N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Nihon Teisai! Ouverture du forum le 30 Mai 2oo9!! ♥️
N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on ris ♥️
Le forum est en relancement !! Merci de nous aider à faire un peu de publicité ^^
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La trottinette de la mort [Sojuro]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La trottinette de la mort [Sojuro] Empty
MessageSujet: La trottinette de la mort [Sojuro]   La trottinette de la mort [Sojuro] Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:53

    Pour mettre dans l’ambiance x)

    Forcément, avec une chanson comme ça dans les oreilles, on pouvait se douter qu’Haruka n’allait pas être la jeune fille calme et posée par excellence. Primo, elle ne l’était jamais. Secundo, alors là, c’était clairement impossible. Surtout quand on la voyait faire semblant de jouer tour à tour guitare, batterie et se foutre un micro imaginaire sous la bouche. Remercions tout de même le ciel pour avoir permis qu’elle ne chante pas déjà. Mais ne vous inquiétez pas, si tout ça ne suffit plus, elle s’y mettra, pas le moindre doute là-dessus. Oui, vous avez raison de vous mettre à prier en espérant que l’inspiration lui tombe du ciel. Et… C’est ce qui se produisit effectivement. Hein ? Comment nous pouvions la voir quelques minutes plus tard ? En train de se balader en trottinette sur le sentier en-dehors du lycée. Quoi de plus normal après tout ? Zigzaguant entre les personnes, donnant des petits coups à ceux qu’elle connaissait, on ne pouvait pas dire qu’Haruka faisait partie des gens extrêmement populaires, mais elle avait quand même pas mal de monde autour d’elle. D’un autre côté, compter parmi nos amis le cerveau le plus taré du lycée, voire même de la ville, ou encore du pays… C’était pas non plus une fierté nationale. Quoi que pour elle, c’en était une ! Ouais, même qu’elle était super contente de se connaître ! D’un autre côté, valait mieux. Alors pour le coup… Elle-même se considérait comme sa propre fierté nationale ? O.K., d’apparence oui, mais en vrai, ne poussons pas le bouchon trop loin. Aaah, ce sacré Maurice ! Avançant toujours sur sa trottinette, elle put voir avec ravissement que certaines personnes la voyant arriver se dépêchaient de se pousser de son chemin. Ben oui, normal. Quand on a un danger public qui se déplace vers nous, on va pas lui sauter dessus pour se laisser écraser. Han ! Trop la classe ! Alors là, en gros, Haruka… Elle était la chauffarde de Teisai ! Avec un peu de chance, y aurait des pseudo flics qui l’arrêteraient et elle devrait passer par l’alcootest avant de reprendre le volant. Ou plutôt le guidon x.x’ Euh… Ouais, si tu veux, d’un autre côté c’est pas spécialement honorifique d’être soumis à l’alcootest.

    Attention, dérapage contrôlé, magnifique virage pour se diriger elle ne savait où. Wouah ! Sentier presque vide qui s’enchaînait sur une courte descente d’escalier (qui ne représentaient en réalité que cinq ou six marches, faut le savoir x.x’)… Elle tentait ou pas ? Ben oui ! Bien sûr qu’elle tentait ! Prenant le plus d’élan possible, elle avait foncé tandis que dans ses écouteurs, elle pouvait maintenant entendre Highway to Hell. Ben dis dont. Franchement, le timing était parfait entre elle, sa trottinette et son ipod ! Bref. Maintenant qu’elle était en pleine course, impossible de l’arrêter. Et pourtant, elle aperçut bien Sojuro, son grand copain de connerie, puisqu’elle passa juste devant lui. Concentrée au maximum, elle avait filé droit vers les escaliers. Bon, rassurez-vous, Haruka était une pro de la trottinette. Elle avait déjà fait pire hein, elle n’était pas si tarée que ça ! Comme on pouvait s’y attendre, elle avait donc décollé. Et là, c’était comme si le monde tournait au ralenti. On ne saurait pas par quelle magie la musique d’ACDC se stoppa. Et pour mettre quoi ? Attention, témoignage direct de la part d’Haruka :

    Haruka : – I belieeeve, I can flyyyyy ! I belieeeve I can touch the sky !

    Retombant sur le sol, toujours au volant de sa trottinette, elle s’était alors arrêtée, toujours comme si elle était en plein ralenti de film. Trop classe n’empêche, cet enchaînement de chanson ! Bref, remontant les marches, elle avait fait un grand sourire quand elle avait retrouvé le même Sojuro que celui devant lequel elle avait filé avec son engin démoniaque. Non, elle n’avait pas tenté de monter l’escalier toujours en étant sur sa trottinette. Elle avait déjà essayé une fois, c’était trop dur. Bref x.x’ ! Faisant un grand sourire tout content à son ami, elle était remontée sur son moyen de transport pour se diriger vers lui. Et la suite ? Eh bien maintenant, elle avait une nouvelle chanson dans ses écouteurs (à croire que son ipod – ou la narratrice – le faisaient exprès !). Et pour ceux qui voudraient l’écouter, vu qu’apparemment, on est en plein dans un post musical, dirigez vous là. Et à la limite, prenez le temps de voir le clip, parce qu’il en vaut trop le coup *o* ! Bref, passons là-dessus. S’arrêtant juste à côté de Sojuro, le bousculant un p’tit peu, elle lui avait alors dit, sur le même ton que le bonhomme de Born to be alive :

    Haruka : – Come on baby ! T’as qu’à monter derrière moi sur ma super trottinette high-tech qui va plus vite que le son et la lumière !

    Faisant mine de réfléchir, essayant de faire abstraction de la musique, elle avait alors levé le doigt, signe qu’elle avait eu une idée géniale.

    Haruka : – Je sais ! On te trouve une autre trottinette trop classe aussi, mais pas autant que la mienne parce que c’est mon idée cette fois, et après on se la joue gang des trottinettes et on sème la terreur partout où on passe ! Euh… Tu crois que j’dois me trouver un truc pour cacher un œil, pour faire style on est des pirates ? Ca s’rait trop cool !

    Toute contente de son idée, la demoiselle avait presque le regard suppliant posé sur son ami. Quoi que c’était son compagnon de connerie. C’était limite s’il n’allait pas proposer quelque chose d’encore pire. Et après, elle enchérirait de nouveau, et il redirait quelque chose à un niveau au-dessus et… Et à la fin, ils auraient le plan parfait à exécuter ! Aaah… Y avait pas à dire, être à deux pour faire ce genre de choses, c’était carrément mieux que de le faire à un. Parce qu’en fait, à un, le problème c’était… Ben qu’on pouvait rigoler qu’avec soi-même x.x
Revenir en haut Aller en bas
Kagawa Sojuro
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Kagawa Sojuro


Messages : 1493
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

La trottinette de la mort [Sojuro] Empty
MessageSujet: Re: La trottinette de la mort [Sojuro]   La trottinette de la mort [Sojuro] Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:26

    Journée plus qu’ennuyeuse pour Sojuro aucun carton rouge de la matinée n’avait était donner pas cool. La seule solution était maintenant de provoquer le carton rouge du siècle enfin plutôt de la journée. Bizarrement rien ne se présenter. Personne ne tenter de faire des choses qui aurait put donner à Sojuro l’opportunité de faire une bêtise une de plus, une parmi tant d’autre. Marchant dans le lycée il regarda de droite à gauche pour ne voir que des gens banale faisant des choses loin d’être très intéressantes. Soufflant bien fort il s’asseya doucement sur un banc pour s’assoupir un petit peu. Mettant sur ses yeux sa casquette du jour il ferma les yeux pour profiter du soleil et du calme plus que pesant de l’endroit où il se trouvait. S’étendant de tout son long il joua avec ses pieds en les balançant d’avant en arrière pour passer le temps. Après quelques minutes il en eu marra et se releva. Remettant sa casquette en place il se leva du banc mis ses mains dans ses poches et parti en direction du sentier voir si il y aurait plus d’action la bas. Enfin il l’espéré mais connaissant l’endroit il était en général plus calme qu’une tombe pour vous dire comment c’est calme. Dévalant le chemin comme si il faisait une course qu’il était sur de gagner il s’arrêta vers les escaliers en bois qui s’y trouvait. S’asseyant dessus il sortit son Ipod pour écouter un peu de musique. Passant quelques musiques il regarda le ciel à travers les arbres. Oua la journée était de plus en palpitante. On ne comptait plus d’ailleurs les moutons pour s’endormir mais les oiseaux. Oua quel jeu palpitant Sojuro commençait vraiment à s’ennuyer quand tout d’un coup un cri ou plutôt quelque chose qui ressemblait à une chanson.

    Quelques minutes plus tard ce bruit se rapprocha de plus en plus. Se levant brusquement Sojuro chercha de quelque chose pouvait venir ce genre de bruit. Il avait bien sa petite idée mais il ne voulait pas parler trop vite et attendit patiemment de voir cette chose arriver cette chose sans visage. Se tournant vers l’entrée du sentier il attendit patiemment (en apparence.). Croisant les bras il vit une forme arriver au loin. Elle avancer à une vitesse hallucinante. Etait ce un humain au moins ? Avançant un peu pour remonter le sentier il vit l’objet non identifié se rapprocher dangereusement. Bien évidement lui n’avait pas peur il se mit presque en plein milieu et attendit son heure. En un coup de vent cette forme fut bien plus nette. Pour commencer c’était une fille à roulette. Il se retourna assez vite pour voir que cette personne ne lui disait même pas pardon et continuer sa route. Enfin si il avait bien vu le pardon il allait pouvoir l’attendre longtemps. Et oui maintenant il savait qui c’était vu la musique qui s’était échappé du coup de vent qu’il venait de passer. Retournant sur se pas il avait qu’une chose à faire maintenant il attendit que la jeune demoiselle retourne sur ses pas. Ce qu’elle fit bien rapidement car quelques minutes plus tard un jeune fille sur sa trottinette remonta les escaliers.

    Haruka : – Come on baby ! T’as qu’à monter derrière moi sur ma super trottinette high-tech qui va plus vite que le son et la lumière !

    Un grand sourire, pour tout dire celui de la connerie se dessina sur le visage du jeune homme qui sentait qu’il allait bien s’amuser en fin de compte. Partant pour monter sur la trottinette il vit la jeune fille faire le geste de la mort qui tue, elle avait à présent une idée démonique en tête. Oui il allait s’amuser ça ce voyait sur le visage de la jeune fille qui concocté une idée à faire peur. Enfin pas pour lui pour les autres qui allaient encore souffrir de leur bêtises.

    Haruka : – Je sais ! On te trouve une autre trottinette trop classe aussi, mais pas autant que la mienne parce que c’est mon idée cette fois, et après on se la joue gang des trottinettes et on sème la terreur partout où on passe ! Euh… Tu crois que j’dois me trouver un truc pour cacher un œil, pour faire style on est des pirates ? Ca s’rait trop cool !

    Et voila c’était partit pour un tour. Le gang des trottinettes bonne idée enfin maintenant chercher une autre trottinette sera plus dur vu l’endroit où on se trouve. Enfin pour Sojuro comme on dit rien n’est impossible. Montant derrière la jeune fille il commença à réfléchir à l’idée qu’elle venait de proposer et eu un éclair de génie. Et oui ça lui arrive parfois.

    « Génial le coup du gang des trottinettes, par contre il m’en faut une je pense que pour la journée je vais appeler un des mes majord’homme pour m’en trouver une. Après on les customise et on s’habille tout en cuir qu’es t’en pense ? Toi je te vois plus avec une cicatrice à la Albator il faut piquer du maquillage à l’une des filles ça si tu veux je m’en charge. »

    Et le voila partit avec les délires maintenant l’arrêter serai bien dur. Et puis si en plus il s’énervait en plein milieu de leur délire il serait incontrôlable pire qu’un Yakuza. Lui faisant signe il s’accrocha vite fait à son t-shirt.

    « En route pour notre plan diabolique. Il faut se faire tatouer aussi pour jouer les dure encore plus.’ »


    A ses mots il leva la main et montra le chemin à remonter la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
 
La trottinette de la mort [Sojuro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •••Sojuro link•••
» Première Leçon [ Sojuro ]
» Kagawa Sojuro [Bakudan) 02%
» Petite commande pour Sojuro
» La solitude ça peut devenir chiant... ~ Sojuro ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I H O N T E I S A I ™ :: • Discussion • :: Corbeille :: RP's-
Sauter vers: