N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Nihon Teisai! Ouverture du forum le 30 Mai 2oo9!! ♥️
N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on ris ♥️
Le forum est en relancement !! Merci de nous aider à faire un peu de publicité ^^
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chercher le garçon... [Koko-chan & Jin Hoon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chercher le garçon... [Koko-chan & Jin Hoon] Empty
MessageSujet: Chercher le garçon... [Koko-chan & Jin Hoon]   Chercher le garçon... [Koko-chan & Jin Hoon] Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:06

    Palam Palam! Voilà, c'était le jour J... L'anniversaire de ce très cher Juichi des OT5. Un événement qui n'avait cessé de faire le tour du lycée, depuis des jours et des jours, notamment parce que toutes les victimes de ce cher bahut, avaient été invités. Pour mieux se faire humilier ? Huhu... Si Ayumi en avait été une, sans grand mal, elle aurait profité de sa soirée tranquille devant la télé (ou plutôt devant la console) au lieu de tenir la chandelle à tous ces snobinards ! Mais c'était ainsi. Elle n'en était pas une, et faisait même partie de ce cercle privilégié, à la vie toute tracée et parfaite... Hum, à première vue seulement ! Yuyu ne se considérait pas comme les autres !! La plupart d'entre eux s'y rendaient uniquement pour approcher les OT5 ! Une occasion en or de coller les grands dieux de Teisai, leur faire de la lèche, les complimenter... Tout ça pour quoi ? Avoir une chance avec eux ? Éviter à jamais le carton rouge ? Ou tout simplement, posséder une relation « haute placée » ? HEM! Soyons clair tout de suite. Notre Yuyu s'y rendait pour 3 petites raisons. La première ; sa meilleure amie, Asako, y allait. Inséparables, tout simplement. Lorsque l'une sortait quelque part, la deuxième ne trainait jamais bien loin... La deuxième raison ; la bouffe *o* Encore une fois avec sa Koko d'amour, elles vaincront les démons de la gourmandise aiguë O.O Surtout tous les petits toasts... Et la troisième raison, et ben... son portable !

    La veille, en boîte, Ayumi s'était prise de tête avec un crétin qui l'avait bousculé, soit-disant maladroitement ! Mouais, avec une agressivité pareille... difficile à croire ! Notamment qu'il ne s'était pas excusé, et qu'il s'était contenté de rire et de la regarder d'un air hautain x__x Encore un gosse de riche qui se prenait pour un dieu ! Et tout ceux qui connaissaient cette chère Yuyu, pouvaient témoigner qu'elle était la première à chercher les embrouilles, lorsque quelque chose ne lui revenait pas !! Soirée qui s'était fini sans casse, fort heureusement. Enfin, à cela près... Elle avait paumé son portable lors de la collision, et un peu plus tard dans la soirée, un homme appela chez elle pour lui apprendre qu'il détenait son téléphone. En toute logique des choses, la nippone se serait jetée sur le lieu de rendez-vous pour venir le récupérer, mais dans son agacement actuel, cette dernière préféra ne plus sortir de sa demeure ! Puis d'un accord commun, les deux jeunes se fixèrent une rencontre à la fête de Juichi ; lieu de prédilection de tous les étudiants de Teisai ! Ils étaient forcés de s'y retrouver...


    - Koko-chan!! Dépêche-toi de sortir de là-dedans! Mon chauffeur va perdre patience, si ça continue! On va être en retard!

    Forcément, comme elles étaient inséparables, elles s'étaient retrouvées une heure plus tôt pour se préparer, se maquiller, manger des cochonneries... Asako était dans la salle de bain depuis un bon bout de temps maintenant, et comme elle n'osait pas la bousculer, Ayumi tournait en rond dans sa propre chambre, l'air un peu anxieuse. A vrai dire, elle n'était plus sure de ce qu'elle faisait. Si elle avait choisi le bon endroit pour rencontrer ce type, s'il allait la reconnaître... Astucieusement, elle avait songé enfiler une robe jaune ; étant une couleur peu osé et qui passait difficilement inaperçue. Mais elle craignait aussi de retomber sur l'autre crétin qui l'avait agressé, ou même sur d'autres personnes qu'elle ne pouvait pas saquer x__x La miss se connaissait suffisamment pour se savoir impulsive et colérique... Sacré caractère trop trempé ! Mais comme il y avait sa Koko-chan, en principe, il ne devrait pas y avoir de problème !

    Quelques instants passèrent, et sa sœur de cœur apparut finalement devant elle, plus radieuse que jamais. A cette vision, Yuyu la Catwoman, pris un air attristée, les mains dans les cheveux.


    - NoooOn! Tu m'avais promis que tu serais moins belle que moi ! Hiiiiiiiii T-T

    Deux secondes à peine s'écoulèrent avant qu'elle n'ajoute :

    - Koko-chan, ils vont tous tomber à tes pieds *o* Mais tu m'en laisseras quelques uns, neee!

    Assez parlé. Il était temps d'y aller à présent ! Une soirée très certainement ennuyeuse et barbante les attendaient... Mais dans le bon côté des choses, il y avait nourriture à volonté, et un inconnu masqué avec son portable ! Rien à perdre, au final...

    - Here we go ! Allons mettre un peu d'ambiance !


La suite après la pub...
Haaaan pas le temps pour ça O.O


    Venons-en à l'essentiel ; à la fête, pardi !
    Lorsqu'elles furent rendues sur les lieux, Ayumi eut l'agréable constat d'une pièce encore assez vide. Elle n'aimait pas trop arriver la dernière, dans un endroit avec tout plein de monde qui la dévisagerait systématiquement ! Pire encore, maintenant qu'elle portait un masque. Mais étrangement, ce même masque la faisait se sentir plus confiante...
    Un buffet avait été installé, ainsi qu'une piste de danse où les lumières étaient déjà visibles. Un léger sourire aux lèvres, la nippone fit un signe à son amie, et elle se rendit directement à cet endroit pour se saisir de deux coupes de champagne, une pour Asako et une pour elle !


    - Bon et bien... Je crois qu'on a plus qu'à profiter de la soirée, et ouvrir grands les yeux ! Tchin ?
Revenir en haut Aller en bas
Fujita Asako
| Débutant |
| Débutant |
Fujita Asako


Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans ma cachette secrète. ... Non, j'te dirai pas où c'est è_é

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Closed -__-
» Relation:

Chercher le garçon... [Koko-chan & Jin Hoon] Empty
MessageSujet: Re: Chercher le garçon... [Koko-chan & Jin Hoon]   Chercher le garçon... [Koko-chan & Jin Hoon] Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:12

    « Koko-chan !! Dépêche-toi de sortir de là-dedans! Mon chauffeur va perdre patience, si ça continue! On va être en retard! »

    Asako releva instantanément la tête lorsqu’elle entendit la voix de son amie derrière la porte. Eh, mais qu’est-ce qu’elle faisait chez Ayumi ? o.o Elle n’avait pas le souvenir d’y être venue ? Et c’était quoi cette robe soigneusement pliée à côté d’elle, sur le sol de la salle de bains de Yuyu ? Et pourquoi elle avait la tête posée sur la cuvette des WC ( fermée, hein è_é ) ? C’était un vrai mystère tout ça !
    Après quelques secondes d’égarement, tout lui revint : son arrivée chez Ayumi, leur déconade, leurs essayages, leurs papotages et surtout le paquet d’M&Ms. Où il était passé lui d’ailleurs ? Damned, il était resté dans la chambre ! Faites que Yuyu n’ait pas fini le paquet ! è_é
    Mais tout ceci n’explique pas le fait que Koko-chan ait fini par terre dans la salle de bains. Et ce qu’elle y faisait. La raison pour laquelle elle se trouvait dans la salle de bain est qu’elle devait mettre sa robe, maintenant qu’elles avaient fini la partie maquillage. Et la raison pour laquelle elle se trouvait par terre est qu’elle avait fait tomber sa boucle d’oreille sur le sol et qu’en voulant la chercher, elle avait posé sa tête sur la cuvette et s’y était endormie. … Oui vous avez bien lu, endormie. Voilà pourquoi elle faisait si long ! Elle s’était tout simplement endormie u__u

    « Euh oui, oui, j’ai presque fini ! »

    Vite, vite, maintenant il fallait se dépêcher ! Sinon Yuyu allait vraiment finir par se fâcher é__è
    Asako se releva d’un bon, regarda son reflet dans le miroir et frotta sur la traînée de bave sur sa joue. Oh god, c’était pas très féminin tout ça é__è Mais bon, pas le temps de s’apitoyer sur le fait qu’elle bavait en dormant. Elle résoudrait ce problème plus tard è__é Koko enleva rapidement ses vêtements et attrapa sa robe, l’enfilant en un temps record. Elle ajusta le bas de la robe, puis se regarda à nouveau dans la glace. Pas mal, pas mal. Elle mit ses boucles d’oreilles, puis ajouta un peu de rouge à lèvres qui s’était enlevé pendant sa sieste improvisée. Restait plus qu’à se donner un coup de brosse et ça serait bon ! Elle se mit à fouiller la salle de bain pour trouver la brosse de son amie ( c’est bien parce qu’elles se connaissaient depuis longtemps qu’elle se permettait de fouiller hein è_é ). Miracle, la voilà ! Et hop, un coup à gauche, un coup à droite et un derrière. Et n’oublions pas la frange è_é Voilà, elle était fin prête ! Elle pouvait sortir pour rejoindre Yuyu.

    « Tadaam ! »

    Une fois dehors, elle prit la pose, riant aux éclats. Puis elle regarda son amie, un grand sourire sur les lèvres. Elle était vraiment jolie, cette robe jaune lui allait à merveille. Les deux jeunes filles n’allaient pas passer inaperçues, l’une en jaune et l’une en rose. Elles allaient en attirer des regards, ça c’était certain ! 8D

    « NoooOn! Tu m'avais promis que tu serais moins belle que moi ! Hiiiiiiiii T-T »

    Asako éclata de rire. Elle s’apprêtait à lui répondre, mais Ayumi fut bien plus rapide. Zut é_è

    « Koko-chan, ils vont tous tomber à tes pieds *o* Mais tu m'en laisseras quelques uns, neee! »

    « Mais qu’est-ce que tu me dis là ? Tu es aussi belle que moi d’abord è_é Voire même plus je trouve ! Et ils vont tous tomber à NOS pieds 8D J’aurais même pas besoin te t’en laisser, tu vas voir 8D »

    Et, souriant toujours, elle se jeta sur son amie, prise d’une impulsion subite. Baah, elle devait s’y être habituée avec Koko maintenant u_u Cette dernière s’était écriée « Caliiiin ! » en arrivant sur elle, puis avait éclaté de rire. Cette soirée, même si à vrai dire elle n’y allait que pour manger et être avec Yuyu, allait se révéler super, elle en était certaine. Tant qu’elle pouvait s’amuser et rire autant qu’elle le voulait, c’était parfait. Et ça ne pouvait pas être autrement !
    Tant qu’à faire, elle pourrait même faire une chasse aux garçons ! *o* Bon, Yuyu était déjà prise, mais faire ça en solitaire c’était pas mal non plus 8D Koko allait se trouver un mec, un vrai è_é

    « Here we go ! Allons mettre un peu d'ambiance ! »

    « Eh ouais, sans nous ils risquent de s’ennuyer 8D Fête de Juichi, nous voilà ! »

    Koko était impatiente de voir à quoi ressemblait le buffet. Bon, de toute façon, elle avait fauché le paquet d’M&Ms que Yuyu n’avait justement pas fini. Donc si jamais c’était pas bon, elle avait toujours de quoi se remplir la panse. Quoique quelques M&Ms qui se courent après, c’était pas très nourrissant é__è Mais bon, pas de raison que la nourriture soit mauvaise, ne ? *o*
    Une fois arrivée à l’entrée de la pièce où se déroulait la fête, notre Wonder Woman préférée et son amie eurent le même réflexe : repérer le buffet *o* Pouvait-on attendre autre chose de la part de nos deux grandes gourmandes ? Eh nan, impossible. Elles étaient sur la même longueur d’onde *o*
    Ce fut Yuyu la plus rapide à trouver l’endroit du buffet. Elle y amena Koko et leur servit une coupe de champagne à chacune.

    « Bon et bien... Je crois qu'on a plus qu'à profiter de la soirée, et ouvrir grands les yeux ! Tchin ? »

    « Tchin ! 8D »

    La salle commençait à se remplir, des élèves en tenues de soirée et masques arrivant de toute part. Koko, s’attaquant alors aux petits fours, observait toute personne qui entrait et essayait de la reconnaître. Chose facile en théorie, mais bien plus difficile en pratique ! Bon, elle avait quand même réussi à en reconnaître un, mais c’était pas vraiment du mérite : c’était le gars à la coupe trop étrange, qui n’avait pas prit la peine de s’occuper de ses cheveux. Rah la la. Koko-chan se tourna vers son amie, un sourire rayonnant sur les lèvres.

    « Ne, c’est pas trop mal pour l’instant ! Les petits fours sont bons, le champagne aussi… *o* Oh ne bouge pas ! Il y a un garçon qui nous regarde ! *o* A ton avis, c’est toi qu’il regarde, ou moi ? é__è Je veux un copaaain *o* En plus il a l’air mignon ! … En fait je crois que c’est toi qu’il regarde é__è J’t’avais dit, t’es plus belle que moiiiii T^T »

    Non, elle n’est pas capricieuse. Non elle n’est pas gamine. Non, ça ne la gêne pas que Yuyu soit plus belle et qu’on la regarde elle. Mais avouons-le, elle aurait bien voulu qu’un garçon la regarde aussi. … Ne Koko, qu’est-ce qui te dit que c’est pas toi qu’il regarde, hein ? Moi je dis, il vous regarde les deux è___é
    Koko faisait une petite moue en regardant son amie, attendant sa réponse. Elle pencha légèrement la tête sur le côté, puis attrapa un petit four et l’engloutit en deux secondes, pourtant avec grâce et élégance. Comme elle seule pouvait le faire 8D

    Gomen ne, j'trouve pas ça très fameux T^T
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jin Hoon
| Débutant |
| Débutant |
Kim Jin Hoon


Messages : 53
Date d'inscription : 06/06/2009

Chercher le garçon... [Koko-chan & Jin Hoon] Empty
MessageSujet: Re: Chercher le garçon... [Koko-chan & Jin Hoon]   Chercher le garçon... [Koko-chan & Jin Hoon] Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:39

C’était le grand jour. L’une des fêtes ultimes de l’année. L’anniversaire de Juichi. Si vous n’y êtes pas, c’est que vous n’êtes pas grand chose, un froussard, qui a seulement peur des OT5 et qui préfère rester cloîtrer chez lui plutôt que de passer une super soirée. Qui plus est masquée. Une fête dont on parlera encore longtemps….Les fêtes des OT5 aussi bien filles que garçons, ce n’est pas quelque chose qui passe à la trappe en un éclair.

Jin Hoon était sous la douche depuis un moment déjà. Il réfléchissait à ce qu’il allait mettre, et surtout à la jeune fille dont le portable qu’il avait récupéré lui appartenait. Etait-elle mignonne ? Boarf, il verrait bien ça sur place…quoique, masquée ça s’avérait un peu difficile. Enfin, bon, ce n’était pas le moment de penser à ça. Signe distinctif de la demoiselle, une robe jaune…ok…il y a de fortes chances pour qu’elle soit la seule à en avoir une…c’est que les robes jaunes, à des soirées, ce n’est pas très courant. Tant mieux, au moins Jin Hoon la repèrerait facilement. Quand à lui, son signe distinctif ? une sorte de mini rose rouge dans la poche gauche de sa veste. Bah quoi ? Trouver un signe distinctif pour un garçon ce n’est pas évident …

Jin Hoon sortit de sa douche, noua une serviette autour de sa taille, puis direction le dressing de sa chambre, les cheveux dégoulinants. Là il se composa une tenue…Il n’avait pas envie de mettre un simple costard deux ou trois pièces. Il avait envie d’innover. Mais toujours dans l’élégance. Finalement, sa tenue pour la soirée allait être celle là :
Spoiler:

Une fois la tenue choisie et enfilée, Jin Hoon retourna dans la salle de bain pour mettre en place sa coiffure. Rien de bien extravagant. Un effet cheveux en pétard, mais toujours avec classe. (cf : mon avatar). Puis, pour finir, il se mit une crème pour le visage. Et bien quoi ? On peut être un mec et prendre soin de sa peau !

Voilà il était fin prêt. Jin Hoon s’apprêta à quitter la maison, quand il se rappela qu’il n’avait pas mis sa rose rouge. Et bien, manquerait plus qu’il y aille sans…ce serait le grand Bazard pour que la jeune inconnue le retrouve. D’ailleurs il mit son portable dans la poche de son pantalon. Et voilà. Maintenant il était prêt. Il pris les clefs de la maison, celles de la voiture puis direction la résidence de Juichi

Jin Hoon arriva enfin devant la résidence. Il enfila son masque posé sur le siège (quelque chose dans ce style
Spoiler:
) passager et sortit du bolide. Là, un voiturier prit ses clefs pour aller garer la voiture.

Une fois dans l’immense salle bondée, Jin Hoon se mit de côté pour observer les gens présents. Il y avait vraiment beaucoup de monde…était-il en retard ? Apparemment non. Pas mal d’autres personnes faisaient leur entrée aussi.
Le regard de Jin Hoon se posa sur le buffet. Et bien, Juichi avait fait les choses en grand ! En même temps il pouvait se le permettre…la musique aussi était pas mal. En tout cas elle était aux goûts de notre jeune coréen.
Enfin bref. Son regard s’attarda sur les mets présents au buffet, pour finalement dévier sur deux jeunes femmes buvant du champagne non loin des présents. D’ailleurs l’une d’entre elle portait une robe Jaune. Bien ce devait être l’inconnue. Jin Hoon fixait les deux jeunes demoiselle tout en souriant à cette situation peu banale et au fait que ces deux jeunes filles semblaient toute excitées...

Hj c'est pas aussi long que vous -_- HJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chercher le garçon... [Koko-chan & Jin Hoon] Empty
MessageSujet: Re: Chercher le garçon... [Koko-chan & Jin Hoon]   Chercher le garçon... [Koko-chan & Jin Hoon] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:28

    Comment Koko-chan avait-elle fait pour s'endormir sur une cuvette des chiottes O.O ?? Enfin, le détail de la cuvette importait peu... La question étant ; comment s'y était-elle prise pour s'endormir, comme ça, d'un seul coup ?! Conversation plus que passionnante qui s'était immiscé parmi les petits toasts et durant la recherche d'un éventuel bo-goss en vue... Durant le trajet, en route, la miss n'avait pas osé le lui demander, en grande partie parce que toutes ses pensées étaient tournées sur une seule et unique personne ; l'inconnu au portable. Évidemment, elle se demandait s'il était mignon, quelle personne il pouvait bien être... Des questions sans importances, mais qui néanmoins, lui travaillait dans la tête ! Après tout, ils n'étaient pas censés se revoir après cette fête... Sauf si vraiment, le coup de foudre existait. Mais bon, ça ne risquait pas d'arriver puisqu'elle avait déjà un petit copain... Euh oui, nous dirons ça ! Ce dernier passait probablement sa soirée en très charmante compagnie... Roooh! Et puis elle s'en fichait ! Ils s'étaient mis d'accord dès le départ après tout. Elle pouvait aller voir ailleurs elle aussi, si elle le voulait...

    A l'exclamation de sa meilleure amie, Ayu réprima un léger rire, un sourire aussi lumineux que le sien. Peut-être n'avait-elle pas de chance en amour, mais au moins elle avait des amis en or ! D'ailleurs, il en manquait un, et non des moindres...


    - Hum... A-kun ne viendra pas ? Hmmm! Tu devras m'accorder une danse je crois !!

    Mais qui a dit qu'elle plaisantait ? Elle était très sérieuse é__è
    Après tout, elles dansaient souvent (ou plutôt, faisaient les folles) lorsqu'elles mettaient la sono à fond dans la chambre !!
    Oui mais bon, en public là, leurs images en prendraient un coup. A éviter O.O


    - J'avoue, ça fond presque dans la bouche *o* Mais bon, ça m'étonne pas, tu sais ! On est chez Juichi quand même. Ils ont sortis le grand jeu pour ses 18 ans ! Ehhhh j'ose même pas imaginer le nombre de cuistot qu'ils ont du renvoyer avant de trouver le bon...

    Euh Ayu, elle t'avait pas parlé d'un mec, là tout de suite ?
    La nippone haussa innocemment des épaules à la fameuse question du « Qui regarde t-il ». C'est seulement après qu'elle se tourna pour croiser le regard de l'inconnu, et le dévisager brièvement, sans réelle attention. Non, il manquerait plus qu'elle ne fasse passer pour une impolie. Et puis, elle n'aimait lorsqu'on la fixait comme ça... Vous savez, la sensation de frisson qui vous parcours tout l'échine. Et bien elle ne supportait tout simplement pas !


    - Ano... Je pense que c'est toi qu'il regarde ! C'est toi la plus belle...

    Mais comme ce n'était pas dans sa nature de se défiler, Ayumi se retourna une nouvelle fois pour... s'assurer d'un détail. Et oui, elle ne devait pas oublier qu'une personne était censé la trouver ! Ce qu'elle rechercha lui parvint alors à ses yeux ; la fameuse rose rouge dans la poche gauche de sa veste. Devait-elle encore avoir un doute ? Ils n'allaient pas passer la soirée à se toiser, tout de même ! De ce fait, notre petite nippone se décida à en avoir le coeur net. Elle se tourna vers sa Koko-chan et lui tendit son verre pour qu'elle le prenne.

    - Tiens. Je reviens tout de suite^^ Je vais lui poser moi-même la question !

    Ce n'était pas sa réelle intention, mais tant qu'à faire, autant lui faire croire qu'elle était la fille qu'il dévisageait ! Elle sera contente, comme ça xD Oui oui ça partait d'un bon sentiment O.O
    Ayu fit claquer ses talons au sol, et elle se rendit d'une démarche souple et élégante vers le bel inconnu à la rose rouge. Arrivée à sa hauteur, elle ajusta son sac à main de son épaule, et croisa des bras. Elle esquissa un sourire avant de lui demander d'une petite voix neutre :


    - Excuse-moi... Mais serais-tu mon Roméo ?

    Un petit jeu de mot ? Un code, peut-être ? A vrai dire, ce décor et ces masques lui faisaient clairement penser à l'une des scènes de Roméro & Juliette !! Et puis, elle l'avait dit avec une certaine légèreté. Il ne devrait pas la prendre pour une folle, et faire allusion à la fameuse personne recherchée^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jin Hoon
| Débutant |
| Débutant |
Kim Jin Hoon


Messages : 53
Date d'inscription : 06/06/2009

Chercher le garçon... [Koko-chan & Jin Hoon] Empty
MessageSujet: Re: Chercher le garçon... [Koko-chan & Jin Hoon]   Chercher le garçon... [Koko-chan & Jin Hoon] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:05

Jin Hoon fixait toujours les deux jeunes filles, de loin. Certes, il était parfaitement sûr que celle qui portait une robe jaune était celle à qui le portable appartenait – après tout des robe jaune pétant ça ne court pas les soirées – mais il ne préférait pas y aller tout de suite. Bien sûr que c’était dans sa nature d’aller accoster les jeunes et belles demoiselles mais ces deux là semblaient…décalées ? Oui, mignonne mais décalée. Enfin, il ne faut pas juger les gens sans les connaître.

Apparemment, les deux amies remarquèrent Jin Hoon, se tournant vers lui pour l’observer. Pas très discrètes quand même ! Enfin, il fit comme si de rien n’était détournant le regard pour faire croire qu’il observait les autres convives….quand son regard croisa celui de la jeune demoiselle en robe jaune. Aucun doute s’était elle. Elle s’était arrêté sur Jin Hoon plus longtemps que précédemment. Sûrement venait-elle de remarquer le détail dans la poche gauche de la veste de notre coréen. Oui ce devait être ça…d’ailleurs cette dernière avançait déjà vers notre jeune garçon. Jin Hoon se redressa et esquissa un sourire

-Excuse-moi... Mais serais-tu mon Roméo ?

Là, Jin Hoon rigola. Elle venait de dire ça d’un air tellement naturel. Certes sur un ton neutre mais bon. Notre asiatique ne put s’empêcher de rire. Non pas qu’il se moquait ! Loin de là ! Mais cette phrase semblait tellement spontanée, il ne s(attendait pas à ce genre de chose, qu’il en fut surpris. Quelques secondes s’ écoulèrent avant que Jin Hoon ne reprenne son sérieux et réponde enfin :

« Et je suppose que tu es Juliette ? »
Il prit la main droite de la jeune demoiselle pour la lui baiser, avant de la relâcher et de lui sourire de nouveau, de son magnifique sourire. Là, il fouilla dans sa poche gauche et sortit le portable de sa poche

« Je pense que ceci t’appartient »

Une fois le portable donné, Jin Hoon but une gorgée du champagne qu’un serveur lui avait apporté quelques minutes auparavant. Puis, il tourna son regard vers l’amie de la jeune demoiselle, restée seule au buffet. Voyant qu’elle les observait, il lui sourit très sincèrement. Puis, il se tourna vers l’inconnue face à lui :

« Nous devrions peut être rejoindre ton amie ? Je pense qu’elle doit se sentir seule là bas…..mais avant tout, aurais-je l’honneur de connaître votre prénom, charmante inconnue ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chercher le garçon... [Koko-chan & Jin Hoon] Empty
MessageSujet: Re: Chercher le garçon... [Koko-chan & Jin Hoon]   Chercher le garçon... [Koko-chan & Jin Hoon] Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:50

    Décalées ?? Pleines de vie, plutôt ! Oui, il valait mieux bien choisir ses mots en présence d'Ayumi, sinon elle pourrait très mal le prendre et en faire un scandale... Et l'art de passer de la fille kawaii à l'impulsive de première x__x Remarque, il avait du le remarque le soir dernier... Relax, Ayu ne lisait pas dans les pensées^^ Non, sinon les gens seraient sérieusement en danger dans cette ville xD Mais après, il avait le bon point de ne pas juger les gens à la première impression. Pour ça, il méritait déjà le respect !!

    La discrétion est un art ou une... fatalité ! Autrement dit, ce n'étaient pas elles qui allaient montrer l'exemple ! Aussi, elles n'avaient aucune raison de l'être. En principe, c'était lui qui avait commencé, et les dévisageant (oui bon, après c'était Koko-chan qui l'avait dit).
    Mais revenons-en à Ayumi ! Fidèle à elle-même, elle s'était lancée vers le jeune homme de manière assez décontractée. Elle qui pensait faire un tabac avec sa réplique... Un doute s'empara soudainement d'elle lorsqu'elle le vit rire de bon cœur. Pour le coup, une légère grimace se glissa sur ses lèvres, ainsi qu'un faible rire... auto-dérisoire ? Probablement pour faire croire aux gens des alentours qu'elle avait sorti une blague trop marrante. Heureusement, ce dernier la rassura peu de temps après, et lui répondit de la même manière, si on peut dire. La grimace laissa place à un radieux sourire, au baiser qu'il lui offrit à la main. Vieux jeu, néanmoins très charmant et gentleman ! Ça avait ce mérite !!
    Lorsqu'elle reconnu son petit samsung rose dans la paume de l'inconnu, Ayu réprima un second sourire, et elle s'abaissa poliment pour le remercier comme il se doit.


    - Woow, je t'ai trouvé du premier coup ! Quelle chance^^ Merci d'avoir récupéré mon portable!

    Aussitôt récupéré, aussitôt en sac ! Et les nouveaux messages alors ?? Et si son homme avait tenté de la joindre ? Baaahh il l'aurait appelé chez elle... Et puis elle n'avait pas à penser à lui ! Elle passait sa soirée avec sa best et avec... l'héro du soir ? Étant donné qu'il semblait se trouver seul, autant lui proposer de se joindre à elles ! Si bien sûr, il n'avait pas froid aux yeux !! xD Et cette pensée lui traversa l'esprit, à tout croire. Il se proposa lui-même de rejoindre Asako !
    Surprise, mais agréablement surprise hein ! Ayumi pencha légèrement la tête sur le côté, et elle fit la moue. Baby face, lorsque ça lui prenait xD


    - Mon prénom ? Ohh mais il y a une condition à ça... C'est donnant/donnant. Ma mère m'a toujours interdis de m'adresser aux hommes masqués^^

    Et comme Ayu était une joueuse honnête, elle se permit en toute discrétion, de retirer son propre masque et de lui faire découvrir sa jolie bouille, le tout avec un malicieux sourire aux lèvres. Cela ne dura que quelques instants, mais il avait pu voir à quoi elle ressemblait, et maintenant elle en attendait autant de lui. Même si elle se doutait qu'il n'allait pas se faire attendre.

    - Appelle-moi Ayu^^ Enchantée de faire ta connaissance !

    Et ni vue ni connue, elle réajusta son masque sur ses yeux, et se tourna à demi, en direction de sa Koko-chan pour la démontrer du regard.

    - Et la grosse mangeuse là-bas c'est Asako. Ma meilleure amie ! D'ailleurs, tu pourrais me rendre un service ? Encore une fois...

    N'oublions pas l'histoire de qui regarde qui !! Et d'un air complice, Ayumi lui souffla l'affaire en quelques mots, de manière à ce qu'il la complimente dès son arrivé. Mais remarque, il l'aurait probablement fait, s'il était un jeune homme bien éduqué et tout... C'était juste pour mieux s'assurer et faire plaisir à sa Koko, donc !
Revenir en haut Aller en bas
Fujita Asako
| Débutant |
| Débutant |
Fujita Asako


Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans ma cachette secrète. ... Non, j'te dirai pas où c'est è_é

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Closed -__-
» Relation:

Chercher le garçon... [Koko-chan & Jin Hoon] Empty
MessageSujet: Re: Chercher le garçon... [Koko-chan & Jin Hoon]   Chercher le garçon... [Koko-chan & Jin Hoon] Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:27

    « Hum... A-kun ne viendra pas ? Hmmm! Tu devras m'accorder une danse je crois !! »

    Par réflexe, Asako regarda autour d’elle. Elle non plus n’avait pas encore aperçu le jeune homme, mais bon cela ne voulait pas dire qu’il ne viendrait pas, ne ? En tout cas il n’avait rien dit à ce sujet lorsque Koko avait parlé avec lui plus tôt dans la journée.

    « Euh. Je sais pas, il ne m’en a pas parlé. Mais si tu veux qu’on danse, compte sur moi ! 8D Sauf si un bel inconnu vient pour m’enlever bien sûr o.o »

    Koko-chan fit un énorme sourire à son amie. C’était bon de passer la soirée avec elle, à parler de tout et de rien. Bon, c’est vrai qu’elles le faisaient déjà bon nombre de fois par semaine. Mais quand même, elle adorait ces moments et n’hésitait pas à le dire, voilà è_é
    Ayumi se remit à parler, ce qui attira l’attention d’Asako, qui s’était entre temps mise en chasse d’un petit encas. Quelle gourmande celle-là, elle ne changera jamais ! é_è Mais c’était vrai que pour ce soir, ils avaient vraiment sorti le grand jeu. Toute la salle était superbement décorée, des serveurs portant des plats en abondance… Oui, il fallait l’avouer, Juichi avait marqué un gros point et serait certainement encore plus populaire après ça. Comme s’il ne l’était pas assez u_u

    « Ano... Je pense que c'est toi qu'il regarde ! C'est toi la plus belle... »

    « Hontô ? *o* Sugoiii ! »

    Il en fallait vraiment peu pour rendre heureuse notre petite Koko. Un petit compliment, un garçon qui la regarde ( ou pas u_u )… Vraiment, elle était de nature assez simplette. Mais bon, on l’aimait pour ça, ne ? *o*
    Asako était dans ses pensées, toute rayonnante et contente de penser qu’on puisse la regarder elle et fut interrompue par son amie qui lui tendait son verre.

    « Tiens. Je reviens tout de suite^^ Je vais lui poser moi-même la question ! »

    Oooh, ça c’était une vraie amie ! *o* Koko ne remercierait jamais sa Yuyu d’amour !
    … Mouais. Si tu savais ce qu’il en était vraiment Koko, tu te réjouirais moins u_u Mais de toute façon tu ne le sauras pas, alors c’est tout bon !
    Asako se mit donc à les fixer, depuis son poste d’observation qu’était le buffet. Comment allait-elle le lui demander ? *o* Il fallait quand même qu’elle soit un minimum discrète, hein ! è_é Sinon Koko allait se sentir gênée s’il se passait quoi que ce soit d’autres !
    … Eh ? Il venait d’éclater de rire ! Mais pourquoi ? é__è Yuyu n’avait quand même pas fait de gaffes, hein ? Asako l’espérait de tout son être. Parce que sinon elle allait devoir botter les fesses de son amie è_é Et ça ne lui plairait franchement pas é_è
    Haan ! é_è Il avait suffi qu’elle les quitte deux secondes du regard ( pour prendre un petit canapé ) pour qu’il lui prenne la main et dépose un baiser sur son dos. Mais… Ils se connaissaient ou quoi ? Ou en fait Yuyu y avait été pour elle ? o.o … Non, Yuyu ne ferait jamais ça. Ni à Koko, ni à Toto. Donc c’était une possibilité à exclure è__é Mais comment ça se faisait ? Pourquoi il avait embrassé sa main ? é__è
    Tiens, et maintenant il semblait lui donner quelque chose. C’était certain, ils se connaissaient. Mais d’où ? Et pourquoi Yuyu ne le lui avait-elle pas dit avant de la quitter ? é__è Tout ça était louche… Et vexant.
    Et là, l’autre gus lui sourirait. Quoi c’était pour se moquer d’elle ? Elle avait eu le malheur de penser qu’il la regardait et peut-être la trouvait jolie ? … Koko, attends avant de prendre des conclusions aussi hâtives ! u_u

    Grosse mangeuse, grosse mangeuse… Heureusement pour Yuyu que Koko ne pouvait pas l’entendre ! Sinon sa meilleure amie l’aurait boudée pour un bon moment. Oser la traiter de grosse mangeuse… Oui bon okay, elle mangeait beaucoup. Mais elle n’était pas grosse pour autant é__è
    Asako était toujours devant le buffet, à se goinfrer pour oublier les deux jeunes gens non loin d’elle. Que devait-elle faire maintenant ? Elle n’eut pas le temps d’y réfléchir bien longtemps, remarquant qu’ils s’approchaient d’elle. Aah ! Trop rapide, trop rapide ! Elle ne savait toujours pas quoi faire ou dire ? é__è
    Bon. Respire un bon coup et reste toi-même Koko.

    « Bon… Bonsoir ! Je m’appelle Fujita Asako ! »

    Toi-même on avait dit ! Pas besoin de faire ta timide u_u
    Asako s’était légèrement courbée devant le jeune homme, intimidée après tout ce qu’elle avait vu. Elle ne savait pas quoi penser de tout ça…
    C’est alors qu’avec un grand sourire plutôt forcé, elle attrapa le bras de sa meilleure amie et la tira à elle. Elle adressa un regard à l’inconnu, toujours souriante.

    « Si tu veux bien nous excuser un instant… »

    Asako fit quelques pas, agrippant toujours le bras de Yuyu. Elle s’arrêta pour la fixer dans les yeux. Il était temps d’éclaircir quelques points, histoire de ne pas paraître idiote devant le jeune homme.

    « Bon. C’est qui ? Il s’est passé quoi ? Pourquoi il t’a baisé la main ? Tu le connais ? Et c’est quiii ? é__è »

    Zen Koko, zen. Tout va bien se passer tu verras. Pas besoin de s’énerver ou de stresser.
    Inspire, expire, inspire, expire…
    Mais c’est quiiii ? é_è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chercher le garçon... [Koko-chan & Jin Hoon] Empty
MessageSujet: Re: Chercher le garçon... [Koko-chan & Jin Hoon]   Chercher le garçon... [Koko-chan & Jin Hoon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chercher le garçon... [Koko-chan & Jin Hoon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koko-chan is here 8D [Fini~]
» Koko's Links ♥
» Dresseur Koko en action è_é [Wonnie ♥]
» Jin Hoon's relationships & topics
» Chants Mélodieux [ Jin Hoon ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I H O N T E I S A I ™ :: • La Ville • :: Les Résidences :: #1002 :: Event #1-
Sauter vers: