N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Nihon Teisai! Ouverture du forum le 30 Mai 2oo9!! ♥️
N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on ris ♥️
Le forum est en relancement !! Merci de nous aider à faire un peu de publicité ^^
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Softness sweetened [PV Yang Ji Hwa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Softness sweetened [PV Yang Ji Hwa] Empty
MessageSujet: Softness sweetened [PV Yang Ji Hwa]   Softness sweetened [PV Yang Ji Hwa] Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:55

[ HJ: Désolée, c'est un peu court x.x]
    Eun Seung avait prévu de passer la matinée à jouer avec les enfants du parc, mais il pleuvait. Des cordes et des cordes. Il déprimait plus que jamais. A ses pieds ronronnait le petit chaton blanc, trempé, venu se réfugier de la pluie dans l’appartement de son maître adoptif. Un instant, le coréen s’interrogea sur la vie du petit animal. N’avait-il donc pas de maître ? Personne pour s’occuper de lui, le nourrir ? Machinalement, il ouvrit la fenêtre et passa le bout du nez au dehors. L’averse n’avait pas l’air de vouloir se calmer. Se renfermant au sec rapidement, il retourna s’écrouler sur son lit en soupirant de lassitude. Il détestait les jours de pluie. Devoir rester enfermé dans son appartement était pour lui de la torture physique et morale. En plus de ça, il avait passé une très mauvaise nuit. D’ennui, il tendit son bras pour attraper un petit sachet de plastique posé sur le bord de son lit bas, et referma ses doigts fins sur le paquet. En le soulevant pour le balancer sous son nez, il poussa un gémissement de déception. Vide. Son sac de bonbons était vide. La journée était plus que mauvaise. Catastrophique. Contrarié, il se redressa d’un bloc au moment où le chaton moucheté posait une patte sur sa hanche pour s’installer confortablement sur son ventre. Surpris, le félin sauta au sol et se réfugia derrière un meuble. Eun Seung émis un léger rire, mais ne s’en préoccupa pas plus que cela. La porte de la salle de bain s’ouvrit pour le laisser passer. Réconforté par son projet, le coréen se glissa sous la douche pour une toilette soignée mais rapide. En ressortant, des mèches de cheveux collés à son visage, il s’observa un court instant dans la glace. On lui disait souvent qu’il était adorable. Sa mère lui demandait souvent pourquoi il refusait de lui amener ses amies. Chaque fois que cette question revenait sur le tapis, le visage rieur de SeungHyun se mêlait à celui de Min Ho dans son esprit. Tout perdre.

    De l’autre côté de la porte, le chaton affamé décida qu’il était l’heure de manger et se mit à gratter frénétiquement la porte de bois, faisant sursauter l’adolescent. Pour se reprendre, il se tapota doucement les joues, leur rendant une couleur rouge rayonnante. Il ressortit rapidement, plus joyeux. Bien que la pluie n’ait pas cessé à l’extérieur, il se sentait mieux. Comme si on avait ouvert la porte de sa cage. Mécaniquement, il sortit un bol et du lait pour la bestiole ronronnante entre ses jambes et se détourna ensuite pour choisir avec soin la tenue du jour. Mode. Apparence. Deux mots qui résonnaient incroyablement à ses oreilles. Ce qu’il trouva lui soutira un sourire. Son premier de la journée. Et il y en aurait tant d’autre. En revenant dans la cuisine, il portait un pull blanc très léger, peu approprié à la météo, et un de ces slims noirs tellement à la mode. Simple, mais terriblement efficace. Son ventre hurla de protestations lorsqu’il rangea bol et bouteille. Lui aussi il avait faim. Avec un sourire, il sortit du frigo une pomme qu’il croqua avec délice. Sous l’œil curieux du chaton, qu’il mit rapidement dehors, il enfila une veste afin de se protéger de la pluie et sortit également avec comme objectif un magasin de bonbons à quelques quartiers de là, magasin ayant ouvert plusieurs mois auparavant et dont le jeune homme était fou.



    Son visage ruisselait lorsqu’il entra dans la boutique. Le vendeur lui jeta un coup d’œil, et son visage s’illumina. Il appréciait Eun Seung. Le jeune homme était un vrai rayon de soleil, et il adorait les enfants, qui le lui rendaient bien. Et il dépensait sans compter dès qu’il s’agissait de sucrerie. Le coréen colla son visage à une vitre, observant avec fascination les petites gélules colorées. Obnubilé par sa découverte, il heurta une fillette de quatre ans. Son visage se décomposa, mais il se reprit bien vite. En se penchant pour être à sa hauteur, il lui fait un sourire dont elle se souviendrait toute sa vie. Les joues roses, la gamine se remit sur ses pieds et s’excusa. Amusé, il engagea avec elle une conversation toute innocente sur ce qui touchait au sucré et à Lolliland. La petite avait un rire gazouillant, lui faisant singulièrement penser à un piaillement d’oiseau. Il ne vit pas la jeune fille rentrer dans son dos, alors qu’il riait avec la petite.



    - Et là, le petit poney rose qui mangeait le nuage en barbe à papa s’est envolé avec ses ailes de coton pour le pays de Fraisiland.



    Oui, des fois, ses rêves étaient fortement étrange. Il omettait juste de mentionner les parties noires de ses songes.
Revenir en haut Aller en bas
Yang Ji Hwa
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Yang Ji Hwa


Messages : 1888
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Softness sweetened [PV Yang Ji Hwa] Empty
MessageSujet: Re: Softness sweetened [PV Yang Ji Hwa]   Softness sweetened [PV Yang Ji Hwa] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:21

Ji Hwa était là, seule, son regard se perdant dans la pluie torrentiel de l'extérieur, une main contre le cadrant de la fenêtre et le front plaquer contre la vitre. Quel temps pourri! Pas du tout en adéquation avec la saison. La jeune fille en avait franchement marre. Voici une semaine qu'elle était en ville et la fashionista qu'elle était n'avait pas pût mettre son nez dans une boutique une seule fois. Quand donc pourrait-elle faire du shopping? Elle n'aimait pas cet endroit et ce lycée de fou furieux. Elle voulait retourner a Kyoto. Elle soupira. La seule chose qui la réjouissait était de savoir que sa livraison hebdomadaire de bonbon n'allait pas tarder à arriver. En effet, depuis qu'elle avait quittée la Corée, toute les semaines elle faisait importer des bonbons de sa sucrerie préféré de Séoul. Selon elle il n'y en avait pas de meilleurs au monde. Son nom: Candycountry. La belle ne pouvait pas passer une semaine sans sa livraison. Une journée sans bonbon était inenvisageable et à l'instant présent elle n'en possédait plus. C'est pourquoi elle attendait le véhicule venant la rassasier avec impatience. Ji Hwa se décolla de la vitre pour aller mettre un CD dans sa chaines hifi. Un son puissant sortie des baffes et la jeune fille se laissa tomber sur son immense lit. C'est alors que l'on frappa a sa porte. La brune ce redressa, baissa le son pour signifier à la personne d'entrée. La vielle nurse fit alors son apparition. Visiblement elle était gêné. Que se passait-il donc pour qu'elle ai un air si craintif.

-Mademoiselle je suis au regret de vous annoncé que le véhicule de Candycountry est rentré en collision avec un camion à la sortie de l'autoroute et ne pourra pas vous livré.

La jeune fille fit des yeux rond et sauta sur ses pieds.

-C'est pas possible!!!! Comment je vais faire sans mes bonbons? Je tiendrais pas la semaine sans sucreries c'est impossible!

C'est alors que la jeune fille se souvint d'un bâtiment qu'elle avait vu plusieurs fois en allant au lycée. Une sucrerie! Elle ne la connaissait pas mais peu importe elle avait un besoin vital de bonbons. Elle sorti donc passablement énervée de sa chambre, descendit les escaliers pour se dirigée vers la porte d'entrée. Sa nurse sur ses talons.

-Mademoiselle il serait surement plus sage de sortir habillée non?

Ji Hwa regarda alors son accoutrement. Elle avait totalement oublié qu'elle était dans sa jolie nuisette de soie rose et qu'elle portait ses chaussons a tête de lapin rose. La jeune fille se prit une douche et enfila un mini short noir ainsi qu'un haut blanc qu'elle entoura d'une ceinture en cuir noir avant de mettre des bottes à talons noires également. Lorsqu'elle ouvrit la porte principale, une voiture l'y attendait et la déposa juste à l'entrée du magasin. La jeune demoiselle était on ne peu plus ravie car ainsi les boucles qu'elle avait mit un bon moment à se faire ne furent pas ramollies par la pluie. Lorsqu'elle poussa la porte de la boutique la première chose qu'elle vit fût un jeune homme en pleine conversation avec une gamine toute mignonne. Elle s'approcha d'une vitrine et ses yeux s'agrandir sous cet océan de couleur et de forme. Un grand sourire se forma alors sur ses lèvres. Elle aimait cet endroit. C'est alors qu'elle perçut un bout de conversation du garçon.

inconnu: - Et là, le petit poney rose qui mangeait le nuage en barbe à papa s’est envolé avec ses ailes de coton pour le pays de Fraisiland.

Un nuage en barbe à papa? Si seulement un tel pays pouvait exister! Elle prendrait son ticket immédiatement. Elle s'approcha doucement du jeune homme.

-Et Dragiland tu connais?

Elle lui fit un clin d'œil malicieux et lui sourit. Si ce mec avait des idées pareil ils allaient bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Softness sweetened [PV Yang Ji Hwa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yang Ji Hwa (terminer)
» Tuer l'ennui [Pv Yang Ji Hwa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I H O N T E I S A I ™ :: • Discussion • :: Corbeille :: RP's-
Sauter vers: