N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Nihon Teisai! Ouverture du forum le 30 Mai 2oo9!! ♥️
N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on ris ♥️
Le forum est en relancement !! Merci de nous aider à faire un peu de publicité ^^
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Balade nocturne [Pv Hurata Hanae]

Aller en bas 
AuteurMessage
Masuda Juichi
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Masuda Juichi


Messages : 899
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Balade nocturne [Pv Hurata Hanae] Empty
MessageSujet: Balade nocturne [Pv Hurata Hanae]   Balade nocturne [Pv Hurata Hanae] Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:30

La nuit venait seulement de commencer lorsque le majordome de Juichi vint le déranger en pleine observation lunaire. Juichi poussa un grognement de mécontentement. Il était déjà assez difficile comme ça de trouver l'angle précis de son télescope pour voir la petite parti de lune que le jeune homme voulais voir sans qu'en plus il faille que l'on le dérange. Il se redressa agasser et fît face à son majordome, Kazuki.

-Quoi?

L'homme en noir semblait bien embêter de le déranger mais lui annonça quand même qu'il était temps de souper. Juichi soupira mais descendit quand même l'escalier le menant dans l'immense salle à manger ou il prit son souper seul à table entourer de tout les domestique le regardant faire et répondant à toit ses désir. Manger seul était devenu une habitude. Même avant que ses parents ne parte en Italie le jeune homme mangeais tout le temps seul. Alors qu'il essayait de se rappeler de son dernier repas en famille une mixture bouillante vint se faire sentir sur ses cuisses. Juichi cria et se retrouva sur ses deux jambes en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Il dévisagea la responsable de se désastre des yeux. Une jeune servant qui avait trébucher sur le tapis.

-Toi! Connait-tu le prix de se pantalon? Je ne veux plus te voir. Tu es renvoyé!!

Puis il sorti de la pièce et retourna dans sa chambre alors que la jeune fille s'écroulait au sol en pleurs. Kazuki leva les yeux au ciel et se pressa de rejoindre son ''maitre''. Juichi prit un mouchoir en soie et commença a essayer de faire parti les taches avant que les gouvernantes ne lui apporte un nouveau pantalon. Il s'en vêtit et retourna auprès de son télescope. Mais lorsqu'il se pencha, son angle de vue avait disparu. Il jura et lança un pied rageur dans le pied de son lit. Il descendit les marches le menant à l'entrée suivi de son majordome qui ne cessait de demander ou il allait, Juichi se gardant bien de lui répondre. Il était furax. Il entra dans sa voiture de sport et fit rugir le moteur avant de démarrer en trombe. Il ne connaissait rien de mieux pour se calmer que de conduire. Il atteint rapidement le centre ville et se retrouva prit dans un embouteillage. Il jura de nouveau. Décidément rien n'allait comme il le voulais ce soir! Alors qu'il tournait la tête pour regarder par la fenêtre un vit une silhouette familière. Il tourna sur sa droite et se stoppa devant la personne en question.

-Alors Hanae! On se balade la nuit?

Il lui lança un sourire avant d'ajouter.

-Qu'est ce que tu fais là?

(HRP: désolé c'est pas top mais j'avais un gros manque d'inspi.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade nocturne [Pv Hurata Hanae] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [Pv Hurata Hanae]   Balade nocturne [Pv Hurata Hanae] Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:06

    » Villa Hurata Hanae , 18h30.

    « Getting Ready ? »

    Jonchée confortablement sur son lit de tout son long, notre belle OT5 Angel flânait. La paresse prenait possession d’elle, l’envie de bouger et d’entreprendre quelque chose de plus entrainant que la paresse n’était pas là. Pourtant elle savait bien qu’au bout d’un certain moment, rester sans rien faire deviendrait un ennui morbide. Les yeux fermés, les paupières hermétiques à tout passage de lumière ne venaient point troubler son demi-sommeil. Dirons-nous plutôt un mini repos bien mérité, les études la pompait littéralement de son énergie vitale. S’il n’y avait que ça ? Urashima Sosuke, 1e du nom, le seul, l’unique, le vrai Urashima Sosuke avait sa petite contribution dans sa fatigue qui commençait à devenir néfaste à Hanae. Le jeune homme avait eu la farfelue idée de tourmenter la pauvre Nana, petite victime des noirs desseins de ce monstre assoiffé. Elle était entres ses griffes, le Vilain, le Sorcier è.é S’il croyait pouvoir s’en sortir indemne, il se trompait lourdement, Hanae aura sa vengeance contre le Mage des Ténèbres Susuke’ ! Enfin bon, mettant doucement sa main pour étouffer un petit bâillement, elle se roula sur le flanc tout en s’étirant dans l’unique but de se préparer à se lever.

    Dans un effort irréalisable, avec un zèle inné, elle prit courage de se lever enfin de son lit. Elle s’extirpa doucement de ses draps, lentement sûrement par l’impacte de la fatigue, mais sans pour autant perdre sa grâce démesurée dans n’importe quelle situation. Les yeux mi-clos par la fatigue, elle tituba maladroitement, elle s’orienta vers la salle de bain, elle ferma la porte et elle commença à se faire couler un bain chaud. Elle était un peu tendue, alors il n’y avait rien de mieux pour la relaxer avant la mise en œuvre de l’opération number one. Après s’être déshabillé, elle se glissa dans son bain à bulle tout en soupirant de contentement. Elle ne regrettait pas d’avoir opté pour ce bain, plutôt que la douche, ça serait regrettable de regretter un peu de luxe quand on peut se le permettre. Elle y resta pendant trente minutes, puis elle sortit tout en étant entouré de vapeur chaude, sa peau luisait sous l’infime rayon de soleil qui venait éclairer son corps chaud et humide. Elle se mit en peignoir, tandis qu’elle se maquillait légèrement comme à son habitude, crayons autour des yeux, un coup de mascara et c’était dans la poche. Elle n’avait pas besoin de se peindre le visage de mixture pour paraître un tant soi peu belle aux yeux des gens.

    « Where’s the Mirror ? »

    Puis elle se tourna pour attraper ses habits, comme toujours elle s’habilla d’un beau débardeur dos nu couleur rouge cette fois-ci – apprenons à varier – suivi d’un jean bleu foncé, elle enfila par-dessus de longue bottes noires montantes jusqu’aux genoux talons aiguille – histoire de la grandir un tant soi peu du haut de son 1m62 - . Puis vint le moment de la coiffure, elle laissa tomber ses cheveux courts sur son cou en les recourbant avec son lisseur vers l’extérieur. Elle se parfuma de son parfum préféré, elle se regarda pendant quelques instants dans le miroir, c’était parfait, comme ça, elle n’aura aucun soucis de vision pendant sa sortie nocturne. Quand, elle sortit de la salle de bain, elle traversa sa chambre en quelques minutes pour arriver dans le couloir, elle posât délicatement sa main sur la rambarde en marbre noir et dévalât les escaliers avec rapidité pour arriver dans la cuisine. Elle ne s’attarda pas, elle prit un chausson aux pommes avec un jus de pommes, puis but rapidement son infusion au thé - car les Gens, Hanae déteste le lait – avant d’aller dans le hall d’entrée. Voyant la résidence vide à première vue, elle vit Ren son cousin devant la fenêtre dans un coin, elle lui adressa un grand sourire. Elle lui expliqua qu’elle sortait et rentrerait sûrement tard. Elle prit ses clés, un gros manteau karpa noir à fourrure sur la capuche, elle ouvrit la porte, la claqua et la ferma à double tour avant de dévaler les escaliers menant à la sortie de sa résidence.

    » Centre Ville ; 21h00.

    La jeune OT5 Angel marchait lentement contournant les silhouettes de la foule. Les mains dans les poches, les écouteurs aux oreilles, une musique triste à l’écoute – Red ; Never Be the Same-, les yeux dans le voile de la mélancolie. L’envie de crier à n’en plus parler, se défouler, ou encore se lâcher était présente, plus que palpable, elle la tenait au creux de la main. Elle souffla doucement, laissant échapper une volute de buée blanche de sa bouche en raison de la fraicheur estivale de la soirée, une vague de fraîcheur s‘abattait sur la ville. La main tremblante de froid, elle la fourra dans sa poche tout en recourbant ses épaules pour se réchauffer. Une voix lointaine la fit sortir de sa torpeur; Lentement, elle posa son regard incertain sur la personne qui lui parlait au dessus d’une vitre de voiture. Son indifférence s’estompa pour laisser place à un sourire radieux qu’elle adressa au jeune OT5, Juichi.

    - Juichi ? Je m’ennuyais …

    Elle laissa passer une pause pour se frictionner les mains avant de reprendre à la rigolade.

    - Et toi encore contrarié ? Je n’ai même pas besoin de demander pour connaître la raison de ta promenade, vois-tu ?

    Elle replaça une mèche rebelle derrière son oreille avant de reposer son regard doux sur les alentours. Il faisait pourtant froid ce soir là ? Cela ne gênait pas la foule on dirait, la place était bondée. Hanae reporta son attention sur Juichi tout en gardant son sourire aux lèvres.

    - Je peux rentrer ? Il fait froid …
Revenir en haut Aller en bas
Masuda Juichi
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Masuda Juichi


Messages : 899
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Balade nocturne [Pv Hurata Hanae] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [Pv Hurata Hanae]   Balade nocturne [Pv Hurata Hanae] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:51

Visiblement, Juichi avait sorti la jeune fille de sa rêverie car celle-ci lui adressa un sourire. Elle devait surement avoir froid car elle se frictionna les mains vivement. C'est vrai qu'il faisait particulièrement froid ce soir là. Et les gens semblait plutôt indifférent à cet température car beaucoup de demoiselle se promenait en mini jupe. Surement allaient-elles se réchauffées en boite de nuit. Mais là n'étais pas la question. Il sourit à sa compagne.

- Et toi encore contrarié ? Je n’ai même pas besoin de demander pour connaître la raison de ta promenade, vois-tu ?

Son sourire se perdit l'espace de quelques instant. Effectivement il était parti contrarié et le fait que la jeune fille le lui rappel n'arrangeait pas les choses.

-Oui. Mais laisse tomber.

Après tout pourquoi s'énervé? Il était parti pour se détendre et se vider l'esprit non? Alors autant commencer tout de suite. A la base il voulait faire grogner le moteur de sa voiture de sport sur sa piste personnelle mais la perspective de rester un peu avec la jeune OT5 Angel ne le dérangeait nullement. Bien au contraire.

- Je peux rentrer ? Il fait froid.

Effectivement Hanae semblait frigorifiée dans sa parka alors que lui était bien au chaud dans sa voiture chauffée. Il se pencha en direction et lui sourit avant d'ouvrir la portière.

-J'allais justement te le proposer. Entre. Tu as l'air transit de froid.

Il se redressa et laissa la nippone prendre place, il mit ses mains sur le volant et tourna la tête pour la dévisagée.

-Bon on fait quoi maintenant? Il y a un endroit qui te tente?

Il était désormais évidemment hors de question d'aller sur le circuit. Alors il lui laisserai le choix de la destination. Après tout lui même ne savait pas vraiment ou aller.

(HRP:gomen c'est court =__=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade nocturne [Pv Hurata Hanae] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [Pv Hurata Hanae]   Balade nocturne [Pv Hurata Hanae] Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:23

    Starway to Heaven, ce sont les marches qu’un être peut gravir dans l’espoir d’échapper à l’oppression du monde dans lequel il est confronté. Monter, toujours plus haut, sans se retourner, pousser la porte du paradis et ne plus revenir à la réalité, tel était l’aspiration de notre jeune Hanae à l’instant précis où elle se tenait planté comme un piquet en plein milieux de la rue à regarder le ciel. Elle se demandait s’il allait neigeait ce soir, et elle voulait passer la soirée à voir la neige tomber sur la ville. Quoique, neiger à cette saison de l’année serait anormal, mais on peut toujours espérer. Mine de rien, regarder les lumières de la ville illuminées les rues était très beau, encore plus s’il neigeait alors tout était bon pour rester. Sentir la bise du soir fouetter ses joues l’emplissait d’allégresse, poser un pied dans la neige ou y voir son empreinte dessus, lever les yeux vers le ciel et soudain le froid … Toute ces sensations lui manquaient atrocement. Enfin bon, elle reposa son regard sur le jeune homme qui arborait une moue contrarié à sa remarque sur son humeur du soir. Elle ne put réprimer un petit sourire, décidément il était vraiment attendrissant, impossible de le haïr malgré son fort caractère.

    - Okay, okay !

    C’est en laissant paraître une esquisse d’un semblant de sourire que Hanae leva les yeux au ciel d’amusement. Alors qu’un vent glacial plus puissant et plus frigorifiant que le précédent s’élevait, Hanae ne put s’empêcher de frissonner de froid en se recourbant légèrement sur elle-même. Lorsqu’elle reporta son attention sur un Juichi bien installé au chaud dans sa belle voiture, c’est à ce moment précis qu’elle regretta de ne pas avoir pris sa voiture elle aussi. Elle resta silencieuse durant un laps de temps aussi infime soit-il avant de se pencher doucement à la fenêtre pour demander au jeune OT5 s’il voulait bien l’accueillir au chaud. Lorsque la réponse lui revint en positif, elle laissa transparaître un sourire radieux sur ses lèvres.

    - J’ai fait l’erreur de marcher on dirait.

    Elle contourna la voiture avant d’ouvrir la porte pour s’installer au siège passager avant. Elle souffla doucement avant de poser son sac à ses pieds. La voix du jeune homme s’éleva pour lui demander à quelle occupations ils allaient s’attarder. Mh; en y réfléchissant bien, il y avait certaine chose simple que l’on pouvait entreprendre sans aller trop dans l’extravagance. Disons que ce soir, Hanae voulait faire quelque chose d’intéressant sans pour autant avoir besoin d’user de son influence pour.

    - Patinoire ça te dit ?

    Elle n’était pas le genre de personne à exiger tout sur tout. D’autant plus qu’elle avait sûrement dû plomber ses plans pour la soirée, alors autant mieux proposer plutôt qu’exiger. C’était plus courtois en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Masuda Juichi
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Masuda Juichi


Messages : 899
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Balade nocturne [Pv Hurata Hanae] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [Pv Hurata Hanae]   Balade nocturne [Pv Hurata Hanae] Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:59

La jeune fille avait raison:qu'elle idée avait-elle eu de ne pas prendre sa voiture par in temps pareille? Enfin c'était son souci, maintenant elle était au chaud c'était l'essentiel.

- Patinoire ça te dit ?

A la patinoire? Elle avait froid et elle voulait aller à la patinoire? Ce n'était pas logique. Juichi pensait qu'elle aurait voulu aller dans un salon de thé pour boire et thé chaud ou prendre un café dans un bar ou encore aller s'amuser en boite. La patinoire...pourquoi pas? Mais son amie n'allait-elle pas avoir encore plus froid?

-D'accord. Mais tu n'as pas peur d'avoir encore plus froid?

Bien sur il y avait deux patinoire, l'une couverte, l'autre non et même dans la couverte la température était très basse. Juichi s'appuya contre son fauteuil et observa le ciel. Il craignait qu'il ne se mettent à neiger mais cela serait franchement bizarre à cette époque de l'année. Quoique...de nos jours plus rien n'est étrange quand il s'agit de la nature avec tout les dérèglement actuel et les problème de la couche d'ozone. Mais là n'étais pas le problème. Il ne fallait pas que sa compagne se gèle. Juichi augmenta donc un peu la température avant de démarré. Il ne voulait pas rester statique au milieu de cette rue. Il roulait en direction de la patinoire, ses mains glissant sur le volant comme il aurait caresser une femme. Si Hanae changeait d'avis il pourrait toujours changer de direction.

[gomen c'est trés court j'ai honte de ce poste mais j'ai vraiment pas d'inspi en ce moment. gomen=__=]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade nocturne [Pv Hurata Hanae] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [Pv Hurata Hanae]   Balade nocturne [Pv Hurata Hanae] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade nocturne [Pv Hurata Hanae]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hurata Hanae & Co.
» Hurata Hanae :: Sugar ♥
» I love you...So, you love me too ! { Hurata Hanae
» Okada Hanae [END]
» I will protect you . [Hanae] ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I H O N T E I S A I ™ :: • Discussion • :: Corbeille :: RP's-
Sauter vers: