N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Nihon Teisai! Ouverture du forum le 30 Mai 2oo9!! ♥️
N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on ris ♥️
Le forum est en relancement !! Merci de nous aider à faire un peu de publicité ^^
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tsukiyama Minori-chan ~ [ 100% ]

Aller en bas 
+3
Kagawa Sojuro
Hotaru Mikaru
Tsukiyama Minori
7 participants
AuteurMessage
Tsukiyama Minori
| New One |
| New One |
Tsukiyama Minori


Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon frigo-chan ♥

Tsukiyama Minori-chan ~ [ 100% ] Empty
MessageSujet: Tsukiyama Minori-chan ~ [ 100% ]   Tsukiyama Minori-chan ~ [ 100% ] Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:39

Tsukiyama Minori-chan ~ [ 100% ] Rang-violet-d493b2
• Moi, c'est Tsukiyama Minori
&& voici l'histoire de ma vie.

    Tsukiyama Minori-chan ~ [ 100% ] 090626112511432896SURNOM: Mino', Mi-chan... Mikitty x)
    ÂGE: 17 ans
    SEXE: Féminin
    NATIONALITÉ: Japoniaise
    ORIGINE: Japoniaise
    GROUPE: Student
    ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro
    FAMILLE: Deux parents ' bien évidemment ' qu'elle n'ose même pas appeler ' Maman ' et ' Papa ' mais plutôt ' Mère ' et ' Père ' Elle les déteste, tout simplement, bien qu'elle préfère sa mère à son père mais ce n'est pas pour autant qu'elle lui fera confiance. Pour Minori, sa seule famille est son grand frère, Akiharu. Il a toujours été là pour elle, elle à toujours été avec lui et ça ne changeras pas de si tôt. Sans lui elle ne serait peut être pas ce qu'elle est aujourd'hui et vis versa. On peut lui dire merci ^O^
      • Je suis aimable,a l'écoute
      mais lunatique.
      PSYCHOLOGIQUE:

      Comme chaque personnes sur cette terre, comme chaque êtres vivants, êtres humains... Minori possède des qualités ET des défauts, forcement. Elle à des qualités qu'elle ne connait pas, des défauts qui lui sont inconnus... Premier défaut : Lorsque Mi-chan comment à parler, elle ne peut pas s'arrêter. Bla bla bla bla et encore bla bla. Ce qui sort de sa petite bouche n'est jamais sa petite vie, elle n'aime pas faire ch*er les gens à leur raconter chaque chose qu'elle à fait hier mais « Hier j'ai mangé une pomme », ça lui arrive souvent de le dire... C'est une de ses expressions favorite. Donc je continu : Ce qui sort de sa petite bouche est souvent intéressant, souvent ennuyeux... Tout dépend de à qui elle parle, de quelle humeur elle est etc... Et si jamais Mikitty vous parle trop, dites lui, stoppez là, mais ne la laissez pas continuer, c'est un conseil xD. Première qualité : Aimable et polie. Bon ok, ça fait deux, mais c'est presque la même chose... Comment ça pas du tout? C'est pas grave. Minori à apprit à être polie toute seule surement... Et grâce à son frère, Akiharu. Et que dire à propos de son amabilité? Rien. Lunatique, généreuse, souriante, tête en l'air, à l'écoute, protectrice, naïve, intelligente... Et j'en passe O_O

      PHYSIQUE:

      Le seul et unique mot pour définir Minori Tsukiyama, c'est bien « Kawaii », autrement dit « Mignonne ». Une bouille d'ange et un corps à croquer qui doit mesure environ un mètre soixante, c'est donc dans la moyenne de taille japonaise. Mi-chan ne sait jamais plaint de sa petite taille, au contraire, elle dit même souvent « Tout ce qui est petit est mignon et tout ce qui est grand est con. » Certes, elle peut paraître grande par rapport à d'autre personnes de son âge qui font dans les un mètre cinquante, mais bon... De beaux et grand yeux bridés marron chocolat foncés, un sourire tout mignon mais des dents pas forcement parfaites... Minori n'a jamais voulu porter d'appareil, elle s'en contre fiche d'avoir des dents qui partent de travers et qui ressembles à celles de vampire... Du moment qu'elle à ce qu'il faut pour pouvoir manger des sucreries ! Enfin, elle refuse de porter un appareil, mais personnes ne lui à jamais proposer... C'est parents ne sont surement pas au courant que ces dents ne sont pas toutes droites et parfaites. Et puis, au moins elles sont vraiment blanches =D ! Niveaux chevelure, cette dernière est assez foncés mais pas vraiment toute noire... La couleur n'est pas très importante, à part si ça vire au rouge ou au vert... La longueur... Mi-longs? Tsuki-chan n'a jamais eu les cheveux courts et c'est exactement quand ce les couper, s'il faut couper les pointes ou pas... Brefons. Et la coiffure change très souvent, mais la jeune femme garde toujours sa frange ♥️. Terminons par le style vestimentaire : Simple, kawaii, léger... voilà les trois mots pour définir le style vestimentaire de la jeune Tsukiyama. En fait, elle s'habille selon le temps, voilà tout.

      BIOGRAPHIE:

      « Maman? Tu viendras me chercher à l'école avec mon gouter? »
      « Je n'ai pas le temps pour ça Minori, demande à ton père. »
      « Papa? Tu viendras me chercher à l'école avec mon gouter? »
      « Je suis trop occupée pour ce genre de chose, demande à ton grand frère. »


      Faire comme chaque enfants qui attendent leur parents à la sortie de l'école, avec le gouter à la main. Brique de jus de fruits, pain au chocolat ou biscuits en tout genre. Minori aurait bien voulu savoir ce que ça fait, un parent qui vient le chercher à l'école pour lui donner le gouter, lui tenir la main pendant le chemin et lui raconter sa journée à l'école, les notes qu'elle à eu et ce qu'il s'est passée de mauvais dans cette journée scolaire, comme toutes les autres. Malheureusement, ses parents étaient sois disant toujours occupés à faire quelque chose, travailler, regarder la télé, manger... A première vu ils préféraient ça plutôt que d'aller chercher leur gamine à l'école. Comme lui avait dit son père, Minori partit voir son grand frère qui montait dans sa chambre. Elle lui attrapa le t-shirt et leva la tête, faisant des yeux doux.

      « Onii-chan? Tu viendras me chercher à l'école avec un gouter? »

      Akiharu ne sembla pas refuser, il hocha doucement la tête et fit un sourire à Mino-chan. Cette dernière le lâcha et partit jouer dans sa chambre, comme à son ennuyeuse habitude. Ca a été dur pour Mii-chan d'enter à l'école, mais il le fallait bien. Elle était trop attachée à son frère et ne voulait jamais le quitter. S'il s'enfuyait, elle courait après lui et s'il s'enfermait dans sa chambre, elle resta plantée devant la porte etc etc... Mais ceci changea bien sûr avec le temps. En grandissant, Minori arrêta de coller son grand frère à longueur de journée, mais ce n'est pas pour autant qu'elle l'aimait moins. Akiharu est la seule personne qui à prit soin d'elle, sans compter les domestiques bien évidemment. Comment ça " Hein?! " je vous ai pas dit que Tsukiyama était une famille de riche? Ah bon? Bon bah maintenant vous le savez n.n Donc, comme je disait, les domestiques aussi s'occupaient d'Akiharu et de Minori, du moins, à leur jeune âge. Même maintenant, toujours, les domestiques, major d'homme et tout le tralala, rendent services aux deux jeunes Tsukiyama, s'ils en ont besoin.

      On va passer tout le tralala pour arriver directement aux 1dix-sept ans de Mii-chan, en résumant juste : Minori à un QI plutôt haut, en gros elle est plutôt intelligente et passe une vie tout à fait normale, du moins, je penses. Elle est à présent au lycée avec son frère, rien de plus banal, et point final.


      [size=18]•• J'aime les sucreries && le chant,
      mais je hais la foudre.
      J'AIME/J'AIME PAS:

      Les choses que Minori aiment? Il y'en à tellement... Elle n'aime pas des tonnes de choses également... C'est difficile d'en choisir que peu pour ne pas vous sortir une liste de six mètres de long... Disons que, les principales choses que Tsuki-chan aime, ce sont bien sûr les sucreries et tout ce qui les entourent, son frère, bien évidemment ! Le chant et la musique... Comme est aime souvent le chant, elle aime forcement le karaoké ! Enfin nan, pas forcement mais bon... Elle en fait souvent avec des amis et certains sont étonnés du talents de Minori. Elle ne croit jamais ce qu'on lui dit comme par exemple « Ta voix est magnifique » ou « Tu chantes bien ! ». Elle à trop l'habitude d'entendre des mensonges alors préfère ne pas croire la plupart des choses qu'on lui dit. Ensuite, ce que Mikitty n'aime pas... La foudre, les orages, les éclairs et la pluie, le mauvais temps quoi. Ca l'a met de mauvaise humeure et forcement, elle n'aime pas être de mauvaise humeur. Et puis, quand il fait mauvais temps elle doit forcement rester enfermer dans sa piaule si elle n'est pas à l'école. La nourriture est une autre chose que Minori... aime bien évidemment~ ! Pizzas, sashimis, ramens, makis, gyozas, sandwich, et tout ce qui n'est pas forcement japonais. Ce que Minori aime FAIRE... La cuisine, du shopping, parler, dormir, sortir et tout ce qu'on peut faire entre amis. Ensuite, forcement, si Minori aime dormir elle n'aime pas se réveiller. Mais ce n'est pas comme si elle voulait s'endormir et ne jamais se réveiller. Elle n'a presque jamais eu l'occasion de dormir autant qu'elle voulait, il y'a toujours quelque chose ou quelqu'un pour l'empêcher de dormir jusqu'à ce qu'elle soit en pleine forme... M'enfin bon, on s'en fiche un peu de ça, ne? Elle n'aime pas faire du nettoyage, ne pas bouger, attendre trop longtemps et...

      MON SECRET: Tu veux vraiment savoir?... C'est un secret =o


    • Mon pseudo est Kame,
    && voici qui je suis vraiment.
    PRÉNOM: En effet j'en ai un. xD
    ÂGE: 13.
    CONNEXION: 6/7
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Partenariat
    AVIS SUR LE FORUM: Very good *O*
    COMMENTAIRE: Hier j'ai mangée une pomme...
    CODE: Code oki (By Sojuro)
    AVATAR: Airi Suzuki


Dernière édition par Tsukiyama Minori le Jeu 9 Juil - 11:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsukiyama Minori-chan ~ [ 100% ] Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyama Minori-chan ~ [ 100% ]   Tsukiyama Minori-chan ~ [ 100% ] Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:12

SOEURETTEEEEE~ *O*

Bienvenue Mino-chan =3

Gambatte pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsukiyama Minori-chan ~ [ 100% ] Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyama Minori-chan ~ [ 100% ]   Tsukiyama Minori-chan ~ [ 100% ] Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:45

    Bienvenue!!

    Elle est vraiment choute sur tes icons^^
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Mikaru
| Habitué |
| Habitué |
Hotaru Mikaru


Messages : 181
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : • Teisai Gakuen

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Tsukiyama Minori-chan ~ [ 100% ] Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyama Minori-chan ~ [ 100% ]   Tsukiyama Minori-chan ~ [ 100% ] Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:58

    Welcome, sœur de mon n'amizz =D
    Gambatte pour ta fichouille !
Revenir en haut Aller en bas
Kagawa Sojuro
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Kagawa Sojuro


Messages : 1493
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Tsukiyama Minori-chan ~ [ 100% ] Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyama Minori-chan ~ [ 100% ]   Tsukiyama Minori-chan ~ [ 100% ] Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:41

Bienvenu parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Dong Lee
| Débutant |
| Débutant |
Kwon Dong Lee


Messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Tsukiyama Minori-chan ~ [ 100% ] Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyama Minori-chan ~ [ 100% ]   Tsukiyama Minori-chan ~ [ 100% ] Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:11

    Airi *w*
    Welcome & fight pour la fiche ^w^
    ( Diiit ? T'es pas sur HA toi ? o.o )
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyama Minori
| New One |
| New One |
Tsukiyama Minori


Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon frigo-chan ♥

Tsukiyama Minori-chan ~ [ 100% ] Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyama Minori-chan ~ [ 100% ]   Tsukiyama Minori-chan ~ [ 100% ] Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:27

Le frèèèèèère *O* ♥️♥️

Merci à tous ^.^

Kwon Dong Lee ( Je sais jamais où est le prénom dans les nom coréen U_U ) : Si j'y suis ( Eri Kamei ) x)
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Dong Lee
| Débutant |
| Débutant |
Kwon Dong Lee


Messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Tsukiyama Minori-chan ~ [ 100% ] Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyama Minori-chan ~ [ 100% ]   Tsukiyama Minori-chan ~ [ 100% ] Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:35

    Le prénom c'est Dong Lee xDD
    Eriiiiiiiiiiiiiiiii *0*
    C'est moi, Yuya *w* xD
Revenir en haut Aller en bas
Morinoru Deshou
| Membre Fidel |
| Membre Fidel |
Morinoru Deshou


Messages : 236
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans mes souliers en fait... *Ha non ! Chui nu pieds O_O*

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Tsukiyama Minori-chan ~ [ 100% ] Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyama Minori-chan ~ [ 100% ]   Tsukiyama Minori-chan ~ [ 100% ] Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:13

Bienvenue à toi~
Revenir en haut Aller en bas
http://helia-santo.deviantart.com
Tsukiyama Minori
| New One |
| New One |
Tsukiyama Minori


Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon frigo-chan ♥

Tsukiyama Minori-chan ~ [ 100% ] Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyama Minori-chan ~ [ 100% ]   Tsukiyama Minori-chan ~ [ 100% ] Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:49

Kwon Dong Lee a écrit:
    Le prénom c'est Dong Lee xDD
    Eriiiiiiiiiiiiiiiii *0*
    C'est moi, Yuya *w* xD

Ah, je vais essayer de retenir pour le prénom xD Dong Lee... Dong Lee... * Sort *
Yuyaaa *O* Je me disais " J'ai déjà vu cet avatar quelque part o.o' "
Nous fondra un lien ~ ( Si ça te dérange pas, hein 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Dong Lee
| Débutant |
| Débutant |
Kwon Dong Lee


Messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Tsukiyama Minori-chan ~ [ 100% ] Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyama Minori-chan ~ [ 100% ]   Tsukiyama Minori-chan ~ [ 100% ] Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:51

    Tu peux aussi retenir " KweKwee" à la place x3
    #BAF#

    Viii je te réserve un lien avec plaisir !
    Frotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsukiyama Minori-chan ~ [ 100% ] Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyama Minori-chan ~ [ 100% ]   Tsukiyama Minori-chan ~ [ 100% ] Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:15

Tu peux avoir un lien, mais 'tention à tes fesse si tu ose lui faire du mal è_é J'ai beau être ton meilleur ami, mais je tiens vraiment à ma petite sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsukiyama Minori-chan ~ [ 100% ] Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyama Minori-chan ~ [ 100% ]   Tsukiyama Minori-chan ~ [ 100% ] Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:59

Airi Suzuki *o*

Welcome & Gambatte pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsukiyama Minori-chan ~ [ 100% ] Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyama Minori-chan ~ [ 100% ]   Tsukiyama Minori-chan ~ [ 100% ] Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:14

    Ririi-chan ♥️
    ( C'est la femme du Hamster x'DD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsukiyama Minori-chan ~ [ 100% ] Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyama Minori-chan ~ [ 100% ]   Tsukiyama Minori-chan ~ [ 100% ] Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:28

Welcome ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyama Minori
| New One |
| New One |
Tsukiyama Minori


Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon frigo-chan ♥

Tsukiyama Minori-chan ~ [ 100% ] Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyama Minori-chan ~ [ 100% ]   Tsukiyama Minori-chan ~ [ 100% ] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:29

Tsukiyama Akiharu a écrit:
Tu peux avoir un lien, mais 'tention à tes fesse si tu ose lui faire du mal è_é J'ai beau être ton meilleur ami, mais je tiens vraiment à ma petite sœur.

Haan, gentil le frérot <3 ♥️
T'inquiète pas, s'il me fait du mal j'te le dirais éOè

Tatsuki-chan 8DD ♥️

Merci à vous, laissez moi encore un peu de temps pour finir
ma fiche s'iou plait TT'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsukiyama Minori-chan ~ [ 100% ] Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyama Minori-chan ~ [ 100% ]   Tsukiyama Minori-chan ~ [ 100% ] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:59

Très en retard I know éè
Mais bienvenue quand même && good luck *o*
Revenir en haut Aller en bas
Nigao Tomoe
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Nigao Tomoe


Messages : 1908
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Here noo?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Tsukiyama Minori-chan ~ [ 100% ] Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyama Minori-chan ~ [ 100% ]   Tsukiyama Minori-chan ~ [ 100% ] Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:12

Bientôt terminé?
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiteisai.forumactif.com
Maeda Miyo
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Maeda Miyo


Messages : 581
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part en train de rêvasser...

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Tsukiyama Minori-chan ~ [ 100% ] Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyama Minori-chan ~ [ 100% ]   Tsukiyama Minori-chan ~ [ 100% ] Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:27

Yôkoso Minori-chan !

Bonne continuation pour ta fiche. Ganbatte kudasai !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyama Minori
| New One |
| New One |
Tsukiyama Minori


Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon frigo-chan ♥

Tsukiyama Minori-chan ~ [ 100% ] Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyama Minori-chan ~ [ 100% ]   Tsukiyama Minori-chan ~ [ 100% ] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:36

Merci ! x)

J'ai enfin terminer ma fiche =3
Revenir en haut Aller en bas
Nigao Tomoe
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Nigao Tomoe


Messages : 1908
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Here noo?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Tsukiyama Minori-chan ~ [ 100% ] Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyama Minori-chan ~ [ 100% ]   Tsukiyama Minori-chan ~ [ 100% ] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:49

J'ai édité ton code! Merci d'avoir lu le règlement.
Je te valide!

Maintenant tu peux ::
- Faire une demande de Multimédia pour obtenir un MSN, un téléphone, tout ça. ^w^
- Une demande d'habitation pour pouvoir avoir un endroit où vivre, avec un téléphone de résidence pour que les gens appelle chez toi !
- Si t'as envie de RP, tu peux toujours faire une demande ici! ^^
- Organiser tes relations ici !! ^^
- Si tu est absent, tu dois motiver ton absence à cet endroit!
- Pour les news, tu peux t'informer ici ou sur la page d'accueil...!!

Donc voilà, c'est tout je crois!
Je te souhaite un bon jeu et passe de très bon moment parmis nous!
Bienvenue à Nihon Teisai.
En cas de problème, contact moi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiteisai.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tsukiyama Minori-chan ~ [ 100% ] Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyama Minori-chan ~ [ 100% ]   Tsukiyama Minori-chan ~ [ 100% ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsukiyama Minori-chan ~ [ 100% ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koko-chan is here 8D [Fini~]
» Tsukiyama Akiharu [Terminé]
» Masa-chan & Co
» Révélation. {Shi-chan}
» Makita-chan! [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I H O N T E I S A I ™ :: • Administration • :: Présentation :: Les Inscrits-
Sauter vers: