N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Nihon Teisai! Ouverture du forum le 30 Mai 2oo9!! ♥️
N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on ris ♥️
Le forum est en relancement !! Merci de nous aider à faire un peu de publicité ^^
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Okada Hanae [END]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Okada Hanae [END] Empty
MessageSujet: Okada Hanae [END]   Okada Hanae [END] Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:29

Okada Hanae [END] Rang-violet-d493b2
• Moi, c'est {Okada Hanae}
&& voici l'histoire de ma vie.

    Okada Hanae [END] 908c9734

    SURNOM: Hana ; Nana ; Nanae
    ÂGE: 18 ans et demi
    SEXE: Féminin
    NATIONALITÉ: Japonaise
    ORIGINE: Coréenne et Japonaise
    GROUPE: Student
    ORIENTATION SEXUELLE: Heterosexuelle
    FAMILLE:Hanae vit avec son petit frère de 13 ans, Satoshi chez leurs grands parents maternels.
    Après un grave accident de voiture lorsqu’elle avait 10 ans, provoquant la mort de ses parents et le handicap de son frère, elle s’attacha de toutes ses forces à cette famille qui lui restait. Très proche de Satoshi, elle ne supporte pas que les autres se moquent de lui à cause de son fauteuil roulant. Malgré leur différence d’âge et de nombreuses chamailleries, ils peuvent compter l’un sur l’autre et c’est tout ce qui importe à la jeune fille.
    N’ayant pas beaucoup d’argent, Hanae aide ses grands parents à la boutique, et tente de gagner un peu d’argent. Après une longue année de dépression.
    Il faut savoir que sa famille est ce qui lui importe le plus dans sa vie.
      • Je suis {Douce},{Attentionnée}
      mais {Têtue}.
      PSYCHOLOGIQUE:
      Douce, calme, réservée.
      C’est exactement ce que l’on pourrait croire en observant son visage d’ange et ses petites manies enfantines.
      Têtue, susceptible, capricieuse.
      Une autre part de sa personnalité, très peu soupçonnée.

      Hanae est une jeune fille pleine de qualités, mais qui ne les reconnaît pas.
      Elle fait souvent preuve d’une extrême douceur ce qui a le don d’attiser la colère de ses camarades de classe.
      Solitaire, elle à beaucoup de mal à se fondre dans la masse, surtout après sa dure année de dépression où elle n’a suivit que des cours par correspondance.
      Très fragile physiquement, il lui est impossible de pratiquer certains sports, ce qui la frustre énormément et la rend encore moins sûre d’elle. N’ayant pas beaucoup d’estime pour sa propre personne, elle tente de forger son caractère. En revanche, elle est tout de même moins fragile psychologiquement qu’elle le laisse croire.

      Intelligente, Hanae a tout de même du mal à suivre les cours et à avoir des notes correctes. Malgré ses nombreux efforts, elle commence à désespérer. En revanche, on remarque son goût prononcé pour la musique et pour l’art.
      La jeune fille ne fait presque jamais usage de la violence, verbale ou physique sauf lorsqu’elle estime que les propos, insultes ou gestes de ses camarades envers elle ou sa famille n’étaient ni fondés, ni justifiés.

      Plus sensible qu’elle ne veut le montrer, elle préfère ne laisser paraître aucune de ses faiblesses. Elle ne veut en aucun cas ressentir la pitié des autres envers elle.
      Comme toutes les jeunes filles, il lui arrive de faire des caprices. Il est rare qu’Hanae soit une petite garce capricieuse, sauf dans ses mauvais jours.
      Vraiment têtue, elle aime avoir raison, mais n’a aucun mal à s’excuser lorsqu’elle reconnaît ses torts.

      Très fidèle en amour et en amitié, elle a du mal à se lier depuis que son petit ami l’a trompé. Elle donne difficilement sa confiance, trop trahit dans le passé.
      Trop bonne, trop conne.
      A présent, il est presque impossible de la manipuler. Elle n’est plus la jeune fille naïve, l’ingénue.
      Assez rancunière, il lui est difficile de pardonner, surtout lorsqu’il s’agit du mensonge.
      Elle est prête à offrir toute sa tendresse à ceux qui le mérite tout comme elle est prête à en recevoir en retour.
      Comme chacun, elle a besoin de douceur pour traverser les épreuves de la vie.

      Il lui arrive parfois d’être froide et distante.
      Loin d’être parfaite, elle tente de corriger ses pires défauts. Très déterminée, sa santé fragile et le handicap de son frère la pousse à être forte.
      Hanae ne veut plus repenser aux pires moments de sa vie, et n’aborde jamais le sujet de sa dépression qui doit rester secret.

      Tout d'abord prenez une marmite, mettez y quelques pincées d'impatience, deux grosses cuillères de générosité, un verre de beauté, quelques cuillères à soupe de jalousie.
      Rajoutez ensuite un pot de paranoïa, quelques morceaux d'amour et un sachet de naturel.
      Mélangez le tout et laissez reposé à feu doux 10 à 15 minutes.

      PHYSIQUE:

      De longs cheveux bruns, un visage fin, des yeux en amandes aux pupilles sombres et un sourire à faire battre les cœurs de plus insensibles.

      Hanae ne mesure qu’un mètre cinquante huit. Pas très grande, elle peut se permettre de porter des chaussures à haut talon.
      On divulgue jamais le poids d’une jeune fille, alors je vous dirai simplement qu’elle n’a pas de soucis à se faire à propos de sa ligne et de son alimentation.

      Son doux sourire répond à la lueur taquine de ses yeux.

      Sa peau pâle et sa frêle carrure son des preuves de sa fragilité.
      Ses cheveux souvent attachés en une queue de cheval négligée, elle est incapable de les couper pour le moment. Leur couleur sombre fait ressortir son délicieux regard où l’on peut lire tout ce qu’elle ressent.

      Hanae n’a pas honte de son physique, raison pour laquelle sa garde robe est des plus variés.
      On y trouve des jeans et des mini jupes. Des pulls, et des débardeurs.
      Une réelle armoire de fille, complètement débordante.

      BIOGRAPHIE:
      - Vous avez bien fait vos devoirs pour demain ? Sinon plus de sorties au restaurant le soir !

      Hanae acquiesça. Elle faisait toujours son travail. En revanche, son petit frère n’avait encore que cinq ans. A part du coloriage, il n’avait pas grand-chose à faire.
      La nuit était tombée depuis un long moment, et la pluie ne semblait pas vouloir cesser. Les gouttes s’écrasaient contre le pare brise, donnant une très mauvaise vision de la route, raison pour laquelle Monsieur Okada respectait les limites de vitesse avec grande attention.
      Hana se chamaillait avec Satoshi, alors que leur mère se retournait pour les regarder et essayer de les arrêter. Il était trop tard pour qu’ils se mettent à crier dans la voiture maintenant.
      Et … Tout se passa très vite.
      Une lumière aveuglante, les phares du camion, un grand choc, le verre qui se brise, puis plus rien !

      Elle entrouvrit les yeux et la lumière la poussa à les refermer immédiatement. La petite fille entendait de nombreux bruits autour d’elle, sans être capable de les distinguer entièrement. Sa tête lui faisait mal.
      Quelques minutes plus tard, elle tenta à nouveau d’ouvrir les paupières pour essayer de deviner où elle se trouvait.
      Cette pièce lui était inconnue et elle commença à paniquer jusqu’à ce qu’une main ridée se pose sur son petit bras.
      Ses yeux d’enfant angoissé se posèrent alors sur sa grand-mère.

      - Ma petite chérie. Tu es enfin réveillée.

      Tout était incompréhensible. A dix ans que pouvait-elle bien comprendre ? que faisait-elle à l’hôpital, pourquoi ne pouvait-elle presque pas bouger ; Où était sa famille. Sans dire un mot, Hanae se mit à sangloter, bercée par sa grand-mère.
      L’annonce de la mort de ses parents lui fit l’effet d’une bombe. Trop jeune se faire à l’idée d’une telle disparition.
      Elle retrouva Satoshi, dans une chambre non loin de la sienne encore plus mal en point. La vision de son petit frère si faible la rendit malade.
      Cet accident la poussa à grandir plus vite qu’elle ne l’aurait du.

      – Nanae … J’arrive pas à bouger mes jambes.

      Elle avait passé des journées entières à ses côtés, à lui raconter des histoires, à l’apaiser quand il faisait des cauchemars.
      Hanae était presque rétablit, mais il en était tout autre chose de Satoshi.

      Et plus le temps passait et plus la vie reprenait son cours … Un peu différemment.

      – Hey ! Satoshi ! Oublie pas ton déjeuner !
      - Oui oui ! Mais je suis sûr qu’ils vont encore me donner le leur … Ils ont trop pitié de moi. Ca me gave !
      - Sache que j’ai pas du tout pitié de toi !
      - Je l’avais remarqué !


      Un sourire complice et le voila parti pour l’école, leur grand père le déposant tous les matins pour plus de facilité.
      A cette époque, Hanae se sentait bien, ou mieux en tout cas. Elle avait longuement vu un psychologue après l’accident, mais depuis quelques années, tout semblait d’arranger. Enfin presque …
      Il fallu qu’elle retrouve son petit ami dans les bras d’une de ses amis. Et c’est ainsi qu’elle retomba dans un cercle vicieux.
      Pendant plus d’un an, elle n’avait pas voulu sortir de la maison. Cours par correspondance, et tout ce qui va avec.
      Ses grands parents ne voulaient pas la pousser. Et c’est d’ailleurs grâce à eux, qu’elle pu refaire surface.
      Depuis, elle s’est mit en tête de trouver un petit boulot et aide sa grand-mère au magasin de fruit.

      Hanae, c’est une nouvelle vie qui commence.

      POURQUOI ÊTES-VOUS VICTIME?: //


      • J'aime {la musique},
      mais je hais {les fantômes}.
      J'AIME/J'AIME PAS:
      Passionnée par la musique Hanae joue du violon et du piano. C’est pour elle une façon de se détendre et d’oublier en partie ses problèmes.
      Elle aime énormément les fruits et le fait de travailler avec sa grand-mère dans le magasin, lui permet de grappiller quelques fruits.
      Hanae passe beaucoup de temps en cuisine. Tester de nouvelles recettes et son imagination, une de ses occupations favorites.
      Il faut savoir que la jeune fille est très à l’aise avec les enfants et qu’elle sait y faire avec son frère.

      Hanae déteste les films d’horreurs et tout ce qui se rapporte aux fantômes. Elle n’aime pas non plus le mensonge ni les hypocrites.
      Elle ne mange pas beaucoup de sucre puisqu’elle n’y est pas autorisée et surtout cela la rend malade.
      Effrayée par les chiens et les pièces sombres, elle allume les lumières dans toutes les pièces ou elle se rend quand il fait nuit.
      La pitié est une chose qu’elle supporte difficilement, tout comme la violence gratuite.

      MON SECRET: Sa dépression.
      MES RELATONS:
      Yagami KoujiUne drôle de connaissance, mais surtout, son seul ami. Elle l'a rencontré sur internet lors de l'année où elle ne voulait pas sortir de chez elle. Il était son seul contact.


    • Mon pseudo est {Kiki},
    && voici qui je suis vraiment.
    PRÉNOM: Jenn'
    ÂGE: Bientôt 18 ans
    CONNEXION: (5/7)
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: C'est mon second personnage =)
    AVIS SUR LE FORUM: Je l'aime vraiment *_*
    COMMENTAIRE: Aucun pour le moment =)
    CODE: Code oki (par Sojuro)
    AVATAR:
    Hwang Mi Hee


Dernière édition par Okada Hanae le Mer 3 Juin - 17:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagawa Sojuro
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Kagawa Sojuro


Messages : 1493
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Okada Hanae [END] Empty
MessageSujet: Re: Okada Hanae [END]   Okada Hanae [END] Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:35

bienvenue parmis nous et bonne chance pour ta fichouille si tu as la moindre question n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Okada Hanae [END] Empty
MessageSujet: Re: Okada Hanae [END]   Okada Hanae [END] Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:16

    Merci =)
    Je crois avoir terminé ma fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Onô Rinako
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Onô Rinako


Messages : 948
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : OSEF 8]

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Okada Hanae [END] Empty
MessageSujet: Re: Okada Hanae [END]   Okada Hanae [END] Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:06

    Irashai' ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Okada Hanae [END] Empty
MessageSujet: Re: Okada Hanae [END]   Okada Hanae [END] Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:56

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagawa Sojuro
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Kagawa Sojuro


Messages : 1493
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Okada Hanae [END] Empty
MessageSujet: Re: Okada Hanae [END]   Okada Hanae [END] Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:12

J'ai modifier ton code mais tu devra attendre Tomoo-chan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Okada Hanae [END] Empty
MessageSujet: Re: Okada Hanae [END]   Okada Hanae [END] Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:15

    D'accord ôo
    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Kagawa Sojuro
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Kagawa Sojuro


Messages : 1493
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Okada Hanae [END] Empty
MessageSujet: Re: Okada Hanae [END]   Okada Hanae [END] Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:16

Au fait c'est qui ton deuxième compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Okada Hanae [END] Empty
MessageSujet: Re: Okada Hanae [END]   Okada Hanae [END] Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:20

    HAHAHA
    Nobuo xD
Revenir en haut Aller en bas
Kagawa Sojuro
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Kagawa Sojuro


Messages : 1493
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Okada Hanae [END] Empty
MessageSujet: Re: Okada Hanae [END]   Okada Hanae [END] Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:22

XD lol oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Okada Hanae [END] Empty
MessageSujet: Re: Okada Hanae [END]   Okada Hanae [END] Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:15

Pour la deuxième fois...
Je te valide!

Maintenant tu peux ::
- Faire une demande de Multimédia pour obtenir un MSN, un téléphone, tout ça. ^w^
- Une demande d'habitation pour pouvoir avoir un endroit où vivre, avec un téléphone de résidence pour que les gens appelle chez toi !
- Si t'as envie de RP, tu peux toujours faire une demande ici! ^^
- Organiser tes relations ici !! ^^
- Si tu est absent, tu dois motiver ton absence à cet endroit!
- Pour les news, tu peux t'informer ici ou sur la page d'accueil...!!

Donc voilà, c'est tout je crois!
Je te souhaite un bon jeu et passe de très bon moment parmis nous!
Bienvenue à Nihon Teisai.
En cas de problème, contact moi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Okada Hanae [END] Empty
MessageSujet: Re: Okada Hanae [END]   Okada Hanae [END] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Okada Hanae [END]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I will protect you . [Hanae] ♥
» Hurata Hanae & Co.
» Hurata Hanae :: Sugar ♥
» Balade nocturne [Pv Hurata Hanae]
» I love you...So, you love me too ! { Hurata Hanae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I H O N T E I S A I ™ :: • Administration • :: Présentation :: Les Inscrits-
Sauter vers: