N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Nihon Teisai! Ouverture du forum le 30 Mai 2oo9!! ♥️
N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on ris ♥️
Le forum est en relancement !! Merci de nous aider à faire un peu de publicité ^^
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Koko-chan is here 8D [Fini~]

Aller en bas 
+3
Nigao Tomoe
Kagawa Sojuro
Fujita Asako
7 participants
AuteurMessage
Fujita Asako
| Débutant |
| Débutant |
Fujita Asako


Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans ma cachette secrète. ... Non, j'te dirai pas où c'est è_é

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Closed -__-
» Relation:

Koko-chan is here 8D [Fini~] Empty
MessageSujet: Koko-chan is here 8D [Fini~]   Koko-chan is here 8D [Fini~] Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:55

Koko-chan is here 8D [Fini~] Rang-violet-d493b2
• Moi, c'est Fujita Asako
&& voici l'histoire de ma vie.

    Koko-chan is here 8D [Fini~] 9gj7u0
    SURNOM: Asa, Koko-chan, Jiji
    ÂGE: 17 printemps ^o^
    SEXE: Féminin ( jusqu’à preuve du contraire o.o )
    NATIONALITÉ: Je veux un J, je veux un A, je veux un… Oui bon okay, japonaise, ça ira plus vite u_u
    ORIGINE: Finlandaise. Euh non. Japonaise =P
    GROUPE: Students 8D
    ORIENTATION SEXUELLE: 100% Hétéro
    FAMILLE: « Moi, Fujita Asako, je viens d’une famille aisée. Mon papa, Fujita Naohito, est le PDG d’une grande entreprise alimentaire au Japon. Nestlé, ça vous dit quelque chose ? Eh bien c’est pas lui. Mais la marque dont mon père est le directeur est toute aussi connue d’abord è_é ( elle fait des supers glaces à la banane ! *o* ) Enfin bref, en partie grâce à ça on est riche. Après il y a l’héritage de ma mère, Haruna. Quand mon grand-père est décédé, il lui a légué sa fortune, mais surtout son salon de thé. Depuis on habite dans l’immeuble où se trouve le salon. Eh ouais, tout l’immeuble nous appartient 8D Et après tout ça vient mon petit frère, le p’tit bout de chou de la famille, Naoto. Son nom ressemble à celui de mon père, et je dois dire que c’est de ma faute u_u Mais quelle idée aussi de proposer à une petite fille de 2 ans de choisir le nom de son petit frère aussi ! Mais je l’aime très fort ce p’tit gus … Enfin, voilà mon petit monde =D »

      • Je suis super sociable, énergique à souhait
      mais bien trop bavarde.
      PSYCHOLOGIQUE:
      « Asako ? Mais c’est un vrai petit ange ( quoi, encore ? è_é ) ! Toujours prête à aider son prochain. »
      [ Jiro Koboyashi, employé du salon de thé de sa mère ]

      Asako est une fille très gentille, très serviable. Elle n’hésite pas à se sacrifier pour faire plaisir aux gens qu’elle aime. En fait, même pour les gens qu’elle ne connaît pas plus que ça et voire même ses ennemis. Un ennemi qui a besoin d’aide, même si c’est un ennemi, mérite qu’on lui apporte cette aide. Voilà l’une des nombreuses philosophies de notre petite nippone. Comment peut-on douter de son caractère angélique alors ? Vous verrez ça plus tard. Revenons à notre sujet du moment. Asako aidera n’importe qui s’il en a besoin. C’est dans sa nature, elle ne peut pas s’en empêcher. Alors il faut avouer qu’elle n’apprécie pas vraiment les manières des OT5, mais sachant ce qu’ils font, elle ne va pas aller le leur dire sous leur nez. Elle est du côté des victimes, faisant son possible pour les aider, un maximum dans l’ombre pour ne pas qu’on sache que c’est elle et ainsi s’attirer les foudres du groupe dominant.
      Mis à part ça, elle est une fille très sociable et s’entend vraiment avec tout le monde. D’ailleurs, elle ne supporte pas d’être seule, elle aime être entourée de gens. Enfin, même une personne suffit largement, hein ! Elle apprécie tout de même les OT5, certaine qu’ils n’ont pas mauvais fond. Elle n’aime pas juger une personne quand elle ne la connaît pas. Et elle ne connaît pas les membres du groupe plus personnellement, c’est pourquoi elle ne se permet pas de les juger.

      « Quel moulin à paroles cette fille, je vous jure ! Difficile de la faire taire é__è »
      [ Camarade de classe d’Asako ( vive la camaraderie u_u ) ]

      Asako a toujours la bouche ouverte, c’est un fait indubitable. Elle parle, parle, sans jamais s’arrêter. Sauf pour respirer et aller aux toilettes. Nan, j’exagère j’avoue. Mais c’était pour vous en faire prendre conscience. Le pire, c’est que la majeure partie du temps, c’est pour dire des bêtises. Ou pour dire n’importe quoi tout simplement. Et en plus, ça a beau être de vraies bêtises, elle le dit avec un de ces sérieux ! Avec elle, les phrases « Obama a été élu ! Prends toi ça dans les dents Bushi ! » et « Tu savais que les oursins se reproduisent dans des milieux protégés ? » ont exactement la même importance. En tout cas, elle croit tout ce qu’elle dit ( mais pas tout ce qu’elle entend, faut pas confondre ! Elle est pas naïve è_é ). C’est le principal, non ?

      « Onee-chan est une vraie catastrophe ambulante. Je dois toujours passer derrière elle pour arranger les choses.. Et pour lui rappeler les autres ! u_u »
      [ Naoto Fujita, petit frère d’Asako ]

      Asako se trouve à côté d’un vase trèèès cher. Pas besoin de vous faire un dessin, ne ? Un petit coup de coude imprévu et surtout mal dirigé, et PAF ! « Oh zut è_é » Voilà, le vase est par terre, en mille morceaux. Géniaal u_u En bref, Asako n’est pas du genre habile. En fait, placer Asako dans une grande pièce vide avec un vase en son centre reviendrait à poser un éléphant dans un jeu de quilles. Mieux vaut pas en gros. Pourtant, elle ne manque jamais de bonnes intentions. C’est pas de sa faute si elle est si maladroite ! Elle n’a pas gagné à la loterie des qualités à sa naissance, c’est tout. … Vas-y Koko, plains toi de tes qualités u_u
      Si seulement elle n’était que maladroite… Mais non, en plus elle est tête en l’air ! Je commence aussi à croire qu’une force supérieure lui en veut dans ce monde u_u Vous aviez rendez-vous au cinéma aujourd’hui ? Mais non, ce n’est pas qu’elle ne vous aime pas ou qu’elle ne voulait pas venir ! C’est juste qu’elle… a oublié. Il ne faut pas lui en vouloir. Elle n’arrive pas retenir ce genre de choses, aussi importantes et palpitantes soient-elles ! C’est pour ça que si vous entrez dans sa chambre, vous verrez des murs en post-it o.o Elle va lancer une nouvelle mode, c’est sûr. Les murs en post-it, ça fait kakkoii *o* … Enfin revenons à nos moutons. Quoiqu’il en soit, elle essaye de se rappeler des choses, vraiment. Mais il faut avouer que la plupart du temps, ça rate u_u

      « Avec Koko-chan, on ne s’ennuie jamais ! Elle saute partout et est tellement baka ! C’est ce qu’on aime chez elle ! »
      [ Amie proche d’Asako ]

      C’est sûr, avec Asako, rare est celui qui trouve le temps de s’ennuyer. Pour elle, la vie tourne à cent à l’heure. Toujours en train de faire quelque chose, elle court partout en quête d’activités ( justement, elle a oublié pour le ciné u_u ). Fille très énergique, elle aime faire du jogging avec l’ami fidèle qu’est son lecteur mp3. Ca lui permet de se dépenser ( et d’essayer d’évacuer les calories apportées par cette belle tranche de gâteau au chocolat *o* ) tout en faisant quelque chose qu’elle aime.
      Et second trait de caractère dominant chez elle : sa bakaité. Que dis-je, sa kakkoiité ! *o* Disons que les deux sont proéminents chez elle =P Elle aime partir dans ses délires, seule ou avec des gens. De toute façon c’est drôle ! Un exemple ? Elle est certaine qu’elle était Wonder Woman avant, mais qu’elle a eu un accident qui l’a fait rajeunir et oublier tout son passé. Totalement tarée ? Non. Baka.

      « Où est passé le paquet de biscuits que je viens de… Quelle question. Asako !! »
      [ Haruna Fujita, mère d’Asako ]

      Crounch. Voilà un son qui plaît aux oreilles d’Asako. Elle est un vrai ventre sur pattes. Elle adore manger, quoi que ce soit. Et même si elle n’aime pas, elle mangera sans râler. Sa bonne éducation ? Non, son désir de ne rien gaspiller. Même si un aliment n’est, selon elle, pas bon, il ne mérite pas de finir à la poubelle. Par respect pour les gens qui meurent de faim et pour l’aliment è_é Mais s’il faut retenir quelque chose ( encore XD ) c’est vraiment son amour débordant pour les sucreries. Vous voulez lui faire plaisir ? Pas besoin de lui offrir une bague ! ( quoique ça lui ferait très plaisir aussi XD ) Une boîte de chocolat suffit largement à son bonheur. Pas chère à entretenir. Pratique, ne ?
      Par contre, elle est très jalouse. Qu’est-ce que ça a à voir avec la nourriture ça ? Tout et rien. Si sa mère offre à son frère une glace et pas à elle, elle risque de leur faire la tête pendant un moment. Car en plus d’être jalouse, elle est rancunière u_u Génial. Mais en général, ce sont deux de ses défauts. Pas uniquement avec la nourriture. Dans la vie de tous les jours c’est le cas.

      « Pourquoi il est mort, hein ? Pourquoiiii ? Et pourquoi il est aussi triste ce film ? T^T »
      [ Asako, en train de regarder un film sentimental ]

      Asako est une grande sentimentale. L’amour est quelque chose qui l’a toujours fait rêver, mais qu’elle n’a pu approcher que de rares fois. Elle ne désespère pas : il y a bien un garçon fait pour elle sur cette Terre, non ? Eh bien qu’il se montre ! è_é … Enfin bref. Elle rêve d’un amour passionnant et passionné.
      Et ce qui va de paire avec le mot sentimental ( dans ce cas là XD ) c’est sensible. Difficile à croire en voyant Asako, je vous l’accorde, mais elle a la larme facile. Rien qu’en lisant un livre elle peut se mettre à pleurer comme jamais. Très sensible à ceux qui l’entourent, elle pleure avec eux dans leur malheur. Même si ce sont des personnages de mangas, oui è_é ( en ce qui concerne les mangas, livres et films, c’est bien évidemment des histoires d’amour. Ce qui explique le lien avec sentimental XD )

      « Je sais tout ça, mais… Pas besoin de me le dire direct comme ça ! T^T »
      [ Camarade de classe d’Asako, à qui elle a parlé franchement ]

      Petit défaut d’Asako que l’on considère aussi comme qualité : sa franchise. Elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense ( sauf dans le cas des OT5 u_u ), même si c’est blessant. Avouez que vous préférez qu’elle vous dise que cette robe ne vous va pas, avant que vous payiez une fortune pour l’acheter et que vous vous rendiez compte qu’elle ne vous va pas du tout ! Eh bien dans ce genre de moments comme dans d’autres, Asako vous parlera franchement. Pour elle, amitié rime avec franchise. Sans cela, une amitié ne peut pas se construire. C’est pourquoi elle tient à toujours dire ce qu’elle pense. Bien sûr, par moments la franchise est déplacée ; elle attend alors un peu, mais soyez ( presque ) sûrs qu’elle vous le dira un jour ou l’autre.

      « Asako, un ange ? Mais bien sûr u_u C’est pour mieux cacher le petit démon qui se cache en elle, oui ! è_é »
      [ Tous les proches d’Asako u_u ]

      Eh oui, ça allait bien finir par sortir : Asako est une vraie petite peste. Pas méchante ni manipulatrice, hein ! Non non ! Mais elle aime faire tourner son monde en bourrique, l’asticoter. C’est tellement plus marrant ainsi ! Jamais elle ne se montrera méchante ou médisante. Elle reste gentille en enquiquinant ses amis, en les collant, en leur faisant des farces. Les mener en bateau en leur faisant croire telle ou telle chose, avec son air toujours sérieux. Mais elle finit toujours pas éclater de rire et leur dire ce qu’il en est vraiment. Après tout, c’est une petite peste qu’on adore, ne ? Voilà, c’est du 100% Asako ça !


      PHYSIQUE: Grande, belle, mince, populaire… Avouez, vous y avez cru hein ? Raté ! D’après Asako, seul un adjectif pourrait encore se révéler juste, et encore… Mais comme ce n’est pas elle qui va se présenter et qu’elle me laisse la lourde tâche de le faire, je le ferai à ma façon ! è_é
      Eh bien alors, commençons par la taille. Loin d’être grande, Asako est même le contraire. C’est à peine si elle arrive au mètre soixante. En fait, je vais vous faire une confidence : elle fait croire à tout le monde qu’elle mesure 1m59, mais en réalité, elle ne mesure qu’1m56 ! Ouh la la ! La petite cachottière, elle nous ment pour trois centimètres ! S’il y a une chose que vous devez savoir, c’est qu’elle ne complexe que rarement sur sa taille. Alors pourquoi mentir ? Eh bien… Comme ça elle évite déjà un peu plus les railleries à ce sujet. Mais de toute façon, elle possède LA réplique qui tue ( pan ! ) : « Tout ce qui est p’tit est mignon d’abord ! è_é » Elle raffole de cette petite phrase, qui l’aide à ne pas complexer. Car franchement, quand on entend des « Oh, désolée, je t’avais pas vu ! T’es si petite o.o » ou des « Tu veux de l’aide pour atteindre ton casier ? » ou encore « Quoi, t’es au lycée ? o.o J’aurais plutôt pensé au collège… », ça fait pas toujours plaisir. Elle est petite oui, mais voilà quoi ! è_é C’est pas une raison. Et puis comment ça, on peut croire qu’elle est au collège ? Petite oui, mais physiquement, elle ressemble à une vraie jeune fille ! Alors faut pas exagérer !
      Nous avons parlé de longueur, alors c’est parti pour la largeur ! Asako ne se considère pas comme une fille mince, mais normale et bien dans sa peau. En même temps, c’est le principal, ne ? Personnellement, je la classerais dans la catégorie normale-mince. Mais franchement, on se demande comment elle fait pour garder cette silhouette. Etant une grande ( non, pas petite è_é ) gourmande, elle engloutit nombre de choses en une journée. Bon d’accord, elle bouge beaucoup et saute partout, ce qui explique peut-être un petit peu, mais… Vraiment un petit peu ! Sa silhouette fine restera donc un mystère pour toujours ! J’suis sûre que même les extraterrestres qui envahiront la terre dans quelques siècles, quand ils la verront dans son cercueil ( ouais, pasqu’elle est si forte qu’elle sera même pas toute décomposée è_é )ils ne comprendront pas et feront toutes sortes de tests. … Beurk.
      Et si on s’intéressait à son visage ? Parlons d’abord de ses cheveux ( oui je sais, c’est pas une partie du visage u_u ). Longs, courts, noirs, bruns, Asako ne fait aucune discrimination. Elle aime tester, que ce soit une coupe, une couleur ou une coiffure. Mais quoi qu’elle fasse, même si c’est un peu bizarre, ça lui ira toujours bien. Ca, c’est parce qu’elle a une adorable bouille. Eh oui, notre Asako a une minois d’ange ( attention, physiquement, ça ne veut pas dire qu’elle en est un è_é ). Deux petits yeux bridés de couleur brune, un petit nez à croquer et une jolie bouche. On reste accroché, quelque soit la partie que l’on regarde. On est totalement captivé. En même temps, elle est si kawaii, ce serait difficile de la trouver repoussante. Très difficile. Et c’est sur ce point qu’Asako pensait qu’un adjectif du début lui convenait. Elle ne se trouve pas belle, mais mignonne. Ce sont deux choses bien différentes. Le fait qu’elle soit juste « mignonne » renvoie entre autre à sa taille. Et à son comportement de gamine ( après tout, c’est peut-être ça aussi qui font croire les gens qu’elle est au collège u_u ). Enfin bref, voilà en gros à quoi ressemble notre chère petite Asako !


Dernière édition par Fujita Asako le Sam 13 Juin - 20:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fujita Asako
| Débutant |
| Débutant |
Fujita Asako


Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans ma cachette secrète. ... Non, j'te dirai pas où c'est è_é

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Closed -__-
» Relation:

Koko-chan is here 8D [Fini~] Empty
MessageSujet: Re: Koko-chan is here 8D [Fini~]   Koko-chan is here 8D [Fini~] Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:56

      ( fin du physique '^^ )
      Parlons maintenant rapidement de ce que rajoute Asako et qu’elle adore : les vêtements. Avouons-le, elle leur voue un véritable culte ( mais moins qu’à la nourriture u_u ). Et puis il faut dire qu’avec l’argent qu’elle a, elle a une penderie de la taille d’un appartement pour pauvre. … Naan, j’exagère. A peine u_u Elle n’a pas de style particulier, elle aime porter de tout. Pourtant, elle a quand même un style de prédilection ( si on peut appeler ça un style u_u ) : les vêtements colorés. Et pourquoi pas extravagants ? Disons qu’elle n’a pas peur du ridicule. Mais alors pas du tout. Tant qu’elle aime ce qu’elle porte ! Les autres, on s’en fiche è__é
      Elle possède aussi un bon nombre de sacs, chaussures et accessoires. Elle les aime autant que les vêtements, c’est dire ! Elle porte autant que possible d’accessoires, toujours assortis au reste de sa tenue. Mais pas question de ressembler à un épouvantail !
      Et pour finir, le maquillage. Asako aime bien se maquiller, de temps en temps, mais préfère que ce soit léger et discret. Bien sûr, ça lui arrive d’avoir un lubie et de mettre tout d’un coup un rouge à lèvre bien vif. Mais c’est rare. Pas question de ressembler à un épouvantail tombé dans une marmite de peinture ! è_é
      En gros, Asako est une fille toute mignonne, pleine de vie et colorée. On l’aime comme ça !


      BIOGRAPHIE: Tokyo, 23 mars 199X. Cette année là, la floraison des cerisiers avait débuté un peu en avance à Tokyo. Les gens s’émerveillaient devant une telle beauté de la nature. Et il y a de quoi : la ville, une fois remplie de fleurs de cerisier était encore plus belle qu’à l’ordinaire. Mais en ce début de printemps, ce n’était pas le seul événement à noter. Oh non, loin de là.
      Dans une clinique privée de la capitale japonaise, une petite fille venait de voir le jour. Son nom ? Fujita Asako. Cela vous peut-être quelque chose ? Entreprise alimentaire Fujita, ça vous revient ? Eh oui, Asako était la première fille du directeur de la compagnie. Heureux d’être enfin papa du haut de ses 29 ans, il portait fièrement son enfant dans ses bras. Son épouse Haruna, 26 ans, était allongée dans son lit d’hôpital, un sourire rayonnant sur les lèvres. Voilà qui allait ensoleiller encore plus leur vie ! Asako était attendue par tant de monde. Que ce soit ses parents ou ses grands parents, ce fut un soulagement et un immense bonheur pour sa famille de la savoir en pleine santé. A peine arrivée et déjà si aimée. Le tableau d’une famille heureuse commençait à se peindre. Et je peux déjà vous dire que jamais les couleurs ne se terniraient.

      Asako était un enfant des plus adorables. Elle ne pleurait presque jamais la nuit et se contentait de rire joyeusement à longueur de journée. Ce fut dès ce moment-là que sa réputation d’angelot commença, pour ne jamais finir. Elle venait à peine de maîtriser la position que déjà, elle voulait se tenir debout. Précoce ? Oui et non. Disons qu’elle s’émerveillait de tout ce qui était autour d’elle. Elle voulait tout goûter, tout toucher. Voir de quoi était fait son monde en somme. Sa mère, ne travaillant pas ( elle s’occupait de gérer le salon de thé, pas d’y servir ), passait son temps avec elle et à rire de ses petites folies. Un jour, Asako, qui avait alors deux ans, avait échappé à la vigilance de sa mère, à nouveau enceinte. Celle-ci, inquiète de ne pas voir sa fille, avait commencé à fouiller tout l’appartement. Et si elle était tombée dans les escaliers ? Ou avait mis ses petits doigts dans une prise électrique ? … Non, rien de tout ça n’était arrivé. Elle finit par la retrouver dans la cuisine, sous la table, une plaque de chocolat bien entamée et des traces brunes sur sa jolie robe ; Asako avait, on ne sait comment, réussi à grimper sur l’une des chaises, attrapé le chocolat posé sur la table et s’était cachée. En voyant cela, sa mère avait éclaté de rire, évacuant ainsi tout son stress et son inquiétude, désormais passés.
      Au mois de septembre de la deuxième année d’Asako, sa mère accoucha d’un deuxième enfant, un garçon cette fois. Ses parents laissèrent à l’aînée le choix du prénom. Mauvaise idée. La petite, étant fan du prénom de son père ( Naohito ) et ne sachant pas vraiment le prononcer, dit « Ze veux qu’il s’appelle Nao..To ! » Et c’est ainsi que Naoto reçut son prénom. Dès le début, Asako l’adora. Il était sa poupée la plus géniale, puisqu’il était vivant. Bien sûr, elle faisait bien attention quand elle s’occupait de lui, bien consciente que ce n’était pas une vraie poupée. Asako était fan de son frère, c’était certain.

      L’enfance d’Asako se déroula sans problèmes. Etant une petite fille bien éduquée, elle aidait ses parents autant que possible. Elle était toujours polie avec les gens. Bref, un vrai petit ange. Arriva alors le moment pour elle d’entrer à l’école. Elle redoutait l’école, se retrouver alors avec plein d’autres enfants et ne plus avoir sa mère aux alentours. Pourtant, son premier jour fut révélateur : lorsque sa mère vint la chercher à la fin de la journée, elle avait déjà un petit « fiancé » et deux meilleures amies. Peu à peu, elle commença à ne plus pouvoir se passer de la présence de gens autour d’elle. Elle s’était fait plein d’amis dans sa classe et était aimée de tous. Etant la plus jeune, on aurait pu croire qu’elle aurait des difficultés à s’adapter, mais elle fut en fait une des filles les plus équilibrées dès son entrée à l’école.
      Elève modèle, Asako travaillait assidûment pour que ses parents soient fiers d’elle. Elle ramenait des bonnes notes à la maison, et ses professeurs étaient très contents d’avoir une telle élève dans leur classe. Elle aidait régulièrement ses petits camarades lorsqu’ils avaient besoin de son aide. C’est d’ailleurs à ce moment-là qu’elle fit la connaissance d’Ayumi. Elle devint vite son amie la plus proche, et gardera ce statut jusqu’à maintenant. Bref, qui n’aimait pas Asako devait vraiment avoir un problème.

      En grandissant, la jolie petite fille devenait de plus en plus mignonne. Loin de repousser les regards, elle avait un je-ne-sais-quoi qui attirait les gens. Elle avait beau devenir plus mature, à la fois physiquement et moralement, elle gardait une part de son enfance en elle, et ça se voyait. Elle avait l’air fragile, et comparé aux autres élèves, elle était la plus jeune. Peut-être était-ce cela qui faisait qu’on avait envie de la protéger ? Peut-être. Toujours est-il que le nombre de prétendants au cœur de notre jeune nippone augmentait avec le temps. Pourtant, elle ne voyait en eux que le bon ami, et non pas un petit ami potentiel. Elle céda quelques fois, et elle ne peut aujourd’hui pas nier que ce fut enrichissant et qu’elle passa de bons moments. Mais aucun garçon n’avait réussi à la captiver. Elle tomba quelques fois amoureuse, mais rien de très conséquent, surtout que ces histoires n’aboutissaient que rarement à un premier rendez-vous. Asako regardait souvent des films romantiques ou lisait des livres sentimentaux. Elle se disait alors qu’un jour son tour viendrait et qu’elle connaîtrait alors l’amour, le vrai. Eh bien, elle l’attend toujours ce jour !

      Asako entra au collège. Elle se trouva deux passions, la course et la photographie. Ces deux activités devenaient deux raisons d’être et elle y consacrait beaucoup de temps. Elle sortait aussi beaucoup avec ses amies, à aller au cinéma, au karaoké ou encore à la piscine. Ces instants, elle y tenait énormément et en profitait un maximum, de peur qu’un jour ils puissent prendre fin.
      Puis vint le jour où elle entra au lycée. Dans ce lycée qu’est Teisai, avec ses fameux OT5 et les cinq petits toutous qui leur servent d’équivalent féminin. Asako ne peut pas le nier, ils sont tous très beaux et très influents ; seulement elle ne raffole pas de leur façon d’être. Mais n’étant qu’une jeune fille, dans un lycée où ils étaient plus qu’adulés, elle ne pouvait rien faire. Avec le temps, elle s’habitua à tous ces événements, sans jamais y prendre vraiment part. Elle reste en retrait, avec Yuyu, et regarde toutes ces horreurs se produire. Un jour, tout cela prendra fin. Vivement ce jour.

      POURQUOI ÊTES-VOUS VICTIME?: ?: « Bonne question. Peut-être parce que je ne le suis pas ? Ouais, ça doit être ça è_é»


      • J'aime manger *o*,
      mais je hais la solitude T^T.
      J'AIME/J'AIME PAS: « Ce que j’aime ? Hm. C’est vaste !
      J’aime… Manger. Comment ça c’est pas très féminin ? è_é J’m’en fiche de prendre du poids moi ! Je suis comme je suis, point barre è_é. Enfin, plus précisément j’aime ce qui est sucré. Bonbons, chocolat, gâteaux… Tout est bon à prendre ! *o* J’aime aussi les carottes. C’est l’exception. Enfin à moitié, parce que ça a quand même un petit quelque chose de sucré. Oh et puis les fruits en été, quand ils sont bien juteux, c’est super aussi ! … Donc en gros je suis une fan de nourriture *o*
      J’aime… La vie. Je profite de chaque seconde qui passe, de tout ce qui peut me rendre heureuse. J’aime sourire et rire ; c’est bon pour la santé et il faut dire que ça me rend plus mignonne !
      J’aime… Courir, sentir le vent soulever mes cheveux, cette impression que je vais m’envoler si je continue à accélérer. Vous savez, on se sent si léger dans ces moments-là. Et moi, j’adore ça. C’est pour ça que je fais régulièrement du jogging *o*
      J’aime… Passer du temps avec mes amis. Faire toute sorte de chose avec eux. Jouer aux supers héros avec Yuyu. Regarder un bon film sentimental et pleurer avec elle. Papoter jusqu’à pas d’heure dans mon lit, avec un bon chocolat chaud. En gros, j’adore Yuyu ! Mais mes autres amis aussi hein è_é
      J’aime… La photographie. J’adore prendre des photos, de tout ce qui bouge ou pas. En couleur ou en noir et blanc. En rapproché ou en éloigné. Capturer l’instant présent et le figer pour l’éternité.
      J’aime… Les couleurs, les senteurs, tout ce qui n’est que bonheur et gaieté.
      J’aime… La musique, ces sons qui m’enivrent et me font rêver ; comme par exemple le son de la pluie, cette douce mélodie qui vous berce pour vous endormir. Ou alors cette musique bien entraînante, qui me fait sauter sur mon lit en chantant.
      J’aime encore toute sorte de choses, comme le soleil, écrire, danser, chanter, etc. Mais la liste serait bien trop longue si je vous disais tout !

      … Ce que je n’aime pas ? Mais c’est quoi ces questions ? è_é … Bon ok. Ca risque pas d’être très long, hein u_u
      Je n’aime pas… La solitude. Non, pire que ça : c’est une de mes phobies. Je ne supporte pas de me retrouver seule. Ou presque. J’avoue que de temps en temps, être seule, réfléchir, ça a du bon. Mais je finis toujours par me sentir mal, c’est horrible T^T
      Je n’aime pas… devoir me coucher le soir ; j’ai toujours l’impression de ne pas avoir terminé tout ce que j’avais à faire. Et je ne supporte pas ça.
      Je n’aime pas les hypocrites, qui qui sont tout gentils avec vous, mais qui vous critiquent une fois le dos tourné. Rah, vraiment ça m’énerve. S’ils ont quelque chose à dire, qu’ils le fassent franchement !
      Je n’aime pas… Les araignées. Voilà ma seconde phobie. Dès que j’en vois une, je suis totalement paralysée. Aah, y en a une juste là ! Naotooo ! T^T »

      MON SECRET: « Moi ? Mais je n’en ai pas ! Je suis un vrai petit ange (a) ( Comme ça personne ne saura que je dors encore avec mon ours en peluche è_é ) »
      MES RELATONS:
      # Natsuki Ayumi: THE Yuyu quoi! Sa Catwoman adorée <33 Elles ont toujours été dans la même classe, depuis des années! Elles se sont ainsi trouvées et aujourd'hui elles sont meilleures amies. Pour le meilleur et... Pour le meilleur j'ai dit è_é
      # OT5: Elle n'aime pas leurs manières et ce qu'ils font aux pauvres victimes. Par contre, elle n'ira jamais le leur dire. Elle tient à sa peau è_é ET puis de toute façon, ils ne peuvent pas avoir mauvais fond, si?


    • Mon pseudo est Chuu',
    && voici qui je suis vraiment.
    PRÉNOM: You'll never know 8D
    ÂGE: 18 ans ^^
    CONNEXION: (7/7) mais pas pour RP é_è
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Partenariat avec mon fow’ =))
    AVIS SUR LE FORUM: Il m’a l’air super *o* ( sinon j’serai pas là XD )
    COMMENTAIRE: Euh. J’aime la glace à l’haricot rouge *o*. Voilà.
    CODE: Code oki ^o)
    AVATAR: Aya Hirano ♥️


Dernière édition par Fujita Asako le Sam 13 Juin - 20:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koko-chan is here 8D [Fini~] Empty
MessageSujet: Re: Koko-chan is here 8D [Fini~]   Koko-chan is here 8D [Fini~] Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:02

Naoto le ptit frère hein? J'ai failli m'appeler comme ça! è_é

Muhaaaah le QG de Nestlé est dans ma ville ♥️ :'D

Ouais, bref, on s'en fiche je sais, Bienvenuuue! xD


[ JE VEUX UN LIEN *out* ]
Revenir en haut Aller en bas
Kagawa Sojuro
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Kagawa Sojuro


Messages : 1493
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Koko-chan is here 8D [Fini~] Empty
MessageSujet: Re: Koko-chan is here 8D [Fini~]   Koko-chan is here 8D [Fini~] Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:04

Bienvenu parmi nous ^^

je valide ton code et bonne chance pour ta fichouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nigao Tomoe
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Nigao Tomoe


Messages : 1908
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Here noo?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Koko-chan is here 8D [Fini~] Empty
MessageSujet: Re: Koko-chan is here 8D [Fini~]   Koko-chan is here 8D [Fini~] Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:18

Bienvenuue sur NT!! ^^
Joliee avatar *0*
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiteisai.forumactif.com
Yang Ji Hwa
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Yang Ji Hwa


Messages : 1888
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Koko-chan is here 8D [Fini~] Empty
MessageSujet: Re: Koko-chan is here 8D [Fini~]   Koko-chan is here 8D [Fini~] Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:22

Bienvenue!!!!
toi aussi t'es sur la Boo's box non?
ton style d'avat me dit quelques chose.
Revenir en haut Aller en bas
Fujita Asako
| Débutant |
| Débutant |
Fujita Asako


Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans ma cachette secrète. ... Non, j'te dirai pas où c'est è_é

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Closed -__-
» Relation:

Koko-chan is here 8D [Fini~] Empty
MessageSujet: Re: Koko-chan is here 8D [Fini~]   Koko-chan is here 8D [Fini~] Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:37

    Wouah, quel accueil *o*
    Merci à tous =DD

    Naoki: XDD J'adore ces deux prénoms de toute façon *o*
    Ah ouais, c'est où le QG de Nestlé o.o ? ( j'sais que c'est suisse, mais sinon... XD )
    ( c'est trop kakkoii que ça vienne de mon pays *o* )
    & Pas de prob' pour le lien ^w^

    Tomoe: Haan, merci *o*
    J'aime bien les tiens aussi =DD
    # a déjà vu plusieurs avatars défiler, mais ne s'était pas inscrite XD #

    Ji Hwa: Exact ;)
    Je suis bien sur la Boo's Box =D
Revenir en haut Aller en bas
Yang Ji Hwa
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Yang Ji Hwa


Messages : 1888
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Koko-chan is here 8D [Fini~] Empty
MessageSujet: Re: Koko-chan is here 8D [Fini~]   Koko-chan is here 8D [Fini~] Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:40

ahah je savais que j'avais bien reconnu^^
Revenir en haut Aller en bas
Onô Rinako
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Onô Rinako


Messages : 948
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : OSEF 8]

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Koko-chan is here 8D [Fini~] Empty
MessageSujet: Re: Koko-chan is here 8D [Fini~]   Koko-chan is here 8D [Fini~] Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:49

    Irashai' !
    And gambatte pour ta fiche ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koko-chan is here 8D [Fini~] Empty
MessageSujet: Re: Koko-chan is here 8D [Fini~]   Koko-chan is here 8D [Fini~] Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:38

    Hoho! Finalement t'as pris Aya Hirano^^

    Good luck pour ta fichouille <33
    Je t'envois tout plein d'ondes positives Fight
Revenir en haut Aller en bas
Kim Soo Bin
| Habitué |
| Habitué |
Kim Soo Bin


Messages : 169
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : In my World

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Koko-chan is here 8D [Fini~] Empty
MessageSujet: Re: Koko-chan is here 8D [Fini~]   Koko-chan is here 8D [Fini~] Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:51

Welc0me parmi nous !

Bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fujita Asako
| Débutant |
| Débutant |
Fujita Asako


Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans ma cachette secrète. ... Non, j'te dirai pas où c'est è_é

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Closed -__-
» Relation:

Koko-chan is here 8D [Fini~] Empty
MessageSujet: Re: Koko-chan is here 8D [Fini~]   Koko-chan is here 8D [Fini~] Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:57

    Mercii à vous =DD

    Yuyu-chan: Oui, j'ai cherché ce matin, et j'ai cédé XD
    Elle est toute choupi Aya, et elle convient parfaitement à Koko XD

    Bon, maintenant que j'ai fini de bosser u_u, j'vais enfin pouvoir me mettre à ma fiche *o*

    ( je m'excuse d'avance pour mon irrésistible manie de flooder u_u Mais j'vais me retenir! '^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Yang Ji Hwa
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Yang Ji Hwa


Messages : 1888
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Koko-chan is here 8D [Fini~] Empty
MessageSujet: Re: Koko-chan is here 8D [Fini~]   Koko-chan is here 8D [Fini~] Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:59

^^bienvenue au club des floodeur compulsif XD
Revenir en haut Aller en bas
Kagawa Sojuro
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Kagawa Sojuro


Messages : 1493
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Koko-chan is here 8D [Fini~] Empty
MessageSujet: Re: Koko-chan is here 8D [Fini~]   Koko-chan is here 8D [Fini~] Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:16

Si tu flood mais Rp régulièrement pas de soucis on est tous comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koko-chan is here 8D [Fini~] Empty
MessageSujet: Re: Koko-chan is here 8D [Fini~]   Koko-chan is here 8D [Fini~] Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:15


    Irrashai' ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Fujita Asako
| Débutant |
| Débutant |
Fujita Asako


Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans ma cachette secrète. ... Non, j'te dirai pas où c'est è_é

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Closed -__-
» Relation:

Koko-chan is here 8D [Fini~] Empty
MessageSujet: Re: Koko-chan is here 8D [Fini~]   Koko-chan is here 8D [Fini~] Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:47

    Merci =DD
    J'vais être un maximum active <33

    Pfiou. Encore l'histoire, les goûts et les relations à faire u_u
    J'ai tellement écrit que le caractère & le physique ne tenaient pas sur le 1er post u_u
    Désolée, je m'emballe comme toujours '^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koko-chan is here 8D [Fini~] Empty
MessageSujet: Re: Koko-chan is here 8D [Fini~]   Koko-chan is here 8D [Fini~] Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:48

Bienvenue^-^


J'adore AYA!!!! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Fujita Asako
| Débutant |
| Débutant |
Fujita Asako


Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans ma cachette secrète. ... Non, j'te dirai pas où c'est è_é

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Closed -__-
» Relation:

Koko-chan is here 8D [Fini~] Empty
MessageSujet: Re: Koko-chan is here 8D [Fini~]   Koko-chan is here 8D [Fini~] Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:55

    Merci! =DD
    Elle est toute kawaii, ne! *o*

    Enfin bref, c'est pour prévenir que j'ai terminé ma fiche =D
    & Encore désolée pour la longueur '^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koko-chan is here 8D [Fini~] Empty
MessageSujet: Re: Koko-chan is here 8D [Fini~]   Koko-chan is here 8D [Fini~] Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:02

Oui elle est super kawai et elle chante vraiment bien ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Fujita Asako
| Débutant |
| Débutant |
Fujita Asako


Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans ma cachette secrète. ... Non, j'te dirai pas où c'est è_é

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Closed -__-
» Relation:

Koko-chan is here 8D [Fini~] Empty
MessageSujet: Re: Koko-chan is here 8D [Fini~]   Koko-chan is here 8D [Fini~] Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:11

    Tout à fait *o*
    Parfaite quoi <33

    Bon j'arrête de flooder et j'vais d'jà préparer ma fiche de liens è_é

    # sort #
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jin Hoon
| Débutant |
| Débutant |
Kim Jin Hoon


Messages : 53
Date d'inscription : 06/06/2009

Koko-chan is here 8D [Fini~] Empty
MessageSujet: Re: Koko-chan is here 8D [Fini~]   Koko-chan is here 8D [Fini~] Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:22

oh, cute.

bienvenue belle demoiselle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nigao Tomoe
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Nigao Tomoe


Messages : 1908
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Here noo?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Koko-chan is here 8D [Fini~] Empty
MessageSujet: Re: Koko-chan is here 8D [Fini~]   Koko-chan is here 8D [Fini~] Icon_minitimeDim 14 Juin - 4:39

J'ai édité ton code! Merci d'avoir lu le règlement.
Je te valide!

Maintenant tu peux ::
- Faire une demande de Multimédia pour obtenir un MSN, un téléphone, tout ça. ^w^
- Une demande d'habitation pour pouvoir avoir un endroit où vivre, avec un téléphone de résidence pour que les gens appelle chez toi !
- Si t'as envie de RP, tu peux toujours faire une demande ici! ^^
- Organiser tes relations ici !! ^^
- Si tu est absent, tu dois motiver ton absence à cet endroit!
- Pour les news, tu peux t'informer ici ou sur la page d'accueil...!!

Donc voilà, c'est tout je crois!
Je te souhaite un bon jeu et passe de très bon moment parmis nous!
Bienvenue à Nihon Teisai.
En cas de problème, contact moi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiteisai.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Koko-chan is here 8D [Fini~] Empty
MessageSujet: Re: Koko-chan is here 8D [Fini~]   Koko-chan is here 8D [Fini~] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koko-chan is here 8D [Fini~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chercher le garçon... [Koko-chan & Jin Hoon]
» Koko's Links ♥
» Tsukiyama Minori-chan ~ [ 100% ]
» Kishimoto Jun [ Fini ]
» Joo Kiung Hee! |Fini|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I H O N T E I S A I ™ :: • Administration • :: Présentation :: Les Inscrits-
Sauter vers: