N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Nihon Teisai! Ouverture du forum le 30 Mai 2oo9!! ♥️
N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on ris ♥️
Le forum est en relancement !! Merci de nous aider à faire un peu de publicité ^^
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Egawa Yuuki (Terminer)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Egawa Yuuki (Terminer) Empty
MessageSujet: Egawa Yuuki (Terminer)   Egawa Yuuki (Terminer) Icon_minitimeMar 2 Juin - 3:05

Egawa Yuuki (Terminer) Rang-violet-d493b2
• Moi, c'est {Egawa Yuuki}
&& voici l'histoire de ma vie.

    Egawa Yuuki (Terminer) Te6icSURNOM: Yu, Kiki
    ÂGE: 16 ans
    SEXE: Garçons
    NATIONALITÉ: Japonaise
    ORIGINE: Japonaise
    GROUPE: Victim
    ORIENTATION SEXUELLE: Gay
    FAMILLE: Il a des parents formidable, mais très peu présent dans sa vie. Il a un frère aînée et une soeur plus jeune. Il a sinon des personnes travaillant à leur maison qu'il considère comme de la famille, mais pas plus que ça. Ses parents ne sont jamais présent à la maison et son frère non plus pour raison travail. Il a toujours été laisser seul à lui même avec sa jeune soeur. Ses parents travaillent dans de grosse compagnie du Japon et son frère dans un club d'Hôte.
      • Je suis {Gentil},{Honnête}
      mais {Solitaire}.
      PSYCHOLOGIQUE: Yuuki est quelqu'un qui a toujours été gentil et il a toujours eu grand coeur peut-être trop d'ailleurs. Mais, il est quelqu'un de solitaire. Il passe souvent inaperçu au près des autres. Il est tout simplement quelqu'un d'invisible. Et c'est mieux comme ça selon lui. Il est à l'écoute des autres et aime pouvoir aider. Quand on le remarque pour autre que s'en prendre à lui ça lui fait peur. Il est pas sur de lui, il est très timide. Il a très peu confiance en lui. Mais est-ce normal ? Probablement que oui.
      PHYSIQUE: Il mesure 1m70 et il pèse 52 kg. On lui rappelle souvent qu'il est petit et beaucoup en rit, mais il a rien contre sa grandeur. Il a les cheveux brun ou noir toujours tout bien coiffé et coupé. Il a des yeux sombre comme tout bon Japonais. Son regard est profond et on a l'impression qu'il lit en nous quand, il nous regarde. Sinon, il est pas vraiment le type de garçon a avoir énormément de muscle, il en juste un peu. C'est pas important d'en avoir beaucoup. C'est pas ça qui fait la personne. Il a un visage parfaite dessiné au trait fin. Il a le teint plutôt pâle.
      BIOGRAPHIE: Yuuki est née un jour d'été à Tokyo. Il a eu une enfance dans le luxe il avait une vie de petit prince. Son frère aîné s'occupait beaucoup de lui à l'époque ou il restait à la maison. C'était comme un ami en plus d'un frère. Yuuki n'a jamais passé de moment vraiment en famille si on veut. Ses parents travaillant trop n'était jamais disponible pour leur enfant. Yuuki trouvait ça déplaisant, il voyait plus d'inconnue que ses propres parents. Rendu au primaire sa vie changea sa mère était maintenant toujours à la maison, elle était enceinte d'un nouvelle enfant. Puis à l'école pour lui c'était pas facile les enfants s'en prenait à lui pour rien. Il devait leur donné de l'argent sinon, il allait le frappé. Docile comme, il était il donnait l'argent sans hésitation à ses personnes. Puis sa mère accoucha d'une petite fille. Elle s'appelait Shin. Yuuki adorait sa sœur. Après le primaire vient le collège, il avait détesté le primaire et c'était maintenant encore pire. Chaque matin il ce levait sans trop savoir ce qui l'attendait. Entre les cours et tout, il devait s'occuper de sa jeune soeur vue que son frère avait quitté la maison familial. Vous connaissez Kiki le chien ? Non bah vous allez le connaître. Au collège les gens avaient baptisé Yuuki "Kiki" il l'utilisait comme esclave. Comme il avait de super bonne note, souvent on lui refilait le devoir des autres.
      Si, il refusait, il ce faisait tapé dessus. Sa jeune sœur était sa seule amie et la seule personne sur qui il pouvait compter, elle le surnommait Yu. Elle lui avait même offert une peluche en cadeau. À sa dernière année de collège à la dernière journée d'école Yuuki ne c'était pas présenté, il ne voulait pas allez à l'école, il avait peur de ce qui allait lui arrivé. Et il en avait tellement marre, il avait tout préparer pour ce suicider un verre contenant plein de médicament en poudre verser dans l'eau. A peine sorti 1 minute de la pièce quand, il était revenue sa soeur était étendu sur le carrelage le verre était vide, elle l'avait but se verre. Ce verre qui allait le libérer mettre fin à ses jours. Il avait tué sa seour, il était le seul coupable. Yuuki entra à l'hôpital pour traumatisme et rencontra des psychologue. Mais encore maintenant, il s'en veut et si, il continue de vivre c'est pour sa soeur à celle qui a enlevé la vie. Sans le vouloir. Il continue de souffrir en silence et d'endurer...Il se sent tellement coupable pour ce qui est arrivé. Arrivera-t-il a comprendre que c'était une mal chance ? Un accident ? Il est persuadé qu'il sera encore et toujours le garçon persécuter par tout le monde.
      POURQUOI ÊTES-VOUS VICTIME?: Parce qu'il a toujours été une victime pourquoi ça changerait ?Les gens aiment s'en prendre au plus faible qu'eux...


      • J'aime {Ma peluche},
      mais je hais {être riche}.
      J'AIME/J'AIME PAS: Yuuki aime sa peluche par dessus cette peluche qui est la seule preuve qu'un jour quelqu'un a pensé à lui. Il aime lire et ce caché derrière des bouquins. Il aime les endroits calmes si, il peut en trouvé bien entendu. Il déteste les gens hypocrites qui croient être supérieur aux autres. Il déteste les gens qui persécute les autres. Il déteste les snobs ou ceux qui abuse du fait qui ont de l'argent ou qui profite de leur beauté pour avoir tout ce qui veule.
      MON SECRET: Il déteste tout le monde, il se haï lui même. Il possède une peluche. Sa jeune soeur est morte et il le cache à tout le monde. Son frère travail dans un club d'Hôte.
      MES RELATONS:Yuuki est toujours passé inaperçu aux yeux de tous. Ses relations sont très pauvre. Les gens ne vienne le voir que pour l'utiliser ou le prendre un punching bag.


    • Mon pseudo est {Yukie},
    && voici qui je suis vraiment.
    PRÉNOM: Secret d'état
    ÂGE: 21 Hiver
    CONNEXION: (Ca dépant/7)
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: J'ai fais une demande de partenaire aujourd'hui 8D
    AVIS SUR LE FORUM: J'aime bien le design et le contexte
    COMMENTAIRE: Je sais pas
    CODE: naming
    AVATAR:
    Yûya Tegoshi


Dernière édition par Egawa Yuuki le Mar 2 Juin - 21:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Egawa Yuuki (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Egawa Yuuki (Terminer)   Egawa Yuuki (Terminer) Icon_minitimeMar 2 Juin - 3:07

Welcome *0*
Revenir en haut Aller en bas
Nigao Tomoe
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Nigao Tomoe


Messages : 1908
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Here noo?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Egawa Yuuki (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Egawa Yuuki (Terminer)   Egawa Yuuki (Terminer) Icon_minitimeMar 2 Juin - 3:58

Yaaatttaa *0*
Pleins de nouveaux membres, j'aime ça! *0*
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiteisai.forumactif.com
Nigao Tomoe
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Nigao Tomoe


Messages : 1908
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Here noo?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Egawa Yuuki (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Egawa Yuuki (Terminer)   Egawa Yuuki (Terminer) Icon_minitimeMar 2 Juin - 4:35

J'ai édité ton code! Merci d'avoir lu le règlement.
Je te valide!

Maintenant tu peux ::
- Faire une demande de Multimédia pour obtenir un MSN, un téléphone, tout ça. ^w^
- Une demande d'habitation pour pouvoir avoir un endroit où vivre, avec un téléphone de résidence pour que les gens appelle chez toi !
- Si t'as envie de RP, tu peux toujours faire une demande ici! ^^
- Organiser tes relations ici !! ^^
- Si tu est absent, tu dois motiver ton absence à cet endroit!
- Pour les news, tu peux t'informer ici ou sur la page d'accueil...!!

Donc voilà, c'est tout je crois!
Je te souhaite un bon jeu et passe de très bon moment parmis nous!
Bienvenue à Nihon Teisai.
En cas de problème, contact moi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiteisai.forumactif.com
Invité
Invité




Egawa Yuuki (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Egawa Yuuki (Terminer)   Egawa Yuuki (Terminer) Icon_minitimeMar 2 Juin - 4:37

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Nigao Tomoe
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Nigao Tomoe


Messages : 1908
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Here noo?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Egawa Yuuki (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Egawa Yuuki (Terminer)   Egawa Yuuki (Terminer) Icon_minitimeMar 2 Juin - 4:40

De rien^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiteisai.forumactif.com
Invité
Invité




Egawa Yuuki (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Egawa Yuuki (Terminer)   Egawa Yuuki (Terminer) Icon_minitimeMar 2 Juin - 4:51

Oh le plaisir de découvrir le forum merci pour tout les liens sinon j'aurais chercher toute la soirée x)
Revenir en haut Aller en bas
Kagawa Sojuro
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Kagawa Sojuro


Messages : 1493
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Egawa Yuuki (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Egawa Yuuki (Terminer)   Egawa Yuuki (Terminer) Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:17

Bienvenu parmi nous ^^

contente que le fofo te plaise Tomoo-chan à beaucoup travailler dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nigao Tomoe
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Nigao Tomoe


Messages : 1908
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Here noo?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Egawa Yuuki (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Egawa Yuuki (Terminer)   Egawa Yuuki (Terminer) Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:41

Oui en effet.... J'suis tellement heureuse que beaucoup de gens l'apprécie... Vu que j'ai tout fais seule *o* (Sauf les Partenariats, mercii Sojuu x3)
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiteisai.forumactif.com
Kagawa Sojuro
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Kagawa Sojuro


Messages : 1493
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Egawa Yuuki (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Egawa Yuuki (Terminer)   Egawa Yuuki (Terminer) Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:49

Derien c'est un peu mon boulot ^^ et puis ça fait plaisir de voir que sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Onô Rinako
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Onô Rinako


Messages : 948
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : OSEF 8]

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Egawa Yuuki (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Egawa Yuuki (Terminer)   Egawa Yuuki (Terminer) Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:27

    Irashai' !
    A la bourre, désolée x.x'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Egawa Yuuki (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Egawa Yuuki (Terminer)   Egawa Yuuki (Terminer) Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:24

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Egawa Yuuki (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Egawa Yuuki (Terminer)   Egawa Yuuki (Terminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Egawa Yuuki (Terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yang Ji Hwa (terminer)
» Caressé par le vent, dormir paisiblement [Yuuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I H O N T E I S A I ™ :: • Administration • :: Présentation :: Les Inscrits-
Sauter vers: