N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Nihon Teisai! Ouverture du forum le 30 Mai 2oo9!! ♥️
N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on ris ♥️
Le forum est en relancement !! Merci de nous aider à faire un peu de publicité ^^
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Perdue dans les couloirs [Morinoru Deshou]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hasashi Hitomi
| New One |
| New One |
Hasashi Hitomi


Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Perdue dans les couloirs [Morinoru Deshou] Empty
MessageSujet: Perdue dans les couloirs [Morinoru Deshou]   Perdue dans les couloirs [Morinoru Deshou] Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:19

Hitomi avançait avec un mélange d'hésitation et de curiosité dans les couloirs. Sa nouvelle école. Elle n'était pas si mal à première vue mais, il ne fallait jamais se fier aux apparences. On lui avait chanter nombre de fois les louanges de cet école et maintenant elle allait se faire sa propre idée. Les élèves parlaient entre eux, ne faisant pas attention à la nouvelle venue. Celle-ci serrait la poignée de son cartable tout en détaillant rapidement chacun des étudiants du regard. Les couleurs de l'uniforme lui plaisait bien. Le matin même elle avait revêtue l'uniforme féminin qui était composé d'une courte jupe carottée aux teintes rougeâtres, plus foncés du genre noires et plus pâle comme le beige/blanc. Hitomi aimait bien cette jupe. Elle était courte mais au moins elle pouvait bouger convenablement contrairement aux grandes jupes qui lui restreignait ses mouvements. Les chaussettes étaient longues, lui arrivant en-dessous des genoux. Elle portait une chemise blanche avec par-dessus un petit gilet rouge et pour terminer, le veston de l'école. L'étudiante commençait à avoir bien chaud sous toute ces couches de vêtements.

Toujours en regardant autour d'elle et en détaillant tout, elle était distraite et ne regardait pas où elle allait et fini par s'arrêter. L'école lui était encore inconnue et elle ne savais où aller. Elle ne voulait pas demander de l'aide. Non, elle était trop orgueilleuse pour ça et se disait qu'elle pouvait se débrouiller toute seule comme d'habitude. Elle continua sa marche et après un moment se retrouva exactement au même endroit. Elle emprunta donc un autre chemin et termina encore à cet endroit. Légèrement découragée, elle se décida à arrêter un élève et à lui demander de l'aider. Elle arrêta un garçon aux cheveux d'une couleur pas très naturelle, d'un roux pâle. Hitomi rougi légèrement en le voyant. Il était, de peu, plus grand qu'elle et il était assez beau. De son goût.

-Humm... Dis moi, j'aimerais savoir si tu pourrais m'aider à me retrouver. Je crois bien m'être égarée dans les couloirs en cherchant mon casier.

Elle espérait qu'il l'aiderais à trouver son casier car sinon elle était pour tourner en rond très longtemps. Au pire des cas, elle pourra toujours demander de l'aide à un autre élève.
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans les couloirs [Morinoru Deshou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morinoru Deshou {Le frère de l'autre là...}
» Suke Morinoru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I H O N T E I S A I ™ :: • Teisai School • :: Le hall d'entrée :: Les Couloirs-
Sauter vers: