N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Nihon Teisai! Ouverture du forum le 30 Mai 2oo9!! ♥️
N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on ris ♥️
Le forum est en relancement !! Merci de nous aider à faire un peu de publicité ^^

 

 Azusa Inoue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Azusa Inoue Empty
MessageSujet: Azusa Inoue   Azusa Inoue Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:02

Azusa Inoue Rang-violet-d493b2
• Moi, c'est Azusa Inoue
&& voici l'histoire de ma vie.

    Azusa Inoue 5accafba3576a0fullSURNOM:Azu
    ÂGE:17 ans
    SEXE:féminin
    NATIONALITÉ:Japonnaise
    ORIGINE:Française
    GROUPE:étudiant
    ORIENTATION SEXUELLE:hétérosexuelle
    FAMILLE:Azusa est la fille d’un Japonais, Hiroki Inoue et d’une Française, Marie Inoue. Ils étaient tout deux étudiant à l’université d’Ôsaka. Hiroki Inoue était l’aîné d’une puissante famille d’Ôsaka, il étudiait l’économie et le management tandis que Marie étudiait le japonais. Elle aussi de bonne famille, le mariage ne posait pas de problème au deux partis. Peu de temps après le mariage, deux petites filles ont vus le jour, Asana et sa jumelle Azusa. Elles vécurent pendant 4 ans comme les seules enfants du président du groupe Inoue. Mais un évènement vint perturber cette idée, un nouveau venu vint montrer le bout de son nez, Takeshi Inoue, le petit dernier.
      • Je suis courageuse,ambitieu
      mais impulsive.
      PSYCHOLOGIQUE: Azusa est une très jolie fille, mais qui préfère rester en retrait des autres. Elle aime observer et décrypter le caractère des personnes l’entourant. Elle n’éprouve aucun besoin à parler ou à s’insérer dans la population. Elle est plutôt solitaire, la seule personne de son âge avec qui elle a le plus de contact est sa sœur jumelle.
      De plus son caractère impulsif lui à déjà fait défaut à plusieurs reprises, donc Azusa préfère rester dans la discrétion plutôt que de trop se faire remarquer.

      Elle a beaucoup de mal à se faire des amis et à faire confiance, mais il faut savoir que lorsqu’elle éprouve un sentiment de confiance envers une personne, elle donnera tout pour cette dernière. Azusa a énormément de valeur que lui ont inculqué ses parents.

      En ce qui concerne OT5, Azusa en est totalement indifférente. Tant qu’il ne l’embête pas, elle ne leur fera rien.

      PHYSIQUE:Azusa a le visage très fin. Ses grands yeux marrons en amande lui donne un air attirant. Elle mesure 1m63 pour 51 kg. Elle a hérité de sa peau très blanche et de ses grands yeux de on père, et de ses formes généreuses de sa formes.
      N'étant pas complétement japonnaise, Azusa porte quelques traits européens. Elle a les cheveux ondulés qui lui arrie jusqu'aux épaules.

      Elle a une parfaite dentitionavec un sourire charmeur, encre faut-il la voir sourir.
      BIOGRAPHIE:Azusa Inoue est née d’un père Japonais, Hiroki Inoue, et d’une mère française, Marie, rencontrée 20 ans plus tôt à l’université d’Ôsaka. Celui-ci étudiait l’économie et le management, et elle, tout simplement, le japonais. Hiroki est l’aîné et l’héritier du groupe Inoue. Un célèbre groupe qui avait son siège à Ôsaka. Le jeune Hiroki Inoue hérita donc de cet empire à l’âge de 27 ans. Quant à Marie, elle venait d’une famille bourgeoise parisienne. Marie venant d’une famille très aisée, les deux parties ne voyait aucune contrainte face au mariage. La ville. Quelques mois après le mariage, Marie tombe enceinte de deux petites filles. Neuf mois plus tard, deux adorables petites filles naquirent. C’est Asana qui sortit la première et elle fut donc considérée comme l’aînée des deux petites Inoue. Elles vécurent toutes deux comme les deux seules enfants du président de l’empire Inoue. Mais quatre ans plus tard arriva Takeshi, le petit dernier. L’arrivé de ce bébé ne fut pas sans jalousie. Ce nouveau venu dans la vie d’Azusa se fit avec beaucoup de difficulté, partager sa vie avec Asana ne fut pas un soucis. Mais partager avec un garçon semblait être un problème pour elle. Au fur et à mesure du temps, Asana la première des jumelles se rapprocha de plus en plus du petit frère. De plus les deux jumelles prirent des chemins différents que se soit au niveau du physique, que du caractère. Le caractère impulsif d’Azusa lui causa quelques petits soucis pendants son adolescence du moins jusqu’à ce qu’elle sut se contrôler. Elle pratiqua différents arts martiaux afin d’obtenir le contrôle de soi. Il faut avouer qu’Azusa donna du fil à retordre à ses parents. Mais c’est à l’âge de 14 ans, qu’un drame se produisa… Sa mère décéda, laissant trois enfants et un mari désemparé. La peine d’Hiroki étant trop forte, il se réfugia dans son travail délaissant peu à peu ses enfants. L’éducation des trois enfants font délégué à Hana la sœur du présidant du groupe Inoue.
      A la suite d’un autre drame familiale, le chef de famille décida d’envoyer ses filles au lycée Teisai…
      POURQUOI ÊTES-VOUS VICTIME?: (Si vous l'êtes)
      Non

      • J'aime le silence,
      mais je hais les petites starlettes.
      J'AIME/J'AIME PAS: Azusa aime la calme, la tranquilité, après le drame qu'elle a vécu, elle a mis tout son coeur dans les arts martiaux fin de se défouler.
      Mais sous son air froid et agressif, elle a beaucoup d'humour, elle aime les plaisanterie.
      Cependant elle déteste, les prétentieuses, les arrogants, les fils à papa et toute personn de ce genre.
      MON SECRET:...
      MES RELATONS:
    Asana Inoue

    • Mon pseudo est Angie,
    && voici qui je suis vraiment.
    PRÉNOM:Angélique
    ÂGE:18 ans
    CONNEXION: (6/7) le plus possible
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?:par ma soeur
    AVIS SUR LE FORUM:bon desing, et le concept à l'air sympa
    COMMENTAIRE:tout de suite non ^^
    CODE:raming
    AVATAR:
    Mao Inoue


Dernière édition par Inoue Azusa le Lun 6 Juil - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nigao Tomoe
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Nigao Tomoe


Messages : 1908
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Here noo?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Azusa Inoue Empty
MessageSujet: Re: Azusa Inoue   Azusa Inoue Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:45

L'avatar dois faire 200*320 minimum!
Bienvenuue (:
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiteisai.forumactif.com
Morinoru Deshou
| Membre Fidel |
| Membre Fidel |
Morinoru Deshou


Messages : 236
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans mes souliers en fait... *Ha non ! Chui nu pieds O_O*

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Azusa Inoue Empty
MessageSujet: Re: Azusa Inoue   Azusa Inoue Icon_minitimeLun 6 Juil - 6:04

BIenenueeeeeeeee !! *agite grand la main comme un débile*

T'es t'une jumelle aussi ?!! ^____^ *content*
Revenir en haut Aller en bas
http://helia-santo.deviantart.com
Invité
Invité




Azusa Inoue Empty
MessageSujet: Re: Azusa Inoue   Azusa Inoue Icon_minitimeLun 6 Juil - 6:34

C'est plus géniale comme avant. Qu'est-ce que tu dis. Avant ont étaient les seuls jumeaux de la place..

Bref... bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kagawa Sojuro
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Kagawa Sojuro


Messages : 1493
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Azusa Inoue Empty
MessageSujet: Re: Azusa Inoue   Azusa Inoue Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:55

Bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azusa Inoue Empty
MessageSujet: Re: Azusa Inoue   Azusa Inoue Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:20

J'ai fini...
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Asana
| Membre Fidel |
| Membre Fidel |
Inoue Asana


Messages : 320
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Azusa Inoue Empty
MessageSujet: Re: Azusa Inoue   Azusa Inoue Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:29

xD ça yest t'as fini... alala il était temps :p

quand même bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Nigao Tomoe
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Nigao Tomoe


Messages : 1908
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Here noo?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Azusa Inoue Empty
MessageSujet: Re: Azusa Inoue   Azusa Inoue Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:16

J'ai édité ton code! Merci d'avoir lu le règlement.
Je te valide!

Maintenant tu peux ::
- Faire une demande de Multimédia pour obtenir un MSN, un téléphone, tout ça. ^w^
- Une demande d'habitation pour pouvoir avoir un endroit où vivre, avec un téléphone de résidence pour que les gens appelle chez toi !
- Si t'as envie de RP, tu peux toujours faire une demande ici! ^^
- Organiser tes relations ici !! ^^
- Si tu est absent, tu dois motiver ton absence à cet endroit!
- Pour les news, tu peux t'informer ici ou sur la page d'accueil...!!

Donc voilà, c'est tout je crois!
Je te souhaite un bon jeu et passe de très bon moment parmis nous!
Bienvenue à Nihon Teisai.
En cas de problème, contact moi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiteisai.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Azusa Inoue Empty
MessageSujet: Re: Azusa Inoue   Azusa Inoue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azusa Inoue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inoue Mao ~ Azusa Inoue
» Asana Inoue
» Asana Inoue
» Matsumoto Jun ~ Inoue Keisuke
» Asana Inoue's Social Link ~ 朝菜の絆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I H O N T E I S A I ™ :: • Administration • :: Présentation :: Les Inscrits-
Sauter vers: