N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Nihon Teisai! Ouverture du forum le 30 Mai 2oo9!! ♥️
N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on ris ♥️
Le forum est en relancement !! Merci de nous aider à faire un peu de publicité ^^
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shin Ye Hyun

Aller en bas 
+3
Matsuura Hayato
Kagawa Sojuro
Shin Ye Hyun
7 participants
AuteurMessage
Shin Ye Hyun
| Débutant |
| Débutant |
Shin Ye Hyun


Messages : 31
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Dans un monde que tu ne connaitras sans doute jamais.

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Shin Ye Hyun Empty
MessageSujet: Shin Ye Hyun   Shin Ye Hyun Icon_minitimeVen 26 Juin - 8:52

Shin Ye Hyun Rang-violet-d493b2
• Moi, c'est {Shin Ye Hyun}
&& voici l'histoire de ma vie.

    Shin Ye Hyun 1o6fluSURNOM: Je n'en ai pas. Les gens qui se prétendent mes amis ne sont pas du genre affectueux, et ne se donnent pas de surnoms. De toute façon ils en sont incapables.
    ÂGE: 18 ans
    SEXE: masculin
    NATIONALITÉ: Coréenne
    ORIGINE: Ma grand mère était Japonaise
    GROUPE: étudiant
    ORIENTATION SEXUELLE: Je n'en sais rien, et ça ne m'intéresse vraiment pas. L'amour est fait pour eux, pas pour moi.
    FAMILLE: Et bien il y a mes parents, ou devrais-je dire ceux qui m'ont conçu. Parce que parents n'est pas vraiment le terme adéquate. La raison? Je les vois tellement souvent que je suis toujours étonné de voir la nouvelle coiffure de ma mère... Leur travail est tellement important pour eux que leur fils n'existe pas... Ou s'il existe, ils l'oublient très facilement. Ils me disent que non, ils me disent qu'ils m'aiment mais je n'y croit pas. Alors vous l'avez deviner je suis fils unique. Après tout, ils n'ont même plus le temps de coucher ensemble. Je suis vulgaire? Peut être, pardonnez moi, mais je ne vois pas comment dire les choses autrement. Et sinon? Depuis que je suis au Japon je vis chez mes grands parents. Ma grand-mère maternelle est japonaise, c'est pour ça. Mes grand-parents ont décidé d'aller vivre au pays du soleil levant il y a vingt ans de cela.
      • Je suis {sensible},{ouvert d'esprit}
      mais {solitaire}.
      PSYCHOLOGIQUE: Ye Hyun ? C’est un garçon bien à part. Même s’il a grandit dans ce que l’on pourrait appeler « l’aristocratie coréenne » le jeune homme est loin d’avoir hérité des mêmes traits de caractères que ses camarades. Tout d’abord il n’est pas très bavard. Pas du tout même. Il arrive parfois qu’on le croit sourd et muet, ce qui n’est pas le cas. Ce trait de caractère, Ye Hyun l’a développé tout petit, mais il en ignore la raison. Lorsque sa nourrice ou les membres du personnel cherchaient désespérément à le faire parler, Ye Hyun restait muet comme une carpe, les inquiétant beaucoup. Ils sont même allés jusqu’à l’emmener chez un docteur qui les rassura. Le coréen va parfaitement bien mentalement, il n’est pas bavard voilà tout. Parce que lorsqu’il n’a pas le choix Ye Sung prend la parole bien évidemment. En cours quand on l’interroge, ou bien lorsqu’on lui pose une question qui vaille la peine d’y répondre. Oui parce qu’il n’aime pas tout ce qui est futile. Si on lui demande « Il fait beau aujourd’hui n’est-ce pas ? » vous pouvez être sur que le jeune homme se contentera de vous lancer un regard avant de reprendre sa route. Le superflu ne l’intéresse pas, ce qui est plutôt gênant quand on voit le milieu dans lequel il vit. En plus de cela il est solitaire. Pas misanthrope, ne confondez pas. Très souvent vous verrez le jeune décoloré se balader mains dans les poches, sans personne autour de lui. Et il y a plusieurs raisons à cela. Tout d’abord les seules personnes de son âge qu’il connaisse sont des gens riches, comme lui. Et la plupart du temps il n’apprécie pas leur mentalité. Alors pourquoi rester avec des gens que l’on n’aime pas et qu’au contraire on essaie de fuir ? Et puis Ye Hyun vie dans son monde. Un monde qu’il refuse de partager. Personne n’a réussit à passer la porte qui permettait d’y entrer et ce n’est pas demain que cela se fera. Quoi que… On ne sait jamais. Et comment est le monde de Ye Hyun ? Si je vous le disais, vous franchiriez cette fameuse porte désolée… Conclusion ? Oui, Ye Hyun est un garçon mystérieux. Ca c’est le moins qu’on puisse dire. Peut être un peu trop à son goût parce que cela a tendance à beaucoup attirer les gens, surtout les filles et il n’aime pas ça. Mais malheureusement il ne peut pas changer ça. A côté de cela on peut tout aussi bien noter le fait que Ye Hyun soit un garçon très sensible. Un mot blessant ou une insulte équivaut presque à une lame enfoncée dans sa poitrine.. Et c’est à peine exagéré. Même s’il n’en reçoit pas beaucoup et qu’il ne le montre pas, Ye Hyun aime recevoir de l‘affection. Il aime les câlins, les bisous… Mais quand ils viennent du cœur. C’est pour ça qu’il s’entend généralement bien avec les enfants. En gros, nous voilà avec un sacré spécimen.

      PHYSIQUE: Une démarche gracieuse, un visage fin, des cheveux mi longs teints en blond flottant légèrement au rythme de ses pas, une étincelle dans le regard et un sourire chaleureux. Voilà en quelques mots la description de Ye Hyun. Mais détaillons un peu tout ça. La première chose que l’on remarque chez le jeune homme ce sont ses yeux. Car oui, même pour un coréen Ye Hyun à des yeux très particuliers. S’il n’en avait pas honte quand il était petit ce n’est pas le cas aujourd’hui. En effet il ne les aime pas vraiment. C’est pour cela qu’il a décidé de laisser pousser ses cheveux, afin que certaines mèches puissent retomber devant. Mais on dirait que la nature en a décider autrement puisqu’ils n’en restent pas moins à découvert. On pourrait d’ailleurs croire que le jeune homme ne se coiffe jamais, pourtant c’est faux. Il le fait, et met souvent du gel d’ailleurs (à petites doses) pour qu’ils tiennent un minimum en place. Mais cela ne l’empêche pas d’y toucher sans arrêts. Sinon? Son nez est un peu large mais il s’accorde très bien avec sa bouche qui n’est pas très fine non plus. En ce qui concerne sa silhouette Ye Hyun est grand et svelte. Mais pas très musclé. Mais il essaye de changer cela depuis quelques mois.
      Moderne et Élégant. Voilà la façon dont il s‘habille. La plupart du temps le jeune homme porte des jeans noirs ou bleus. Classiques ou moins, tout dépend de son humeur. Mais il lui arrive également de porter des baggys en coton. Pas trop larges bien sur. C’est confortable et plutôt décontracté. En ce qui concerne les hauts? Toujours dans la sobriété. On ne change pas une équipe qui gagne. T-shirts unis, parfois moulants, parfois plus larges accompagnés de chemises souvent cintrées. La veste? Noire, toujours. Sauf lorsque l’on se rapproche de l’été. Une veste brune c’est bien aussi. Mais Ye Hyun ne reste pas toujours dans le même style. Un jour il jouera sur les rayures, un autre sur les carreaux etc etc… Il aime le changement et passe pas mal de temps le matin à choisir sa tenue.

      BIOGRAPHIE: (C'est le 20 lignes qui pourrait te tuer 8D)

      POURQUOI ÊTES-VOUS VICTIME?: J'ai la chance de ne pas être une victime. Espérons que cela va durer.


      • J'aime {Les étoiles},
      mais je hais {l'argent}.
      J'AIME/J'AIME PAS: J’aime les étoiles, la nuit. Non je ne suis ni un vampire ni d’humeur morbide. Au contraire. Les étoiles sont l’une des choses qui me rendent heureux. J’aime m’allonger dans l’herbe de mon jardin et les observer durant des heures. Et ça, depuis que je suis petit. Vers l’âge de huit ans, une fois que j’étais couché j’arrivai à éviter ma nourrice et les autres membres du personnel pour me faufiler dans le jardin et contempler ces astres. Et quand il leur arrivait de me surprendre, je restais assis sur le rebord de ma fenêtre. Certains disent que lire leur permet de s’évader du monde qui les entoure, pour moi le ciel représente la même chose. J’aime également tout ce qui touche à l’art. L’écriture, la peinture… Mais je suis passionné de musique avant tout. J’ai apprit très tôt à jouer de la guitare, mais mon instrument préféré est le piano. J’aime inventer des mélodies mais surtout écouter mes préférées durant des heures sans m’en lasser. Je ne suis pas spécialement attiré par les grands musiciens tels que Mozart. Les musiques simples me paraissent tellement plus belles….
      Ce n’est pas que je n’aime pas les gens. Je ne suis pas agoraphobe ou misanthrope. C’est juste que j’aime mon monde et je n’aime pas que quelqu’un y pénètre. Depuis que je suis enfant les gens qui m’entourent me semblent être de simples pantins faits de chaire et de sang. Sauf peut être ma nourrice, qui ne travaille malheureusement plus pour mes parents depuis que j’ai seize ans. Tout ce qui les intéresse chez les autres ce sont leurs renommées et leur argent.. Tient l’argent, je déteste ça ! C’est ce qui gâche ma vie depuis que je suis petit. C’est pour avoir de l’argent que mes parents ne sont jamais là. C’est parce qu’ils ont de l’argent que je suis toujours allé dans des écoles strictes. C’est pour mon argent que les gens s’intéressent à moi. Et c’est à cause de l’argent que je peux affirmer ne pas avoir d’amis. On dit que l’argent ne fait pas le bonheur. j’irai même jusqu’à dire qu’il fait le malheur.

      MON SECRET: Un secret? Je ne pense pas en avoir. J'ai beau y réfléchir, non il n'y a rien. Peut être le fait que je n'ai jamais eu de relations amoureuses? Mais de toute façon, je ne le cache pas. Non, je n'en ai pas honte. Après tout, je n'ai que 18 ans.
      MES RELATONS: Des relations? Je ne pense pas en avoir beaucoup ici. Peut être que les coréens ne sont pas vraiment populaires? Alors un coréen qui ne parle presque pas vous imaginez... Mais moi, ça ne me dérange pas de rencontrer des gens. Il faut juste qu'ils s'habituent à mes silences...


    • Mon pseudo est {Koya},
    && voici qui je suis vraiment.
    PRÉNOM: Non je dirais pas >w<
    ÂGE: bientot 18 ans
    CONNEXION: (7/7)
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Par Yoo-chan sur notre forum x)
    AVIS SUR LE FORUM: je vais finir par en avoir trop >.<, mais j'ai craqué pour lui ç_ç
    COMMENTAIRE: Vive les fraises tagada !
    CODE: Okaiii!!
    AVATAR:[/color]Kyun Hyun (super junior)


Dernière édition par Shin Ye Hyun le Ven 17 Juil - 13:04, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ye Hyun
| Débutant |
| Débutant |
Shin Ye Hyun


Messages : 31
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Dans un monde que tu ne connaitras sans doute jamais.

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Shin Ye Hyun Empty
MessageSujet: Re: Shin Ye Hyun   Shin Ye Hyun Icon_minitimeVen 26 Juin - 8:53

BIOGRAPHIE:

Il y a 18 ans de cela, naquit dans le plus grand hôpital de Séoul un garçon prénommé Ye Hyun, fils de grands architectes. En effet, les Shin étaient mondialement réputés pour leur travail et pas mal de gens célèbres ou bien riches tout simplement leur demandaient de travailler pour eux. C’est donc dès l’âge de trois ans que le pauvre Ye Hyun fut comme abandonné par ses parents. Ces derniers se trouvaient toujours loin de chez eux. Madrid, Osaka, New-York… Toujours là pour leur travail, jamais pour leur fils et même encore aujourd’hui. Le garçon fut donc depuis toujours élevé par une nourrice et le personnel de la famille. Et dès l’école primaire, le garçon développa ce caractère qu’on lui connait si bien. Même si à l’époque il était encore trop jeune pour prendre conscience des notions de superficialité ou intérêt, le garçon restait dans son coin, sage, et ne parlait pas. C’est sa maitresse d’école primaire qui en a fait part aux employés remarquant que Ye Hyun ne parlait que lorsqu’elle lui posait une question. Et c’est à ce moment là que sa nourrice l’emmena voir un médecin. Ce dernier s’enferma avec le jeune garçon et ils discutèrent pendant plus d’une heure. Après cela, le résultat fut rassurant.

« Ce garçon est tout à fait normal. Il est peu bavard voilà tout. »

Rassurée sa nourrice le ramena tard ce soir là, en profitant pour sortir avec lui durant l’après midi. Et c’est en sortant de la voiture que le petit Ye Hyuns e découvrit une étrange attraction pour les étoiles. Elles étaient si belles tout là haut. Elles brillaient tellement… Comme si elles étaient toujours heureuses… Ce soir là, le petit Ye Hyun ne s’endormi que vers trois heures du matin, lorsque son corps ne lui permettait plus de tenir éveillé.
Et jusqu’à ses 17 ans tout c’est déroulé exactement de cette façon. Ye Hyun étudiait la musique et s’en était fait une seconde passion. Surtout le piano. Il ne comprenait pas pourquoi, mais cet instrument avait un effet magique sur lui. Les sons qu’il produisait étaient vraiment très beaux. Et avec un peu d’entrainement et de pratique, si l’on savait s’y prendre on pouvait de véritables merveilles avec. Son mutisme ne changea pas vraiment, au contraire, il ne fit que se renforcer. Lorsque, en grandissant, il se rendit compte que les gens qui avaient son âge et sa classe sociale étaient si puérils et superficiels, Ye Hyun s’en est éloigné le plus possible. Ne pas leur ressembler… Surtout pas. Le garçon ne voulait pas devenir comme eux, ou comme ses parents qu’il voyait quelques jours seulement tous les trois mois… Non, lui serait quelqu’un de normal, qui vit pour des choses vraiment importantes.
En parlant de ses parents tient. Il leur arrivait d’oublier son anniversaire parfois. Ye Hyun se souvient d’ailleurs très bien desquels. Pour ses dix ans, ses treize ans et ses seize ans. Soit disant ils étaient très occupés et n‘avaient pas eu le temps. Soit disant il leur manquait. Soit disant ils l’aimaient… Laissez le rire ! Lui-même voyait ses parents comme des étrangers qu’il voyait de temps en temps. Alors eux ne devaient pas être vraiment différents…
Bref, petit à petit, pour échapper à ce qui l’entourait, Ye Hyun s’était créé un monde. Un monde rien qu’à lui que personne ne pouvait voir et comprendre. Un monde où les étoiles parlaient et où les choses se paient en musique. Un monde où l’important n’est pas le montant de votre compte en banque mais ce que vous avez à l’intérieur de vous. Oh bien sur que son caractère et son comportement lui avaient valu des moqueries. Surtout au collège. Pas mal d’élèves avaient fait de lui leur souffre-douleur. Les autres eux, étaient fascinés par lui et cherchaient à entrer dans son monde. Mais il leur interdisait l’accès. C’était son monde, le sien à lui. Qu’ils s’en fabriquent un eux même.
Et au fil des années toutes ces moqueries prenaient de plus en plus de poids sur lui, si bien qu’il finissait parfois par pleurer en rentrant chez lui. Ye Sung est un garçon vraiment très sensible…

Et puis il y a eu cette nouvelle, l’an dernier.

« Mon chéri, nous aimerions que tu partes étudier au Japon. Tu vivras chez tes grands-parents. Cela ne peut être que bon pour toi et ton futur emploi. »

Pff, encore cette idée de gagner de l’argent. N’importe quoi. Mais Ye Hyun ne se rebella pas. Il les laissa même faire. Après tout, il aimait beaucoup ses grands-parents et avec un peu de chance les étudiants japonais ne se comportaient pas comme les coréens. Oui, avec un peu de chance…


Dernière édition par Shin Ye Hyun le Sam 27 Juin - 12:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shin Ye Hyun Empty
MessageSujet: Re: Shin Ye Hyun   Shin Ye Hyun Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:04

    Kyuhyun Amour

    Bienvenue ici^^
    Il nous faudra un lien au passage *o*
    Et si t'es une victime, je leur botterai les fesses à ces malotrus é__è
    xDD


Dernière édition par Natsuki Ayumi le Ven 26 Juin - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagawa Sojuro
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Kagawa Sojuro


Messages : 1493
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Shin Ye Hyun Empty
MessageSujet: Re: Shin Ye Hyun   Shin Ye Hyun Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:06

Bienvenue parmis nous

Gomen nous n'accepton plus de victime pour le moment donc simple élève et puis même si tu es pas victime on est pas des anges aves les élèves non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsuura Hayato
| Débutant |
| Débutant |
Matsuura Hayato


Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Shin Ye Hyun Empty
MessageSujet: Re: Shin Ye Hyun   Shin Ye Hyun Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:07

My twin ><
Bon avec ça je crois que tu sais qui je suis... Sinon je crie à la mort
Bienvenue~ et Gambatte pour ta fiche hum !

PS : Il nous faudra un link et comme d'hab → j'exige x)
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ye Hyun
| Débutant |
| Débutant |
Shin Ye Hyun


Messages : 31
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Dans un monde que tu ne connaitras sans doute jamais.

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Shin Ye Hyun Empty
MessageSujet: Re: Shin Ye Hyun   Shin Ye Hyun Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:41

Sojuro => aucun problèmes ^^ j'avais mis victimes parce que je trouvais qu'il y en avait pas beaucoup XD (enfin dans les connectés des 24h heures) donc élève ça me va aussi.


Merci Natsuki! ^^
et d'accord pour le lien ^w^


My twininet ♥️
je t'aime !*o*
pas besoin d'exiger un lien, of course on en aura un XD

raah, le gif de ma présentation bug ç__ç
fichu ordi éwé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shin Ye Hyun Empty
MessageSujet: Re: Shin Ye Hyun   Shin Ye Hyun Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:48

Welcome & Gambatte pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shin Ye Hyun Empty
MessageSujet: Re: Shin Ye Hyun   Shin Ye Hyun Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:58

    Bienvenue & bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shin Ye Hyun Empty
MessageSujet: Re: Shin Ye Hyun   Shin Ye Hyun Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:59

Bienvenue

FIGHTING pour ta fiche =3
Revenir en haut Aller en bas
Nigao Tomoe
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Nigao Tomoe


Messages : 1908
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Here noo?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Shin Ye Hyun Empty
MessageSujet: Re: Shin Ye Hyun   Shin Ye Hyun Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:41

Bienvenue & courage pour la fiche!! =DD
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiteisai.forumactif.com
Suzuki Miu
| Débutant |
| Débutant |
Suzuki Miu


Messages : 21
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Shin Ye Hyun Empty
MessageSujet: Re: Shin Ye Hyun   Shin Ye Hyun Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:34

    Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Onô Rinako
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Onô Rinako


Messages : 948
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : OSEF 8]

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Shin Ye Hyun Empty
MessageSujet: Re: Shin Ye Hyun   Shin Ye Hyun Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:02

    Irashai' and gambatte pour ta fiche ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shin Ye Hyun Empty
MessageSujet: Re: Shin Ye Hyun   Shin Ye Hyun Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:19

Tonton !! xD
Kyuhun très bon choix >_< Amour
Ganbatte ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ye Hyun
| Débutant |
| Débutant |
Shin Ye Hyun


Messages : 31
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Dans un monde que tu ne connaitras sans doute jamais.

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Shin Ye Hyun Empty
MessageSujet: Re: Shin Ye Hyun   Shin Ye Hyun Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:05

Merci beaucoup tout le monde ! ^o^

plus que le caractère et l'histoire ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Soo Bin
| Habitué |
| Habitué |
Kim Soo Bin


Messages : 169
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : In my World

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Shin Ye Hyun Empty
MessageSujet: Re: Shin Ye Hyun   Shin Ye Hyun Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:55

Welc0me parmi nous !

Amuse toi bien sur le fow !
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ye Hyun
| Débutant |
| Débutant |
Shin Ye Hyun


Messages : 31
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Dans un monde que tu ne connaitras sans doute jamais.

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Shin Ye Hyun Empty
MessageSujet: Re: Shin Ye Hyun   Shin Ye Hyun Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:29

merci beaucoup =)

j'ai fini ma fiche ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Nigao Tomoe
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Nigao Tomoe


Messages : 1908
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Here noo?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Shin Ye Hyun Empty
MessageSujet: Re: Shin Ye Hyun   Shin Ye Hyun Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:09

J'ai édité ton code! Merci d'avoir lu le règlement.
Je te valide!

Maintenant tu peux ::
- Faire une demande de Multimédia pour obtenir un MSN, un téléphone, tout ça. ^w^
- Une demande d'habitation pour pouvoir avoir un endroit où vivre, avec un téléphone de résidence pour que les gens appelle chez toi !
- Si t'as envie de RP, tu peux toujours faire une demande ici! ^^
- Organiser tes relations ici !! ^^
- Si tu est absent, tu dois motiver ton absence à cet endroit!
- Pour les news, tu peux t'informer ici ou sur la page d'accueil...!!

Donc voilà, c'est tout je crois!
Je te souhaite un bon jeu et passe de très bon moment parmis nous!
Bienvenue à Nihon Teisai.
En cas de problème, contact moi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiteisai.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Shin Ye Hyun Empty
MessageSujet: Re: Shin Ye Hyun   Shin Ye Hyun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin Ye Hyun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ye Hyun and co.
» { Park Sun Hyun ♥ THE END
» Choi Jae Hyun |UC|
» Let's begin ~ [Sun Hyun]
» Hero or Zero ? [Sun Hyun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I H O N T E I S A I ™ :: • Administration • :: Présentation :: Les Inscrits-
Sauter vers: