N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Nihon Teisai! Ouverture du forum le 30 Mai 2oo9!! ♥️
N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on ris ♥️
Le forum est en relancement !! Merci de nous aider à faire un peu de publicité ^^
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 | ¤ Eileen Wang ¤ | [END]

Aller en bas 
+2
Kagawa Sojuro
Wang Eileen
6 participants
AuteurMessage
Wang Eileen
| Débutant |
| Débutant |
Wang Eileen


Messages : 77
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Pauvre
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

| ¤ Eileen Wang ¤ | [END] Empty
MessageSujet: | ¤ Eileen Wang ¤ | [END]   | ¤ Eileen Wang ¤ | [END] Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:22

| ¤ Eileen Wang ¤ | [END] Rang-violet-d493b2
• Moi, c'est Eileen Wang
&& voici l'histoire de ma vie.

    | ¤ Eileen Wang ¤ | [END] Sanstitre3hSURNOM: Eily, Ei, TomBoyz.
    ÂGE: 19 bougies
    SEXE: Féminin ?!
    NATIONALITÉ: Taïwanaise
    ORIGINE: Taïwanaise - Coréenne
    GROUPE: Students
    ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle, elle ne va pas non plus, étaler carte sur table ses préférences.
    FAMILLE: Hum… que dire sur sa famille, tout simplement qu’elle n’en a plus même si une part d’elle, même si elle est trop fière pour l’admettre, elle aurait aimé en avoir une. Puisque son père fut assassiné par des bandits, sans rien avoir demandé et que sa « mère » l’a abandonné dès la naissance et ne l’a jamais reconnue comme étant le sang de sa chaire, tout simplement sa fille.

      • Je suis {imprévisible},{originale}
      mais {Insaciable}.

      PSYCHOLOGIQUE: Eileen peut être à la fois une personne agréable à côtoyer mais aussi la pire des pestes, si jamais vous essayez de lui pourrir la vie elle sera mauvaise, « sorcière » auprès de ce genre d’individu. Elle a une manière bien à elle de faire valoir ce qu’elle vaut et ce qu’elle veut, elle se fixe toujours des objectifs à atteindre, même si parfois elle rencontre des obstacles, des coups durs elles les encaissent, c’est une vraie « encaisseuse». Derrière cette facette, cette impression qu’elle est une personne sûre d’elle, il lui arrive d’être distante envers les gens quand elle ne souhaite pas s’intégrer, ni paraître aux yeux des autres. Une part d’elle est imprévisible le plus souvent elle étonne et on ne la soupçonnerait par des moments d’exceller dans certains domaines. Eileen se voit comme une personne originale et décalée avec la société, elle n’est pas comme tout le monde. Le fait pour elle de se voir et de s’identifier comme étant un homme alors qu’elle est une « femme ne plaît pas à tout le monde, elle le sait mais elle s’en contre fiche, si les gens ne l’acceptent pas, c’est qu’ils ne sont pas assez ouverts au monde et elle a horreur de ce genre d’individu, avec leur principe : qu’une femme doit être une femme et rien d’autre. Eileen est une personne insatiable qui n’est jamais satisfait de ce qu’elle fait, de ce qu’elle a, dans tous les sens larges du terme. Ce qui lui porte souvent préjudice de ne jamais être satisfaire de ce que la nature lui donne, mais elle est faite comme ça. A ces heures perdues, il lui arrive d’être manipulatrice et de jouer avec les sentiments des autres, pour obtenir ce qu’elle veut, elle excelle dans ce domaine, de quoi en manipuler plus d’uns… sans rien paraître.


      PHYSIQUE: Si vous cherchez en elle, une femme suivant les plus grandes modes, avec une garde robe immense. Vous vous être trompé de personne. Elle ne porte rien de « mignon ». Elle aime mettre sur elle, des vêtements larges, de la gente masculines, plus précisément. Son côté garçon manqué est voyant par ses vêtements mais encore plus pour son mental et pour sa démarche. On a tendance à la cataloguer, mais elle s’en fiche royalement, on plaît ou on ne plaît pas. Elle porte beaucoup de chaînes, de bagues en argent sur elle. Elle est très grande enfin pour une « femme ». Eileen mesure 1 m 75 pour 59 kilos, elle a donc un corps fin, maigre avec des formes masculines et peu de poitrine qu’elle cache avec des t-shirts ou des pulls larges. Ses cheveux ne sont pas très longs, fin, le plus souvent bien coiffé pour faire ressortir sa masculinité. Sa couleur de cheveux est le plus souvent noire. Elle ne se met pas beaucoup de maquillages, juste du crayon noir, pour faire ressortir son regard. Quand vous la voyez il vous sera difficile et peu évident de voir en elle et de savoir que c’est une femme. Donc vous êtes prévenus, hommes, femmes, enfants… vous êtes au courant… encore faudraient-ils que vous sachiez si c‘est une femme ou un homme… vous risquez de vous posez des questions sur vos préférences…

      BIOGRAPHIE: Qu’est ce que vous voulez savoir de son histoire ? Il n’y en a pas grand-chose à dire, de plus intéressant, elle n’était pas et ne fut pas un fait marquant, elle n’est pas passée à la télévision, aux informations, pour montrer qu’un enfant était venu au monde. Surtout sic ‘est pour grandir dans le ventre de ma mère, et d’en être rejetée par la suite. Elle était née, mais sa mère l’a abandonnée et ne l’a jamais acceptée, comme étant sa fille et de son sang. Eileen était pour elle, une erreur de la nature. Son « créateur » ayant été assassiné et torturée par des bandits, sans aucunes connaissances, ni que justice ne soit faite. Son père avait été là au mauvais moment et n’avait pas demandé d’être l’une de leur victime et de leur passe temps. Sa mère avait dû la supporter dans son ventre, 3 mois de plus avant de la mettre au monde et l’avait rejetée de sa vie aussi rapidement qu’elle n’était venue. Elle n‘avait même pas eu envie de la voir, de la toucher, ni savoir ce qu’elle allait devenir.
      Eileen fut donc placée dans un orphelinat ayant fait plusieurs familles toutes aussi… irresponsables et mauvaises, ayant toujours connu des coups durs dans ces familles. C’est sans doute à partir de ces événements de sa vie, qu’elle devint ce qu’elle est aujourd’hui, et qu’elle ne souhaite plus parler nif aire allusion à ses souvenirs qui ne cessent de la tourmenter. Quand elle eut sa majorité elle décida de quitter l’orphelinat, de chercher des travails et en trouva mais avec difficultés, mais elle finit pas avoir un « chez elle », même si elle n’y va pas souvent n’aimant point rester trop longtemps dans un même endroit…
      Eileen à intégrer un lycée, pour pouvoir voir d’autres mondes, faire des connaissances, se cultiver pour pouvoir avec des diplômes et pour être reconnue dans la société. Tout en travaillant par-ci par-là, elle a réussi à y entrer et ne compte pas en sortir de si tôt…


      POURQUOI ÊTES-VOUS VICTIME?: Elle n'est pas du tout victime et ne compte pas du tout le devenir. Non mais vous la prenez pour qui!? Est ce qu'elle la tête d'une victime?!


      • J'aime { the girls simply, l'alcool, l'ivresse },
      mais je hais { les robes, la féminité, les gens superficiels}.

      J'AIME/J'AIME PAS:

      :: LIKES ::

      The girls simply : Eileen aime les filles naturelles qui ne se prennent pas la tête avec l'apparence. Elle les trouvent dix fois mieux que ces filles superficielles, qui ne voit rien d'autre que l'apparence.
      Ivresse : Eileen aime s'évader, découvrir, partager ou non des moments d'ivresses qui lui permettent de planer sur un petit nuage et qui sont source d'énergie pour elle.
      L'alcool : Elle aime boire de l'alcool sans pour autant devenir saoule car quand elle l'est, elle est "miss" bisous et touchage. l'alcool la rend "incontrôlable" et plus "joviale", qu'elle ne l'est déjà...

      :: DISLIKES ::

      Les robes : Eileen en plus ne pas aimer ce mot, elle ne supporte encore moins le vêtement et 'ne portera jamais, avoir de l'air qui passe entre les jambes, ce n'est pas son "truc".
      La féminité : Les femmes trop féminines, mentalement et physiquement, la dégoute un peu d'une certaine manière, c'est pour cette raison qu'elle traîne rarement avec ce genre de femmes...
      Les gens superficiels : Qui non d'œil que pour le physique et l'apaprence, réveille en elle cette once de colère, voir de la pitié pour ce genre de phénomène...

      MON SECRET: Le fait sans doute qu'elle soit une femme et non un homme? Allez savoir ...

      MES RELATONS: Aucunes pour le moment, mais espère que ça va changer et qu'elle va se faire des tonnes d'amis, tout aussi déjantés qu'elle.


    • Mon pseudo est {Dorphine},
    && voici qui je suis vraiment.
    PRÉNOM: Secret
    ÂGE: 19 ans
    CONNEXION: (4/7)
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Partenariat, me souvient plus de quel forum.
    AVIS SUR LE FORUM: Desing tout simplement captivant et
    le contexte me plait bien, je sens que je vais m'y plaire.
    COMMENTAIRE: Il fait nuit et j'ai du mal à me repérer! u_u
    CODE: code oki (By Sojuro)
    AVATAR:
    Jade Liu Liyang


Dernière édition par Wang Eileen le Mar 16 Juin - 20:50, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagawa Sojuro
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Kagawa Sojuro


Messages : 1493
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

| ¤ Eileen Wang ¤ | [END] Empty
MessageSujet: Re: | ¤ Eileen Wang ¤ | [END]   | ¤ Eileen Wang ¤ | [END] Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:30

Bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fichouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wang Eileen
| Débutant |
| Débutant |
Wang Eileen


Messages : 77
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Pauvre
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

| ¤ Eileen Wang ¤ | [END] Empty
MessageSujet: Re: | ¤ Eileen Wang ¤ | [END]   | ¤ Eileen Wang ¤ | [END] Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:32

Merci beaucoup de ton accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Nigao Tomoe
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Nigao Tomoe


Messages : 1908
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Here noo?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

| ¤ Eileen Wang ¤ | [END] Empty
MessageSujet: Re: | ¤ Eileen Wang ¤ | [END]   | ¤ Eileen Wang ¤ | [END] Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:49

Bienvenuuue bienvenuue =D
Ne soit pas insulté, je dis ça tout simplement comme ça ;; Ma grand-mère s'appelle Eileen :3
C'est un beau prénom je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiteisai.forumactif.com
Invité
Invité




| ¤ Eileen Wang ¤ | [END] Empty
MessageSujet: Re: | ¤ Eileen Wang ¤ | [END]   | ¤ Eileen Wang ¤ | [END] Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:52

Bienvenue^w^

Gambatte pour ta fichouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| ¤ Eileen Wang ¤ | [END] Empty
MessageSujet: Re: | ¤ Eileen Wang ¤ | [END]   | ¤ Eileen Wang ¤ | [END] Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:01

    Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Wang Eileen
| Débutant |
| Débutant |
Wang Eileen


Messages : 77
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Pauvre
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

| ¤ Eileen Wang ¤ | [END] Empty
MessageSujet: Re: | ¤ Eileen Wang ¤ | [END]   | ¤ Eileen Wang ¤ | [END] Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:09

Merci à toutes pour votre accueil, ça fait plaisir! ^^

Je ne me sens pas insultée t'inquiète pas! Repue
Revenir en haut Aller en bas
Onô Rinako
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Onô Rinako


Messages : 948
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : OSEF 8]

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

| ¤ Eileen Wang ¤ | [END] Empty
MessageSujet: Re: | ¤ Eileen Wang ¤ | [END]   | ¤ Eileen Wang ¤ | [END] Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:43

    Irashai' ^w^
    And gambatte pour ta preez' ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Wang Eileen
| Débutant |
| Débutant |
Wang Eileen


Messages : 77
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Pauvre
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

| ¤ Eileen Wang ¤ | [END] Empty
MessageSujet: Re: | ¤ Eileen Wang ¤ | [END]   | ¤ Eileen Wang ¤ | [END] Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:07

Merci beaucoup de tes encouragements! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| ¤ Eileen Wang ¤ | [END] Empty
MessageSujet: Re: | ¤ Eileen Wang ¤ | [END]   | ¤ Eileen Wang ¤ | [END] Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:27

WELCOME ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Wang Eileen
| Débutant |
| Débutant |
Wang Eileen


Messages : 77
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Pauvre
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

| ¤ Eileen Wang ¤ | [END] Empty
MessageSujet: Re: | ¤ Eileen Wang ¤ | [END]   | ¤ Eileen Wang ¤ | [END] Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:02

Thank ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Wang Eileen
| Débutant |
| Débutant |
Wang Eileen


Messages : 77
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Pauvre
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

| ¤ Eileen Wang ¤ | [END] Empty
MessageSujet: Re: | ¤ Eileen Wang ¤ | [END]   | ¤ Eileen Wang ¤ | [END] Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:51

Ma fiche est terminée, je voulais vous le dire
à vous de voir et de me dire si elle convient ou si je dois la modifier.

Fuuh
Revenir en haut Aller en bas
Yang Ji Hwa
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Yang Ji Hwa


Messages : 1888
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

| ¤ Eileen Wang ¤ | [END] Empty
MessageSujet: Re: | ¤ Eileen Wang ¤ | [END]   | ¤ Eileen Wang ¤ | [END] Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:52

welcome^^
Revenir en haut Aller en bas
Wang Eileen
| Débutant |
| Débutant |
Wang Eileen


Messages : 77
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Pauvre
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

| ¤ Eileen Wang ¤ | [END] Empty
MessageSujet: Re: | ¤ Eileen Wang ¤ | [END]   | ¤ Eileen Wang ¤ | [END] Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:53

Hi!

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Soo Bin
| Habitué |
| Habitué |
Kim Soo Bin


Messages : 169
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : In my World

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

| ¤ Eileen Wang ¤ | [END] Empty
MessageSujet: Re: | ¤ Eileen Wang ¤ | [END]   | ¤ Eileen Wang ¤ | [END] Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:57

Welc0me parmi nous !

Amuse toi bien à nos côtés!

Yahou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| ¤ Eileen Wang ¤ | [END] Empty
MessageSujet: Re: | ¤ Eileen Wang ¤ | [END]   | ¤ Eileen Wang ¤ | [END] Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:14

J'ai édité ton code! Merci d'avoir lu le règlement.
Je te valide!

Maintenant tu peux ::
- Faire une demande de Multimédia pour obtenir un MSN, un téléphone, tout ça. ^w^
- Une demande d'habitation pour pouvoir avoir un endroit où vivre, avec un téléphone de résidence pour que les gens appelle chez toi !
- Si t'as envie de RP, tu peux toujours faire une demande ici! ^^
- Organiser tes relations ici !! ^^
- Si tu est absent, tu dois motiver ton absence à cet endroit!
- Pour les news, tu peux t'informer ici ou sur la page d'accueil...!!

Donc voilà, c'est tout je crois!
Je te souhaite un bon jeu et passe de très bon moment parmis nous!
Bienvenue à Nihon Teisai.
En cas de problème, contact moi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wang Eileen
| Débutant |
| Débutant |
Wang Eileen


Messages : 77
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Pauvre
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

| ¤ Eileen Wang ¤ | [END] Empty
MessageSujet: Re: | ¤ Eileen Wang ¤ | [END]   | ¤ Eileen Wang ¤ | [END] Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:33

J'ai fait ce que je devais faire!

Donc j'espère que j'ai tout fait! Hi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| ¤ Eileen Wang ¤ | [END] Empty
MessageSujet: Re: | ¤ Eileen Wang ¤ | [END]   | ¤ Eileen Wang ¤ | [END] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| ¤ Eileen Wang ¤ | [END]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | ¤ Eileen ¤ | ~ Links & Tobics ~
» Dangerous Exposure { Eileen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I H O N T E I S A I ™ :: • Administration • :: Présentation :: Les Inscrits-
Sauter vers: