N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Nihon Teisai! Ouverture du forum le 30 Mai 2oo9!! ♥️
N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on ris ♥️
Le forum est en relancement !! Merci de nous aider à faire un peu de publicité ^^
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Park Sun He {. Terminé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Park Sun He {. Terminé Empty
MessageSujet: Park Sun He {. Terminé   Park Sun He {. Terminé Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:25

Park Sun He {. Terminé Rang-violet-d493b2
• Moi, c'est {Sung He}
&& voici l'histoire de ma vie.


    Park Sun He {. Terminé OhldlySURNOM: Aucun
    ÂGE: 19 ans
    SEXE: Féminin
    NATIONALITÉ: Japonaise
    ORIGINE: Coréenne
    GROUPE: Student
    ORIENTATION SEXUELLE: Je ne suis pas encore
    FAMILLE: Une famille composée d'une mère ainsi que de deux enfants dont une fille et un garçon. Le père ? Vous vous demandez surement où est-il ? Et bien, y en a pas. Cherchez pas, vous en trouverez pas. Si vous trouvez on ne sait jamais, prénez moi surtout ! Mon père nous a quitté alors que je n'avais que trois ans et mon frère venait d'être mis monde. Sans aucune raison ni explication, comme n'importe quel lache l'aurait fait. Cependant, nous avions la chance d'avoir une mère, une mère qui nous a apporté amour et qui a sut se débrouiller dans les moments dures. A 10 ans, un certain homme vint simicer dans notre vie avec son fils du nom de Toma et je dois avouer que je ne l'ai apprécie pas vraiment vous comprendrez plus tard pourquoi...

      • Je suis {Affectueuse},{Gentille}
      mais {Manipulatrice}.


      PSYCHOLOGIQUE: Que dire sur mon caractère... Et bien je suis à la base quelqu'un d'assez sympathique et qui se fait facilement apprécier par les autres. Ne me demandez pas pourquoi, moi même je n'en ai aucune idée. Gourmande et drôle, il m'arrive souvent des choses, des choses dû à ma malchance et au fait que je sois maladroite même très maladroite. Des choses qui font rire mon entourage et en y repensant moi même elles me font rire. Je suis en plus de ça gourmande, les sucreries tels le chocolat, les bonbons et j'en passe comment s'en passer ? ♥️ Protectrice mais naïve. Je protège mon entourage, mes amis, ma famille et personne ne peut me l'empecher. Je me rappelle encore qu'en primaire je m'étais bâtu contre une certain groupe de garçon juste parce que ma meilleur amie venait de se faire méchament insulter. Vous savez même si moi et So Mee nous nous ressemblons, nous n'avons pas vraiment le même caractère. Passons à présent à mes défaults, je suis naïve et j'ai souvent l'habitude de me faire des films dans ma tête. Exemple, la dernière fois que j'ai parlé à mon prof de sport j'ai crus qu'il était tombé amoureux de moi juste à cause de quelques belles paroles de sa part. >.< J'ai le défaults de manipuler les gens sans vraiment m'en rendre compte en faite, avec un mauvais caractère je ne suis pas du genre à me dégonfler. Qand on m'énerve, on m'énerve et vous savez ce que je fais dans ces cas là ? Nan nan je tape pas... Je pleure.


      PHYSIQUE: Que dire du physique de notre chère Sun He ? On peut déjà dire, qu’il est assez avantageux. Elle possède de grands cheveux fins d'un noir sombre, dont elle en prend très grand soin. Elle a de beaux et magnifiques yeux marrons, qui ont parfois des éclats dorés. Lorsqu’elle est contente, heureuse, on peut apercevoir de léger éclats blancs dans ses yeux, ressemblant à des étoiles, mais par contre, lorsqu’elle s’énerve, ses yeux prennent alors une teinte très foncée, allant presque dans le noir. Se maquillant souvent mais légerement, elle peut très bien s'en passer. Ses sourcils sont fins et bien épilés, ses lèvres sont également fines et légèrement pulpeuses. Son visage est fin mais légèrement arrondis, sa peau est blanche, pas au point de ressembler à un cadavre non je dis juste qu'elle est blanche. Ses longs cheveux encadrent parfaitement son doux visage, lui donnant un air mignon… Elle est une jeune fille qui aime bien prendre soin de son corps, de son physique, mais pas au point d’être une fille complètement fixée sur son physique. Ses ongles sont bien manucurés. Son corp qu'elle entretient avec soin est parfaitement bien tracé. Sun He est cependant petite de taille, et n’est ni trop grosse, ni trop maigre, elle est dans les ’normes’ donc… Au niveau style vestimentaire disons qu'elle possède un style bien à elle et peut changer du jour au lendemain.


      BIOGRAPHIE: Je suis née un jour d'automne, en Corée. Contrairement à mon frère, j'ai connu notre père. Des souvenirs delui, j'en ai encore quelques uns gravé dans ma mémoire. De bon souvenir comme de mauvais... Une famille bien heureuse, moi ma mère ainsi que mon père mais cela ne dura pas. Suite à la naissance de So Mee, mon petit frère ayant seulement deux ans d'écart part rapport à moi. Ce dernier disparu sans laisser aucune trace ni même une raison. Un départ qu'aucun d'entre nous auraient put voir venir. Nous étions à présent confronté à une nouvelle réalité, survivre sans le moindre revenue, la seule chose que nous avions était l'amour que nous avions les uns pour les autres.


      Dix ans après, le jour de l'anniversaire de mon petit frère ma mère avait une grande nouvelle à nous annoncer. On s'en était sortie, nous avions la chance d'avoir une mère débrouillarde. Cette nouvelle, lorsque je l'ai sus je dois dire qu'elle ne m'a pas vraiment fait sourire jusqu'à dire que pour moi cela n'était pas une bonne mais une mauvaise nouvelle. Deux inconnus allaient s'icruster dans notre vie. Un homme accompagné de son fils du nom de Toma. Pour mon frère, c'était un cadeau un beau cadeau et très vite il s'atacha à eux mais de mon côter cela ne fut pas le cas. Vous savez, il y a des moments ou j'ai l'impression que j'ai le même âge que So Mee. Deux ans de différences ce n'est que très peu, non ? Vous avez peut être raison. Depuis l'arrivé de ce Toma, j'ai l'impression d'être mise à l'écart voir de perdre ma place dans le coeur de mon petit frère, c'est bête je sais mais bon.


      Six ans plus tard, le père de Toma * Jamais je dirai mon beau père tout simplemnt parce que il est moche et c'est pas mon père. u_u * décroche un contrat au Japon et forement nous devions déménager. Arrivés là-bas, je ne vous cacherez pas que pour moi cela fut un grand changement tout le contraire de So Mee. Toma allait souvent rendre visite à sa mère, un grand repos à chaque départ je ne vous le cacherez pas jusqu'au jour où ce dernier cessa complètement de venir. Sans aucune raison, peut être que lui aussi est mort ? Bah quoi qui sait, de toute façon c'est mieux comme ça ! u_u


      POURQUOI ÊTES-VOUS VICTIME?: Chui pas victime moi, mais student ! n_n


      • J'aime {mon frère},
      mais je hais {mon demi-frère}.


      J'AIME/J'AIME PAS: Ce que j'aime, et bien sachez que je suis quelqu'un d'assez facile. Tout d'abord les sucreries comme je vous les djà dit je ne peux pas m'en passer et c'est bien la seule chose qui peut me remonter le morale. Ensuite arrive les dessins animés surtout les Walts Disneys que je connais par coeur ! *o* J'aime m'amuser, rigoler mais par dessus tout passer de bon moment avec mon frére ce qui ne c'est pas fait depuis longtemps. Au niveau de ce que je n'aime pas je dirai tout dabord les égoïstes, hypocrites et j'en passe. Le calme mais aussi les pervers...


      MON SECRET: C'est moi qui ai mangé les derniers Kinder qui se trouvaient dans le placard, mais CHUT ! u_u'
      MES RELATONS: So Mee, mon petit frère que j'aime fort. ♥️



    • Mon pseudo est {Chamallow},
    && voici qui je suis vraiment.
    PRÉNOM: Hana x)
    ÂGE: 14 ans
    CONNEXION: 5/7 ou 7/7, absente 1 week-end sur deux.
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?:
    AVIS SUR LE FORUM: J'adore comme toujours ♥️
    COMMENTAIRE: J'aime les Haribow's


    CODE: OKAY


    AVATAR: Mikki ♥️




Dernière édition par Park Sung He le Mer 17 Juin - 18:57, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park Sun He {. Terminé Empty
MessageSujet: Re: Park Sun He {. Terminé   Park Sun He {. Terminé Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:02

Bienvenue

Gambatte pour ta fichoulle
Revenir en haut Aller en bas
Morinoru Deshou
| Membre Fidel |
| Membre Fidel |
Morinoru Deshou


Messages : 236
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans mes souliers en fait... *Ha non ! Chui nu pieds O_O*

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Park Sun He {. Terminé Empty
MessageSujet: Re: Park Sun He {. Terminé   Park Sun He {. Terminé Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:03

De même que l'autre : Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://helia-santo.deviantart.com
Kim Soo Bin
| Habitué |
| Habitué |
Kim Soo Bin


Messages : 169
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : In my World

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Park Sun He {. Terminé Empty
MessageSujet: Re: Park Sun He {. Terminé   Park Sun He {. Terminé Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:32

Welc0me et Go0g luck pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Kagawa Sojuro
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Kagawa Sojuro


Messages : 1493
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Park Sun He {. Terminé Empty
MessageSujet: Re: Park Sun He {. Terminé   Park Sun He {. Terminé Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:45

Bienvenu parmis nous
code bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nigao Tomoe
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Nigao Tomoe


Messages : 1908
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Here noo?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Park Sun He {. Terminé Empty
MessageSujet: Re: Park Sun He {. Terminé   Park Sun He {. Terminé Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:43

Rebienvenuue! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiteisai.forumactif.com
Onô Rinako
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Onô Rinako


Messages : 948
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : OSEF 8]

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Park Sun He {. Terminé Empty
MessageSujet: Re: Park Sun He {. Terminé   Park Sun He {. Terminé Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:58

    Irashai' ^w^
    And gambatte pour ta preez' ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park Sun He {. Terminé Empty
MessageSujet: Re: Park Sun He {. Terminé   Park Sun He {. Terminé Icon_minitimeMar 16 Juin - 2:26

Une grande soeur, yeah ! :3

Bienvenu ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park Sun He {. Terminé Empty
MessageSujet: Re: Park Sun He {. Terminé   Park Sun He {. Terminé Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:53

Arigato Gozaimasu !! *-*

Oh, mon petit frère ~ ♥️
Arigato ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park Sun He {. Terminé Empty
MessageSujet: Re: Park Sun He {. Terminé   Park Sun He {. Terminé Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:03

    Welcome Miss & Enjoy* ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park Sun He {. Terminé Empty
MessageSujet: Re: Park Sun He {. Terminé   Park Sun He {. Terminé Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:58

    Welcome <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park Sun He {. Terminé Empty
MessageSujet: Re: Park Sun He {. Terminé   Park Sun He {. Terminé Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:29

R'welcome !
N'oublis tout de même pas de mettre le code ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park Sun He {. Terminé Empty
MessageSujet: Re: Park Sun He {. Terminé   Park Sun He {. Terminé Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:00

Moi qui croyais l'avoir mis. oO
Arigato pour cet accueil !! =)

FICHE TERMINEE O-O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park Sun He {. Terminé Empty
MessageSujet: Re: Park Sun He {. Terminé   Park Sun He {. Terminé Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:39

J'ai édité ton code! Merci d'avoir lu le règlement.
Je te valide!

Maintenant tu peux ::
- Faire une demande de Multimédia pour obtenir un MSN, un téléphone, tout ça. ^w^
- Une demande d'habitation pour pouvoir avoir un endroit où vivre, avec un téléphone de résidence pour que les gens appelle chez toi !
- Si t'as envie de RP, tu peux toujours faire une demande ici! ^^
- Organiser tes relations ici !! ^^
- Si tu est absent, tu dois motiver ton absence à cet endroit!
- Pour les news, tu peux t'informer ici ou sur la page d'accueil...!!

Donc voilà, c'est tout je crois!
Je te souhaite un bon jeu et passe de très bon moment parmis nous!
Bienvenue à Nihon Teisai.
En cas de problème, contact moi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Park Sun He {. Terminé Empty
MessageSujet: Re: Park Sun He {. Terminé   Park Sun He {. Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Park Sun He {. Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sun Oda (terminé)
» Tsukiyama Akiharu [Terminé]
» Park So Mee
» Park Sun Kyu FINIS <3
» Park Junichi |U.C|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I H O N T E I S A I ™ :: • Administration • :: Présentation :: Les Inscrits-
Sauter vers: