N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Nihon Teisai! Ouverture du forum le 30 Mai 2oo9!! ♥️
N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on ris ♥️
Le forum est en relancement !! Merci de nous aider à faire un peu de publicité ^^
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 So much disappointed . [Yushiro]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nigao Tomoe
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Nigao Tomoe


Messages : 1908
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Here noo?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

So much disappointed . [Yushiro] Empty
MessageSujet: So much disappointed . [Yushiro]   So much disappointed . [Yushiro] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:34

    Il était samedi, environ vers midi. Je mangeais tranquillement à la cafétéria alors que les OT5 Angels sont apparut devant moi. C'était particulièrement Suzue et leur leader qui prenait le devant. D'ailleurs, apparemment la leader n'a que 16 ans, un an de plus jeune que moi! Pourquoi s'attaque-t-elle aux plus vieilles? En tout cas, moi je n'ai pas le temps de jouer avec des gamines.

    Les filles se sont tous arrêter devant elle, Tomoe n'arrêta seulement pas de manger... En fait, son caractère de fille mature et chiante en avait rien à faire de leurs idiocie. Alors elle continua de manger, comme d'habitude. Mais elle sentit la main d'une des filles sur son épaule. Curieuse, elle releva la tête et fixa la main, puis suivit le bras, jusqu'à voir le visage de Fusae. Elle l'a regarda droit dans les yeux, la bouche pleine.

    Nigao Tomoe
    « ??? »

    Elle plissa les yeux. Tout d'un coup, l'une d'entre elle prit la parole. Apparemment c'était Suzue, "la préféré de Juichi" mais qu'est-ce qu'on s'en fou de Juichi! Ses petits cheveux frisés de con le rend débile, même plats il serait l'homme le plus dégueulasse sur terre! Pff'...

    Hondô Suzue « Uuuw, mais c'est quoi ce truc que tu mange? C'est répugnant! »

    Pleins d'autre élève se rassemblèrent autour de Tomoe, puis Fusae mit sa main sur l'arrière de sa tête et la poussa de façon à ce que son visage, tombe exactement dans ses sushis. Tomoe resta là un moment, reprenant son souffle.

    Kawada Fusae « En espèrant qu'elle s'étouffe avec! »

    Puis, en un seul coup, tous les élèves se mit à rire. Tomoe se redressa et soupira, puis pris une serviette pour s'essuiller le visage... Mais trop tard, tout le monde lui lançait déjà leurs repas. Tomoe ferma les yeux et essaya d'éviter toutes les sortes de nourriture, mais plus qu'on en lançait... Plus son uniforme était taché. Bien que ce ne soit pas drôle, tout le monde riait d'elle...

    On me lançait tout de sorte de truc, c'était désagréable. J'en ai marre qu'on me traite de cette façon.. Qu'est-ce que j'ai moins que les autres? L'argent, bien sûr, à quoi je pensais?! Quoi qu'il en soit, ils regretterons, de m'avoir fait ça... Yushiro!! Où est-tu?

    Tomoe pencha la tête et, se mit à verser quelques larmes...


Dernière édition par Nigao Tomoe le Ven 29 Mai - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiteisai.forumactif.com
Invité
Invité




So much disappointed . [Yushiro] Empty
MessageSujet: Re: So much disappointed . [Yushiro]   So much disappointed . [Yushiro] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:23

La journée était belle, comme toutes les autres d’ailleurs, mais elle semblait bien fade aux yeux de Yushiro. Il trainait avec les OT5 comme d’habitude et s’attendait bien à un nouveau coup de la par de Juichi. Non, mais vraiment, il était impossible ce mec. Certes, les autres n’étaient pas vraiment mieux puisqu’ils couchaient avec plusieurs filles et les larguaient juste après, mais Juichi lui était tout simplement méchant. Il n’avait aucune pitié et Yushiro commençait à en avoir vraiment marre de lui. Bien entendu, il était son ami, alors il le laissait faire, mais pas avec Tomoe…

Pourquoi elle ? Pourquoi la prendre en défense –puisque ce n’était pas du tout de la pitié- ? Il ne le savait pas très bien en fait, mais peut importe, c’était comme ça et c’est tout. Il était toujours au bon endroit au bon moment et c’est exactement ce don Tomoe avait besoin. Yushiro ne savait pas trop pourquoi non plus, mais elle avait le don de ce retrouver dans la merde tout le temps –cherchait-elle vraiment les ennuis ?-.

M’enfin, il marchait au milieu de la bande lorsqu’ils arrivèrent à la cafétéria. C’était l’heure du diner et, comme tous les jours, Juichi sonna la cloche annonçant leur arrivée. Une masse de personnes –surtout des filles- se regroupèrent autour d’eux juste après avoir lancé leur plat.

    Fusae « ILS SONT LÀ ! LES OISHII TESAI 5 SONT ARRIVÉ !! ♥️ »


Yushiro leva la tête pour voir Tomoe assise toute seule à sa table; Elle était couverte de nourriture et semblait pleurer. Il ne regarda même pas les filles qui étaient sur le point de se mettre à genoux devant lui et alla directement vers la table de Tomoe. Là, il la prit par le bras et la força à se lever. La regardant de la tête aux pieds, il lui offrit un air désolé et l’attira avec lui.

Sans même laisser le temps aux autres de réagir, Yushiro traversa la foule avec Tomoe au bout de sa main qui le suivait de peine et de misère. Ils sortirent tous les deux de la cafétéria et allèrent directement dans un couloir pratiquement pas fréquenté. Là, il la planta devant lui et sortir un mouchoir avec lequel il commença maladroitement à l’essuyer. Sans dire un mot, il s’activa à retirer toute cette nourriture de ses cheveux et de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Nigao Tomoe
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Nigao Tomoe


Messages : 1908
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Here noo?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

So much disappointed . [Yushiro] Empty
MessageSujet: Re: So much disappointed . [Yushiro]   So much disappointed . [Yushiro] Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:03

    Fusae « ILS SONT LÀ! LES OISHII TEISAI 5 SONT ARRIVÉ!! ♥️ »

    Pétasse...

    C'est exactement ce que j'ai pensé. Le moment où OT5 est arrivé, est le même que lorsque OT5 Angels m'ont lâché tranquille. En tout cas, j'ai relevé rapidement le visage pour balayé la pièce du regard. Seulement des gens, des filles plus précisément... Lorsque...

    Tout d'un coup, quelqu'un agrippa le poignet de la belle. Tomoe remonta à nouveau son visage et fixa Yushiro. C'était lui, qui l'agrippait de cette façon. Il l'aida à se relever et l'entraîna avec lui, jusqu'à l'extérieur de la cafétéria... Il l'amenait, plus précisément dans le couloir où il la mit devant lui pour commencer à la nettoyer. Tomoe ne disait rien, elle ne comprenait cependant pas pourquoi Yushiro l'aidait. À chaque fois qu'il essayait de l'essuyer le visage, elle reculait un peu, mais finissait toujours par le laisser faire.

    Nigao Tomoe « Yu..Yu.. Nande? »

    Tomoe fixa Yushiro droit dans les yeux, d'ailleurs, toujours mouillé par les quelque larme qu'elle avait déjà versés quelques minutes avant. Nigao tremblait un peu de peur, sa respiration était saccadée.

    Nigao Tomoe « Doushite watashi desu ka?! »
    (Pourquoi moi? -Normalement. J'ai pris un guess avec mes connaissances XDD-)

    Elle continuait de pleurer. Pourquoi... Pourquoi est-ce que c'est elle qui ont décidé de pourrir la vie?! Il y a sans doute pleins d'autres personnes qui ont le même caractère qu'elle! Pourquoi est-elle choisis parmi tant d'autre, pour être élève dans cette école de merde?
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiteisai.forumactif.com
Invité
Invité




So much disappointed . [Yushiro] Empty
MessageSujet: Re: So much disappointed . [Yushiro]   So much disappointed . [Yushiro] Icon_minitimeVen 29 Mai - 1:26

    Tomoe « Yu...Yu... Nande? »


Yushiro ne releva pas la question. Il n’avait tout simplement rien à lui dire. Il avait posé ce geste sur un coup de tête, un point, c’est tout. Le beau roux continua de retirer la nourriture jusqu’à ce qu’il ne soit plus vraiment capable; c’était tout tâché. Il remarqua aussi que Tomoe tremblait et qu’elle ne semblait pas trop apprécier le traitement. Bon, c’était normal puisqu’elle venait de se faire lancer de la nourriture et que Yushiro n’était pas très délicat avec elle.

    Tomoe « Doushite watashi desu ka?! »


Yushiro la regarda dans les yeux tentant de lui faire comprenne qu’il était totalement inutile de poser des questions. Il l’avait aidé simplement parce qu’il détestait voir les gens agir ainsi avec les plus ‘’faibles’’ et aussi, tout simplement avec elle.

Sans plus attendre, Yushiro prit de nouveau Tomoe par le poignet –délicatement tout de même, il ne voulait pas lui faire de mal- et l’amena jusqu’à sa moto. Arrivé là, il lui tendit simplement un casque, lui offrant ainsi une porte de sortie pour être enfin libre de cette école de démons, du moins, pour la journée. Attendant qu’elle accepte de le prendre, lui enfourcha l’engin [Ouuh~ 8D] et enfila son casque.
Revenir en haut Aller en bas
Nigao Tomoe
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Nigao Tomoe


Messages : 1908
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Here noo?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

So much disappointed . [Yushiro] Empty
MessageSujet: Re: So much disappointed . [Yushiro]   So much disappointed . [Yushiro] Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:21

    Nigao Tomoe « Doushite watashi desu ka?! »

    Elle était en pleurs, sa vue était brouillée, c'était à peine si elle pouvait voir. Yushiro nettoyait ses vêtements, mais apparemment il ne pouvait pas en faire plus... Ils étaient tâchés, mort et il n'y a pas plus de chance de les sauver. Tomoe s'essuya les yeux lorsque Yushiro lui attrapa le poignet. La belle arrêta de se frotter les yeux puis fixa Yushiro les yeux grands ouvert.

    Nigao Tomoe « Hein? »

    Sans dire un mot, il l'entraîna avec lui, à un endroit toujours inconnu pour elle. Puis, ils arrivèrent finalement dans le stationnement de l'école, plus précisément près d'une moto. Yushiro se prit un casque et tendit l'autre à Tomoe pendant qu'il chevaucha (moi si j'capable 8D) la moto.

    J'ai pris le casque, avec hésitation et je l'ai enfilé. Je n'avais aucune idée de où on allait mais j'allais y aller... En espérant qu'il ne m'amène pas en enfer! Quoi que... Yushiro ne fera jamais ça. Il est un peu comme, mon héro.

    Une fois le casque mit, elle embarqua sur la moto, juste à l'arrière de Yushiro. Il semblait attendre quelque chose avant de partir, elle mit du temps à réaliser qu'il fallait qu'elle s'accroche... Tomoe mit ses mains autour de la taille de son senpai.

    FINISH
    Next, chez Yushiro ~
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiteisai.forumactif.com
Contenu sponsorisé





So much disappointed . [Yushiro] Empty
MessageSujet: Re: So much disappointed . [Yushiro]   So much disappointed . [Yushiro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
So much disappointed . [Yushiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yushiro's Place
» { Chiba Yushiro | UC. | Kidding with me ? è.é
» Rencontre douloureuse [Yushiro]
» L'alcool et ses effets secondaires... [Yushiro]
» Quand Yushiro revient de vacance, c'est la fiesta ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I H O N T E I S A I ™ :: • Discussion • :: Corbeille :: RP's-
Sauter vers: