N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Nihon Teisai! Ouverture du forum le 30 Mai 2oo9!! ♥️
N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on ris ♥️
Le forum est en relancement !! Merci de nous aider à faire un peu de publicité ^^
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tsukiyama Akiharu [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tsukiyama Akiharu [Terminé] Empty
MessageSujet: Tsukiyama Akiharu [Terminé]   Tsukiyama Akiharu [Terminé] Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:34

Tsukiyama Akiharu [Terminé] Rang-violet-d493b2
• Moi, c'est Tsukiyama Akiharu
&& voici l'histoire de ma vie.

    Tsukiyama Akiharu [Terminé] Mikuc SURNOM: Miku
    ÂGE: 19
    SEXE: Masculin
    NATIONALITÉ: Japonaise
    ORIGINE: Japonaise
    GROUPE: Students
    ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuel
    FAMILLE: Il n'aime pas tellement parler de sa famille, mais puisqu'il est obligé, il va le faire pour vous. Donc, comme la plupart du monde, il a deux parents; sa mère et son père. Il a aussi une petite sœur. Il a une bonne relation avec sa petite sœur, mais il n'aime pas rester dans la même pièce que ses parents plus de 5 minutes.
      • Je suis {doux},{attentionné}
      mais
      {renfermé}.

      PSYCHOLOGIQUE:
      À l'école, Akiharu est un jeune qui n'aime pas tellement être entouré de plusieurs personnes. Il est renfermé et associable. Il n'est pas du genre pervers, mais plutôt du type réservé. Il reste dans son coin à faire ses petites affaires. Il aime beaucoup chanter, mais ne le démontre à personne à l'école, seulement chez lui ou bien avec ses amis. Par-contre, si il y a un micro devant lui à l'école, il aura de la difficulté à se retenir pour ne pas chanter, mais il fera de son mieux pour en pas dévoilé cette facette de lui.

      En dehors de l'école, il devient un jeune homme un peu plus rebelle. Ce jeune homme fait tout ce qu'il ne fait pas à l'école. Il adore le Visual kei et l'Oshare kei. Il s'habille toujours comme cela quand il n'est pas à l'école. Il n'aime pas voir son uniforme. Pour lui, la meilleur façon de s'exprimer, c'est nos vêtements. C'est pour cela qu'il n'aime pas l'uniforme, mais cet uniforme l'aide à préserver son côté de jeune homme réservé et associable.

      PHYSIQUE: Tsukiyama-san a des cheveux de longueur moyenne. Il est blond mais il aime aussi parfois changer sa couleur de cheveux. Alors, en une année scolaire, vous pouvez le voir avec toute sorte de couleur de cheveux. Comme précisé auparavant, son style vestimentaire est le Visual kei et l'Oshare kei. Notre jeune homme mesure 1 mètre 64 et avec cette taille, il pèse 54 kilogrammes. Il a plusieurs piercing: 6 sur l'oreille gauche, 3 sur l'oreille droite, 3 à la bouche, 1 sur l'arcade et 1 sur l'avant-bras gauche.

      BIOGRAPHIE: Akiharu est
      né dans une famille de sang bleu et riche. Tout commença par l'union de ses parents. Ils se marièrent et ils attendirent 3 ans avant d'avoir enfin leur premier enfant. Et puis, neuf mois plus tard, ce fut des parents heureux. Sa mère arrêta de travailler pour un mois. Suite à cela, elle recommença et Akiharu sur élevé par une nounou. Il adorait sa nounou, mais lui tout ce qu'il voulait, c'était l'amour de ses parents. Plus temps passa, plus ses parents s'éloignaient de lui.

      Ce fut le premier jour d'Akiharu à l'école et ses parents se disaient trop occupés par le travail. Donc, c'est son major d'homme qui alla le reconduire. C'est pour cela que Akiharu ne vit aucun intérêt à l'école. Il restait renfermé sur lui-même. Les enseignantes s'inquiétaient de son cas et elle communiquèrent avec les parents du petit Tsukiyama. Après deux mois d'école, ses parents commençaient à s'occuper de lui. Il était heureux de ravoir ses parents, mais ce petit plaisir ne dura pas longtemps. Trois semaines plus tard, ses parents le délaissèrent encore. Ils pensaient que l'argent allait faire plaisir au petit Tsukiyama, mais il s'en foutait et il la jetait par la fenêtre. Tout ce qu'il demandait, c'est d'être aimé.

      Deux ans plus tard, ses parents ont eu un autre enfant, cette fois une fille. Par-contre, elle n'était qu'un erreur. Il ne voulait pas avoir un autre enfant, donc il s'occupait d'elle mais ils ne l'aimaient pas. Akiharu savait bien que ses parents ne voulaient pas Minori, sa petite sœur. Il décida de s'occuper d'elle, car il savait ce que c'était d'être abandonné et ne pas avoir d'amour sincère. Avec le temps, les liens avec sa sœur se renfoncèrent. S'il fallait qu'il la quitte pour plus d'heure, elle pleurait et courrait en sa direction. Malheureusement, ce fut difficile pour elle de rentrer à l'école, mais elle s'habitua.

      Le premier jour de Lycée à Akiharu arriva. Il n'aimait toujours pas l'école et il délaissait les études, pourtant il passait tout ses cours. Il ne sait pas comment il faisait, mais il le faisait. Tout le monde le trouvait bizarre et ils riaient de lui. Un jour, il fut obliger de se battre et c'est à partir de ce moment qu'il fut respecté. Par-contre, plus personne ne voulait l'approcher de peur d'être frappé. Il commença aussi à se faire percer. Ses parents n'approuvaient pas son choix, mais il se foutait bien de ce que ses parents pensaient. Depuis quand ils s'occupaient et s'inquiétaient pour lui? Il continua à se rebeller contre ses parents.

      POURQUOI ÊTES-VOUS VICTIME?:
      (Si vous l'êtes)


      • J'aime {déliré},
      mais
      je hais {les hypocrites}
      .

      J'AIME/J'AIME
      PAS:
      Akiharu aime beaucoup faire le con avec ses amis, c'est pour sa que la plupart du temps il se ridiculise, mais il s'en fou bien. Pour lui c'est vie ta vie jusqu'au bout. Il adore faire la cuisine, jouer de la guitare, faire du shopping, prendre un bain(ben ouais, quoi il aime être propre) et surtout il aime chanter. Ses plats préférés sont les sushis, le steak, les pizza japonaise et les Pork bowl. Il son parfum qui se nomme Quasar (pour homme) et son shampooing Color Kur.

      Ce qu'il ne peut vraiment pas endurer se sont les hypocrites. Il déteste les hommes qui trompe leurs petites copines. Il n'aime pas se battre, mais quand il faut y aller, il faut y aller. Ce n'est pas la meilleur façon de régler ses problèmes, mais quand il n'a pas le choix, il fonce.
      MON SECRET: Mon début de carrière en chanson
      MES RELATONS:



    • Mon pseudo est {Petit tigre},
    &&
    voici qui je suis
    vraiment.
    PRÉNOM: Taiga
    ÂGE: 16
    CONNEXION: (7/7)
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Une demande de partenariat avec My life in Tokyo
    AVIS SUR LE FORUM: beau design, superbe histoire
    COMMENTAIRE: Avenir prometteur pour ce forum
    CODE: Namnig
    AVATAR:
    Akiharu Tsukiyama



Dernière édition par Tsukiyama Akiharu le Ven 26 Juin - 5:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagawa Sojuro
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Kagawa Sojuro


Messages : 1493
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Tsukiyama Akiharu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyama Akiharu [Terminé]   Tsukiyama Akiharu [Terminé] Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:35

Bienvenu parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onô Rinako
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Onô Rinako


Messages : 948
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : OSEF 8]

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Tsukiyama Akiharu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyama Akiharu [Terminé]   Tsukiyama Akiharu [Terminé] Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:36

    Irashaimase
    And gambatte pour ta fiche ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsukiyama Akiharu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyama Akiharu [Terminé]   Tsukiyama Akiharu [Terminé] Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:36

Merci, je vais terminé plus tard, il faut absolument que je pars
Revenir en haut Aller en bas
Kagawa Sojuro
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Kagawa Sojuro


Messages : 1493
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Tsukiyama Akiharu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyama Akiharu [Terminé]   Tsukiyama Akiharu [Terminé] Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:37

Pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nigao Tomoe
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Nigao Tomoe


Messages : 1908
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Here noo?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Tsukiyama Akiharu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyama Akiharu [Terminé]   Tsukiyama Akiharu [Terminé] Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:37

Bienvenuue sur NT =D
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiteisai.forumactif.com
Invité
Invité




Tsukiyama Akiharu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyama Akiharu [Terminé]   Tsukiyama Akiharu [Terminé] Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:14

J'ai terminé ma présentation ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Nigao Tomoe
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Nigao Tomoe


Messages : 1908
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Here noo?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Tsukiyama Akiharu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyama Akiharu [Terminé]   Tsukiyama Akiharu [Terminé] Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:15

J'ai édité ton code! Merci d'avoir lu le règlement.
Je te valide!

Maintenant tu peux ::
- Faire une demande de Multimédia pour obtenir un MSN, un téléphone, tout ça. ^w^
- Une demande d'habitation pour pouvoir avoir un endroit où vivre, avec un téléphone de résidence pour que les gens appelle chez toi !
- Si t'as envie de RP, tu peux toujours faire une demande ici! ^^
- Organiser tes relations ici !! ^^
- Si tu est absent, tu dois motiver ton absence à cet endroit!
- Pour les news, tu peux t'informer ici ou sur la page d'accueil...!!

Donc voilà, c'est tout je crois!
Je te souhaite un bon jeu et passe de très bon moment parmis nous!
Bienvenue à Nihon Teisai.
En cas de problème, contact moi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiteisai.forumactif.com
Invité
Invité




Tsukiyama Akiharu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyama Akiharu [Terminé]   Tsukiyama Akiharu [Terminé] Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:29

D'accord, merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsukiyama Akiharu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyama Akiharu [Terminé]   Tsukiyama Akiharu [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsukiyama Akiharu [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage Akiharu / Suke
» Tsukiyama Minori-chan ~ [ 100% ]
» Sun Oda (terminé)
» Airi Suzuki - Tsukiyama Minori
» Park Sun He {. Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I H O N T E I S A I ™ :: • Administration • :: Présentation :: Les Inscrits-
Sauter vers: