N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Nihon Teisai! Ouverture du forum le 30 Mai 2oo9!! ♥️
N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on ris ♥️
Le forum est en relancement !! Merci de nous aider à faire un peu de publicité ^^
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Makita-chan! [en cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makita Masahiro
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Makita Masahiro


Messages : 1319
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Makita-chan! [en cours] Empty
MessageSujet: Makita-chan! [en cours]   Makita-chan! [en cours] Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:02

Makita-chan! [en cours] Rang-violet-d493b2
• Moi, c'est {Makita Masahito}
&& voici l'histoire de ma vie.

[list]
Makita-chan! [en cours] Img-185345frelfSURNOM: Maki-chan ou "hey, toi là-bas!"
ÂGE: 18ans
SEXE: Attends, mais tu m'as vu?! Est ce que j'ai l'air d'une fille?!
NATIONALITÉ: Japonais...
ORIGINE: J'ai une grand-mère coréenne, sinon on est japonais!
GROUPE: Student!!
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel... voyons!
FAMILLE:
La famille de Masahiro… ? Ce n’est franchement pas compliqué. Celle ci est donc composée d’un grand-père et d’une grand-mère que l’intéressait qualifierait de super emmerdant, tant ceux ci sont stricts, mais il est indulgent, il rajouterait certainement, qu’ils sont gentils…
Ensuite, dans la famille Masahiro on retrouve le père et la mère, éternellement absent, mais tout de même attentionné, puis il y a les deux frères ainés de Masahiro qui sont jumeaux, Makoto et Matsuo, qui sont partis faire leurs études en Angleterre. Et puis finir, il y a Ga-chan, le fidèle compagnon de Masahiro, non ce n’est pas un chien, ni un chat, ça n’a pas de poil… C’est un poisson rouge. Oui ce n’est pas classe, mais on s’en fou !

    • Je suis {Gentil},{Protecteur}
    mais {Sacrement Emmerdant}.

    PSYCHOLOGIQUE:
    Masahiro ou l’art de cacher sa nature !
    Ce n’est pas tant qu’il cache sa nature, mais c’est surtout qu’il n’a pas le physique qui va avec. Après tout, Masahiro est un gars qui a une certaine prestance, une classe naturelle… On ne s’imaginerait pas le moins du monde que c’est un pur casse pied. Non ?! Il semble utiliser tous les moyens pour faire sortir de leurs gons les personnes qu’il n’apprécie pas…
    Enfin si c’était le seul problème avec Masahiro ce ne serait pas grave, mais c’est aussi un jeune homme au sang chaud. En effet, celui ci est tout à fait capable de se lancer dans une bagarre totalement injustifiée et irréfléchie tout simplement parce qu’une chose ne lui a pas plut. Mais la bagarre c’est bien, c’est même très bien et ça rend même encore plus viril les jeunes hommes tels que Masahiro, mais il ne faut pas non plus pousser, il est des choses qu’il est totalement impensable pour Masa-chan. Ainsi, s’il peut frapper n’importe qui en tant qu’individu masculin, il ne sera jamais violent envers toutes demoiselles, celles ci pourraient même le frapper à mort, le blesser dans l’âme qu’il ne répondrait pas physiquement.

    Mais malgré ça, Masahiro se révèle être un ami fidèle et protecteur, capable de se plier en quatre pour les aider, il serait même capable de se mettre en danger pour les aider, et quand on parle de danger, dans son lycée, on parle bien de l’OT5…
    Puis, que pourrait on dire d’autre sur lui ?! Et bien contrairement à ce qu’on pourrait penser, c’est une personne assez difficile à cerner, tout cela pour vous dire qu’il ne faut vraiment pas le juger sur son apparence. Certes, vu comme ça, il a vraiment l’air d’être agressif, quand on lui parle on pense parfois qu’il est complètement à la masse, et pourtant, c’est un garçon plutôt intelligent, mais le problème avec lui, c’est qu’il n’aime pas vraiment se montrer sous son meilleur jour.

    Allez savoir pourquoi ?! Certainement le petit esprit rebelle, d’une famille qu’on pourrait presque qualifier de bien sous tout rapport. Enfin, niveau rebelle, on aurait fait mieux, mais c’est tout de même quelque chose d’assez violent pour choquer sa grand mère, qui le pourchasse dans presque toute la maison en le traitant de « vilain garnement », mais cela finie toujours en une franche rigolage. Oui, parce que Masahiro ressemble beaucoup à sa grand-mère… Et bien que beaucoup ne trouverait pas ça flatteur, Masahiro lui s’en accommode parfaitement, parce que ça grand-mère bien qu’elle soit super ringarde, elle dépote un max !!! Ca doit d’ailleurs être d’elle qu’il tient son sens de l’humour un peu bizarre mais efficace !
    Voilà, globalement, c’est ce qu’on peut dire de Masahiro Makita. Bien sûr, il reste encore beaucoup à dire, mais se serait vraiment trop long, et puis, il vaut mieux en garder un peu en réserve, c’est toujours efficace pour un certain effet de surprise.


    PHYSIQUE:
    Que dire du physique de Masahiro?
    Effectivement, le plus souvent on ne dit pas grand chose. Pourquoi ? Il n’y a pas vraiment de raison, enfin pas de raison outre que le physique plutôt agréable du jeune homme. On n’ira certainement pas jusqu’au physique d’Apollon, ça n’est pas du tout le même genre. Et puis, ce n’est pas vraiment comme si des comme lui on en croisait pas dans la rue.
    Revenons en donc à ce garçon, Masahiro, ce charmant jeune homme. Et plutôt grand pour son âge avec son mètre quatre-vingt deux. Taille qui chez les occidentaux semblerait totalement normale mais qui chez les Nippons s’apparente à un géant, surtout qu’elle se marie très bien avec ses soixante-dix kilos. Bah oui, de cette façon il semble parfaitement proportionné, ni trop fins, ni trop gros, n’est ce pas ?!
    Enfin, il est clair qu’il ne pèse tout de même pas bien lourd surtout avec sa taille. Mais son corps est tout simplement svelte. Oui vous avez bien entendu et en plus de ça, son corps est plutôt bien sculpter, faisant ressortir la courbe de ses muscles finement taillés sous sa peau. Enfin vous l’aurez comprit, globalement il s’agit là d’un garçon qui attire l’œil, même si au premier abord on ne le penserait pas.

    Mais si ce n’était que ça… En effet ce jeune homme semble bien avoir avec lui toute la puissance du charme à l’Asiatique. Comprenez par-là des yeux noirs, et des cheveux tout aussi fins et foncés, toujours biens coiffés ça va s’en dire. Un visage sans extravagance, tout comme son corps d’ailleurs. Une apparence sérieuse, tout ce qu’il y a de plus parfait pour les règles de son lycée, une apparence à qui l’on donnerait le bon dieu sans confession.
    En fait pour résumer, on pourrait tout simplement dire qu’il pourrait avoir une classe naturelle. Oui, je dis bien « pourrait » pourquoi ça ?! Tout simplement parce qu’en plus de ne pas tellement jouer sur son physique plutôt bien fait, il n’a pas l’habitude de s’habiller avec classe. Disons qu’il a plus l’habitude de rester dans la facilité, et porte d’ailleurs des vêtements de marques, donc cher, mais d’aspect plutôt banal. Pourtant, quand il s’habille pour de grandes occasions, il devient plutôt craquant !

    BIOGRAPHIE:
    « Il était une fois une styliste de renom, une femme pas vraiment belle, et son physique ne sortait pas de l’ordinaire. Pourtant cette femme, avait un fichu caractère, et ceux qui travaillaient avec elle, ne semblait pas pouvoir lui parler sans se faire jeter dehors dans des éclats de voix. En effet cette femme, Toyoko Koremune, était connue comme le démon de la couture, grande créatrice, mais horrible patronne.
    Cependant, un beau jour arriva dans les locaux, un homme lui aussi plutôt particulier. On n’avait jamais vu personne plus gentille trainer dans les parages, cela semblait tellement irréel… Il n’était absolument pas styliste, non son boulot, à lui c’était mannequin. Pourtant les apparences sont souvent trompeuses, car Shin Makita cachait bien son jeu. Sa gentillesse n’était qu’une façade, et il en fut une qui ne mit pas longtemps à s’en rendre compte. Inutile de vous dire, que très vite une espèce de guerre secrète se déclencha entre Toyoko la créatrice généralissime et Shin le superbe mannequin tout « gentil ». »

    « Mais alors comment en sont ils arrivés à fonder une famille ?! »

    « Il est des choses que l’on ne comprend pas toujours, et cette histoire de guerre se transforma bien vite en une passion sans limite. Une passion qui ne resta d’ailleurs pas longtemps secrète dans l’enceinte du bureau, ce n’était pas tous les jours que l’on voyait Toyoko sortir des salles échevelées, les jours rosies, tout sourire, et quelque seconde plupart, un Shin plus ou moins dans le même état. Les gens ne sont pas idiots.
    Et au bout d’un an d’une relation pseudo-secrète, Toyoko tomba enceinte… Non pas d’un enfant mais bien de deux… Ce n’était pas vraiment le meilleur moment pour elle, c’était tout de même la période du bouclage de la nouvelle collection. Elle ne le dit même pas a Shin… continuant à travailler comme si de rien n’était, portant des vêtements de plus en plus ample s’éloignant de plus en plus de son amant. Ils finirent même par rompre. »

    « Attends, attends… Mais comment… »

    « Tais-toi et laisse moi continuer ! Donc, ils cessèrent donc de se voir, et même de se parler. Et le monde continua à tourner, jusqu’à ce que Toyoko ne fasse un malaise. Il n’était pas forcement bon de faire des journées de dix-sept heures, et de manger peu pour une femme enceinte, qui plus est enceinte de jumeaux, et celui qui fut tout affolé de sa perte de connaissance ce fut bien sur Shin. Courant partout, il ne put se résoudre à la laisser partir à l’hôpital toute seule… »

    « C’est niais comme histoire Mamie ! »

    « Tais-toi, Masahiro et écoutes moi ! Et c’est en attendant le résultat des examens de son ancienne amante qu’il apprit qu’elle était enceinte de dix mois. Dire que personne n’avait rien remarqué… Elle cachait bien son jeu ! La fourbe…

    « Mami… »

    « Tais-toi, Masahiro et écoutes donc ! Donc, Shin après réflexion, ne put que ce dire que le père de ces enfants, ce pouvait très bien être lui, et il n’avait pas le choix, il devait avoir une discussion avec Toyoko. Et cette discussion eut pour aboutissement un mariage, ce fut vraiment éprouvant de voir mon fils marié à une femme enceinte jusqu’aux yeux. Quoi qu’il en soit grand-père et moi nous ne pouvions pas rejeter cette femme, parce qu’il l’aimait ! Mais je l’aurais tout de même imaginer avec une autre femme… Enfin quoi qu’il en soit, un mois après ce mariage, les jumeaux voyaient le jour ! Deux beaux bébés… C’était un véritable bonheur de les voir grandir. Et puis deux ans plus tard, il y a eut toi… »

    « Mais pourquoi tu me raconte ça !? Je suis au courant, je connais l’histoire, tu me bassine avec depuis que je suis tout petit. »

    « C’est parce que j’ai pas envie d’oublier mon chéri, alors tais-toi ! Donc tu es né, toi aussi tu étais un beau bébé, et Toyoko, t’appela comme son père qui était décédé la même année. Toi et tes frères vous avez bien grandit depuis ce temps là. Vous êtes tous les deux devenus de grands jeunes hommes. Et je suis plutôt fière de toi mon petit, tu as grandi sans rien te casser, et sans rien faire de grave ! Et franchement quand tu étais plus petit je pensais pas que tu y arriverais ! »

    « J’aime la confiance que tu as en moi ! »

    « Bah oui, j’éspére que tu continueras à être comme ça ! Au fait ta mère à appeler, elle à dit qu’ils rentraient de New-York vendredi, il faudra prévenir tes frères. »

    « T’as le téléphone mamie, t’as qu’a les appeler, moi j’ai cours là ! »

    Sur ce, Masahiro, se leva de sa chaise, déposa un baisé sur la joue de sa grand-mère, et claqua la porte. Il laissait sa grand-mère seule avec son album photo, une grand-mère qui était fier de son petit-fils, comme du reste de sa petite famille.

    POURQUOI ÊTES-VOUS VICTIME?: Nah, mais oh, j'ai la tête d'une victime moi?! Tu veux mon poing dans la figure pour avoir osé penser ça?! Non?! Bah tais toi alors!


    • J'aime {Me Battre},
    mais je hais {Les Hypocrites}.

    J'AIME/J'AIME PAS: Les gouts de Masahiro ne sont pas vraiment étranges, comme son caractère le veut, il adore se battre, et trouve toujours quelque prétexte pour déclencher ne serait ce qu’une petite bagarre. Et oui allez savoir pourquoi mais ce gars là aime se battre, à croire qu’il est un peu maso, enfin je vous rassure ce n’est pas du tout le cas.
    Enfin, Masahiro aime beaucoup de choses, mais ce à quoi il tient le plus, c’est bel et bien ses amis, il ferait tout pour eux tant il les aime. Pour lui, c’est certainement ce qu’il y a de plus important dans sa vie après sa famille, sa guitare, et son poisson rouge !
    Oui parce que Masa-chan est un grand amoureux de sa guitare, elle est belle et elle est vieille. Super vieille en fait, elle n’était même pas neuve quand il l’a acheté, et il se promène un peu partout avec quand il peut !
    Sinon, on pourrait faire une liste complète de ce qu’il aime (les sucreries, les films d’actions, le rock…)mais ce serait trop long, et réaliser une liste de ce qu’il n’aime pas serait tout aussi long. Non pas que Masahiro soit quelqu’un de difficile loin de là, mais il est quelqu’un de normalement constitué… Ainsi, il n’aime pas vraiment les plats fades, il n’aime pas non plus porter les vêtements que sa mère lui envoi, il n’aime pas non plus nettoyer le bocal de Ga-chan… La liste serait encore longue, mais il est tout de même une chose qu’il supporte encore moins que le reste. Et cette chose, ce sont les hypocrites, lui qui est plutôt franc, et qui a grandi dans une famille ou l’on ne cache rien, à bien du mal à comprendre ce genre de personne. Pourquoi les gens n’osent ils pas vraiment dire ce qu’ils pensent ?!

    MON SECRET: Aucun secret en particulier, et même si j'en avais un je vous le raconterais pas! Non mais Oh! J'ai le droit de pas vouloir vous le dire!

    MES RELATONS:
    # Nigao Tomoe :: Il la trouve jolie et elle a pleins de charme. S'il n'aurait pas ce, populaire de Yoshiro, il irait la sauver de toutes les bêtises d'OT5. D'ailleurs, il le déteste, ce Yoshiro...
    # Hayashi Nobuo :: Nobuo et lui étaient amis avant qu'il devienne une des victimes d'OT5. Ce n'est pas vraiment qu'il a honte de lui, en fait c'est Nobuo qui lui a demandé de prendre ses distances... Pour le sauver.
    # Miyoshi Kojiro :: Ils sont ensemble dans tout leurs cours.. Depuis maintenant deux ans. Mais ils ne se sont jamais réellement parler, depuis tout récemment.


Dernière édition par Makita Masahiro le Jeu 28 Mai - 23:04, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nigao Tomoe
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Nigao Tomoe


Messages : 1908
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Here noo?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Makita-chan! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Makita-chan! [en cours]   Makita-chan! [en cours] Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:50

J'adore cet avatar mon marii! ♥️
Welcouum ♥️
Contente que tu sois là!
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiteisai.forumactif.com
Makita Masahiro
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Makita Masahiro


Messages : 1319
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Makita-chan! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Makita-chan! [en cours]   Makita-chan! [en cours] Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:10

Je te l'avais dit!!!
Et je l'ai fait! Ma femmmeuh!!!
Moi aussi je l'aime bien, je suis un peu surpris, je l'ai plutôt bien réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Nigao Tomoe
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Nigao Tomoe


Messages : 1908
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Here noo?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Makita-chan! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Makita-chan! [en cours]   Makita-chan! [en cours] Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:23

Ouii j'te félicite mon coeuur ^w^
Aller bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiteisai.forumactif.com
Makita Masahiro
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Makita Masahiro


Messages : 1319
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Makita-chan! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Makita-chan! [en cours]   Makita-chan! [en cours] Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:26

Merci beaucoup, ma chérie!
Je vais continuer ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Makita Masahiro
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Makita Masahiro


Messages : 1319
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Makita-chan! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Makita-chan! [en cours]   Makita-chan! [en cours] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:11

// Je continue ma fiche ici

    • Mon pseudo est {Rika},
    && voici qui je suis vraiment.
    PRÉNOM: Secret ;D
    ÂGE: 19ans
    CONNEXION: 7jours sur 7 sans problème normalement!
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Par l'admin
    AVIS SUR LE FORUM:Bah il est très bien ce forum
    COMMENTAIRE: Bah j'en ai pas
    CODE: C'est çaa!! Bon code
    AVATAR:Jang Geun Seok


Enfin sinon finito
Revenir en haut Aller en bas
Nigao Tomoe
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Nigao Tomoe


Messages : 1908
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Here noo?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Makita-chan! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Makita-chan! [en cours]   Makita-chan! [en cours] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:17

J'ai édité ton code! Merci d'avoir lu le règlement.
Je te valide!

Maintenant tu peux ::
- Faire une demande de Multimédia pour obtenir un MSN, un téléphone, tout ça. ^w^
- Une demande d'habitation pour pouvoir avoir un endroit où vivre, avec un téléphone de résidence pour que les gens appelle chez toi !
- Si t'as envie de RP, tu peux toujours faire une demande ici! ^^
- Organiser tes relations ici !! ^^
- Si tu est absent, tu dois motiver ton absence à cet endroit!
- Pour les news, tu peux t'informer ici ou sur la page d'accueil...!!

Donc voilà, c'est tout je crois!
Je te souhaite un bon jeu et passe de très bon moment parmis nous!
Bienvenue à Nihon Teisai.
En cas de problème, contact moi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiteisai.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Makita-chan! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Makita-chan! [en cours]   Makita-chan! [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Makita-chan! [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Makita Masahiro
» Koko-chan is here 8D [Fini~]
» Ukyou Aoi [en cours]
» Cours de sport intéressant [PV Ji Hwa]
» Masa-chan & Co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I H O N T E I S A I ™ :: • Administration • :: Présentation :: Les Inscrits-
Sauter vers: