N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Nihon Teisai! Ouverture du forum le 30 Mai 2oo9!! ♥️
N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on ris ♥️
Le forum est en relancement !! Merci de nous aider à faire un peu de publicité ^^
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dangerous Exposure { Eileen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dangerous Exposure { Eileen Empty
MessageSujet: Dangerous Exposure { Eileen   Dangerous Exposure { Eileen Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:30

    Une journée on ne peut plus spécial dans un endroit...spécial. C'était, de loin, l'endroit qu'il fréquentait le moin souvent. Le zoo, regroupant une multitude d'espèce aussi différente les une que les autres. Bien évidemment, l'idée de venir à cet endroit n'était pas réellement la sienne, mais plutôt celle de Eileen, l'un de ces plus proches amis. Un garçon fort sympathique, avec qui il s'entend particulièrement bien. Il était parfois étrange, mais Jae Hyun n'y portait pas une réel attention. Il aurait plutôt désiré aller à la plage mais à chaque fois qu'il lui proposait cette idée, Eileen refusait catégoriquement, pour une raison qu'il ne serait expliquer. Quoi qu'il en soit, il devait se préparer pour rejoindre son ami au point de rendez vous qu'il c'était tout deux fixer, c'est à dire juste devant l'entrée du zoo. Le casque sur les oreilles, le corps allonger sur son lit et ces muscles totalement tendues, Jae Hyun était resté dans cette position pendant un long moment. Il se releva difficilement, s'étirant de toute part. Une fois cela fait, le jeune homme rejoignit la salle de bain et ajusta très rapidement, mais soigneusement, sa coiffure afin qu'elle soit quasi-parfaite. Oui, même lorsque ce n'est pas une très grande occasion, il prend énormément soin de lui ainsi que de son apparence pour paraître le mieu possible aux yeux de tous. Il prit ensuite une veste qu'il enfila puis rejoignit la porte d'entrée.

    Le Zoo se situait relativement loin de sa demeure. Ne possédant aucun moyen de locomotion et trouvant le bus un peu trop étroit et charger de monde, il décida de rejoindre sa destination tout simplement à l'aide de ces deux jambes. Il replaça le casque sur ces oreilles et sortit le mp3 de sa poche afin de sélectionner sa musique préférée. Il continua au son de cette musique, l'esprit totalement vide et neutre. Malgré qu'il avait prit un peu son temps pour arriver jusqu'ici, Eileen n'était toujours pas présent alors que, généralement, il est toujours en avançe par rapport à lui. Jae Hyun retira quelque instant son casque audio et prit place sur l'un des bancs se situant juste devant l'entrée. Il y avait, à première vue, pas mal de visiteur aujourd'hui, c'est le cas de le dire.

    Jae Hyun sentit une présence juste à ses cotés. Eileen ? Non, il était question d'une jeune femme. Dom Juan comme il est, il ne put s'empêcher de la dévisager furtivement. Elle était magnifique et totalement son style de fille. Un cadeau divin pour combler son attente peut être...Il s'approcha un peu plus d'elle et entama la conversation comme il sait si bien le faire. Elle lui esquissa directement un sourire qui lui fit, comme toujours, chavirer son coeur de séducteur. Heureusement que Eileen n'était pas la pour le voir en action. Faut dire qu'il détestait au plus haut point que Jae Hyun drague absolument n'importe qui lorsque l'envie lui prend...

Revenir en haut Aller en bas
Wang Eileen
| Débutant |
| Débutant |
Wang Eileen


Messages : 77
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Pauvre
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Dangerous Exposure { Eileen Empty
MessageSujet: Re: Dangerous Exposure { Eileen   Dangerous Exposure { Eileen Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:58

    La journée n’allait pas être d’une banalité à vous en coupez le souffle. Cette journée allait être marquée dans les « annales » car connaissant la réputation du jeune homme avec qui elle allait passée la journée, elle risquait d’en voir de toutes les couleurs. Le connaissant comme si elle l’avait fait, il n’hésiterait pas à sauter sur tout ce qui bouge et tout ce qui porte à la féminité, s’il avait malheur de voir une mini-jupe, un petit haut mettant bien en avant les formes de ces jeunes demoiselles. Il risquerait de perdre le contrôle à d’aller en aborder plusieurs, décidemment qu’elle idée stupide elle avait eu de lui donner rendez-vous au zoo, bon d‘accord elle voulait passer une journée avec son ami. Mais le lieu, elle aurait peut-être dû y réfléchir plus d’une fois avant de lui dire le « zoo », sur un coup de tête, elle avait été catégorique et ne l’avait même pas laissé le temps d’en placer une, elle décidait toujours tout, en ce qui concernait les moments qu’elle passait avec lui. La prochaine fois elle le laisserait peut-être choisir l’endroit. Mais connaissant ses lieux de fréquentation, ses gouts ma fois luxueux et touchant tout ce qui touche la féminité, pour pouvoir draguer les minettes, elle risquait d’en baver, et cela risquait d’être encore pire que le zoo. Enfin bref, elle s’était levée de bonne heure, s’était habillée naturellement ne faisait aucuns chichis, tout en restant la plus « masculine » possible, comme toujours à la base. Se coiffant les cheveux en pagaille pour se donner un effet plus rebelle et plus « homme », pour ne pas que les gens puissent avoir une once de doutes sur son identité. Elle était futée la petite Eileen. Elle savait très bien cachée et ne plus montrer qu’elle était une fille, d’ailleurs elle ne s’était jamais caractérisée comme étant une fille mais plutôt comme un garçon.

    Spoiler:

    Eileen quitta son petit loft. Elle sortait très souvent, travailler d’arrache pied, en des heures tardives pour être le moins possible chez « elle ». Enfin si on pouvait vraiment voir cet endroit comme un « toit ». Eileen avait décida de prendre le bus, payant sa place pour pouvoir se rendre au zoo. Après un bon quart d’heure, elle arriva enfin devant le zoo. Devant cette porte où ils n’y avaient pas vraiment beaucoup de monde entrain de faire la queue, ce qu’il la rassura mais la surprit aussi d’une certaine façon, s’attendait qu’en cet après-midi ensoleillé que les personnes soient d’un nombre assez important pour venir passer une après-midi dans ce zoo, pour voir les animaux. Elle paya sa place puis entra sans plus tarder après avoir prit un paquet de pop-corn salé pour les donner aux girafes, aux chèvres… elle faisait toujours ça quand elle était gamine, enfin surtout quand l’orphelinat lui permettait au moins une fois dans l’année, de voir un parc d’attraction, un zoo, pour les enfants de quoi, croyez-moi, vite voir disparaître votre côté enfantin et innocent quand on ne goute pas au plaisir de découvrir un univers parallèle, vous donnant l’impression que l’irréel existe, elle avait vite grandit. Mais d’une certaine manière, depuis qu’elle avait quittée cet orphelinat son côté enfantin et innocent avait ressurgit…. Sans doute d’une part grâce à ses amis, qui lui permettaient de passer de bon moment…

    Bon où est ce qu’il était maintenant ? La connaissant impatiente elle n’allait pas pouvoir l’attendre cent sept ans, et faire le tour du zoo en la quête de son ami « vagabond » auprès de ses dames, connaissant ses ardeurs et ce besoin de draguer il risquait d’être aussi rapide que l’éclair et d‘aller voir à droite à gauche différentes filles, où il se sentirait comme attiré comme un aimant. Bon dieu ? Il fallait qu’elle l’appelle ce qu’elle fit en prenant son portable dans ses mains, elle composa son numéro qu’elle connaissait par cœur puis attendit sagement qu’il lui réponde, elle ne savait pas s’il allait dédaigner le faire, s’il était en quête il risquait de ne pas prendre son appel. Eileen tapa du pied. Et elle tomba sur sa messagerie vocale. Elle referma son portable, puis le rangea dans sa poche, ne trouvant pas utile de le rappeler une nouvelle fois, ne voulant pas gaspiller son crédit à cause de lui.

    Eileen : « Où est ce que t’es bon sang ?! »

    Non ? Déjà ? Il commençait à draguer une fille qu’il avait abordé comme ça sans pudeur, sans vergogne, il allait directement à l’acte lui, dit donc et il n’avait pas les mots dans sa bouche. Dragueur ? Oui il l’était c’était presque maladif. Que faire ? Y aller bien sur, vous ne croyez quand même pas qu’elle allait attendre qu’il se lasse. Le connaissant il risquait de passer des heures entières autour de cette fille bien trop efféminé à son gout, ce qu’il lui donna la sensation d‘avoir envie de tout valser et surtout d’aller le rejoindre, pour le tirer par son oreille loin de cette fille. Et ce qu’elle venait de penser elle l’avait fait sans plus tarder et sans réfléchir, elle avait posée son oreille qu’elle avait fermement serré autour de ses doigts et elle l’avait tirée fortement et l’avait entraînée un peu plus loin.

    Eileen : « Non mais c’est pas possible … excusez le … *

    Eileen ne rajouta rien et laissa la fille en plan se remettre de ses émotions bon dieu, en plus il avait eu de l’effet sur elle. Elles étaient vraiment trop facile à berner ses filles, ont leur dit un compliment et « paf » ont les a en poche. Jae Hyun s’attaquait vraiment plus bas que terre où quoi ? Ce n’était pas possible… Elle lui lâcha l’oreille puis mit ses mains dans ses poches. Eileen prit une allure imposante, puis parla d’une voix de lassitude et joueuse.

    Eileen : « Même pas arrivé, que déjà tu commences … va falloir que tu te calmes ce tantôt … sinon je vais pas te supporter moi ! Tient j’aurai dû passer la journée avec ton frère … il aurait été moins lourd que toi ! «

    Eileen savait que parler de son frère et le valoriser pourrait l’énerver mais c’est ce qu’elle cherchait, voulant le taquiner un peu, c’était comme une sorte de mise en garde ou de punition si vous préférez. Pour que ses ardeurs de garçon « en chaleur » et en quête de « chaire fraîche » se dissipe un temps soit peu, même si ses pulsions risquaient de resurgir aussi vite et aussi vif que l’éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dangerous Exposure { Eileen Empty
MessageSujet: Re: Dangerous Exposure { Eileen   Dangerous Exposure { Eileen Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:26

    Tout est dans la poche ! Cette jeune femme, dont il ne connaissait absolument rien, était totalement tombée sous le charme exceptionnel de notre chère Dom Juan. Elle esquissait de magnifique sourire et son regard pétillait lorsqu'il croisait celui de Jae Hyun. Au moins, cela changait de ses conquêtes difficile. Cette fille à succomber dès le premier jour ! Il pensait déjà l'inviter au restaurant, lui demander son numéro de téléphone et, pourquoi pas, l'inviter chez lui un jour...ou un soir, lorsque sa famille n'est pas présente. Le programme s'annonçait des plus alléchant. Il en avait même oublier son fameux rendez vous avec Eileen. Celui ci n'allait pas apprécier de le voir encore en présence d'une autre fille. En parlant de ça, il sentit quelqu'un attraper son oreille fermement. C'était très certainemment Eileen, qui l'avait encore aperçut dans l'une de ces débauches.

    Eileen : « Non mais c’est pas possible … excusez le … *

    Pourquoi arrivait-il dans un moment aussi propice que celui ci ?! En effet, cette charmante étudiante venait tout juste de plonger sa main dans son sac à main pour en sortir un papier ainsi qu'un stylo pour, bien évidemment, écrire son numéro de téléphone portable. Quelle poisse ! Qui plus est, elle semblait réellement déçut et il y a de quoi...Elle aurait put avoir un rencart avec Jae Hyun, cela se comprend. Mais Jae Hyun l'oublira bien assez vite, le temps de trouver une autre "victime" de son charme extraordinaire. D'un certain coté, il méritait ce qu'il venait de se passer. Il avait complètement oublier, l'espace de quelque instant, son rendez vous avec son ami. Celui ci relacha son oreille. Au vu de son expression de visage, Jae Hyun pouvait s'attendre à un sermon de sa part....ce qui allait être le cas.

    Eileen : « Même pas arrivé, que déjà tu commences … va falloir que tu te calmes ce tantôt … sinon je vais pas te supporter moi ! Tient j’aurai dû passer la journée avec ton frère … il aurait été moins lourd que toi ! «

    Pourquoi est ce que tout les personnes volorise son jeune frère lorsque Jae Hyun fait une action inapproprié ? Cela avait le don de l'énerver un peu, mais il en avait prit l'habitude désormais. Il faut dire aussi que ce n'est pas la première fois que Eileen lui sort une telle chose. Il ne pouvait que s'escuser désormais, bien qu'il ne regrettait pas vraiment ce qu'il avait fait. Jae Hyun allait devoir se calmer quelque peu en ce qui concerne les filles...ce qui allait se révéler être des plus difficile. Prenant un air totalement décontracter, Jae Hyun tapota légèrement l'épaule de son ami avant de prendre la parole.

    Jae Hyun « Oh aller, tu sais très bien comment je suis ! Promit, je vais me calmer... »

    Dit-il, tout en lui esquissant un sourire. Il détourna son regard de Eileen et regarda tout autour de lui. Malheureusement, il y avait pas mal de jolie fille tout autour de lui. Il doit résister ! Cela allait s'avérer très difficile, mais il venait de lui promettre et Jae Hyun revient rarement sur une parole, sauf quand il ne peut pas faire autrement.

    Jae Hyun « Puis, c'est pas comme si Jae Won était un véritable ange non plus... »

    L'intensité de sa voix était relativement basse. Disont qu'il avait dit ce qu'il pensait. Peut être était-il maintenant temps pour eux d'entamer la visite ? Ils ne vont pas rester ici à ce chamailler toute la journée...Puis le fait de voir des animaux l'empêchera de porter son regard sur d'autre jolie jeune fille...Puis c'était aussi l'occasion de se détendre un peu avec son ami. Jae Hyun entama la marche juste devant Eileen.

    Jae Hyun « Alors tu viens ? J'ai pas envie d'attendre ici plus longtemps... »

    Et c'est lui qui dit sa...Quoi qu'il en soit, il semblait plutôt enthousiasme, ce qui était une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Wang Eileen
| Débutant |
| Débutant |
Wang Eileen


Messages : 77
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Pauvre
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Dangerous Exposure { Eileen Empty
MessageSujet: Re: Dangerous Exposure { Eileen   Dangerous Exposure { Eileen Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:53


    Est-ce- qu’elle avait insinuait que son petit frère était un ange tout droit tombé du ciel ? Elle n’avait jamais rien dit de tel, il disait des choses qu’elle n’avait pas dites et qu’elle ne pensait pas véritablement. Il l’énervait parfois à dire des choses stupides qui avaient tendance à l’irriter d’une certaine façon. S’il voulait la mettre de mauvaise humeur, alors qu’elle était déjà un peu remontée, s’il continuait sur cette voix là, elle risquait d’être héritable et méchante, ce qu’elle voulait éviter surtout dans un jour comme celui-ci, où elle avait mieux à faire que de se disputer et laisser la colère l’envahir, elle avait juste envie de profiter du temps qu’il lui était offert, s’amuser comme une enfant. Est-ce qu’il allait la priver de ce divertissement, il n’en était pas question, elle bouillonnait le l’intérieur et en dessous de sa tête on pouvait l’imaginer avoir un petit nuage gris avec des orages s’abattre sur elle.

    Jae Hyun : « Puis, c'est pas comme si Jae Won était un véritable ange non plus... »

    Eileen : « J’ai jamais dis que ton frère était un ange, alors ne me fait pas dire ni même penser à des choses que je n’ai pas dite et à laquelle je ne pensais même pas. Tu m’énerves parfois à un point, je me demande comment je fais pour être ton pote, tient ! »

    S’il croyait qu’elle n’avait rien entendu de ce qu’il avait murmuré au travers de sa moustache enfin non plutôt de son « duvet ». Il s’était trompé. C’était un petit poussin parmi les poules et les coqs, elle avait une vision de lui vraiment spéciale faut dire, de quoi la prendre pour une folle, en ayant ce genre de comparaison. La meilleure chose qui pourrait se présenter à eux maintenant, c’était d’entamer la visite, car sinon ils étaient partis à s’engueler toute la journée, vue la tournure que venait de prendre les événements et surtout vis-à-vis de son comportement. La visite elle devait commencer, sinon elle aurait été exécrable toute la journée et n’aurait pas hésité à lui pourrir la vie et à l’humilier s’il avait eu le malheur de s’approcher d’une fille, enfin plutôt de d’autres filles. Alors qu’elle venait tout juste de réussir à calmer ses ardeurs, de vouloir tout « casser ». Il lui disait maintenant à sa manière qu’elle devait se bouger les fesses parce qu’il ne voulait pas rester plus longtemps ici. Son sourire qui apparu sur ses lèvres avait de quoi faire peur, il ne ressemblait à rien, c’était ses lèvres qui se bougèrent nerveusement, elle allait explosée, si c’était ce qu’il voulait il allait être servi à volonté. Elle monta la voix et le pointa du doigt, n’hésitant pas à parler haut et fort pour que tout le monde entende, elle s’en fichait royalement qu’il est honte d’elle ou tout simplement de lui.

    Jae Hyun : « Alors tu viens ? J'ai pas envie d'attendre ici plus longtemps... »

    Eileen : « Qu’est ce que tu insinues là, c’est toi M’sieur le draguer, le frimeur qui peut pas se contrôler un instant quand il s’agit de minette et t’ose me dire de me bouger le cul puisque monsieur veut circuler. Tu veux que je te refasse ton portait ? Si tu veux apaiser la situation t’à intérêt à faire tout ce que j’ai envie de faire ! Non mais je vous jure… »

    Malgré qu’il soit enthousiasme, elle ne l’était pas il l’avait mise en colère à un point, elle l’ignora comme si elle ne le connaissait pas et reprit le chemin vers les premiers enclos, lui tournant le dos ne lui prêtant aucune attention, s’il voulait draguer qu’il aille. Il l’avait cherché de toute façon et quand on la cherchait on en payé les conséquences, elle mit ses mains dans ses poches, sa mauvaise humeur pouvait se lire à des kilomètres. Elle s’arrêta devant l’enclos des chimpanzés. Elle en pointa un du doigt entrain d’essayer d’amadouer une chimpanzée pour la mettre en « cloque ».

    Eileen : « Tiens un Jae Hyun en miniature, c’est stupéfiant à quel point la ressemblance est flagrante … »

    Elle avait fait en sorte qu’il entende ce qu’elle avait dit. Et oui, elle n’avait pas les mots dans sa poche c’était tellement facile de comparer son ex « ami » dragueur, avec un chimpanzé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dangerous Exposure { Eileen Empty
MessageSujet: Re: Dangerous Exposure { Eileen   Dangerous Exposure { Eileen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dangerous Exposure { Eileen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | ¤ Eileen Wang ¤ | [END]
» | ¤ Eileen ¤ | ~ Links & Tobics ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I H O N T E I S A I ™ :: • Discussion • :: Corbeille :: RP's-
Sauter vers: