N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Nihon Teisai! Ouverture du forum le 30 Mai 2oo9!! ♥️
N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on ris ♥️
Le forum est en relancement !! Merci de nous aider à faire un peu de publicité ^^
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suke Morinoru

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Suke Morinoru Empty
MessageSujet: Suke Morinoru   Suke Morinoru Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:12

Suke Morinoru Rang-violet-d493b2
• Moi, c'est Suke
&& voici l'histoire de ma vie.

    Suke Morinoru Suke1SURNOM: Suk-Suk, Susuke, mon sucre d'orge ( surnom donné par son frère )
    ÂGE: 17 ans
    SEXE: hum, si je regarde bien, je dirais masculin. Ouais, c'est ça, masculin.
    NATIONALITÉ: Japonaise
    ORIGINE: Japonaise
    GROUPE: Students
    ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel
    FAMILLE: Commençons par son frère jumeau: Deshou. Oui, Deshou est son frère jumeau, il ne peut pas se passer de lui. Son frère est la personne qui le complète, sans lui, il y a un vide. Ils sont inséparable. Et puis, il y a sont frère plus âgé: Daigo. Il n'est pas capable de sentir son frère Daigo, puisqu'il ne fait qu'il ne cause qu des problèmes à Deshou et lui. Il ne faut pas oublier ses parents: Yaminoki et Jayai. Leur relation est assez étrange si on peut dire. Très tendu et éloigné. La seul personne qu'il considère comme sa vrai famille est Deshou.
      • Je suis Souriant, drôle, intelligent,sympathique
      mais inattentif, colérique, boudeur et paresseux .
      PSYCHOLOGIQUE: Suke est quelqu'un d'assez extravertie, il n'a pas peur de dire ce qu'il pense et il est directe. Il est très protecteur envers son frère Dezz car il sent une faiblesse en lui. Il adore rire de tout et de rien et il adore fait canular. Il déteste vraiment la tristesse et il essai de la chasser le plus souvent possible. Il est le plus souvent de bonne humeur avec un énorme sourire au visage. C'est quelqu'un de très sociable et il n'est pas gêné comparativement à son frère. Il influence beaucoup son frère. Ensemble ils se complète l'un l'autre.
      PHYSIQUE: Alors il est sexy et sexy. Ah oui j'oubliais: sexy. Oui, bon vous avez compris. Il le sait très bien, mais il ne sent vente pas pour autant. Il mesure 2 centimètre de plus que son frère, c'est-à-dire 181 centimètre. Il pèse 55 kilogramme et a pointure de 28 centimètre. Il a des cheveux brun et lisse. De magnifique yeux noisette viennent compléter son doux visage. Quand il ne porte pas sont uniforme, il préfère être habillé d'une manière décontracté, un peu le style de la rue. Mais non, ce n'est pas une brute ou quelque chose du genre. Il a en tout quatre piercings: deux sur chaque oreilles.
      BIOGRAPHIE:Commençons par où la vie commence: la naissance. Oui, Suke est né avant Deshou et il aime bien le dire. Deshou déteste qu'on lui rappel. En grandissant, les jumeaux ne se sont jamais quitté. Ils ne peuvent pas vivre un sans l'autre. Au file du temps, leur relation s'est encore plus renforcé, même si celle-ci était déjà forte. Leurs parents ne se sont pas vraiment occupé d'eux comme le ferait des parents de famille au rendement moyen. Eh oui, leur père travail à l'ambassade et leur mère est avocate, alors ce n'est pas l'argent qui manque, mais qui dit riche, dit manque d'attention aux enfants. Les jumeaux n'ont pas eu l'enfance comme les autres enfants. Ils savent très bien que leurs parents les aiment, mais pas comme ils voudraient. La seul vrai amour qu'ils reçoivent est entre eux.

      À l'école sa n'a pas toujours été une partie de plaisir. Dès leur premier jour à l'école, sa été le renvoie. Ils se sont battu avec une brute de l'école. Depuis ce temps, ils ont un pacte de se protéger peu importe la situation. Un jour, ils ont développer une passion pour les farces et attrapes. Sa n'a pas toujours été un partie de plaisir pour leur entourage. Leurs petits canulars ne plaisaient pas à tout le monde. Tout ceci n'avait qu'un seul but: avoir l'attention de leurs parents. Ce qui ne fonctionnait pas vraiment. Mais, les jumeaux sont déterminé. Ils ont été jusqu'à faire des graffitis sur leurs limousines. Sur une ils avaient marqué Suke, une autre Deshou et la dernière The Twins. Mais, un petit détail n'a pas été précisé, il en manquait une, puisqu'ils ont eu un accident avec cette dernière. Quand leur parents ont vu leurs limousine, ils ont simplement dit qu'ils n'en achetaient pas d'autre et qu'ils allaient rester avec leurs limousine pleins de graffitis. Ils sont tellement proche qu'il dorment dans le même lit. En faite, ils ont collé deux lits ensemble pour en faire un. Vous ne voulez pas dormir avec eux, croyez moi. Se sont de très bon ami sur qui l'on peut toujours compter.

      Malheureusement pour les jumeaux, ils ne peuvent pas faire tout ce qu'ils veulent puisque leur parents disent qu'ils sont de sang bleu. Ils ne faut pas qu'ils fassent honte à la famille Morinoru. Ils aimeraient bien vivre comme quelqu'un de normal, manger autre chose que du caviar ou autre chose du genre. Ils aimeraient avoir un emploi pour pouvoir quitter la maison familiale pour rester près de leur amis, mais ce n'est pas aussi facile que cela ne parait.
      POURQUOI ÊTES-VOUS VICTIME?: Mmh... peut-être parce que je ne suis pas une vitime ? Qu'est-ce que tu en pense ?


      • J'aime MON FRÈRE, le dessin, la musique, les bonbons et la photgraphie,
      mais je hais les chialeurs, le gaspillage, ceux qui coupe la parole et les cons.
      J'AIME/J'AIME PAS: Suke aime beaucoup la musique, c'est une de ses choses favorite mise à part son frère. Il adore se gaver de bonbons, donner lui des bonbons et il va vous adorez. La photographie et le dessins son aussi ses passe-temps. Oui, il aime le dessin, mais il est disons, pas très doué dans ce domaine. Par-contre, il déteste qu'on lui coupe la parole, n'essayer pas de faire sa, vous allez le regretter. Et puis, il déteste qu'on chiale, oui il le fait, mais il n'en abuse pas, il profite de la vie lui.
      MON SECRET: Il est un peu trop protecteur envers son frère.
      MES RELATONS: La seul relation qui considère vrai est celle de son frère Deshou


    • Mon pseudo est { Nyappy Girl },
    && voici qui je suis vraiment.
    PRÉNOM:Taiga
    ÂGE: 16 (17 en août)
    CONNEXION: (7/7)
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Double compte de Tsukiyama Akiharu
    AVIS SUR LE FORUM: Déjà dit: Superbe
    COMMENTAIRE: héhé j'ai convertie quelqu'un au forum =D
    CODE: OKK!!
    AVATAR:
    Yusuke Izaki


Dernière édition par Morinoru Suke le Lun 15 Juin - 19:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nigao Tomoe
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Nigao Tomoe


Messages : 1908
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Here noo?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Suke Morinoru Empty
MessageSujet: Re: Suke Morinoru   Suke Morinoru Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:30

Rebienvenuue !! =DD
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiteisai.forumactif.com
Kagawa Sojuro
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Kagawa Sojuro


Messages : 1493
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Suke Morinoru Empty
MessageSujet: Re: Suke Morinoru   Suke Morinoru Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:17

Bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Onô Rinako
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Onô Rinako


Messages : 948
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : OSEF 8]

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Suke Morinoru Empty
MessageSujet: Re: Suke Morinoru   Suke Morinoru Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:43

    ReIrashai' ^w^
    And gambatte pour ta preez' ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suke Morinoru Empty
MessageSujet: Re: Suke Morinoru   Suke Morinoru Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:57

R'Welcome ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kim Soo Bin
| Habitué |
| Habitué |
Kim Soo Bin


Messages : 169
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : In my World

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Suke Morinoru Empty
MessageSujet: Re: Suke Morinoru   Suke Morinoru Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:04

Bienvenu parmi nous !

Bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suke Morinoru Empty
MessageSujet: Re: Suke Morinoru   Suke Morinoru Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:37

    Je vais être originale xD
    Re-bienvenue Yahou
Revenir en haut Aller en bas
Morinoru Deshou
| Membre Fidel |
| Membre Fidel |
Morinoru Deshou


Messages : 236
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans mes souliers en fait... *Ha non ! Chui nu pieds O_O*

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Suke Morinoru Empty
MessageSujet: Re: Suke Morinoru   Suke Morinoru Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:25

Rha ! C'ets toi qui a défoncé la limousine, tit sucre d'orge ! Moi, j'ai faillit être frappé par elle è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://helia-santo.deviantart.com
Invité
Invité




Suke Morinoru Empty
MessageSujet: Re: Suke Morinoru   Suke Morinoru Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:41

Mais toi tu as fait un accident avec l'autre, tu as foncé dans un camion ! C'est pas de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Nigao Tomoe
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Nigao Tomoe


Messages : 1908
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Here noo?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Suke Morinoru Empty
MessageSujet: Re: Suke Morinoru   Suke Morinoru Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:18

J'ai édité ton code! Merci d'avoir lu le règlement.
Je te valide!

Maintenant tu peux ::
- Faire une demande de Multimédia pour obtenir un MSN, un téléphone, tout ça. ^w^
- Une demande d'habitation pour pouvoir avoir un endroit où vivre, avec un téléphone de résidence pour que les gens appelle chez toi !
- Si t'as envie de RP, tu peux toujours faire une demande ici! ^^
- Organiser tes relations ici !! ^^
- Si tu est absent, tu dois motiver ton absence à cet endroit!
- Pour les news, tu peux t'informer ici ou sur la page d'accueil...!!

Donc voilà, c'est tout je crois!
Je te souhaite un bon jeu et passe de très bon moment parmis nous!
Bienvenue à Nihon Teisai.
En cas de problème, contact moi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiteisai.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Suke Morinoru Empty
MessageSujet: Re: Suke Morinoru   Suke Morinoru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suke Morinoru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm so sorry but ... [Suke]
» Voyage Akiharu / Suke
» Morinoru Deshou {Le frère de l'autre là...}
» Perdue dans les couloirs [Morinoru Deshou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I H O N T E I S A I ™ :: • Administration • :: Présentation :: Les Inscrits-
Sauter vers: