N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Nihon Teisai! Ouverture du forum le 30 Mai 2oo9!! ♥️
N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on ris ♥️
Le forum est en relancement !! Merci de nous aider à faire un peu de publicité ^^
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 { Park Sun Hyun ♥ THE END

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




{ Park Sun Hyun ♥ THE END Empty
MessageSujet: { Park Sun Hyun ♥ THE END   { Park Sun Hyun ♥ THE END Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:07

{ Park Sun Hyun ♥ THE END Rang-violet-d493b2
• Moi, c'est {Park Sun Hyun}
&& voici l'histoire de ma vie.

    { Park Sun Hyun ♥ THE END 514936467SURNOM: Hyunnie, Princess, Sunnie
    ÂGE: 18 ans
    SEXE: Féminin
    NATIONALITÉ: Coréenne
    ORIGINE: Mi Japonais/ Mi Coréenne
    GROUPE: Students
    ORIENTATION SEXUELLE: Elle se dit etre Hétérosexuel ... après tout le monde ment ne ?
    FAMILLE:Sunnie est née d'un père d'origine japonais et d'un mère coréenne. La gamine a toujours grandit au Japon avec sa famille et est une heureuse grande soeur de 5 bambins. La coréenne à grandit dans une famille pas très stable financièrement mais ce qui est sur c'est quand n'a jamais manqué d'amour. Son père travaillant à la chaine ne pouvait ramener beaucoup d'argent et avec 6 enfant à élevé la mère de Sun Hyun resta à la maison. Cinqs enfant en bas âge n'est jamais facile a élevé heureusement que l'ainée était toujours derrière sa mère pour l'aider dans les taches ménagères. Bien que leur maisonette n'était pas bien grande n'y meme d'apparence acceptable dans cette maison on y respiré l'amour et la bonne humeur. La jeune femme a grandit dans les quartiers pauvres de la ville et s'en sent fière quelques part.
      • Je suis {Energique},{Drôle}
      mais {Timide}.
      PSYCHOLOGIQUE: Sun Hyun est une jeune femme pleine de vie. Drole, active, énergique la jeune femme est rarement en train de ne rien faire. Le rythme de vie qu'elle avait étant enfant ne lui a jamais permis de se reposer alors en grandissant elle est resté la meme. Gentil, douce et maternel la jeune femme ne connait pas forcément la violence physique. Elle adore donné d'elle meme et fait ce qu'elle peut pour voir son entourage sourire au quotidien. Quelques peu timide la jeune femme n'a pas pour habitude de se mettre en avant et reste une fille assez discrete. Néanmoins Sun Hyun est une jeune femme assez sarcastique, franche et droite. Pas question de se laisser marcher sur les pieds par quiconque, cela est un principe. Sunnie sera vite vous montrer quand vous l'agacer et elle vous le fera comprendre. Elle n'aime pas qu'on la colle, ni meme qu'on la harcele. Le contact avec les garçons est un peu sa hantise. Elle n'a eu qu'une amourette de college et c'est tout, depuis elle n'a jamais eu d'autre garçon dans sa vie. Le sexe ? oula, on ne peut pas dire que ce sujet est tabou chez elle, se serait meme le contraire, mais elle n'en a pas encore fait l'expérience. C'est aussi une fille qui stresse ou angoisse vite. Quand elle se retrouve dans une situation génante ou meme destabilisante la jeune femme devient maladroite et bégaille un tentiné. Le gout du risque de l'aventure, franchir les règles et interdit elle aimerais pouvoir le faire quelque fois mais étend l'ainé d'une grande famille elle essaye de montrer l'exemple et donne donc le bon exemple. Intelligente comme pas deux, elle excelle dans ses cours et n'a donc aucune difficulté à gravir les échellon. Malgrè tout cela Sunnie est et restera une incroyable reveuse. Dure de grandir quand on est entouré d'enfant ne ?
      PHYSIQUE: Sun Hyun est une jeune femme d'une taille plutot correcte soit 1m66 et pèse environ 49 kilos. Elle est ce qu'on appelle une fille commune à toutes les autres nippones. Respectant la tradition asiatique, mère nature la dotée de deux magnifique yeux noirs bridée qu'elle aime maquiller d'un léger brun à peine visible et d'un petit coup de mascara discret pour allonger son regard envoutant. Toujours en respectant cette tradition asiatique, la jeune femme a été dotée d'un corps harmonieux, de traits physique fins et dessinés sans disproportion. Que dire ? ba oui elle est commune mais si jolie à regarder. Mère nature la gattée jusqu'au bout. En effet meme si les femmes asiatiques sont réputées pour etre des femmes plates et sans forme, pour Sunnie ce n'est pas forcément le cas. Oui, la jeune femme c'est vut offerte une poitrine plutot conventionnel mais généreuse pour une asiatique et cela croyez moi elle sait en jouait pour faire tomber le sexe fort. Son corps elle en est fière et elle ne sent cache pas. Comme toute les filles elle veut garder la ligne meme en fesant quelques écarts alors Sun Hyun fait du sport. Ce pourquoi la salle de sport de l'académy est une bénédiction au yeux de la jeune femme. Elle fait beaucoup de danse et de basket. D'ailleurs à force de danser, de jouer au basket et de boxer avec son père la jeune femme à dévelloper un corps musclé et élancé. Pompe, altère et abdomino sont devenus des actions quotidienne et cela chaque matin. Le sport fait partie intégrante de ce qu'elle est ...Elle aime entretenir sa forme et tout est bon à prendre pour la jeune femme. Femme et féminine jusqu'au bout des ongles, la jeune femme est une fashion victime ... Mais dans la limite du raisonable. Il faut dire que le petite boulot qu'elle a trouvé lui permet de se faire de temps en temps des plaisirs bien mérités. Elle adore passer des heures à se pouponner, se coiffer, se maquiller meme légèrement, choisir la tenus qui la metterais la plus en valeur ect ... Que voulez vous on est une fille ou on ne l'est pas. Fashion victime oui mais elle reste dans la simplicité. Une paire de ballerine, des converses ou bien des chaussures à talons dans des prix raisonnables lui vont à ravir. Pourquoi dépenser des millions pour une paire quand on peut avoir 15 paires pour ce meme prix ? Sunnie n'a pas de style à proprement parler. Elle aime se présenter comme une femme très féminine et d'autre jours elle s'habillera en traillis, basket, marcelle, casquette et voila le tour et joué. Ne chercher pas à la comprendre.
      BIOGRAPHIE: Sunnie à commencer sa vie comme tout le monde. Elle sortit du ventre de sa moman sans trop de difficulté, fut l'heureuse élus, la première des enfants de ce couple à présent épanouie. Belle, rondelette et souriante Sun Hyun fut le bonheur t'en attendus par ses parents. Ce que ne savait pas le bambin à cette époque, c'était que sa vie serait faite de beaucoup d'autre bambin. A l'age de ses 5 ans Sunnie accueillit deux autres enfants, des faux jumeaux. A ses 9 ans elle accueillit d'autres jumeaux et enfin à ses 11 ans elle accueillis le petite dernier. Quelle vie haute en couleur, en crie, en couche et en casse tete. Ce que n'avait pas encore comprit la jeune fille c'était aussi que son enfance elle devrait le passer auprès de sa mère à materner ses petit frère et soeur. Son temps libre elle le passer à étudier à danser et faire du sport et bien entendus quand ses parents le toléré et quand elle eut l'age à sortir le soir avec ses amis ... Autrement dit la vie de Sunnie fut rythmer au couche, au jouet, au ménage et à la cuisine. Pas question de se donner du repos sous prétexte de fatigue, Umma avait besoin d'elle et compter sur elle. Enfin quand l'ainé eut l'age de travailler, elle chercha et trouva un petit boulot après ses cours et en week end ... Ce qui permit à sa famille de joindre les deux bouts plus facilement. Ba oui nourrir, habiller, et scolariser ses enfants n'étaient pas gratuit. Sunnie sortait peu et bosser beaucoup que se soit à l'école quand dehors. Encore aujourd'hui la jeune fille n'a pas re réel amis avec qui elle partage une partie de sa vie, sa vie familiale la contraint à vivre dans le cercle familiale. La coréenne n'a meme jamais connus l'amour. Pour elle cela reste secondaire et puis la frousse d'avoir à tomber amoureuse la suis depuis des années alors ....
      Aujourd'hui agé de 18 ans la jeune femme arrive a joindre les deux bouts sur le plan financier, familiale et scolaire. Elle gère sa vie très facilement, c'était comme si elle tenait dans sa tete un planning. Elle se donner meme du temps pour sortir avec des connaissances et des collègues de travail. Sunnie était la fierté de sa famille, il leur devait temps. Aujourd'hui arrivé dans une école bourgeoise la jeune femme se sent quelques peu diminué. Elle n'arrive pas à s'integrer correctement dans cette école, là ou le fric est une forme essentiel de la pluspart de ses habitants. Ayant des reves plein la tete la jeune femme n'a jamais réfléchit sérieusement à son avenir. Ce qu'elle veut faire plutard ? Meme elle ne serait vous répondre. Ce qu'elle veut se etre assez qualifié pour trouver un boulot avantageux ne la laissant plus dans la misère qu'elle a connus. Elle veut sortir ses parents et ses frères et soeurs de l'endroit ou ils vivent et leurs offrirent un meilleure futur. C'est pour cela qu'elle bosse si hardemment ses cours. Le métier ? Oula euh si elle savait ....

      POURQUOI ÊTES-VOUS VICTIME?: //


      • J'aime {Les sucreries},
      mais je hais {le matchisme}.
      J'AIME/J'AIME PAS: Elle ce qu'elle aime c'est généralement les simples petit plaisir de la vie. Regarder un couché de soleil, faire des bains de minuit, se balader dans des endroits calmes surtout la nuit. Un rien ne lui plait, une glace au chocolat ou au citron sa préféré, une rose pour dire " je t'aime ", un sourire angelique d'une personne qu'elle apprécie ... Des petits rien qui font des grands tout.
      Elle aime la sincérité des gens, la force et la volonté de toujours vouloir se surpasser. Les challenges oui bizarrement la provoquer et la mettre devant le fait accomplit elle aime sa. Elle aime aussi le shopping, les bonbons et l'innocense des enfants, cette innoncence que l'on perd vite en grandissant. C'est aussi une dingue de basket, quand elle ne tue pas le temps avec ses amis on la trouve à coup sûr sur un terrain de basket soit en train de jouer soit en train de danser avec son MP3 sur les oreilles. Elle aime les foux rires, les situations ridiculisantes, la moquerie bien placée. Cette femme est aussi une grande enfant dans l'ame. Elle adore les sucreries. Gateau, bonbon, gauffre, chocolat, pomme d'amour tout passe ... de ce fait elle aime cuisiner des desserts et passe maitre dans cette discipline, ce qui n'est pas difficile en meme temps vue qu'elle a 5 gourmands derrière elle.
      MON SECRET: Elle est chaste et elle ne le crierais jamais sur tout les toits. Sunnie à la peur de de s'enticher de quelqu'un. Dépendre de quelqu'un, stresser quand la personne qu'elle aime ne lui donne pas de nouvelle, devenir miélleuse et nian nian sont autant de chose qu'elle ne conçoit pas. L'amour le véritable elle ne l'a jamais connus et à cette appréhension.
      MES RELATONS:
      Nop


    [• Mon pseudo est {Euxaddiction},
    && voici qui je suis vraiment.
    PRÉNOM: LOL
    ÂGE: 19 ans
    CONNEXION: 7/7
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Par un partenariat
    AVIS SUR LE FORUM: Je veux des smileys :p
    COMMENTAIRE: Nop
    CODE: Okiii ^^
    AVATAR:
    Kim Yoo Bin (Wonder Girls)


Dernière édition par Park Sun Hyun le Lun 8 Juin - 1:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Park Sun Hyun ♥ THE END Empty
MessageSujet: Re: { Park Sun Hyun ♥ THE END   { Park Sun Hyun ♥ THE END Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:10

( YUBiN onniiiiiiiiii *-* )
welcome & fighting pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Park Sun Hyun ♥ THE END Empty
MessageSujet: Re: { Park Sun Hyun ♥ THE END   { Park Sun Hyun ♥ THE END Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:19

HANGENG ♥️ ♥️ ♥️ ♥️

Merci c'est gentil ... meme si je rencontre déja des difficultés -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kim Soo Bin
| Habitué |
| Habitué |
Kim Soo Bin


Messages : 169
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : In my World

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

{ Park Sun Hyun ♥ THE END Empty
MessageSujet: Re: { Park Sun Hyun ♥ THE END   { Park Sun Hyun ♥ THE END Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:20

Welc0me parmi nous !

Good Luck pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Park Sun Hyun ♥ THE END Empty
MessageSujet: Re: { Park Sun Hyun ♥ THE END   { Park Sun Hyun ♥ THE END Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:24

OMG TOP ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ... J'en est de la chance ce soir ^^'

DEUX Beau Garçons * s'assied au pied d'un arbre, manque de s'évanouir *

ps: peut-etre que l'un de vous deux pourraient me dire pourquoi mon gif se met pas à la bonne place ne ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Soo Bin
| Habitué |
| Habitué |
Kim Soo Bin


Messages : 169
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : In my World

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

{ Park Sun Hyun ♥ THE END Empty
MessageSujet: Re: { Park Sun Hyun ♥ THE END   { Park Sun Hyun ♥ THE END Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:25

Parce que tu as sans doute du mal le placer ! ^^

Essaie de faire un autre copier coller et d'enlever celui que tu as est cette fois fait bien attention ou tu mettras l'adresse! ^^

C'est que TOP c'est une beauté ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Park Sun Hyun ♥ THE END Empty
MessageSujet: Re: { Park Sun Hyun ♥ THE END   { Park Sun Hyun ♥ THE END Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:29

Nop je l'est bien mit :s ...je viens de vérifier pour la énième fois ^^'

Ecouter le se vanter ... raaaaa ba dit moi tu ne doute de rien MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Park Sun Hyun ♥ THE END Empty
MessageSujet: Re: { Park Sun Hyun ♥ THE END   { Park Sun Hyun ♥ THE END Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Park Sun Hyun ♥ THE END Empty
MessageSujet: Re: { Park Sun Hyun ♥ THE END   { Park Sun Hyun ♥ THE END Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:45

Pinaizeeeeeeee Yuya ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️

Je voulais me faire mourir ou quoi ? .... Trop de beau garçon ici * j'ai chaud, se fait du vent *
OMG * se reprend *

Thanks beau garçon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Park Sun Hyun ♥ THE END Empty
MessageSujet: Re: { Park Sun Hyun ♥ THE END   { Park Sun Hyun ♥ THE END Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:54

Dizoulée je suis pas un beau garçon, mais Bienvenueee quand même ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Park Sun Hyun ♥ THE END Empty
MessageSujet: Re: { Park Sun Hyun ♥ THE END   { Park Sun Hyun ♥ THE END Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:00

Reiko t'a casser la chaine de beau garçon 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Park Sun Hyun ♥ THE END Empty
MessageSujet: Re: { Park Sun Hyun ♥ THE END   { Park Sun Hyun ♥ THE END Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:00

MDR c'est pas grave ^^'
Tu sauve mon petit coeur .... Merci à toi XD

Tu est toute meugnonne tout de meme

EDIT: Heureusement qu'elle l'est cassée quelque part sinon j'allais mourir sur mon clavier XD ...

J'ai Finis ma fiche les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Park Sun Hyun ♥ THE END Empty
MessageSujet: Re: { Park Sun Hyun ♥ THE END   { Park Sun Hyun ♥ THE END Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:02

gomen gomen pour le cassage de chaîne de beaux garçons hihi

merciii Sun Hyun :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Park Sun Hyun ♥ THE END Empty
MessageSujet: Re: { Park Sun Hyun ♥ THE END   { Park Sun Hyun ♥ THE END Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:03

Oh y a pas de mal .... tu est mon Héroine THANK'S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Park Sun Hyun ♥ THE END Empty
MessageSujet: Re: { Park Sun Hyun ♥ THE END   { Park Sun Hyun ♥ THE END Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:05

De rien =) je suis ravi d'avoir sauvé ton petit coeur n_n
Revenir en haut Aller en bas
Nigao Tomoe
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Nigao Tomoe


Messages : 1908
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Here noo?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

{ Park Sun Hyun ♥ THE END Empty
MessageSujet: Re: { Park Sun Hyun ♥ THE END   { Park Sun Hyun ♥ THE END Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:14

Bienvenuue sur NT 8DD
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiteisai.forumactif.com
Invité
Invité




{ Park Sun Hyun ♥ THE END Empty
MessageSujet: Re: { Park Sun Hyun ♥ THE END   { Park Sun Hyun ♥ THE END Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:16

Marchi chef ^^'

J'ai finis ma fichouille en passant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Park Sun Hyun ♥ THE END Empty
MessageSujet: Re: { Park Sun Hyun ♥ THE END   { Park Sun Hyun ♥ THE END Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:22

Welcome !


Je te valide!

Maintenant tu peux ::
- Faire une demande de Multimédia pour obtenir un MSN, un téléphone, tout ça. ^w^
- Une demande d'habitation pour pouvoir avoir un endroit où vivre, avec un téléphone de résidence pour que les gens appelle chez toi !
- Si t'as envie de RP, tu peux toujours faire une demande ici! ^^
- Organiser tes relations ici !! ^^
- Si tu est absent, tu dois motiver ton absence à cet endroit!
- Pour les news, tu peux t'informer ici ou sur la page d'accueil...!!

Donc voilà, c'est tout je crois!
Je te souhaite un bon jeu et passe de très bon moment parmis nous!
Bienvenue à Nihon Teisai.
En cas de problème, contact moi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Park Sun Hyun ♥ THE END Empty
MessageSujet: Re: { Park Sun Hyun ♥ THE END   { Park Sun Hyun ♥ THE END Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:23

Park Sun Hyun a écrit:
HANGENG ♥️ ♥️ ♥️ ♥️

Merci c'est gentil ... meme si je rencontre déja des difficultés -_-
:D <4'
c'est parfait je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Park Sun Hyun ♥ THE END Empty
MessageSujet: Re: { Park Sun Hyun ♥ THE END   { Park Sun Hyun ♥ THE END Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:48

Bienvenue. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kagawa Sojuro
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Kagawa Sojuro


Messages : 1493
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

{ Park Sun Hyun ♥ THE END Empty
MessageSujet: Re: { Park Sun Hyun ♥ THE END   { Park Sun Hyun ♥ THE END Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:51

Bienvenue parmis nous

dit te souvient tu du partenariat s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Park Sun Hyun ♥ THE END Empty
MessageSujet: Re: { Park Sun Hyun ♥ THE END   { Park Sun Hyun ♥ THE END Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:05

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Park Sun Hyun ♥ THE END Empty
MessageSujet: Re: { Park Sun Hyun ♥ THE END   { Park Sun Hyun ♥ THE END Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:55

Merci vous deux ^^

Oui le partenariat était avec Aratamete Jin'Sei pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Onô Rinako
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Onô Rinako


Messages : 948
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : OSEF 8]

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

{ Park Sun Hyun ♥ THE END Empty
MessageSujet: Re: { Park Sun Hyun ♥ THE END   { Park Sun Hyun ♥ THE END Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:50

    Ahh, chui à la bourre x.x
    M'enfin, bienvenue en tout cas x'3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Park Sun Hyun ♥ THE END Empty
MessageSujet: Re: { Park Sun Hyun ♥ THE END   { Park Sun Hyun ♥ THE END Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Park Sun Hyun ♥ THE END
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park So Mee
» Ye Hyun and co.
» Park Sun He {. Terminé
» Choi Jae Hyun |UC|
» Shin Ye Hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I H O N T E I S A I ™ :: • Administration • :: Présentation :: Les Inscrits-
Sauter vers: