N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Nihon Teisai! Ouverture du forum le 30 Mai 2oo9!! ♥️
N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on ris ♥️
Le forum est en relancement !! Merci de nous aider à faire un peu de publicité ^^
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 « Sweet dog ! [ Tomoe ] »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« Sweet dog ! [ Tomoe ] » Empty
MessageSujet: « Sweet dog ! [ Tomoe ] »   « Sweet dog ! [ Tomoe ] » Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:25

« But, I'll be there for you, when the rain starts to pour.
I'll be there for you, like I've been there before.
I'll be there for you, cause you're there for me too.
»


belle journée qui avait commencé pour le jeune homme depuis déjà deux heures. La tête déjà bien réveillée par la circulation , Jun était vêtu un jeans trouée, d'un t-shirt puis des converse marrons assortit à t-shirt .. il souffla une légère bouffée d'air pour dégager une mèche de cheveux qui s'attardait sur ses yeux parfaitement jolies. Ses cheveux au reflets noirs étaient volontairement posés avec négligence sur son visage. Les rues n'étaient jamais vraiment vide, même la nuit. C'était une ville vivante et là, l'avenue qui menait jusqu'au parc était bien remplie. Il n'était que neuf heures. Jun toujours aussi curieux de savoir ce qui se passait autour de lui aimait regarder et observer les gens. Même si la plupart des personnes qu'il croisait ne lui inspirait que mépris, la cadence de ses pas la rendait sur de lui et, surtout, assez inaccessible..Jun, toujours en observant les rues de cette ville, cherchait un moyen de se distraire lorsqu'il entra dans le parc. Un lieu étrangement apaisant, malgré tout le monde qui pouvait apprécier venir y passer du temps. il traversa le parc toujours aussi détendue, mais à l'allure toujours aussi soigné.

En pénétrant dans cette partie, plus bruyante que le reste de la ville, Jun découvrit un petit chiot, un labrador plus précisément qui s'amusait tout seul dans l'herbe. C'était attendrissant, même si Jun n'était pas le plus ouvert à ce genre de beauté. Un petit chiot était toujours mignon. En l'espace d'un sourire, il s'approcha de lui et regarda aux alentours pour chercher à qui est-ce qu'il appartenait. Oui, tout simplement parce que Jun voulait seulement le caresser un peu et s'y autoriser sans adresser un regard plus ou moins complice avec le propriétaire, ça pourrait être mal vu. Aussi auto-suffisant était-il, il n'avait pas besoin d'en remettre à l'heure place pour le moment. Jun aperçut alors une jeune femme, qu'il connaissait déjà plus ou moins bien. Les deux jeunes gens s'étaient rencontrés au lycée et avaient vaguement parlé de tout et de rien...alors sans trop s'imposer, il voulait la connaitre savoir qui plus sur la jeune femme. Jun ne s'était pas empêchée de lui parler un peu. C'était une fille sympathique avec qui elle n'était pas tellement désagréable de parler. Mais il préférait le connaitre mieux avant de se forger une opinion.elle lui en fallait beaucoup à lui.
Avec un léger sourire il s'approcha de Tomoe et déclara :


« C'est un chiot sublime, Tomoe ! »


rien de plus, rien de moins. C'est ce qu'il lui dit en affichant un visage lumineux, mais un regard tout aussi franc, pour éviter qu'il ne se sente trop... opportun avec lui. Bien qu'il ne semblait pas de ce genre !


Dernière édition par Kishimoto Jun le Dim 7 Juin - 19:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nigao Tomoe
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Nigao Tomoe


Messages : 1908
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Here noo?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

« Sweet dog ! [ Tomoe ] » Empty
MessageSujet: Re: « Sweet dog ! [ Tomoe ] »   « Sweet dog ! [ Tomoe ] » Icon_minitimeDim 7 Juin - 4:00

    Kishimoto Jun « C'est un chiot sublime, Tomoe ! »

    Tomoe était assise sur un banc, entrain de lire un livre, pour son cours de Japonais. Elle n'y comprenait que dalle, tout ces caractères étaient si... Incompréhensible. Bien qu'elle sait très bien parler le Japonais, elle a encore du mal à l'écrire... Mais quel importance! Tomoe entendit la voix du garçon et sursauta. Ses yeux devint gros et elle fixa Jun droit dans les yeux, un peu gênée.

    Nigao Tomoe
    « Hun? Haa! Tu parle de ce chiot? »

    Tomoe se mit a agiter les mains en secouant la tête. En fait, le chien ne lui appartenait pas... Ses parents sont beaucoup trop pauvre pour avoir un animal! Et elle, encore plus, elle est sans emplois! Et puis bon, impossible de se trouver un emploi, avec OT5 sur le dos...

    Nigao Tomoe « Non, non, non! C'est pas à moi... Tu t'trompe c'est... À mon oncle... »

    Ce qui était vrai. Son oncle était le propriétaire de ce petit chien ma foi, très beau! La belle sourit toujours timidement à Jun et rangea son livre dans son sac à main, pour se lever et s'approcher de celui-ci ainsi que tu petit chien.

    Nigao Tomoe « C'est vrai qu'il est beau... J'ai toujours voulu avoir un chien, mais mes parents ont toujours été en désaccord à cause de nos problèmes de... M'enfin... »

    Je ne savais pas quoi dire. Est-ce que si je disais à Jun que ma famille avait des problèmes d'argent, il se placerait du côté d'OT5? À moins qu'il le soit déjà...? Ooh, mais c'est tellement compliqué! Pourquoi est-ce que j'suis ici moi hein?


    La belle se pencha et prit le petit chien entre les mains. Il n'était pas lourd du tout! Et puis, ce n'est qu'un bébé. La nipponne sourit à Jun puis se mit à caresser le poil de l'animal.

    Nigao Tomoe « Ren, voici Jun... Jun, voilà Ren! »

    Avec la patte du chien, Tomoe fait un petit coucou à Jun. Puis, donne un petit bisous sur la tête de "Ren", le prénom du chiot.
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiteisai.forumactif.com
Invité
Invité




« Sweet dog ! [ Tomoe ] » Empty
MessageSujet: Re: « Sweet dog ! [ Tomoe ] »   « Sweet dog ! [ Tomoe ] » Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:35

Bien que le temps s'annonçait particulièrement frais ce jour là, Jun lui n'en faisait rien. Il avait l'habitude des temps maussades, pluvieux et triste tout comme saoul. Cette ville, qui était sa vie natale lui manquait un peu ... Mais bon le Japon n'était pas si mal après tout. Le jeune homme rangea son portable, il ne voulait pas regarder ses messages aujourd'hui, les gens commençaient a le tapait sur le systèmes. C'était surtout l'idée de la fatigue qui prenait le dessus ces derniers temps. Entre les cours au lycée.. l'emploi du temps de la semaine était pour le moins quasi remplie.

un élan de bonne humeur frappa Jun lorsqu'il comprit qu'il venait de trouver de la compagnie. quand elle parle.. ça lui rappela que la jeune femme avait déjà dès la première fois, un tempérament à aller facilement vers les gens, ou tout simplement à être bien dans ses talons, à n'importe quel moment. C'était bien qu'elle soit sur d'elle et bien dans sa peau. C'était mieux. Jun leva légèrement prenant une grande inspiration avant de répondre en un souffle par un simple

« enchanté ! »


Tournant son regard vers le petit chiot qui s'amusait toujours tout seul dans la pelouse, il lui demanda à son tour :

« Comment ça va depuis la dernière fois ? »


Tomoe, dans sa petite robe blanche avait cet air de fille mignonne surtout quand elle as donner un petit bisous sur la tète de ce petit chiot qui est aussi mignon.. je-m'en-foutiste qui plaisait beaucoup à Jun. Bien sûr, Ce n'était qu'une constatation malgré elle.Tomoe avait l'air d'être fatiguée, donc il proposa à tomoe de s'asseoir sur un banc un peu plus loin.

* C'était peut-être ses talons qui lui faisaient ça. Malgré l'habitude, elle restait toujours un être humain, mais les talons étaient plus fatiguant que les chaussures plates. je suppose *

Jun et Tomoe s'installèrent sur le banc.. il décrocha un sourire et lui demanda :

« Alors dis moi tout, Quoi de nouveau dans ta vie !? »


c'était une question un peu comme une autre. Ça faisait partie de ce dont ils avaient discuté, la première fois. il s'en souvenait alors demandait un peu par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Nigao Tomoe
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Nigao Tomoe


Messages : 1908
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Here noo?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

« Sweet dog ! [ Tomoe ] » Empty
MessageSujet: Re: « Sweet dog ! [ Tomoe ] »   « Sweet dog ! [ Tomoe ] » Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:25

    Jun « Enchanté ! »

    Il semblait vouloir jouer le jeu. Il a prit la patte du chien et la un peu secouer. Tomoe sourit et échappa un petit rire, presque silencieux. En tout as, il était sympatique ce Jun... Très souriant. J'ajouterais également qu'il était mignon, sans aucun doute.

    Jun « Comment ça va depuis la dernière fois ? »

    Comment ça allait depuis la dernière fois qu'ils s'est vu? Oh la... En fait, Tomoe est toujours martyrisé par OT5, cette bande d'idiot qui n'ont que le mot "Carton Rouge" dans leurs vocabulaire. Ils se croient les meilleurs... et le pire c'est que tout le monde (ou presque) le croit aussi. C'est franchement ridiciule... Mais quoi qu'il en soit, ce n'est pas Tomoe du tout qui va encourager ça! En effet, elle s'en fout royalement d'envoyer balader Juichi ou pas.

    Tomoe « Huuuuhm... »

    C'étais sa réponse. Court n'est-ce pas? Elle ne savait pas quoi répondre à ça en fait... Il y a eu des jours où ça allait pas et des jours où ça allait. Mais, beaucoup plus de jours où ça allait pas. Les étudiants s'amusent à se moquer d'elle à cause d'un carton que lui a offert ce groupe, OT5...

    Jun « Alors dis moi tout, Quoi de nouveau dans ta vie !? »

    Une question, quand même plus facile à répondre. Jun a sans doute sentit qu'elle ne savait pas quoi répondre à la question précédente. Il doit savoir, comme tout les autres élèves que c'est l'une des victimes de cet enfoiré de sorcier. Mais au moins, lui, il ne se moquait pas d'elle. Peut-être qu'en fait il fait partie des leurs et qu'il joue l'espion de Juichi? Qui sais... Comment faire confience aux gens maintenant? Ils sont tous, si... Influençable.

    Tomoe « Oh! Et bien, ça va... Il y a rien de très nouveau dans ma vie, que du vieux! En fait... Tout ce qui m'arrive très récemment, c'est rien de positif... »

    Je n'essayais pas de faire pitié. Mais c'étais vrai. Je n'ai pas dis ça pour qu'il me prête son épaule... En fait, je suis plus forte que ça. Moi, Nigao Tomoe, je n'ai pas envie de pleurer. Je l'aurai, ce Masuda Juichi... Je vais le ramener sur terre, on véra si c'est dieu!

    Tomoe « Et toi? »
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiteisai.forumactif.com
Contenu sponsorisé





« Sweet dog ! [ Tomoe ] » Empty
MessageSujet: Re: « Sweet dog ! [ Tomoe ] »   « Sweet dog ! [ Tomoe ] » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Sweet dog ! [ Tomoe ] »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» With You [ TOMOE ]
» First step [Tomoe]
» Who's that girl? [Tomoe]
» Stand by me [Tomoe]
» ADMIIN } Nigao Tomoe ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I H O N T E I S A I ™ :: • Discussion • :: Corbeille :: RP's-
Sauter vers: