plutôt jolie comme nom! Je me demande de quel origine c'est... Peut-être Taiwannais ou Coréen? Je n'en sais trop rien, en tout cas... Ça sonnait pas trop Japonais.

    Ji Hwa reprend la parole, Tomoe sortit de sa bulle et se tourna vers Ji Hwa pour l'écouter à nouveau. Il ne fallait pas la laisser parler toute seule! Ça serait trop malpoli et ce n'est pas le genre de Tomoe!

    Ji Hwa « Ne. Pourquoi tout le monde semble si étrange ici? »

    Tomoe soupira. Pourquoi tout le monde EST étrange? Seulement à cause de leurs richesse et d'OT5... Cette bande d'idiot. Ils ont gâchés sa propre année scolaire! Maintenant tout le monde la regarde de travers... Comme si elle était un monstre.

    Tomoe « Parce qu'ils sont un peu zombie. Tu connais OT5? »

    En parlant d'OT5... Des filles se mirent à courir de tout les sens, cherchant la porte d'arrivée en criant "OT5 ARRIVE!!!". Tomoe soupira, puis fixa Ji Hwa.

    Tomoe « Quand on parle du loup... Aller viens. »

    La nipponne la prit par le poignet et l'entraîna jusqu'à l'entrée, là où les OT5 arrivait. Elles étaient en arrière de la foule qui s'était fait autour du groupe. Ils étaient beaux, comme des "dieux". La belle soupira, exaspéré des filles qui criait. D'ailleurs, elle frotta son oreille qui commençait à avoir les tympans enflé.
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiteisai.forumactif.com
Yang Ji Hwa
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Yang Ji Hwa


Messages : 1888
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

First step [Tomoe] Empty
MessageSujet: Re: First step [Tomoe]   First step [Tomoe] Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:33

Tomoe? C'est mignon comme prénom. Tout comme la jeune fille d'ailleurs. Cela lui allait plutôt bien. De plus la lycéenne semblait plutôt sympathique. Mais Ji Hwa ne comprenait toujours pas pourquoi tout le monde la regardait aussi étrangement et elle aussi par la même occasion. Elle avait une maladie bizarre? Et encore même ça n'était pas une justification pour toiser autant quelqu'un.

Tomoe « Parce qu'ils sont un peu zombie. Tu connais OT5?

OT quoi? C'est quoi ça? Est ce que c'était la raison de tout ses comportement spéciaux? C'était le mon d'un virus étrange qui affectait les étudiants? Non décidément ce nom de lui disait strictement rien. Mais la brune n'eut pas le temps de répondre car des cris venant de toute part ce firent entendre. Visiblement OT5 n'était pas quelques chose mais quelqu'un. La jeune fille ne savait pas vraiment comment réagir, ce qui n'était pas le cas de Tomoe qui la prit par le poignet et l'emmena plus loin. Ji Hwa se laissa entrainé un peu troublée par toute cette agitation soudaine.

De là où elles étaient , Ji Hwa pouvait tout voir et compris alors la raison de ses cris de gamine en chaleur. Un groupe de cinq jeune homme venait de pénétré dans l'établissement et marchait avec classe. Une fille se mit a crier plus fort que les autre et Tomoe se frotta l'oreille visiblement gênée par le bruit. Des groupies. Ji Hwa détestait ça. Crié parce qu'on trouve quelqu'un de beau est d'une futilité sans nom. Ses filles était vraiment au lycée? Elles avaient toute des réactions de gamine de 13 ans. Il serait marrant de les filmer et de leur montrer leur réaction car il fallait être honnête, en plus d'être stupide c'était particulièrement moche a voir.

Quand la jeune fille eut cesser de penser aux groupies complément idiote qui remplissait l'établissement son attention se porta sur les nouveaux venu. Certes il était particulièrement beau et dégageait un charisme fou mais cela n'expliquait pas le mépris des élèves. Et puis a bien y regarder ils n'étaient pas si parfait que ça. Par exemple, celui qui marchait un pas devant les autres et qui semblait être le leader avait les cheveux bien trop bouclés. Il fallait franchement qu'il songe a changer de coiffeur. Quand aux autres ce n'était pas mieux. Le plus éloigné d'elle lui semblait trop plat. Par plat elle pensait surtout trop fade. Son voisin lui se la jouait beaucoup trop bad boy. Celui se tenant à sa gauche avait vraiment un style trop tombeur de ses dames et avait un visage trop enfantin à son goût. Quand au dernier, celui qui se trouvait le plus proche d'elle, lui paraissait un peu je-m'en-foutiste et elle trouvait ses yeux légèrement trop gros. Bref ils avaient beau être sublime il n'était pas bien dur de leur trouver des défauts au premier regard. Une chose était sure en tout cas: ils étaient riches. Et même plus encore. Cela se voyait à leur façon de s'habillé et à leurs démarche. Ils avaient tous une classe indiscutable. Mais cela n'expliquait toujours rien.


Ji Hwa: "Et alors? C'est quoi le rapport entre eux et l'attitude des élèves?"


Dernière édition par Yang Ji Hwa le Ven 19 Juin - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nigao Tomoe
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Nigao Tomoe


Messages : 1908
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Here noo?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

First step [Tomoe] Empty
MessageSujet: Re: First step [Tomoe]   First step [Tomoe] Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:52

    Ji Hwa « Et alors? C'est quoi le rapport entre eux et l'attitude des élèves? »

    Tomoe « Pour être honnête... Je le sais pas. Tout ce que je sais c'est qu'ils sont beau et les plus riches de toute la ville. Mais beau & riche mon œil... Ta vue comment le leader est moche? Il est peut-être riche en monnaie mais pas riche en culture et d'ouverture d'esprit. Quel enfoiré... »

    Tomoe soupira... Elle ne devait pas insulté les OT5 aussi fort. Les élèves risquent de l'embêter encore et devant Ji Hwa... c'est un peu mal vue. En tout cas, elle risquerait déjà par la détester et de devenir zombie, comme tout les autres!

    Tomoe « Celui à l'arrière, avec les mèches blondes... C'est Tsumemasa. C'est le leader de l'équipe de sport, un vrai pro. De l'autre côté, le roux, c'est Yushiro, il est mystérieux et gentil... En fait, je le trouve différent des autres. C'est aussi un très bon artiste! Après... mmh.. Il y a Hirokumi, on le surnomme "Casanova" ou encore "5 seconds to kill"... Essaie pas de comprendre... Retiens seulement que c'est un très grand séducteur. Ensuite il y a Sojuro, le petit excité, le seul qui souris en ce moment. Et enfin, Juichi... Le leader du groupe. Ses parents ont fondé l'école, du moins, ils sont à l'origine de Teisai high. Les OT5 se connaissent depuis toujours apparemment... M'enfin, j'en suis pas certaine... »

    Puis, elle sentit les gens s'écarter... Juichi se trouvait juste devant elle. Tomoe le regarda avec de gros yeux, ne comprenant pas trop ce qu'il se passait. La belle soupira, exaspéré par l'attitude de "dieu" que cet enfoiré se donnait.

    Juichi « Une nouvelle amie? Elle est plutôt jolie... Peut-être qu'elle ne connait pas encore ton sort. »

    Tomoe « Laisse-là en dehors de tout ça espèce de crapaud. »

    Suzue apparut derrière Juichi, comme pleins d'autre OT5 Angels ainsi que les OT5 en générale. La belle fixa Yushiro, mais comprit qu'il ne pouvait rien faire, en présence de Juichi.

    Que faire? Si Ji Hwa apprend que je suis l'une des victimes... Elle sera zombie à son tour. Purée, je parle comme si c'était une malédiction! École de merde... Je l'a hais tellement! Mais... c'est mieux pour elle de devenir zombie, que de devenir comme moi.

    La nipponne se retourna et regarda Ji Hwa. Elle reprit une grande respiration et prononça, en chuchotant. Le silence régnait dans le hall, donc tout le monde pouvait entendre de toute façon.

    Tomoe « Frappe-moi... »

    Elle semblait troublée et surtout, elle semblait ne pas savoir ce qu'il se passait.

    Tomoe « J'ai dis FRAPPE-MOI! »
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiteisai.forumactif.com
Yang Ji Hwa
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Yang Ji Hwa


Messages : 1888
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

First step [Tomoe] Empty
MessageSujet: Re: First step [Tomoe]   First step [Tomoe] Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:16

Tomoe « Pour être honnête... Je le sais pas. Tout ce que je sais c'est qu'ils sont beau et les plus riches de toute la ville. Mais beau & riche mon œil... Ta vue comment le leader est moche? Il est peut-être riche en monnaie mais pas riche en culture et d'ouverture d'esprit. Quel enfoiré... »

Donc en résumé, valait mieux les avoir de son coté. La jeune fille semblait connaître pas mal de chose et malgré le fait qu'elle dise qu'elle ne sache pas la raison de la stupidité des gens du bahut cela n'étais pas si compliqué que ça a comprendre finalement. Pour faire simple ce n'étais qu'une bande de mouton ayant peur de ce groupe. Par contre ce qui échappait à notre coréenne était la raison de cette frayeur. Car franchement il n'était que cinq donc n'avoir que cinq ennemis est peu au final. Si les élèves ne s'était pas rebellés c'est qu'il devait y avoir quelques chose. Ou alors c'est qu'il étaient tout simplement tous idiot.

Tomoe « Celui à l'arrière, avec les mèches blondes... C'est Tsumemasa. C'est le leader de l'équipe de sport, un vrai pro.

Ok donc un sportif. En général les footeux et autre basketteur avait tendance à plaire aux filles. Elle pouvait donc comprendre certains regard béa ,même si une saloperie de groupie reste une groupies.

Tomoe: De l'autre côté, le roux, c'est Yushiro, il est mystérieux et gentil... En fait, je le trouve différent des autres. C'est aussi un très bon artiste!

Tient! Le visage de Tomoe semblait s'etre adoucie. Visiblement elle l'appréciait. Mais Ji Hwa ne voyais pas vraiment en quoi il était différent des autres. Peu être que Tomoe avait un faible pour les artiste.

Tomoe: Après... mmh.. Il y a Hirokumi, on le surnomme "Casanova" ou encore "5 seconds to kill"... Essaie pas de comprendre... Retiens seulement que c'est un très grand séducteur.

5 seconds to kill? C'était quoi ce surnom débile? Et il n'y avait pas besoin de trop réfléchir pour savoir de quoi il s'agissait. En tout cas il ne la tuerai pas de si tôt.

Tomoe: Ensuite il y a Sojuro, le petit excité, le seul qui souris en ce moment. Et enfin, Juichi... Le leader du groupe. Ses parents ont fondé l'école, du moins, ils sont à l'origine de Teisai high. Les OT5 se connaissent depuis toujours apparemment... M'enfin, j'en suis pas certaine...

Ouai en gros l'homme caniche avait tout les droits car c'est le proprio et tout le monde pouvait être expulsés à n'importe quel moment. Voilà qui expliquait l'obéissance des lycéen. C'est alors que sans vraiment s'en être rendue compte elles se retrouvèrent au centre de l'attention. En temps normal ce n'était pas le genre de chose qui dérangeait notre amie, loin de là, mais cette fois-si une aura étrange imprégnait le hall. Le leader s'approcha alors d'elles et toisa Tomoe du regard.

Juichi « Une nouvelle amie? Elle est plutôt jolie... Peut-être qu'elle ne connait pas encore ton sort. »

Et oui elle était jolie mais ça ce n'était pas une nouvelle. Ce qui en était une en revanche est cette histoire de ''sort''. De quoi parlait-il? Tomoe est infréquentable? La jeune fille en question prit sa défense et une marée humaine les entouraient désormais. C'était quoi ce bordel? C'est alors que Tomoe eu une réaction bizare. Elle se retourna vers elle et lui chuchota d'étrange paroles.

Tomoe « Frappe-moi... »

Etonnant. C'etait bien la première fois que Ji Hwa entendait quelqu'un réclamer une raclé. C'etait quoi ce délire? Même elle était folle? De plus si il y a bien une chose non compatible avec notre coréenne c'est la violence physique.

Ji Hwa: pardon?

Cependant la jeune fille se répéta et répéta son ordre. Ji Hwa devait-elle vraiment l'écouter? Si elle lui demandait de la frapper c'est surement qu'elle devait avoir une bonne raison mais laquelle? Visiblement Juichi ne la portait pas dans son cœur mais ce n'était pas une raison. A moins...mais bien sur!A moins que frapper Tomoe évite de se faire mal voir par la personne la plus importante de cet asile de fou et puisse permettre à Ji Hwa de commencer lentement une ascension sociale. La brune ferma alors lentement les yeux et envoya une claque résonnante dans le visage de Tomoe avant de secouer sa main pour faire passer la douleur. Frapper quelqu'un était vraiment la pire des chose pour elle et déjà elle se sentait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First step [Tomoe] Empty
MessageSujet: Re: First step [Tomoe]   First step [Tomoe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
First step [Tomoe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» With You [ TOMOE ]
» Who's that girl? [Tomoe]
» Stand by me [Tomoe]
» « Sweet dog ! [ Tomoe ] »
» ADMIIN } Nigao Tomoe ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I H O N T E I S A I ™ :: • Teisai School • :: Le hall d'entrée :: Les Couloirs-
Sauter vers: