N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Nihon Teisai! Ouverture du forum le 30 Mai 2oo9!! ♥️
N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on ris ♥️
Le forum est en relancement !! Merci de nous aider à faire un peu de publicité ^^
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 | ¤ Eileen ¤ | ~ Links & Tobics ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Wang Eileen
| Débutant |
| Débutant |
Wang Eileen


Messages : 77
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Pauvre
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

| ¤ Eileen ¤ | ~ Links & Tobics ~ Empty
MessageSujet: | ¤ Eileen ¤ | ~ Links & Tobics ~   | ¤ Eileen ¤ | ~ Links & Tobics ~ Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:23

| ¤ Eileen ¤ | ~ Links & Tobics ~ Santitre2NOM: Wang
PRENOM: Eileen
AGE: 19 years old
NATIONALITE: Corean
ORITATION: Bisexual
SITUATION: Lib'

    MY TENDER LOVE» Angel Of My Heart


| ¤ Eileen ¤ | ~ Links & Tobics ~ Sans_t49 Eileen ne sait pas comment s'expliquer, ni quoi en penser, quand elle est à ses côtés. Elle ressent le besoin de la sécuriser, voir de la toucher pour la réconforter quand elle va mal, ne supportant de la voir triste. Elles sont pourtant amies, mais son cœur bat la chamade, quand elle voit Sung He ou quand elles sont ensembles. En plus, pour rendre les choses encore plus difficiles et complexes, Sung He ne sait pas qu'elle est une "fille"...

    BESTS FRIENDS» My Confidents


    FRIENDS» They Are More Or Less Important


| ¤ Eileen ¤ | ~ Links & Tobics ~ Yunhopinkpeace2 Tous les deux se connaissent bien, ont pourrait les qualifié comme étant des « amis ». Même si parfois, elle apprécierait qu’il ne drague pas tout ce qui touche la « féminité », qui a tendance à lui donner un goût amer et piquant à la bouche. Le seul souci, c’est qu’elle ne lui a jamais dit qu’elle était une fille, et n’osera sans doute pas le lui dire de peur de briser leur lien d’amitié.

    KNOWLEDGES» For The Moment ...


    HATES» My Ennemies


| ¤ Eileen ¤ | ~ Links & Tobics ~ 2ufu0w2 Bon ok, le détester c'est un peu grand et c'est pas vraiment le cas. Eileen a juste du mal à comprendre qu'il lui rabâche sans cesse qu'elle est une fille, est-il fou? Pourtant c'est loin d'être apparent et mis en avant u_u. Elle le voit comme un "petit pervers" qui se cache derrière sa facette d'ange... Mais faut l'avouer il est bien plus futé que son grand frère u_u. C'est un phénomène qui a tendance à la faire tourner en "bourrique", mais à part ça elle le trouve cool, ce petit morpion!.


    Ce qu'elle veut comme relation (s) : u_^

    - des ennemies aux masculins ou bien aux féminins

    - une fille qui serait capable de faire battre son coeur, alors qu'elle se forcera de ne pas y succomber, une fille naturelle.

    - une fille qu'elle n'arriverai à canaliser, mais qui l'intriguerai, même si son côté "féminin" est trop présent

    - un garçon qu'elle considérerait comme un frère et qui serait son secret

    - un garçon qui serait tombé sous son charme mais qui ne serai pas que c'est une fille et qui se poserait des question sur sa sexualité.


Dernière édition par Wang Eileen le Ven 19 Juin - 18:03, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wang Eileen
| Débutant |
| Débutant |
Wang Eileen


Messages : 77
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Pauvre
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

| ¤ Eileen ¤ | ~ Links & Tobics ~ Empty
MessageSujet: Re: | ¤ Eileen ¤ | ~ Links & Tobics ~   | ¤ Eileen ¤ | ~ Links & Tobics ~ Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:24


Tobics Of Wang Eileen's

| ¤ Eileen ¤ | ~ Links & Tobics ~ Sanstitre3hrf


    ¤ Tobics en Cours ¤


La Lassitude Me Tue ... [ Ôno Rinako ]
Chants Mélodieux [ Kim Jin Hoon ]

    ¤ Tobics en Pauses ¤


    ¤ Tobics Terminés ¤


    ¤ Tobics Abandonnés ¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| ¤ Eileen ¤ | ~ Links & Tobics ~ Empty
MessageSujet: Re: | ¤ Eileen ¤ | ~ Links & Tobics ~   | ¤ Eileen ¤ | ~ Links & Tobics ~ Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:33

Moi je veux bien un lien, ton perso' me plait... Il me fait penser à Ruka dans Last Friend. x'D
Revenir en haut Aller en bas
Wang Eileen
| Débutant |
| Débutant |
Wang Eileen


Messages : 77
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Pauvre
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

| ¤ Eileen ¤ | ~ Links & Tobics ~ Empty
MessageSujet: Re: | ¤ Eileen ¤ | ~ Links & Tobics ~   | ¤ Eileen ¤ | ~ Links & Tobics ~ Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:35

J'ai vu ce drama tout simplement excellent je voulais prendre une chanteuse "artiste" dans le même genre que celle de Last Friend! ^^
Contente que tu l'es remarqué !


Un lien je te laisse celui qui tu veux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| ¤ Eileen ¤ | ~ Links & Tobics ~ Empty
MessageSujet: Re: | ¤ Eileen ¤ | ~ Links & Tobics ~   | ¤ Eileen ¤ | ~ Links & Tobics ~ Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:58

Hm... J'ai vu que tu cherchais une fille qui serait capable de faire battre son coeur, alors qu'elle se forcera de ne pas y succomber, une fille naturelle. * Nyah, merci copier/coller *
Sung He ne connaissant pas ce sentiment qui est l'amour ne peut pas savoir si elle l'aime ou pas. Mais en amitier, elles s'entendent très bien et ont noué un lien très fort en revanche ung He ne connait pas son secret.

Voilà, sa te va ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Wang Eileen
| Débutant |
| Débutant |
Wang Eileen


Messages : 77
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Pauvre
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

| ¤ Eileen ¤ | ~ Links & Tobics ~ Empty
MessageSujet: Re: | ¤ Eileen ¤ | ~ Links & Tobics ~   | ¤ Eileen ¤ | ~ Links & Tobics ~ Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:11

La fille qui ferai battre le cœur de mon perso sera toi, je suis d'accord avec ton idée je te rajoute donc dans mes connaissances dans my tender love ! xd

Je sens que l'on va bien se marrer! Hi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| ¤ Eileen ¤ | ~ Links & Tobics ~ Empty
MessageSujet: Re: | ¤ Eileen ¤ | ~ Links & Tobics ~   | ¤ Eileen ¤ | ~ Links & Tobics ~ Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:23

Nyah, super ♥️
Je t'ajoute de mon côter !
Revenir en haut Aller en bas
Wang Eileen
| Débutant |
| Débutant |
Wang Eileen


Messages : 77
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Pauvre
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

| ¤ Eileen ¤ | ~ Links & Tobics ~ Empty
MessageSujet: Re: | ¤ Eileen ¤ | ~ Links & Tobics ~   | ¤ Eileen ¤ | ~ Links & Tobics ~ Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:29

Je viens de te rajouter, tu me dis si ça te convient ou si tu
souhaites que je modifie certaines choses !

^^\' ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| ¤ Eileen ¤ | ~ Links & Tobics ~ Empty
MessageSujet: Re: | ¤ Eileen ¤ | ~ Links & Tobics ~   | ¤ Eileen ¤ | ~ Links & Tobics ~ Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:37

Wouah j'adore !
O-O
De mon coter c'est bon ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Wang Eileen
| Débutant |
| Débutant |
Wang Eileen


Messages : 77
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Pauvre
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

| ¤ Eileen ¤ | ~ Links & Tobics ~ Empty
MessageSujet: Re: | ¤ Eileen ¤ | ~ Links & Tobics ~   | ¤ Eileen ¤ | ~ Links & Tobics ~ Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:44

Je viens de voir ce que tu as mis et franchement j'aime! ^^ ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| ¤ Eileen ¤ | ~ Links & Tobics ~ Empty
MessageSujet: Re: | ¤ Eileen ¤ | ~ Links & Tobics ~   | ¤ Eileen ¤ | ~ Links & Tobics ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| ¤ Eileen ¤ | ~ Links & Tobics ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koko's Links ♥
» Dezzhou's links ♪
» ~~Aoi's Links~~
» Miu's links
» « Onô Rinako Links ♥ »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I H O N T E I S A I ™ :: • Administration • :: Gestion :: Relations-
Sauter vers: