N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Nihon Teisai! Ouverture du forum le 30 Mai 2oo9!! ♥️
N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on ris ♥️
Le forum est en relancement !! Merci de nous aider à faire un peu de publicité ^^
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Caressé par le vent, dormir paisiblement [Yuuki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Caressé par le vent, dormir paisiblement [Yuuki] Empty
MessageSujet: Caressé par le vent, dormir paisiblement [Yuuki]   Caressé par le vent, dormir paisiblement [Yuuki] Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:34

Première journée à Teisai Gakuen et la première rencontre que la nippone avait faite c'était plutot bien passé. C'était en arpentant les couloirs de sa nouvelle école que la jeune femme se sentait comme étrangère dans se lieu. La plupart des jeunes asiatiques qu'elle rencontraient était soit déjà en bande de pote soit alors des riches et prétentieux bourgeois qu'elle éviter soigneusement du regard.
La première chose qu'elle fit en arrivant était de visiter seul l'académy. Elle avait arpenté chaque coin et recoint de l'établissement en passant du jardin aux dernières salles de classe, du gymnase au placard à balai. Plus elle s'aventuré dans l'établissement plus le désarroi la pesait. Décidemment elle regretta vite son choix de venir ici. Elle ne s'y sentait pas à sa place. Les deux seul endroits ou elle se sentait comme chez elle était bien évidemment la bibliothèque ou elle pouvait bosser sans à avoir à entrer en contact avec les élèves et bien sur le gymnase ou elle pouvait s'adonner à une passion: le basket.

Les premières heures de cours furent longues car le temps que les professeurs se présentent à leur nouveaux élèves, qu'il leur explique les fonctionnement de l'école et bien sur qu'il leur donne un tas de paplare qui ne serviraient à rien, Sun Hyun c'était ennuyais à mourir. L'avantage au moins c'était qu'elle savait à quoi s'en tenir avec ses professeurs. De plus elle avait pu poser un nom et un visage sur ses nouveaux camarades alors ....
Quand enfin l'heure de la pose sonna Sunnie fut l'une des première à sortir. Ce serait sa première fois et peut-etre sa dernière, car étant une élève exemplaire et assidus la jeune femme se voit toujours sortir dans les dernières.
Bref alors que voir ses nouveaux camarades et se familiariser avec des enfants de bourges ne l'enchanté pas la jeune femme gravit alors les marches de Teisai pour monter jusqu'au Toit. Par chance l'endroit était désert. La jeune femme souria béattement et soupira de soulagement. Enfin elle alla dans un coin reculé de l'endroit et s'asseya contre un grillage pour poser son regard dans le vide pour admirer les étudiants de l'école du haut de son perchoir.
Fatiguer d'avoir quitter très tard de son boulot hier soir, d'avoir papoter à une heure tardive avec son paternel et d'avoir courus au petite matin, la jeune femme ne se rendit pas compte qu'elle avait fermé les yeux et qu'elle s'était envolé aux pays des merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caressé par le vent, dormir paisiblement [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Caressé par le vent, dormir paisiblement [Yuuki]   Caressé par le vent, dormir paisiblement [Yuuki] Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:35

    Yuuki regardait par la fenêtre de salle de classe, il était pas très concentrer aujourd'hui, mais il s'en fichait un peu en fait. Car comme toujours, il passerait le cours haut la main. Il sentait les regards sur lui les regards de ses brutes qui s'en prenaient toujours à lui à la moindre occasion. Mais quelque chose le tracassait aujourd'hui ça le travaillait en fait et ça le déprimait. Il fermai les yeux et soupirait doucement. La cloche pour la pause ce fit finalement entendre, mais il ne bougea pas d'un centimètre de sa place. Puis après quelques minutes il se levait d'un bond sous le regard des élèves restant.

    Il sorti de la classe en courant et parti vers les escaliers il monta 4à4 les escaliers. Le seul endroit ou, il aurait probablement la paix et ou il pourrait pensé à quoi faire de lui. Mais ça c'était encore drôle. Il souffrait tellement qu'il ne savait pas comment il pourrait ce débarrasser de toute ses douleurs. Il rencontrait un thérapeute et rien ne changeait alors ça continuerait probablement ainsi. Il ouvrit la porte qui menait sur le toit et parti en courant sur le bord du toit. Il regardait les élèves qui traînait dans la cours, c'était plus haut qu'il croyait.

    Assez haut pour lui briser les os ou le cou. Et avec de la chance le tué sur le coup. Il s'approcha encore plus du bord et ferma les yeux. Plus il approchait de la mort et plus il avait moins de mal a prendre ses décisions. C'était ainsi depuis la mort de sa soeur. Il soupira doucement son père lui parlait pas. Son frère était débarqué à la maison hier soir et lui en voulait pour ce qui était produit. Il ne pouvait que souffrir face à tout cela. Une larme roula sur sa joue pas la peine qu'il la retienne. Il savait une chose si quelqu'un le voyait, il croirait qu'il veut ce suicidé. C'était un peu ça et pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caressé par le vent, dormir paisiblement [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Caressé par le vent, dormir paisiblement [Yuuki]   Caressé par le vent, dormir paisiblement [Yuuki] Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:03

Sunnie avait parfois du mal à joindre les deux bouts dans sa vie. Depuis qu'elle était nez, enfin jusque l'age de ses ans, la fillette avait mener un vie plutot commune et banale à la vie que mene tout enfant de son age. Les soucis elle n'en avait pas, les chagrins ohhh très peu papa et maman la chérissé et la gatté tellement qu'elle n'avait pas l'air de manquer de quelque chose. Ce n'est qu'après l'arrivé de ses 5 frères et soeurs que tout bascula. La jeune femme dut endosser un tas de responsabilités qui n'étaient parfois pas de son age. La vie avait été dure et cruelle avec la jeune femme mais jamais personne ne l'entendit se plaindre. Elle chérissait tellement " ses enfants " comme elle aimait le dire, elle chérissait également beaucoup ses parents alors que demandait de mieux.
C'est en vieillissant davantage que Sunnie se mit à travailler et à comprendre que la vie qu'elle menait ne la menerait nulle part. Elle n'apprécié pas le rythme de vie qu'elle avait toujours eu mais s'en accomodé facilement. Les ennuis elle n'en avait jamais eu, peut-etre au boulot quand les clients ivre,ou pas, se metter à passer la main sous la jupette de la jeune femme. Mis à part cela rien de bien grave. Son boulot de serveuse lui plaisait. Elle rencontré un tas de gens, parfois interessant, elle c'était fait des amis, ses amis et collègues était tous très cool et elle n'avait encore jamais eu à se plaindre de son patron. Néanmoins cette vie la fatiguer beaucoup. Après l'école elle allait chercher ses frères et soeurs, leur donner le gouter puis a 17h00 environ allait au travail et quitter dans les allentours de 23h00. Après cela elle faisait ses devoirs et elle n'allait jamais coucher avant 1h30 du matin. Cette vie cela fait 2 ans qu'elle l'a mene et elle ne s'en plein à personne.
Aujourd'hui la fatigue l'avait tellement gagner qu'elle avait réussit à s'endormir sur le toit de sa nouvelle école. La honte si quelqu'un l'avait surpris. C'était avec cette pensée et c flash de moquerie que la jeune femme réouvrit les yeux, qu'elle frotta énergiquement. Puis elle se gratta la tete et grommela contre elle meme. Enfin quand elle eut reprit ses esprits la jeune femme vit non loin d'elle un élève pret du bord, trop pret du vide à son gout. L'adrénaline lui monté d'une poussé folle que la jeune femme se redressa très vite et accourut près du garçon. Enfin quand elle se trouva à environ 10 mètres de lui elle osa ouvrir la bouche.


Anoooo.... tu devrais peut-etre songer à descendre ne ?

Quand le garçon tourna alors la tete vers elle, elle grimaça quelques peu et avança le bras vers lui, la main grande ouverte.

L'air est tout aussi pure un petit peu plus bas je t'assure ...

ajouta-t-elle ironiquement, comme pour détendre l'atmosphère. Sunnie se trouvé toujours quelques peu désemparé dans ce genre de situation mais c'était exactement dans se genre de moment qu'elle arrivait à se contenir. D'ordinaire on l'aurait vue paniquer quasi l'entendre crier et supplier la personne d'arreter mais pas aujourd'hui, pas dans ses moment là, pas à moitié endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caressé par le vent, dormir paisiblement [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Caressé par le vent, dormir paisiblement [Yuuki]   Caressé par le vent, dormir paisiblement [Yuuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caressé par le vent, dormir paisiblement [Yuuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Egawa Yuuki (Terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I H O N T E I S A I ™ :: • Discussion • :: Corbeille :: RP's-
Sauter vers: