N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Nihon Teisai! Ouverture du forum le 30 Mai 2oo9!! ♥️
N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on ris ♥️
Le forum est en relancement !! Merci de nous aider à faire un peu de publicité ^^
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 I will protect you . [Hanae] ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Yagami Kouji
| Débutant |
| Débutant |
Yagami Kouji


Messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Là ou se trouve Hanae ♥

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

I will protect you . [Hanae] ♥ Empty
MessageSujet: I will protect you . [Hanae] ♥   I will protect you . [Hanae] ♥ Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:17

    DRIIING !!!

    Mme Osâki « N’oubliez pas de rédiger un texte de deux mille mots sur le thème que vous préférez parmis les trois propositions dont je vous ai parlé durant le cour ! »

    Une vague d’élève s’était subitement levée lorsque le son de la cloche avait retentit pour affirmer la fin de la journée, enterrant les explications que fournissait Mme Osâki . Les nombreuses chaises que composait la classe furent toutes poussées sous leurs bureaux assignés et tous les effets personnels des étudiants que contenait leurs pupitres furent rapidement dégagés .

    Mme Osâki « Et je veux tout vos travaux sur le coin de mon bureau vendredi prochain à la première heure ! »

    Quelques élèves acquiescèrent à la demande du professeur tandis que d’autre se pressaient de sortir de ce cours long et ennuyeux, impliquant donc Kouji . Celui-ci, avant même que le son de la cloche ne brise le silence ardent du cours de japonais, avait soigneusement rangé ses choses à l’intérieur de son sac à dos pour se lever prestement lorsque le son de la cloche ressurgi de nulle part . Étant complètement assit au fin fond de la classe, près de la fenêtre, Kouji eu amplement le temps d’écouter les directives du professeur avant de franchir la porte d’entrée et de sortit . Une fois à l’extérieur, il s’empressa de marcher jusqu’à son casier pour y déposer son sac et jeter un rapide coup d’œil aux alentours . Puis, son regard stoppa immédiatement sur la raison pour laquelle il se dépêchait autant pour sortir de son cours . Hanae . Une déesse de la beauté . Incapable de dévier son regard sur autre chose que la belle demoiselle, Kouji enfouit des livres au hasard à l’intérieur de son sac avant de sortir celui-ci de sa case et de l’installer sur son épaule droit, refermant son casier inconsciemment . Par la suite, il s’accota sur celui-ci et ça, toujours en contemplant la jolie japonaise . Celle-ci, tout comme les autres élèves du lycée de Teisai, rangeait ses livres et ses cahiers à l’intérieur de son sac à dos, se préparant à partir pour retourner chez soi .

    Kouji pencha, avec une lenteur exagérée, sa tête sur le côté . Il laissa apparaître un petit sourire sur le coin de ses lèvres tout en croisant ses bras sur son torse . Il posa ses prunelles sur le sol, se mordillant la lèvre inférieur, pour réfléchir à ce qu’il pourrait bien faire aujourd’hui pour réussir à adresser la parole à Hanae . Lui qui essayait à maintes reprises de se donner un défi pour parler à cette dernière, il finissait toujours par abandonner et la suivre subtilement de loin, surveillant chaque faits et gestes qu’elle posait . Perdu dans ses innombrables pensées, un jeune étudiant qui courrait à une vitesse affolante accrocha Kouji au passage, l’extirpant de ses idées incompréhensibles . C’est alors que le même petit garçon bouscula Hanae dans sa course . Celle-ci et ses amies le dévisagèrent un court moment avant de marcher vers la sortit . Kouji se redressa en moins de deux pour rester droit comme un piquet, immobile . Que devait-il faire ? Une panoplie de suggestion vint défiler dans son esprit avant que ses yeux ne voit un petit ourson sur le sol . Il le reconnu rapidement et se dirigea vers celui-ci à grande enjambée . Lorsqu’il fut à proximité, il le prit entre ses mains pour le visualiser de la tête au pied . Celui-ci était bel et bien à Hanae . Elle l’accrochait avec une minuscule attache sur son sac à dos . Il devait avoir quitté son nid lorsque le garçon avait bousculé Hanae sans faire exprès … Bref. Un second sourire vint se loger sur la bouche de l’étalon avant qu’il ne regarde en direction de la sortie . Hanae et ses amies n’étaient plus dans son champ de vision .

    En deux temps trois mouvement, il se leva d’un bon pour jogger jusqu’à la sortie . Il vit, beaucoup plus loin, la propriétaire de l’ourson en peluche . Sans plus attendre, Kouji se lança dans une petite course folle .

    Kouji « Hanae ! »

    Le nippon criait son nom pour que celle-ci s’arrête . Il ignorait d’où provenait toute cette puissance vocale mais elle était là . Heureusement, la belle et ses amies se retournèrent pour chercher du regard l’interlocuteur d’Hanae . Kouji fit un petit signe de la main tout en ralentissant sa cadence pour s’arrêter complètement devant la nippone . De petits chuchotements se firent entendre mais Kouji ni porta guère attention . Gentiment, il tendit l’ourson à Hanae avec un petit sourire de satisfaction sur les lèvres . Il remercia intérieurement le garçon qui lui avait donné une chance de parler à Hanae avant de reprendre tranquillement son souffle .

    Kouji « Tu as échappé ça tout à l’heure … »

    Lorsque Hanae prit possession de son ourson, Kouji posa ses mains sur les ganses de son sac et jeta un rapide coup d’œil aux demoiselles qui ornaient l’arrière d’Hanae . Chacune d’elles esquissa un ravissant sourire en réponse à celui que Kouji avait fait . Celui-ci analysa la situation et pensa à toutes les solutions possibles qui pourraient lui permettre d’inviter Hanae à passer la soirée avec lui . Maintenant que la chance s’était présenter, il en profitait pleinement pour l’utiliser . Et … Maintenant qu’il venait de parler à Hanae, toute gêne, inconfort et stress s’étaient dissipé en moins de deux, le laissant zen et sûr de lui .

    Kouji « Est-ce que vous croyez que je pourrais vous empruntez cette charmante demoiselle pour la soirée ? »

    Le nippon s’était adressé au amis d’Hanae, les regardant une par une avec une bouille enfantine . Il afficha un sourire amusé lorsqu’il vit l’une des amies d’Hanae la pousser légèrement pour l’inciter à accepter l’invitation .

    Kouji « À moins … Que tu ne sois occupée ? »

    Tout en posant la question, il pencha la tête sur le côté pour essayer de croiser le regard da la belle jeune fille . Encore une fois, il entendit de nombreux chuchotements de la part des amies d’Hanae, ce qui déclencha un petit rire silencieux au garçon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I will protect you . [Hanae] ♥ Empty
MessageSujet: Re: I will protect you . [Hanae] ♥   I will protect you . [Hanae] ♥ Icon_minitimeVen 5 Juin - 1:02

    Les cours de mathématiques. Une réelle torture pour la jeune Hanae. Elle réfléchissait toujours à s’en faire péter les neurones mais était incapable de comprendre la moitié ce que le professeur disait. Toujours le dos droit, ses lunettes glissant toujours sur son nez, il répétait sans arrêt : Les mathématiques c’est logique.
    Et bien, la petite brune devait avoir quelques problèmes. Presque désespérée, elle préférait poser son regard sur l’extérieur. Observer le vent caressant la chevelure des arbres, regarder les cours de sport et se demander quelle équipe sera la gagnante. Au final, elle ne faisait rien d’autre que de rêvasser. C’était beaucoup moins fatigant que de réfléchir à la solution d’une équation irresolvable.

    DRIIING

    La sonnerie la sortie violemment de ces pensées et Hanae sursauta, son cahier s’écrasant sur le sol. Et bien, il était temps que la journée se termine. A peine eut-elle ramassé son cahier que la salle de classe était presque vide, les chaises rangées de façon négligée. Un légèr soupire traversa la barrière de ses lèvres et c’est sans grande précipitation qu’elle glissa le reste de ses affaires dans son sac.
    Quelques unes de ses camarades l’attendaient près de la porte. Elle ne les connaissait pas très bien, mais leur compagnie lui était très agréable.
    Elle leur adressa un sourire et leur fit comprendre par un simple signe de la tête qu’elle devait se rendre à son casier.

    Hanae resta de longues secondes face au petit cadenas. Chaque jour, elle oubliait son code. Il n’était pourtant pas compliqué, elle avait choisit la date de naissance de son petit frère.
    Une fois la porte en métal ouverte, elle déposa les livres et autres petites choses dont elle n’avait pas besoin pour travailler à la maison. Bien que ses résultats scolaires ne soient pas très satisfaisant, elle faisait beaucoup d’efforts et passait quelques heures à travailler le soir dans sa chambre.
    A présent, elle se hâta de rejoindre ses camarades et d’écouter leur conversation. Assez réservée, la jeune fille donnait parfois son opinion, ou quelques conseils, mais rien de plus.

    Un élève la bouscula sans qu’elle ai le temps de s’en rendre compte. Elle ne dit rien, le garçon étant déjà bien loin. Elle haussa tout simplement les épaules, retrouvant un sourire pour signaler qu’elle n’avait rien.
    La ribambelle de jeunes filles reprit la route et Hanae n’avait qu’une seule envie : rentrer et se coucher. La nuit avait été rude. Elle avait du s’occuper de son petit frère suite à un cauchemar.
    Et voilà qu’elle laissait à nouveau son esprit vagabonder.

    Kouji « Hanae ! »

    La petite japonaise s’arrêta net. Cette voix, elle la reconnaîtrait parmi des milliers d’autres. Yagami Kouji. Elle leva discrètement la main pour lui faire un petit signe à on tour. Cette fois, elle serait bonne pour un long interrogatoire de la part de ses camardes de classe une fois que Kouji aurait disparu. Pourvu qu’il ne s’en aille pas trop vite. Elle n’avait aucune envie de s’expliquer sur la nature de leur relation et encore moins de leur rencontre.

    Kouji « Tu as échappé ça tout à l’heure … »

    Son regard se posa sur la petite peluche qu’il était en train de lui tendre. Ah !! KumaKuma !! Comment avait-il pu tomber ? Un cadeau de son frère. Si elle ne l’avait pas récupéré, elle n’osait même pas imaginer la crise que le petit garçon lui aurait faite en apprenant la perte de l’ours.
    Un sourire sincère se dessina sur ses lèvres et elle fit abstraction de ses pseudos amis et de leur chuchotement. Elles devaient sûrement essayer d’imaginer beaucoup de chose à propos de Kouji et d’elle. En fait, Hanae préférait ne pas savoir.

    Hanae « Merci beaucoup !! J’y tiens énormément. Heureusement que tu étais là. En fait … Tu es toujours la dès qu’il m’arrive quelque chose. »

    Sa dernière phrase était plus une constatation pour elle-même. Elle rangea l’objet dans son sac afin d’éviter de le perdre à nouveau.
    Elle avait du mal à le regarder dans les yeux. Honnêtement, Kouji l’impressionnait beaucoup et quand elle était face à lui, elle ne savait pas comment agir. Elle devait sûrement avoir peur de le décevoir ou même de ne pas être à la hauteur. Et pourtant, sa présence la rassurait.

    Kouji « Est-ce que vous croyez que je pourrais vous empruntez cette charmante demoiselle pour la soirée ? »

    La brunette ouvrit de grands yeux ronds. Premièrement, elle ne voyait pas en quoi elle était charmante et deuxièmement, où voulait-il l’emmener ?
    Hanae n’osait pas se tourner et voir les regards et les sourires très expressifs de ses amies.
    Ses joues prirent une petite couleur rosée et elle plaqua ses mains contre celle-ci afin de masquer les marques de sa gêne.
    Quand Kouji lui demanda si elle était occupée, elle hocha vivement la tête de droite à gauche. A part dormir, elle n’avait rien prévu.
    Hana finit par laisser ses bras retomber le long de son corps, avant de faire un petit signe aux jeunes filles derrière elle pour leur demander de partir gentiment.
    Elle attendit que celles-ci soient assez loin avant de poser toute son attention sur Kouji.

    Hanae « Je … Faut juste que je téléphone à ma grand-mère pour la prévenir que je rentrerai plus tard que prévu. »

    Le vent jouait avec ses cheveux de jais. Elle y glissa rapidement sa main afin de les remettre à peu près en place.
    La japonaise extirpa son cellulaire d’une petite poche de son sac et composa rapidement un numéro. Elle resta quelques secondes au bout du fil avant de raccrocher.

    Hanae « C’est bon. Tu … Tu veux qu’on aille où ? Je … Je sais pas. Peut être que tu avais prévu quelque chose ? »

    Le ton de sa voix trahissait sa nervosité. Très peu sûre d’elle, elle avait peur de l’ennuyer. Elle se massa la nuque un peu gêné et se rapprocha de lui afin qu’il ne croit pas que sa présence la dérange. Elle ne voulait pas que Kouji pense qu’elle ne se sentait pas bien avec lui. Au contraire. Il lui fallait juste un petit temps d’adaptation.

    Hanae « Tu n’as pas de devoirs à faire ? Ou bien tu es si intelligent que tu n’as besoin que de quelques minutes pour les réussir ?

    Un nouveau sourire illumina son visage aux traits fins. Plaisanter était le seul moyen qu’elle avait trouvé pour se détendre.
    Elle sentait les regards jaloux des autres posés sur eux. Elle avait la chance d'être en compagnie d'un des garçons les plus charmant de toute l'école. Hana faisait sûrement des envieux. Elle tenta simplement de pas y prêter attention.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kouji
| Débutant |
| Débutant |
Yagami Kouji


Messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Là ou se trouve Hanae ♥

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

I will protect you . [Hanae] ♥ Empty
MessageSujet: Re: I will protect you . [Hanae] ♥   I will protect you . [Hanae] ♥ Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:24

    Hanae « Merci beaucoup !! J’y tiens énormément . Heureusement que tu étais là . En fait … Tu es toujours la dès qu’il m’arrive quelque chose . »

    Le nippon avait afficher un petit sourire sur le coin de ses lèvres après ces remerciements mais, aussitôt qu’elle fit une constatation pour elle-même au propos que Kouji était toujours présent lorsqu’elle avait besoin d’aide, il fit semblant de n’avoir rien entendu, projetant ses prunelles loin derrière la jolie brunette foncée . Par contre, son attention fut vaguement attirer par la nippone lorsqu’elle posa ses mains sur ses joues quelques peu rosés . Il fit, encore une fois, comme si de rien n’était pour ne pas empirer l’état d’Hanae .

    Bref, quelques instants plus tard, Hanae se retourna vers ses amies pour leurs faire un petit signe subtile, leur demandant de les laisser seul tous les deux . Ce petit geste fit grandement plaisir à Kouji . Pas qu’il trouvait la présence des filles dérangeante, mais son but principal était d’avoir une seule et unique présence auprès de lui … Et c’était Hanae ! Il la regarda, content que, finalement, elle désire rester passer la soirée avec lui .

    Hanae « Je … Faut juste que je téléphone à ma grand-mère pour la prévenir que je rentrerai plus tard que prévu . »

    Kouji acquiesça avant de regarder Hanae se passer machinalement une main dans les cheveux tout en sortant son cellulaire . Elle composa rapidement le numéro avant de parler à sa grand-mère et raccrocher à la toute fin de leur discussion .

    Hanae « C’est bon . Tu … Tu veux qu’on aille où ? Je … Je sais pas . Peut être que tu avais prévu quelque chose ? »

    Un sourire vint se dessiner sur les lèvres de Kouji, la trouvant mignonne lorsqu’elle bégayait ainsi . Était-elle nerveuse en sa présence ? Si oui … Pourquoi le serait-elle ? Kouji réfléchit une fraction de seconde à la question en supposant, comme réponse, qu’elle était ainsi faite . Toujours incertaine, un peu nerveuse … M’enfin, il n’y avait rien de mal à cela vu que c’était ce qui faisait craquer Kouji . Il la trouvait tellement mignonne lorsqu’elle balbutiait et cherchait ses mots, se massant la nuque ou bien se passant une main dans les cheveux, en signe de timidité . Bref, réfléchissant cette fois si à la question d’Hanae, Kouji étira son petit sourire lorsqu’il vit Hanae s’approcher de lui .

    Hanae « Tu n’as pas de devoirs à faire ? Ou bien tu es si intelligent que tu n’as besoin que de quelques minutes pour les réussir ?

    Kouji se mit à rire avant d’enfouir ses mains à l’intérieur de ses poches . Il se mordilla la lèvre inférieur avant de promener rapidement son regard autour d’eux, apercevant plusieurs personnes qui les fixaient avec curiosité . Il fit un petit signe de tête à l’un de ses camarades de classe avant de reposer ses perles noires sur Hanae .

    Kouji « Je suis peut-être intelligent, mais pas au point de réviser et de faire mes devoirs en quelques minutes . »

    Kouji se mit à rire de nouveau avant d’avancer d’un pas, contourner Hanae, et commencer à marcher vers une rangée de vélo que composait le côté de l’école . Il tourna son visage vers son "amie" avant de lui faire un petit signe de la tête, histoire qu’elle le suive .

    Kouji « Seulement … Mme Osâki nous a demandé d’écrire un texte argumentatif à rendre pour la semaine prochaine . Elle nous a donné trois thèmes, mais j’ignore lequel choisir . Il y a la famille, l’amitié et l’amour . »

    Il roula ses yeux, déçu par son manque d’inspiration flagrant . Lui qui, habituellement, avait de la facilité à composer, cherchait désespérément une hypothèse qui pourrait l’aider à apprécier un thème plus qu’un autre . Pour le moment, il était certain qu’il mettait "La famille" de côté . Mais l’amitié, ainsi que l’amour, n’était pas des choses très commune chez lui . Bien sûr, il avait des amis et auparavant, il avait déjà eu quelques petites amies, mais rien de plus … Alors il ignorait totalement sur quoi il pourrait se baser pour commencer son devoir . Bref, concentré dans ses innombrables pensées, Kouji s’arrêta devant un vélo . Il posa ses mains sur les poignées avant de reculer la bicyclette et de regarder Hanae .

    Kouji « T’aurais peut-être une idée à me proposer ? »

    Le nippon esquissa un petit sourire avant de passer une jambe au dessus de son vélo, la positionnant de l’autre côté de son seul et unique moyen de transport .

    Kouji « Si t’as une brillante idée et bien … Tu m’en parleras en route car ce soir, je t’emmène quelque part … »

    Le japonais afficha une mine amusé en voyant la curiosité qui traversait la bouille d’Hanae avant d’enlever son sac à dos et de l’installer dans un petit panier au devant de son vélo . Puis, lorsque la belle fut bien embarquée sur le bicycle, le beau rajouta :

    Kouji « Je te conseil de t’accrocher … »

    Et tout en disant cela, le bel étalon décampa, pédalant rapidement vers un sentier non loin de l’école .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I will protect you . [Hanae] ♥ Empty
MessageSujet: Re: I will protect you . [Hanae] ♥   I will protect you . [Hanae] ♥ Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:58

    Être seule en compagnie de Kouji physiquement et non pas virtuellement était chose rare. Évidemment, il était plus simple de lui parler derrière l’écran, mais elle devait apprendre à se lier. Peut être était-elle un peu trop impressionné par le jeune homme, mais aussi étrange que cela puisse paraître, Hanae restait naturelle. Jouer un rôle, être quelqu’un d’autre, elle ne savait pas faire. Elle assumait simplement ses défauts et ses quelques qualités.
    La petite brune s’était d’ailleurs sentie très gêné de devoir téléphoner à sa grand-mère devant lui. Elle était assez grande pour faire ce qu’elle voulait mais elle tenait encore à sa vie. Personne ne connaissait vraiment celle qui l’avait élevé. Hanae savait aussi que son petit frère ferait un peu la tête, mais rien de bien grave.
    Passer du temps avec un ‘ami’ avait aussi beaucoup d’importance, surtout que la jeune fille n’avait que très peu d’amis, alors mieux valait les garder.

    Toujours un peu nerveuse, le sourire de Kouji la mettait un peu plus à l’aise et lui faisait prendre confiance en elle. Elle baissa légèrement la tête lorsque son compagnon salua sûrement une de ses connaissances. Elle avait peur qu’il soit gêné d’être en sa présence. Hanae ne se considérait pas comme quelqu’un avec qui les autres avaient envie de passer du temps.

    Kouji « Je suis peut-être intelligent, mais pas au point de réviser et de faire mes devoirs en quelques minutes . »

    La petite japonaise étouffa un léger rire. Pour être intelligent, il l’était ! Beaucoup plus qu’elle en tout cas.
    Hanae le suivait sans trop parler. Elle préférait l’observer. Il était grand. Les traits de son visage fins. Ce garçon avait tout pour plaire, alors pourquoi restait-il avec une fille comme elle ? Grande question existentielle du jour.
    Elle haussa les épaules. Devait-il y avoir des raisons à tout ? Pas nécessairement.
    Hana ouvrit de grands yeux ronds face aux vélos. Elle avait oublié que Kouji ne se rendait pas à l’école ou en voiture, contrairement à elle. Avec sa jupe, les choses allaient se compliquer. Tant pis, ce serait une expérience, un moment partagé avec Kouji.

    Kouji « Seulement … Mme Osâki nous a demandé d’écrire un texte argumentatif à rendre pour la semaine prochaine . Elle nous a donné trois thèmes, mais j’ignore lequel choisir . Il y a la famille, l’amitié et l’amour .»

    Aah ! Il en avait de la chance ! Il n’avait pas d’exercices de mathématiques à faire. Hanae avait toujours préféré les mots et un sujet comme celui-ci était un vrai cadeau, mais le beau brun ne semblait pas être du même avis, ce qui la fit grandement sourire. Il était vrai que le choix était difficile. Etant une jeune fille, elle aurait sûrement choisit l’amour ou peut être la famille, mais avec son petit frère handicapé, mieux valait éviter e sujet. L’amour était une bonne chose, bien qu’elle ne fasse plus vraiment confiance aux hommes.
    Elle posa son regard étonné sur Kouji quand celui-ci lui demanda son avis. Elle s’apprêtait à répondre quand elle le vit enfourcher son vélo.

    Kouji « Si t’as une brillante idée et bien … Tu m’en parleras en route car ce soir, je t’emmène quelque part … »

    A son tour maintenant ? Bon. Elle n’aurait qu’à lui donner son idée un peu plus tard comme lui avait suggérer Kouji. Elle grimpa sur l’engin comme le ferait une femme sur un cheval. Le plus embarrassant restait à venir. Si elle ne se tenait pas à lui, elle risquait la chute. Doucement, sans grande assurance, elle glissa son bras autour de la taille de Kouji, espérant que cela ne le dérangerait pas. Il y avait bien longtemps qu’elle ne s’était pas retrouvée si proche d’un garçon aussi mignon. Hanae secoua vivement la tête, ce n’était pas le moment de penser à ce genre de chose.

    Kouji « Je te conseil de t’accrocher … »

    La jolie demoiselle resserra son étreinte. Elle n’avait aucune idée de l’endroit ou Kouji allait l’emmener, mais elle avait confiance en lui, chose rare. De nombreuses hypothèses traversèrent son esprit, mais rien de bien concret.
    Le vent caressait son visage fin et jouait avec ses cheveux. C’était une sensation très agréable.
    Hanae haussa légèrement le ton pour lui parler et qu’il l’entendre.

    Hanae « Moi je choisirai l’amour ! Ca peut être intéressant d’écrire la dessus. Essayer de le comprendre, parler de ses sentiments. C’est motivant, tu ne trouve pas ? »

    Elle devait avouer qu’elle se sentait vraiment bien comme ça. Jamais elle n’avait fait de vélo avec quelqu’un et encore moins de moto. Ce sentiment de bien être lui était nouveau. Peut être était ce la présence de Kouji qui lui permettait d’être heureuse.
    Il y avait bien longtemps qu’elle ne s’était pas amusée. A la maison elle avait le rôle de grande sœur.
    Elle observait le paysage et un sourire illumina son visage.

    Hanae « Alors tu m’emmène où ? Tu veux toujours pas me le dire ? Petit cachotier ! »

    Hanae n’était pas trop du genre à aimer les surprises, mais cette fois, elle était impatiente de découvrir ce que Kouji lui avait réservé.
    Elle se rapprocha de lui comme elle le pouvait afin de ne plus avoir besoin de crier pour se faire entendre.

    Hanae « Je suis contente d’être avec toi tu sais ! »

    Sincère, comme toujours. Elle voulait lui faire part de son bien être, et lui montrer qu’il en était la cause.
    Merci Kouji.
    Profitant du paysage et de la douceur du vent, Hanae ne faisait plus réellement attention au détail qui pourrait lui permettre de découvrir où il l'emmenait.

    Hanae « Dis Kouji. Comment cela se fait-il que tu n'ai pas de petite amie ?»

    Elle l'appelait par son prénom, elle estimait pouvoir se le permettre après toutes les heures qu'elle avait passé à lui parler, même si ce n'était que derrière un ordinateur.
    Effectivement, elle se demandait comme un garçon comme lui pouvait encore être seul. En général, les plus gentils et les plus beaux étaient toujours accompagnés.
    Curiosité, quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kouji
| Débutant |
| Débutant |
Yagami Kouji


Messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Là ou se trouve Hanae ♥

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

I will protect you . [Hanae] ♥ Empty
MessageSujet: Re: I will protect you . [Hanae] ♥   I will protect you . [Hanae] ♥ Icon_minitimeMer 10 Juin - 2:44

    Lorsqu’il commença à pédaler, il sentit les bras de Hanae se resserrer fortement contre sa taille, ce qui déclencha instantanément un sourire sur les lèvres de Kouji . Il jeta un rapide coup d’œil au dessous de son épaule en direction de sa passagère pour s’assurer qu’elle allait bien malgré le départ soudain et la vitesse dont le chauffeur pédalait avant de se concentrer sur le chemin qu’il devait prendre pour se rendre à l’endroit désigné . En ce moment, Kouji était certainement le plus heureux des hommes . Pourquoi ? Tout simplement car, la fille qu’il admirait tant et dont il appréciait énormément la compagnie, était coller contre lui, confiante et prête à allez n’importe tout avec lui . Hanae aurait bien pu refuser l’invitation de Kouji vu leurs relation bien étrange . Mais non, elle avait tout de même accepté son offre . Bref, tous ses petits détails comblait déjà le début de soirée de Kouji et en plus, celle-ci ne faisait que de commencer . Ce qui voulait dire qu’il ne finirait pas d’être surpris par cette charmante demoiselle et que, lui aussi, ne finirait pas de la surprendre .

    Hanae « Moi je choisirai l’amour ! Ca peut être intéressant d’écrire là-dessus . Essayer de le comprendre, parler de ses sentiments . C’est motivant, tu ne trouves pas ? »

    Un second sourire vint s’imprégner sur la bouche du bel asiatique . Elle avait fort raison sur ce point . Ce thème pouvait se montrer très intéressant, voir même motivant . Mais lui et l’amour, c’était deux . Il ne connaissait pas grand-chose dans cette catégorie et disons qu’il n’avait pas acquis beaucoup d’expérience de ce côté et ça, depuis des années . Bien sûre, il avait quelques copines, mais rien de plus . Le vrai amour, il ne l’avait toujours pas trouver, voilà ce qui compliquait un peu ce choix . S’il aurait été en grosse phase d’amour, il aurait certainement pu écrire des feuilles recto verso, mais pour le moment, c’était mort . Bien évidemment, il était intéresser par notre jolie Hanae, mais jamais il n’oserait le lui avouer . D’après lui, ce n’était qu’une simple amourette, comme tout les autres . Ou, plus précisément, de l’attirance qu’il avait pour elle . Autant psychologiquement que physiquement . Il admirait ses valeurs et ses facultés grandioses et, quant à sa bouille d’ange et son corps de rêve … Perdu dans ses pensées à la fois incohérentes et incompréhensible, Kouji rata la rue qu’il devait prendre pour se rendre au bon endroit et, au lieu de revenir sur ses pas, il continua son chemin, faisant comme si de rien n’était . Ainsi, il pourrait profiter de se petit rapprochement avec Hanae …

    Hanae « Alors tu m’emmène où ? Tu veux toujours pas me le dire ? Petit cachottier ! »

    Kouji « Et non, c’est un secret … »

    Un second sourire vint illuminer son visage avant que le jeune japonais ne promène son regard sur le paysage . Une fin de journée tout simplement splendide . Le soleil était de la partie mais risquait de quitter fort tôt pour laisser place à son contraire, la lune . Aujourd’hui, les météorologistes avait annoncer à la météo une pleine lune ainsi que des étoiles filantes . Et en plus de tout cela, vu que l’été c’était enfin pointer le bout du nez, la température était agréable et rafraîchissante .

    Hanae « Je suis contente d’être avec toi tu sais ! »

    Le cœur du nippon s’emporta soudainement et il manqua d’accrocher une poubelle que contenait une ruelle dont il avait emprunter le chemin . Il afficha un petit sourire gêné avant de secouer légèrement sa tête, comme pour revenir à la réalité, avant de souffler un court :

    Kouji« Moi aussi … »

    Se trouvant stupide d’être aussi affecté par de simple parole comme celles-ci, Kouji décida de ne pas trop s’emporter lorsque Hanae lui disait de tel chose . Premièrement, il risquerait de faire naître un doute dans les pensées de la japonaise et deuxièmement, ces doutes étaient faux . Kouji était intéresser par Hanae, mais pas au point d’en faire ça petite amie … De un, elle n’accepterait jamais cette proposition . Elle avait beau avoir di tout à son invitation pour ce soir, cela ne voulait pas dire qu’elle dirait oui à toute les autres choses . Après tout, ils se connaissaient à peine … Enfin si, ils se connaissaient, mais virtuellement . Bref, de deux, Kouji n’avait tout simplement pas l’intention de lui en parler . Enfin, pas pour tout de suite . D’abord, il préférait prendre son temps en la mettant alaise avec lui, c’est-à-dire d’essayer d’être cher pour elle . Un bon ami quoi !

    Hanae « Dis Kouji . Comment cela se fait-il que tu n’as pas de petite amie ? »

    Comme il l’avait pensé, il ne finirait pas d’être surpris par la belle nippone . Il sourit tendrement avant de tourner à un coin de rue, continuant sans arrêt de pédaler à un rythme normaux, l’empêchant ainsi d’être essouffler .

    Kouji « J’en sais trop rien . Faut croire que j’attire pas la genre féminine, haha . »

    Le nippon laissa planer un petit rire amuser avant de se racler la gorge et de lui poser indirectement la question suivante :

    Kouji « Mais c’est plutôt à moi de te demander ça non ? Tu dois bien avoir des milliers de garçons à tes trousses ? Je veux dire, t’es mignonne, adorable, sympathique … Tout ce qu’un homme du moins intelligent recherche, non ? »

    Le garçon sourit de plus belle, s’imaginant qu’elle tête la jolie lycène pouvait bien avoir sous ces nombreux compliments . C’est vrai, elle était mignonne ! En faite … Ce mot n’arrivait pas vraiment à la cheville contre la beauté d’Hanae . Elle était tout simplement sublime, magnifique . Bref, il n’y avait pas de mot pour d’écrire comment Kouji la trouvait attirante . M’enfin … Pour le moment, mignonne faisait l’affaire . Il n’était tout de même pas pour lui dire qu’il la trouvait somptueuse et craquante car lui-même se sentirais un peu mal à l’aise . Et son but n’était pas de faire fuir Hanae en la complimentant ainsi alors … Fin bon, pour ce qui était du reste, c’est-à-dire du "adorable" et du "sympathique", il était fort vrai qu’Hanae était ce genre de fille .

    Bref, Kouji finit par ralentir sa cadence en apercevant un marchant de glace . Il tourna son visage vers Hanae avant de lui proposer :

    Kouji « Ça te dirais une crème glacée ? Après tout, on est pas si pressés que ça . »

    Et sur ce, il lui tira la langue, sachant qu’elle bouillait d’impatience du au fait qu’elle ignorait l’endroit surprise . Kouji arrêta son vélo à côté d’un banc non loin du stand de crème glacée avant de débarquer de sa bicyclette . Gentiment, il donna sa main à Hanae pour l’aider, à son tour, à descendre de leur moyen de transport . Ensuite, il prit les poigner de son vélo pour marcher à ses côtés tout en se dirigeant vers le marchand de glace . Lorsqu’ils arrivèrent devant le vieil homme, celui-ci leur adressa un charmant sourire .

    Marchand de glace « Alors, que puis-je pour les deux amoureux ? »

    Kouji resta un peu surpris sous les derniers mots que composait la question du monsieur avant de lui sourire gentiment . Il baissa son regard mal à l’aise au sol pour contempler ses converses et finit par lever celle-ci et répondre à la question du vieil homme .

    Kouji « Pour moi, ce sera une crème glacé à la pistache s’il vous plaît . »

    Marchand de glace « Et pour votre charmante petite amie ? »

    L’homme dans la cinquantaine ce tourna vers Hanae, attendant patiemment sa réponse . Puis, lorsqu’elle répondit à sa question, l’homme se mit au travail . Kouji regarda Hanae avec un air amusé sur sa bouille enfantine et silencieusement, il se passa une main sur la nuque .

    Marchand de glace « Vous savez, moi et ma femme, nous étions aussi beau que vous lorsque nous étions jeunes . Alors un conseil mon ami, lorsque tu as une petite amie aussi séduisante que mademoiselle ici présente, il faut en prendre fort soin . »

    Cette fois-ci, le marchand s’adressait à Kouji, ce qui le fit rougir légèrement . Il acquiesça inconsciemment à son conseil et regarda une seconde fois Hanae, sans rien dire . Disons qu’il ne voulait pas briser le rêve que l’homme s’était fonder en lui avouant qu’ils n’étaient que … Des amis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I will protect you . [Hanae] ♥ Empty
MessageSujet: Re: I will protect you . [Hanae] ♥   I will protect you . [Hanae] ♥ Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:50

    Durant le voyage, Hanae n’avait pas vraiment osé se rapprocher de Kouji. Elle devait avouer qu’une telle proximité la mettait mal à l’aise, mais la chaleur du corps du jeune homme compensait la fraicheur du vent. Il serait sûrement très doué en tant que radiateur vivant et ambulant. Cette idée fit sourire la petite brune, qui, sans s’en rendre compte avait légèrement resserré son étreinte.
    Elle avait toujours vu Kouji comme un garçon très surprenant, raison pour laquelle elle avait hâte de découvrir l’endroit secret où il avait décidé de l’emmener.
    C’était sûrement la première fois qu’on lui faisait ce genre de surprise. S’ils avaient été un couple, cette sortie aurait été des plus romantiques, mais cette idée quitta rapidement son esprit.
    Ils étaient amis, rien de plus. Bien qu’Hanae connaisse de nombreuse chose à son sujet, elle pensait ne pas être à la hauteur. Pour lui, il fallait une fille parfaite.

    Dans le fond, Hana aurait aimé que Kouji continue à rouler encore et encore. Elle voulait profiter un peu de sa présence. Juste eux deux, sans camarades de classe autour. Elle aussi avait le droit d’être un peu égoïste. Bien sûr qu’il ne lui appartenait pas, et bien heureusement. La jeune fille n’était pas du genre à s’approprier les êtres humains, mais elle devait avouer avoir ressenti quelques petits pincements de jalousie quand elle le voyait en compagnie d’autres garçons et filles.

    Kouji « Et non, c’est un secret … »

    Il ne voulait pas lâcher le morceau. Tant pis. Ce n’était pas avec son charme presque inexistant qu’Hanae allait réussir à lui faire avouer leur destination. N’ayant aucune confiance en elle, il lui était difficile de s’imposer. Un peu déçue, elle gonfla les joues comme le ferait un enfant, sachant très bien que Kouji ne pouvait pas la voir. Il lui arrivait souvent de prendre des petites moues enfantines dans ce genre de situation. C’était une de ses caractéristiques, mais aussi ce qui la rendait parfois tellement adorable.
    Afin de faire passer le temps sans se torturer l’esprit avec des questions inutiles, la jeune fille reposa son regard sur la paysage. La nature, elle aimait ça.
    Comme ça, elle se sentait bien.

    Kouji« Moi aussi … »

    Un grand sourire illumina son visage fin. Au moins son sentiment de bien être était réciproque. Mais si Kouji n’appréciait pas sa compagnie, il était évident qu’il ne l’aurait jamais invité ce soir. Cette petite pensée la rassura grandement.
    Hanae se demandait finalement dans combien de temps ils allaient arriver. Afin de patienter, elle avait décidé de poser quelques questions, sachant pertinemment, que les réponses de Kouji ne seraient pas les bonnes. Il se sous estimait un peu trop, elle le savait.

    Kouji « J’en sais trop rien . Faut croire que j’attire pas la genre féminine, haha . »

    La petite japonaise ne pu s’empêcher de rire doucement. Effectivement, elle avait eu raison de s’attendre à ce genre de réponse. Soit il le faisait exprès, soit il était vraiment très inattentif face aux regardes remplis d’envie de beaucoup de filles de l’école. D’ailleurs, Hanae se faisait souvent question sur la relation qu’elle entretenait avec Kouji par ces filles jalouses.

    Kouji « Mais c’est plutôt à moi de te demander ça non ? Tu dois bien avoir des milliers de garçons à tes trousses ? Je veux dire, t’es mignonne, adorable, sympathique … Tout ce qu’un homme du moins intelligent recherche, non ? »

    Elle se sentit rougir, mais cette fois ci, impossible de cacher ses joues, ses bras étant déjà occupés autour de la taille du garçon.
    Il était bien rare qu’on lui fasse autant de compliments d’un seul coup. Elle devait avouer qu’on lui avait fait de nombreuses remarques sur son physique, mais cela ne lui faisait pas le même effet. Cette fin de journée allait être très instructive. Elle n’imaginait pas une seule seconde que Kouji la voyait ainsi.
    Tout en restant modeste, il était vrai que la liste de ses prétendants était assez longue, mais Hanae n’appréciait pas vraiment d’être suivi et collé par des garçons inintéressants.

    Hanae « Idiot. Comment tu peux dire que tu n’attire pas les filles ? Tu n’as jamais remarqué tous les regards qu’elles te jettent, ou tous les petits commentaires qu’elles font lorsque tu passe devant elles ? Elles voudraient toutes t’avoir. Dans un sens, c’est assez compréhensible. Tu n’y fais vraiment pas attention. C’est mignon.
    Moi, c’est différent. Tu sais depuis que mon ancien petit ami m’a trompé, je n’arrive plus vraiment à faire confiance, et je n’ai pas forcément l’envie ni la force de m’embarquer dans une histoire compliquée. Et puis … Les millions de garçons à mes trousses, ne cherchent qu’une seule chose, me mettre dans leur lit. Alors, mieux vaut rester seule, tu ne crois pas ? »


    Bien sûr qu’Hanae comprenait toutes ses camarades, Kouji était beau, drôle, gentil et doux. Dans le genre petit ami parfait, il ne devait sûrement pas y avoir mieux. Mais elle n’avait jamais imaginé une telle relation avec lui. L’idée lui avait effleurée l’esprit, mais elle s’était vite résignée.

    Kouji « Ça te dirais une crème glacée ? Après tout, on est pas si pressés que ça . »

    Pourquoi pas. La petite brune ne mangeait pas beaucoup de sucre, non pas pour sa ligne mais pour sa santé, très fragile. Le sucre ne lui était pas interdit, mais déconseillé. Pour une fois, elle ferait un petit écart. Cela faisait un long moment qu’elle n’en avait pas mangé et puis c’était si gentiment proposé qu’elle était dans l’incapacité de refuser. Elle se mit à réfléchir à quelle parfum elle choisirait sa crème glacée.
    Kouji prenait sûrement un malin plaisir à la faire patienter encore plus. L’endroit surprise n’était toujours pas connu.
    Hanae attrapa la main du beau japonais pour descendre du vélo et lui offrit un sourire sincère. Alors il existait encore des garçons aussi gentils ? Une espèce en voie de disparition.
    Elle se plaça à ses côtés pour marcher jusqu’au marchand de glace.

    Marchand de glace « Alors, que puis-je pour les deux amoureux ? »

    Hanae ouvrit de grands yeux ronds, mais ne reprit pas le marchand de glace. Ce qui l’étonna encore plus fut que Kouji ne dise rien à ce propos non plus. Peut être n’y avait-il pas fait attention. Ils avaient l’air d’un couple alors ? Aussi étrange que cela puisse paraître, cette idée ne lui déplaisait pas.
    Elle entendit vaguement ce que Kouji avait commandé, perdue dans ses pensées.

    Marchand de glace « Et pour votre charmante petite amie ? »

    Elle jeta un rapide coup d’œil au jeune garçon qui ne semblait pas réagir, ce qui la fit sourire discrètement. Hanae fit mine de réfléchir avant de répondre poliment, toujours aussi douce.

    Hanae «Pour la charmante petite amie, ce sera, de la fraise, s’il vous plaît.»

    Elle avait prit la chose avec humour, il ne fallait pas se laisser perturber.

    Marchand de glace « Vous savez, moi et ma femme, nous étions aussi beau que vous lorsque nous étions jeunes . Alors un conseil mon ami, lorsque tu as une petite amie aussi séduisante que mademoiselle ici présente, il faut en prendre fort soin . »

    Hanae se mit à rire de plus belle, cachant sa bouche derrière sa main. Et bien, si elle croyait ces mots, il était fort possible qu’elle finisse par se marier avec Kouji.
    Elle récupéra sa crème glacée en remerciant l’homme qui semblait vraiment heureux de croire qu’ils étaient un couple.

    Hanae « Ne vous inquiétez pas, il fait les choses bien, il sait prendre soin de moi. Mais si un jour il agit mal, je reviendrai vous voir »

    Un grand sourire accroché aux lèvres elle examina sa glace et se sentit un peu gênée de laisser Kouji payer, mais elle n’avait plus un sous en poche. Elle fit un signe de main au marchand, avant de tourner le dos et de partir en compagnie du beau japonais et du fameux vélo. Elle ne dit rien durant de longues secondes, mangeant lentement la sucrerie.
    Elle le traina jusqu’à un banc pour pouvoir s’asseoir et manger tranquillement avant d’aller enfin à la bonne destination toujours inconnue.

    Hanae « Aaah ! Qu’est ce que c’est bon ! Ca faisait longtemps que je n’en avais pas mangé. Ma grand-mère surveille souvent pour ne pas que je touche à tout ce qui est sucré.
    Alors comme ça, tu aime qu’on nous prenne pour un couple. Je ne le savais pas. Tu me cache beaucoup de choses dis moi»


    Tout en plaisantant elle continuait à manger, réfléchissant un peu plus sérieusement à cette idée. Soudain lui vint une idée et elle se tourna brusquement vers Kouji.

    Hanae « Je sais. Pourquoi ne pas t’inspirer de l’histoire du marchand de glace. C’est beau non ? Tu te rend compte qu’ils sont ensembles depuis si longtemps ? Sans jamais s’être quitté ! … Excuses moi, je suis peut être un peu trop romantique »

    Hanae avait toujours aimé les belles histoires d’amour simple, comme celle-ci.

    Hanae « Je peux goûter ta glace ?»

    La crème glacée à la pistache l’attirait depuis que Kouji l’avait dans les mains. Et voila qu’elle se mettait à agir comme si elle était en couple avec lui. Elle avait été plus perturbée qu’elle ne le pensait parce que qui venait de se passer.
    Elle tendit sa glace vers lui au cas où il souhaiterait aussi goûter la sienne. L’échange devait être équitable.
    Le vent amenait ses mèches de cheveux sur son visage et lui cachait la vue. Elle passa de nombreuses fois sa main dans ses cheveux rebelles, mais sans grand succès. Hanae finit par pousser un soupire désespéré, avant de reprendre la parole.

    Hanae « Dis, si je te fais un bisou, tu me dis où tu m’emmènes après ?»

    Après tout, qui ne tente rien n’a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kouji
| Débutant |
| Débutant |
Yagami Kouji


Messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Là ou se trouve Hanae ♥

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

I will protect you . [Hanae] ♥ Empty
MessageSujet: Re: I will protect you . [Hanae] ♥   I will protect you . [Hanae] ♥ Icon_minitimeJeu 11 Juin - 1:24

    Hanae « Idiot . Comment tu peux dire que tu n’attires pas les filles ? Tu n’as jamais remarqué tous les regards qu’elles te jettent, ou tous les petits commentaires qu’elles font lorsque tu passes devant elles ? Elles voudraient toutes t’avoir . Dans un sens, c’est assez compréhensible . Tu n’y fais vraiment pas attention . C’est mignon . Moi, c’est différent . Tu sais depuis que mon ancien petit ami m’a trompé, je n’arrive plus vraiment à faire confiance, et je n’ai pas forcément l’envie ni la force de m’embarquer dans une histoire compliquée . Et puis … Les millions de garçons à mes trousses ne cherchent qu’une seule chose, me mettre dans leur lit . Alors, mieux vaut rester seule, tu ne crois pas ? »

    Tout ce discours avait laisser notre cher conducteur rêvasseur . Était-ce vrai que la plupart des filles le désiraient des yeux ? Et tous ces commentaires, que disaient-elles à propos de lui ? Toutes ces questions restaient sans réponses car, justement, Kouji ne s’était jamais rendu compte de tout cela . Dire qu’il fallait que ce soit une amie qu’il vous le fait remarquez . Oh et … Si Hanae avait tout analysée ceci, c’était parce qu’elle le regardait silencieusement ? Un petit sourire vint naître sur les lèvres du nippon . Daahhh … S’il serait moins lunatique aussi, il aurait pu remarquer que plusieurs nanas le trouvait de leurs goûts . Mais bon, pour dire vrai, il s’en fichait un peu car … Pour le moment, il n’avait pas la tête à courailler ici et là . En faite, il n’avait jamais été du genre "cureur de jupons" . Il était plutôt du style à attendre de faire une rencontre intéressante et de dévoiler ses sentiments lorsqu’il étaient certain de ce qu’il éprouvait pour la personne qu’il aimait . Vous allez sûrement me demander : « Alors pourquoi ne pas tenter l’expérience avec Hanae ? » . Sûrement parce que, justement, il n’était sûr de rien . Bien sûr, il l’intéressait énormément, mais avec la fin du discours qu’Hanae avait rajouté à ses propos, Kouji s’était totalement résigné . La pauvre … Elle avait dû subir une séparation assez triste avec son ex petit copain . Mais Kouji préférait cela ainsi . Pourquoi ? Tout simplement car celui-ci avait trompé Hanae et cette dernière ne méritait aucunement de ce faire remplacer de la sorte par une autre fille . Disons qu’elle méritait beaucoup mieux comme garçon .

    Bref, Kouji venait tout juste de recevoir sa crème glacé à la pistache pendant que Hanae prenait délicatement la sienne, saveur de fraise . Le vieil homme afficha un sourire radieux sur son visage moyennement ridés tout en demandant à Kouji de prendre soin d’Hanae . Cette dernière se mit à rire, sûrement amusé de la situation, pendant que Kouji se massait timidement la nuque de sa main libre . Il vit du coin de l’œil la main d’Hanae venir cacher sa bouche avant de répondre mignonnement :

    Hanae « Ne vous inquiétez pas, il fait les choses bien, il sait prendre soin de moi . Mais si un jour il agit mal, je reviendrai vous voir .»

    Kouji regarda Hanae avec une moue semi boudeuse . Comme s’il oserait, un jour, lui faire du mal . Ce qu’elle ignorait, c’était qu’il la suivait pratiquement partout et ça, que pour la protéger des danger de la vie . Alors il serait assez étrange que soudainement, il s’en prenne à elle . Fin bon . Kouji paya les petites sucreries et les deux jeunes asiatiques saluèrent poliment le vieux vendeur avant de marcher côte à côte et en silence vers un banc non loin du stand de crème glacée . Ils dégustèrent leurs crèmes glacées puis ils s’assirent confortablement sur le banc. Kouji prit le temps d’accoter son vélo contre un arbre ornant le côté du banc fait de bois et s’assit prêt de Hanae .

    Hanae « Aaah ! Qu’est ce que c’est bon ! Ca faisait longtemps que je n’en avais pas mangé . Ma grand-mère me surveille souvent pour ne pas que je touche à tout ce qui est sucré . Alors comme ça, tu aimes qu’on nous prennent pour un couple . Je ne le savais pas . Tu me caches beaucoup de choses dis moi ! »

    Kouji ricana à cette remarque et prit une petite lichette de sa glace à la pistache . Ainsi, il s’empêcha de répondre un truc du genre : « Bien sûr que ça me plait, pourquoi penses-tu que je fais absolument tout pour passer du temps, baka … » . Après son "baka", il aurait certainement ébouriffer les cheveux de la brunette seulement pour détendre l’atmosphère et faire croire à Hanae que ce n’était qu’une plaisanterie et ça … Même si une partie de vérité se cachait à l’intérieur de tous ces jeux de mots .

    Hanae « Je sais ! Pourquoi ne pas t’inspirer de l’histoire du marchand de glace . C’est beau non ? Tu te rends compte qu’ils sont ensembles depuis si longtemps ? Sans jamais s’être quittés ! … Excuses moi, je suis peut être un peu trop romantique . »

    Kouji se tourna vers Hanae pour lui gratifier un sourire de consentement . Il était totalement d’accord avec son idée . Maintenant que Kouji avait une idée de base, il lui suffirait de chercher une panoplie de petites idées et à la fin de tout, il en ferait une histoire complète .

    Hanae « Je peux goûter ta glace ? »

    Kouji, prenant une petite boucher de sa crème glace, stoppa son mouvement suite à la demande d’Hanae . Celle-ci approcha sa glace près de Kouji, sûrement pour qu’il puisse goûter la saveur de fraise en échange .

    Hanae « Dis, si je te fais un bisou, tu me dis où tu m’emmènes après ? »

    Kouji haussa les sourcils avant d’étirer ses lèvres pour former un sourire amusé par la proposition .

    Kouji « Tu sais que t’es trop curieuse ? »

    L’asiatique se mit à rire avant de poser une main sur son menton, prenant un mine réfléchit .

    Kouji « Seulement, suggestion est intéressante alors … Je te propose ceci ! »

    Kouji installa une jambe sur le banc pour faire face à Hanae .

    Kouji « Sur la joue, je te donne un indice, et sur la bouche, je te dévoile le tout ! Bon marché non ? »

    Le japonais se mit a rire en voyant la moue d’Hanae . Il se pencha rapidement pour prendre une lichette de la crème glacée à son amie avant de se rasseoir correctement sur le banc . N’ayant même pas laisser le temps à Hanae de dire quoi que ce soit, Kouji rajouta :

    Kouji « Dommage, il paraît que j’embrasse bien ! »

    Suite à cette révélation, il se remit à rire . Bien entendu, il avait fait comme si la belle avait refuser sa proposition car il ne voulait pas la brusquer . Et de toute façon, il était à peu près certain que de toute manière, elle aurait refusé . M’enfin, Kouji finit par tendre sa glace en direction d’Hanae, attendant qu’elle y goûte puis, mignonnement, lorsque Hanae finit par goûter sa glace, Kouji rapprocha un peu trop rapidement sa sucrerie de lui et accrocha le bout de son nez avec la crème . Il croisa les yeux pour apercevoir la tâche au bout de son nez avant d’entendre les rires d’Hanae . Il mélangeant donc sont rire au sien, ce qui donna un titillement mélodieux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I will protect you . [Hanae] ♥ Empty
MessageSujet: Re: I will protect you . [Hanae] ♥   I will protect you . [Hanae] ♥ Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:17

    Hanae se demandait ce que pouvait bien penser Kouji à propos de leur relation. Etait-il lui aussi perturbé par les paroles du commerçant ? Il était évident qu’elle ne poserait pas la question. Elle ne voulait pas le mettre mal à l’aise, et encore moins le faire fuir. La petite brune se sentait déjà un peu mieux et beaucoup moins gêné. La présence du beau japonais avait réussit à la détendre rapidement. Dans le fond, elle avait l’impression de le connaître depuis toujours, qu’entre eux, il n’y avait pas besoin de grands discours, un simple regard suffisait pour faire passer les sentiments.
    Elle n’arrêtait pas de parler, sans laisser le temps à Kouji de répondre. Un peu honteuse, elle finit par se taire afin de pouvoir l’écouter.
    Une preuve qu’elle se sentait bien en sa compagnie, en général Hanae faisait preuve d’une discrétion étonnante. Avec lui, elle n’avait pas peur d’être elle-même, de montrer ses défauts.

    Kouji « Tu sais que t’es trop curieuse ? »

    Ses proches lui avaient souvent fait la remarque, mais il n’y avait rien de mal à ça. Elle le savait. Son rire se joint ensuite à celui de Kouji. Mieux valait rire de ce petit défaut plutôt que d’en pleurer ou même de vouloir le cacher.
    Hanae n’avait jamais vraiment aimé les surprises. Elle aimait savoir les choses et avoir la situation bien en main. Ayant toujours peur de faire une erreur, elle avait du mal à prendre des risques.

    Kouji « Seulement, suggestion est intéressante alors … Je te propose ceci ! »

    Continuant d’engloutir sa crème glacée, elle ouvrit de grands yeux ronds. Qu’allait-il encore pouvoir lui proposer ? Quelque chose d’étrange ? Hanae se dit que finalement l’idée du baiser n’était peut être pas la meilleure, mais elle avait hâte de savoir quelle idée se cachait derrière la tête du jeune homme.

    Kouji « Sur la joue, je te donne un indice, et sur la bouche, je te dévoile le tout ! Bon marché non ? »

    La petite brune resta immobile, entendant vaguement la rire de son ami. Une plaisanterie, et pourtant, ce n’était pas si idiot que ça. Il se moquait d’elle ? Gentiment bien sûr. Peut être était ce le moment de le surprendre et qu’il se fasse prendre à son propre piège.
    Un petit sourire malicieux se dessina sur les lèvres d’Hanae et elle observa Kouji goûté à sa glace.

    Kouji « Dommage, il paraît que j’embrasse bien ! »

    Honnêtement, elle n’en doutait pas, même si le beau japonais ne faisait que plaisanter. Elle se mit à rire doucement. Un rire clair et cristallin. Puis elle goûta enfin la sucrerie qui fut meilleure que ce qu’elle pensait. Elle ne répondit rien, se contentant de sourire avant de se retrouver avec de la glace sur le bout du nez. Elle loucha durant quelques secondes afin d’observer l’état de son nez avant de l’essuyer avec le bas de la paume de sa main. Il voulait la guerre ? Il allait l’avoir.
    Hanae fit comme si de rien n’était et continua de manger. Après une bonne minute de silence, elle se tourna vers lui et approcha lentement son visage du sien avant de déposer ses lèvres sur celles de Kouji pour un chaste baiser au goût de fraise. De cette façon, elle était certaine de le surprendre. Et puis, ce n’était qu’un baiser, rien de bien grave. Il lui avait proposé, et elle avait accepté.
    La jeune fille en profita le plus possible, elle avait toujours imaginé ses lèvres ainsi.
    Elle finit par se décaler légèrement avant de rire gentiment, toujours aussi adorable. Hanae lui fit un petit sourire et un clein d’œil. Elle l’avait bien eu et elle en était assez fière.

    Hanae « Alors ? On va où ? »

    Bien sûr que ce n’était pas sa curiosité qui l’avait poussé à l’embrasser. Elle en avait eut envie, mais elle ne pouvait pas lui dire, alors se servir de cette excuse pour expliquer son geste. De cette façon, elle était sûr de ne pas le mettre en colère ni de se faire rejeter.
    En fait, ce baiser l’avait aussi énormément surprise. Elle ne pensait pas pouvoir le faire et pourtant …
    Hanae essayait de cacher sa gêne du mieux qu’elle pouvait, et cela incluait le fait de fuir le regard de Kouji.
    Et s’il l’avait mal prit ? Et s’il l’avait mal interprété ? Tant de questions sans réponse. Elle avait tellement peur d’avoir gâché cette soirée.

    Hanae «T’as perdu ta langue ? C’est pas moi qui te l’ai volé en tout cas »

    Petite tentative pour détendre l’atmosphère.
    Hanae finit par attraper la crème glacée de Kouji pour la manger. Elle en avait vraiment besoin. Trop de sucre d’un seul coup n’était pas bon pour sa santé, mais tant pis, elle ferait plus attention la prochaine fois.
    Elle lui ébouriffa gentiment les cheveux et se leva pour se mettre debout, face à lui.
    Elle ne savait plus trop quelle attitude adopter. Faire comme si rien ne s’était passé ? Être trop proche risquerait de l’énerver. AAAH ! Quelle idée elle avait eu ! Et la voilà encore dans une situation délicate. Elle était vraiment la meilleure pour se mettre dans le pétrin. D’un seul coup, Hanae comprit pourquoi les autres évitaient de passer du temps avec elle.

    Hanae «Désolée pour … pour le baiser. Ca ne t’as pas mit en colère j’espère ?»

    Elle se massa doucement la nuque en regardant le sol.
    Ne me laisse pas tomber Kouji.

Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kouji
| Débutant |
| Débutant |
Yagami Kouji


Messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Là ou se trouve Hanae ♥

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

I will protect you . [Hanae] ♥ Empty
MessageSujet: Re: I will protect you . [Hanae] ♥   I will protect you . [Hanae] ♥ Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:53

    Les deux jeunes asiatiques riaient de bon cœur du petit accrochage qu’avait effectué Kouji en tendant sa crème glacée à la pistache vers Hanae . Le bout du nez de celle-ci était coloré d’un vert crème, ce qui était … Assez rigolo et mignon à voir . Kouji décida de rapprocher sa glace près de lui, histoire qu’Hanae ne se venge pas en la mangeant d’un coup, et il l’enfouit dans sa bouche pour en prendre une autre bouchée . Une minute complète s’écoula, laissant planer un silence déconcertant . Kouji en avait profiter pour étirer son bras droit contre le haut du dossier du banc et de rapprocher sa jambe gauche contre son corps . Puis, il prit une petit lichette de sa glace . Il prit le temps de la déguster, promenant ses yeux sur le paysage, avant de tourner son visage vers Hanae puis … Sans avoir le temps de faire le moindre gestes, les lèvres de la nippone vinrent embrasser les siennes . Il cligna des yeux sous l’effet de surprise mais ferma, tout de suite après, ses paupières pour profiter de se simple baiser . Il aurait bien aimé "participer" à ce bisou mais, Hanae recula son visage du sien, détachant sa bouche de la sienne pour laisser entendre un petit rire . Kouji cligna une seconde fois des yeux, toujours sous le choc . Disons qu’il ne s’attendait vraiment pas à ce que son amie pose l’acte mais bon … Il n’était tout de même pas pour s’en plaindre … Non ?

    Bref, il regarda Hanae avec un petit sourire incertain sur le coin de ses lèvres, cherchant à comprendre pourquoi elle l’avait embrassé subitement . Celle-ci esquissa un charmant sourire sur sa bouille d’ange avant de lui faire un clin d’œil amical .

    Hanae « Alors ? On va où ? »

    Ah oui ! C’est vrai … Il lui avait proposer un bisou contre le dévoilement de l’endroit secret . Quel con … Lui qui avait cru, pendant une fraction de seconde, qu’elle l’avait embrasser sous la pulsion ou bien par son plein gré . Il avait vraiment une mémoire de poisson pour ne plus se rappeler de sa proposition ! Bon … Ses pensées devaient peut-être être un peu chamboulées après tout cela alors, il fallait le comprendre hein !

    Hanae «T’as perdu ta langue ? C’est pas moi qui te l’ai volé en tout cas . »

    Kouji secoua légèrement la tête de gauche à droite tout en souriant mignonnement, reprenant peu à peu ses esprits . Il posa ses prunelles sur le sol tout en se mordillant la lèvre inférieur . Il détestait lorsqu’il devenait muet dans une situation comme celle-ci . Habituellement, les garçons devaient se montrer fort et insensible à des petits "détails" de la sorte mais là …

    Il sentit sa crème glacée lui glisser des mains et, lorsqu’il regarda Hanae, il la vit l’engloutir petit peu par petit peu . Il afficha un petit sourire amusé avant de se masser inconsciemment le lobe d’oreille . La main d’Hanae vint s’écraser contre la chevelure de Kouji pour l’ébouriffer puis, par la suite, elle se mit debout pour lui faire face .

    Hanae «Désolée pour … Pour le baiser . Ca ne t’as pas mit en colère j’espère ?»

    La belle se massa le cou, sûrement mal à l’aise de son geste . Bon, il était temps de remettre son cerveau à "ON" et de poursuivre la soirée . Ce n’est certainement pas un baiser comme celui-ci qui rendrait la fin de la journée inconfortable … Peut-être même que, grâce à celui-ci, plusieurs choses pourraient avancer, qui sait ?

    Tranquillement, Kouji se leva debout pour faire face à Hanae . Il enfouit ses mains à l’intérieur des poches arrières que contenait les jeans de l’uniforme de son école, inspirant profondément une bonne poigné d’air puis, il posa son regard vide au dessus de la tête d’Hanae .

    Kouji « T’inquiète pas … J’ai seulement été très surpris haha ! Disons que je ne m’attendais pas le moindre du monde que tu sois prête à m’embrasser pour obtenir une réponse . »

    Les lèvres de Kouji s’étirèrent pour former un sourire radieux tandis que ses yeux descendirent calmement vers le visage de Hanae, plongeant ses yeux d’encre dans les prunelles noisettes de son amie .

    Kouji « Comme je t’ai dit, tu es trop curieuse mais je dois admettre que cela a des effets … Positifs . »

    Bien entendu, Kouji faisait allusion au baiser et en repensant à cela, son sourire s’agrandit de plus bel . Maintenant que leurs cornets de crèmes glacées étaient terminés, ils avaient les mains libres et pouvaient se remettrent en route . Mais avant tout, Kouji devait révéler l’endroit secret à Hanae en échange de son baiser fort surprenant . Le bel étalon marcha jusqu,à son vélo pour le prendre entre ses mains et embarquer par-dessus . Il fit signe à Hanae de si asseoir une seconde fois avant de détendre la curiosité de cette dernière :

    Kouji « Tu sais ou est le Rutenburo de la ville ? Si oui et bien mon endroit secret se trouve juste à côté . Nous ne sommes pas supposés de franchir certaine limite de ces lieux, même que pour les habitants, c’est interdit … Mais si l’on fait attention et qu’il n’y a pas de police qui traîne dans le coin et bien, ça devrait être okay ! »

    Sur ce, Kouji se remit à pédaler tranquillement . Il savait qu’en disant tout cela, rien ne rassurait sa pauvre passagère mais Kouji l’avait fait exprès . Il ne voulait pas tout lui dévoiler, mais au moins, il avait apaiser la curiosité d’Hanae en répondant à sa question . Il manquait quelques détails mais justement … Ce n’était que des détails et toutes ces petites choses donneraient la surprise à Hanae . Le nippon décida, finalement, de revenir sur ses pas pour prendre le chemin devant lequel il avait passé tout droit une demi heure plus tôt . Passant à côté de vendeurs, de boutiques et d’acheteurs, lorsque Kouji tourna son visage vers une vitrine, il stoppa net . Sans dire un mot, il descendit agilement du vélo .

    Kouji « Je reviens tout de suite ! »

    Et sans donner plus amples informations, il pénétra à l’intérieur de la boutique, laissant Hanae et sa bicyclette derrière lui . Il finit par sortir quelques minutes plus tard, quelque chose en même . Il adressa un sourire à Hanae de lui montrer ce qu’il avait acheter . Un petit ourson, ressemblant à celui d’Hanae, logeait sur la paume du nippon . Seulement, il était vêtu comme un super héro . La belle devait, encre une fois, se poser d’innombrables questions et cette fois si, Kouji ne passa pas par quatre chemin pour s’expliquer .

    Kouji « Tu sais l’autre soir lorsque je t’avais dis que, peu importe ce qu’il arrive, je serai là pour toi ? »

    Le japonais laissa planer un court silence, se remémorant lorsqu’il lui avait écrit tout cela sur MSN .

    Kouji « Et bien super petit ourson est le fruit de mes paroles . »

    Il remua l’ourson pour rigoler avant, avec délicatesse, de l’enfouir au creux de la main d’Hanae .

    Kouji « Si un jour tu as besoin de moi et bien … Il te suffira de le serer fort contre toi et de penser à moi . Tu verra, je viendrai te sauver sur le champ … »

    Kouji esquissa un petit sourire mignon sur le bout de ses lèvres . Il savait que tout cela était un peu ridicule et enfantin, mais il s’en foutait . Il savait que des petits trucs du genre faisait craquer plusieurs filles . Il ignorait le tout dans le cas d’Hanae, mais il suffisait d’essayer pour en connaître la réponse, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I will protect you . [Hanae] ♥ Empty
MessageSujet: Re: I will protect you . [Hanae] ♥   I will protect you . [Hanae] ♥ Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:09

    Effrayée ? Oui, elle l’était complètement. Hanae n’avait aucune idée de la façon dont allait réagir Kouji suite à ce petit baiser. Son silence lui laissait imaginer de nombreuses choses. Elle se mordilla nerveusement la lèvre quand elle le vit se lever. Elle avait oublié à quel point il pouvait être impressionnant.

    Kouji « T’inquiète pas … J’ai seulement été très surpris haha ! Disons que je ne m’attendais pas le moindre du monde que tu sois prête à m’embrasser pour obtenir une réponse . »

    Surpris ? Elle pouvait le comprendre. Elle s’était d’ailleurs étonnée elle-même d’un tel geste. Hanae pourtant si réservée. Elle avait peur qu’il pense qu’elle était du genre à embrasser tous les garçons qui le lui proposait. Mais le sourire qu’il lui offrit la rassura immédiatement. Son regard plongé dans le sien, elle n’osait ni bouger, ni parler.

    Kouji « Comme je t’ai dit, tu es trop curieuse mais je dois admettre que cela a des effets … Positifs . »

    La petite brune ne pu retenir son rire et comme toujours, elle posa sa main devant sa bouche, essayant de dissimuler un peu sa gêne. Si seulement elle ne l’avait fait que pour satisfaire sa curiosité, les choses auraient été moins compliqué. Mais elle l’avait fait par envie et pour rien d’autre. Elle avait juste sauté sur l’occasion pour pouvoir passer à l’acte. Ce qui la dérangeait encore plus était de ne pas savoir depuis quand elle ressentait e genre d’attirance pour Kouji. Dès leur première rencontre, elle l’avait trouvé extrêmement beau, mais pas au point de partager des choses si intimes.
    Hanae grimpa sur le vélo et cette fois ci, elle n’hésita pas à glisser ses bras autour du corps du beau japonais. Elle ferma les yeux quelques secondes, respirant son odeur.

    Kouji « Tu sais ou est le Rutenburo de la ville ? Si oui et bien mon endroit secret se trouve juste à côté . Nous ne sommes pas supposés de franchir certaine limite de ces lieux, même que pour les habitants, c’est interdit … Mais si l’on fait attention et qu’il n’y a pas de police qui traîne dans le coin et bien, ça devrait être okay ! »

    Il lui proposait donc de transgresser l’interdit ? Bien qu’on puisse penser le contraire, Hanae avait été habitué à ne pas respecter les règles. Elle avait beau avoir un visage d’ange, elle n’en n’était sûrement pas un.
    La jeune fille se doutait que Kouji ne lui avait pas tout dit, mais elle fut tout de même satisfaite de cette réponse pour ne pas l’embêter encore avec ses questions inutiles, a moins qu’elle puisse avoir un second baiser grâce à cela ?
    Bon ! Ce n’était pas le moment d’y penser.
    Elle se remit à observer les alentours quand le vélo s’arrêta soudainement. Elle en descendit et attrapa le guidon, sans comprendre ce qui était en train de se passer. Un peu perdue, elle regarda Kouji s’éloigner.

    Kouji « Je reviens tout de suite ! »

    Et bien d’accord. La curiosité de la petite brune fut encore plus titillée. Parfois, il était vraiment étrange, mais c’était ce qui le rendait sûrement aussi charmant. Hanae voyait quelques personnes sortir de la boutique mais pas celle qu’elle attendait. Elle poussa un petit soupire presque désespéré, jusqu’à ce qu’elle reconnaisse Kouji. Elle le fixait, une lueur d’interrogation dans le regard.


    Kouji « Tu sais l’autre soir lorsque je t’avais dis que, peu importe ce qu’il arrive, je serai là pour toi ? »

    Comment oublier ? Ces quelques mots lui avaient redonné le sourire lors d’une soirée assez difficile. De toute façon, tout ce que pouvait lui dire Kouji la touchait énormément et lui permettait d’avoir confiance en elle. Hanae hocha la tête pour lui faire comprendre qu’elle s’en souvenait très bien.

    Kouji « Et bien super petit ourson est le fruit de mes paroles . »

    Son regard se posa sur la petite peluche et un énorme sourire illumina son visage. La petite brune avait toujours aimé ce genre de cadeau, inutile, mais tellement mignon. Elle attrapa le petit ours sans pouvoir en détacher ses yeux. A cet instant, elle ne savait même plus quoi penser, ni ce qu’elle pouvait dire. Merci. Mais aucun mot ne voulait franchir la barrière de ses lèvres.
    Quand elle y pensait, même son ancien petit copain ne lui avait jamais offert un présent aussi mignon. Il ne lui portait même pas un quart de l’attention que Kouji avait pour elle. Cette situation était bien étrange, mais loin d’être désagréable.

    Kouji « Si un jour tu as besoin de moi et bien … Il te suffira de le serer fort contre toi et de penser à moi . Tu verra, je viendrai te sauver sur le champ … »

    Hanae fut vraiment touché, la preuve étant qu’elle n’arrivait même plus à parler. Elle serra la peluche dans sa main et s’approcha de Kouji passant ses bras autour de sa taille et posant sa tête contre sa poitrine. C’était sa façon de le remercier. Une telle proximité dans la rue n’était pas la bienvenue, mais sur le moment, c’était le dernier de ses soucis. Elle voulait lui faire comprendre à quel point il avait pu lui faire plaisir. Elle resta contre lui de longues secondes, voulant en profiter un maximum, au cas où cette situation ne se reproduirai plus jamais. Elle écoutait son cœur battre et sentait le sien s’accélérer. Comme ça, elle se sentait en sécurité. Hanae avait l’impression qu’en étant près de lui, elle ne risquait plus rien. Avec lui, elle n’était jamais blessée.
    Finalement elle se résigna à le lâcher et fit un pas en arrière pour pouvoir le regarder. Elle sourit gentiment et passa une main dans ses cheveux pour dégager un peu son visage.

    Hanae « Je sais pas comment te remercier. C’est vraiment gentil. Tu es le seul à autant penser à moi. Et puis ça me gêne, tu as déjà payé ma glace, et la tu m’offre autre chose, alors que je n’ai rien à te donner en échange. Je te promet que je me rattraperai»

    Hanae n’aimait pas recevoir quand elle ne pouvait pas donner en retour. Elle avait toujours été ainsi : sincère et loyal. Histoire de marquer le coup, elle se mit sur la pointe des pieds pour déposer un léger baiser sur la joue de Kouji. Il faisait tellement de chose pour elle, qu’elle se demandait parfois comment elle aurait pu vivre sans lui. La jeune fille devait avouer qu’à présent, elle n’imaginait pas sa vie sans lui, il avait prit beaucoup d’importance.
    Elle regarda à nouveau la peluche.

    Hanae « Donc, je le serre contre moi et tu viendras c’est ça ? N’importe quand ? Et quand tu es là … Est-ce que je peux te serrer dans mes bras ?»

    Toujours un petit sourire aux lèvres, elle se sentit rougir. Il était rare qu’elle prononce ce genre de paroles. Les gens ne la comprenaient pas et elle n’arrivait pas à s’ouvrir à eux, ce qui était complètement différent lorsqu’elle était en présence de Kouji.
    Elle regarda le vélo quelques secondes avant d’hausser les épaules.

    Hanae « Merci d’être toujours la pour moi. J’espère que moi aussi j’arrive à t’aider comme toi tu le fais avec moi.
    Bon … Tu m’emmène dans ton endroit secret alors ? Où tu veux qu’on fasse autre chose avant ? Mais comme je n’ai pas d’argent et que je refuse que tu me paye autre chose, il faudrait que ce soit gratuit »


    Hanae tira gentiment la langue avant de poser ses mains sur les joues de Kouji. Ah ce garçon était vraiment son petit rayon de soleil et à présent, elle allait avoir de plus en plus de mal à le partager. Il donnait vraiment l’impression d’être son ange gardien.

    Hanae « Si tu as besoin de moi, n’hésite pas non plus. Tu peux me téléphoner n’importe quand, le jour, la nuit. Je serai la d’accord ?!»

    Elle retira ses mains des joues de Kouji et tapota la selle du vélo. Elle était prête à y aller. N’importe où, tant qu’elle restait avec lui.
    Cette soirée risquait d’être assez mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kouji
| Débutant |
| Débutant |
Yagami Kouji


Messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Là ou se trouve Hanae ♥

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

I will protect you . [Hanae] ♥ Empty
MessageSujet: Re: I will protect you . [Hanae] ♥   I will protect you . [Hanae] ♥ Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:52

    Kouji afficha un sourire satisfait sur ses lèvres en voyant Hanae serrer fortement le super ourson qu’il venait tout juste de lui acheter . Il était content que son petit présent lui plaise autant car cela prouvait qu’il venait de gagner … Quelques points aux yeux de sa belle et tendre amie . Bon, dit ainsi, on aurait dit qu’il faisait tout par stratégie, réfléchissant aux moindres faits et gestes qu’il posait et ça seulement pour qu’Hanae soit heureuse et apprécie de plus en plus Kouji . Mais là n’était pas du tout ses principes . Tout ce qu’il fait, c’est d’agir comme bon lui semble . Quelque chose lui traversait l’esprit ; une idée, un sujet de conversation, une blague … Lorsqu’il avait un "rien" à dire ou à mettre en action, il n’hésitait pas une seconde pour le faire .

    Le nippon contemplait toujours la jeune fille émerveillée aux yeux scintillants qui se tenait devant lui, immobile . Kouji pencha légèrement la tête sur le côté pour voir le visage d’Hanae avant que celle-ci ne passa ses bras autour de la taille de garçon . Ce fut donc à son tour de se transformer en statut . Ses bras étaient écartés de la silhouette de son amie, ne sachant pas trop ou se poser . Il finit par les approcher de son dos pour renforcir le câlin qu’elle lui offrait . Ensuite, lorsqu’elle se dégagea, Kouji laissa glisser ses mains le long du dos de la belle, ensuite sur la taille, et finirent leurs chemins de chaque côtés de son corps à lui . Il répondit au sourire d’Hanae qui elle, mignonnement, se passait machinalement une main dans les cheveux pour dégager son visage angélique .

    Hanae « Je sais pas comment te remercier . C’est vraiment gentil . Tu es le seul à autant penser à moi . Et puis ça me gêne, tu as déjà payé ma glace, et la tu m’offre autre chose, alors que je n’ai rien à te donner en échange . Je te promet que je me rattraperai . »

    Après avoir terminé son petit discours, Hanae se mit sur la pointe des pieds pour embrasser la joue de Kouji qui prit, par après, une légère teinte rosée . Il sourit de plus belle avant de gratter le bout de son nez, regardant tout sauf Hanae . Ensuite, il reposa ses prunelles sur sa protégée pour remarquer que celle-ci regardait sa nouvelle peluche .

    Hanae « Donc, je le serre contre moi et tu viendras c’est ça ? N’importe quand ? Et quand tu es là … Est-ce que je peux te serrer dans mes bras ? »

    Kouji se mit à rire avant d’acquiescer .

    Kouji « Ce ne sera certainement pas moi qui va tant empêcher tu sais … »

    C’est vrai ça ! Pourquoi ne serait-il pas d’accord d’avoir de jolis câlins de la part d’Hanae ? Dire qu’il serait prêt à faire tout pour en avoir un autre ! Bref, voilà que, si elle serrait le super ourson contre elle, il en aurait un gratuit ! Mais pour ça, il fallait qu’il arrive au bon moment … Fin bon . Il regarda Hanae qui rougissait quelque peu, avant que celle-ci ne tourna la tête pour regarder inconsciemment le vélo .

    Hanae « Merci d’être toujours là pour moi . J’espère que moi aussi j’arrive à t’aider comme toi tu le fais avec moi .
    Bon … Tu m’emmènes dans ton endroit secret alors ? Où tu veux qu’on fasse autre chose avant ? Mais comme je n’ai pas d’argent et que je refuse que tu me payes autre chose, il faudrait que ce soit gratuit ! »


    La belle posa ses douces petites mains sur les joues enflammées de Kouji, plongeant son regard brillant dans les yeux scintillants de Kouji .

    Hanae « Si tu as besoin de moi, n’hésite pas non plus . Tu peux me téléphoner n’importe quand, le jour, la nuit . Je serai là d’accord ?! »

    Kouji « Je te le promet ! »

    Hanae retira ses mains du visage de Kouji pour tapoter le vélo, signe qu’elle était prête à partir à l’aventure . Puis, sans plus attendre, il embarqua sur son vélo et attendit quelques secondes avant qu’Hanae de fasse de même . Tous deux prêts à partir pour l’endroit secret, Kouji donna quelques coups de pédale pour se diriger vers la place désignée . Son cœur vagabondait à la cadence de la vitesse et au rythme que le paysage défilait sous leurs yeux . Puis, Kouji repensa à ce que Hanae avait dit pendant son discours .

    Kouji « Tu sais … Je donne sans m’attendre à ce que je reçois quelques chose en retour . Et de toute façon, le baiser que tu m’as donner tout à l’heure peut combler tout les cadeaux que je t’ai offert aujourd’hui . »

    Le nippon se mit à rire avant de jeter un rapide coup d’œil au dessus de son épaule, cherchant un réaction de la part de son amie . Encore une fois, elle avait passer ses bras autour de lui, ce qui équivalait, en quelque sorte, à un câlin et Kouji adorait cela . L’avoir pour lui seule une soirée complète était la chose la plus merveilleuse qu’il ne pouvait pas y avoir . Bref, se remémorant tout ce qu’ils avaient fait depuis le début de soirée, Kouji finit par arriver à l’endroit désirer . Il afficha un bien heureux avant d’arrêter son vélo à côté du Rutenburo . Il aida, une seconde fois, Hanae à descendre de celui-ci, avant de sortir de son sac à dos une petit chaîne qu’il passa autour de son vélo et d’un poteau, histoire de ne pas ce faire voler le seul moyen de transport qu’ils avaient pour le moment . Kouji regarda Hanae . Celle-ci regardait partout autour, ce qui fit rigoler notre cher homme mystérieux . Tranquillement, lorsqu’elle fut dos à lui, il se glissa derrière elle pour mettre ses mains devant les yeux de la belle .

    Kouji « À partir d’ici, tu fermes les yeux jusqu’à ce que je te dise de les ouvrir ! Okay ? »

    Kouji laissa tomber ses bras le long de son corps avant de contourner Hanae . Il s’assura qu’elle est les yeux bien fermer en passant une main devant son visage puis, timidement, il prit avec finesse la main de la belle .

    Kouji « Prête ? »

    L’asiatique sourit, content de la surprise qu’il s’apprêtait à offrir à Hanae . Tranquillement, il commença à marcher entre une forêt et le long d’un énorme mur en bois derrière lequel était enfermer le Rutenburo . Puis, un peu plus loin, un petit sentier de terre prenait place à l’intérieur de la forêt . Le chemin descendait sans arrêt et Kouji vérifiait toujours si Hanae n’avait rien, regardant ou elle mettait les pieds et s’assurant qu’aucune branche ne puisse la couper maladroitement . Après à peine deux minutes de marche, un bruit de chute se faisait entendre . Kouji espérait que Hanae ni porte pas attention mais, avec la curiosité dont elle était munit, il était pratiquement certain qu’elle se doutait u peu à quoi ressemblerait l’endroit . Bref, il continuèrent encore quelques courtes minutes puis enfin, ils arrivèrent à destination . Kouji se tourna vers Hanae avant de lui lâcher la main .

    Kouji « Tu peux ouvrir les yeux … »

    Comme Kouji s’en doutait, à peine eu-t-il le temps de terminer sa phrase qu’Hanae ouvrit les yeux . Kouji sourit sous l’effet de surprise d’Hanae avant que lui-même ne contemple le lieu . Une énorme cascade tombait du haut d’une petite falaise et elle semblait chaude . Normal vu que c’était l’eau que le Rutenburo contenait . En plus de tout cela, elle finissait son chemin dans une petite rivière à l’eau claire . Et bon, pour terminer le tout, cette énorme trou d’eau, assez profond, était entourer de végétation magnifique . Des arbres entourait la "piscine" naturelle, des fleurs poussaient parfaitement ici et là, comme si un paysagiste venait faire son tour jour après jour pour arranger l’endroit . Bref, on se croyait au paradis avec le chant mélodieux des oiseaux et l’eau qui s’écoulait dans la rivière clair . Kouji, après s’être assurer qu’il n’y avait pas un chat aux alentours, enleva ses souliers en secouant ses pieds . Ensuite, il enleva son tee-shirt et sautilla sur place pour arracher ses bas de ses pieds . Puis, il marcha rapidement le long d’une tout petite colline pour s’arrêter tout en eau . Sans plus attendre, il se jeta à l’eau, éclaboussant quelque peu Hanae au passage . Lorsqu’il revint à la surface, il se passa une main dans les cheveux et fit signe à Hanae de le rejoindre .

    Kouji « Allez viens ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I will protect you . [Hanae] ♥ Empty
MessageSujet: Re: I will protect you . [Hanae] ♥   I will protect you . [Hanae] ♥ Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:54

    Avec tout ce qu’elle lui avait dit, Hanae espérait que le beau japonais comprendrait à quel point il comptait pour elle. Elle avait fait de son mieux pour montrer ses sentiments, une chose pour laquelle elle n’était pas très douée. La jeune fille avait l’habitude de ne pas exprimer ce qu’elle ressentait, surtout lorsqu’il s’agissait de ses problèmes. Hors de question d’embêter les autres.
    Elle apprécia grandement le fait de sentir les bras de Kouji autour de son corps quand elle lui avait offert une étreinte pour le remercier du cadeau. Les gestes étaient beaucoup plus explicites que les mots et c’était beaucoup plus simple.
    C’était la première fois qu’elle se retrouvait vraiment dans ses bras et il n’y avait rien de désagréable, au contraire. Elle se sentait en sécurité, comme si rien ne pouvait plus lui arriver.

    Kouji « Je te le promet ! »

    Voila une bonne chose de faite. Maintenant elle était certaine qu’elle pourrait l’aider quand il en aurait besoin. Hanae savait qu’il ne faisait pas de promesses dans le vent.
    Elle put enfin grimper sur le vélo en toute tranquillité, prête à enfin découvrir cette surprise qui titillait sa curiosité depuis un bon moment.
    Sans plus aucune gêne, elle s’accrocha de nouveau à Kouji, en profitant même un peu pour se coller un peu plus. Peut être qu’après, elle n’aurait plus l’occasion de le faire, alors elle voulait en profiter le plus possible. S’il y avait une chose qu’elle avait apprise avec l’accident de voiture, c’était que la vie était bien trop courte.

    Kouji « Tu sais … Je donne sans m’attendre à ce que je reçois quelques chose en retour . Et de toute façon, le baiser que tu m’as donner tout à l’heure peut combler tout les cadeaux que je t’ai offert aujourd’hui . »

    Hanae fit un léger blocage suite à ses paroles. Le fait de ne pas si c’était une plaisanterie la perturbait un peu. Kouji avait-il réellement apprécié ce baiser ou bien tentait-il de tourner tout ça en plaisanterie pour ne plus qu’il n’y ait de gêne entre eux par rapport à ce geste. Ne sachant pas trop comment réagir, elle préféra garder le silence pendant de longues secondes. Finalement, un petit sourire malicieux se dessina sur ses lèvres et illumina son visage.

    Hanae « Dans ce cas, pourquoi ne pas m’offrir des baisers plutôt que des cadeaux ? »

    Elle se mit à rire doucement, resserrant son étreinte autour du corps du beau japonais. C’était une façon de voir les choses comme une autre. Elle avait prit un ton blagueur pour ne pas laisser paraître la part de sérieux qu’il y avait derrière cette sorte de déclaration.
    Quand le vélo se stoppa, elle ne put s’empêcher de regarder partout autour d’elle, histoire d’essayer de trouver un nouvel indice. Et tout à coup, plus rien. Elle sursauta en sentant les mains de Kouji lui cacher la vue, mais ne dit rien. Il voulait garder le secret jusqu’au bout. Il était vraiment mignon, et même romantique. En tant qu’ami il faisait les choses bien mieux que les petits copains.

    Kouji« À partir d’ici, tu fermes les yeux jusqu’à ce que je te dise de les ouvrir ! Okay ? »

    Hanae hocha simplement la tête en riant encore un peu.

    Hanae « Tu ne m’en laisse pas trop le choix non plus »

    Elle garda les yeux clos et serra la main de Kouji quand celui-ci attrapa la sienne. Elle espérait simplement ne pas trébucher. Vu sa maladresse, il faudrait un miracle pour qu’elle arrive sans égratignures.

    Kouji « Prête ? »

    Hanae « Plus que prête ! »

    La petite brune, n’avait qu’une seule hâte, enfin arriver à cet endroit qui semblait vraiment plaire à son compagnon. Elle avait de le découvrir pour partager un bon moment avec lui. Il lui dévoilait son endroit favori, Hanae devrait sûrement faire de même un peu plus tard. Elle le suivait, un peu anxieuse. Elle redoutait de se mélanger les pieds à chaque pas. Vu sa tenue, il ne valait mieux pas la salir et encore moins l’abimer. L’uniforme de l’école était précieux.
    La jeune fille finit par se concentrer sur les bruits alentours, essayant de deviner ou d’imaginer un peu l’endroit où ils se trouvaient. Mais elle n’imaginait à quel point ce qu’elle allait découvrir était magnifique. Son cœur battait à une vitesse folle et elle se demandait quand est ce qu’elle aurait enfin le droit de retrouver la vue. Quand Kouji lui lâcha la main, elle comprit qu’ils étaient enfin arrivés à destination. Elle ne tenait plus en place.

    Kouji « Tu peux ouvrir les yeux … »

    Elle ne se fit pas prier et ouvrit grand les yeux. Elle n’eut aucune réaction tellement elle fut surprise par la beauté de ce qu’elle voyait. Alors un endroit aussi merveilleux existait vraiment ?
    Hanae se pinça le bras pour vérifier qu’elle n’était pas en plein rêve et la douleur lui confirma que c’était bien la réalité. Si seulement elle avait connu cet endroit après l’accident, peut être que tout aurait été différent.
    Incapable de bouger, elle ne faisait que contempler, le lieu fabuleux. En revanche l’agitation de Kouji attira son attention et le voir torse nu le fit rougir. Ce n’était pas comme si elle ne connaissait pas le corps des hommes, mais la, ce n’était pas n’importe qui. Elle observa discrètement les traits de son corps musclé. Elle n’imaginait pas qu’il était aussi beau. Elle secoua vivement la tête pour penser à autre chose et enfin décrocher son regard du corps d’Apollon qui s’offrait à elle.
    Hanae le vit d’ailleurs courir pour se jeter à l’eau.

    Hanae « Aaaaah !!! Kouji !!! »

    Elle se pressa jusqu’à la petite colline pour vérifier qu’il n’avait rien. Tout semblait aller bien et elle poussa un soupire rassuré. C’était aussi la première fois qu’elle le voyait les cheveux mouillés. Aujourd’hui elle découvrait de nombreuses choses et son cœur semblait avoir du mal à le supporter.

    Kouji « Allez viens ! »

    La petite brune ouvrit de grands yeux ronds. Elle ? Sauter dans l’eau ? Elle refusa d’abord, puis se résigna finalement à y aller. Elle n’en n’aurait peut être plus l’occasion. Hanae retira ses souliers puis ses chaussettes avant de dénouer sa cravater et débouter son chemisier qui rejoint ensuite sa jupe sur le sol. En sous vêtement, elle ne se sentait pas très à l’aise, surtout face à Kouji, mais il n’y avait personne d’autre et puis elle se dit qu’en maillot de bain elle n’avait pas honte, alors pourquoi se sentir gêné maintenant.
    Elle respira un grand coup avant de sauter dans l’eau, attendant quelques secondes avant de remonter à la surface.

    Elle passa une main dans ses cheveux mouillés afin de se dégager le visage.
    Aux premiers abords, on pourrait croire qu’elle était le genre de fille coincée et préoccupée par ses études, mais une fois qu’on apprenait à la connaître on voyait vite que l’école était loin d’être son point fort et surtout qu’elle osait faire beaucoup de choses.
    Hanae espérait simplement qu’il n’y aurait pas trop de vent et qu’il ne ferait pas trop froid. Avec sa santé fragile, elle tombait très facilement malade et un rhume pour elle équivalait un une bonne grippe pour la plupart des gens.
    Elle se mit à rire à nouveau. Comme c’était agréable. Une sorte de piscine naturelle, personne, rien qu’eux. Elle ne pouvait rien espérer de mieux.
    La petite brune s’approcha de lui en l’éclaboussant un peu avant passer ses bras autour de son cou. Elle lui offrit un sourire plein de reconnaissance.

    Hanae « Mais c’est génial ici. Tu ne m’en avais jamais parlé. Tu avais peur que je vienne te voler ton endroit secret ? C’est magnifique. Alors dis-moi, c’est ta technique de drague ? Tu emmène les filles ici pour les faire succomber ? »

    Son sourire s’agrandit, et elle lui ébouriffa les cheveux d’une main, tendis que son autre bras était toujours autour du coup du jeune homme. C’était la première fois depuis très longtemps qu’elle se sentait aussi sereine. C’était aussi la première fois qu’elle se baignait en sous vêtement. Après tout c’était une expérience à tenter et s’il le fallait, elle n’hésiterait pas à recommencer.
    Elle prouvait encore une fois qu’elle n’était pas si timide qu’elle le laissait paraître.

    Hanae « La prochaine fois, je te montrerai mon endroit à moi. Mais tu n’auras pas intérêt à en parler. Normalement je ne partage pas »

    Hanae tira la langue en lui faisant un petit clin d’œil. Dans le fond, pour Kouji elle partagerait tout et n’importe quoi.
    Elle posa son front humide contre le sien toujours son sourire aux lèvres. Elle était vraiment heureuse ici, avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kouji
| Débutant |
| Débutant |
Yagami Kouji


Messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Là ou se trouve Hanae ♥

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

I will protect you . [Hanae] ♥ Empty
MessageSujet: Re: I will protect you . [Hanae] ♥   I will protect you . [Hanae] ♥ Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:36

    Kouji regardait Hanae en haut de la petite colline . Celle-ci semblait hésitante à venir le rejoindre dans l’eau . Pourtant, la température de celle-ci était bonne et très agréable, voir même rafraîchissait tout en était chaude . Bref, Kouji calla ses épaules dans l’eau, ne laissant voir que sa tête dépasser de la rivière . Il attendait patiemment qu’Hanae prenne une décision . C’est alors que la belle enleva ses souliers ainsi que ses bas et, à la grande surprise de Kouji, retira son uniforme au complet pour rester seulement en sous-vêtements . Le nippon cligna des yeux en voyant le corps magnifiquement dessiné d’Hanae avant de se mordiller la lèvre . Une déesse . Voilà le seul mot qui lui venait en tête pour décrire la beauté de cette jeune femme . Le japonais descendit encore un peu plus creux dans l’eau, cachant sa bouche et ses joues qui s’étaient magiquement empourprées, laissant au moins son nez à l’air libre pour pouvoir respirer .

    C’est alors qu’Hanae sauta à son tour de la colline . Kouji se redressa, histoire de lui porter secours si quoi que ce soit arrive, avant de la voir apparaître non loin de lui . Elle se passa une main dans les cheveux pour dégager ceux-ci ne sont visage . Par la suite, elle s’approcha de lui tout en l’éclaboussant, question de rigoler un peu, avant de passer ses bras autour du cou de Kouji . Elle lui adressa un sourire empli de reconnaissance alors que lui était complètement figé sur place . Il décida de se détendre et écouta ce que la belle avait à lui dire :

    Hanae « Mais c’est génial ici . Tu ne m’en avais jamais parlé . Tu avais peur que je vienne te voler ton endroit secret ? C’est magnifique . Alors dis-moi, c’est ta technique de drague ? Tu emmènes les filles ici pour les faire succomber ? »

    Cette petite plaisanterie fit rire notre bel étalon ce qui, à la fois, le détendit . Pour dire vrai, il n’avait jamais montrer cette endroit à qui que ce soit . Hanae était la première personne de son entourage a qui il dévoilait ce coin de paradis . Mais bon, il n’y avait pas vraiment de technique de drague, même s’il trouvait fort intéressant le fait qu’Hanae rajoute la phrase : « Tu emmènes les filles ici pour les faire succomber ? » . Comme ça, elle était entrain de succomber ? Il sourit stupidement pour lui-même avant qu’Hanae ne lui ébouriffe les cheveux avec une main libre .

    Hanae « La prochaine fois, je te montrerai mon endroit à moi . Mais tu n’auras pas intérêt à en parler . Normalement je ne partage pas . »

    Kouji sourit de plus bel et acquiesça calmement tandis qu’Hanae lui tirait la langue et lui faisait un petit clin d’œil coquin . C’est alors qu’elle vint installer son front contre le sien, ne laissant pas grand espace entre leurs deux visages . Kouji sourit tendrement à Hanae avant de plonger son regard dans le sien . Puis, sans l’avertir de ses petites idées farfelues, il prit rapidement Hanae dans ses bras pour la soulever de l’eau et la lancer tout prêt . Il éclata de rire avant de prendre la fuite en nageant vers le bord . Il sortit de l’eau pour se cacher derrière un arbre . Il jeta de rapide coup d’œil en direction de la rivière pour voir qu’Hanae le cherchait . Il se mit une main sur la bouche pour ne pas rire une seconde fois avant de marcher vers un autre arbre . Il attendit qu’Hanae s’éloigne un peu avant de se glisser subtilement dans l’eau et, avec calme et agilité, il nagea vers elle . Lorsqu’il fut près de celle-ci, il prit une grande respiration pour allez sous l’eau et il ouvrit les yeux une fois à l’intérieur . Il nagea jusqu’à Hanae pour lui saisir le pied et tirer légèrement dessus . Comme prévu, elle se retourna vers lui et le nippon remonta à la surface pour lui faire peur . Il se remit à rire en voyant Hanae avant de la prendre mignonnement dans ses bras, la tournant pour que le dos de la belle s’accote contre son torse à lui .

    Kouji « Dit Hanae … Ça te dirais d’être ma cavalière pour l’anniversaire de Juichi ? Je le connais pas personnellement mais … Toute l’école est inviter alors … Ça pourrait se montrer amusant, non ? »

    Le nippon lâcha délicatement sa proie avant de nager sur le dos .

    Kouji « En plus, j’ai toujours rêver de te voir en belle longue robe . »

    Kouji se mit à rire mignonnement avant de se redresser dans l’eau et de regarder la belle dans les yeux en lui adressant un petit sourire .

    Kouji « Son anniversaire est après demain … Je pourrais allez te chercher chez toi et te raccompagner par après … Qu’est-ce que t’en dit ? Il y aura pleins de dégustations exquises et des activités agréables . »

    Le bel asiatique se rapprocha tranquillement de la belle avant de s’arrêter à quelques centimètres d’elle . Avec délicatesse, il passa une main dans les cheveux trempés de la belle tout en se pencha légèrement vers son visage .

    Kouji « Alors, est-ce qu’il t’en faut plus pour que je te convainc de venir avec moi ? »

    Le nippon passa ses lèvres près de la bouche d’Hanae avant d’esquisser un sourire à faire fondre des cœurs puis de se reculer subitement et d’éclabousser Hanae tout en rigolant . Elle s’attendait sûrement à avoir un "cadeau", mais Kouji s’était résigné à la dernière de l’embrasser . Pourquoi ? Tout simplement car il n’avait aucune raison de le faire . Il aurait bien pu faire passer ça comme une "récupération" . C’est-à-dire, vu qu’Hanae l’avait embrasser quelques instants plutôt, et ça seulement pour obtenir une réponse, il aurait pu dire qu’il récupérait ce baiser ci . Bref, il y avait penser mais ne voulait pas brusquer la belle . Elle avait vécu une séparation dernièrement, il ignorait ce qu’elle ressentait pour lui . Pour le moment, il était peut-être mieux d’en rester là ? Daahhh … C’était tellement dure pour lui de lutter contre l’envie de lui avouer qu’il s’intéressait à elle et le fait qu’il serait mieux de rester calme pour lui montrer qu’il n’était pas le genre de mec qui sautait sur la première fille qu’il voyait . Il était vrai qu’ils se connaissaient depuis un bon bout de temps, mais ça, c’était virtuellement, alors dans la vrai vie, tout était différent et étrangement dur à gérer .

    Fin bon . Kouji éclaboussa encore un peu Hanae avant de secouer la tête fortement, retirant un peu d’eau qui s’y était réfugié …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I will protect you . [Hanae] ♥ Empty
MessageSujet: Re: I will protect you . [Hanae] ♥   I will protect you . [Hanae] ♥ Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:22

    Hanae se disait qu’il fallait vraiment profiter de ce moment qu’elle partageait avec Kouji, rien qu’avec lui. Pas de regards extérieurs, ni de remarques et encore moins de jalousie. Elle avait la chance de l’avoir pour elle le temps de quelques heures, il était hors de question d’en perdre une seule minute. Il n’y avait sûrement pas un meilleur endroit que celui-ci pour se créer des souvenirs.
    La petite brune se doutait qu’il ne devait pas emmener beaucoup de filles ici, bien qu’elle ne discute pas vraiment de ses relations amoureuses avec lui. Il était rare qu’ils le fassent. Ils trouvaient bien d’autres sujets plus intéressants.
    Son regard plongé dans le sien, elle remarqua très vite la lueur maligne qui s’installa dans les yeux de Kouji, elle comprit aussi qu’il allait lui arriver quelques choses. Elle posa sa main sur son nez, instinctivement avant de se faire jeter plus loin. Le temps qu’elle remonte à la surface le beau japonais avait disparu.
    Hanae gonfla les joues, prenant une moue boudeuse. Alors maintenant il l’abandonnait ? Il allait le payer très cher. Mais ce jeu de cache cache donnait un petit côté excitant à la situation.
    Elle avançait dans l’eau, essayant de voir s’il n’avait pas eu la bonne idée de nager sous l’eau, mais personne. Son regard vagabonda sur les alentours, mais sans grand succès. Continuant ses recherches, elle laissait paraître son soutient gorge blanc légèrement transparent, sans s’en rendre compte.
    Honnêtement, elle commença à paniquer un peu. C’est pourquoi elle se mit à appeler son nom plusieurs fois de suite : Kouji !! Kouuuujiii !!

    Soudain elle se sentit légèrement entraîner vers le fond, et vraiment surprise elle poussa un petit cri de frayeur, avant de se retourner vivement pour voir qui était son agresseur. Elle avait frôlé la crise cardiaque et le beau japonais semblait trouver ça très drôle. Elle respira un grand coup pour se calmer mais ne dit rien. Hanae n’eut même pas le temps de réagir qu’elle se retrouva contre le corps musclé de Kouji. Elle colla bien son dos contre son torse afin de se rassurer un peu. Il lui avait vraiment fait peur.

    Kouji « Dit Hanae … Ça te dirais d’être ma cavalière pour l’anniversaire de Juichi ? Je le connais pas personnellement mais … Toute l’école est inviter alors … Ça pourrait se montrer amusant, non ? »

    Sa demande la laissa sans voix. Il arrivait à la surprendre, toujours plus à chaque seconde. Et le voila déjà loin. La petite brune l’observait. Elle ne pouvait bien évidemment pas lui dire non. Elle en était incapable. Premièrement parce que personne ne pourrait lui résister et surtout qu’elle en avait envie. Mais, elle avait dans l’idée de se venger pour ce qu’il venait de lui faire. Contrairement à lui, elle connaissait bien Juichi.

    Kouji « En plus, j’ai toujours rêver de te voir en belle longue robe . »

    Encore quelque chose de nouveau. Et bien, si elle avait su, elle aurait porté une belle robe rien que pour lui. Mais c’était une bonne chose, elle pourrait aller faire les boutiques pour être la plus jolie.

    Kouji « Son anniversaire est après demain … Je pourrais allez te chercher chez toi et te raccompagner par après … Qu’est-ce que t’en dit ? Il y aura pleins de dégustations exquises et des activités agréables . »

    Elle ne répondait rien exprès, le silence faisant partie de la stratégie. Elle prit un petit air gêné lorsqu’il se rapprocha d’elle et Hanae frissonna en sentant sa main dans ses cheveux.

    Kouji « Alors, est-ce qu’il t’en faut plus pour que je te convainc de venir avec moi ? »

    Et ses lèvres si proches des siennes ne pouvaient que la perturber mais apparemment Kouji n’avait pas dans l’idée de l’embrasser ce qui la frustra énormément et la remit à sa place. Oui. Ils n’étaient que des amis. Elle poussa un petit soupire discret et retrouva un léger sourire.

    Hanae « Bah … Comment dire … Ca me gene un peu. Euh … J’ai déjà été invité par un gentil garçon, mignon et tout ça. Et je lui ai déjà dit oui, alors … Et puis je connais bien Juichi, depuis très longtemps, et il est assez jaloux … »

    Elle se mordilla nerveusement la lèvre. Elle aurait pu être actrice si elle l’avait vraiment voulu. Hanae enroula une mèche de cheveux mouillée autour de son index, un geste que les filles faisaient souvent quand elles étaient mal à l’aise. En général, elle ne le faisait presque jamais, mais elle l’avait remarqué sur ses camarades de classe.
    Elle n’avait aucune idée de ce que Kouji était en train de penser, ni les films qu’il était en train de se faire. Elle voulait juste prendre sa revanche pour la frayeur qu’il lui avait faite et le baiser qu’il avait failli lui donner sans aller jusqu’au bout. La petite brune se racla légèrement la gorge avant de reprendre la parole de sa petite voix.

    Hanae « Je … Je ne sors pas avec des garçons qui n’osent pas embrasser les filles. »

    Elle hocha doucement la tête comme pour confirmer ses paroles. Mais elle ne pourrait pas mentir encore plus longtemps. Elle détestait le mensonge et même si elle voulait encore lui raconter des âneries, elle en était incapable.
    Hanae glissa sa main dans l’eau pour éclabousser à plusieurs reprises, sans pourtant se rapprocher de lui.

    Hanae « Bien sûr que je veux y aller avec toi idiot. Qu’est ce que tu crois. Il me faut un cavalier à la hauteur et à part toi, je ne vois personne d’autre»

    Cette fois ci elle lui offrit un sourire sincère, la tête légèrement penchée sur le côté, avant de se rendre compte de la transparence de son sous vêtement.
    Presque désespérée, elle poussa un long soupir, se dissimulant légèrement dans l’eau. Bah, il fallait prendre ça avec humour. Après tout, elle passait une excellente soirée.

    Hanae «J’ai plus rien à cacher maintenant .__.»

    Elle fit signe à Kouji de s’approcher. Elle espérait ne pas l’avoir vexé en lui faisant croire toutes ces choses fausses.
    Elle était d’ailleurs ravie de sa demande, mais elle ne savait pas s’il l’avait faite en tant qu’ami ou non. La petite brune passa une main dans ses cheveux.

    Hanae « On ferait mieux de sortir, sinon je vais mettre du temps à sécher et je ne veux pas être malade pour la soirée ! »

    Bien qu’elle ait décidé de ne plus se préoccuper de sa santé, elle estimait qu’il serait vraiment dommage d’être malade pour l’anniversaire de Juichi. Il lui ferait sûrement la remarque. Elle avait toujours agit comme une grande sœur avec lui malgré le fait qu’il passe son temps à la repousser.
    Elle comptait bien s’amuser en compagnie du plus charment de tous les gentlemen. Kouji était vraiment parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kouji
| Débutant |
| Débutant |
Yagami Kouji


Messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Là ou se trouve Hanae ♥

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

I will protect you . [Hanae] ♥ Empty
MessageSujet: Re: I will protect you . [Hanae] ♥   I will protect you . [Hanae] ♥ Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:29

    Hanae « Bah … Comment dire … Ca me gêne un peu . Euh … J’ai déjà été invité par un gentil garçon, mignon et tout ça . Et je lui ai déjà dit oui, alors … Et puis je connais bien Juichi, depuis très longtemps, et il est assez jaloux … »

    Kouji « Oohhh … »

    Le nippon baissa lentement ses prunelles sur l’eau qui recouvrait son corps . IL se mordilla la lèvre inférieur, à la recherche d’une autre option pour passer plus de temps avec Hanae . Il avait eu la brillante idée de l’inviter à l’anniversaire de Juichi, mais voilà qu’elle y allait avec un autre garçon . Et au fait … C’était qui ce mec ? Le genre à se la péter et à ce faire toutes les filles possibles en une semaine ? Un grain de colère vint s’installer dans l’esprit du japonais alors qu’il s’imaginait Hanae dans les bras d’un autre garçon outre que lui . Et la colère s’alimenta de plus en plus lorsque le garçon dans lequel Hanae prenait refuge était des plus attirants . Vous voyez le genre ? Beau corps, belle gueule, sourire ravageur … Un semi membre des OT5 quoi ! Pfff … Finalement, peut-être que la colère n’était pas mêler à ça car après tout, Kouji ni pouvait rien si un autre garçon avait été plus vite que lui pour demander à Hanae d’être sa cavalière pour l’anniversaire de Juichi . Elle ne lui appartenait pas - malheureusement . Et peut-être qu’il était possessif et un peu jaloux, mais justement, Hanae n’était pas à lui et elle avait amplement le droit de faire tout ce qu’elle désirait avec qui elle voulait . Rien ne le concernait alors mieux valait afficher un sourire et passer à d’autre chose, histoire de ne pas rester démoraliser et déçu le restant de la soirée . Vu qu’il ne passerait pas l’après demain soir avec elle, mieux fallait profiter du temps qu’ils leurs restaient non ?

    Hanae « Je … Je ne sors pas avec des garçons qui n’osent pas embrasser les filles . »

    Kouji haussa un sourcil, pas sûr de comprendre ce qu’elle venait de dire . Il releva la tête en sa direction avant de recevoir de l’eau en pleine figure et ça, un bon nombre de fois .

    Hanae Hanae « Bien sûr que je veux y aller avec toi idiot . Qu’est ce que tu crois . Il me faut un cavalier à la hauteur et à part toi, je ne vois personne d’autre . »

    Kouji fronça les sourcils tout en entre ouvrant la bouche pour essayer d’y faire sortir un son quelconque pour montrer qu’il n’avait pas apprécier la blague . Mais bon … Connaissant Hanae, cela devait être une vengeance pour lui avoir foutu la peur de sa vie . Il soupira longuement avant de lui tirer la langue et d’apercevoir le soutien-gorge d’Hanae pratiquement transparent . Aussitôt, il dévia son regard sur le côté pour ne pas la mettre mal à l’aise d’avantage .

    Hanae « J’ai plus rien à cacher maintenant . »

    Kouji sourit avant de jeter un coup d’oeil en direction d’Hanae . Celle-ci s’était cacher jusqu’au cou sous l’eau, ce qui fit naître un petit sourire amusé sur sa bouche . La belle lui fit signe de s’approcher, ce qu’il fit quasiment instantanément . Elle sa passa une main dans les cheveux avant de lui dire :

    Hanae « On ferait mieux de sortir, sinon je vais mettre du temps à sécher et je ne veux pas être malade pour la soirée ! »

    Le japonais acquiesça tranquillement avant de s’emparer d’Hanae, la prenant comme une princesse, pour la ramener a la terre ferme . Il la laissa sortir de l’eau et celui-ci replongea dans la petite rivière . Il nagea encore un temps avant de revenir, lui aussi, sur la terre, laissant voir ses quelques cicatrices sur son corps . Lui qui habituellement faisait absolument tout pour que qui conque ne voit ses horreurs, n’avait pas penser une seconde qu’Hanae pouvait amplement les fixer en ce moment . Peut-être parce qu’il s’en foutait . Ou plus précisément parce qu’avec elle, il n’avait rien a cacher, même qu’il se sentait très alaise à ses côtés . Bref, Kouji s’étendit sur le sol, parmi la verdure qui ornait le tour de l’énorme trou d’eau . Il passa ses bras derrière sa tête puis ferma ses yeux, reprenant peu à peu une respiration régulière après sa nage . Son thorax montait et s’affaissait lorsque l’air entrait et sortait naturellement de sa bouche . Il plia sa jambe droite et tourna son visage vers Hanae tout en ouvrant les yeux .

    Kouji « Alors tu sors pas avec les gars qui n’osent pas embrasser les filles ? »
    Le nippon esquissa un sourire avant d’accoter ses coudes contre la terre et soulever le haut de son corps .

    Kouji « Donc … T’aurais aimer que je t’embrasse ?

    Kouji agrandit son sourire avant de se recoucher calmement tout en fermant le yeux et en se passant, en même temps, une main dans les cheveux .

    Kouji « Tu sais … Je suis pas le genre de garçon à embrasser n’importe qui n’importe quand . »

    Il tira la langue à Hanae, sachant que même s’il avait les yeux clos, celle-ci le regardait . Inconsciemment, il se gratta le vente, là ou logeait une cicatrice qui gardait de très mauvais souvenir . Il eu soudainement envi de prendre son uniforme et de l’enfiler en deux temps trois mouvements, mes son corps perler de gouttelettes d’eau ne ferait que le tremper . Alors il resta allonger dans l’herbe, yeux fermer, s’imaginant sa petite princesse d’Hanae dans une robe magnifique …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I will protect you . [Hanae] ♥ Empty
MessageSujet: Re: I will protect you . [Hanae] ♥   I will protect you . [Hanae] ♥ Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:16

    Hanae remarqua que sa mauvaise blague lui avait fait de l’effet et dans un sens, elle trouvait ça surprenant. Elle avait beau l’observer, elle n’avait toujours aucune idée de ce qu’il pouvait être en train de s’imaginer. C’était bien dommage, elle aurait aimé savoir ce que Kouji pensait du fait qu’elle aille à la petite fête avec un autre garçon. Peut être était-il un peu jaloux. Au fond d’elle, elle espérait qu’il le soit, et pas qu’un petit peu. Mais le regard du beau brun lui prouva qu’il n’était pas indifférent. Elle était fière, elle avait bien réussit son coup. Il aurait été difficile pour elle de trouver un cavalier. Elle n’aimait pas les garçons prétentieux qui croyaient avoir du charme. Les OT5 en fait. Mais étant l’amie d’enfance de Juichi, elle le connaissait mieux que les autres, beaucoup mieux. Raison pour laquelle elle avait une toute autre opinion de lui.

    En quelques secondes, elle se retrouva dans les bras de Kouji. C’était aussi la première fois qu’on la traitait comme une princesse. Hanae était loin d’être en une, elle le savait. En y réfléchissant bien, il y avait eu beaucoup de premières fois avec son ‘ami’. Elle retrouva le sol, et quitta les bras du beau japonais avec regret. Par contre, elle n’allait pas rester en sous vêtement.
    La petite brune récupéra sa jupe et sa chemise qu’elle enfila malgré le fait qu’elle soit encore mouillée. Ce n’était pas une bonne idée, mais elle n’avait pas d’autre option.
    En se rhabillant, elle posa son regard sur Kouji qui continuait de nager un peu. Son sourire disparu en une fraction de seconde. Comment avait-elle fait pour ne rien remarquer avant ?
    Ces cicatrices ne dataient pas d’hier. Elle avait passé un long moment collée à lui sans rien voir. D’un seul coup, elle se sentit vraiment mal. Elle n’avait rien su et même si à ce moment, ils ne se connaissaient pas, elle aurait voulu l’aider.
    Hanae secoua la tête pour tenter de penser à autre chose, mais toutes ses tentatives furent vaines. Elle ne pouvait pas faire comme si elle n’avait rien vu.
    Elle s’assit sur le sol pour l’attendre, et lorsqu’il arriva à ses côtés, elle sourit gentiment.

    Kouji « Alors tu sors pas avec les gars qui n’osent pas embrasser les filles ? »

    Alors ça, il l’avait bien retenu, pas étonnant.

    Kouji « Donc … T’aurais aimer que je t’embrasse ?

    Ah ! Hanae prise à son propre piège. Elle tourna la tête, faisant comme si elle n’avait rien entendu. Mais fuir était inutile, elle n’y arriverait pas.

    Kouji « Tu sais … Je suis pas le genre de garçon à embrasser n’importe qui n’importe quand . »

    Elle ouvrit la bouche pour parler mais aucun son n’en sortie. Non mais ! Hanae fit abstraction des cicatrices, préférant se concentrer sur les mots qu’il venait de prononcer. Prenant un air vexé, elle croisa tout simplement les bras.

    Hanae « Je ne suis pas n’importe qui ! C’est comme ça que tu me vois alors ?J’ai jamais dit que je voulais que tu m’embrasse. Je dis juste que je n’aime pas les garçons qui ne vont pas jusqu’au bout. Quand on commence quelque chose, on le termine. Regarde … »

    Elle profita tout de même qu’il garde les yeux fermés pour se pencher sur lui, frôlant ses lèvres, leur souffle se mélangeant, puis c’est avec autant de douceur qu’elle se recula pour retrouver sa place initiale. Elle posa de nouveau son regard sur Kouji pour voir sa réaction.

    Hanae «C’est frustrant tu ne trouve pas ?»

    Maintenant qu’ils avaient plaisanté, Hanae voulait aborder un sujet plus sérieux, même si cela signifiait gâcher un peu la bonne ambiance.
    A cet instant, elle se rendit compte qu’elle ne savait presque rien de Kouji, et cela la blessa énormément. Elle lui avait dit qu’elle serait toujours la pour lui, mais elle ne savait rien de son passé, et en ne sachant rien, elle ne pouvait pas le rassurer correctement.
    Elle posa sa main sur le ventre du jeune homme, son index effleurant la cicatrice. Elle avait bien montrer sa poitrine, sans le vouloir, lui montrait ses cicatrices car il n’avait pas le choix.

    Hanae « Je ne t’ai jamais posé de question. Beaucoup de personne ont eut un passé difficile et refuse d’en parler. Moi la première. J’ai pensé qu’il était mieux de ne jamais te questionner pour ne pas faire de bêtise. Mais je crois que le temps est venu»

    Hanae ôta sa main du ventre de Kouji et étendit ses jambes, fixant l’horizon. Elle ne savait pas vraiment comment aborder le sujet de façon assez délicate. Elle se gratta le haut de la tête, se massa la nuque … Ah ! Comme c’était difficile ! Elle avait tellement peur de lui faire du mal en l’obligeant à parler de ce qui lui était arrivé.

    Hanae « Tu ne m’as jamais posé de questions non plus. Tu sais … J’ai l’impression de ne rien savoir de toi et ça fait vraiment mal. Je voudrais t’aider. On va faire un truc. Je te parle de moi et tu me parle de toi ! C’est un bon compromis. Je ne veux pas non plus trop étaler mes problèmes. Je n’en parle pas, parce que je ne veux pas qu’on ai pitié de moi »

    Elle prit une grande inspiration et attrapa discrètement la main de Kouji. Elle n’avait pas parlé de l’accident depuis de très longues années, il lui était donc difficile d’y faire face une nouvelle fois. Elle avait accepté la vérité et la réalité, mais ce n’était pas si simple. En une soirée elle avait perdu tout ce qu’elle avait. Peut être que ce n’était rien par rapport à ce qu’avait vécu Kouji, mais ce n’était pas non plus facile à vivre.

    Hanae « Si … Si je vis chez mes grands parents, c’est qu’on a eut un accident de voiture quand j’étais petite. J’ai perdu mes parents et mon frère est en fauteuil roulant. J’étais très mal, et puis j’ai grandi. Mais tu sais … Quand on s’est rencontré. Quand j’ai rentré la mauvaise adresse … Je n’allais pas bien du tout, pas comme je le faisais croire. Je ne suis pas sortie de la maison pendant un an. C’est pour ça que je n’ai pas accepté de te rencontrer tout de suite à l’école. Parce que je n’y étais pas, et j’étais incapable de te le dire. C’est toi qui m’as sorti de ma dépression. Tu étais tout ce que j’avais, tout ce à quoi je me raccrochais. Je veux t’aider comme toi tu m’as aider … A ton tour maintenant»

    Elle ne s’était pas attardé sur les détails, mais sa voix tremblait, c’était déjà beaucoup pour elle de se mettre ainsi à nu. Hanae serra un peu plus fort la main de Kouji. Elle ne pleurait pas mais son cœur la faisait drôlement souffrit. Mais ainsi, elle avait pu lui dire clairement ce qu’il était pour elle. Pas juste une connaissance que l’on croise dans les couloirs. Il était bien plus que ça et elle n’avait pas de mot pour le définir.
    Elle prit une nouvelle fois une grande inspiration et retrouva son sourire.

    Hanae « T’as le droit de pleurer si tu veux. Je dirai rien »

    Elle lui tira une nouvelle fois la langue, retrouvant le ton de la plaisanterie. Elle espérait simplement que Kouji ne fermerait pas son cœur et qu’il lui permettrait d’y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kouji
| Débutant |
| Débutant |
Yagami Kouji


Messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Là ou se trouve Hanae ♥

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

I will protect you . [Hanae] ♥ Empty
MessageSujet: Re: I will protect you . [Hanae] ♥   I will protect you . [Hanae] ♥ Icon_minitimeLun 15 Juin - 1:50

    Hanae « Je ne suis pas n’importe qui ! C’est comme ça que tu me vois alors ? J’ai jamais dit que je voulais que tu m’embrasse . Je dis juste que je n’aime pas les garçons qui ne vont pas jusqu’au bout . Quand on commence quelque chose, on le termine . Regarde … »

    Décidemment, Hanae n’avait pas vu la petite grimace qui affirmait que tout cela n’était qu’une plaisanterie . Fin bon . Kouji ne pu s’empêcher d’afficher un sourire amusé durant tout son discours et, lorsqu’elle lui demanda de regarder, il ouvrit une paupière, laissant voir un œil noir et intrigué . C’est alors qu’il vit le visage d’Hanae apparaître à quelques centimètres du sien . C’était à peine si leurs lèvres se frôlaient . Son cœur se mit à battre rapidement . Si Hanae avait ressentit la même chose lorsqu’il avait approcher son visage du sien, alors il comprenait totalement ce qu’elle disait car, lorsqu’elle disparue de son champ de vision, Kouji ne trouvait pas ça amusant .

    Hanae «C’est frustrant tu ne trouves pas ? »

    Le nippon roula les yeux en pinçant ses lèvres ensembles ensemble, ne laissant voir qu’une simple ligne de sa bouche . Il ferma ses yeux, prenant une grande respiration pour mieux comprendre que jouer avec le feu n’était pas toujours chose apprécier . C’est alors qu’il sentit la douce main d’Hanae caresser délicatement la cicatrice de Kouji . Celui-ci garda les yeux fermer, préférant faire comme si de rien n’était car, connaissant Hanae, elle poserait un tas de question sur le "comment" il s’était fait ce truc et le nippon n’avait pas vraiment envi d’aborder cette conversation .

    Hanae « Je ne t’ai jamais posé de question . Beaucoup de personne ont eut un passé difficile et refuse d’en parler . Moi la première . J’ai pensé qu’il était mieux de ne jamais te questionner pour ne pas faire de bêtise . Mais je crois que le temps est venu . »

    Kouji soupira silencieusement, faisant sortir l’air qu’il avait accumulé pendant qu’elle parlait, avant d’ouvrir les yeux et de regarder les arbres qui cachaient une partie du ciel . Il sentit la main de la belle se dégager de son ventre et il la sentit bouger, mais Kouji n’y porta pas attention .

    Hanae « Tu ne m’as jamais posé de questions non plus . Tu sais … J’ai l’impression de ne rien savoir de toi et ça fait vraiment mal . Je voudrais t’aider . On va faire un truc . Je te parle de moi et tu me parles de toi ! C’est un bon compromis . Je ne veux pas non plus trop étaler mes problèmes . Je n’en parle pas, parce que je ne veux pas qu’on ai pitié de moi . »

    Kouji baissa tranquillement son regard sur Hanae . Il était vrai que tous deux ne s’étaient jamais vraiment questionner sur leurs passés . Mais personnellement, Kouji préférait ne pas parler du sien, mais il était prêt à écouter celui de Hanae . Mais comme elle l’avait dit, autant pour elle que pour lui, c’était difficile d’en parler . Alors s’il se confiait un peu à elle, peut-être que de un, elle se sentirait mieux car elle aurait vider une partie de son sac et de deux, elle pourrait voir que Kouji lui faisait entièrement confiance . Peut-être que tout ça pourrait leurs permettent d’avoir une relation plus profonde, plus … Complète . Car connaître l’autre également à ce qu’elle connaît de nous était une bonne chose . Perdu dans ses réflexions, il sentit la main d’Hanae prendre délicatement la sienne, entremêlant ses doigts à ceux de Kouji . Celui-ci baissa encore plus son regard pour croiser leurs mains liées .

    Hanae « Si … Si je vis chez mes grands parents, c’est qu’on a eut un accident de voiture quand j’étais petite . J’ai perdu mes parents et mon frère est en fauteuil roulant . J’étais très mal, et puis j’ai grandi . Mais tu sais … Quand on s’est rencontrés . Quand j’ai rentré la mauvaise adresse … Je n’allais pas bien du tout, pas comme je le faisais croire . Je ne suis pas sortie de la maison pendant un an . C’est pour ça que je n’ai pas accepté de te rencontrer tout de suite à l’école . Parce que je n’y étais pas, et j’étais incapable de te le dire . C’est toi qui m’as sorti de ma dépression . Tu étais tout ce que j’avais, tout ce à quoi je me raccrochais . Je veux t’aider comme toi tu m’as aider … A ton tour maintenant . »

    Kouji était à présent assit, face à Hanae . Il avait porter son attention sur chaque mot qu’elle prononçait . Il était stupéfait par le fait que c’était lui le miracle de la belle . Il ignorait comment il avait fait, mais il en était fier . Bref, lorsqu’elle signala que c’était à son tour, le japonais posa son regard sur le sol . Il sentit la main d’Hanae presser sur la sienne . Alors il replongea son regard dans le sien .

    Hanae « T’as le droit de pleurer si tu veux . Je dirai rien . »

    Le japonais se mit à rire doucement avant de se masser la nuque avec sa main libre . Tranquillement, il tira la main d’Hanae pour qu’elle s’approche de lui . Lorsqu’elle fut un peu plus près, il passa une main dans le dos de la belle pour la tourner, l’installant une seconde fois dos contre lui . Il écarta ses jambes pour y blottir Hanae et il passa ses bras autour de la taille de celle-ci pour la coller contre con corps . Il prit une grande inspiration avant d’accoter son menton contre l’épaule de la belle, relâchant son souffle .

    Kouji « Et bien … Pour dire vrai, je suis née par accident et mon… P… Mon père me détestait pour ça . Quant à ma mère, au début, avait un peu de pitié pour moi . Mes plus les années passaient et plus elle me considérait comme une ordure ou bien un pauvre chien sans cervelle à la place de son propre fils . C’est alors qu’ils ont décidés, pour faire de moi un chien soi-disant intelligent, de me faire subir les pires horreurs de la vie, histoire de me dompter. Il m’ont torturer autant mentalement que physiquement . Il me traitait de tous les noms les plus démoralisants les uns que les autres et, parfois, mon père entrain dans ma chambre avec sa ceinture, son bâton de base-ball, un bâton de bois … Le tout parce que ma mère n’avait pas été satisfaite des tâches qu’elle m’avait attribuait . Alors j’en subissait les conséquences … »

    Kouji laissa planer un court silence . Étrangement, d’un certain côté, cela lui faisait du bien qu’il en parle à quelqu’un . Disons qu’il traînait un poids de moins sur ses épaules … Mais d’un autre côté, la plaie qu’il avait essayer de fermer durant toutes ces années s’ouvraient toujours de plus en plus à chaque fois qu’il rentrait dans les détails . Peut-être qu’en ce moment il ne pleurait pas, montrant qu’il était fort malgré tout, mais son cœur lui, pleurait à chaude larme .

    Kouji « Aujourd’hui, la police est à leur recherche . J’ignore s’ils sont en prison ou bien mort en ce moment, mais cela m’importe peu . Le jour ou j’ai réussit à m’enfuir de la maison, laissant cet … Cet homme et cette femme derrière moi, j’ai sentit une flamme s’allumer à l’intérieur de moi . Je savais qu’à quelque part dans le monde, je trouvais une personne qui prendrait soin de moi et qui me donnerait un grain d’espoir pour mon avenir . Et voilà que tu es apparue dans mes contacts . Et dès la première fois que j’ai vu ton sourire, ta façon d’agir, ton caractère, tout … Je savais que j’avais trouver la personne que je cherchais . Inconsciemment, tu m’as aider à passer au travers de plusieurs choses, et je t’en remercie Hanae … »

    Kouji resserra son étreinte autour d’Hanae avant de glisser sa main sur le visage d’Hanae . Il se décolla tranquillement de la belle pour ensuite tourner la tête d’Hanae en sa direction . Il afficha un faux sourire sur ses lèvres avant de se pencher vers elle et, avec tendresse, il embrassa la belle . Il ne prolongea pas vraiment le baiser . S’il lui avait donner celui-ci, c’était pour que la frustration de tout à l’heure s’évapore avec le reste . Lorsqu’il recula tranquillement son visage, il sourit à Hanae avant d’accoter son front contre le sien .

    Kouji « Contente maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I will protect you . [Hanae] ♥ Empty
MessageSujet: Re: I will protect you . [Hanae] ♥   I will protect you . [Hanae] ♥ Icon_minitimeLun 15 Juin - 2:22

    Elle était prête à l’écouter. Hanae estimait avoir parlé trop d’elle. Etaler sa vie, tout ça, elle n’aimait pas trop. Elle n’était pas du genre à être centré sur sa petite personne, au contraire, elle se faisait toujours passer en second, ce qui n’était pas toujours bon. Cela lui avait fait du bien d’exposer tout son passé. Peut être que maintenant Kouji comprendrait mieux certaines de ses réactions, et c’était le but.
    La petite brune ne pouvait pas imaginer une relation basée sur de l’incertain. Ils devaient vraiment se connaître s’ils voulaient tout deux avancer et ne pas se heurter à un mur. Elle avait déjà fait une fois l’erreur, maintenant, elle avait retenue la leçon. Pour la jeune fille, la confiance était un des fondements pour de bonnes relations. Et lui parler de chose qu’elle ne disait à personne d’autre lui montrait à quel point elle avait confiance en lui. Elle le connaissait quand même, il ne la jugerait pas.

    Elle le regardait, espérant qu’il ne fuirait pas comme elle avait pensé le faire avant. Hanae ne voulait pas savoir parce qu’elle était curieuse. Elle voulait savoir pour réussir à apaiser les blessures de son cœur. Il était certain qu’en lui parlant Kouji souffrirait à nouveau, tout comme elle souffrait lorsqu’elle parlait de cet accident. Mais cette fois elle serait prête. Prête à le réconforter, prête à lui offrir toute la tendresse qu’elle pourrait.
    En quelques secondes elle se retrouva dans ses bras. Une position qui n’avait rien de désagréable, bien au contraire. De cette façon elle était proche de lui et pouvait l’encourager avec de simples gestes. Assise entre ses jambes, elle n’osait pas bouger. Elle ne prononça pas un seul mot, lui montrant qu’elle était prête à l’écouter.

    Kouji « Et bien … Pour dire vrai, je suis née par accident et mon… P… Mon père me détestait pour ça . Quant à ma mère, au début, avait un peu de pitié pour moi . Mes plus les années passaient et plus elle me considérait comme une ordure ou bien un pauvre chien sans cervelle à la place de son propre fils . C’est alors qu’ils ont décidés, pour faire de moi un chien soi-disant intelligent, de me faire subir les pires horreurs de la vie, histoire de me dompter. Il m’ont torturer autant mentalement que physiquement . Il me traitait de tous les noms les plus démoralisants les uns que les autres et, parfois, mon père entrain dans ma chambre avec sa ceinture, son bâton de base-ball, un bâton de bois … Le tout parce que ma mère n’avait pas été satisfaite des tâches qu’elle m’avait attribuait . Alors j’en subissait les conséquences … »

    La jeune fille faisait attention à chacun des mots que Kouji prononçait. En même temps, elle laissait courir ses doigts sur les bras du beau brun. Elle n’imaginait pas une seule seconde qu’il avait pu vivre toutes ses choses. Lui pourtant si souriant et accueillant. La preuve qu’elle ne le connaissait pas si bien. Peut être agissait-il ainsi parce qu’il avait besoin de tendresse et d’amour. Hanae pouvait lui en donner. Beaucoup. Mais peut être que ce ne serait pas suffisant. Suite à cette révélation, il n’y avait rien à dire. Elle n’avait pas à juger, ni à donner son avis. C’était l’histoire de Kouji et elle se devait simplement de l’écouter pour mieux le comprendre, pour mieux l’aimer.

    Kouji « Aujourd’hui, la police est à leur recherche . J’ignore s’ils sont en prison ou bien mort en ce moment, mais cela m’importe peu. Le jour ou j’ai réussit à m’enfuir de la maison, laissant cet … Cet homme et cette femme derrière moi, j’ai sentit une flamme s’allumer à l’intérieur de moi. Je savais qu’à quelque part dans le monde, je trouvais une personne qui prendrait soin de moi et qui me donnerait un grain d’espoir pour mon avenir. Et voilà que tu es apparue dans mes contacts. Et dès la première fois que j’ai vu ton sourire, ta façon d’agir, ton caractère, tout … Je savais que j’avais trouvé la personne que je cherchais. Inconsciemment, tu m’as aider à passer au travers de plusieurs choses, et je t’en remercie Hanae … »

    En fait, Kouji qui semblait être entouré, avait toujours été seul et personne ne lui était venu en aide. A part elle ?
    Peut être le destin les avait-il fait se rencontrer. Elle l’avait apaisé et lui, lui avait permis de retrouver une vie normale. En fait … Tous deux étaient bien plus étranges que ce que l’on pourrait penser.
    Hanae s’était promis de ne pas ressentir de sentiment pitié et c’est ce qu’elle fit. L’étreinte du beau japonais la calma un peu et le baiser fit exploser son cœur.
    Elle ne se posa aucune question sur la raison de ce baiser. Elle l’avait apprécié et c’était le plus important. Un chaste baiser, mais qui ne venait pas de n’importe qui.
    Front contre front, elle plongea son regard dans le sien, prête à s’y perdre, jusqu’à ce que la voix de Kouji la fasse retomber sur terre.

    Kouji « Contente maintenant ? »

    Contente n’était pas le mot exact. D’ailleurs elle était loin d’être contente. Une petite larme coula sur sa joue, et elle s’empressa de l’essuyer du revers de sa main, tentant de faire comme si tout allait bien.
    Elle soupira doucement, incapable de sourire. Elle ne voulait pas se forcer. Pourquoi mentir maintenant, après toute cette honnêteté ?
    Sans bouger, elle ferma juste les yeux.

    Hanae « Contente … Dans un sens oui. Je suis heureuse que tu te sois ouvert à moi. Que tu me fasses assez confiance pour m’en parler. Mais je te demande pardon. Je voulais pas te faire de mal en te posant des questions. Je voulais pas te forcer. Excuses moi … »

    Hanae rouvrit les yeux et bougea pour se remettre en face de lui. Ses mèches de cheveux encore humides continuaient de lui chatouiller le nez et un frisson parcouru son corps. Elle commençait à avoir froid, mais pour le moment ce n’était qu’un petit détail auquel elle ne prêta aucune attention. Elle ne voulait s’occuper que de Kouji. Elle avait bien comprit qu’il n’avait jamais eu de vraie famille, alors qu’elle attachait une importance à tout ce qui touchait la famille. Son petit frère était toute sa vie, raison pour laquelle elle était un peu trop protectrice avec lui.
    Elle pencha légèrement la tête sur le côté et hausse légèrement les épaules.

    Hanae « Je … Je peux être ta famille si tu veux ? »

    C’était une idée comme une autre, mais prendre soin de lui serait un vrai plaisir. C’était une drôle de proposition, mais qui venait du plus profond de son cœur. D’ailleurs, on sentait au ton de sa voix qu’elle faisait preuve d’une grande sincérité. Un peu gênée, elle se massa la nuque et posa son regard sur le sol. Puis sans rien dire, elle retourna se mettre contre lui pour profiter de la chaleur de son corps et aussi lui offrir une étreinte, lui montrant qu’elle serait toujours la pour lui.

    Hanae « Merci d’être là. Merci d’être avec moi. Par contre, j’ai un peu froid »

    Elle rit doucement se collant un peu plus à lui. Elle ne voulait vraiment pas tomber malade.

    Hanae « Tes cicatrices, je te promet de les faire disparaître. Peut être pas sur ton corps, mais au moins dans ton coeur»

    Elle avait promis, elle comptait bien y arriver, même si elle devait redoubler d’efforts.
    Un nouveau frisson parcouru son corps, ses vêtements étaient mouillés puisqu’elle n’avait pas attendu avant de les remettre.

    Hanae « Tu crois qu’on peut rentrer ? »

    Elle se sentait désolée qu’ils soient obligés de partir à cause d’elle. Mais retourner à l’hôpital était le dernier de ses souhaits.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kouji
| Débutant |
| Débutant |
Yagami Kouji


Messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Là ou se trouve Hanae ♥

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

I will protect you . [Hanae] ♥ Empty
MessageSujet: Re: I will protect you . [Hanae] ♥   I will protect you . [Hanae] ♥ Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:22

    Kouji regardait tendrement sa belle amie et remarqua qu’une petite larme roula sur sa peau de satin . Celle-ci disparue une quart de fraction de seconde plus tard à cause d’Hanae, l’essuyant du revers de sa main frêle . La nippone soupira longuement avant de fermer calmement ses paupières .

    Hanae « Contente … Dans un sens oui . Je suis heureuse que tu te sois ouvert à moi . Que tu me fasses assez confiance pour m’en parler . Mais je te demande pardon . Je voulais pas te faire de mal en te posant des questions . Je voulais pas te forcer . Excuses moi … »

    Kouji effaça son sourire, laissant place à un visage impassible . Elle n’avait pas en s’en vouloir . Il était normal de poser des questions lorsqu’on voyait une tonne de cicatrice sur seule et même personne . Kouji lui-même en aurait sûrement poser à la dizaine et ça, sans se soucier du mal que pouvait subir l’autre a n’en parler . Hanae, elle, lui avait fait par de son passer, alors qu’elle n’en était pas obligé . Elle s’était ouvert à lui pour le mettre en confiance et pour qu’à son tour, il s’ouvre à elle, comme il l’avait fait par après … Alors elle avait souffert autant que lui . Donc ce n’était pas la peine de sans vouloir .

    Fin bon . Hanae ouvrit tranquillement les yeux, laissant le temps à Kouji de prendre une bonne respiration avant de croiser les prunelles humectées de son amie . Celle-ci pencha légèrement la tête sur le côté avant qu’elle n’hausse mignonnement les épaules, comme un enfant de cinq ans qui faisait une proposition des plus ridicules, mais des plus charmantes à la fois .

    Hanae « Je … Je peux être ta famille si tu veux ? »

    Kouji fut vraiment touché par ce qu’elle venait de lui dire . Lui qui, pendant toutes ces années, avait fuit le mot "famille" désirait au plus haut point en connaître la signification en vivant l’amour familiale qu’une personne responsable pouvait donner à son enfant . Il afficha un sourire semi radieux, n’ayant pas la force en ce moment d’étirer tous les traits de son visage pour en former un complet . Puis, lorsqu’Hanae vint se blottir contre lui, Kouji passa ses bras autour d’elle pour participer à l’étreinte .

    Hanae « Merci d’être là . Merci d’être avec moi . Par contre, j’ai un peu froid . »

    La dernière phrase fit rire le jeune homme . Il sentit Hanae recouler doucement pour qu’ils puissent se regarder droit dans les yeux .

    Hanae « Tes cicatrices, je te promet de les faire disparaître . Peut être pas sur ton corps, mais au moins dans ton coeur . »

    Kouji acquiesça pour montrer son accord avec Hanae .

    Hanae « Tu crois qu’on peut rentrer ? »

    Le japonais laissa entendre un petit rire amuser avant de se lever tranquillement debout, aidant par après son amie à se remettre sur pied . Rapidement, ils ramassèrent leurs effets personnels . Kouji enfila son tee-shirt et enfouis ses bas à l’intérieur de ses espadrilles . Par la suite, il tendit la main à Hanae pour la ramener au vélo . Il vérifia d’un simple coup d’oeil s’il n’avait rien oublier puis suivit le sentier . Un silence s’installa . Mais ce n’était pas un de ces silences ou l’on se sent mal de le briser, non ! Il était confortable . Kouji ne sentait pas le besoin de parler, ni de regarder Hanae d’ailleurs . Tout ce qui les reliait pour le moment, c’était la main de cette dernière . Ce seul contact en disait long pour Kouji … Bref, ils finirent par arriver à la bicyclette . Kouji enleva la chaîne qui retenait son vélo à un poteau avant d’ouvrir son sac et d’y sortir une veste . Il s’approcha d’Hanae par la lui mettre sur les épaules .

    Kouji « Tiens, garde ça . Au moins, ça va te tenir au chaud pour le moment . »

    Un sourire apparu sur la bouche du japonais avant que celui-ci ne range ses souliers à l’intérieur de son sac . Par la suite, il embarqua pour la énième fois sur son vélo et pédala aussitôt qu’Hanae fit place à son tour . Inconsciemment, il commença à rouler en direction de chez Hanae . Celle-ci ignorait que Kouji connaissait le chemin, et d’ailleurs, c’était normal vu qu’elle ignorait totalement qu’il la suivait . Alors pour ne pas briser son secret, le nippon lui demande gentiment la rue et l’adresse de sa maison . Ainsi, c’était beaucoup plus subtile . Finalement, ils arrivèrent devant la demeure d’Hanae . Kouji débarqua du vélo, n’ayant pas l’intention qu’elle descende une seule fois sans son aide . Lorsqu’elle mit les pieds sur le sol, Kouji lui sourit gentiment avant d’ajuster la veste à Hanae .

    Kouji « Tu me la rendras demain . Pour le moment, il est important que tu n’attrapes pas froid et que, si tu ne te sens pas bien, de prendre tous les médicaments les plus dégoûtants pour te soigner rapidement . »

    Le nippon esquissa un petit sourire amuser, repensant au nombre de sirop hideux qu’il avait du prendre pendant son enfance, lorsqu’il était malade . Bref, mignonnement, Kouji replaça quelques mèches rebelles derrières ses oreilles mais en vint, elles retombèrent toujours . Kouji élargi sont sourire avant de prendre le sac d’Hanae et de lui donner . Ensuite, il réembarqua sur son vélo et, avant de partir, il tourna son corps vers Hanae .

    Kouji « Passe le bonjour à ton frère et tu feras des excuses à ta grand-mère de ma part pour ton retard … »

    Le nippon sourit à la belle avant de commencer à pédaler . Soudainement, il fit un rond pour revenir sur ses pas, s’arrêtant devant Hanae . Il posa ses pieds sur le sol et tenait toujours les poigner de celui-ci .

    Kouji « J’allais oublier …»

    Kouji se pencha devant Hanae avant de lui embrasser la joue, pratiquement sur le coin des lèvres . Lorsqu’il se recula, il sourit et rajouta :

    Kouji « Merci … »

    Sur ce, il pencha légèrement la tête en signe de remerciement et se remit à pédaler pour enfin se rendre chez lui, le cœur léger comme un plume …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I will protect you . [Hanae] ♥ Empty
MessageSujet: Re: I will protect you . [Hanae] ♥   I will protect you . [Hanae] ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I will protect you . [Hanae] ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Okada Hanae [END]
» Hurata Hanae & Co.
» Hurata Hanae :: Sugar ♥
» Balade nocturne [Pv Hurata Hanae]
» I love you...So, you love me too ! { Hurata Hanae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I H O N T E I S A I ™ :: • Teisai School • :: Cours Extérieur-
Sauter vers: