N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Nihon Teisai! Ouverture du forum le 30 Mai 2oo9!! ♥️
N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on ris ♥️
Le forum est en relancement !! Merci de nous aider à faire un peu de publicité ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Abe Hanazono {finis, enfin je crois... ^.^"}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abe Hanazono
| Débutant |
| Débutant |
Abe Hanazono


Messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Derrière toi...?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Abe Hanazono {finis, enfin je crois... ^.^"} Empty
MessageSujet: Abe Hanazono {finis, enfin je crois... ^.^"}   Abe Hanazono {finis, enfin je crois... ^.^"} Icon_minitimeDim 30 Aoû - 4:28

Abe Hanazono {finis, enfin je crois... ^.^"} Rang-violet-d493b2
• Moi, c'est {Abe Hanazono}
&& voici l'histoire de ma vie.


    Abe Hanazono {finis, enfin je crois... ^.^"} 123410SURNOM: Hana-chan
    ÂGE: 16 ans
    SEXE: Fémini
    NATIONALITÉ: Japonaise
    ORIGINE: Japonaise
    GROUPE: Student --> Watcher
    ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro
    FAMILLE: (Élaborez un beau 5 lignes minimum 8D)
    La jeune fille est née d'une famille japonaise, elle a une grande sœur nommé Tsubaki, deux petits frères qui sont jumeaux nommé Akira et Saito ainsi qu’un autre frère beaucoup plus jeune nommé Yukio, ses parents quant à eux sont toujours ensemble. Étant ainsi dans une grande famille, Abe-san a appris à prendre sont trous comme on dirait, à resté silencieuse dans les bonnes situations. Comme ses frères et sa soeur prenne beaucoup de place, elle ne tient pas à s'imposer

      • Je suis {Douce},{généreuse}
      mais {timide}.

      PSYCHOLOGIQUE: (6 lignes ne tue pas.)
      Étant née dans une famille nombreuse, la japonaise a appris à laisser la place aux autres, sa sœur têtus se chicanait beaucoup avec ses parents et ses plus jeunes frères leurs prenaient beaucoup de temps, elle restait donc calme et silencieuse ne souhaitant pas les importuner, elle tentait aussi de les aider dans les tâches ménagères et prenait parfois des petits boulot afin d’acheté des cadeaux intéressant à sa famille. Elle est aussi ainsi avec le monde en général, silencieuse et solitaire elle se forge une espèce de barrière entre elle et les gens, seule quelques personnes la connaisse réellement. Les autres ne connaisse que ce qu’elle veut bien qu’il save. Elle reste malgré tout d’une gentillesse et d’une douceur consternante avec les autres.

      PHYSIQUE: (6 lignes ne tue pas.)
      L’adolescente de seize ans d’origine japonaise est d’une assez petite taille, elle ne doit pas dépasser les 1m65, et est assez mince. Elle a un petit visage doux, ainsi qu’un teint mat et de jolie yeux noisette en forme d’amande(bridé, héritage de ses parents japonais). Bien qu’elle n’ai que seize ans, elle a hérité du physique avantageux de sa mère. Quant à ses cheveux, elle les portes assez court, ils sont de couleur brune foncée et ne doive pas dépasser ses épaules, très minces, elle ne peut se faire de queue de cheval. Les traits de son visage sont très doux et son sourire pourrait faire d'elle un vrai bourreau des coeurs...

      BIOGRAPHIE: (C'est le 20 lignes qui pourrait te tuer 8D)
      La petite Hana-chan est née dans la grande ville de Tokyo ou elle avait déjà une sœur nommé Tsubaki plus vielle de quelques années, ainsi que ses deux parents adoré. Ses deux derniers la nommèrent Abe Hanazono. La famille Abe une petite vie tranquille pendant quelques année jusqu’à la naissance de deux nouveaux petit poupon qui étaient des jumeaux, nommés Saito et Akira, Cette année là, la famille Abe déménagea du petit appartement ou ils habitaient pour une somptueuse maison dans le quartier chic de Tokyo, ils vécurent à cet endroit encore plusieurs années, la maison était très grande et spacieuse, chacun avait sa propre chambre et sa propre salle de bain. Un jour, leur mère leur annonça contre toute attente qu’elle était encore enceinte, et quelques mois plus tard un nouveau venue arriva au grands bonheur de leur parents. La maison était très animé et Hana-chan n’avait pas souvent le temps de placé une phrase, sa sœur était très obstiné et n’était jamais d’accord avec leurs parents, alors souvent la chicane éclatait, et lorsque cela arrivait, les enfants commençait à pleurer, c’était alors un vrai chaos, vivant dans une famille aussi grosse, Abe-san devint très solitaire et peu bavarde. Elle aidait ses parents du mieux qu’elle le pouvait dans leurs tâches ménagèrent et les aidaient le plus souvent possible avec les enfants. Jamais elle ne dérangeait ou se chicanait avec ses parents, ses ainsi qu’elle grandit, peu à peu, un mur se construisit entre elle et son entourage. Elle préférait tous gardé pour elle plutôt quand faire part aux autres, mais cela ne la dérangeait point. Elle faisait ses petites choses sans se plaindre et se faisait parfois une ou deux amies, mais très rarement, elle passait presque tous son temps au lit avec un bon livre en main, cela inquiétait parfois sa mère qui se demandait ce qui se passait avec sa fille, mais celle-ci la rassura un honnête sourire au visage, après tout, ce mode de vie ne la dérangeait pas. Un jour, ses parents décidèrent d’aller se baigner à la piscine publique avec toute la famille, dans ce temps là, Hana-chan était un vrai poisson dans l’eau, elle allait souvent se baigner seule à la piscine publique avant de revenir chez elle. Une fois là-bas, la japonaise enfila son maillot et entra dans la grande salle tout en se dirigeant vers le tremplin, elle monta le plus haut et tenta un salto arrière, elle l’avait réussit à tous les étages. Pensant cela sans danger, elle sauta et effectua parfaitement sa figure, mais arriva mal dans l’eau et eu un choc si brutal à la tête qu’elle perdit conscience. Les sauveteurs ne la virent pas car il était en train de se distribuer les sifflets et de s’assigner un siège, quelques minutes plus tard, les crient de sa mère en détresse les alarma, ils accoururent le plus vite possible, mais hanazono était encore inconsciente au fond de l’eau, elle passa quelques jours à l’hôpital avant de se réveiller et il fallu encore qu’elle reste là-bas quelques jours afin de se remettre de se chocs brutal. Depuis, elle a peur de trempé un seule orteil dans l’eau et ne prends que des douches de peur de se noyer. La seule personne qui sache cela, est sa meilleure amie Shizuyo. Elle l’a rencontrer lorsqu’elle était encore à la petite école. Cela prit un moment avant que leur relation n’évolue. Shi-chan est la seule à avoir franchit le mur qui sépare Hana-chan du reste du monde. Lorsqu’elles sont ensembles, on pourrait croire que Abe-san est une adolescente presque bavarde et sociable, mais en présence d’autre personnes, elle est plus réservé et timide. Elle tomba un jour amoureuse d’un jeune homme faisant partit de L’OT5 de l’école, il était riche et beau, mais ce n’était pas pour cela qu’Hana-chan l’aimait. En fait, elle ne savait pas pourquoi elle l’aimait, mais elle l’aimait. Dans les livres c’est ce qu’on aurait appelé un coup de foudre. Bien qu’il ne soit pas réciproque, le jeune homme en question ne devait même pas savoir qu’elle existait. Un jour comme les autres, Hana-chan alla passer la nuit chez Shi-chan et ce fut l’adolescent en question qui ouvrit la porte, Abe-san resta figé un regard interrogateur au visage. Shi arriva et la tira à l’intérieur en lui disant de ne pas faire attention à sa frère, vous ne pouvez même pas savoir à quel point ce choc à perturber la japonaise. Bref, c’est l’histoire de sa vie pour le moment, nous allons bien voir comment tous cela évoluera au cours du temps. ^.^

      POURQUOI ÊTES-VOUS VICTIME?: (Si vous l'êtes)//


      • J'aime {la lecture},
      mais je hais {les hypocrites}.

      J'AIME/J'AIME PAS: (5 lignes ne tue pas.)
      Hana-chan est quelqu’un qui apprécie beaucoup plus lire un bon livre à son goût qu’aller bavarder avec les filles de sa classe, elle adore la lecture, car ses un univers ou elle peut se réfugier derrière ces livres s’isolant du « monde » extérieur. Quant au hypocrite, elle ne les aime pas du tout, car elle trouve très malsain et déplacé de traîner avec une quelconque personne et ensuite la brutalisé et se servir des informations que cette dit personne lui a révélé en toute confiance contre elle.
      MON SECRET:
      J’aime en secret le frère de ma meilleur ami depuis l’instant ou j’ai posé mon regard sur lui.
      MES RELATONS:


    # Kawada Sojuro :: Le frère de sa meilleure amie... Avant même quelle apprenne par Shizuyo que c'était son frère, elle était amoureuse de lui. Imaginez le choc qu'elle a eu lorsque Shizuyo lui a dit!
    # Kawada Shizuyo :: Sa meilleure amie. Elles sont toutes les deux très timide! Même entre elles, elles se parlent peu. Mais elles sont toujours ensemble... Et connaissent tous les secrets de l'autre.


    • Mon pseudo est {Maimi-chan},
    && voici qui je suis vraiment.
    [size=9]PRÉNOM: M*riie-chan
    ÂGE: 15 ans
    CONNEXION: (#4 ou 5/7) (le plus souvent possible)
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Kagawa Shizuyo

    AVIS SUR LE FORUM: suuuuuuuuper! =D
    COMMENTAIRE: Japan, i like that! 8D
    AVATAR: [size]Horikita Maki

Revenir en haut Aller en bas
Nagao Razan
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Nagao Razan


Messages : 805
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Closed -__-
» Relation:

Abe Hanazono {finis, enfin je crois... ^.^"} Empty
MessageSujet: Re: Abe Hanazono {finis, enfin je crois... ^.^"}   Abe Hanazono {finis, enfin je crois... ^.^"} Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:58

Bienvenu sur le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Abe Hanazono
| Débutant |
| Débutant |
Abe Hanazono


Messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Derrière toi...?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Abe Hanazono {finis, enfin je crois... ^.^"} Empty
MessageSujet: Re: Abe Hanazono {finis, enfin je crois... ^.^"}   Abe Hanazono {finis, enfin je crois... ^.^"} Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:40

Mercii! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abe Hanazono {finis, enfin je crois... ^.^"} Empty
MessageSujet: Re: Abe Hanazono {finis, enfin je crois... ^.^"}   Abe Hanazono {finis, enfin je crois... ^.^"} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Hanazono {finis, enfin je crois... ^.^"}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park Sun Kyu FINIS <3
» Un jeune homme pas comme les autres [pv.abe Hanazono ]
» "La fuite du ruban" [Jae Hyun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I H O N T E I S A I ™ :: • Administration • :: Présentation-
Sauter vers: