N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Nihon Teisai! Ouverture du forum le 30 Mai 2oo9!! ♥️
N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on ris ♥️
Le forum est en relancement !! Merci de nous aider à faire un peu de publicité ^^
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Joo Kiung Hee! |Fini|

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joo Kiung Hee
| New One |
| New One |
Joo Kiung Hee


Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2009

Joo Kiung Hee! |Fini| Empty
MessageSujet: Joo Kiung Hee! |Fini|   Joo Kiung Hee! |Fini| Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:33

Joo Kiung Hee! |Fini| Rang-violet-d493b2
• Moi, c'est Joo Kiung Hee
&& voici l'histoire de ma vie.

    Joo Kiung Hee! |Fini| 29dei6hSURNOM: Key (comment ça pas original?!)
    ÂGE: 19 ans
    SEXE: Masculin
    NATIONALITÉ: Coréen
    ORIGINE: Séoul, capitale de la Corée du Sud.
    GROUPE: Student
    ORIENTATION SEXUELLE: Homosexuel parfois atteint de tendances bisexuelles. C'est pas commun. Hey, Kiung n'en peut rien si les femmes sublimes sont peu communes!
    FAMILLE: Kiung Hee a une famille peu nombreuse en enfants mais à s'y perdre en oncles et en tantes alors je vous épargnerai les détails... Tout d'abord, parlons du principal, le grand père de Kiung. C'est chez lui qu'il vit. En effet, ce-dernier vivant au Japon, Kiung Hee est venu vivre chez lui. Il s'entend très bien avec lui. Ensuite, ses parents. Sa mère est une Top model de Séoul, elle est très connue pour son sens inné de la sensualité et sa beauté tranquille. Son père lui est un homme d'affaire qui se fait discret mais est très bien placé dans la hiérarchie également. Kiung Hee a une petite soeur qui est née il y a deux ans à peine dont il prend très régulièrement des nouvelles.
      • Je suis Tendre,Amusant
      mais Jaloux.
      PSYCHOLOGIQUE:Kiung Hee est une personne généreuse, très tendre. Il n’est pas le genre de personne qui peut sauter partout et faire n’importe quoi en trois secondes chrono. En fait, c’est le genre de personne qui, de loin, semble prendre son temps pour tout, être très tranquille, posé, serein. Il a hérité ça de sa mère, cette apparence extérieur très douce et posée. Il ne l’est pourtant pas tant que ça. En fait, Kiung serait même plutôt du genre à être le clown de la bande, toujours quelque chose pour faire rire, le mot au bord des lèvres pour faire éclater de rire. Kiung Hee aime rire, c’est un bon vivant. Il sait que sa vie est devant lui, à dix-neuf ans, il n’en a fait qu’un quart et compte bien profiter des trois restants. En gros donc, sans être un remuant, il aime assez dire n’importe quoi et faire les pires stupidités lorsque l’ambiance est à ça… C‘est assez étrange lorsqu’on le voit à l’acte pour la première fois. Il parait que ça surprend.

      Ensuite, Kiung est du genre tendre, en effet! Il Est-ce genre de personne qui saura, sans dire ne serait-ce qu’un seul mot (pourtant Dieu sait comment c’est dur pour lui) vous réconforter. Il ne fait que vous toucher mais il a les gestes tellement bien placés que votre peine s’envole. En fait, les bras de Kiung sont, parait-il, un exutoire vivant. Eh oui, une étreinte vous débarrasse littéralement de ce qui peut noircir votre vision des choses. Ce côté-là, Kiung Hee le tient de son père. Kiung. Il a le cœur sur la main, toujours prêt à faire tout ce qu’il faut pour que ses proches soient au mieux de leur forme. Le Coréen pourrait sembler un peu extra-terrestre au monde des riches… C’est à peu près ça… En fait, à part quelques manies et son apparence très distinguée au premier abord ainsi que son maintient noble, il tient surtout d’un garçon normal étudiant dans un endroit extra-terrestre entouré de petits martiens.

      A côté de ça, puisqu’il est normal, Kiung Hee a toute une pelletée de défauts comme la jalousie. Ah… Ca n’est pas une mince affaire avec lui. Kiung est d’une jalousie envahissante. Un baiser sur la joue peut virer à son idée et selon son moral du moment à l’entrée en guerre. Il a cette espèce d’attitude trop possessive qui montre qu’il aime qu’on remarque ce qui est à lui. Générosité, à ce que je sache, ne rime pas avec crétinerie. Généreux oui, crétin, non. Kiung est un amoureux autant qu’un amant passionné. Ca peut être bien mais ça peut être trop. Le coréen est susceptible également, il démarre au quart de tour et s’il a l’air inoffensif au premier abord, il se révèle avoir une droite bien mordante. Kiung a travaillé la boxe française durant deux ans avant d’intégrer le lycée et se débrouille vraiment bien. Dans les bagarre, il est le gars à avoir de son côté. Ah oui, Kiung a la mauvaise habitude de fumer aussi, il n’en peut rien, c’est comme ça.
      PHYSIQUE: Commençons par une description globale de Kiung Hee. Lorsqu’on le voit dans son ensemble, on ne peut pas dire que Kiung ait un physique féminin. Des épaules bien carrées, un corps certes très fin mais musclé et nerveux sans doute. Il a une silhouette qui fait preuve d’une certaine sensualité, il faut bien l’avouer, avec son mètre soixante-dix-sept et ses soixante six kilos.. Kiung aime porter des vêtements qui soient près du corps en plus de cela. Tout ce qui est slims, jeans dot la coupe permet une vue de ses jambes comme une deuxième peau. Quant à ce qu’il porte au dessus, ça varie, en général, le coréen aime avoir de légers cols. Juste de quoi cacher l’entrée de son cou pour lui conférer une aura un peu mystérieuse car oui, le col y contribue. Pour ce qui est de la coupe, il l’aime près du corps aussi mais moins que pour ses pantalons, quant aux couleurs. En général, Kiung aime porter ce qui amène de la vie dans ses jours tristes. Couleurs vives et claires sont donc de mise quoiqu’il aime changer de temps à autre pour du plus sombre.

      Passons à un peu plus de détails pour le corps de Kiung Hee. Le jeune homme aime beaucoup son corps qui est à la fois fin et pourtant très masculin lorsqu’il est dévêtit. Ses jambes glabres ont des mollets bien dessinés à la courbe, une fois encore, sensuelle. Il aime particulièrement son dos, agencement gracieux de muscles à la fois nerveux et souples. Lorsque Kiung bouge, les muscles roulent sous sa peau légèrement tannée. Le torse de Kiung est aussi masculin. Ses hanches apparentes encadrent des abdominaux finement dessinés et continuent la ligne de ses pectoraux. Mais si l’on oublie les muscles, la partie de son corps que Kiung préfère, ce sont ses oreilles qu’il a percé à 5 reprises. Ses deux lobes sont percés, ainsi que ses deux cartilages mais son oreille droite bénéficie d’un troisième piercing au centre presque de son oreille, à l’intérieur même. Il est plutôt content de posséder un piercing si peu commun…

      Enfin, pour ce qui est du visage de Kiung, c’est le visage coréen typique. Il a des cheveux bruns, très lisses, coiffés d’une mèche de côté. Ses yeux possèdent des pupilles d’un noir d’encre qu’il recouvre cependant parfois de lentilles de contact bleues très claires. Kiung Hee a un nez très fin, son arrête est bien déterminée et la fin de son ne forme un petit retroussement juvénile plutôt mignon. Kiung a des lèvres fines et charnues à la fois. Difficile. Impossible n’est pas Joo! Il a donc des lèvres à la fois fines et charnues qui sont souvent tendues en un sourire qui crée de petites fossettes aux coins des lèvres du coréen. Lorsque Kiung Hee a ce sourire, difficile de dire s’il cherche à vous séduire ou non. Pour finir, la forme de la mâchoire de Kiung est très masculine, elle est bien délimitée juste au dessous des oreilles et remonte très abruptement, lorsqu’il est crispé, ses muscles entourant sa mâchoire ressortent légèrement, ce qui rend impossible le camouflage de sa tension.
      BIOGRAPHIE: |Hum... J'ai édité mon second message? x.X Désolé j'avais pas assez de place! =S|
      POURQUOI ÊTES-VOUS VICTIME?:J'le suis pas fort heureusement!


      • J'aime La sensualité,
      mais je hais Les sushis.
      J'AIME/J'AIME PAS: Le goût de Kiung pour la sensualité lui vient de sa mère. Il aime ce qui est suave et imprégné de grâce, c’est plus fort que lui, même s’il n’est pas spécialement attiré par les femmes, s’il en voit une qui maîtrise très bien l’art de la sensualité, il ne pourra s’empêcher de la détailler, de jouer un jeu avec elle. Sinon, Kiung Hee aime les gens dotés d’un caractère fort, ne se laissant pas faire par tout et n’importe quoi. Plus sobrement, Kiung raffole des onigiris bien préparés, ces boules de riz sont délicieuses et il adore la littérature, c’est un peu comme une passion. Il aime aussi la danse. Etrangement, Kiung He aime beaucoup l’eau, malgré sa peur panique d’y rentrer jusqu’au dessus des hanches, il apprécie son contact et sa façon artistique de se mouvoir.

      A côté de ça, Kiung déteste que l’on lui manque de respect. Chaque être humain à droit au respect et Kiung aime qu’on le lui montre comme il le montre aux autres. Si ça n’est pas le cas, avec sa susceptibilité à fleur de peau, il risque de très vite monter dans les tours et d’en venir aux mains. L’étudiant n’aime pas non plus pourtant qu’on soit d’une naïveté écrasante. Il trouve que les gens naïfs sont pour la plupart, dépourvus d’intérêt quelconque. Il les côtoie mais ne leur porte pas de sentiments spéciaux. Sinon, Kiung déteste les hôpitaux et infirmerie, il n’y met jamais les pieds. Il n’aime pas non plus les sushis, de l’odeur jusqu’au goût, il trouve ces mets de poisson cru répugnants.
      MON SECRET: Ablutophobe. Si, Kiung a une peur atroce de la noyade! Dès qu'il entre dans l'eau et que celle ci lui arrive par dessus les hanches, il se voit incapable de bouger, si l'eau à le malheur de monter, il fait une crise d'angoisse. Mais en plus, Kiung Hee est Hématophobe. Voir le sang sortir de sous la peau lui insupporte. Que ça soit le sien ou non, il ne peut pas le voir, il a l'impression que c'est la vie qui s'extrait d'elle-même des veines d'autrui.
      MES RELATONS:Encore rien mais vous êtes les bienvenus!! =D


    • Mon pseudo est Little Chicken,
    && voici qui je suis vraiment.
    PRÉNOM: Marine
    ÂGE: 17 ans
    CONNEXION: 7/7
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Partenariat avec TaeYoon.
    AVIS SUR LE FORUM:... Génial! La fiche est vraiment présentée d'une façon extraordinaire, le design est superbe, le contexte entrainant... Alors je dis TOP!
    COMMENTAIRE: Key key key! xD Han plus sérieusement! Thanks Savadi pour l'avatar Fabulissime!
    CODE:Retourner voir à travers le texte les lettres rouges? Ou bien ça serait Naming? xDD
    AVATAR: Kim KiBum [Key] de SHINee


Dernière édition par Joo Kiung Hee le Jeu 16 Juil - 16:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nigao Tomoe
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Nigao Tomoe


Messages : 1908
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Here noo?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Joo Kiung Hee! |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Joo Kiung Hee! |Fini|   Joo Kiung Hee! |Fini| Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:53

Bienvenuue (:
Tes Mi Won sur Taeyoon naa? x33
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiteisai.forumactif.com
Joo Kiung Hee
| New One |
| New One |
Joo Kiung Hee


Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2009

Joo Kiung Hee! |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Joo Kiung Hee! |Fini|   Joo Kiung Hee! |Fini| Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:55

Loupé! xD C'est Jun Su!

Comment me louper, je me donnes en spectacle dans le flood! xDD

Merci!

BIOGRAPHIE: La naissance de Kiung aurait presque pu être un hasard. En effet, sa mère, malgré le fait qu’elle voulait ardemment un enfant, ne pouvait mettre par terre toute sa carrière de mannequin. Elle qui était une icône de la sensualité, une égérie de la mode ne pouvait pas gâcher son agréable statut de Coréenne connue juste dans le but de promettre à son mari une progéniture. Et pourtant, elle le fit, elle tomba enceinte. Et contrairement à ce qu’elle pensait, Liu Heon continua d’être l’égérie de bon nombre de marques de mode, même avec un ventre arrondi. C’était comme si rien ne pouvait entacher la sensualité innée de cette mannequin. Lorsqu‘elle accoucha, elle nomma son enfant Kiung Hee qui, lorsqu’on le traduit du coréen, signifie souhait d’un évènement heureux. Car en effet, elle avait souhaité cet enfant et depuis qu’elle le portait, il n’avait été source que d’évènements bénéfiques à la jeune mère. Jamais on n’avait vu Liu Heon rayonner de cette façon. Elle se vit offrir plusieurs contrats qui lui proposaient de poser avec son enfant mais elle les refusa. Médiatiser son bébé dès la naissance était mauvais pour lui.

Et le gamin s’épanouit dans un milieu richissime de débauche luxueuse. Un peu étranger à tout ça, lui pouvait passer des heures au dehors à s’amuser d’un bout de bois à la forme un peu étrange ou d’un champignon poussé nouvellement près de la rivière. C’était un gamin d’extérieur plutôt que de luxe. Heureusement pour lui, Kiung Hee avait hérité de la beauté de sa mère, déjà très jeune, avec les cheveux typiquement bouclés des bébés et ses joues rondes, il était difficile de refuser quoi que se fut au jeune homme qui, il faut bien le dire, était capricieux!

L’enfant atteint cinq ans. Cinq printemps. Bienheureux, il ne trouvait rien à redire à sa vie de palace mais ça n’était plus l’entente parfaite entre ses parents. Son père, Ji Bum, ne supportait pas que sa femme n’ait jamais le temps de s’occuper le leur fils. Pourtant, le plus absent des deux à la maison était le père et Liu Heon ne manquait pas de le lui faire remarquer. Les engueulades n’étaient rares que grâce au fait que les parents ne se croisaient que rarement. Le jeune homme était en pleine période d’éveil, toujours prêt à participer à tout, aussi, lorsque ses parents criaient, c’était Kiung Hee qui calmait le jeu en s’interposant et de sa voix de jeune enfant, criait comme ses parents avant de les regarder avec son petit sourire fier de lui. Il était l’équilibre de ses parents.

Malgré sa facilité d’intégration, Kiung Hee suivait des cours privés, même alors qu’il devait rejoindre les classes de maternelle, son père jugeant que Kiung était d’une classe sociale différente que les autres enfants, l’école pouvait être aussi prestigieuse que possible, Ji Bum continuait de surprotéger son enfant, son bébé comme il l’appelait encore bien que son fils grandisse plus vite qu’il ne voulait bien l’avouer. Donc le jeune homme grandit dans un milieu aseptisé… Quoique la télévision fut un bon moyen de véhiculer les idées de l’actualité. Kiung apprenait de l’extérieur en regardant la télévision, son père le restreignait très fort, il avait droit à à peine deux sorties à la semaine. Kiung a hérité de ce côté d’excessive exclusivité amoureuse ou affective de son père.

Mais cette manie d’enfermer sans cesse son jeune fils énerva vite le jeune homme qui eut une conversation avec son père à douze ans. Il demandait à intégrer une école normale où il pourrait se faire des amis, apprendre comme tout le monde, subir les examens, être surpris par des interros surprises, avoir des retenues, toutes les joies du monde de l’enseignement normal en gros. Mais cela entraîna un conflit familial qui opposa Ji et Kiung. Cependant, Liu se glissa aux côtés de son fils et fit pencher la balance de son côté en proposant un compromis: Kiung Hee pourrait aller dans un lycée normal à condition que ça soit son père qui choisisse le lycée en question.

Fort de cette petite victoire, Kiung accepta les termes du contrat et son père ne trouva rien de mieux à faire que d’exiler son fils au japon, à Tokyo! Comme si Kiung était déjà si évident à atteindre comme ça. Mais Kiung Hee ne se plaignit pas, la plus touchée par cette séparation fut sa mère, la pauvre ne supportait pas l’idée de voir son fils partir si loin d‘elle, de Séoul. Actuellement, elle vient très souvent le voir chez son grand père puisque hors période scolaire, lorsqu’il sort de son propre appartement, c’est chez lui que Kiung va. D’ailleurs c’est son grand père même Jun Woo qui gère ses finances avec générosité.

Bien sûr, d’abord, Kiung fit des études rénovées, s’intégrant bien mais se faisant quelques ennemis à cause de son orientation sexuelle plutôt apparente puisqu‘il draguait ouvertement pas mal de garçons. Aussi le jeune homme eut-il affaire à ses premières altercations musclées, il se battait mal, voire très mal alors il demanda à prendre des cours de boxe française que son grand père lui accorda bien entendu. C’est cela qui explique qu’aujourd’hui, le jeune homme ne ressort pas toujours d’une bagarre en étant le plus amoché. Si ses attitudes de boxeur amusent beaucoup lorsqu’on est pas encore dans le vif de l’action, c’est moins amusant lorsqu’on lui fait face. Mais l’important n’est pas là. Le jeune homme donc grandit normalement et finit inscrit au lycée des OT5. Il ne s’intéresse pas spécialement à eux, ce qui lui permet de passer inaperçu quoiqu’il y en a un ou deux qu’il regrette de ne pas voir bisexuel, il doit bien l’avouer.


Dernière édition par Joo Kiung Hee le Jeu 16 Juil - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nigao Tomoe
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Nigao Tomoe


Messages : 1908
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Here noo?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Joo Kiung Hee! |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Joo Kiung Hee! |Fini|   Joo Kiung Hee! |Fini| Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:59

PTDRR désolé , j'ai cruu xD
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiteisai.forumactif.com
Joo Kiung Hee
| New One |
| New One |
Joo Kiung Hee


Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2009

Joo Kiung Hee! |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Joo Kiung Hee! |Fini|   Joo Kiung Hee! |Fini| Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:00

Ca va! xD Pas de problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ye Hyun
| Débutant |
| Débutant |
Shin Ye Hyun


Messages : 31
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Dans un monde que tu ne connaitras sans doute jamais.

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Joo Kiung Hee! |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Joo Kiung Hee! |Fini|   Joo Kiung Hee! |Fini| Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:30

ah ah, mon fils !!

bienvenue ^o^
nous faudra un lien hein? ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
Joo Kiung Hee
| New One |
| New One |
Joo Kiung Hee


Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2009

Joo Kiung Hee! |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Joo Kiung Hee! |Fini|   Joo Kiung Hee! |Fini| Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:32

Appa?! *le reconnait mal*

Appa!!!*saute partout*

Domo Arigato! =DDD

Voui, dès que je finis mon histoire on travaille à ça! xD
Revenir en haut Aller en bas
Yang Ji Hwa
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Yang Ji Hwa


Messages : 1888
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Joo Kiung Hee! |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Joo Kiung Hee! |Fini|   Joo Kiung Hee! |Fini| Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:35

bienvenue!!!!!!
les amis de mes amis sont mes amis donc t'es mon ami^^
Revenir en haut Aller en bas
Joo Kiung Hee
| New One |
| New One |
Joo Kiung Hee


Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2009

Joo Kiung Hee! |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Joo Kiung Hee! |Fini|   Joo Kiung Hee! |Fini| Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:36

Domo arigato! =DD

Okay, t'es mon amie! xD >w<
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ye Hyun
| Débutant |
| Débutant |
Shin Ye Hyun


Messages : 31
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Dans un monde que tu ne connaitras sans doute jamais.

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Joo Kiung Hee! |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Joo Kiung Hee! |Fini|   Joo Kiung Hee! |Fini| Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:12

Citation :
Appa?! *le reconnait mal*

Appa!!!*saute partout*
xD
oui ça change de Ryeo Kyun hein? ^w^

finit vite ta fiche! >w<
* je sors *
Revenir en haut Aller en bas
Joo Kiung Hee
| New One |
| New One |
Joo Kiung Hee


Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2009

Joo Kiung Hee! |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Joo Kiung Hee! |Fini|   Joo Kiung Hee! |Fini| Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:14

J'ai fini, voilà! =DD

T'as vu appa comme ton fils est obéissant? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Matsuura Hayato
| Débutant |
| Débutant |
Matsuura Hayato


Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Joo Kiung Hee! |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Joo Kiung Hee! |Fini|   Joo Kiung Hee! |Fini| Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:32

Tonton est là x)
Et oui, j'ai encore Donghae en vava ! Welcome et il nous faudra un lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Joo Kiung Hee
| New One |
| New One |
Joo Kiung Hee


Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2009

Joo Kiung Hee! |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Joo Kiung Hee! |Fini|   Joo Kiung Hee! |Fini| Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:33

Voui alors!

*Grimpe sur le dos de son tonton*

Mouahahahah! Ca change pas!=DD
Revenir en haut Aller en bas
Matsuura Hayato
| Débutant |
| Débutant |
Matsuura Hayato


Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Joo Kiung Hee! |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Joo Kiung Hee! |Fini|   Joo Kiung Hee! |Fini| Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:37

Dis carrément que t'en as marre de ma tête TT.TT
*out*

Toujours aussi Koala =P K'waii (bon j'arrête de flooder, pour une fois que je suis sage sur un forum ça va pas commencer x))
Revenir en haut Aller en bas
Nigao Tomoe
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Nigao Tomoe


Messages : 1908
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Here noo?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Joo Kiung Hee! |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Joo Kiung Hee! |Fini|   Joo Kiung Hee! |Fini| Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:49

J'ai édité ton code! Merci d'avoir lu le règlement.
Je te valide!

Maintenant tu peux ::
- Faire une demande de Multimédia pour obtenir un MSN, un téléphone, tout ça. ^w^
- Une demande d'habitation pour pouvoir avoir un endroit où vivre, avec un téléphone de résidence pour que les gens appelle chez toi !
- Si t'as envie de RP, tu peux toujours faire une demande ici! ^^
- Organiser tes relations ici !! ^^
- Si tu est absent, tu dois motiver ton absence à cet endroit!
- Pour les news, tu peux t'informer ici ou sur la page d'accueil...!!

Donc voilà, c'est tout je crois!
Je te souhaite un bon jeu et passe de très bon moment parmis nous!
Bienvenue à Nihon Teisai.
En cas de problème, contact moi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiteisai.forumactif.com
Joo Kiung Hee
| New One |
| New One |
Joo Kiung Hee


Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2009

Joo Kiung Hee! |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Joo Kiung Hee! |Fini|   Joo Kiung Hee! |Fini| Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:52

Oo Merci beaucoup! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joo Kiung Hee! |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Joo Kiung Hee! |Fini|   Joo Kiung Hee! |Fini| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joo Kiung Hee! |Fini|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiung Hee && You!
» Kishimoto Jun [ Fini ]
» Koko-chan is here 8D [Fini~]
» Kanagawa Shizuyo (Fini)
» Kanzaki Reiko ~Fini~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I H O N T E I S A I ™ :: • Administration • :: Présentation :: Les Inscrits-
Sauter vers: