N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Nihon Teisai! Ouverture du forum le 30 Mai 2oo9!! ♥️
N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on ris ♥️
Le forum est en relancement !! Merci de nous aider à faire un peu de publicité ^^
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Park Sun Kyu FINIS <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Park Sun Kyu
| New One |
| New One |
Park Sun Kyu


Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2009

Park Sun Kyu           FINIS  <3 Empty
MessageSujet: Park Sun Kyu FINIS <3   Park Sun Kyu           FINIS  <3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:56

Park Sun Kyu           FINIS  <3 Rang-violet-d493b2
• Moi, c'est Park Sun Kyu
&& voici l'histoire de ma vie.

    Park Sun Kyu           FINIS  <3 09022013bSURNOM: Pile électrique Kyukyu
    ÂGE: 19 ans
    SEXE: F
    NATIONALITÉ: Coréenne
    ORIGINE: Coréenne
    GROUPE: Une petite victime
    ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro
    FAMILLE: (Élaborez un beau 5 lignes minimum 8D)Ma famille , on peux dire qu’ils sont riches même très riche enfin à la base non … Et oui on m’a arracher des bras de ma mère , eux qui était des personnes tout à fait normal simple et pauvre . Mais cette nouvelle famille est pas si mal que ça mais on peu très vite s’ennuyer car mes parents ne sont jamais présent et je passe le temps dans la salle de danse et de chant . J’ai un grand frère qui est vraiment protecteur avec moi et il a quitté la maison donc je me retrouve seul avec toute les majordomes .
      • Je suis Câline,Energique
      mais Narcissique.
      PSYCHOLOGIQUE: (6 lignes ne tue pas.) On me demande comme suis-je ? Alors une vraie pile électrique , je bouge partout et pas une seconde sans rien faire enfin à part me mettre en classe devant le prof’ et là c’est sure que je ne suis pas la même , je suis la en train de rêver et puis en classe je deviens une autre personne qui s’ennuie très facilement . Sinon c’est très dure de me faire tenir sur une chaise pendant un petit moment . La plupart du temps , je fais des matchs de basket ou bien reste des heures dans une grande salle pour danser et chanter . Mais je peux très bien passer des heures à me coiffer devant le miroir . Dans la vie je ne peux pas vraiment vivre sans deux choses , la musique et les petits câlins . Quand tu me cherches vraiment , tu me trouves , malgré mon apparence d’ange , je peux mordre faut pas croire que je suis inoffensive .
      PHYSIQUE: (6 lignes ne tue pas.)Commençons par sa taille , vaut mieux ne pas trop lui en parler , elle sait qu’elle est petite mais bon quand on commence à la taquiner , au début ça va mais après un petit moment , elle pète rapidement les plomb . Sun Kyu est une jeune fille, qui on ne sait comment, a une silhouette fine. Certes, elle fait régulièrement du jogging et bouge partout, mais… Ça n’explique pas tout ! Sa silhouette restera un mystère pour toujours, elle peux manger tout ce qu’elle veux , mais toujours pas de signe qu’elle grossit , le même poids et il est bien idéal .
      Maintenant, regardez-là un peu mieux. N’est-ce pas qu’elle a un visage d’ange ! Les parties de son physique qui attire sont son teint pâle qui est très jolie et doux , ses jambes aussi fine et ses yeux bien bridés . En gros, elle est une jeune fille plutôt jolie . Elle a des cheveux courts, de couleur brune mais les teints environ deux à trois fois par an . Elle les coiffe des toutes les façons, mais elle aime beaucoup se faire une natte avec les cheveux de devant ou bien se faire plusieurs tresses sur le côté, même si elle préfère les laisser lâchés .
      BIOGRAPHIE: (C'est le 20 lignes qui pourrait te tuer 8D)Sun Kyu , on la connaît pas ? Pourtant elle est plutôt célèbre , la jeune beauté qui se fait comment dire détesté par cette sale garce « OT5 ANGEL » la raison , toute bête maintenant on peux pas être plus belle et savoir mieux faire les choses qu’elle ? Bon passons à notre Sun Kyu ne parlons plus de ces genres de filles .
      Sun Kyu est une jeune coréenne de Séoul , comme on vous l’a dit précédemment , elle a été adopté sans vraiment le vouloir par une famille très riche . De ce fait , elle reçut une parfaite éducation . La jeune coréenne grandit dans le luxe mais en a eu marre très vite car selon son caractère c’est pas la fille qui arrive à rester seul , alors elle choisit de quitter la maison avec la parfait accord de ses parents . Elle trouva un appartement pas très chère et s’y installa . Pendant le début de ses études , elle apprit beaucoup de langue étrangère comme le japonais , le chinois et l’anglais qu’elle parle couramment . Dans le lycée qu’elle devait aller , il n’y avait pas la section musique alors elle essaya d’en trouver un ailleurs mais le seul trouver était au Japon . Comme la jeune fille adore voyager , elle quitta son beau pays pour partir au japon . Au début pour se faire un peu d’argent , elle anima une radio pour pouvoir se payer les études mais comme elle aimait beaucoup ce qu’elle faisait , elle a continué en même temps que le lycée . Ce lycée s’appelle Teisai , un lycée rien que pour les riches , elle avait un peu peur de l’ambiance car Sun Kyu n’aime pas du tout parler d’argent mais comme elle n’a peur de rien , elle s’y lance comme même . Enfin voilà son histoire et elle va se poursuivre dans ce lycée .

      POURQUOI ÊTES-VOUS VICTIME?: (Si vous l'êtes)très simple , je suis beaucoup plus belle que ces filles dont le nom m'inspire pas du tout et je sais beaucoup mieux chanter et danser qu'elle .


      • J'aime danser,
      mais je hais le rose.
      J'AIME/J'AIME PAS: (5 lignes ne tue pas.)J’aime pas les OT5 Angel enfin le OT5 je connais pas mais ces filles que des gamines superficielles qui savent faire des choses grâce à l’argent pour mieux dire qui ne savent rien faire . J’aime ma vie , je suis bien dans ma peau et j’aime ça , je suis pas là à me payer les soins des autres . Surtout à pas oublier que j’aime les beaux garçons <3
      MON SECRET: I'm a beautyful virgin is it a secret ?
      MES RELATONS: Je suis seul u_u enfin pour l'instant :)


    • Mon pseudo est Key,
    && voici qui je suis vraiment.
    PRÉNOM: Kelly
    ÂGE: 13 ans
    CONNEXION: (5/7)
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Bah ma belle unnie
    AVIS SUR LE FORUM: Joli normal ça provient de shenhua unnie x)
    COMMENTAIRE: code ok
    AVATAR:Tiffany


Dernière édition par Park Sun Kyu le Ven 4 Sep - 22:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Date Dennis
| Débutant |
| Débutant |
Date Dennis


Messages : 73
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Park Sun Kyu           FINIS  <3 Empty
MessageSujet: Re: Park Sun Kyu FINIS <3   Park Sun Kyu           FINIS  <3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:41

Welcome ♥️
*O*
Revenir en haut Aller en bas
Matsuura Hayato
| Débutant |
| Débutant |
Matsuura Hayato


Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Park Sun Kyu           FINIS  <3 Empty
MessageSujet: Re: Park Sun Kyu FINIS <3   Park Sun Kyu           FINIS  <3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:25

Arf ! Le bébé à Appa !
Et oui encore moi (et encore Donghae =P)

Bienvenue =)
On se fera un RP ici aussi hein ! Fighting !
Revenir en haut Aller en bas
Park Sun Kyu
| New One |
| New One |
Park Sun Kyu


Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2009

Park Sun Kyu           FINIS  <3 Empty
MessageSujet: Re: Park Sun Kyu FINIS <3   Park Sun Kyu           FINIS  <3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:18

Mdrr c'est la famille que je vois ici ? xD
Merci beaucoup et appa t'inquiète ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Yang Ji Hwa
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Yang Ji Hwa


Messages : 1888
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Park Sun Kyu           FINIS  <3 Empty
MessageSujet: Re: Park Sun Kyu FINIS <3   Park Sun Kyu           FINIS  <3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 9:12

peut-tu ajouter le code?
ensuite je te validerai^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Sun Kyu
| New One |
| New One |
Park Sun Kyu


Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2009

Park Sun Kyu           FINIS  <3 Empty
MessageSujet: Re: Park Sun Kyu FINIS <3   Park Sun Kyu           FINIS  <3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:36

c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yang Ji Hwa
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Yang Ji Hwa


Messages : 1888
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Park Sun Kyu           FINIS  <3 Empty
MessageSujet: Re: Park Sun Kyu FINIS <3   Park Sun Kyu           FINIS  <3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:02

J'ai édité ton code! Merci d'avoir lu le règlement.
Je te valide!

Maintenant tu peux ::
- Faire une demande de Multimédia pour obtenir un MSN, un téléphone, tout ça. ^w^
- Une demande d'habitation pour pouvoir avoir un endroit où vivre, avec un téléphone de résidence pour que les gens appelle chez toi !
- Si t'as envie de RP, tu peux toujours faire une demande ici! ^^
- Organiser tes relations ici !! ^^
- Si tu est absent, tu dois motiver ton absence à cet endroit!
- Pour les news, tu peux t'informer ici ou sur la page d'accueil...!!

Donc voilà, c'est tout je crois!
Je te souhaite un bon jeu et passe de très bon moment parmis nous!
Bienvenue à Nihon Teisai.
En cas de problème, [url=http://kawaiiteisai.forumactif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Park Sun Kyu           FINIS  <3 Empty
MessageSujet: Re: Park Sun Kyu FINIS <3   Park Sun Kyu           FINIS  <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Park Sun Kyu FINIS <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abe Hanazono {finis, enfin je crois... ^.^"}
» Park So Mee
» { Park Sun Hyun ♥ THE END
» Park Sun He {. Terminé
» Park Junichi |U.C|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I H O N T E I S A I ™ :: • Administration • :: Présentation :: Les Inscrits-
Sauter vers: