N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Nihon Teisai! Ouverture du forum le 30 Mai 2oo9!! ♥️
N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on ris ♥️
Le forum est en relancement !! Merci de nous aider à faire un peu de publicité ^^
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sun Oda (terminé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sun Oda
| New One |
| New One |
Sun Oda


Messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Pauvre
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Sun Oda (terminé) Empty
MessageSujet: Sun Oda (terminé)   Sun Oda (terminé) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:02

Sun Oda (terminé) Rang-violet-d493b2
• Moi, c'est {Sun Oda}
&& voici l'histoire de ma vie.

    Sun Oda (terminé) 105682000SURNOM:"Petit Moineau"... Elle déteste mais cela est réservé à l'usage de sa grand-mère
    ÂGE:18 ans
    SEXE:Féminin
    NATIONALITÉ:Japonaise et chinoise
    ORIGINE:Metisse
    GROUPE:Student
    ORIENTATION SEXUELLE:Hétéro
    FAMILLE:
    La jeune fille porte un prénom chinois. Sa double origine n'est pas un mystère. Elle parle japonais avec l'accent chinois. Et son chinois pourtant parfait, est marqué par un accent nippon très lourd...
    Aujourd'hui, ses origines ne lui posent plus de problèmes... elle ne se sent de toute les manières chez elle nulle part... Elle ne rencontre plus ses parents et pourrait très bien les considérer comme mort. Aujourd'hui, sa seule famille tourne autour de sa grand-mère. Il lui arrive d'aider cette dernière à son magasin de fleuriste des qu'elle a un instant de libre...
      • Je suis {Gentille},{Respectueuse}
      mais {Très susceptible}.
      PSYCHOLOGIQUE:
      Sun est une jeune fille réservée mais pas vraiment timide. Elle est parfaitement capable de dire ce qu'elle pense à n'importe qui, mais à trop de respect ou d'éducation pour les autres, pour chercher à imposer son point de vue si on ne lui demande rien. Elle sait écouter avec patience et semble difficile à mettre en colère. Sa voix douce et tranquille semble parfaitement refléter un caractère égal et zen.
      Elle entretient une attitude distante et il semble difficile de trouver une zone "d'accroche". Malgré son jeune âge, l'amour ou l'amitié paraissent loin de son esprit. Car Sun a grandi dans le mépris de ses parents, surtout de son père. Il lui est difficile d'espérer ou d'attendre beaucoup des autres.
      Sun aime la simplicité et ressent une grande méfiance vis à vis des filles de son âge, toutes folles de tout ce qui est "kawaiiiii!!!!".
      Elle se dit que parfois, elle devrait prendre la vie plus à la légère et apprendre à s'amuser...

      PHYSIQUE:
      Cette jeune fille est d'une taille modeste (1m62) et d'un poids de 48 kg durement conservé, car la demoiselle a l'appétit d'une ogresse. Sa chevelure noire tombant le long de ses épaules est rarement attachée. Elle aime la sentir libre. Malgré un amour de la mer et des sports de pleine air, elle a gardé un teint de lait. Elle déteste cette mode du bronzage venue imposée par l'Occident. Ainsi, elle abuse sans retenu de l'écran total. Il semble qu'on la considère comme jolie, mais elle s'en moque. Elle se trouve tout à fait quelconque et s'habille sans chercher à se faire remarquer. Mais il est difficile de ne pas remarquer un physique de poupée de porcelaine... Elle est si délicate qu'on la croirait échappée d'une peinture du temps passé. Pourtant, son nez a été refait à 15 ans. Pas par soucis de beauté, mais pour effacer le coup porté par son père et qui le lui avait cassé

      BIOGRAPHIE:

      Il semble que la jeune fille ne soit pas née sous l'étoile de la chance, comme le sont très souvent les enfants de sang-mêles nés dans ces pays asiatiques.
      La vie de la petite Sun est parfaite jusqu'à ses six ans. Il faut dire que ses plus anciens souvenir ne remontent pas au-delà de cette époque... Elle a donc six ans quand ses parents s'installent dans la capitale Nippone. Son père ayant reçu une promotion dans son entreprise et toute la petite famille a suivit le chef de famille. La fillette adore l'école et plus les années vont passer, plus elle va l'aimer. Principalement parce que cela lui permet d'être ailleurs que chez elle. Elle comprendra plus tard la peur que représentait pour elle, le retour à la maison. Son père n'a pas su gérer la pression du travail et a reporté de plus en plus violemment ses frustrations et ses échecs sur sa famille. Il semble aussi de plus plus reprocher à son épouse ses origines chinoises. Il prétend ainsi qu'elle lui porte malheur et qu'elle est paresseuse et ne sait pas entretenir la maison et cuisiner.
      Sun de don côté, poursuit ses études comme un échappatoire à l'ambiance familiale détestable et la pratique du sport, comme son seul plaisir. Elle parvient à éviter tout conflit majeur avec son père jusqu'au jour ou elle surprend ce dernier rouant de coups sa mère. Elle s'interpose assez longtemps pour être rossée à son tour et se retrouver avec le nez cassé. La jeune fille n'a que 15 ans quand elle est remise par décision de justice, à la garde de sa grand mère paternelle. Sun se sent satisfaite de ne plus voir ses parents qu'elle considère avec mépris... son père, pour sa violence et sa mère pour sa lâcheté et son incapacité à quitter son père.
      Elle travaille désormais durant l'été et ses temps libres, dans la petite boutique de fleuriste tenue par sa grand-mère et par elle-même. Elle est si agréable et gentille que la petite boutique se retrouve extraordinairement courue et recherchée pour la variété des plantes proposées, ainsi que le sourire de la vendeuse.
      Son niveau scolaire très largement au dessus de la moyenne la sauve une nouvelle fois et lui permet de bénéficier de bourses d'Etat lui permettant de poursuivre ses études tout en travaillant avec un minimum de pression.

      POURQUOI ÊTES-VOUS VICTIME?:Elle a été victime de ses parents... elles ne le sera de personne d'autre...


      • J'aime {Les Voyages},
      mais je hais {Les Tyrans}.
      J'AIME/J'AIME PAS:
      C'est une jeune fille aux désirs simples qui aime la nature et vivre au milieu des fleurs. Elle prend un plaisir apaisant à composer des bouquets magnifiques qu'on vient de loin pour acheter. Elle rêve aux voyages qu'elle ferra quand elle aura de l'argent.

      Ce qu'elle déteste... La violence exercée sur les plus faibles... ceux qui frappent les femmes et les enfants... et ceux qui ont une trop grande gueule et cherchent à impressionner les autres en gueulant les plus fort...
      MON SECRET:A l'exception de sa famille... elle est un livre ouvert
      MES RELATONS:Rien encore...



    • Mon pseudo est {Redy},
    && voici qui je suis vraiment.
    PRÉNOM:Laura
    ÂGE:21 ans
    CONNEXION: (#5/7)
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?:Par un partenaire
    AVIS SUR LE FORUM:
    COMMENTAIRE:
    AVATAR:Shu Qi


Dernière édition par Sun Oda le Mar 4 Aoû - 0:12, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onô Rinako
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Onô Rinako


Messages : 948
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : OSEF 8]

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Sun Oda (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sun Oda (terminé)   Sun Oda (terminé) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:11

    Irashai' ^w^
    And gambatte pour ta preez' ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Asana
| Membre Fidel |
| Membre Fidel |
Inoue Asana


Messages : 320
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Sun Oda (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sun Oda (terminé)   Sun Oda (terminé) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:40

bienvenue et bon rp ^x^
Revenir en haut Aller en bas
Sun Oda
| New One |
| New One |
Sun Oda


Messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Pauvre
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Sun Oda (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sun Oda (terminé)   Sun Oda (terminé) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:14



    Je pense avoir fini...

    Dites-moi si j'ai oublié quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Nigao Tomoe
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Nigao Tomoe


Messages : 1908
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Here noo?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Sun Oda (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sun Oda (terminé)   Sun Oda (terminé) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 2:21

Je crois que ça va! ^^
Bienvenue!! (:

J'ai édité ton code! Merci d'avoir lu le règlement.
Je te valide!

Maintenant tu peux ::
- Faire une demande de Multimédia pour obtenir un MSN, un téléphone, tout ça. ^w^
- Une demande d'habitation pour pouvoir avoir un endroit où vivre, avec un téléphone de résidence pour que les gens appelle chez toi !
- Si t'as envie de RP, tu peux toujours faire une demande ici! ^^
- Organiser tes relations ici !! ^^
- Si tu est absent, tu dois motiver ton absence à cet endroit!
- Pour les news, tu peux t'informer ici ou sur la page d'accueil...!!

Donc voilà, c'est tout je crois!
Je te souhaite un bon jeu et passe de très bon moment parmis nous!
Bienvenue à Nihon Teisai.
En cas de problème, contact moi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiteisai.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sun Oda (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sun Oda (terminé)   Sun Oda (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sun Oda (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park Sun He {. Terminé
» Tsukiyama Akiharu [Terminé]
» » MONEY, MONEY, MONEY (*O*) [Free' & Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I H O N T E I S A I ™ :: • Administration • :: Présentation :: Les Inscrits-
Sauter vers: