N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Nihon Teisai! Ouverture du forum le 30 Mai 2oo9!! ♥️
N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on ris ♥️
Le forum est en relancement !! Merci de nous aider à faire un peu de publicité ^^
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 I'm so sorry but ... [Suke]

Aller en bas 
AuteurMessage
Makimura Tsumemasa
| Débutant |
| Débutant |
Makimura Tsumemasa


Messages : 53
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
Localisation : Au restaurent, avec une femme merveilleuse .

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

I'm so sorry but ... [Suke] Empty
MessageSujet: I'm so sorry but ... [Suke]   I'm so sorry but ... [Suke] Icon_minitimeMer 17 Juin - 2:55

    La cloche annonçant la fin du dernier cours de la journée retentit à l’intérieur du lycée Teisai . C’est alors qu’une vague d’élève s’éleva d’un bond, créant des grincements de chaises ainsi qu’un énorme brouhaha . Tsumemasa se leva tranquillement de la sienne, sans aucune précipitation, pour la pousser délicatement sous son pupitre . Il rangea ses effets personnels à l’intérieur de son sac avant d’installer celui-ci sur son dos . Puis, sans prononcer le moindre mot, il sortit calmement de son cours tout en saluant poliment son professeur au passage .

    Perdu dans ses pensées, Tsumemasa marchait inconsciemment entre tout les étudiants pressés de quitter enfin cette énorme bâtisse pour profiter pleinement de leur fin de semaine . Tout le monde en avait bien besoin, surtout Tsumemasa . Il avait passer une semaine assez mouvementer . La fête de Juichi, le souper avec Rinako, la soirée avec Setsuko . Il était épuiser . Pourtant, il avait envi de passer son week-end à fêter . Fin bon . Tsumemasa salua quelques uns de ses camarades de classe d’un simple signe de tête, rien de plus, avant de continuer son chemin pour se rendre aux cases . Lorsqu’il arriva devant la sienne, il fit machinalement son code d’accès avant de prendre quelques trucs dont il aurait besoin pour la fin de semaine et aussitôt, il referma son casier derrière lui .

    Tout en marchant vers le hall d’entrée, Tsumemasa croisa un des membres du OT5 . Ils parlèrent plusieurs minutes avant de se souhaiter une bonne fin de semaine . IL aurait bien aimer passer plus de temps à lui parler, mais décidément, tout le monde semblait occupés aujourd’hui . Peu importe, il trouverait bien quelqu’un avec qui déconner un peu ?

    C’est alors qu’il croisa Seku, on bon ami avec qui il adorait parler de tout et de rien, de discuter de la pluie et du bon temps ainsi que déconner pendant des heures et des heures . Seulement, avant même que son ami remarque la présence de Tsumemasa, celui-ci vit, un peu plus loin, un autre membre du OT5 . Alors il ignora pour la énième fois son ami, passant à ses côtés pour allez saluer son autre ami . Il se sentait un peu coupable de faire cela, mais il n’y pouvait rien . D’après les Oishi Teisai Five, la popularité était une chose très importante et risquer d’adresser la parole à un simple étudiant devant l’un deux pourrait causer sa perte … Bon, peut-être qu’il exagérait un peu, mais Tsumemasa préférait ne pas prendre de risque .

    Il discuta pendant un bon moment avec le garçon avant de lui dire au revoir . Il se passa une main dans les cheveux avant de se masser la nuque . Il hésitait à regarder en arrière pour voir si Seku était toujours présent . Mais finalement, il reprit route, marchant toujours en direction du hall d’entrée …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm so sorry but ... [Suke] Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry but ... [Suke]   I'm so sorry but ... [Suke] Icon_minitimeMer 17 Juin - 3:16

La journée était enfin terminé, Suke prit tout ses cahiers à une vitesse folle. Il en échappa plus de la moitié, ce qui le retarda encore plus pour sortir de cet enfer. Quand il eut enfin terminé de tout ramasser, il précipita le pas tout en saluant son professeur avant de quitter la classe. Il n'avait pas encore vu son frère, mais il décida d'attendre d'avoir tout ses choses avant d'aller le rejoindre. Il bouscula quelques élèves en chemin et s'excusa sans même les regarder. Un élève fâcher lui fit une jambette et il se retrouva face première au sol. Il reprit ses cahiers, l'ignora et reparti en courant. Il ne voulait pas encore être renvoyé à cause qu'il a envoyé un autre élève à l'hôpital.

Il lui semblait que son casier était si loin, mais il arriva enfin à celui-ci. Il se dépêcha à faire son code d'accès, mais son cadenas refusa d'ouvrir. Vraiment, tout était contre lui. On dirait que personne ne voulait qu'il quitte cet endroit. Il se fâcha et réussi enfin à l'ouvrir. Il lança ses cahiers dans le fond de casier et prit son sac. Il cherchait les cahiers dont il avait besoin pour la fin de semaine quand il vit Tsumemasa entre tout les tête agitées. Il lui fit un sourire, mais il vit qu'il l'ignorait encore une fois. Il regardait de l'autre côté et vit un OT5. Voila, il avait trouvé sa réponse. Il était vraiment fatigué que Tsumemasa-kun l'ignore continuellement à cause de sa popularité. Ce geste venait de s'ajouter à sa frustration.

Il prenait doucement ses cahiers et il les déposa lentement dans son sac. Il attendait que Tumemasa-kun termine sa conversation avec cet OT5. Cette conversation lui semblait interminable. Quand ils eurent enfin terminés, il ferma d'un coup sec son casier et le verrouilla. Il attendait que l'OT5 soit plus loin avant de courir en la direction de Tsumemasa. Il l'arrêta par l'épaule et il le retourna. Son regard noir croisa le sien. Il fronça les sourcils et il ne quittait pas ses yeux noisettes.

-Tu m'énerves vraiment à toujours m'ignorer comme sa seulement pour ta popularité !

Il criait dans les couloirs, ce qui attira quelques regards un peu trop curieux. Il serrait la ganse de son sac à dos tout en continuant de lancer des éclairs à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Makimura Tsumemasa
| Débutant |
| Débutant |
Makimura Tsumemasa


Messages : 53
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
Localisation : Au restaurent, avec une femme merveilleuse .

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

I'm so sorry but ... [Suke] Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry but ... [Suke]   I'm so sorry but ... [Suke] Icon_minitimeMer 17 Juin - 3:56

    Repensant au fait que Tsumemasa venait, encore une fois, d’ignorer Suke, son cœur se serra . Il se dégoûtait lui-même à agir ainsi avec son ami, mais tout cela était plus fort que lui . C’est alors qu’il sentit une puissante main s’installer sur son épaule, tournant un en simple mouvement tout le corps de Tsumemasa qui fit volte face à … Suke . En parlant du loup …

    Bref, celui-ci ne semblait pas très … Joyeux et ses yeux d’encres en disait terriblement long sur son mécontentement et, avant même que son ami n’ouvre la bouche, Tsumemasa savait déjà ce qu’il dirait .

    Suke « Tu m'énerves vraiment à toujours m'ignorer comme sa seulement pour ta popularité ! »

    Comme il s’en était douté, Suke avait expliquer la tristesse, ou plutôt la colère qui l’emportait lorsque Tsumemasa le prenait pour un fantôme . Tout cela, il le savait déjà alors cette simple phrase ne pouvait rien changer au fait que Tsumemasa soit trop attaché à sa popularité, sauf, bien évidemment, de le faire réfléchir . Seulement, le nippon ne prit pas vraiment le temps de penser à ce que son ami venait de hurler, car justement, à cause du ton de voix que celui-ci avait emprunter pour faire passer le message à Tsumemasa, plusieurs élèves curieux s’étaient retournés en leur direction, attendant patiemment la suite des évènements .

    Tsumemasa se pinça les lèvres avant de rouler ses yeux, soupirant silencieusement . Il attendit que moins de regard de les épient avant de souffler subtilement entre ses dents, tout en promenant ses yeux aux alentours :

    Tsumemasa « Est-ce que tu pourrais parler moins fort Suke ? »

    Bon … Il savait quand lui demandant cela, il n’arrangerait certainement pas les choses . Il posa donc son regard inquiet sur son ami avant de rajouter :

    Tsumemasa « Écoute, je sais que t’apprécie pas vraiment que je … Enfin que je ne te porte pas vraiment attention à l’école, mais met toi à ma place deux secondes ... »

    Encore une fois, il ne faisait qu’empirer la situation . Il était bon à rien pour donner des explications car, à chaque fois qu’il essayait d’arranger les choses, il prenait toujours sa défense, se foutant complètement de ce que son entourage pouvait penser . Tant que lui et sa petite personne était bien heureuse, il restait insouciant envers tout le reste de ses proches, comme en ce moment même avec Suke .

    Sachant très clairement que s’il ne se rattrapait pas rapidement, Suke en ferait tout un plat, Tsumemasa prit le bras du garçon pour l’apporter un peu plus loin . Mais son ami resta droit comme un piquet et immobile comme une statut . Tsumemasa tira un petit coup, mais son ami ne bougea pas d’un poil . Le bel étalon soupira longuement avant de croiser ses bras sur son torse en se léchant les lèvres .

    Tsumemasa « D’accord … Je m’excuse … T’es content ? »

    Tsumemasa fit une moue boudeuse en attendant la réponse de son ami . Il connaissait déjà la réponse, mais bon …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm so sorry but ... [Suke] Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry but ... [Suke]   I'm so sorry but ... [Suke] Icon_minitimeVen 19 Juin - 3:26

Suke regardait tout ses petits gestes qui le trahissait. Il faisait comme si de rien n'était, mais il savait bien que sa le gênait qu'il parle aussi fort devant tout ses fans. Il fronça un peu plus ses sourcils pour démontrer son mécontentement. Parfois il se demandait pourquoi il s'obstinait à toujours lui pardonner. Pourtant il le sait très bien qu'à chaque jour il va se faire ignorer à l'école.

Tsumemasa « Est-ce que tu pourrais parler moins fort Suke ? »

Il n'eut pas le temps de placer un mot ou une seule expression faciale que le jeune homme repris la parole.

Tsumemasa « Écoute, je sais que t’apprécie pas vraiment que je … Enfin que je ne te porte pas vraiment attention à l’école, mais met toi à ma place deux secondes ... »

Comment devait-il réagir à cet phrase ? Devait-il le prendre mal ou tout simplement ignorer cette phrase ? Il allait laisser passer cette dernière, mais il ne fallait pas qu'il en dise une autre qui allait faire déborder le vase. Sa patience était à bout de nerf. Il endurait ça depuis environ un an. Il en avait laisser assez passer, il fallait bien qu'il lui dise sa façon de penser, sinon il continuera à l'ignorer et lui parler seulement dans l'ombre.

Son ami le prenait le bras et voulait l'amener plus loin. Non, il n'allait l'amener nulle part. Il restait fixe comme sans même regarder son ami dans les yeux. Il allait bien se fatiguer de lui tirer le bras. Il ne résista pas longtemps. Il le vit croiser ses bras et il savait bien qu'il allait parler.

Tsumemasa « D’accord … Je m’excuse … T’es content ? »

Ses yeux qui regardaient les casiers se mirent à fixer le jeune nippon d'un regard noir. Il n'en pouvait plus de faire son petit innocent qui pardonne toujours et qui continue à lui comme si rien ne s'était passer. Il croisa ses bras et roula des yeux.

Suke « Non ! Je ne suis pas content, car je sais que tu vas recommencer ! Il s'agit toujours de toi, toi et toi, tu ne pense pas deux secondes ce que sa me fait de me faire ignorer tout les jours. Le temps de mon innocence est terminé... »

Il s'arrêta pour prendre sa respiration, car il devenait un plus fâché et il ne voulait pas exploser de colère, car il ne voulait pas se mettre à frapper Tsumemasa-kun. Il sait qu'il a de la difficulté à gérer sa colère et il ne voulait que sa tourne mal à cause de sa. Il prit de grandes respirations et il se calma un peu. Ses yeux ne lançaient plus d'éclairs, mais n'importe quoi pouvaient les faire revenir.

Suke « Si tu veux me prouvez que tu tiens vraiment à notre amitié et montrer que tu n'as pas honte de te tenir avec moi, présente moi les autres OT5. Je n'ai pas peur d'eux et au pire ils me donneront un carton rouge, je me fiche bien de ce bout de papier... - un doux sourire apparu sur son visage - ... Moi je tiens à notre amitié. »

Sa colère avait légèrement tomber, son regard et ses expressions étaient devenu douce. Son corps arrêta de trembler et son cœur arrêtait de battre aussi vite. L'adrénaline descendait peu à peu. Il était sûr que Tsumemasa-kun n'allait pas le présenter aux autres OT5, mais il devait bien lui demander. Il verra bien s'il tiens vraiment à leur amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Makimura Tsumemasa
| Débutant |
| Débutant |
Makimura Tsumemasa


Messages : 53
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
Localisation : Au restaurent, avec une femme merveilleuse .

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

I'm so sorry but ... [Suke] Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry but ... [Suke]   I'm so sorry but ... [Suke] Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:09

    Tsumemasa, bras croisés contre son torse, attendait patiemment une quelconque réaction de son ami ou bien une simple réponse de sa part . Il savait qu’en lui parlant ainsi, il n’arrangerait pas les choses, mais le nippon n’y pouvait rien, il était fait ainsi, malheureusement . Il aurait aimer être un garçon ordinaire et sympathique, mais non … Il devait faire partie d’un groupe à la noix et agir comme un pauvre con envers ses amis les plus proche . Peut-être paraissait-il insensible à plusieurs choses, mais tout au fond de lui, lorsqu’il ignorait Suke de la sorte ou faisait d’autre chose de désagréable envers ses amis, son cœur se déchirait en mille morceaux, mais ça, il ne le démontrait pas … Il essayait de se montrer fort même si, au contraire, il en était tout le contraire …

    Tsumemasa regardait toujours son ami, qui lui promenait sans cesse son regard sur les casiers qui les entouraient . C’est alors qu’il croisa les bras contre son torse, tout comme Tsumemasa, et le fixa avec ses perles d’un noir sombre .

    Suke « Non ! Je ne suis pas content, car je sais que tu vas recommencer ! Il s'agit toujours de toi, toi et toi, tu ne penses pas deux secondes ce que ça me fait de me faire ignorer tout les jours . Le temps de mon innocence est terminé ... »

    Son ami se mit à prendre de grande respiration . Tsumemasa savait que, lorsqu’il faisait cela, c’était pour se calmer car aussi non, encore une fois, sa colère prendrait le dessus et le contrôlerait entièrement . Même si Suke se sentait quelque peu trahis par son ami Tsumemasa, celui-ci connaissait beaucoup de chose aux propos de Suke car, malgré le fait qu’il l’ignore constamment à l’école, à l’extérieur, il prend le temps de le connaître, en apprenant de nouvelles choses sur lui à chaque jour …

    Suke le regardait toujours avec ses yeux meurtriers, ce qui foudroyait d’autant plus Tsumemasa sur place .

    Suke « Si tu veux me prouvez que tu tiens vraiment à notre amitié et montrer que tu n'as pas honte de te tenir avec moi, présente moi les autres OT5 Je n'ai pas peur d'eux et au pire ils me donneront un carton rouge, je me fiche bien de ce bout de papier ... Moi je tiens à notre amitié . »

    Tsumemasa roula des yeux avant de soupire longuement et de dévier son regard aux alentours . Il n’était pas pour le présenter aux autres membres de l’OT5 … Pourquoi ? Tout simplement car ils sont sans pitié et ils n’ont aucun regrets . Ils se fout complètement de tout, pensant seulement à leur petite personne – tout comme Tsumemasa -. Seulement, eux, c’étaient bien pire . Car, même si Tsumemasa fait partie des Oishi Teisai Five, ceux-ci seraient près à foutre carrément en l’air la relation qu’il entreprend avec Suke et ça, il ne le voulait pas . Si Suke tenait réellement à leurs relations, il ferait mieux de se tenir très loin des OT5 . Bref, avec calme et patience, Tsumemasa prit une grande inspiration avant de laisser tomber ses bras de chaque côté de son corps .

    Tsumemasa « Si toi tu tiens réellement à notre amitié, tu ferais mieux d’oublier tout de suite la proposition que tu viens de me faire . Je ne te présenterai pas aux autres membres des OT5 . Tu ne les connais pas et je ne crois pas que tu as vraiment envie de les connaître . Ils pourraient facilement ruiner notre amitié et ça, même si je suis leurs amis .»

    Le bel étalon prit une grande inspiration avant de soupirer une seconde fois . Il baissa son visage ravager par la tristesse vers le sol . Ensuite, il montra son visage démoraliser à son ami .

    Tsumemasa « Mais si c’est ce qu’il faut pour te prouver que je tiens énormément à toi … Je le ferai … Mais pas aujourd’hui . Je voudrais profiter encore un peu de notre amitié avant qu’ils ne la détruisent … »

    Tsumemasa laissa entendre un petit rire avant d’afficher un petit sourire désolé sur le coin de ses lèvres . Les traits de son visage reprirent peu à peu leurs formes originelles avant que le japonais ne se passe une main dans les cheveux .

    Tsumemasa « Alors … Tu veux bien oublier tout ça pour le moment … ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm so sorry but ... [Suke] Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry but ... [Suke]   I'm so sorry but ... [Suke] Icon_minitimeSam 27 Juin - 3:49

    Il ne savais plus vraiment comment agir devant son ami. Il ne voulait pas se fâcher contre lui et il ne voulait pas pardonner si facilement. Il tient à cet amitié, mais remet en question quelques fois son amitié. Il décroisa ses bras et mit ses mains en arrière de sa tête pour pouvoir accoter celle-ci dans ses paumes. Il jeta un léger coup d'œil au jeune nippon qui roulait des yeux.

    Tsumemasa « Si toi tu tiens réellement à notre amitié, tu ferais mieux d’oublier tout de suite la proposition que tu viens de me faire . Je ne te présenterai pas aux autres membres des OT5 . Tu ne les connais pas et je ne crois pas que tu as vraiment envie de les connaître . Ils pourraient facilement ruiner notre amitié et ça, même si je suis leurs amis . »

    S'il lui tenait vraiment à leur amitié ? Et c'est lui qui disait ça ? C'est pourtant lui qui l'ignorait la plupart du temps à l'école, Suke ne faisait que des efforts pour que Tsumemasa ne l'oublie pas. Le jeune homme soupirait un peu trop souvent, il devait vraiment être décourager à l'idée que Suke veuille rencontrer les Oishii Teisai 5. Suke savait à quel point ils pouvaient être sans pitié, mais il se foutait bien qu'il devienne une victime. Sa parait que les OT5 ne connaisse pas bien Suke, lui qui est de sang froid, sans pitié quand il se bat et n'hésite pas à foncer pour se battre.

    Tsumemasa « Mais si c’est ce qu’il faut pour te prouver que je tiens énormément à toi … Je le ferai … Mais pas aujourd’hui . Je voudrais profiter encore un peu de notre amitié avant qu’ils ne la détruisent … »

    Il lui fit un léger sourire. Il ramena ses mains dans ses poches. Son corps se détendait un peu plus, son cœur battait à une vitesse normal et sa respiration était devenu lente et profonde. Il était bien heureux qu'il ait accepté, mais comment allait-il les rencontrer. Il ne peut pas aller les voir et leur dire bonjour comme ça, il faut un moyen beaucoup plus subtile. De toute façon, Suke fait totalement confiance à Tsumemasa. Malheureusement, le jeune nippon n'avait pas l'air très chaud à l'idée que son ami rencontre les OT5. Si cela pouvait empirer leur amitié ? S'il voit que leur amitié dégrade à cause de cette discussion, il lui demandera d'oublier la rencontre, mais il faudra qu'il fasse plus d'effort pour lui parler à l'école.

    Tsumemasa « Alors … Tu veux bien oublier tout ça pour le moment … ? »


    Il le fixa dans les yeux, il regardait les expressions du jeune homme. Il joua avec ses clefs dans ses poches, baissa la tête et le regarda du coin de l'œil. Il prit un temps avant de répondre. Puis, il se décida de lever la tête et de lui faire son petit innocent comme à son habitude.

    Suke « Je veux bien, mais... il faudrait que tu fasses un peu plus d'effort pour me parler, comme un simple bonjour serait apprécié, même si tu es avec les Oishii Teisai 5, je ne pense pas qu'ils disent quelque chose de terrible. Quelques fois j'ai l'impression que tu veux m'oublier, que je suis un lourd fardeau à tes yeux. »

    Il fallait bien lui pardonner un jour, mais il trouvait qu'il lui pardonnait encore une fois trop vite. Il devrait le faire attendre et lui faire savoir ce que s'est de se faire ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Makimura Tsumemasa
| Débutant |
| Débutant |
Makimura Tsumemasa


Messages : 53
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
Localisation : Au restaurent, avec une femme merveilleuse .

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

I'm so sorry but ... [Suke] Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry but ... [Suke]   I'm so sorry but ... [Suke] Icon_minitimeSam 4 Juil - 6:00

    Tsumemasa attendait patiemment une réponse de la part de son ami . Il avait réellement peur de perdre son ami avec l’ignorance qu’il lui portait, mais il avait encore plus peur de le présenter aux autres membres des Oishi Teisai Five . Regardant Suke avec des yeux insistants pendant que celui-ci fixait le plancher d’un air pensif et jouait avec les clés à l’intérieur de sa poche droite, Tsumemasa finit par se décontracter lorsque son ami finit par lever sa tête en sa direction .

    Suke « Je veux bien, mais ... Il faudrait que tu fasses un peu plus d'effort pour me parler, comme un simple bonjour serait apprécié, même si tu es avec les Oishi Teisai Cinq, je ne pense pas qu'ils disent quelque chose de terrible . Quelques fois j'ai l'impression que tu veux m'oublier, que je suis un lourd fardeau à tes yeux . »

    Tsumemasa baissa son regard désolé sur le sol avant de prendre son courage à deux mains et de briser la distance qui les séparaient pour enlacer fortement son ami . Il ignorait comment se dernier allait réagir à cette étreinte, mais pour le moment, Tsumemasa s’en fichait complètement . S’il faisait cela, c’était pour lui prouver que tout au fond de lui, il l’aimait vraiment comme ami . Ce n’était pas comme ces amis que composait les OT5 . Celui-ci était bel et bien vrai . Serrant fortement son ami contre lui, lorsqu’il vit Yoshiro passer non loin, il figea, ouvrant grandement les yeux . Celui-ci tourna la tête en leurs direction et vu le tout . Il arqua un sourcil, s’arrêta, il les regarda . Tsumemasa se racla la gorge avant de se séparer calmement de Suke et de lui prendre la main . Il fit un signe de tête à Yoshiro avant d’entraîner Suke avec lui . Heureusement, son ami avait remarqué que l’un des membres du OT5 était présent lors de l’étreinte amical . Bref, Tsumemasa déguerpit en moins de deux des lieux avec Suke . Lorsqu’ils sortirent à l’extérieur du bâtiment, Tsumemasa longea le mur du côté droit de l’établissement avant de lâcher la main de Suke . Il prit une grande inspiration, se passa les deux mains dans les cheveux, avant de s’adosser contre le mur de brique . À présent, Yoshiro devait se poser un million de questio à propos de la relation qu’entreprenait Tsumemasa avec Suke . Le nippon ferma inconsciemment les yeux avant de se laisser glisser le long du mur pour s’y asseoir .

    Tsumemasa « Je paris n’importe quoi qu’il croit que je suis amoureux de toi … »

    Le jeune homme soupira, cette fois si pour une bonne raison, avant de regarder Suke .

    Tsumemasa « Va falloir que je te présente en tant que petit copain maintenant … »

    Tsumemasa laissa entendre un petit rire amusé avant qu’il n’accote sa tête contre le mur . Il referma les yeux avant d’inspirer profondément . Bien évidemment, il blaguait aux propos du petit ami … Il avait seulement dit cela pour détendre son atmosphère à lui …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm so sorry but ... [Suke] Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry but ... [Suke]   I'm so sorry but ... [Suke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm so sorry but ... [Suke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suke Morinoru
» Voyage Akiharu / Suke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I H O N T E I S A I ™ :: • Discussion • :: Corbeille :: RP's-
Sauter vers: