N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Nihon Teisai! Ouverture du forum le 30 Mai 2oo9!! ♥️
N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on ris ♥️
Le forum est en relancement !! Merci de nous aider à faire un peu de publicité ^^
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 { Chiba Yushiro | UC. | Kidding with me ? è.é

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{ Chiba Yushiro | UC. | Kidding with me ? è.é Empty
MessageSujet: { Chiba Yushiro | Kidding with me ? è.é   { Chiba Yushiro | UC. | Kidding with me ? è.é Icon_minitimeMar 26 Mai - 2:18

{ Chiba Yushiro | UC. | Kidding with me ? è.é Rang-violet-d493b2
• Moi, c'est Chiba Yushiro
&& voici l'histoire de ma vie.

    { Chiba Yushiro | UC. | Kidding with me ? è.é 21new1SURNOM: Ongaku (Musique)
    ÂGE: 18 ans
    SEXE:
    NATIONALITÉ: Coréen - Japonais
    ORIGINE: Japon
    CLAN: OT5
    ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle.
    FAMILLE: Yushiro n’a pas eu la vie facile. Ses parents sont morts lorsqu’il n’avait que cinq ans et depuis il vie seul avec ses domestiques. De plus, son grand-père, un homme très important, l’a complètement abandonné puisque c’est en quelque sorte sa faute si son fils est mort. En bref, la seule famille que Yushiro peut dire qu'il a son les OT5, ses amis d'enfance.
      • Je suis Sage, Artistique
      mais Solitaire.
      PSYCHOLOGIQUE: Yushiro, pour plusieurs, est très dur à cerner. Distant et solitaire, il adore aller dormir un peu n'importe où. Il est très sage et souriant même quand on arrive à lui faire plaisir, mais garre à vous si vous vous mettez en travers de son chemin. Ça peut prendre un certain temps avant qu'il ne réagisse, puisqu'il n'aime pas particulièrement faire du mal aux autres, mais s'il se décide, s'en est fini de vous. Artiste dans l'âme, Yushiro est aussi très émotif. Bien qu'il ne montre que très rarement ses émotions, il est capable d'un amour incroyable ou d'un haine toute aussi puissante.
      PHYSIQUE: Yushiro est très bien de sa personne. Il a la classe et l'allure d'un homme d'affaire en plus du sourire d'une personne amoureuse. Une peau parfaite au teint légèrement basané en plus de grand yeux bruns, Yushiro a aussi de soyeux cheveux roux. Grand, mais pas trop, les filles le surnomment souvent ''The white prince'' puisqu'il est le seul de la bande à porter des complets d'un blanc immaculé même pour aller à l'école. Effectivement, il est très rare de voir les membres du OT5 avec l'uniforme de l'école; pour eux, il ne sert totalement à rien et personne ne va se plaindre s'il ne le porte pas non plus.
      BIOGRAPHIE:
      Yushiro eu la chance de naître dans une famille très riche. Ses parents, des gens assez importants, l'adoraient vraiment et lui donnait tout ce qu'il voulait. Seulement, le destin voulu que Yushiro conaisse la tristesse de la perte d'un être cher, ou plutôt, plusieurs.


      Flash Back


      Yushiro « Aller papa ! Devine qui s'est !!? »

      Kosuke « Arrête Yushiro, je ne vois pas devant ! »

      Eriko « Yushiro, mon chéri, tu ne devrais pas mettre les mains devant les yeux de ton père lorsqu'il... AAAAAAAAH ! »

      Puis tout fut noir. C'était de sa faute et il le savait, s'il n'avait pas eu les mains sur les yeux de son père, alors celui-ci aurait pu voir le camion qui arrivait face à eu. Un miracle peut-être fit qu'il survécu, mais pas ses parents.

      Yushiro « MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANN ! »

      L'enfant pleurait, seul à côté des restes de la voiture en feu. Il ne pouvait pas apeller à l'aide, il était trop jeune, il ne comprennait pas ce qui venait d'arriver. Il criait ''Maman'' sans relache espérant qu'elle apparaitrait, mais jamais ce ne fut le cas.


      Fin du Flash Back.


      Après ce jour, la vie semblait sans but pour Yushiro. Il vivait seul avec des domestiques qui lui donnèrent le plus d'amour possible. Mais ce n'était pas suffisant. Il avait besoin d'un proche avec lui, de quelqu'un pour s'occuper de lui. Heureusement, il avait ses amis Juichi, Hirokumi, Sojuro et Tsumemasa pour le soutenir. Bien qu'il ne comprennait alors pas très bien ce qui était arrivé, ils savaient que leur ami n'allait pas bien.

      Durant son enfance et aussi son adolescence, Yushiro eu droit à une éducation de choix. Il prenait des cours particuliers d'équitation, de natation et de musique aussi. Il devint ainsi l'homme talentueux et artistique qu'il est aujourd'hui.

      Heureusement, Yushiro ne tourna pas mal pour ainsi dire; il n'était pas le pire des OT5. Bien entendu, il fait parti de la bande et ne dit rien lorsque Juichi fait des siennes, mais il est aussi rare qu'il rigole en voyant son ami faire. Il trouve que ces gestes sont tout à fait gratuit et stupide. M'enfin, que peut-il vraiment y faire ?
      POURQUOI ÊTES-VOUS VICTIME?: Je n'en suis pas une. Elles sont les notres.


      • J'aime Dormir tranquille un peu partout,
      mais je hais Que l'on me réveille en criant.
      J'AIME/J'AIME PAS: Ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. En fait, c'est certainement un peu comme tout le monde quoi; Yushiro aime dormir n'importe où, prendre du bon temps avec ses amis, profiter de son argent pour avoir des privilèges, entre les filles dirent des trucs charmeurs à son propos, etc. Et puis, comme plusieurs, il n'aime pas qu'on lui tienne tête, que se croit meilleur que lui alors qu'on ne l'est pas, qu'on s'en prenne à ses amis, qu'on tente d'en savoir trop sur son passé ou simplement qu'on lui mente.
      MON SECRET: Quel secret en serait encore un s'il devait être divulgué aussi facilement ?
      MES RELATONS:
      # Miyoshi Kojiro :: Ils sont amis depuis l'enfance. Certes, depuis qu'il fait partie d'OT5, ils ne se voient plus aussi souvent. Et s'ils se voient, c'est un peu en "cachette"... Puisqu'ils sont comme de meilleurs amis.
      # Nigao Tomoe :: Juichi a l'habitude de mettre cette jeune fille dans le pétrin. D'ailleurs, tous les autres élèves jouent le jeux! Mais lui, il n'est pas comme ça... Il la sort de l'embarras à toutes les fois.
      # OT5 :: Tous les cinq se connaissent depuis très jeunes. Leurs parents sont tous de très bon collègue! Ils sont un peu comme des frères...
      # Masuda Juichi :: Pour lui, il est un véritable gamin. Il s'amuse à fendre le coeur et la vie en mille morceaux des jeunes victimes... Avant il n'a jamais réagit face à tout ça... Jusqu'à ce que Tomoe entre dans le décor.
      # Students :: Ils sont tous à ses pieds, c'est la loi des OT5! Peut-importe ce qu'il demande, les élèves doivent exécuter... Sinon ils risquent bien d'obtenir un carton rouge! Même ceux qui n'ont rien fait, ceux qu'il déteste tout simplement le visage, peuvent avoir un carton rouge sang...


    • Mon pseudo est H0ney,
    && voici qui je suis vraiment.
    PRÉNOM: Valérie
    ÂGE: 16 ans
    CONNEXION: (7/7)
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Admin ♥️
    AVIS SUR LE FORUM: Sugoii
    COMMENTAIRE: Jsuis sex 8D
    CODE: HEIII ESSAIE PAS J'AI DIIS 8D Bon code
    AVATAR:Kim Hyun Joong ♥️

    Ps.
    Ma fiche est courte & certainement pas très clair, mais je ferais mieux en RP ♥️


Dernière édition par Chiba Yushiro le Jeu 28 Mai - 0:47, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nigao Tomoe
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Nigao Tomoe


Messages : 1908
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Here noo?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

{ Chiba Yushiro | UC. | Kidding with me ? è.é Empty
MessageSujet: Re: { Chiba Yushiro | UC. | Kidding with me ? è.é   { Chiba Yushiro | UC. | Kidding with me ? è.é Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:53

Honey-chan ♥️
Sankyuu de t'être inscrite! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiteisai.forumactif.com
Invité
Invité




{ Chiba Yushiro | UC. | Kidding with me ? è.é Empty
MessageSujet: Re: { Chiba Yushiro | UC. | Kidding with me ? è.é   { Chiba Yushiro | UC. | Kidding with me ? è.é Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:38

Mais le plaisir est pour moi bébé ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Chiba Yushiro | UC. | Kidding with me ? è.é Empty
MessageSujet: Re: { Chiba Yushiro | UC. | Kidding with me ? è.é   { Chiba Yushiro | UC. | Kidding with me ? è.é Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:47

DP

Fiche terminé ♥️
&& Ce serait possible que tu édites mon titre pour qu'il ne reste que ''{ Chiba Yushiro'' svp, je n'y arrive pas -_-
Revenir en haut Aller en bas
Nigao Tomoe
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Nigao Tomoe


Messages : 1908
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Here noo?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

{ Chiba Yushiro | UC. | Kidding with me ? è.é Empty
MessageSujet: Re: { Chiba Yushiro | UC. | Kidding with me ? è.é   { Chiba Yushiro | UC. | Kidding with me ? è.é Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:11

C'est fait ^^

J'ai édité ton code! Merci d'avoir lu le règlement.
Je te valide!

Maintenant tu peux ::
- Faire une demande de Multimédia pour obtenir un MSN, un téléphone, tout ça. ^w^
- Une demande d'habitation pour pouvoir avoir un endroit où vivre, avec un téléphone de résidence pour que les gens appelle chez toi !
- Si t'as envie de RP, tu peux toujours faire une demande ici! ^^
- Organiser tes relations ici !! ^^
- Si tu est absent, tu dois motiver ton absence à cet endroit!
- Pour les news, tu peux t'informer ici ou sur la page d'accueil...!!

Donc voilà, c'est tout je crois!
Je te souhaite un bon jeu et passe de très bon moment parmis nous!
Bienvenue à Nihon Teisai.
En cas de problème, contact moi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiteisai.forumactif.com
Contenu sponsorisé





{ Chiba Yushiro | UC. | Kidding with me ? è.é Empty
MessageSujet: Re: { Chiba Yushiro | UC. | Kidding with me ? è.é   { Chiba Yushiro | UC. | Kidding with me ? è.é Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Chiba Yushiro | UC. | Kidding with me ? è.é
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yushiro's Place
» So much disappointed . [Yushiro]
» Rencontre douloureuse [Yushiro]
» L'alcool et ses effets secondaires... [Yushiro]
» Quand Yushiro revient de vacance, c'est la fiesta ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I H O N T E I S A I ™ :: • Administration • :: Présentation :: Les Inscrits-
Sauter vers: