N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Nihon Teisai! Ouverture du forum le 30 Mai 2oo9!! ♥️
N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on ris ♥️
Le forum est en relancement !! Merci de nous aider à faire un peu de publicité ^^
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kagawa Sojuro [Bakudan) 02%

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kagawa Sojuro
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Kagawa Sojuro


Messages : 1493
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Kagawa Sojuro [Bakudan) 02% Empty
MessageSujet: Kagawa Sojuro [Bakudan]   Kagawa Sojuro [Bakudan) 02% Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:45

Kagawa Sojuro [Bakudan) 02% Rang-violet-d493b2
• Moi, c'est {Sojuro}
&& voici l'histoire de ma vie.

    Kagawa Sojuro [Bakudan) 02% Rtgxw7SURNOM: Bakudan
    ÂGE:17 ans
    SEXE:Masculin regarde mes plaquettes de chocolats banane
    NATIONALITÉ:Japonaise
    ORIGINE:idem
    GROUPE:OTS
    ORIENTATION SEXUELLE:Hétéro (mais qui sais XD)
    FAMILLE:Une famille ?! Vous rêvez Sojuro ne connais pas ce mot. Il connaît bien le mot repas de famille mais n’y assiste pas. Depuis plusieurs année maintenant il trouve toujours le moyen de ne pas assister à ce genre d’évènement qui pour lui son signe d’ennui. Le reste du temps ses parents sont tellement occupés qu’il les voit le moins possible. En gros pour lui le matin pour dire bonjour et prendre un morceau avant de partir travailler pour eux et les cours pour lui. Il les voit aussi le soir pour diner. En général c’est à ce moment que ses parents lui parlent le plus. Ils lui demandent de raconter sa journée. Il commence tout le temps à raconter ce qu’il fait de ses journées très passionnantes mais s’arrête souvent plein milieu car cette vie ne semble être passionnante que pour lui. Une famille très intéressante qui s’intéressent à leurs enfant que très rarement. me direz vous. On ne peux pas dire que ce soit des mauvais parents car il ne les bats pas ou ne les nourris pas. Ils sont simplement un peu trop bizarre on ce demande parfois pourquoi ils ont des enfants pour faire comme tout le monde surement. Enfin le pire dans tout cela est pour lui sa petite sœur. Elle à beau être aussi riche que lui elle n’est pas populaire. Cela déplait beaucoup à Sojuro qui à honte d’elle. Enfin personne ne sait que c’est sa sœur et heureusement car elle ternirait son image.
      • Je suis {enjoué},{marrant}
      mais {bruyantt}.
      PSYCHOLOGIQUE:
      Monsieur imprévisible vous connaissez ? Vous l’avez devant vous. Sojuro est un peu comme la météo, très changeant. Son caractère principal est quand même assez joueur. Etant le plus jeune des OTS il ne se gène pas pour faire plein de bêtises. Très enjoué rire à longueur de journée est une mission qu’il ce donne chaque jour. Pour cela il s’amuse à faire des blagues souvent de mauvais goût aux personnes qu’il apprécie moyennement. Elles ne sont pas nombreuse mais il y en à quand même. Pour faire simple les personnes qui ne s’extasie pas sur sa beauté un peu gamine il ne les aiment pas. Un peu narcissique sur les bords, non pas du tout il s’aime c’est tout. Il n’est pas contre les filles mais il ce trouve beau. Que dire de plus il n’y peut rien il fait même très attention à son image.
      D’un autre côté Sojuro est quelqu’un de très enjoué. Parler doucement quand quelque chose d’important doit être dit lui est disons impossible. Il peut casser les oreilles pendant des heures. Tant que ça ne le gène pas lui parler fort n’est pas un problème. On peut dire que dans certain moment Sojuro est le porte parole des OTS. Il ne fait pas toutes les annonces mais parler en publique il connaît.
      Petit bémol dans ce caractère très gai une petite tache d’ombre. Et oui monsieur n’est vraiment pas parfait. Monsieur à ce qu’on pourrait appeler une petite double personnalité. Elle n’est pas très présente mais bien la. Et oui le plus gros problème de Sojuro est que si quelque chose le contrarie de trop il peut exploser. Ça ne lui arrive pas non plus tous les quatre matins mais méfiez vous de l’eau qui dort. Il ne semble pas être le plus dangereux du groupe mais par moment il peut le devenir assez violent. Dans ce genre de situation un seul mot d’ordre cachez vous !!!

      PHYSIQUE:
      Quoi Sojuro est sexy ? Non mais vous rigoler il est bien mieux que ça. Enfin ça lui s’en fiche un peu. Tout ce qu’il sait est qu’il à deux choix qui s’offre à lui. Soit on l’aime ce qui vire parfois à l’obsession pour certaine. Soit on le déteste. Un peu radical me dirait vous mais bon il est tellement beau que certain son jaloux. Enfin passons ce genre de chose regardons plus en détail ce jeune homme qui est dans la fleur de l’âge. Avec une vue d’ensemble on peut voir qu’il est plutôt bien fait. Une carrure digne d’un jeune homme de son âge. Ses muscles parfaitement tracé montre que monsieur est assez sportif. On peut dire que son corps il l’entretient à fond. Même si la moitié du temps il se dépense en faisant le fou dans tout le lycée. Passons ensuite au visage. Un visage d’ange qui cache beaucoup de chose. Une bouche pulpeuse digne des acteurs de cinéma. Dans cette bouche une rangé de dent toutes alignées parfaitement. Blanche de couleur elles sont souvent visibles par les personnes qui regardent Sojuro. Cette bouche est constamment en mouvement pour un éclat de rire ou tout simplement pour sortir une des nombreuses bêtises que notre cher ami sort dans la journée. Prochaine arrêt et surement le plus long de notre voyage les yeux. Après la petite colline qui lui sert de nez nous pouvons voir de grands ronds. Ces ronds sont deux yeux magnifiques qui complètent ce visage d’apollon. D’une couleur noisette qui en fait fondre plus d’une ces deux forme son tout le temps en mouvement. Qu’il soit fermer ou ouvert il montre aux autres l’humeur du moment de Sojuro. Un coup pétillant un coup froid comme la glace ils sauvent souvent la vie de beaucoup de monde. Si tu veux savoir l’humeur de Sojuro regarde le dans les yeux et tu sauras

      Voila notre visite est terminer j’espère que le voyage vous auras plus et puis à bientôt sur Sojuro-land.

      BIOGRAPHIE:
      Une nuit dans un hôpital de Tokyo :

      « Il arrive il arrive le bébé est presque la !!! »

      Toutes les infirmières était sur le qui-vive un heureux évènement était en train de se produire. Un mari et sa femme allaient avoir leur première enfant. L’accouchement ne semblait pas mal partit mais il fallait ne faire aucun mauvais faux pas. La mère du futur enfant fut transportée dans la salle de travail. Dans cette salle blanche et surtout très hygiénique vint au monde un petit garçon. Ses parents l’appelèrent Sojuro. Son côté très Kawaï faisait déjà des siennes. En effet durant le repos de sa mère beaucoup d’infirmière venait voir le bébé pour prendre sois disant de ses nouvelles. La raison était toute autre, elle voulait simplement voir la petite frimousse du petit être qui riait déjà comme aujourd’hui c'est-à-dire aux éclats. Il n’avait encore de dents mais tout le monde disait déjà qu’il avait un sourire magnifique. Allé savoir pourquoi il faisait déjà son petit effet sur les filles. Pour l’instant toute l’argent que la famille du jeune homme possédait ne jouer pas un rôle très importante dans la vie du jeune homme. Il jouait déjà de son physique sans vraiment s’en rendre compte. Etait inné chez lui ?

      5 ans plus tard :

      A ce moment la il ne le sait pas encore mais c’est à ce moment qu’il va rencontrer ses plus grands amis. Ses seuls amis qui ne regarde pas seulement son argent vu qu’ils en ont autant que lui voir plus. Grace à eux il découvrit beaucoup de chose qu’il ne connaissait pas vraiment à cette époque. Les plus belle découvertes pour un petit garçon. Les yeux pétillants et les mains en avant pour faire les pires bêtises sur un terrain de jeux aussi grand que l’une des nombreuses maisons de l’adulte qui compose chaque famille. C’est d’ailleurs à ce moment qu’il fit le plus souffrir sa jeune sœur d’un an sa cadette.

      Quelques années plus tard

      Le jeune homme ah bien grandi il est maintenant un bel apollon. Les boursouflures qu’il avait durant son enfance son maintenant remplacé par des muscles plus que présent. Sa bouche sans dents est maintenant remplis par une rangé de dents blanche et bien aligné. Il est devenu plus que mignon d’après les dire de beaucoup de gens. L’âge ingrat n’est pas encore passé que Sojuro s’est fait des amis de confiance sur qui il peut se reposer de temps en autres quand il en à besoin. Les 400 coups il les a tous fait avec eux son groupes. Le seul problème est que personne ne peux dire quelque chose car leur familles sont très influente dans le monde entier. Ses amis Juichi, Hiro, Yushiro, Tsumemasa et lui-même forme à présent les OTS un groupe de garçon très très populaire. Certains les aiment d’autres les déteste mais lui s’en fiche complètement. Tout ce qu’il sait c’est qu’avec eux il peut s’amuser tranquillement. Avec eux il peut parler de tout sans avoir à ce retenir. Bon me direz vous il ne se retient jamais de faire tout ce qu’il veut. Il est souvent trop direct mais que voulez vous c’est dans sa nature.

      Son but cette années et celle qui arrive rien de plus simple S’AMUSER ENCORE ET ENCORE.

      POURQUOI ÊTES-VOUS VICTIME?: (Si vous l'êtes)


      • J'aime {faire des farces},
      mais je hais {les rabas joie}.
      J'AIME/J'AIME PAS: Aimer un grand mot pour Sojuro ce mot n’existe pas vraiment à part si c’est de qu’on aime. Il s’aime ça c’est certain. Bon ok il ne battra jamais son ami Juichi mais c’est très présent chez lui. Il ne passe pas non plus sont temps à ce regarder dans un miroir mais le fait assez souvent tout de même pour voir si il n’a pas de mèche de cheveux de travers. Ah vive les miroirs si il pouvait il ferait installé des miroirs partout dans l’école. Enfin ça il faut arriver à convaincre la direction. A part son physique Sojuro adore le plus au monde c’est faire des farces. Il ne vise en général pas une personne en particulier mais en fait tout le temps. Faire exploser le labo ou encore lâcher des centaines de rats dans le bureau du directeur. Et oui il n’a peur de rien le bonhomme.

      Ne pas aimer Sojuro il n’est pas courant pour lui de ne pas aimer quelque chose. La raison en est toute simple tout ce qu’il possède il l’a choisit avec soins. Que ce soit les personnes avec qui il traine aux vêtements qu’il porte. Tout est calculé. Enfin petite ombre au tableau Sojuro les gens qui ne rie pas à ses blagues, si un personne ne rit pas à ce qu’il dit il peut même devenir méchant. Allé savoir pourquoi tout ce passe dans sa tête il regarde, analyse et réagit ne vous inquiété pas il n’est pas un robot tout de même.

      MON SECRET:
      MES RELATONS:
      # Urashima Sosuke :: Son visage... Il n'est pas capable de le voir, même pas en photo. Ce mec, il le martyrise et martyrisera jusqu'à ce qu'il se tue lui-même.
      # Kagawa Shizuyo :: Sa petite soeur. Certes, elle est aussi riche que lui et tout... Mais apparemment, il a honte d'elle parce qu'elle n'est pas aussi populaire que lui. Honnêtement, personne connait l'existance de sa soeur, comme personne ne sait qu'elle est sa soeur...
      # OT5 :: Tous les cinq se connaissent depuis très jeunes. Leurs parents sont tous de très bon collègue! Ils sont un peu comme des frères...
      # Students :: Ils sont tous à ses pieds, c'est la loi des OT5! Peut-importe ce qu'il demande, les élèves doivent exécuter... Sinon ils risquent bien d'obtenir un carton rouge! Même ceux qui n'ont rien fait, ceux qu'il déteste tout simplement le visage, peuvent avoir un carton rouge sang...


    • Mon pseudo est {Dark-asu},
    && voici qui je suis vraiment.
    PRÉNOM:Karen (ps c'est Kanjiro)
    ÂGE:20 ans
    CONNEXION: (7/7)
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?:Par l'admin
    AVIS SUR LE FORUM:J'adoreeeeeeeeee (les sushi)
    COMMENTAIRE:
    CODE: Essaie pas de copité ♥️ Ok bon code ^^
    AVATAR:Akanishi Jin


Dernière édition par Kagawa Sojuro le Jeu 28 Mai - 20:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nigao Tomoe
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Nigao Tomoe


Messages : 1908
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Here noo?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Kagawa Sojuro [Bakudan) 02% Empty
MessageSujet: Re: Kagawa Sojuro [Bakudan) 02%   Kagawa Sojuro [Bakudan) 02% Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:51

Je sais que tes Kanjiro patate! x3
Love yaa' sankyuuu de t'être inscriis *0*

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiteisai.forumactif.com
Kagawa Sojuro
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Kagawa Sojuro


Messages : 1493
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Kagawa Sojuro [Bakudan) 02% Empty
MessageSujet: Re: Kagawa Sojuro [Bakudan) 02%   Kagawa Sojuro [Bakudan) 02% Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:23

*S'essuie le front*

Pfiou plus que l'histoire. XD

Edit : Finito j'espère que sa ira l'histoire est pas tip top gomen.
Revenir en haut Aller en bas
Nigao Tomoe
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Nigao Tomoe


Messages : 1908
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Here noo?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Kagawa Sojuro [Bakudan) 02% Empty
MessageSujet: Re: Kagawa Sojuro [Bakudan) 02%   Kagawa Sojuro [Bakudan) 02% Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:17

Mais non, ça va l'faire^^
En passant c'est pas OTS, c'est OT5 (Cinq pas S) XDD

J'ai édité ton code! Merci d'avoir lu le règlement.
Je te valide!

Maintenant tu peux ::
- Faire une demande de Multimédia pour obtenir un MSN, un téléphone, tout ça. ^w^
- Une demande d'habitation pour pouvoir avoir un endroit où vivre, avec un téléphone de résidence pour que les gens appelle chez toi !
- Si t'as envie de RP, tu peux toujours faire une demande ici! ^^
- Organiser tes relations ici !! ^^
- Si tu est absent, tu dois motiver ton absence à cet endroit!
- Pour les news, tu peux t'informer ici ou sur la page d'accueil...!!

Donc voilà, c'est tout je crois!
Je te souhaite un bon jeu et passe de très bon moment parmis nous!
Bienvenue à Nihon Teisai.
En cas de problème, contact moi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiteisai.forumactif.com
Kagawa Sojuro
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Kagawa Sojuro


Messages : 1493
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Kagawa Sojuro [Bakudan) 02% Empty
MessageSujet: Re: Kagawa Sojuro [Bakudan) 02%   Kagawa Sojuro [Bakudan) 02% Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:19

oups gomen je suis un peu bigleuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nigao Tomoe
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Nigao Tomoe


Messages : 1908
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Here noo?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Kagawa Sojuro [Bakudan) 02% Empty
MessageSujet: Re: Kagawa Sojuro [Bakudan) 02%   Kagawa Sojuro [Bakudan) 02% Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:22

T'inquiète pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiteisai.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Kagawa Sojuro [Bakudan) 02% Empty
MessageSujet: Re: Kagawa Sojuro [Bakudan) 02%   Kagawa Sojuro [Bakudan) 02% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kagawa Sojuro [Bakudan) 02%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> • Shizuyo Kagawa's Links
» •••Sojuro link•••
» Première Leçon [ Sojuro ]
» La trottinette de la mort [Sojuro]
» Petite commande pour Sojuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I H O N T E I S A I ™ :: • Administration • :: Présentation :: Les Inscrits-
Sauter vers: