N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Nihon Teisai! Ouverture du forum le 30 Mai 2oo9!! ♥️
N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on ris ♥️
Le forum est en relancement !! Merci de nous aider à faire un peu de publicité ^^
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Asana Inoue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Inoue Asana
| Membre Fidel |
| Membre Fidel |
Inoue Asana


Messages : 320
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Asana Inoue Empty
MessageSujet: Asana Inoue   Asana Inoue Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:49

Asana Inoue Rang-violet-d493b2
• Moi, c'est Asana Inoue
&& voici l'histoire de ma vie.

    Asana Inoue 200705kindaierika22SURNOM: Asachan ou Nanachan
    ÂGE: 17 ans
    SEXE: féminin
    NATIONALITÉ: Japonaise
    ORIGINE: Française
    GROUPE: étudiant
    ORIENTATION SEXUELLE: hétéro
    FAMILLE: Asana est née d’un père Japonais, Hiroki Inoue et d’une mère Française, Marie Inoue. Ils se rencontrèrent à l’université d’Ôsaka, où ils y étaient tous deux étudiants. Ainé d’une puissante famille d’Ôsaka, Hiroki Inoue étudié l’économie et le management, quant à la jeune française, autrement dit sa mère, étudiée tout simplement le japonais. Elle aussi de bonne famille, le mariage ne posait pas de problème au deux partis. Il faut savoir que ce jour là, Asana ne naquit pas seule, et oui, la maman Inoue accoucha de deux jolie fille, des jumelles pour être plus précise, Asana, qui sortit la première, et Azusa, qui fut la seconde des filles Inoue. Elles vécurent pendant 4 ans comme les seules enfants du président du groupe Inoue. Mais un évènement vinrent perturber cette idée, un nouveau venu vint montrer le bout de son nez, Takeshi Inoue, le petit dernier.
      • Je suis perspicace, jolie
      mais arrogante .
      PSYCHOLOGIQUE: Asana est une jeune qui parait plus mure que son âge, mais vous vous en rendrez compte tout seul. Elle est de nature calme et posée, et lorsque vous converserai avec elle vous remarquerez qu’elle peut toucher beaucoup de domaine. En effet, la jeune Inoue est très intelligente et aime étudier. Vous la verrez souvent seule dans un café ou contre un arbre avec un livre à la main. Néanmoins, cette culture générale, la rend parfois arrogante vis-à-vis des personnes qui n’en on pas. Elle méprise les personnes incultes, elle est bien entendu consciente qu’on ne peut pas tout savoir, mais un minimum est exigé. Si elle est une scientifique ? Grand dieu non… Asana est une rêveuse ! Elle vit dans une bulle… comme la plupart des étudiants dans ce lycée, du moins il semblerait… Même si elle est du genre solitaire, elle aime aussi faire la fête et s’entourer de personnes avec qui elle peut rire et surtout s’amuser. Mais ne vous attendez pas à ce qu’elle vous parle d’elle, elle est très renfermée sur elle-même, et surtout méfiante envers les gens qui l’entourent. Jusque là si vous la trouvée innocente et naïve, vous vous trompez vraiment… Asachan n’est pas ce qu’elle parait être, elle est manipulatrice et entêté. Vous n’aurez pas le dernier mot avec elle, et méfiez vous de son mauvais caractère, si vous la défiez vous avez beaucoup de chance de perdre. On lui apprit à être forte et surtout à ne jamais perdre. La défaite n’est pas un mot dans son vocabulaire. Elle se connait et sait surtout ce dont elle est capable, et elle peut parfois faire preuve d’absence pitié et d’insensibilité, surtout lorsqu’il s’agit d’ennemi sa famille, qu’elle chérit d’un point que vous n’imaginez pas. Mais si vous arrivez à être considéré comme par elle comme l’un de ses amis, sachez qu’elle est très fidèle et courageuse. Elle répondra présente quoi qu’il arrive et sera toujours là pour vous aider.

      Pour ce qui est de ces fameux OT5, Asana ne sembla pas éprouver un quelconque intérêt à ces personnes. Elle ne leur tourna pas le dos, mais ne rentra pas non plus dans leur jeu. S’ils souhaitaient se prendre pour des rois, souhâte, du moment qu’ils ne perturbèrent pas son petit monde. Tout ce qu’elle voyait, c’était de décrocher son diplôme dans ce lycée et de retourner à Ôsaka, pour remonter dans l’estime de son père. Néanmoins, si l’un d’eux lui cherchait des ennuis, elle n’était certainement pas du genre à dire amen, quitte à se faire renvoyer, elle gagnera !

      PHYSIQUE: Asana n’est pas complètement japonaise. En effet, elle née d’une mère française et n’a hérité d’elle que sa grande taille, enfin une taille assez grande pour une japonaise, puisqu’elle mesurait 1m65, pour 50 kg. Vous n’êtes pas censé savoir que les japonaise ont pour nature des petites tailles. Elle se démarque ainsi d’elles. Mais pour ce qui est du reste, elle est typiquement nippone. Les traits du visage fin, de grands yeux marron - certainement grâce à ses gènes européens –, un nez un peu plus imposant qu’elle l’aurait souhaité et un des lèvres assez grandes et plutôt bien faites, qui donnaient envies aux garçons de l’embrasser. Quant à son corps, elle est très fine, du à son poids dit précédemment, mais vous pourrez remarquez que ses mollets sont certes fins, mais tout aussi musclés, du à la pratique de l’aïkido.

      Pour finir, le style d’Asachan est assez spécial, en effet, elle est une grande fan de la mode parisienne. Elle achète souvent des vêtements en lignes, ou dans les magasins tout en s’inspirant des jeunes parisiennes. Il est vrai qu’au Japon, elle ne passait pas inaperçu, et son gout très prononcé pour les accessoires et vêtements très européens aspirent de l’admiration, de la jalousie ou bien des critiques de la part des autres, qu’elle ne semblait pas entendre… mais peut être était-ce voulu ?...

      BIOGRAPHIE: Asana Inoue est née d’un père Japonais, Hiroki, et d’une mère française, Marie, rencontrée 20 ans plus tôt à l’université d’Ôsaka. Celui-ci étudiait l’économie et le management, et elle, tout simplement, le japonais. Hiroki est l’ainé et l’hérité du groupe Inoue. Un célèbre groupe qui avait son siège à Ôsaka. L’entreprise exerçait sur plusieurs domaines. Le bâtiment, l’immobilier, la téléphonie, les assurances et elle avait même des actions sur une chaîne nationale japonaise. Le jeune Inoue hérita donc de cet empire à l’âge de 27 ans. Quant à Marie, elle venait d’une famille parisienne, plutôt aisé. Ce qui enfin de compte ne posa pas de problème au groupe Inoue, qui ne vit aucun déshonneur en ce mariage. De plus, elle devint après ses études professeurs de français dans la ville portuaire. Une fois le mariage célébré, Marie tomba enceinte de jumelles. L’accouchement se fit sans aucune difficulté, et les deux petites filles sortirent comme deux lettres à la poste (j’aime trop cette expression xD, non chui pas folle xD). C’est Asana qui sortit la première et elle fut donc considérée comme l’ainée des deux petites Inoue. Elles vécurent toutes deux comme les deux seules enfants du président de l’empire Inoue. Les deux petites filles semblait être partit pour se ressembler telle deux gouttes d’eau. Asana de caractère assez réservée et obéissante, ne posa pas de soucis à ses parents pendant son enfance. Quatre ans après sa naissance, arriva Takeshi, le petit dernier. L’arrivé de ce bébé ne fut pas sans jalousie. En effet, partager ses parents avec une moitié, ce n’était pas gênant, après tout, Azusa était comme un double pour elle, mais partager avec un garçon, qui allait lui piquer tous ces jouets… il en était hors de question. Puis en grandissant, c’est elle qui fut la plus proche du petit homme, qui voyait en lui plus qu’un petit frère. Les années passèrent, les jumelles prirent physiquement des chemins différents. La ressemblance devenait de moins en moins flagrante. De moins en moins de personnes ne se doutaient de leur apparenté en tant que jumelle. Le début de son adolescence se fit sans difficulté. C’est là qu’elle commença à avoir sa passion pour la mode française, elle commença également ses court de aïkido… Tout semblait être bien, rien à se soucier que de soit et du collège… Seulement, lorsqu’elle atteignit 14 ans, Marie, décéda dans un accident de la route laissant ses trois enfants sans mère. Le drame fut éprouvant et difficile à surmonter. Désemparé, Hiroki perdit toute communication avec ses enfants et se réfugia dans son travail. Sa présence devenait de plus en plus rare, il avait peu à peu abandonné sa vie de famille, oubliant ce qui aurait du être le plus important. Les trois enfants restèrent néanmoins soudé grâce à Hana, la sœur du président Inoue, qui prit en charge l’éducation des orphelins, mais rien ne pouvait remplacer une mère… non rien ! C’est alors que la gentille Nanachan prit son caractère, celui que vous connaitrez certainement. Elle se plongea dans les livres pour oublier, s’exerça à être la meilleure pour remplacer le chef de famille… C’est là aussi où elle tomba pour la première fois amoureuse… Un cœur qui avait été abusé, des choses qui ont été fait, et surtout quelque chose d’impardonnable aurait pu se produire… Asana se trouva au milieu d’une bagarre, qui se termina par un bras cassé et une foulure à la cheville pour un garçon qui avait eut la malchance de passé au mauvais endroit au mauvais moment… Asachan en était là responsable, et la honte et les scandales tombèrent sur la famille Inoue, qui n’avait pas besoin de plus malheur (je ne vais pas vous raconter toute l’histoire, sinon y a plus de suspense :p) Hiroki prit au dépourvu et surtout déçut de l’attitude de sa fille, il se chargea de faire taire la famille de la victime en compensant les dommages avec de l’argent, et en achetant leur silence. Puis pour écarter la jeune fille de tous ces commérages et histoire de leur faire oublier son existence, il l’envoya au lycée Teisai, un établissement tout autant réputé pour son taux de réussite que pour les étudiants qui l’a fréquente. Mais était-ce vraiment pour son bien à elle, ou bien à lui ?! C’est alors que mon RP débute ^_-

      POURQUOI ÊTES-VOUS VICTIME?: si tu me laisse tranquille, je te laisse en paix…


      • J'aime les vêtements parisiens,
      mais je hais la lâcheté.
      J'AIME/J'AIME PAS: Asana est une grande fan du look parisien, je pense que vous l’auriez compris. Elle aime aussi le visual kei, mais elle n’est pas pour autant ce qu’on peut appeler une groupie. Elle ne rechigne pas non plus des musiques douces traditionnelles japonaises. Asachan aime pratiquer l’aïkido, qu’elle définit comme le meilleur antistress qu’elle a connu. Elle n’est pas pour autant une brute, et vous la trouverai souvent en train de lire… oui lire, une de ses passions… Elle lira de tout, du roman à l’eau de rose jusqu’au livre historique ! Elle avoue y avoir trouvé une échappatoire pendant les moments difficiles. Elle aime les gens instruisent et qui ont de la conversation, mais tout autant ceux qui savent la faire rire. Oui, parce qu’elle aime rire, elle aime s’entourer de gens pour s’amuser, mais détrompez vous si vous la voyez comme étant une fille à boite de nuit… non non, elle favorisera des soirées entre amis plutôt que les grandes fêtes où ne connait quasiment personne. Elle aime aussi le Nutella, aliment qu’elle avait découverts l’or d’un voyage à paris, et dont elle ne peut se passer. Il n’y a pas beaucoup de chose qu’Asana déteste en réalité, si ce n’est les personnes incultes, et la lâcheté. Et une chose des plus importantes, attendre….eh oui, Asachan n’est pas une personne des plus patiente.
      MON SECRET: Si je vous le dis, ce n’est plus un secret… alors à vous de le découvrir ^_-
      MES RELATONS: Azusa Inoue


    • Mon pseudo est Nana,
    && voici qui je suis vraiment.
    PRÉNOM:Anaïs
    ÂGE:18 ans
    CONNEXION: (7/7)
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?:sur un top site
    AVIS SUR LE FORUM: j’aime vraiment le concept (je suis une fan d’HYD et toutes ses versions xD :p) et le design est cool
    COMMENTAIRE: bah euh… trop rien désolée ^^"
    CODE:raming
    AVATAR:
    Toda Erika


Dernière édition par Inoue Asana le Dim 5 Juil - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masuda Juichi
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Masuda Juichi


Messages : 899
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Asana Inoue Empty
MessageSujet: Re: Asana Inoue   Asana Inoue Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:51

erika toda♥️w♥️
welcome!!
Revenir en haut Aller en bas
Kagawa Sojuro
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Kagawa Sojuro


Messages : 1493
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Asana Inoue Empty
MessageSujet: Re: Asana Inoue   Asana Inoue Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:52

Bienvenu parmi nous
ano tu t'es un peu trompé dans le nom de la personnalité c'est Toda Erika ^^
Enfin bonne chance pour ta fichouille
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Asana
| Membre Fidel |
| Membre Fidel |
Inoue Asana


Messages : 320
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Asana Inoue Empty
MessageSujet: Re: Asana Inoue   Asana Inoue Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:33

Merci pour l'accueil ^x^

Un petit message pour vous signaler que j'ai fini... soyez tolérent pour les fautes xD il est tard (oui je me cherche des excuses là xD)
Revenir en haut Aller en bas
Morinoru Deshou
| Membre Fidel |
| Membre Fidel |
Morinoru Deshou


Messages : 236
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans mes souliers en fait... *Ha non ! Chui nu pieds O_O*

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Asana Inoue Empty
MessageSujet: Re: Asana Inoue   Asana Inoue Icon_minitimeLun 6 Juil - 6:07

RHOOOOOO ! Des Jumelles !!

*Amène Suke*

Regarde regarde ! Des jumelles ! Il y a des jumelles !! DES JUMELLES ! *se fait frapper*

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://helia-santo.deviantart.com
Nigao Tomoe
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Nigao Tomoe


Messages : 1908
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Here noo?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Asana Inoue Empty
MessageSujet: Re: Asana Inoue   Asana Inoue Icon_minitimeLun 6 Juil - 6:44

Bienvenuue!
Erika est prise... Par quelqu'un qui a pas fini sa fiche =/
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiteisai.forumactif.com
Invité
Invité




Asana Inoue Empty
MessageSujet: Re: Asana Inoue   Asana Inoue Icon_minitimeLun 6 Juil - 6:46

Aaaah calme toi Deshou *le frappe*

Qu'est-ce que tu penses qu'on est ? Des jumeaux !

Bref, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Asana
| Membre Fidel |
| Membre Fidel |
Inoue Asana


Messages : 320
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Asana Inoue Empty
MessageSujet: Re: Asana Inoue   Asana Inoue Icon_minitimeLun 6 Juil - 8:33

merci les gens ^.^

Tomoe > rooo j'ai mis trente ans à chercher une fille qui n'était pas prise et c'était pas marqué sur les avatats pris ni même réservé... >.> en plus moi j'ai fini ma fiche (qui m'a prit trois heures parce que mon pc à planté) s'il vous plait (yeux de chiens) super admin ^x^
Revenir en haut Aller en bas
Nigao Tomoe
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Nigao Tomoe


Messages : 1908
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Here noo?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Asana Inoue Empty
MessageSujet: Re: Asana Inoue   Asana Inoue Icon_minitimeLun 6 Juil - 8:53

Aïe aïe aïe!! Alors là, je sais vraiment pas... C'est que déjà l'autre voulait BoA mais BoA était déjà prise... et là qu'elle se fasse prendre Erika... Ouf, m'enfin... Tu pourrais peut-être discuter avec elle toi-même? =/
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiteisai.forumactif.com
Inoue Asana
| Membre Fidel |
| Membre Fidel |
Inoue Asana


Messages : 320
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Asana Inoue Empty
MessageSujet: Re: Asana Inoue   Asana Inoue Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:30

bah je veux bien, mais si elle se connecte dans 5 cinq ans... je rp quand >.>

d'autant plus si sa fiche est pas fini et moi non... je pense avoir l'exclu non?... (j'ai rien contre elle ^^") et puis bon chui active ^.^

edit : je lui ai envoyé un mp... lui disant que j'étais désolée patati patata... et du coup pour me faire pardonner jlui ai donner le nom d'une actrice qui n'avait pas été prise par les membres... ça ne devrait pas l'a déranger, étant donné qu'elle n'a pas fait sa fiche ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nigao Tomoe
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Nigao Tomoe


Messages : 1908
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Here noo?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Asana Inoue Empty
MessageSujet: Re: Asana Inoue   Asana Inoue Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:14

Bon d'accord, ta raison! XD Ta fini ta fiche avant elle donc je te la donne (:
Désolé pour cet emmerdement (ça s'dis? XD)

J'ai édité ton code! Merci d'avoir lu le règlement.
Je te valide!

Maintenant tu peux ::
- Faire une demande de Multimédia pour obtenir un MSN, un téléphone, tout ça. ^w^
- Une demande d'habitation pour pouvoir avoir un endroit où vivre, avec un téléphone de résidence pour que les gens appelle chez toi !
- Si t'as envie de RP, tu peux toujours faire une demande ici! ^^
- Organiser tes relations ici !! ^^
- Si tu est absent, tu dois motiver ton absence à cet endroit!
- Pour les news, tu peux t'informer ici ou sur la page d'accueil...!!

Donc voilà, c'est tout je crois!
Je te souhaite un bon jeu et passe de très bon moment parmis nous!
Bienvenue à Nihon Teisai.
En cas de problème, contact moi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiteisai.forumactif.com
Inoue Asana
| Membre Fidel |
| Membre Fidel |
Inoue Asana


Messages : 320
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Asana Inoue Empty
MessageSujet: Re: Asana Inoue   Asana Inoue Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:30

Merci ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asana Inoue Empty
MessageSujet: Re: Asana Inoue   Asana Inoue Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:57

Ah bah c'est déjà fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asana Inoue Empty
MessageSujet: Re: Asana Inoue   Asana Inoue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asana Inoue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asana Inoue
» Asana Inoue's Social Link ~ 朝菜の絆
» Inoue Mao ~ Azusa Inoue
» Azusa Inoue
» Matsumoto Jun ~ Inoue Keisuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I H O N T E I S A I ™ :: • Administration • :: Présentation :: Les Inscrits-
Sauter vers: