N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Nihon Teisai! Ouverture du forum le 30 Mai 2oo9!! ♥️
N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on ris ♥️
Le forum est en relancement !! Merci de nous aider à faire un peu de publicité ^^
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yang Ji Hwa (terminer)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yang Ji Hwa
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Yang Ji Hwa


Messages : 1888
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Yang Ji Hwa (terminer) Empty
MessageSujet: Yang Ji Hwa (terminer)   Yang Ji Hwa (terminer) Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:49

Yang Ji Hwa (terminer) Rang-violet-d493b2
• Moi, c'est Yang Ji Hwa
&& voici l'histoire de ma vie.

    Yang Ji Hwa (terminer) 2vay1yrSURNOM:tenshi (ange)
    ÂGE:18 ans
    SEXE:feminin
    NATIONALITÉ:japonaise/coréenne
    ORIGINE:japonaise/coréenne
    GROUPE: élève
    ORIENTATION SEXUELLE: hétéro
    FAMILLE: (Élaborez un beau 5 lignes minimum 8D)
    Son père est un coréen du nom de Youn Seong il est le chef de la police. C'est un homme de 45 ans aux cheveux grissonant et à l'air strict. Sa mère quand a elle est une japonaise du nom de Kumiko. C'est une petite femme aux cheveux chatain clair et à l'air tedre. Mais il ne faut pas ce fier aux apprences. En effet Kumiko est une femme sévère. Sa personnalité se fait ressentir dans son métier de Juge d'Instruction. Ji Hwa s'entend plutôt bine avec eux et en tant que fille unique elle a tout ce qu'elle veut et est pourri gaté.
      • Je suis gentille,prévenante
      mais manipulatrice.
      PSYCHOLOGIQUE:
      Ji Hwa est une fille douce et gentille. Elle aime venir en aide au gens quitte à ce que cela ai des concéquencs négative pour elle. Elle déteste voir quelqu'un pleuré. C'est pour elle c'est une scène abominable. En plus d'être gentille c'est aussi une fille trés intelligente à qui la vie sourie. Cependant, c'est ce que tout le monde croie. La vérité est bien moins alléchante. En effet Ji Hwa joue un rôle en permanence. Ne dit-on pas "méfie toi de l'eau qui dors"? Ce proverbe colle parfaitement à la jeune fille. Elle souhaite que tout le monde l'aime et l'admire afin de devenir populaire. En réalité Ji Hwa est ce que l'on qualifie de garce. Elle aime faire souffrir les gens. Elle le fait cependant toujours indirectement afin que cela n'est aucune incidence pour elle et que cela ne ternisse pas son image. Elle ne laisse jamais aucune preuve de son implication. C'est une fille trés intelligente qui sait comme s'y prendre pour obtenir ce qu'elle veut. D'ailleur on peut dire sans mentir qu'elle est capricieuse. Il faut que tout aille dans son sens et que tout tourne selon ses désirs. Elle se trouve belle et est un peu narcisique. C'est pourquoi elle ne sort qu'avec de joli garçons pouvant la mettre en valeur et augmenter sa cote de popularité. Et quand elle rompt avec eux elle fait toujours en sorte d'être la fille innocente de l'histoire et les garçons subissent les griefs sans pour autant la détester car il avait eu la chance de sortir avec la fille la plus gentille et adorable du lycée. Jusqu'a présent, personne n'a démasqué la véritable personnalitée de la jeune fille ce dont elle est enchantée.

      PHYSIQUE: (6 lignes ne tue pas.)
      Si Ji Hwa devait se décrire elle dirait qu'elle est tout simplement sublime. Enfin ça ce sont les paroles d'une narcissique. Pour être tout à fait impartial l'adolescente mesure 1m65 pour 43 kg. C'est pas énorme. Mais son corps lui plait tel qu'il est. En plus en chanceuse qu'elle est elle peut manger autant qu'elle veut c'est pas ça qui va la faire grossir. Comme elle aime danser le peu de poids qu'elle est susceptible de prendre elle le perd immédiatement. Ses cheveux sont son plus grand atout de séduction. Long et brun elle aime les faire voleté autour de son visage. Sa bouche aussi lui a permis de faire tomber plusieurs bon garçon. Ses yeux sombres et mystérieux lui sont très utile pour dissimulé sa véritable personnalité. La seule chose que Ji Hwa n'aime pas chez elle c'est son nez. Elle le trouve un peu tordu et ferai bien un peu de chirurgie pour le redresser. Après tout elle a l'argent alors pourquoi ce priver? Pour ce qui est de son style vestimentaire, la jeune fille à plutôt bon goût. Toujours élégante, raffinée et féminine, elle sait comment ce mettre en valeur et porter la tenue adapté à chaque circonstance. Son style change selon l'image qu'elle veut donner. Elle a une petite préférence pour les chaussures à talon d'environ 10 cm pour se grandir. Celle-ci sont d'ailleurs toujours assorti à ses vêtements ou à son sac à main. Elle ne laisse passer aucun détail. On peu dire sans mentir qu'elle aime faire les boutiques et ne s'en prive pas. Il suffi d'ouvrir son dressing pour comprendre.
      BIOGRAPHIE: (C'est le 20 lignes qui pourrait te tuer 8D)
      Toute la vie de Ji Hwa a tournée autour d'elle et seulement elle. Depuis sa naissance elle à toujours été choyer. Enfant elle possédait tout les jouets qu'il est possible d'avoir. Cependant il lui manquait quelques choses d'essentiel: ses parents. En effet, même si ceux-ci lui achetais tout ce qu'elle voulais, ils n'étaient jamais là. Ils passaient leur temps à s'occuper de leurs carrières et de leur ascension sociale. On ne peux pas dire qu'ils n'aimaient pas leurs fille ,au contraire, mais il était bien trop pris dans leurs activités pour s'en occuper comme des parents le devraient. Du coup, ils n'ont pas pût voir son évolution. Et c'est pour cette raison que Ji Hwa à deux personnalité. Elle rêve de devenir la plus grand avocate en droit internationale du Japon. De cette façon elle espère que ses parents pourront enfin la remarquer et être fier d'elle. La seule personne la connaissant véritablement est sa nonne, une anglaise du nom de Jenny. C'est elle qui l'a éduquer. A l'age de 12 ans les parents de Ji Hwa décidèrent de faire carrière au Japon et déménagèrent a Kyoto. C'est ainsi que l'enfant se retrouva déraciner. Heureusement, elle avait appris le japonnais avec un prof particulier et pouvait communiqué aisément dans ce pays. Elle entra dans le meilleur collège de la ville et devint rapidement la petite princesse de l'établissement. Tout le monde l'adorai pour sa gentillesse et sa compréhension des autres. Tout le monde voulais devenir son amis. Puis elle s'aperçut du pouvoir qu'une fille pouvais avoir sur un garçon et se mit à sortir avec certains d'entre eux. C'est avec brio qu'elle réussi le concours d'entré au lycée. Durant deux années le même scénario se perpétua jusqu'à ce jour de avril où ses parents lui annoncèrent qu'ils quittaient la ville car son père avait été promus chef de la police dans une autre ville. Ji Hwa était furieuse. Il était hors de question qu'elle quitte son petit monde où tout tournait autour d'elle. Cependant elle n'eut pas vraiment le choix. Désormais elle habite dans une somptueuse maison et s'apprête à rentrer dans un nouveau lycée. Elle va devoir tout reprendre à zéro. Car dans cet établissement elle est bine loin d'être la petite princesse d'autrefois.
      POURQUOI ÊTES-VOUS VICTIME?: (Si vous l'êtes)


      • J'aime les sucreries,
      mais je hais la violence.
      J'AIME/J'AIME PAS: (5 lignes ne tue pas.)
      La jeune femme est une addicte des sucreries!Principalement des sucettes et des dragibus. Tout ce qui est sucré l'attire. C'est pourquoi elle aime aussi le chocolat et les fruits tel que la fraise et l'orange. Cependant elle n'aime pas trop la nouriture épicé. Si il y a une chose que Ji Hwa déteste c'est la violence. Elle trouve ça completement imature. Quitte à ce venger autant préarer sont coup en finesse plutôt que de frapper non? Et puis bien souvent les mots sont plus blessant que les poing. Il suffi de trouver les bonne paroles.
      MON SECRET: Sa véritable personnalité et le fait qu'elle n'ai jamais été amoureuse. (logique vu que c'etait de la comédie)
      MES RELATONS:aucune. J'arrive tout droit de Kyoto.


    • Mon pseudo est Oka-chan,
    && voici qui je suis vraiment.
    PRÉNOM: Elodie
    ÂGE:19 ans
    CONNEXION: (#/7)ça depend mais 4/7 a peu près
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: par ma fille asu!!!
    AVIS SUR LE FORUM: le design est simple et joli et le contexte ne peux que plaire vu le succès de vos inspirations lol
    COMMENTAIRE: abh quand j'en aurait je vous le dirait faite moi confiance lol
    CODE: Ça veux dire "You know what I mean?" XDD Bon code.
    AVATAR: Jeon Hye Bin


Dernière édition par Yang Ji Hwa le Ven 17 Juil - 18:23, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nigao Tomoe
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Nigao Tomoe


Messages : 1908
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Here noo?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Yang Ji Hwa (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Yang Ji Hwa (terminer)   Yang Ji Hwa (terminer) Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:13

Bienvenuue à toi ♥️ !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiteisai.forumactif.com
Invité
Invité




Yang Ji Hwa (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Yang Ji Hwa (terminer)   Yang Ji Hwa (terminer) Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:18

Welcome ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Onô Rinako
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Onô Rinako


Messages : 948
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : OSEF 8]

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Yang Ji Hwa (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Yang Ji Hwa (terminer)   Yang Ji Hwa (terminer) Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:21

    Irashaimase
    And gambatte pour ta fiche ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yang Ji Hwa (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Yang Ji Hwa (terminer)   Yang Ji Hwa (terminer) Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:57

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagawa Sojuro
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Kagawa Sojuro


Messages : 1493
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Yang Ji Hwa (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Yang Ji Hwa (terminer)   Yang Ji Hwa (terminer) Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:16

Bienvenue papa XD
Gomen c'est tout le temps comme ça qu'on s'appelle ne pas faire attention^^
Bonne chance pour ta fichouille et je sens que je vais l'aimer ce personnage XD
Revenir en haut Aller en bas
Yang Ji Hwa
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Yang Ji Hwa


Messages : 1888
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Yang Ji Hwa (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Yang Ji Hwa (terminer)   Yang Ji Hwa (terminer) Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:50

merci tout le monde^^
je vais faire vite^^
et merci pour la signification du code je me coucherai moins bête ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yang Ji Hwa (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Yang Ji Hwa (terminer)   Yang Ji Hwa (terminer) Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:45

Bienvenue

On attend impatiement le reste de ta fiche^-^
Revenir en haut Aller en bas
Yang Ji Hwa
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Yang Ji Hwa


Messages : 1888
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Yang Ji Hwa (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Yang Ji Hwa (terminer)   Yang Ji Hwa (terminer) Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:19

je pense avoir fini
même si j'aime pas du tout mon histoire. J'étais pas inspirée du coup c'est tout naze =__=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yang Ji Hwa (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Yang Ji Hwa (terminer)   Yang Ji Hwa (terminer) Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:56

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yang Ji Hwa (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Yang Ji Hwa (terminer)   Yang Ji Hwa (terminer) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 2:18

Je te valide!

Maintenant tu peux ::
- Faire une demande de Multimédia pour obtenir un MSN, un téléphone, tout ça. ^w^
- Une demande d'habitation pour pouvoir avoir un endroit où vivre, avec un téléphone de résidence pour que les gens appelle chez toi !
- Si t'as envie de RP, tu peux toujours faire une demande ici! ^^
- Organiser tes relations ici !! ^^
- Si tu est absent, tu dois motiver ton absence à cet endroit!
- Pour les news, tu peux t'informer ici ou sur la page d'accueil...!!

Donc voilà, c'est tout je crois!
Je te souhaite un bon jeu et passe de très bon moment parmis nous!
Bienvenue à Nihon Teisai.
En cas de problème, contact moi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yang Ji Hwa
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Yang Ji Hwa


Messages : 1888
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Yang Ji Hwa (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Yang Ji Hwa (terminer)   Yang Ji Hwa (terminer) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 8:41

merci!!^^
je ferais tout ça en fin d'aprem car je suis pas là de la journée^^
merci pour les liens ça ira plus vite comme ça^^
chuuu♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yang Ji Hwa (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Yang Ji Hwa (terminer)   Yang Ji Hwa (terminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yang Ji Hwa (terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Egawa Yuuki (Terminer)
» Tuer l'ennui [Pv Yang Ji Hwa]
» Softness sweetened [PV Yang Ji Hwa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I H O N T E I S A I ™ :: • Administration • :: Présentation :: Les Inscrits-
Sauter vers: