N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Nihon Teisai! Ouverture du forum le 30 Mai 2oo9!! ♥️
N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on ris ♥️
Le forum est en relancement !! Merci de nous aider à faire un peu de publicité ^^
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kiung Hee && You!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joo Kiung Hee
| New One |
| New One |
Joo Kiung Hee


Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2009

Kiung Hee && You! Empty
MessageSujet: Kiung Hee && You!   Kiung Hee && You! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:25

    LEMME BE YOURS!


Kiung Hee && You! Mwedfb#Kiung Hee && You! 2yyqqrq
Kiung Hee && You! 30l0zo0#Kiung Hee && You! 1zn0ile
Sensuality - Tenderness
Humor - Jalousy
Passion - Loyalty
Kindness - Sensitivity
Responsibility - Generosity


#Love.#


#Best Friend.#


#Friends.#


Kiung Hee && You! X3v828&Kiung Hee && You! 2hgcjfmYamagushi Rin
Rin est une amie du jeune homme. On ne peut que dire qu’ils ont eu de la chance de se rencontrer. Car le destin a fait la demi du chemin. En effet, au départ, Ri, et Kiung Hee ne se connaissaient pas du tout et puis ils ont tous deux participé à plusieurs voyages scolaires durant lesquels leurs tables étaient souvent peu éloignées. Les deux étudiants ont un jour décidé de faire connaissance, comme ça, ils se sont levés en plein déjeuner et ont commencé à se connaitre au milieu de la salle des repas. Aujourd’hui encore, Kiung se remercie d’avoir été vers la jeune fille et la remercie au même titre d’ailleurs. Ils s’entendent pour le mieux, blaguent pour tout et rien. Kiung est quelqu’un de plaisantin au départ mais avec Rin, il se transforme en clown de bord. Il aime le rire de la jeune femme, la fait d’ailleurs rire souvent. Tous deux étant très sociables et ouverts, ils sont ensemble tels des larrons en foire. Ils ne se sont jamais engueulés ne serait-ce qu’une seule fois et Kiung espère de tout cœur qu’il en restera ainsi.

#Others.#


Kiung Hee && You! N4k51x&Kiung Hee && You! 2jdp5kiShin Ye Hyun
Ye Hyun et Kiung Hee ne sont pas vraiment amis. Mais ils ne sont pas ennemis non plus… En fait, Kiung s’est première intéressé à Ye au détour d’un couloir. Une dispute s’était engagée, vraie petite scène de ménage au sujet d’un bijou que monsieur n’avait pas acheté à la belle, l’élue de son cœur. Kiung avait trouvé la dispute stupide et indigne d’attention et l’avait fait remarquer à voix haute et alors qu’il pensait que personne ne l’avait entendu, Ye Hyun lui a avoué être d’accord avec lui. Donc, tous deux sont peu intéressés par l’argent et tout ce qui s’y rapporte. Il ne pouvait y avoir qu’entente entre eux. En plus, la démarche légère et gracieuse de Ye Hyun fascine littéralement le jeune homme qui ne peut s‘empêcher de le suivre du regard dès qu’il passe à proximité. Seulement, on ne peut pas vraiment dire que Ye Hyun soit l’un des caractères forts du lycée. Et cela, ça déplait au jeune Coréen qui n’en dit mot mais prend de la distance vis-à-vis de Hyun à cause de ça. Ils s’apprécient mais c’est TRES loin d’être l’amour fou entre eux deux. Attention, Kiung apprécie quand même Ye, il ne le déteste pas pour un simple manque de personnalité.

#Ennemies.#


Dernière édition par Joo Kiung Hee le Ven 17 Juil - 11:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joo Kiung Hee
| New One |
| New One |
Joo Kiung Hee


Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2009

Kiung Hee && You! Empty
MessageSujet: Re: Kiung Hee && You!   Kiung Hee && You! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:28

    Wanna play?


&
Okay's


&
Finished


&
Dead ones!


-OUVERT-SELON PROPOSITION-STAND BY


Dernière édition par Joo Kiung Hee le Ven 17 Juil - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamagushi Rin
| Débutant |
| Débutant |
Yamagushi Rin


Messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Kiung Hee && You! Empty
MessageSujet: Re: Kiung Hee && You!   Kiung Hee && You! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:04

    Moi j'veux bien un lientounet avec Monsieur Joo Kiung Hee =D' !
    Un truc du genre, Amie, chose qui pourrait évoluer à Meilleure ami après ;D' ! Bon après ça, on verra bien xD' ! Mais j'me propose en tout cas Ouais
Revenir en haut Aller en bas
Joo Kiung Hee
| New One |
| New One |
Joo Kiung Hee


Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2009

Kiung Hee && You! Empty
MessageSujet: Re: Kiung Hee && You!   Kiung Hee && You! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:07

Honto?! Parfait! =P

Alors je dis voui bien sûr! xDD

Une idée de scénario?
Revenir en haut Aller en bas
Yamagushi Rin
| Débutant |
| Débutant |
Yamagushi Rin


Messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Kiung Hee && You! Empty
MessageSujet: Re: Kiung Hee && You!   Kiung Hee && You! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:23

    Rah alors un scénario, ... Euh une petite seconde j'demande à mon cerveau si il veut bien se mettre en marche .. * Appuie sur "ON" et entend un bruit sourd * C'est bon ça marche ! Donc bref passons, et bien on dire que Rin et Kiung se sont rencontrés lors d'un voyage de classe. Et à chaque repas, ils se retrouvaient toujours à quelques tables d'écart. La chose devint finalement un rituel pour nos deux adolescents qui décidèrent en même temps d'aller l'un vers l'autre et d'engager la conversation. Étant donné que Rin est amicale et que Kiung est drôle, l'entente s'est faite très rapidement. Pour l'instant pas de disputes entre les deux compères, ça fonctionne à merveille. Et on leur souhaite que ça dure Thumb

    [ Idée qui peut tout à fait être modifiée, mais j'avais ce truc de repas en tête alors voila xD' ]
Revenir en haut Aller en bas
Joo Kiung Hee
| New One |
| New One |
Joo Kiung Hee


Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2009

Kiung Hee && You! Empty
MessageSujet: Re: Kiung Hee && You!   Kiung Hee && You! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:25

xD des tables repas!!!

Super, c'est original, ça me va! =DD Je fais ça dans trente secondes!
Revenir en haut Aller en bas
Yamagushi Rin
| Débutant |
| Débutant |
Yamagushi Rin


Messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Kiung Hee && You! Empty
MessageSujet: Re: Kiung Hee && You!   Kiung Hee && You! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:26

    Bien contente que cette Lunch-meeting te plaise xD' !
    J'en fais de même de mon coté =D'
Revenir en haut Aller en bas
Wang Eileen
| Débutant |
| Débutant |
Wang Eileen


Messages : 77
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Pauvre
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Kiung Hee && You! Empty
MessageSujet: Re: Kiung Hee && You!   Kiung Hee && You! Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:40

J'aimerai un lien positif et original si tu veux bien !

Exigeante moi oui un peu! GniakGniak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiung Hee && You! Empty
MessageSujet: Re: Kiung Hee && You!   Kiung Hee && You! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiung Hee && You!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joo Kiung Hee! |Fini|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I H O N T E I S A I ™ :: • Administration • :: Gestion :: Relations-
Sauter vers: