N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Nihon Teisai! Ouverture du forum le 30 Mai 2oo9!! ♥️
N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on ris ♥️
Le forum est en relancement !! Merci de nous aider à faire un peu de publicité ^^
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chants Mélodieux [ Jin Hoon ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Wang Eileen
| Débutant |
| Débutant |
Wang Eileen


Messages : 77
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Pauvre
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Chants Mélodieux [ Jin Hoon ] Empty
MessageSujet: Chants Mélodieux [ Jin Hoon ]   Chants Mélodieux [ Jin Hoon ] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:07


    Eileen ne savait pas quoi faire de sa soirée. Puisqu’elle avait fini le boulot un peu plus tôt que d’habitude. Ce n’était pas toujours le cas, et elle comptait bien en profiter. Car elle ne voulait tout simplement pas renter chez elle de si bonne heure, être chez elle n’était pas une chose qu’elle aimait vraiment, moins elle y était mieux elle se portait.
    Pour elle, se trouver dans ce « loft » lui ravivaient encore plus ses mauvais souvenirs, qu’elle préférait ne plus penser et encore moins en parler avec d’autres personnes, qu’ils la trouveraient encore plus anormale et étrange qu’elle ne l’était déjà.


    Ce soir, la nuit était tombée sur la ville qui était éclairée par des lampadaires mais aussi par les étoiles. Elle était là immobile, elle avait l’impression que l’obscurité et ses petites pointes de lumières tournaient autour d’elles, elle s’y sentait presque attirée comme un aimant… sensation qui se stabilisa au fur et à mesure, sans qu’elle n’est eu le besoin de le faire.


    21h30. Le temps passait aussi vite qu’un train. Tellement vite, qu’elle décida d’aller passer une bonne partie de sa soirée dans un karaoké, elle avait eu soudainement une envie soudaine et présente d’y aller pour pouvoir chanter, se divertir un peu … elle s’y hâte donc et après une bonne heure de marche elle arriva devant l’entrée. Elle y pénétra. Payant ce qu’elle devait, le gérant lui indiqua le numéro de la salle qu’il lui était entièrement offert. Elle entendait à force de marcher, toutes sortes de musiques, des personnes seules ou en groupe chanter plus ou moins faux, avec une jovialité immense, qu’elle enviait un peu. Elle se trouva enfin devant la salle et y pénétra sans plus tarder, laissant la porte se refermer à sa guise. La pièce était assez grande, il y avait plusieurs rangées de canapés, une grande table base en bois, des lumières de toutes sortes de couleurs, tournaient autour de la salle. Mais ils n’y avaient personnes, ce qui rendait la pièce encore plus spacieuse et imposante qu’elle ne l’était déjà.


    Eileen se dirigea vers la grande télévision et elle l’alluma sans plus tarder, prit la télécommande sélectionna une chanson de Yuna Ito « Endless Story » et elle prit le micro et le mit sur « on ». Le son de la musique commençait à faire échos, sans plus tarder et sans se trouver ridicule, elle commença à chanter, avec une voix grave mais à la fois douce, mais de là à dire qu’elle avait une voix en « or », ce n’était pas ce qu’elle pensait, elle chantait juste « bien », rien d’exceptionnel. Mais bien vite, sa voix cessa de chanter, quand elle aperçut que la porte était entrain de s’ouvrir, d’où une silhouette masculine, certainement, faisant place devant celle-ci.


    Elle resta là où elle était, attendant de voir ce qu’il allait faire avant de reprendre la chanson, dont la musique continuait à défiler… à l’intérieur de salle … rendant l’atmosphère encore plus morose qu’elle ne l’était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chants Mélodieux [ Jin Hoon ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jin Hoon's relationships & topics
» Kim Jeong Hoon - Suou Takeshi
» Kim Jin Hoon. Venez goûter au fruit défendu x)
» Chercher le garçon... [Koko-chan & Jin Hoon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I H O N T E I S A I ™ :: • La Ville • :: Fun Places :: Karaoké-
Sauter vers: