N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Nihon Teisai! Ouverture du forum le 30 Mai 2oo9!! ♥️
N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on ris ♥️
Le forum est en relancement !! Merci de nous aider à faire un peu de publicité ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kim Jin Hoon. Venez goûter au fruit défendu x)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kim Jin Hoon
| Débutant |
| Débutant |
Kim Jin Hoon


Messages : 53
Date d'inscription : 06/06/2009

Kim Jin Hoon. Venez goûter au fruit défendu x) Empty
MessageSujet: Kim Jin Hoon. Venez goûter au fruit défendu x)   Kim Jin Hoon. Venez goûter au fruit défendu x) Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:35

Kim Jin Hoon. Venez goûter au fruit défendu x) Rang-violet-d493b2
• Moi, c'est {Kim Jin Hoon}
&& voici l'histoire de ma vie.

    Kim Jin Hoon. Venez goûter au fruit défendu x) 4a5008a91e1rl7SURNOM: A vous de décider
    ÂGE: 18ans
    SEXE: M
    NATIONALITÉ: Japonaise
    ORIGINE: Coréenne et Japonaise
    GROUPE: Victims
    ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro
    FAMILLE: Un père qui est le président de l'une des plus puissantes entreprises de Corée et qui est souvent en déplacement à cause de ça. Jin Hoon se retrouve alors tout seul avec sa soeur Hee et sont élevés par une bonne qui leur inculque les bonnes manières et une éducation stricte afin que Jin Hoon puisse prendre la succession de son père.
    Sa mère quand à elle, il ne l'a jamais connue..
      • Je suis {attentionné},{sociable}
      mais {Jaloux}.

      PSYCHOLOGIQUE: Jin Hoon est une personne très mature, et bornée. Une fois qu'il a quelque chose en tête, il est presque impossible de le faire changer d'avis. Se laisser influencer par les autres, pour lui, n’est qu’un signe de faiblesse, la preuve qu’on a pas de personnalité et que l’on se contente de suivre les autres comme un bon petit chien bien obéissant. Ce genre de personne, il méprise totalement.

      Compréhensif et relativement attentionné avec ses vrais amis, il peut aller très loin pour une personne à qui il tient. Mais il peut aussi rapidement laisser tomber. Si une personne décide de le quitter, il sera incapable de la retenir et cachera ses sentiments, quitte à la perdre pour toujours. C’est pourquoi ses vrais amis se font rares, car n’ayant pas découvert la vraie personnalité et les vrais sentiments et intentions de ce jeune homme.
      Tout comme ses relations amoureuses. Jin Hoon a eu plusieurs conquête, mais jamais rien de bien sérieux, ne durant, pour la plupart du temps que quelques semaines. En effet, il se lasse très vite…on peut dire, qu’il n’a jamais vraiment été amoureux, se contentant d’enchaîner les histoires de cœur. Au jour d’aujourd’hui, Jin Hoon n’a personne.

      PHYSIQUE: Jin Hoon est quelqu'un que l'on remarque par sa grande taille. En effet, le jeune homme mesure 179cm. Peau un rien mat, cheveux noirs-de-jais naturellement décoiffés, couleur qu'il alterne avec une sorte de chatains-clairs/roux selon l'habit ou l'humeur, yeux débridés et sombres, le jeune homme n'a rien qui sorte vraiment du commun question stéréotype physique de l'asiatique. Et à vrai dire, il s'en moque complètement. Jamais vous ne le verrez avec des mèches bleues et roses ou des piercings partout, il aurait plus l'air d'un has-been que d'un coréen branché. Il laisse ça aux pauvres et aux rebelles des mauvais quartiers.
      Le jeune homme est très fin, environ 54kgs, sans pour autant paraître maigre. Il n'est pas non plus bodybuildé mais semble avoir ce qu'il faut là où il faut. KJH ne pratique pas de sport pour s'entretenir pour la simple et bonne raison qu'il n'en n'a rien à cirer.
      Toujours une démarche décontracte, il ne reflette pas vraiment son niveau social, et c'est un choix personnel, bien qu'il soit riche, il n'en joue pas dans son attitude. Il aime être beau et prendre soin de son corps, de sa peau et puis, c'est toujours plus agréable à l'oeil, d'avoir un beau garçon en face de soi, de quoi en rendre jaloux quelques uns, et faire des envieuses.
      Jin Hoon aime rester sobre et élégant. Vous ne le verrez jamais avec des vêtements déchirés, troués ou aux couleurs flashy. Ce qu'il aime? le noir, le brun, le gris, le bleu foncé...enfin bref, les couleurs qui passent bien. Coordonnant à chaques fois ses vêtements, Les chaussures avec le haut, le haut avec le pantalon, etc, Jin Hoon porte particulierement attention à son apparence. Il s'habille généralement avec des fringues de luxes, mais la marque étant toujours très discrète. Vous ne le verrez jamais avec un T shirt où il y a écrit en tout grand Kalvin Klein ou autre...
      Il aime avoir de la classe même lorsqu'il aborde des tenues plus décontractées quand il traine chez lui. Vous ne le verrez jamais en pyjama toute la journée mais plutôt avec des vêtement de la mode de l'an passé, chose qu'il ne peut évidemment plus porter en public.

      BIOGRAPHIE: Né au Japon, héritier d’une immense société , Jin Hoon a toujours baigné dans ce milieu riche. Né avec une petite cuillère en or dans la bouche, on ne peut pas vraiment dire que son enfance fut difficile…enfin c’est ce que les personnes extérieures à la famille pensent. En effet être riche ne signifie pas toujours être heureux. Très vite délaissé par son père toujours absent à cause de ses nombreux déplacement à l’étranger et ne rentrant que très rarement, seulement pour les anniversaires, l'enfant souffre de cette solitude. Son avenir est déjà tout tracé, il reprendra les affaires de la famille. Très jeune, on lui apprend donc à bien se tenir et toutes les choses nécessaires à son futur.
      Vous allez me dire, et sa mère ? que fait-elle ? et bien sa mère est décédée après avoir mis au monde sa petite soeur, deux ans après. Il n’a donc aucun souvenir d’elle. Son père étant tous le temps en déplacement, il engagea une nourrice, des plus strictes, afin de s’occuper de son fils et de sa fille et de leur inculquer les bonnes manières et tout le reste. N’ayant pas beaucoup d’amis durant son enfance, Jin Hoon devint un garçon solitaire, replié sur lui même.

      Ce n’est qu’au collège qu’il commença vraiment à sortir de sa coquille. Faisait un véritable effort sur lui même pour devenir plus sociable, Jin Hoon devint rapidement la coqueluche de sa classe, le garçon préféré des filles, le garçon admiré des autres "boys".

      Au début du lycée, sa popularité ne désemplit pas, au contraire, elle augmente plutôt. En effet, Jin Hoon est devenue un beau jeune homme, d’un charme incontestable, et d’une intelligence remarquable. En effet, ce jeune coréen et le premier dans toutes les matières. Assidu en cours, il fait l’admiration et même la jalousie de ses camarades, la fierté de ses professeurs. Etant aimable, serviable avec tous le monde, Jin Hoon a très peut d’ennemis, seulement ceux qui l’envient et le jalousent…et peut être aussi la bande des OT5 car, en effet, notre jeune Jin Hoon commence à se faire un nom....pour l'instant, il n'y a encore eu aucun conflit avec eux, et KJH espère bien que cela n'arrivera pas....
      POURQUOI ÊTES-VOUS VICTIME?: Parce que Jin Hoon a un succès certain avec les filles?


      • J'aime {le luxe},
      mais je hais {que l'on me contredise}.
      J'AIME/J'AIME PAS:Jin Hoon aime évidemment le luxe. Etant né dans une famille fortuné, il ne s'habille qu'avec les plus grandes marques. Pour les bijoux, il préfère l'argent et les diamants à l'or. IL ne porte rien d'extravagant de ce côté, préférant porter ceux-ci par petite touche. Une montre et un pendentif lui conviennent parfaitement. Pas besoin d’avoir tout un attirail clinquant pour avoir du succès
      La musique! Il pourrait rester des heures dans sa chambre, sur son lit ou même sur le toit à contempler les étoiles pendant des heures avec sa musique préférée dans les oreilles
      Les sucettes. Il en raffole! A le voir, on croirait un vrai gamin. Il en a toujours (ou presque) une fourrée dans la bouche.
      Les filles avec de la classe, du charisme, qui ne craquent pas facilement sous son charme, comme toutes les autres. Les filles au caractère bien trempé et qui sont en réalité timides, sensibles. Enfin bref, les filles avec une personnalité bien à elles. (mais il lui arrive aussi de coucher avec des filles sans personnalité....simplement pour leur physique....)
      MON SECRET: Rêve de faire parti des OT5
      MES RELATONS:
    A éditer

    • Mon pseudo est {Gentle-Irony},
    && voici qui je suis vraiment.
    PRÉNOM: Alexia
    ÂGE: 19
    CONNEXION: (3/7) jusqu'à ce que je récupère mon PC u.u
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Partenariat avec Made In Japan
    AVIS SUR LE FORUM: Interessant
    COMMENTAIRE: non
    CODE: OKAY
    AVATAR:
    Lee Teuk


Dernière édition par Kim Jin Hoon le Sam 13 Juin - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nigao Tomoe
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Nigao Tomoe


Messages : 1908
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Here noo?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Kim Jin Hoon. Venez goûter au fruit défendu x) Empty
MessageSujet: Re: Kim Jin Hoon. Venez goûter au fruit défendu x)   Kim Jin Hoon. Venez goûter au fruit défendu x) Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:37

Oh la la
On a déjà un Chi Hoon sur le fow'! x3

*D'ailleurs ça m'fais pensé qui faut que j'remet la liste à jour... HAAAN Quel lâcheté ><"*

Sinon, bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiteisai.forumactif.com
Kim Jin Hoon
| Débutant |
| Débutant |
Kim Jin Hoon


Messages : 53
Date d'inscription : 06/06/2009

Kim Jin Hoon. Venez goûter au fruit défendu x) Empty
MessageSujet: Re: Kim Jin Hoon. Venez goûter au fruit défendu x)   Kim Jin Hoon. Venez goûter au fruit défendu x) Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:38

han naaaaaaaaaaan >.<

je sais pas qui prendre du coup -_-
Revenir en haut Aller en bas
Nigao Tomoe
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Nigao Tomoe


Messages : 1908
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Here noo?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Kim Jin Hoon. Venez goûter au fruit défendu x) Empty
MessageSujet: Re: Kim Jin Hoon. Venez goûter au fruit défendu x)   Kim Jin Hoon. Venez goûter au fruit défendu x) Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:39

Tu veux que je t'aide? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiteisai.forumactif.com
Kim Jin Hoon
| Débutant |
| Débutant |
Kim Jin Hoon


Messages : 53
Date d'inscription : 06/06/2009

Kim Jin Hoon. Venez goûter au fruit défendu x) Empty
MessageSujet: Re: Kim Jin Hoon. Venez goûter au fruit défendu x)   Kim Jin Hoon. Venez goûter au fruit défendu x) Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:41

lol oui n.n

fais moi une liste :)
de préférence des coréens x)

(j'ai pris Lee chi Hoon psk j'ai des avatars tout fait de lui...et j'peux pas faire d'autres psk j'ai pu photoshop, mon pc est en réparation >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Kagawa Sojuro
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Kagawa Sojuro


Messages : 1493
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Kim Jin Hoon. Venez goûter au fruit défendu x) Empty
MessageSujet: Re: Kim Jin Hoon. Venez goûter au fruit défendu x)   Kim Jin Hoon. Venez goûter au fruit défendu x) Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:43

bienvenue parmis nous

Tomoo je vais m'en occuper ^^ je l'ai déja fait aide le pour l'avatar

(ahh en coréen je tente siwon ou Max ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Jin Hoon. Venez goûter au fruit défendu x) Empty
MessageSujet: Re: Kim Jin Hoon. Venez goûter au fruit défendu x)   Kim Jin Hoon. Venez goûter au fruit défendu x) Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:45

Je suis le coupable. o.o
Pardon >.<
Mais bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Nigao Tomoe
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Nigao Tomoe


Messages : 1908
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Here noo?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Kim Jin Hoon. Venez goûter au fruit défendu x) Empty
MessageSujet: Re: Kim Jin Hoon. Venez goûter au fruit défendu x)   Kim Jin Hoon. Venez goûter au fruit défendu x) Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:46

(Je te ferai des avatars! C'est de ma faute... J'suis trop flemmarde x33)

Park Tae Jun > Sa gallerie
Lee Sang June > Sa gallerie
Se7en > Sa gallerie

Sinon, si Soo Mee veux, vous pouvez toujours être jumeaux! (Ça nous fra un couple de Twiin' sur le fo', cii originale XDD)


Dernière édition par Nigao Tomoe le Sam 6 Juin - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiteisai.forumactif.com
Yang Ji Hwa
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Yang Ji Hwa


Messages : 1888
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Kim Jin Hoon. Venez goûter au fruit défendu x) Empty
MessageSujet: Re: Kim Jin Hoon. Venez goûter au fruit défendu x)   Kim Jin Hoon. Venez goûter au fruit défendu x) Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:46

bienvenue!!!!

Heo Youngsaeng ???(trop choupi!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Jin Hoon. Venez goûter au fruit défendu x) Empty
MessageSujet: Re: Kim Jin Hoon. Venez goûter au fruit défendu x)   Kim Jin Hoon. Venez goûter au fruit défendu x) Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:00

Oh Jung Kyu ? CLIIIK ♥️

Welcome sinon =)
Revenir en haut Aller en bas
Nigao Tomoe
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Nigao Tomoe


Messages : 1908
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Here noo?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Kim Jin Hoon. Venez goûter au fruit défendu x) Empty
MessageSujet: Re: Kim Jin Hoon. Venez goûter au fruit défendu x)   Kim Jin Hoon. Venez goûter au fruit défendu x) Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:01

Owii Hanae, il est mignon lui o__o
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiteisai.forumactif.com
Invité
Invité




Kim Jin Hoon. Venez goûter au fruit défendu x) Empty
MessageSujet: Re: Kim Jin Hoon. Venez goûter au fruit défendu x)   Kim Jin Hoon. Venez goûter au fruit défendu x) Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:02

Oui c'est un Uzzlang ♥️, j'pourrais toujours quelques vavas au cas où Jin Hoon xD
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jin Hoon
| Débutant |
| Débutant |
Kim Jin Hoon


Messages : 53
Date d'inscription : 06/06/2009

Kim Jin Hoon. Venez goûter au fruit défendu x) Empty
MessageSujet: Re: Kim Jin Hoon. Venez goûter au fruit défendu x)   Kim Jin Hoon. Venez goûter au fruit défendu x) Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:12

les pages s'ouvrent pas
je suis sur un pc datant de la guerre comme le mien est en réparation
même si je ne vois pas je pense prendre l'ulzzang

et So Mee: toi tu es sur made in japan non? d'ailleurs si c'est toi qui a fait ton ava de Chi Hoon tu as fait le mien aussi sur MIJ XD
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jin Hoon
| Débutant |
| Débutant |
Kim Jin Hoon


Messages : 53
Date d'inscription : 06/06/2009

Kim Jin Hoon. Venez goûter au fruit défendu x) Empty
MessageSujet: Re: Kim Jin Hoon. Venez goûter au fruit défendu x)   Kim Jin Hoon. Venez goûter au fruit défendu x) Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:13

après reflexion pas l'ulzzang --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Jin Hoon. Venez goûter au fruit défendu x) Empty
MessageSujet: Re: Kim Jin Hoon. Venez goûter au fruit défendu x)   Kim Jin Hoon. Venez goûter au fruit défendu x) Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:14

Eh non, ce n'est pas moi. o.o

C'est un cadeau de Hanae cet avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Jin Hoon. Venez goûter au fruit défendu x) Empty
MessageSujet: Re: Kim Jin Hoon. Venez goûter au fruit défendu x)   Kim Jin Hoon. Venez goûter au fruit défendu x) Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:15

Kim Jin Hoon a écrit:
les pages s'ouvrent pas
je suis sur un pc datant de la guerre comme le mien est en réparation
même si je ne vois pas je pense prendre l'ulzzang

et So Mee: toi tu es sur made in japan non? d'ailleurs si c'est toi qui a fait ton ava de Chi Hoon tu as fait le mien aussi sur MIJ XD

MDR je t'ai fait un vava sur MIJ ? Moi ? xD # Poisson Rouge #
Qui es-tu inconnu ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jin Hoon
| Débutant |
| Débutant |
Kim Jin Hoon


Messages : 53
Date d'inscription : 06/06/2009

Kim Jin Hoon. Venez goûter au fruit défendu x) Empty
MessageSujet: Re: Kim Jin Hoon. Venez goûter au fruit défendu x)   Kim Jin Hoon. Venez goûter au fruit défendu x) Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:18

et bien alors elle a fait mon ava de Chi Hoon sur made in japan XD
edit: je suis Hiroto Ayasa :3

tiiiin du coup je sais plus qui prendre >.<
*très difficile*

en plus les traits de Chi Hoon correspondent parfaitement à mon perso >.<

lee teuk est pris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Jin Hoon. Venez goûter au fruit défendu x) Empty
MessageSujet: Re: Kim Jin Hoon. Venez goûter au fruit défendu x)   Kim Jin Hoon. Venez goûter au fruit défendu x) Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:21

    MDRR C'est pas moi qui ait fait ton avatar sur MIJ, tu confond avec Ichiro Fukada non ? Moi j'suis Miyuki Yoshida xD Pour ça que je me souvenais pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Kagawa Sojuro
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Kagawa Sojuro


Messages : 1493
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Kim Jin Hoon. Venez goûter au fruit défendu x) Empty
MessageSujet: Re: Kim Jin Hoon. Venez goûter au fruit défendu x)   Kim Jin Hoon. Venez goûter au fruit défendu x) Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:24

Non il n'est pas pris tu le veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jin Hoon
| Débutant |
| Débutant |
Kim Jin Hoon


Messages : 53
Date d'inscription : 06/06/2009

Kim Jin Hoon. Venez goûter au fruit défendu x) Empty
MessageSujet: Re: Kim Jin Hoon. Venez goûter au fruit défendu x)   Kim Jin Hoon. Venez goûter au fruit défendu x) Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:29

rf oui j'ai confondu deux galleries. J'ai regardé la tienne et j'ai posté dans celle de Sakiko Marushima qui la m'a dit qu'elle avait fait mon avatar XD

* s'embrouille *
@_@

Oui je veux teukie *____*
je vais faire une commande de graph alors o/
je posterai les photos n.n
(quand j'aurai fini de ramer -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Kagawa Sojuro
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Kagawa Sojuro


Messages : 1493
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Kim Jin Hoon. Venez goûter au fruit défendu x) Empty
MessageSujet: Re: Kim Jin Hoon. Venez goûter au fruit défendu x)   Kim Jin Hoon. Venez goûter au fruit défendu x) Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:31

oki je te le met déja en pris comme ça il n'est qu'a toi ^^ a et aussi j'ai vu que tu as fait des doubles poste évite s'il te plait éditer est la aussi
Revenir en haut Aller en bas
Onô Rinako
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Onô Rinako


Messages : 948
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : OSEF 8]

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Kim Jin Hoon. Venez goûter au fruit défendu x) Empty
MessageSujet: Re: Kim Jin Hoon. Venez goûter au fruit défendu x)   Kim Jin Hoon. Venez goûter au fruit défendu x) Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:36

    Irashai' !
    Sorry chui à la bourre x.x'
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jin Hoon
| Débutant |
| Débutant |
Kim Jin Hoon


Messages : 53
Date d'inscription : 06/06/2009

Kim Jin Hoon. Venez goûter au fruit défendu x) Empty
MessageSujet: Re: Kim Jin Hoon. Venez goûter au fruit défendu x)   Kim Jin Hoon. Venez goûter au fruit défendu x) Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:50

merci n.n

ok merci pour la réservation n.n
oui je sais pour le double post, mais comme j'ai dit, mon pc de secours est une antiquité, je n'ai donc pas pu éditer, il ramait trop hier soir :/
Revenir en haut Aller en bas
Nigao Tomoe
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Nigao Tomoe


Messages : 1908
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Here noo?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Kim Jin Hoon. Venez goûter au fruit défendu x) Empty
MessageSujet: Re: Kim Jin Hoon. Venez goûter au fruit défendu x)   Kim Jin Hoon. Venez goûter au fruit défendu x) Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:03

Je t'ai fais un avatar, c'est dans ma liste cadeau ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiteisai.forumactif.com
Invité
Invité




Kim Jin Hoon. Venez goûter au fruit défendu x) Empty
MessageSujet: Re: Kim Jin Hoon. Venez goûter au fruit défendu x)   Kim Jin Hoon. Venez goûter au fruit défendu x) Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:25

Si tu prends LeeTeuk, n'oublis pas de changer le nom de l'avatar dans ta fiche & ton icon

Welcome ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kim Jin Hoon. Venez goûter au fruit défendu x) Empty
MessageSujet: Re: Kim Jin Hoon. Venez goûter au fruit défendu x)   Kim Jin Hoon. Venez goûter au fruit défendu x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Jin Hoon. Venez goûter au fruit défendu x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous venez d'où ?
» Jin Hoon's relationships & topics
» Chants Mélodieux [ Jin Hoon ]
» Kim Jeong Hoon - Suou Takeshi
» Chercher le garçon... [Koko-chan & Jin Hoon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I H O N T E I S A I ™ :: • Administration • :: Présentation :: Les Inscrits-
Sauter vers: