N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Nihon Teisai! Ouverture du forum le 30 Mai 2oo9!! ♥️
N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on ris ♥️
Le forum est en relancement !! Merci de nous aider à faire un peu de publicité ^^
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre douloureuse [Yushiro]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yang Ji Hwa
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Yang Ji Hwa


Messages : 1888
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Rencontre douloureuse [Yushiro] Empty
MessageSujet: Rencontre douloureuse [Yushiro]   Rencontre douloureuse [Yushiro] Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:01

La jeune fille était endormis sur le divan un livre poser contre sa poitrine. Sa respiration était lente et régulière. Son torse se soulevait au rythme de son souffle. Sa nurse s'approcha doucement et retira le livre des mains de l'endormis et le posa sur la table. La belle gémis. La vielle dame lui sourit tendrement. Ji Hwa était comme sa fille. Elle l'aimait tellement. La nurse s'éloigna donc pour laisser la jeune fille à ses rêves. Celle-ci commença à s'agité. Visiblement ses pensées n'étaient visiblement plus aussi douce. Elle secoua la tête à plusieurs reprise et voulu se tourner avant de s'écraser lamentablement sur le parquet de son salon. On ne peut pas vraiment sire que cela soit agréable comme réveille. La jeune fille se releva donc en se tenant la tête et s'assit sur le divan pour laisser le temps à la douleur de disparaître.

-Quel idiote je suis!

La jeune fille grimaça puis se décida a se lever pour rejoindre sa salle de bain. Après une douche qu'elle jugea salvatrice, elle enfila un jeans et un petit T-shirt rose pale qu'elle aimait beaucoup. Elle descendit les escaliers.

-Nanny je vais prendre l'air!

La vielle dame la rejoignis d'un air inquiet.

-Doit-je faire appeler le chauffeur?

Ji Hwa lui adressa un rire cristallin avant d'ajouter.

-Non c'est bon ne t'inquiète pas. Je vais me dégourdir les jambes et visiter la ville.

Puis elle sorti en sautillant. La jeune lycéenne était impatiente de découvrir son nouvel environnement et surtout ses boutiques! Cette ville était l'une des plus calée en mode dans le monde alors pourquoi se privé? Mais tout cela était plus facile à dire qu'a faire quand on vient d'arriver et rapidement, elle se perdit. Elle qui cherchait le centre commercial se retrouva sur une route dont elle ne connaissait même pas le nom. Comme il est difficile de se diriger dans une ville que l'on ne connait pas. Un homme plutôt louche avec l'allure d'un Yakusa l'accosta alors de manière grossière. La jeune fille décida de ne pas lui répondre et celui-ci se mit a la suivre et a lui toucher les fesses. Il devenait franchement lourd et obscène autant dans ses propos que dans ses gestes. Alors, Ji Hwa se retourna et le frappa avec son sac de toute ses forces avant de partir en courant droit devant elle. Elle pénétra dans un espace vert sans même s'en apercevoir et percuta quelques chose. Sans même comprendre ce qui lui était arriver, la jeune fille se retrouva les fesses au sol et les pieds douloureux. Bah oui, essayé de courir en talons haut vous verrez ce que cela fait. La brune grimaça et se releva avec difficulté. Lorsqu'elle fût debout elle vit enfin la chose qu'elle avait percuter. Et qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle ne vit pas une chose mais une personne. La demoiselle rougit jusqu'au oreilles avant de s'incliner.

-Gomenasai!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre douloureuse [Yushiro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre douloureuse [Yushiro]   Rencontre douloureuse [Yushiro] Icon_minitimeLun 15 Juin - 6:13

La journée était belle et Yushiro décida d’aller jouer du violon au parc. C’était l’un de ses endroits favoris pour ce faire puisqu’il était calme et silencieux, en plus d’être à l’extérieur. Il s’habilla donc très simplement –c'est-à-dire très classe puisque c’était dans sa nature- et se rendit au parc avec sa petite voiture blanche à toit ouvrant.

Une fois arrivée à destination, il alla dans son coin habituel, certainement le plus reculé du parc d’ailleurs. Il n’aimait pas être dérangé lorsqu’il était concentré et encore moins lorsqu’il jouait de la musique. Il sortit le violon de son étui et le regarda un instant avant de le mettre en place sous son menton. Il frotta lentement l’archet sur les cordes et le son sortis de l’instrument. Le son était magnifique, mais, malheureusement, il ne pu en profiter bien longtemps.

Avant même d’avoir pu dire quoi que ce soit, Yushiro se fit percuter par quelqu’un qui courait. Qu’est-ce que cette personne faisait ici ? Il ne le savait pas, mais elle lui était rentrée dedans. Il soupira –heureusement, lui n’était pas tombé- et posa son violon dans son étui sur le banc derrière lui. Puis, il tendit une main à la jeune femme devant lui –laquelle, elle ne vit pas et se releva-.

    Ji Hwa « Gomenasai !»


Yushiro la toisa sans rien dire. Elle semblait sincèrement désolée, mais elle lui était tout de même rentrée dedans ce qui l’avait vraiment dérangé. Il était tranquille, pourquoi venir le déranger ? Encore une de ces fans du OT5 qui feignait lui être rentrée dedans pour pouvoir lui parler ? Il songeait à toutes ces options sans rien dire et en gardant un air neutre, penchant pour le maussade.
Revenir en haut Aller en bas
Yang Ji Hwa
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Yang Ji Hwa


Messages : 1888
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Rencontre douloureuse [Yushiro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre douloureuse [Yushiro]   Rencontre douloureuse [Yushiro] Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:35

Ji Hwa releva enfin la tête encore plus rouge qu'après sa chute elle avait les fesses en feu et ses pieds lui faisaient horriblement mal. Lorsqu'elle croisa enfin le regard de la personne lui faisant face elle s'aperçut qu'elle l'avait déjà vu. Mais où? Se visage lui disait quelques chose elle n'en avait aucun doute mais quand l'avait-elle vu. Après quelques secondes de réflexion elle se souvint enfin. Il faisait parti du groupe que Tomoe lui avait montrer. C'était quoi leur nom déjà? Ah oui OT5 c'est ça elle se souvenait! Il était celui qu'elle avait qualifié de plat. Peu être était-ce son air neutre à tendance maussade qui lui faisait cet effet. Ji Hwa l'observa rapidement une seconde fois et s'aperçut qu'il était habillé de façon très classe. Pour une fois qu'elle mettait un jeans il fallait qu'elle tombe sur quelqu'un de très bien habillée. C'est pas possible d'être malchanceuse à ce point! Qu'est ce qui lui arrivait? En temps normal la chance lui souriait et depuis son déménagement c'était la catastrophe. Ce n'était pourtant pas la première fois qu'elle partait de sa maison pour aller vivre ailleurs alors pourquoi cette fois-ci était différente. Voilà qu'elle avait percuté l'une des cinq personnes à ne pas embêter du lycée. Pourquoi ça? C'était injuste et en plus sur ce coup là elle se sentait vraiment stupide. Elle désirait disparaître tellement elle avait honte. Elle adressa un sourire au garçon, s'excusa à nouveaux puis s'éloigna.

Mais pour aller où? Car oui, ne l'oublions pas, la jeune fille était perdu. Elle ne savait même pas où elle était ni comment retourner chez elle. Et elle savait encore moins où se trouvait l'endroit tant rechercher:le centre commercial. Alors qu'elle s'était un peu éloigner du jeune homme elle revint sur ses pas encore plus gênée de le déranger. Elle savait ce qu'elle risquait en embêtant un OT5 mais elle savait aussi qu'elle ne réussirait jamais à retrouver son chemin si elle ne faisait rien.


-Ano... je m'excuse de vous être rentrée dedans et j'aurai besoin d'un petit renseignement.

Son sourire se transformait en grimace au fur et à mesure de ses paroles. Elle espérait que le garçon ne se ferait pas d'illusion et qu'il aurait la sympathie de la renseigner.

-Je me suis perdu, un pervers m'a embêter et j'ai couru droit devant moi et résultat je sais encore moins qu'avant où je suis et comment me rendre au centre commercial. Pourriez vous m'aider s'il vous plait?

Elle était confuse mais il fallait bien qu'elle retrouve son chemin sans inquiéter sa nurse. Car après cela il lui serait difficile de pouvoir sortir sans être accompagnée de garde ou autre dont la jeune fille ne souhaitait aucunement la présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre douloureuse [Yushiro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre douloureuse [Yushiro]   Rencontre douloureuse [Yushiro] Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:39

Yushiro regarda la jeune fille s’en aller sans demander son reste. Elle faisait bien, puisqu’il n’avait aucunement envie de lui parler. Elle l’avait déranger et elle semblait ne vouloir en faire qu’à sa tête, ce qui énervait au plus haut point Yushiro. Bref, le nippon reprit lentement son violon lorsque la fille revint aussi piteuse qu’un chien de ruelle. Qu’est-ce qu’elle voulait encore ? Il reposa lentement son violon et la toisa en attendant qu’elle parle

    Ji Hwa « Ano... je m'excuse de vous être rentrée dedans et j'aurai besoin d'un petit renseignement. »


Au moins, elle s’excusait, ce qui était un bon départ. Mais elle voulait un renseignement.. Quel genre de renseignement ? Elle lui faisait un petit sourire mal à l’aise et lui serrait pratiquement les dents.

    Ji Hwa « Je me suis perdu, un pervers m'a embêter et j'ai couru droit devant moi et résultat je sais encore moins qu'avant où je suis et comment me rendre au centre commercial. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait? »


Un pervers l’avait embêté ? Mh… Ça expliquait un peu mieux son air de chien battu. M’enfin, elle s’en était sorti, non ? Et puis, elle cherchait le centre commercial, au fin fond d’un parc ? Quel drôle de spécimen cette fille vraiment.

    Yushiro « Tu n’es pas du tout au bon endroit. Le centre commercial est à plus de 15 km d’ici, au Sud. »


Il la regarda avec un air désolé, mais très peu perceptible. Elle s’était vraiment perdu cette nana. Même Tomoe ne ferait certainement pas aussi pire. Bref, il se retourna vers son violon espérant que cette information lui suffirait, parce qu’il en avait vraiment marre d’elle et voulait continuer à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Yang Ji Hwa
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Yang Ji Hwa


Messages : 1888
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Rencontre douloureuse [Yushiro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre douloureuse [Yushiro]   Rencontre douloureuse [Yushiro] Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:34

Elle devait vraiment avoir l'air d'une idiote. Et pour une fois cela n'était pas volontaire. Il faut croire que cette ville lui filait vraiment la poisse. Pourvu que cela change rapidement! Ji Hwa n'était vraiment pas habituée a se perdre et demander son chemin. Ce genre de situation lui était totalement inconnu. Et puis se garçon restait complètement impassible. Il faut dire qu'elle devait lui paraitre carrément dérangée pour chercher un centre commercial au milieu d'un tel verdure.

Yushiro « Tu n’es pas du tout au bon endroit. Le centre commercial est à plus de 15 km d’ici, au Sud. »

15 km!!!! Elle aimait marcher certes, mais là ses pieds n'y survivraient pas. Mais elle ne voulais pas non plus appeler son chauffeur car cela créerait tout une histoire au sein de la maisonnée et la jeune fille tenait fermement à sa liberté. Ji Hwa n'a jamais utilisée de transport en commun et n'était franchement pas tenté pour tenter l'expérience. Il ne lui restait plus que le taxi. Ce rendant compte que ses pensées avaient laissé seul son interlocuteur elle lui adressa un sourire de remerciement.

- »Wow je me suis tant perdu que ça? En tout cas merci beaucoup et excuser moi de vous avoir dérangé.

Lorsqu'il se retourna pour prendre son violon elle ajouta

-Votre instrument est vraiment sublime. J'espère ne pas l'avoir abimer. Si tel est le cas je payerai pour ça. En cas de désagrément lié a mon inadvertance vous pourrez me trouver au lycée Teisai je rembourserai tout sur le champs.

Elle s'inclina légèrement puis lui adressa ces dernières paroles avant de s'éloigné.

-Encore merci. Passez une bonne après midi.

Après avoir prit congé de lui, elle s'éloigna, sorti son portable et appela une compagnie de taxi tout en se dirigeant vers la sorti.

(gomen pour cette réponse trés pourrite et qui en plus a mit du temps a venir. Travail+manque d'inspi général= réponse honteuse=_="]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre douloureuse [Yushiro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre douloureuse [Yushiro]   Rencontre douloureuse [Yushiro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre douloureuse [Yushiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yushiro's Place
» So much disappointed . [Yushiro]
» { Chiba Yushiro | UC. | Kidding with me ? è.é
» L'alcool et ses effets secondaires... [Yushiro]
» Quand Yushiro revient de vacance, c'est la fiesta ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I H O N T E I S A I ™ :: • Discussion • :: Corbeille :: RP's-
Sauter vers: