N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Nihon Teisai! Ouverture du forum le 30 Mai 2oo9!! ♥️
N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on ris ♥️
Le forum est en relancement !! Merci de nous aider à faire un peu de publicité ^^
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "La fuite du ruban" [Jae Hyun]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"La fuite du ruban" [Jae Hyun] Empty
MessageSujet: "La fuite du ruban" [Jae Hyun]   "La fuite du ruban" [Jae Hyun] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:11

    En retard ! En retard ! En retard !
    Effectivement Hanae était bien plus qu’en retard. Elle avait beau trottiner comme le lapin d’Alice aux Pays des Merveilles, elle savait que la cloche de l’école avait sonné depuis au moins cinq bonnes minutes. On allait la mettre à la porte. Ce n’était pas le moment vu ses mauvais résultats scolaires. Les notes de mathématiques étaient catastrophiquement catastrophiques.
    La petite brune ralentie le pas, sachant très bien qu’elle passerait son heure, soit en salle de retenue, soit à traîner dans les couloirs.
    Et si seulement son réveil avait sonné, et si seulement son petit frère avait eu la bonne idée de la traîner hors de son lit. Mais non, rien !
    Un long soupire désespéré traversa la barrière de ses lèvres. Hanae donnait toujours l’air d’être une jeune fille modèle alors qu’elle était loin de la perfection. Très loin même.

    Elle se glissa rapidement entre les grilles et se mit à courir une nouvelle fois, mais comme prévu, le professeur la réprimanda et elle dut se résigner. Après tout, qui ne tente rien n’a rien. Ce n’était pas la première fois qu’elle n’était pas à l’heure. Hanae avait vraiment l’esprit ailleurs et c’est ce qui parfois la rendait si étrange.
    A la recherche d’une destination, elle opta pour le toit. A cette heure ci, personne ne devrait y être et elle pourrait passer un peu de temps tranquille. Non pas que ses camarades de classe ne lui plaisait pas. Disons plutôt, qu’elle ne les connaissait pas vraiment et que nouer le contact avec eux n’était pas chose facile.
    La petite brune préférait profiter du beau temps. Se morfondre ne servirait à rien. Il fallait relativiser. Depuis sa dépression, Hanae avait tendance à prendre les choses du bon côté afin de ne plus retomber dans ce cercle vicieux.

    Elle poussa doucement la porte et vérifia qu’elle était bien seule. Comme prévue, personne.
    Un fin sourire se dessina sur ses lèvres. Finalement, être en retard pouvait avoir du bon. La légère brise caressait son visage. Elle jeta son petit sac un peu plus loin sans se soucier d’abimer ses cahiers à l’intérieur. Il était rare qu’Hanae puisse profiter de ce genre de moment. Elle s’étira levant les bras au ciel en gémissant doucement. La motivation n’était pas au rendez vous aujourd’hui.
    Elle s’approcha du bord, une barrière l’empêchant d’aller plus loin. De toute façon, elle n’avait pas dans l’idée de sauter ou de mettre fin à ses jours, encore moins à l’école.
    La brunette respira un grand bol d’air frais avant de soupirer de bien être.

    D’un seul coup, son ruban qui tenait ses cheveux en queue de cheval prit la fuite avec le vent. Elle ouvrit de grands yeux ronds en le voyant partir. Elle tendit le bras pour le rattraper mais sans grand succès. Elle ne le retrouverait sûrement jamais. Hanae prit une petite moue boudeuse et haussa les épaules. Tant pis. Elle en avait d’autres.

    Hanae « Aaaah ! Pourquoi ? TT »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La fuite du ruban" [Jae Hyun] Empty
MessageSujet: Re: "La fuite du ruban" [Jae Hyun]   "La fuite du ruban" [Jae Hyun] Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:41

    C'était le même scénario chaque matin ! La sonnerie éxécrable de son réveil ne produisant aucun effet pour sortir Jae Hyun de son profond sommeil, personne n'avait penser le réveiller pour qu'il puisse participer à son court très important. En effet, une longue et douloureuse disserte n'attend que lui pour être rédigé et il a mis tout les chances de son coté pour réussir cet examen. Ironie du sort, malheureusement, il allait arriver en retard et donc Jae Hyun ne pourra pas le passer. Le jeune homme en voulait aux membres de sa famille et en particulier à Jae Won, son petit frère, à qui il a chargé comme tâche de le réveiller si jamais il reste confortablement installer sous ces couvertures. Celui ci n'a rien fait comme toujours. Jae Hyun regarda le cadran de son réveil avec effroie. Il se leva d'un bond et se rejoignit rapidement l'armoire de sa chambre afin de sortir ces vêtements du jour ainsi que son uniforme. Une fois enfiler, Jae Hyun se précipita jusqu'à la cuisine et attrapa l'un des cookies préparer par sa charmante mère. Ils sont délicieux, cela va de soit. Finalement, le jeune coréen empoigna son sac d'école et se diriga vers la porte d'entrée afin de rejoindre l'école au plus vite. Dévorant son gâteau d'une seule et unique bouchée, il se mit à accelerer subitement. Teisai se trouvait à seulement quelque minute de sa position. Il regarda furtivement sa montre. La sonnerie, désignant la rentrée en classe, venait tout juste de retentir dans les couloirs de l'école.

    Jae Hyun arriva finalement dans la salle de classe. Malheureusement -et sans réel surprise- le prof n'accepta pas son énième retard à son cours. Effectivement, cela était loin d'être la première fois. Une nouvelle absence à rajouter à son compteur, une...Le proviseur de l'école allait très certainement le convoquer, pour sur. Peu importe désormais. Ce qui est fait est fait comme on dit. Le jeune étudiant devait maintenant tuer le temps avant son prochain cours d'anglais, l'une des matières où il excelle. Sur l'impulsion du moment, il eu comme brillante idée de rejoindre le toit. Personne ne s'y aventure pendant la matinée. Il en avait donc fait son coin secret, son jardin d'eden, si on peut appeller cela ainsi. Il monta les marches une par une, prenant réellement son temps. À sa plus grand surprise, la porte était déjà entreouverte. Posant le premier pas sur le sol poussiéreux, une chose volante passa juste au dessus de sa tête. Sans réfléchir, Jae Hyun accourut pour l'attraper. Il s'accrocha et monta sur la barrière de sécuritée pour prendre plus de hauteur et ainsi s'en emparer. À première vue, cela semblait être un ruban que les filles plaçent dans leur chevelure. Ce n'était pas la première fois qu'il voyait celui ci. Il posa son regard tout autour pour tenter de déterminer à qui appartient ce rubant. Le jeune homme remarqua une jeune étudiante à l'autre bout du toit. Au vue de la pose qu'elle prennait, le ruban semblait lui appartenir.

    Le coréen s'approcha d'elle et lorsqu'il put voir clairement son visage, il put constater que ce n'était autre que Hanae, Okada Hanae, la jeune fille qu'il essaye éperdument de faire tomber sous son charme irrésistible. Il ne sait pas réellement si cela à fonctionner. Il est encore trop tôt pour émettre des résultats. Jae Hyun lui esquissa un magnifique sourire, avant de prendre la parole.

    Jae Hyun « Tient, Hanae ?! Quel plaisir de te voir en une si belle matinée ! » dit-il, avec beaucoup d'enthousiasme.

    Belle matinée n'était pas le terme exact à employer vu qu'il était arrivé en retard à son examen. Quoi qu'il en soit, Jae Hyun s'approcha un peu plus d'elle. Ils étaient seuls sur le toit. C'est l'instant rêvé pour avoir une petite discussion en tête à tête. Avant tout, il se devait de lui rendre son rubant. Jae Hyun apparaitrait comme un véritable héro aux yeux de Hanae ! C'est du moin ce qu'il imaginait sur l'instant du moment. Toujours avec ce sourire angélique dessiner sur son visage, Jae Hyun lui tendit le fameux ruban qui, au passage, était très jolie.

    Jae Hyun « Je crois que cela t'appartient, n'est ce pas ? Je l'ai vraiment attraper de justesse. Tu as de la chance que j'ai été la. »

    Jae Hyun le sauveur de ruban...cela sonne plutôt bien dît comme sa. Quoi qu'il en soit, il se plaça juste à coter d'elle et s'appuya contre les barrières qui encadraient le toit. Il regarda ensuite l'horizon. Le soleil n'était pas très haut dans le ciel et il était loin de faire une chaleur du diable, bien qu'il ne faisait pas froid pour autant. Il posa ensuite son regard sur Hanae et la dévora littéralement des yeux. Elle était magnifique, c'est le cas de le dire. Il se trouvait en sa compagnie, juste eux deux...Il ne pouvait imaginer mieu comme situation. Voulant naturellement entamer la conversation, il reprit une seconde fois la parole.

    Jae Hyun « Toujours aussi magnifique dit moi... » dit-il, tout en ancrant son regard dans le siens.

    Jae Hyun « Alors, que fait tu ici ? Tu ne devrais pas être en cours en ce moment ? Moi qui pensait être seul ici...»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La fuite du ruban" [Jae Hyun] Empty
MessageSujet: Re: "La fuite du ruban" [Jae Hyun]   "La fuite du ruban" [Jae Hyun] Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:19

    Ah pourquoi monde cruel ? Perdre un ruban n’était pas très grave, mais ce n’était pas très économique non plus. Elle poussa un soupire déçu, faisant déjà le deuil d’un de ses rubans favoris. Le problème à présent était que ses cheveux virevoltaient au gré du vent, lui cachant alors la vie, quelques mèches lui chatouillant le nez.
    Elle glissa sa main dans ses cheveux afin de les remettre à peu près en place, mais il ne fallait pas trop compter dessus. Finalement, cette journée ne démarrait pas si bien que ça, en omettant le fait qu’elle se soit fait exclure de son cours de mathématiques.
    Elle sentit la présence d’un autre élève ce qui créa chez elle l’effet de surprise. Qui pouvait bien être sur le toit à cette heure ci à part elle.
    Hanae tourna la tête et son regard se posa sur Choi Jae Hyun. Evidemment. Le fameux tombeur de ces dames.
    Honnêtement, elle ne le connaissait pas assez pour pouvoir le juger, mais ce qu’elle entendait de lui, lui donnait déjà quelques idées sur le personnage.
    Elle ne pouvait pas lui en vouloir d’être ici. Après tout, le toit ne lui appartenait pas. Et puis la petite brune n’avait pas pour habitude d’être désagréable.

    Jae Hyun « Tient, Hanae ?! Quel plaisir de te voir en une si belle matinée !

    Hanae lui offrit un sourire à son tour pour le saluer. Au moins, contrairement à certains garçons, il était poli. Mais quel charmeur celui la. Le fait qu’ils ne soient que deux inquiétaient légèrement la jeune fille, mais rien de bien alarmant non plus. Elle n’aurait qu’à trouver une excuse pour prendre la fuite ou bien profiter de cette heure pour faire un peu plus connaissance et ainsi se forger sa propre opinion sur ce beau brun.
    Ce qu’il avait dans la main intrigua toute suite Hanae. Il l’avait ! Il avait le ruban. Gardant son calme, elle ne comptait pas lui arracher des mains, après tout, il finirait par lui rendre. La preuve.

    Jae Hyun « Je crois que cela t'appartient, n'est ce pas ? Je l'ai vraiment attraper de justesse. Tu as de la chance que j'ai été la. »

    Elle glissa sa main dans la sienne pour récupérer son bien et attacha de nouveau ses cheveux en une queue de cheval assez négligée, quelques mèches profitant de l’occasion pour s’échapper de leur prison.
    L’assurance de Jae Hyun la fit sourire. Il lui avait récupéré son ruban, elle ne pouvait pas avoir une mauvaise opinion de lui.

    Hanae « Merci beaucoup ! Effectivement, je me demande ce que j’aurai bien pu faire sans toi. Tu attend quelque chose en retour peut être ? »

    Pourquoi ne pas entrer dans son jeu pour découvrir ses intentions ? Elle sentait le regard insistant du jeune homme posé sur elle, ce qui la rendait légèrement mal à l’aise. Hanae tira doucement sur les manches de sa veste. Une vieille habitude qui trahissait sa nervosité. Tout en le fixant, elle se mordillait inconsciemment la lèvre. Elle n’était pas habitué à ce genre de situation.

    Jae Hyun « Toujours aussi magnifique dit moi... »

    La petite brune s’arrêta de respirer quelques secondes et elle se sentie rougir. Ce n’était pas vraiment le moment. Mais un compliment pareil, elle ne pouvait pas faire semblant de ne pas l’avoir entendu. Jae Hyun savait très bien ce qu’il faisait apparemment. Contrairement à elle, il devait se retrouver souvent dans des situations telles que celles-ci.
    Hanae détourna le regard pour fixer l’horizon. Tant qu’elle ne le regardait pas, tout irait bien. Ou pas. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait un mauvais pressentiment.

    Jae Hyun« Alors, que fait tu ici ? Tu ne devrais pas être en cours en ce moment ? Moi qui pensait être seul ici...»

    Un nouveau petit sourire illumina son visage aux traits fins.

    Hanae « Pas de réveil. En retard. Il n’y a pas qu’à toi que ce genre de chose arrive. Tu pensais être seul ? Te moque pas de moi. T’es aussi arrivé en retard et tu t’es fait viré.»

    Elle poussa un long soupire. Alors maintenant elle était au même niveau que le grand séducteur Jae Hyun. Quelle chance. Elle savait déjà que de nombreuses filles auraient aimé prendre sa place à cet instant.
    Elle passa ses mains sur son visage, et se retourna, posant son dos contre la barrière.
    Hanae finit par regarder à nouveau le brun à ses côtés.

    Hanae « Je suppose que tu compte me tenir compagnie ? Ca ne me dérange pas, mais pas de gestes déplacés d’accord ? »

    Elle se mit à rire doucement, lui faisant un petit clin d’œil. Elle n’avait rien à craindre avec lui, en tout cas, elle l’espérait. Cette heure à venir risquait d’être forte intéressante et Hanae se préparait mentalement. Elle n’avait aucune idée de ce qui l’attendait, mais avec un garçon comme lui, elle pouvait s’attendre à tout. C’était ce qui était effrayant et pourtant légèrement excitant à la fois.
    Sans dire un mot, elle trottina jusqu’à son sac qu’elle avait balancé un peu plus loin et elle en sortir un paquet de gâteau.

    Hanae «Tu as faim ? Je n’ai pas eu trop le temps de manger ce matin, alors bon … »

    Elle haussa les épaules un sourire aux lèvres.
    De nature très curieuse, elle avait réussit à se contrôler jusqu’à présent et ne pas lui poser une tonne de question.
    La petite brune s’assit sur le sol, aux côtés de son sac, les jambes serrées afin de ne pas laisser paraître son sous vêtement.

    Hanae « Si t’en veux, c’est maintenant ou jamais. Je mange tout sinon. »

    Avec sa taille fine, qui pourrait imaginer que la petite Hanae avait un tel appétit. Elle ne mangeait pas non plus pour quatre, mais disons qu’elle ne se laissait pas mourir de faim. Elle croqua dans un biscuit.

    Hanae « Alors qu’est ce qu’on fait ? »

    Question idiote, mais essentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La fuite du ruban" [Jae Hyun] Empty
MessageSujet: Re: "La fuite du ruban" [Jae Hyun]   "La fuite du ruban" [Jae Hyun] Icon_minitimeVen 19 Juin - 3:21

    Elle était la, juste devant lui. Il essayait, malgré qu'il ne soit pas réellement douer dans ce domaine, de lire dans le regard de la magnifique coréenne. Rien, il n'y voyait absolument rien. Pour dire la véritée, il essayait de déterminer si elle s'intéressait quelque peu à lui ou pas du tout. Il avait lu dans un magasine qu'il y avait certaine chose dans les yeux qui ne mentent pas. C'était un magasine people, on voit directement la référence très fiable...Quoi qu'il en soit, il devait absolument tenter quelque chose pour savoir. Cela va t'il marcher ? Nul ne le sait, mais qui ne tente rien n'a rien, comme on le dit souvent. Toujours appuyer contre la rembarde de sécuritée, il fixait la jolie coréenne du regard, tout en lui esquissant un perpétuel sourire qui ne s'effaçait pas de ces lèvres. Elle va bien craquer pour lui à un moment ou à un autre n'est ce pas ? Un nombre conséquent de fille aimerait être à la place de Hanae. Cela serait particulièrement stupide pour elle de gacher une telle opportunité. C'est du moins ce que pensait Jae Hyun. Son frère, Jae Won, l'envierait très certainemment à cet instant. C'est sa d'être grand chameur. On l'est ou on l'est pas. Attendant une quelque réaction de la part de la jeune étudiante, celle ci reprit finalement la parole.

    Hanae « Pas de réveil. En retard. Il n’y a pas qu’à toi que ce genre de chose arrive. Tu pensais être seul ? Te moque pas de moi. T’es aussi arrivé en retard et tu t’es fait viré.»

    Jae Hyun se mit légèrement à rire. Elle avait été direct et avec résumé, avec brio, la situation. Pour le jeune homme, c'était un coup du destin qu'ils soient réunit ici tout les deux. En effet, il avait tout de même peu de chance pour qu'ils se rencontrent dans un endroit pareil et seulement tout les deux. Jae Hyun ne déviait pas son regard une seule seconde. Il était totalement envouté, comme à chaque fois qu'il croise une magnifique étudiante au forme appétissante, cela va de soit. Elle finit par reposer son regard sur le jeune homme.

    Hanae « Je suppose que tu compte me tenir compagnie ? Ca ne me dérange pas, mais pas de gestes déplacés d’accord ? »

    Jae Hyun « Effectivement...Mais t'inquiète, c'est pas mon genre de faire de tel geste. Je suis plus délicat que tu ne peut le penser... »

    Son sourire était resplendissant, asser pour faire chavirer le coeur de Jae Hyun quelque instant. Il adore sa ! Etre un Dom Juan est la meilleure chose qu'un homme puisse connaitre. C'est son point de vue en tout cas. Elle semblait quelque peu soucieuse quand à ce que pourrait lui faire Jae Hyun. Le considère t'elle comme un pervert qui serait prêt à toucher son corps sans en avoir eu la permission ? Elle se méfie beaucoup trop, Jae Hyun est loin d'être comme sa. Elle sait pas ce qui l'attend...et cela ne sera pas désagréable. Elle rejoignit ensuite son sac et elle en sortit...un paquet de gâteau o_o Et bin, on se demande comment elle fait pour garder une taille aussi parfaite en s'empiffrant de gâteau comme elle le fait.

    Hanae «Tu as faim ? Je n’ai pas eu trop le temps de manger ce matin, alors bon … »

    Jae Hyun la regardait un peu perplexe. Elle n'a pas finit de le surprendre. Quoi qu'il en soit, il n'avait pas réellement faim. Il avait dévoré un cookie, et cela lui suffisait amplement. Mais Hanae lui proposait si gentillement, comment pourrait-il refuser une telle offre de sa part ? Elle se mit sur le sol, prenant le soin de serrer le sol pour pas qu'il puisse voir son sous vêtement. À t'il tenter de regarder ? Voyons...bien sur que oui ! Mais furtivement, bien entendu. Malheureusement, il n'a rien put aperçevoir. La vue de ces jambes était déjà bien en soit.

    Hanae « Si t’en veux, c’est maintenant ou jamais. Je mange tout sinon. » dit-elle, avant de croquer dans son premier biscuit.

    Hanae « Alors qu’est ce qu’on fait ? »

    Jae Hyun « Tout d'abord...tu vas partager ce paquet de gâteau ! Ta silhouette est tellement parfaite, sa serait stupide de prendre du poid...»

    Et un compliment subtilement plaçer, un ! Une fois cela dit, Jae Hyun se mit juste à coter de la belle asiatique. Il plonga sa main dans le paquet et en sortit un biscuit qu'il porta immédiatement à sa bouche. C'était ces gâteux préférés ! Enfin, pas vraiment, mais presque. On ne pouvait entendre que le biscuit se disloquer dans leur bouche ainsi que la brise qui déferlait en ce moment. Le jeune séducteur se rapprocha un peu t'elle. Il n'était pas collé à Hanae, mais presque.

    Jae Hyun « Je l'ai vu dans ton regard...Tu as vraiment peur que je te fasse quelque chose ? Je suis pas comme mon frère moi, je te sauterais pas dessus...»

    Et deux mensonges de plaçer, deux ! Tout d'abord, il n'a absolument rien vu dans le regard de Hanae. Il vient tout juste de dire ce qu'il croit qu'elle pense. Ensuite, ce n'est pas vraiment le genre de son frère de sauter sur une fille comme sa, enfin pas vraiment. Jae Hyun se frotta les mains pour retirer les miettes et prit de nouveau un biscuit qu'il porta à ces lèvres.

    Jae Hyun « J'ai pas mal d'heure à tuer moi. Tu veux peut être que je danse devant toi ? ou encore que je chante ? Peut être que l'on pourrait apprendre à se connaitre ?»

    Leurs regards se croisèrent. Jae Hyun s'approcha un peu, mais pas trop. Il ne voulait pas qu'elle est l'impression qu'il souhaite l'embrasser, bien qu'il en a terriblement envie. Il inscrusta son regard dans le sien. C'est fou les magnifiques yeux qu'elle possède !

    Jae Hyun « C'est vraie, je te connais pas beaucoup. Tu est jolie, gatée par la nature...quelle merveilleuse personnaité peut-il bien se cacher derrière ce beau visage ? » dit-il, tout en la fixant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La fuite du ruban" [Jae Hyun] Empty
MessageSujet: Re: "La fuite du ruban" [Jae Hyun]   "La fuite du ruban" [Jae Hyun] Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:06

    Même en l’observant sérieusement, Hanae n’avait aucune idée de ce qu’il pouvait avoir comme idée derrière la tête. C’était d’ailleurs perturbant qu’il ne laisse paraître aucune faille. Mais c’était fou de voir à quel point ce rôle de séducteur lui allait à merveille. Non pas qu’il avait la tête de l’emploi, mais il y avait cette assurance en lui qui rendait presque la petite brune jalouse. Elle aurait aimé pouvoir agir comme lui, agir, parler, sans se poser de questions.

    Jae Hyun « Effectivement...Mais t'inquiète, c'est pas mon genre de faire de tel geste. Je suis plus délicat que tu ne peux le penser... »

    Mais oui, mais oui, et ma grand-mère elle fait encore du vélo. Hanae secoua doucement la tête en riant légèrement. Elle avait un peu de mal à le croire, mais après tout, pourquoi pas. Il se pouvait qu’elle se trompe lourdement à son sujet, mais tout ce que son entourage lui avait dit à propos de ce garçon la laissait tout de même un peu perplexe. C’était le moment d’en savoir un peu plus sur ses activités de Dom Juan.

    En attendant une réaction de sa part, elle en profitait pour continuer à grignoter un peu, les gâteaux disparaissant à vue d’œil.

    Jae Hyun « Tout d'abord...tu vas partager ce paquet de gâteau ! Ta silhouette est tellement parfaite, sa serait stupide de prendre du poids...»

    Elle leva les yeux pour le regarder, ne pouvant pas s’empêcher de sourire face à ce nouveau compliment, il était irrécupérable. Mais c’était peut être ce qui le rendait si attrayant. C’était la première fois qu’elle rencontrait un garçon comme Jae Hyun et elle ne savait pas comment réagir avec lui. Elle regarda un de ses biscuits disparaître dans les mains du beau brun. Il avait eu de la chance. Il n’en restait presque plus.
    Sa présence n’était pas désagréable, loin de la, elle était même plutôt amusante. En revanche, le fait qu’il soit si proche d’elle la perturbait un peu, mais elle finirait sûrement par s’y habituer. Il ne semblait pas être le genre à garder ses distances.

    Jae Hyun « Je l'ai vu dans ton regard...Tu as vraiment peur que je te fasse quelque chose ? Je suis pas comme mon frère moi, je te sauterais pas dessus...»

    Alors la ! Elle mit sa main devant sa bouche pour retenir un rire, mais sans grand succès. Elle ne se moquait pas, elle le trouvait juste vraiment drôle. Peut être qu’il ne cherchait pas à l’être, elle ne voulait pas le vexer en riant ainsi.
    Comment le croire. Elle le connaissait bien le petit frère et il n’avait jamais tenté quelque chose. Mh, Jae Hyun, ce n’est pas bien de mentir.

    Hanae « Je ne crois pas que Jae Won soit du genre à sauter sur les filles et encore moins sur moi. Il sait rester correct. Ne blâme pas ton petit frère.»

    Elle lui tira rapidement la langue. Il était vrai qu’elle passait beaucoup de temps avec Jae Junior. Disons qu’elle aimait beaucoup sa présence et que faire quelques sorties avec lui, lui permettait de penser à autre chose, de se vider l’esprit. C’était qu’il avait beaucoup d’humour ce petit et Hanae avait finit par très vite s’attacher.

    Jae Hyun « J'ai pas mal d'heure à tuer moi. Tu veux peut être que je danse devant toi ? ou encore que je chante ? Peut être que l'on pourrait apprendre à se connaitre ?»

    La petite brune se demandait s’il était vraiment sérieux. Mais afin de satisfaire sa curiosité elle opta pour la troisième option. Ils étaient si proches l’un de l’autre qu’elle n’osait pas bouger. Si elle le faisait, leur lèvre allait sûrement se rencontrer et ce n’était pas son but, d’embrasser un quasi inconnu.

    Jae Hyun « C'est vraie, je te connais pas beaucoup. Tu est jolie, gatée par la nature...quelle merveilleuse personnalité peut-il bien se cacher derrière ce beau visage ?

    Et voila qu’il recommençait. Autant de compliments d’un seul coup, Hanae ne savait pas comment les interpréter, mais mieux valait ne pas se laisser séduire. Peut être était-il simplement comme tous les autres, cherchant à la mettre dans son lit, avant de passer à une autre victime.
    Elle haussa les épaules, un peu perdu dans ses pensées. Puis la présence de Jae Hyun la fit revenir sur terre et elle lui offrit un petit sourire.

    Hanae « Je dois t’avouer que te voir danser et chanter me tente beaucoup, mais je préfèrerai en savoir un peu plus sur toi. Je me demande aussi quelle personnalité ce cacher derrière ton charmant visage et ton attitude de Dom Juan. »

    Hanae n’était pas aussi timide qu’elle pouvait le laisser croire. Bien qu’elle soit discrète et préfère rester en retrait, elle avait son petit caractère bien forgé, mais sa gentillesse la poussait toujours à se faire avoir par les autres. Elle n’aimait pas blesser les gens et c’était à la fois un défaut et une qualité.
    La jeune fille attrapa le dernier biscuit et le dévora en quelques secondes.

    Hanae « J’imagine que tu dois te faire des idées sur moi. Que tu as déjà une opinion à mon sujet ? Comme la plupart des gens d’ailleurs. Alors non, je ne passe pas trois heures dans la salle de bain le matin, à peine vingt minutes. Non je ne suis pas douée à l’école, je crois même avoir les pire résultats de ma classe. Je ne travaille pas non plus en tant qu’hôtesse dans les bars. Je sais qu’il y a beaucoup de rumeurs à mon sujet.»

    Elle gonfla les joues comme le ferait un enfant. En y pensant, les gens avaient soit une bonne vision d’elle ou une très mauvaise. Il n’y avait pas de juste milieu et c’était bien dommage. Elle ne se dévoilait pas, elle mettait les choses au clair.
    La petite brune tendit le bras pour glisser sa main dans les cheveux de Jae Hyun et y mettre un peu la pagaille.

    Hanae « Je ne suis pas non plus une fille facile. Et je ne suis pas non plus une fille coincée qui respecte toujours les règles.»

    Autant préciser qu’elle n’avait jamais fais le trottoir et qu’elle n’était pas non plus un ange. Elle tira doucement sur les joues de son vis-à-vis, un grand sourire accroché aux lèvres.

    Hanae « Et toi alors, dis moi ! J’ai entendu pas mal de chose venant de la bouche de ton petit frère ! »

    Elle lâcha ses joues, une lueur d’interrogation dans le regard.

    Hanae « Si tu parle un peu de toi, je répondrai à tes questions !»

    C’était un bon compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La fuite du ruban" [Jae Hyun] Empty
MessageSujet: Re: "La fuite du ruban" [Jae Hyun]   "La fuite du ruban" [Jae Hyun] Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:21

    Apparemment, tout les compliments prononçer à son égard ne font pas réellement l'effet escompter. Cela doit lui faire plaisir, certe, mais pas suffisamment pour qu'elle tombe raide dingue de lui. Pour lui, elle n'est pas réellement une conquête ordinaire. Elle est la conquête amoureuse qu'il aimerait avoir pour lui en priorité. Malheureusement, Jae Hyun va devoir redoubler d'effort pour arriver à ce résultat. Il aime les défis, cela tombe bien. Il espérait qu'elle soit pas amoureuse de son frère, ce qui l'étonnerait au plus haut point. Après tout, il est beaucoup trop jeune pour sortir avec une fille aussi belle et raffiner que Hanae. Suite à ce qu'il vebait tout juste de prononçer, la belle asiatique haussa les épaules mais lui esquissa tout de même un léger sourire comme elle sait si bien le faire, avant de reprendre une nouvelle fois la parole.

    Hanae « Je dois t’avouer que te voir danser et chanter me tente beaucoup, mais je préfèrerai en savoir un peu plus sur toi. Je me demande aussi quelle personnalité ce cache derrière ton charmant visage et ton attitude de Dom Juan. »

    Elle utilisait la même méthode que lui et le gratiffia d'un compliment. Le fait qu'elle emploie le terme Dom Juan montrait qu'elle savait un peu prêt tout de lui. Il aime les femmes, il aime draguer. C'est un Dom Juan. Quoi qu'il en soit, ils allaient en apprendre plus sur l'un et l'autre ce qui n'est pas plus mal. Mais Jae Hyun chante et surtout, danse merveilleusement bien. Hanae rate tout de même quelque chose. Peut être une prochaine fois, s'ils décident d'aller en boite de nuit un jour...Quoi qu'il en soit, plus il parle avec elle, plus il en apprend un peu plus. La jeune asiatique reprit un dernier biscuit et le porta à sa bouche, le dévorant en quelque instant.

    Hanae « J’imagine que tu dois te faire des idées sur moi. Que tu as déjà une opinion à mon sujet ? Comme la plupart des gens d’ailleurs. Alors non, je ne passe pas trois heures dans la salle de bain le matin, à peine vingt minutes. Non je ne suis pas douée à l’école, je crois même avoir les pire résultats de ma classe. Je ne travaille pas non plus en tant qu’hôtesse dans les bars. Je sais qu’il y a beaucoup de rumeurs à mon sujet.»

    Jae Hyun n'est pas aussi stupide pour croire à n'importe quelle rumeur sans fondement. Pour le coup de la salle de bain, il en effet plus que surpris. Il passe plus de temps qu'elle, ce qui est tout de même des plus étonnant. Qu'elle ne soit pas doué à l'école n'est pas un réel problème. Après tout, personne n'est vraiment parfait. Pour finir, il n'a jamais crut une seconde qu'elle soit hôtesse dans un bar d'hôte, bien qu'elle en est le profil...Afin qu'il puisse répondre quelque chose, elle passa sa main dans les cheveux de Jae Hyun avant de frotter ce qui pour effet de lui faire une tout autre coupe, loin d'être génial.

    Hanae « Je ne suis pas non plus une fille facile. Et je ne suis pas non plus une fille coincée qui respecte toujours les règles.»

    Jae Hyun « Mais ce n'est pas ce que je pense...Je... »

    Avant qu'il puisse rajouter quelque chose, elle se mit à pinçer pour à tirer sur les joues de Jae Hyun, le sourire au lèvre. On peut dire qu'elle est pas comme il l'aurait penser et il en agréablement surpris.

    Hanae « Et toi alors, dis moi ! J’ai entendu pas mal de chose venant de la bouche de ton petit frère ! » dit -elle, tout en lachant les joues de notre beau Dom Juan.

    Hanae « Si tu parle un peu de toi, je répondrai à tes questions !»

    C'est alléchant comme proposition, mais que peut-il bien dire sur lui ? Connaissant son "charmant" petit frère, celui ci n'y est surment pas aller de main morte pour dresser le portait de Jae Hyun à cette charmante Hanae. Un sourire s'esquissa sur ses lèvres et il baissa quelque instant la tête. Devait-il mentir ou être totalement franc avec elle ? Jae Hyun ne savait pas vraiment, mais il devait prendre une décision au plus vite, cela va de soit. Il releva doucement la tête et ancra son regard dans celui de Hanae tout en souriant.

    Jae Hyun « D'accord, sa marche ! Mais si mon frère t'a dit des choses sur moi, tu ne dois surment pas avoir une très belle image de ma personne...»

    Cela est surment le cas. Il devait donc rattraper le coup. Il se frotta quelque instant les pommettes et s'adossa comme précédemment contre la barrière de sécuritée. Il joignit ces deux mains et regarda droit devant lui avant de prendre à nouveau la parole pour parler de lui.

    Jae Hyun « Tu sais déjà que je suis un grand charmeur, je pense que c'est une surprise pour personne maintenant...Peut être pense tu que je drague un peu au hasard n'importe quelle fille passant par là ? Disont que je trouve toujours mes raisons pour aller cotoiyer une fille, ou pas... »

    Il allait donc en venir au cas particulier de Hanae. Bien évidemment, s'il essayait de la draguer, c'est avant tout car elle est fort jolie, plus que beaucoup d'autre étudiante. Disont que le charme de Hanae ne le laisse pas indifférent. Il voit en elle plus qu'une simple conquête, tout simplement. Mais, ce n'est pas vraiment qu'elle puisse vraiment avaler sa. Jae Hyun voulue reprendre un dernier biscuit mais remarqua trop tard que le paquet était déjà vide. Hanae a manger plus que lui...

    Jae Hyun « On te l'a sortit mainte fois, moi aussi d'ailleurs, mais tu fait partit des filles les plus belles de cette école. Même si tu te considère pas comme parfaite, tu possède vraiment un charme plus qu'exceptionnel. Tu est attirante, charmante, drole... » dit-il, avant de tirer lui même sur les joues de Hanae, comme elle l'avait fait précédemment.

    Jae Hyun « et tu tire sur les joues des autres sans prévénir !»

    Il se mit ensuite à rire avant de lacher les joues de la belle asiatique. Tout était sortit d'un seul coup, ce qui laissait présager qu'il n'avait pas réfléchit et qu'il parlait avec son coeur plus qu'autre chose. Mais, Hanae attendait plutôt qui parle de lui. Il n'avait pas grand chose à dire, c'est un fait. Toujours en regardant Hanae, il se remit à parler.

    Jae Hyun « Contrairement à toi, on pense plutôt que je suis mauvais à l'école...ce qui n'est pas le cas ! J'aime la danse, le chant aussi, ainsi que la guitare...J'aime mon frère aussi, bien qu'il me tape sur les nerfs des fois...Tu en sais assez maintenant ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La fuite du ruban" [Jae Hyun] Empty
MessageSujet: Re: "La fuite du ruban" [Jae Hyun]   "La fuite du ruban" [Jae Hyun] Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:59

    A part son statut de Dom Juan dont elle avait entendu parler, elle ne savait pas grand-chose de lui. Justement, elle n’avait aucune idée du fait qu’il sache danser et chanter puisqu’elle avait cru à une blague lorsqu’il le lui avait proposé. Si seulement elle avait su.
    Hanae n’avait aucune idée de ce qu’il pensait d’elle, raison pour laquelle elle avait préféré tout mettre au clair.
    Maintenant qu’elle s’était présentée en quelques mots, elle était impatiente de savoir ce que Jae Hyun avait à lui révéler.
    Peut être aurait-elle la chance de découvrir une autre part de sa personnalité, autre que celle du grand et beau séducteur.
    Elle le fixait, attendait une réponse. Elle en profitait d’ailleurs pour le détailler un peu plus du regard. Dans le fond elle n’avait jamais fait très attention à son physique.

    Jae Hyun « D'accord, sa marche ! Mais si mon frère t'a dit des choses sur moi, tu ne dois surement pas avoir une très belle image de ma personne...»

    Elle laissa entendre un petit rire. Il était vrai que son petit frère n’y allait pas de main morte, mais elle reconnaissait bien la le lien fraternel, comme celui qui l’unissait à son propre petit frère.

    Jae Hyun «Tu sais déjà que je suis un grand charmeur, je pense que c'est une surprise pour personne maintenant...Peut être pense tu que je drague un peu au hasard n'importe quelle fille passant par là ? Disons que je trouve toujours mes raisons pour aller côtoyer une fille, ou pas... »

    La petite brune l’écoutait avec attention, un petit sourire aux lèvres. Il était mignon quand il essayait de se justifier. Au moins, il était honnête et avouait qu’il aimait séduire les filles. Et il n’avait pas tort dans ce qu’il disait. Hanae avait à peu près cette vision de lui, qui, il fallait l’avouer, n’était pas très bonne. Mais elle allait sûrement changer d’avis, en le connaissant un peu mieux.

    Jae Hyun « On te l'a sortit mainte fois, moi aussi d'ailleurs, mais tu fait partit des filles les plus belles de cette école. Même si tu te considère pas comme parfaite, tu possède vraiment un charme plus qu'exceptionnel. Tu es attirante, charmante, drôle... et tu tire sur les joues des autres sans prévenir !»

    Vraiment surprise, la jeune fille ouvrit de grands yeux ronds, restant sans voix. Elle ne s’attendait pas à cette réaction de sa part, mais après tout, c’était elle qui avait commencé. Elle mit sa main devant sa bouche lorsqu’il lâcha ses joues pour rire. Une vielle habitude. Hanae n’aimait pas son sourire, elle le cachait donc dès qu’elle le pouvait.
    Tirer les joues sans prévenir n’était peut être pas une qualité, mais elle ne savait pas comment réagir face à cette pluie de compliment. Et puis, Jae Hyun semblait honnête. Ce qu’il ne savait pas non plus était que très peu de personne lui faisait ce genre de compliment à part Kouji. Mais c’était encore une histoire compliqué.

    Jae Hyun « Contrairement à toi, on pense plutôt que je suis mauvais à l'école...ce qui n'est pas le cas ! J'aime la danse, le chant aussi, ainsi que la guitare...J'aime mon frère aussi, bien qu'il me tape sur les nerfs des fois...Tu en sais assez maintenant ?»

    Effectivement, Hanae aurai cru qu’il était vraiment un cancre, et pourtant, il semblait être assez doué. Elle en était même jalouse.
    Elle avait bien cru comprendre à quel point les deux frères tenaient l’un à l’autre. C’était ça l’avantage de connaître les deux. Leur différence les rendait vraiment intéressants.
    Alors finalement, le coup de la danse et du chant n’était pas une blague. Peut être pourrait-elle lui demander une démonstration un peu plus tard.
    En tout cas, elle savait déjà un peu mieux à qui elle avait à faire.
    Hanae souffla doucement sur les mèches de cheveux qui s’étaient placé devant son visage pour les faire disparaître.
    Il semblait être un garçon beaucoup plus intéressant qu’elle ne l’aurait imaginé.

    Hanae « Mh, tu étais vraiment sérieux alors à propos de la danse. Tu m’apprendras à danser alors ? »

    Après tout, pourquoi pas ! Elle n’avait jamais été très douée dans ce domaine, mais on ne peut pas être bon partout. Et puis si elle avait un ami qui pouvait l’aider, pourquoi ne pas en profiter. Elle se redressa pour se remettre bien face à lui. Elle tira un peu sur la jupe de son uniforme pour la redescendre.

    Hanae « Je suis meilleure pour la cuisine que pour la danse et les études. Tu pourrais m’aider avec mes devoirs si je te fais à manger ? »

    Un petit sourire malicieux s’afficha sur ses lèvres. Hanae avait vraiment besoin d’aide en ce qui concernait l’école, et elle ne connaissait vraiment pas beaucoup de monde capable de lui venir en aide.
    Elle ne savait pas si sa proposition allait intéresser le jeune homme, mais elle pouvait toujours essayer. Au pire elle demanderait à Jae Won, il était assez intelligent comparé à elle. C’en était presque déprimant vu leur différence d’âge.

    Hanae « Tu verras sûrement que je ne suis pas aussi parfaite que tu le pense. J’ai bien d’autres manies que de tirer sur les joues sans prévenir. »

    Hanae allait sûrement passer pour une névrosée, mais tant pis. Elle ne pouvait pas lui cacher qu’elle avait de nombreuses manies idiotes. Il l’aurait bien découvert un jour ou l’autre.
    C’était aussi la première fois qu’elle passait autant de temps seule avec lui. Elle n’était pourtant pas du genre à rester avec un inconnu. Mais avec le temps, la petite brune avait apprit à être moins sauvage.
    Face à lui, elle se sentait vraiment petite, surtout qu’elle ne portait pas de chaussures à talons.
    Elle prit place à ses côtés, s’appuyant aussi contre la barrière. Elle vérifia que son ruban était bien accroché, hors de question de le perdre une seconde fois.
    Elle tourna la tête pour le regarder.

    Hanae « Alors Dom Juan, qui sera ta prochaine victime ? »

    La jeune fille lui tira rapidement la langue pour lui montrer qu’elle plaisantait. Elle se sentait déjà un peu plus à l’aise, alors pourquoi ne pas en profiter. Et puis, le taquiner était vraiment une chose amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La fuite du ruban" [Jae Hyun] Empty
MessageSujet: Re: "La fuite du ruban" [Jae Hyun]   "La fuite du ruban" [Jae Hyun] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:19

    Il espérait que, avec le peu de franchise dont il avait fait part, cela aurait un effet plus que positif sur la charmante coréenne présente avec lui aujourd'hui. Après tout, il lui avait dit en quelque mots ces passions ainsi que son attachement à son frère, bien que celui ci est loin d'être un véritable ange. Elle n'aurait surment pas apprécier s'il lui aurait dit qu'il était riche, possédant une énorme maison et une garde robe à en faire palir les plus grandes stars. Non, être franc est l'une des meilleurs méthode à employer bien qu'il ne faut pas non plus trop en dévoiler. Jae Hyun veux tout de même garder une part de mystère. Le jeune homme attendait maintenant une quelque réaction de sa part. Elle se contenta tout d'abord de remettre en place quelque mèche rebelle qui c'était placer devant son beau visage.

    Hanae « Mh, tu étais vraiment sérieux alors à propos de la danse. Tu m’apprendras à danser alors ? »

    Jae Hyun « Bien sur...avec plaisir ! »

    Dit-il, avec un certain enthousiasme. Il ne pouvait espérer mieu comme type de proposition. Qui dit lui donner des cours de danse dit, bien évidemment, qu'il va pouvoir se rapprocher d'elle. Jae Hyun se voyait déjà danser une danse torride avec Hanae...mais il retira rapidement cette pensée merveilleuse et alléchante de son esprit. Finalement, la jeune étudiante se releva, se mettant tout juste devant lui. Il avait une belle vue sur ces jambes, c'était déjà sa...

    Hanae « Je suis meilleure pour la cuisine que pour la danse et les études. Tu pourrais m’aider avec mes devoirs si je te fais à manger ? »

    Une autre proposition, une ! Celle ci était encore plus intéressante, il faut bien le dire. Bien qu'il aurait put dire qu'il ferait sa gratuitement, le fait de goûter à sa cuisine ne le déplaisait nullement. Il acquieça d'un simple signe de tête tout en affichant un large sourire sur ses lèvres. Lui apprendre la danse, l'aider pour ses études...Ils risquaient d'être particulièrement proche ces temps ci, c'est le cas de le dire. Puis bon, s'il refusait, il était fort possible qu'elle demande à son petit frère, ce qui n'était nullement envisagable pour Jae Hyun ! Après tout, elle et son frère se voient assez souvent comme sa...

    Hanae « Tu verras sûrement que je ne suis pas aussi parfaite que tu le pense. J’ai bien d’autres manies que de tirer sur les joues sans prévenir. »

    Ce n'était nullement surprenant qu'elle dise une chose pareille. Après tout, c'est une fille et rare sont celle qui disent qu'elles sont parfaite en tout point. Hanae ne déroge pas à la règle. Mais Jae Hyun se demandait de quelle manie il s'agissait. Cela pourrait être intéressant de les découvrir...Puis lui, en tant que charmeur professionnel, il trouve vraiment plus que parfaite. C'est juste son avis sur la question...Quoi qu'il en soit, il n'avait pas vue le temps passer depuis qu'il est avec elle. C'était bien la première fois qu'il restait aussi souvent ensemble. Hanae reprit plaçe juste à ses cotés, s'adossant de la même manière que Jae Hyun, c'est à dire sur la barrière. Leurs regards se croisèrent de nouveau.

    Hanae « Alors Dom Juan, qui sera ta prochaine victime ? »

    Elle lui tira ensuite la langue, montrant qu'elle était entrain de le taquiner. Comme quoi, elle sentait vraiment à l'aise à ses cotés, comme cela était aussi le cas pour Jae Hyun. Quoi qu'il en soit, son étiquette de séducteur agueris n'est pas prête de s'envoler, c'est bien le cas de le dire. Jae Hyun esquissa un magnifique sourire avant de baisser la tête. Il la releva quelque instant après, posant son regard sur sa charmante interlocutrice.

    Jae Hyun « Victime ? Je suis sur que tu te sens visée en disant sa ! »

    Il se mit à rire de nouveau. Il n'avait aucune connaissance sur qui sera sa prochaine victime. En tout cas, c'est belle et bien Hanae qu'il tente de séduire en ce moment même. Les barrières n'étant nullement confortable pour son dos, Jae Hyun se releva de nouveau et se plaça juste devant la barrière de sécuritée, posant ses deux coudes dessus et regard l'horizon. La journée s'annonçait plus que magnifique. Peut être devait-il tenter sa chance après tout ? Vu comment elle semble à l'aise avec lui, elle ne peut réellement refuser de sortir avec lui après les cours ?

    Jae Hyun « Dit moi Hanae...Tu as quelque chose de prévue après la fin des cours ? J'ai pensé que je pourrais venir t'aider pour tes devoirs... »

    Etait-ce tout ce dont il voulait lui demander ? Bien sur que non ! C'était juste pour entamer la conversation sur le sujet. Certe, si elle le souhaitait il pourrait l'aider autant qu'elle puisse l'esperer. Mais, ce n'était pas réellement ce qui l'intéressait notre Dom Juan, bien évidemment. Jae Hyun reposa ses prunelles sur Hanae, reprend de nouveau la parole, faisant ainsi suite à sa première phrase.

    Jae Hyun « Peut être qu'après, nous pourrions boire un verre toi et moi ? Après tout, il serait incongrue de ne pas profiter d'une journée comme celle ci tu ne trouve pas ? »

    Dit oui...Dit oui ! Ce sont les deux mots qui défilaient à de multiple reprise dans son esprit. Jae Hyun la fixait du regard, sans le détourner une seule seconde. Il attendait une réponse et il espérait que celle ci soit à l'hauteur de ces espérances...

    Jae Hyun « Alors Hanae, qu'en dit tu ? »


    Sorry du retard...><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La fuite du ruban" [Jae Hyun] Empty
MessageSujet: Re: "La fuite du ruban" [Jae Hyun]   "La fuite du ruban" [Jae Hyun] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:45

    Hanae était ravie qu’il accepte de devenir son ‘professeur’. Maintenant, elle pourrait se rendre dans les soirées sans être gênée. Savoir danser pouvait être utile, surtout en étant une fille. Elle lui avait d’ailleurs fait quelques propositions pour le faire céder plus vite. Et puis avec sa réputation de Dom Juan, ce ne serait sûrement pas difficile de le faire changer d’avis. A cette pensée, la petite brune se mit à sourire. Ce ne serait pas très gentil de jouer avec lui et puis ce n’était pas son genre.
    Elle le regardait, le vent caressant son visage et jouant avec ses cheveux. Cette matinée n’était pas si désagréable que ça finalement, surtout qu’elle avait découverte une facette du séducteur, qu’elle ne soupçonnait pas.
    Il n’était pas si baratineur. Elle avait bien fait de se faire sa propre opinion à son sujet .

    Jae Hyun « Victime ? Je suis sur que tu te sens visée en disant sa ! »

    Elle sourit en l’entendant, se mettant dans la même position que lui, coude contre la barrière, fixant l’horizon. Honnêtement, elle ne pensait pas qu’il souhait lui mettre le grappin dessus. Elle voulait juste se tenir un peu au courant, histoire de l’observer dans la semaine et voir si tout allait bien pour lui.
    En même temps, si quelqu’un comme Jae Hyun avait des problèmes avec les filles, elle se poserait des questions. Il n’y aurait d’ailleurs eut qu’une seule réponse : il était gay.
    Hanae se doutait qu’il avait déjà eut de nombreuses conquêtes, et elle mit dans un coin de son esprit quelques questions à lui poser plus tard.

    Jae Hyun « Dit moi Hanae...Tu as quelque chose de prévue après la fin des cours ? J'ai pensé que je pourrais venir t'aider pour tes devoirs... »

    Sa demande fut assez surprenante, mais après tout pourquoi pas. En général, Hanae n’avait jamais rien de prévu après l’école, sauf quand elle voyait Jae Junior. Elle réfléchit tout de même pour être certaine de n’avoir rien promis à son propre petit frère.

    Jae Hyun « Peut être qu'après, nous pourrions boire un verre toi et moi ? Après tout, il serait incongrue de ne pas profiter d'une journée comme celle ci tu ne trouve pas ? »

    Ah ! Il était malin. Alors cette première proposition en cachait donc une autre.
    La petite brune baissa la tête pour tenter de cacher son petit sourire. Il était vraiment mignon en agissant comme ça.
    Cela faisait longtemps qu’elle n’était pas sortie, il avait raison, mieux valait en profiter. La jeune fille fit tout de même mine de réfléchir, alors qu’elle savait très bien qu’elle dirait oui. Mais le faire patienter était assez amusant. Elle se mordilla la lèvre, prenant un air sérieux.

    Jae Hyun « Alors Hanae, qu'en dit tu ? »

    Aaaah ! Elle ne pouvait plus résister et jouer la comédie. Elle redressa la tête pour me regarder, lui offrant un magnifique sourire.

    Hanae «C’est d’accord. Mais que dirais tu d’aller dans un café ? Comme ça on pourra discuter et travailler ? A moins que tu préfère être seul avec moi dans ma chambre et ensuite aller me faire boire l’alcool et me ramener chez toi ?»

    Elle ne pensait pas une seule seconde qu’il pensait à ce genre de chose, mais c’était une façon de le taquiner encore un peu.
    Hanae s’était trouvé une nouvelle passion, embêter Jae Hyun. Elle lui donna un petit coup de coude pour le faire réagir un peu. Puis elle se baissa pour attraper son sac et en sortir son téléphone pour vérifier l’heure. Ah ! Le temps passait trop vite, elle n’avait aucune envie de retourner en cours. Ce n’était pas encore l’heure, elle comptait bien profiter de ces instants de liberté.

    Hanae « Par contre, on risqué de provoquer la jalousie des gens. On est tellement beau !»

    La petite brune se mit à rire doucement. Elle n’était pas aussi prétentieuse pour être sérieuse. Ce n’était pas une mauvaise idée, dans un endroit plus décontracté, il serait plus facile de discuter que sur le toit de l’école, bien que ce ne soit pas un si mauvais endroit. Elle espérait simplement que personne ne viendrait les déranger et puis ce n’était pas le moment d’être vu seule, avec Jae Hyun. Bonjour les rumeurs qui suivraient et toutes les questions qu’on lui poserait au sujet de leur relation.
    Hanae leva les bras au ciel pour s’étirer, en gémissant doucement. Ah quelle idée de se lever aussi tôt !

    Hanae « Han je sais ! Tu veux juste me voir habillé autrement qu’avec mon uniforme »

    Elle prit un air faussement choqué avant de gonfler les joues.
    Elle n’avait jamais apprécié les uniformes, les chemises, les cravates. Des tenues aussi formelles … Elle n’était pas non plus accro au shopping, mais elle devient bien avouer que faire les boutiques restait un réel plaisir.
    Hanae se tourna vers lui et posa son index sur sa joue.

    Hanae «T’as intérêt à te faire beau hein ! »

    Ca ne sonnait pas vraiment comme une sorte de menace mais presque. En même temps elle savait que le lui dire ne changerait pas grand-chose. Il était déjà assez charmant comme ça.
    Elle se disait qu’elle ne devait surtout pas tomber sous le charme, être une autre de ses conquêtes ? Non.
    Hanae grimpa sur la barrière afin de s’y asseoir. Elle ne risquait pas de tomber, en tout cas, puisqu’elle était encore en vie, ce n’était jamais arrivé, et puis elle avait de la marge.

    Hanae «Alors comme ça, il paraît que tu collectionne les filles ?»

    Un léger sourire aux lèvres, fixant l’horizon, elle voulait en savoir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La fuite du ruban" [Jae Hyun] Empty
MessageSujet: Re: "La fuite du ruban" [Jae Hyun]   "La fuite du ruban" [Jae Hyun] Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:20

    Comment pourrait-elle refuser une telle offre de la part de ce charmeur de Jae Hyun ?Après tout, ce n'est comme s'il avait des idées propre au Dom Juan derrière la tête...Cela lui permettrait, dans un premier temps, de faire plus ample connaissance avec cette charmante demoiselle. Jae Hyun la trouvait particulièrement intéressante. Une pensée lui traversa l'esprit. Il est vrai que lui et Hanae s'entendre plus ou moins bien, c'est le cas de le dire. Elle ne semble pas le trouver désobligant et impolie, ce qui est une très bonne chose. Qui plus est, la belle coréenne semble être quelque peu difficile à charmer. À l'heure actuelle, avec une autre fille, celle ci serait déjà tomber dans ses bras. Tout cela pour en venir au fait que si Jae Hyun échoue dans sa conquête -mais au vu de sa personnalité, il est presque certain qu'elle succombera un jour ou l'autre- il y aura tout de même de grande chance qu'ils soient amis, bien que Jae Hyun veut, bien évidemment, beaucoup plus qu'une simple amitié. Seul le futur nous diras ce qui va se passer entre eux par la suite...Quoi qu'il en soit, la belle Hanae lui esquissa le plus magnifique de ses sourires avant de répondre à sa proposition.

    Hanae «C’est d’accord. Mais que dirais tu d’aller dans un café ? Comme ça on pourra discuter et travailler ? A moins que tu préfère être seul avec moi dans ma chambre et ensuite aller me faire boire l’alcool et me ramener chez toi ?»

    Toujours mettre en avant son coté "je drague tout ce qui bouge" ! Bien évidemment, Jae Hyun pensait qu'elle avait prononçer ces paroles simplement pour le taquiner un peu. Pensait-elle qu'il avait penser une seule seconde à de telle éventualité ? Bien sur que oui, cela lui avait traverser l'esprit, même plusieurs fois ! Mais Jae Hyun allait plutôt satisfaire le désir de Hanae, en allant dans un café du coin. Il acquiesça d'un signe de tête tout en lui adressant, lui aussi, un très beau sourire comme il c'est si bien en faire. Elle plonga ensuite une main dans son sac et en sortit son téléphone portable pour vérifier l'heure. À la vue de l'expression qui se forma sur son beau visage, nul doute qu'il ne restait que très peu de temps avant qu'elle reprenne les cours. Ce n'était pas le cas de Jae Hyun qui devait attendre encore un peu avant de pouvoir reprendre les cours.

    Hanae « Par contre, on risqué de provoquer la jalousie des gens. On est tellement beau !»

    Jae Hyun « Oh oui, à n'en pas douter ! »

    Dit-il, tout en se mettant à rire à son tour. Elle n'était pas réellement sérieuse en disant, pourtant c'était tellement vraie. Après tout, Hanae représente la beauté à l'état pure et Jae Hyun est un charmeur de ces dames très populaire dans cette école et même en dehors. Les voir tout les deux ensemble était réellement la meilleur chose qui puisse arriver à Jae Hyun. Les rumeurs ont souvent tendance à aller de bon train dans cet établissement.

    Hanae « Han je sais ! Tu veux juste me voir habillé autrement qu’avec mon uniforme »

    Bien sur, qu'est ce qu'elle croit ! Hanae a très certainemment très bon goût quand au choix de ces vêtements et il avait particulièrement hate de voir. Faut dire que même en uniforme, elle est parfaite. Cela sera aussi l'occasion de montrer à cette charmante étudiante qu'il a un goût certain pour la mode. Elle posa ensuite l'un de ses doigts sur sa joue avant de continuer.

    Hanae «T’as intérêt à te faire beau hein ! »

    C'était bien évidemment ce qu'il comptait faire. Il a encore en tête l'idée de faire succomber Hanae. Il serait vraiment prêt à se surpasser pour sa ! C'est bien la première fois qu'il se donne autant à fond pour une simple fille. Si elle tombait tout de suite dans le creux de sa main, cela serait nullement drôle, il faut bien le dire. La jeune coréenne se mit ensuite sur les barrières. Elle n'avait vraiment pas peur, Jae Hyun aimait sa. Puis si elle basculait en arrière, Jae Hyun sera toujours la pour la rattraper. Passé pour son sauveur, il aimerait tant.

    Hanae «Alors comme ça, il paraît que tu collectionne les filles ?»

    Elle aimait particulièrement terminée par une question de ce genre on dirait. Voulant se plaçer au même niveau qu'elle, Jae Hyun monta sur la barrière et s'assit lui aussi dessus. Il n'aimait pas vraiment sa mais cela montrait que lui aussi, il n'avait pas peur. C'est du moins ce qu'il pensait. Jae Hyun pencha un peu la tête en arrière et regarda le ciel qui se présentait devant ses yeux.

    Jae Hyun « Collectionner ? C'est un bien grand mot... »

    Oh, mais pas tant que sa ! Après tout, Hanae avait parfaitement raison. Il collectionne les filles, c'est un fait. Pourtant, il n'aimait pas réellement être qualifier de la sorte. Il plaça une main derrière la nuque et se massa quelque instant avant de relever la tête et regarder Hanae dans les yeux. S'il pouvait l'hypnonisé, il aurait fait depuis très longtemps déjà.

    Jae Hyun « Disont que j'ai pas mal de succès c'est vrai...mais bon, on peut pas dire que cela plaise à tout le monde. En particulier à certaine personne. »

    Jae Hyun faisait bien évidemment allusion au OT5. Ils n'apprécie pas réellement se faire voler la vedette par un simple étudiant. Il l'attend son fameux carton rouge, il l'attend ! Hanae lui pose souvent des questions en ce qui concerne ces conquêtes amoureuses. Quand à Jae Hyun, il ne connait absolument rien de la vie amoureuse de Hanae. Il espérait tout de même pas qu'elle est un faible pour son petit frérot...l'horreur que cela serait pour notre Dom Juan ! Jae Hyun approcha sa main du visage de son interlocutrice avant de la pousser légèrement avant son index, histoire de la taquiner un peu.

    Jae Hyun « Et toi alors ? Une fille aussi belle et charmante que toi a du avoir pas mal de garçon à son actif ? Je me trompe ? »

    À son tour maintenant de lui retourner la question. Elle ne trainait pas avec des garçons suspectible d'être son petit ami, elle était célibataire, pour le moment. Jae Hyun compte bien règler ce petite problème...Alalala, lui et ses désirs de conquêtes !

    Jae Hyun « Si tu me dit qu'il se passe quelque chose entre mon frère et toi, je saute de ce toit ! »

    Il prit un air sérieux et outré avant de se mettre à rire. Bien évidemment, cela n'était pas possible. Il ne faisait que plaisanter, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La fuite du ruban" [Jae Hyun] Empty
MessageSujet: Re: "La fuite du ruban" [Jae Hyun]   "La fuite du ruban" [Jae Hyun] Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:40

    Hanae se plaisait beaucoup à le taquiner. Ce n’était pas des remarques désagréables, et surtout, elle ne les pensait pas une seule seconde. Ce n’était pas dans son caractère d’agir sérieusement de cette façon. Il était vraiment qu’elle mettait souvent en avant son côté séducteur, mais elle voulait le tester un peu, essayer de voir si les rumeurs étaient fondés, et de cette façon, elle savait à quoi s’en tenir. En même temps, elle découvrait un garçon gentil et chaleureux. Il n’y avait pas que de mauvaises surprises, bien au contraire. Ce temps passé avec lui, elle ne le regrettait pas. C’était une bonne chose. Elle n’aurait jamais imaginé pouvoir s’entendre avec lui. Comme quoi, il ne fallait pas avoir d’idées reçues.

    Hanae paru surprise voyant le beau brun s’asseoir lui aussi sur la barrière. Il était courageux et n’avait pas peur du vide, ou peut être se forçait-il un peu ? Elle n’en avait aucune idée

    Jae Hyun « Collectionner ? C'est un bien grand mot... »

    Oui, peut être qu’elle y était allé un peu fort avec ce mot, mais elle n’en avait pas trouvé d’autre. La petite brune ne faisait que répéter ce qu’on lui avait dit. Elle l’observait du coin de l’œil et son attitude la fit sourire. Il était mignon comme ça, un peu gêné.

    Jae Hyun « Disont que j'ai pas mal de succès c'est vrai...mais bon, on peut pas dire que cela plaise à tout le monde. En particulier à certaine personne. »

    Hanae comprit tout de suite à qui il faisait allusion, mais en tant qu’ami d’enfance de Juichi, elle ne pouvait pas être du même avis. Beaucoup dans cette école ne l’appréciait pas, mais elle le connaissait depuis si longtemps. Et puis il était un peu comme sa famille bien que ce soit un garçon très difficile. En tout cas, ce n’était pas le moment de lui avouer qu’elle appréciait beaucoup le chef des OT5 puisque Jae Hyun ne semblait pas beaucoup les aimer.
    Elle gonfla les joues quand il s’amusa à la pousser, et elle finit par lui offrir un beau sourire.

    Jae Hyun « Et toi alors ? Une fille aussi belle et charmante que toi a du avoir pas mal de garçon à son actif ? Je me trompe ? »

    Ah ! Elle l’attendait cette question. Hanae fut d’ailleurs étonné qu’il ne la lui pose pas un peu plus tôt. Elle aurait pu le taquiner en lui disant que Jae Junior lui plaisait beaucoup, mais ce n’était pas une bonne idée. Bien sûr qu’elle l’adorait ce gosse, mais il était un peu trop jeune pour qu’elle puisse en tomber amoureuse. La jeune fille estimait avoir assez embêté le beau brun pour aujourd’hui.
    Disons qu’elle n’avait jamais été du genre à attirer les garçons. Elle préférait rester discrète et les relations de quelques semaines à peine ne l’intéressaient pas du tout.

    Hanae «Ma vie amoureuse est un peu compliquée en ce moment on va dire. Mais sinon, je n’ai jamais collectionné les garçons. Pour être honnête, je n’ai eu que deux relations sérieuses pour le moment. Mais j’en ai pas vraiment honte.»

    Il était vrai que ces derniers temps, elle s’embrouillait beaucoup avec ses sentiments. Ce n’était pas si simple, mais pour le moment, elle avait besoin de décompresser un peu. Les seules relations qu’elle avait eut avait duré chacune au moins un an. Ce qui au final, était toujours plus douloureux, raison pour laquelle, elle évitait de trop s’attacher aux hommes. La confiance n’était pas vraiment au rendez vous.
    Elle prit une petite moue en le regardant et haussa les épaules. C’était la vie.

    Jae Hyun « Si tu me dit qu'il se passe quelque chose entre mon frère et toi, je saute de ce toit ! »

    Hanae « Ah ... J’osais pas te le dire de peur que tu le prenne mal. Comment t’as deviné ? Je suis complètement folle de lui !»

    Un sourire malicieux dessiné sur les lèvres, finalement, elle n’avait pas pu résister. La situation avait été trop tentante. Il ne devait pas être sérieux sur le fait de se jeter du haut du toit, mais pour plus de précaution, elle passa son bras autour de sa taille pour le tenir.

    Hanae « Il est un peu trop jeune pour moi. Quel dommage !»

    Elle ne pouvait s’empêcher de rire. Ce matin, elle se sentait vraiment bien. Elle laissa son bras quelques secondes avant de le retirer, un peu gênée. Elle n’aurait peut être pas du le toucher ainsi.

    Hanae « Je voulais pas que tu saute.»

    Hanae se mordilla nerveusement la lèvre et poussa un petit soupire. Elle n’avait aucune envie de retourner en cours. Ici, elle était bien. Dehors, sous le soleil et qui plus est, en charmante compagnie. Elle balançait doucement ses jambes comme le ferait une enfant, une vieille habitude. Bon, elle n’était pas du genre capricieuse, mais pour une fois, elle avait envie de tout envoyer balader pour profiter de cette belle journée.
    Finalement, la jeune fille avait tout aussi hâte de se rendre au café avec lui. Elle se demandait s’il ferait quelques efforts pour être encore plus charmeur. Il devait aussi avoir de bons goûts pour les vêtements. Elle l’imaginait dans différentes tenues et cela la fit sourire.

    Suite à un petit coup de vent, elle posa sa main sur sa jupe pour ne pas qu’elle se soulève. C’était devenu un reflexe avec le temps.

    Hanae « Ah ! Encore ! Pourquoi est ce qu’on doit porter des jupes! En plus si on nous voit ici, on va encore se faire disputer.»

    Les deux sujets n’avaient aucun rapport, mais elle s’était souvenue de l’a fois où elle s’était fait prendre sur le toit. Ca n’avait vraiment pas été drôle de se faire réprimander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La fuite du ruban" [Jae Hyun] Empty
MessageSujet: Re: "La fuite du ruban" [Jae Hyun]   "La fuite du ruban" [Jae Hyun] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"La fuite du ruban" [Jae Hyun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hero or Zero ? [Sun Hyun]
» { Park Sun Hyun ♥ THE END
» Choi Jae Hyun |UC|
» Shin Ye Hyun
» Let's begin ~ [Sun Hyun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I H O N T E I S A I ™ :: • Discussion • :: Corbeille :: RP's-
Sauter vers: