N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Nihon Teisai! Ouverture du forum le 30 Mai 2oo9!! ♥️
N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on ris ♥️
Le forum est en relancement !! Merci de nous aider à faire un peu de publicité ^^
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Première Leçon [ Sojuro ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Besshô Hirokumi
| Débutant |
| Débutant |
Besshô Hirokumi


Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Première Leçon [ Sojuro ] Empty
MessageSujet: Première Leçon [ Sojuro ]   Première Leçon [ Sojuro ] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:22

    On pouvait déjà entendre le réveil sonner dans toute la maison, maison déjà vide. Pourtant, il n'était que 6h, mais comme tous les jours de semaines, les parents de Hirokumi, étaient partis faire ce que tout les adultes faisaient, c'est à dire, travailler afin de ramener de quoi survivre pour le foyer familiale, et cela même si la situation financière était plutôt élevée.
    Comme tout les matins de semaine, Hiro' se levait à l'aube, il aimait bien prendre le temps de se préparer, avant de partir pour les cours. Alors que son réveil retentit une seconde fois. Histoire de prévenir au jeune endormit qu'il était temps de sortir de ses draps, celui-ci n'eut pas le temps de finir sa sonnerie, que déjà Hiro' avait appuyé sur le petit bouton afin d'éteindre le bruit crispant qu'il produisait. Notre jeune homme, comme à son habitude, était déjà levé depuis bientôt dix minutes. Mais cela ne voulait pas dire qu'il était prêt. Bien loin de là ! Mais comme toujours, il avait encore le temps avant de partir.
    C'est ainsi, que seulement vêtu d'un pantalon en tissu, le jeune homme descendit tranquillement les escaliers, qui décoraient la pièce centrale de la maison Besshô. Il se dirigea d'un pas lent, tout en s'étirant de tout son long, vers la cuisine, pièce qu'il aimait le plus, en fin gourmé qu'il était ^^. En pénétrant dans la pièce, celui-ci pu sentir la bonne odeur de pain fait maison, ainsi que celle du thé qui était en train de chauffer. Toutes ses petites attentions qui lui étaient destinées, prises en charge par sa gouvernante la plus fidèle. Alors de bonne humeur, le jeune homme se servit de son pain, encore chaud, ainsi qu'une tasse pour boire son thé.
    Une fois son petit déjeuner pris dans le calme de la maison presque vide. Celui-ci remonta à l'étage pour ce faire un brin de toilette. Passage obligé sous la douche pour mister. Bien sur je vous passe ce qu'il fait sous la douche. Il ressorti de la salle de bain, fraichement vêtu, bien coiffé, et surtout provoquant une odeur à la fois de fruit et forte. Mélange surement dut à son gel douche, ainsi qu'à son parfum. Mélange à la fois original, et délicieux. Puis tout en prenant une nouvelle fois son temps, le jeune homme rangea tranquillement sa chambre, ouvrant les volets, découvrant alors que la journée était sublime. Il y avait tout de même quelques nuages à l'horizon, mais rien de ne prévenant une forte pluie. C'est alors qu'il regarda sa montre, montrant qu'il était temps pour lui de partir. C'est alors qu'il enfourcha sa belle moto et parti pour l'école.

    ***


    En arrivant dans l'école, on pouvait déjà voir à l'entrée, une foule de jeunes filles. Essayant par tous les moyens de montrer leur existence. Hiro', n'y prêta pas plus attention que cela. Aujourd'hui il avait la tête ailleurs. Il devait apprendre à Sojuro, son ami, comment draguer. Chose qui n'allait pas être si facile que cela, car en y réfléchissant bien, Hiro' n'avait pas vraiment de techniques. Mais il lui avait promis, et une promesse ce doit d'être tenue !

    Ils étaient donnés rendez-vous dans les couloirs de l'établissement. Tout en réfléchissant à comment s'y prendre avec les filles, Hiro' arpenta le grand hall de son école, sans vraiment faire attention aux personnes qui se retournaient sur son passage, surement trop absorbé par ses pensées. Une fois arrivé à destination, Hiro' regarda autour de lui et aperçu son ami. Il se dirigea vers lui, affichant un très grand sourire, montrant ses belles dents. Une fois à sa hauteur, il lui donna une petite tape amicale sur l'épaule avant de lui adresser quelques mots, d'un air calme et toujours aussi amicale.

    « Ohayo Sojuro ! J'espère que tu t'es bien fait ta toilette ce matin. Les femmes font très attention à l'apparence. »


    D'accord, comme premier abord on a vu mieux. Mais ça c'était du Hiro' tout craché, attaquant dans le vif du sujet, pas le temps pour le blabla habituelle du "Salut ça va ?" etc... Les femmes n'attendent pas ! Surtout avec Hiro'. Alors tout en attrapant son ami par le cou, celui-ci observa les quelques filles autour d'eux, essayant de trouver une proie facile, tel un lion cherchant sa victime avant de commettre son meurtre, sauf que là ce n'était un meurtre qu'ils allaient commettre ! Voyons, ils ne sont pas méchants ^^.

    Tout d'abord, Hiro' devait trouver une fille assez mignonne et aussi ayant l'air pas trop timide, afin que la personnalité de Sojuro soit mise à son avantage. Imaginez le jeune homme assez extravertie, aller vers une jeune femme timide, il y aurait un choc de personnalité, et alors aucun contact ne serait possible. C'est alors très concentré dans son observation que Hiro' analysé chaque fais et gestes de toutes les jeunes filles qui se trouvaient devant lui.

    « Règle numéro un. Tu dois toujours observer ta "proie" avant de tenter quoi que ce soit, et donc ne pas foncer tête baissée. Dit moi, parmi toutes les filles devant toi, il y en a une qui te plait plus ou moins ? »

    Demanda t-il d'un voix douce et aimable, comme il avait l'habitude de le faire. Il garda toujours son bras autour du cou de Sojuro, toujours en observant les jeunes femmes, comme s'il allait partir en chasse.

    Du calme Hiro', tu es là pour Sojuro, et non pour te trouver une futur victime...
Revenir en haut Aller en bas
Kagawa Sojuro
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Kagawa Sojuro


Messages : 1493
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Première Leçon [ Sojuro ] Empty
MessageSujet: Re: Première Leçon [ Sojuro ]   Première Leçon [ Sojuro ] Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:23

    Aujourd’hui était un grand jour pour Sojuro. Cela faisait maintenant depuis un bon bout de temps qu’il demandait à Casanova de lui apprendre à draguer à sa manière. En effet pour Sojuro ramener des filles n’était pas compliqué il les attirait comme des mouche enfin pas toute quand même. Le problème est que les attirer c’est bien mais arriver à les garder ne serais ce qu’une petite journée histoire de s’amuser un petit peu était disons impossible pour lui. Et oui dès qu’elles découvraient sa véritable personnalité elle fuyait soit se cacher, soit tout bonnement elle finissait dans les bras d’un autre OT5 le plus souvent dans ceux de Casanova. Bien évidement ça n’arrangeai pas les choses car Sojuro rentrait souvent dans des colères plus que noir mais pas contre Casanova contre les filles qui venait de le fuir. En général les meubles autour de lui ne résistaient pas et il n’arrivait pas à se calmer tant que les meubles n’étaient pas tous transformer en morceaux de bois pour le feu de camp. Enfin passons aujourd’hui il s’était bizarrement à l’heure Il s’était douché pendant un bonne heure ce qui le mit en retard. Enfin moins que d’habite me dirait vous. Un retard de 10 minutes n’était rien comparé au retard de plus d’une heure qu’il avait tous les jours pratiquement. Descendant de la voiture tranquillement il commença son cinéma de d’habitude. Au placard les côté gamins de la maison. Et oui il sait un peu ce tenir un peu le petit. Enfin ne rêvait pas trop il garde une bonne partie de ses manies. Le fait de parler fort en est une des pires. Etrangement aujourd’hui parler fort il n’avait pas envie la fatigue peut être ou bien une envie de changer enfin si c’était le cas ça ne serai pas une chose facile vu le phénomène. Enfin revenons-en à nos moutons. Sortant de cette belle voiture de sport achetait encore une fois par papa maman Sojuro lança un petit clin d’œil à un des nombreux groupe de groupie qui trainait encore devant l’entrée du hall. Malgré son caractère disons de cochon il avait quand même des admiratrices heureusement dirons nous. Marchant maintenant avec son pas habituel presque au ralentit. Passant le hall il se dirigea ensuite vers les couloirs pour attendre Casanova. Trouvant un endroit parfait il s’adossa au mur et sortit son portable pour jouer en attendant son ami. Et oui les jeux vidéo son petit péché mignon un gamin dans le corps d’un adulte. Appuyant sur les touches il bougea au rythme de son jeu de course. Un coup à droite puis à gauche. Le sourire du jeune homme s’étira quand il gagna la course. Sautant de joie il criait à présent pour montrer à tout le monde sa victoire.
    Tout d’un coup il s’arrêta de sauter partout car son copain venait d’arriver. Il rangea son portable et fit fasse au nouveau venu. Il allait le saluer quand Casanova pris les devant.

    « Ohayo Sojuro ! J'espère que tu t'es bien fait ta toilette ce matin. Les femmes font très attention à l'apparence. »

    C’était tout à fait lui partir tout de suite dans le vif du sujet. Un peu décontenancé Sojuro se gratta la tête pour réfléchir à la bonne réponse à donner. Ouvrant sa veste il commença à sentir l’intérieur de celle-ci. Pour lui elle sentait bon ….enfin pour lui car pour les certain ce que Sojuro aimait les autres détesté. Enfin c’est tout content qu’il se dirigea vers Casanova pour lui montrer qu’il sentait bon.

    « Ohayo toi ….ouai je sens bon tu veux voir ? »

    C’est à cet instant qu’il prit des côté de sa veste et fit du vent en direction de Hiro. Tout sourire il attendit la réponse de Hiro qui ne venait pas. Il semblait perdu dans ses pensée bizarrement il ne le regardait pas en face il semblait chercher quelque chose. Passant sa main devant les yeux de Hiro il ne vit aucune réaction il était trop occupé à chercher je ne sais quoi. Se plantant devant lui Sojuro le regarda dans les yeux en faisant la moue.

    « Eh oh je te cause….. Tu vois pas que je te montre quelque chose. »


    Il attendit maintenant de voir si le grand prédateur comme il l’appelait allait pouvoir l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Besshô Hirokumi
| Débutant |
| Débutant |
Besshô Hirokumi


Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Première Leçon [ Sojuro ] Empty
MessageSujet: Re: Première Leçon [ Sojuro ]   Première Leçon [ Sojuro ] Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:36

    « Eh oh je te cause….. Tu vois pas que je te montre quelque chose. »

    A ces mots, Hiro' n'eut d'autre chose que de sortir de sa rêverie la plus folle. Alors il posa son regard sur Sojuro qui était entrain de lui faire voir l'intérieur de sa veste. Ok, très jolie pull, et alors ? A moins que celui-ci essayé de lui faire de l'air, où il avait la manie de bouger cette maudite veste dans tous les sens devant Hiro' qui ne comprenait pas grand chose à la situation. Faut le temps que ça lui monte au cerveau. Non pas qu'il soit lent à la détante, juste que lorsqu'il est dans ses moment d'observation, impossible qu'il comprenne autre chose ^^.

    D'ailleurs il finit par comprendre que pendant sa rêverie, Sojuro lui avait parler. Et le jeune homme attendait une réponse du Casanova qui était en face de lui. Alors celui-ci se rapprocha de Sojuro est renifla discrètement l'air que lui faisait Sojuro. Si jamais un jour vous auriez crut voir ça... C'était bien la première fois que Hiro' faisait ce genre de gestes, montrant une nouvelle fois qu'il était bel et bien prêt à tous pour ces amis. Non pas que ce mouvement lui déplaise, loin de là, juste qu'il n'était pas fan de devoir sentir un peu ses amis. Mais bon, ça passé, Sojuro sentait plutôt bon, bien sur, pas aussi bon que Casanova, mais bon tout de même. Une odeur non déplaisante pour les narines, et aussi qui allait surement plaire aux femmes. Bien sur, Hiro' prit la parole, d'un air calme et décontracté, mais avec une touche d'amusement.

    « Hai, Sojuro tu sens très bon, tu es parfait. »

    Voilà qui était dit, maintenant les deux jeunes allaient pouvoir se concentrer sur l'une des petites biches présentent dans les couloirs. Mais Hiro' ne comprenait pas tellement pourquoi Sojuro avait besoin de "leçons", c'est vrai quoi ? Il était plutôt pas mal, et jusqu'à la connaissance de Hiro', celui-ci avait souvent des filles derrière lui, prêtent à faire tout ce qu'il désire, de plus, il faisait parti des OT5, alors il avait encore moins du mal à avoir une copine non ?

    C'est ainsi que après lui avoir fait quelques compliments, Hiro' s'adressa une nouvelle fois à son ami.

    « Mais dit moi Sojuro, qu'es ce que tu veux apprendre exactement ? »


    Sa question pouvait paraître un peu idiote, mais il avait vraiment besoin de savoir en quoi Sojuro avait des soucis avec les filles, comme cela il pourrait mieux répondre à ses attentes, et ainsi faire en sorte de la changer. D'ailleurs, peut être que Sojuro avait décidé de changer son caractère, peut être qu'il voulait alors devenir plus mature, pouvant ainsi garder une fille plus d'une journée sans avoir une crise de nerf ? Dans ce cas, il fallait que Sojuro soit prêt à être patient. Car si Casanova pouvait lui trouver une fille comme il faut, c'était à Sojuro de faire la suite, et là, Casanova ne pouvait en rien l'aider.

    Puis tout en attendant la réponse de son ami, Casanova le regardait d'un air interrogateur, curieux de savoir qu'elle allait être sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première Leçon [ Sojuro ] Empty
MessageSujet: Re: Première Leçon [ Sojuro ]   Première Leçon [ Sojuro ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Leçon [ Sojuro ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite leçon de Japonais!
» •••Sojuro link•••
» La trottinette de la mort [Sojuro]
» Kagawa Sojuro [Bakudan) 02%
» Petite commande pour Sojuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I H O N T E I S A I ™ :: • Teisai School • :: Le hall d'entrée :: Les Couloirs-
Sauter vers: