N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Nihon Teisai! Ouverture du forum le 30 Mai 2oo9!! ♥️
N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on ris ♥️
Le forum est en relancement !! Merci de nous aider à faire un peu de publicité ^^
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un jeune homme pas comme les autres [pv.abe Hanazono ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiroi Yuki
| New One |
| New One |
Shiroi Yuki


Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Un jeune homme pas comme les autres [pv.abe Hanazono ] Empty
MessageSujet: Un jeune homme pas comme les autres [pv.abe Hanazono ]   Un jeune homme pas comme les autres [pv.abe Hanazono ] Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:26

Yuki , jeune garçon de 19 ans déterminé à assumer sa féminité à n’importe quel moment,car cela fait parti de lui depuis toujours .garçon qui n’aime pas les personnes irrespectueuses envers d’autres personnes .Il profite de la vie malgré tout et essayes toujours de trouver le sourire dans n’importe quel moment .Il faut dire que le jeune homme avait eu un passé assez lourd ,oui il devait sans cesse cacher sa personnalité à sa mère car elle voulais un garçon viril .Il savait parfaitement qu’il avait brisé le cœur et le rêve de sa mère ,mais il préférait être lui-même ,il était bien dans sa peau comme ça .

Le jeune asiatique avait fait le tour des écoles ,il voulait en trouver une convenable,loin de sa mère mais proche de ses sœurs ,alors il décida de choisir un lycée pour personnes aisées ,sa sœur aînée y était déjà passée auparavant d’ailleurs ,puis ses petites sœurs allaient sûrement venir aussi dans cette école ,c’est-ce qui le réjouissait ,il savait très bien que ce ne serait pas difficile pour sa mère de le retrouver ,mais de toute façon elle l’avait complètement oublié ,alors pourquoi viendrait-elle le chercher ?

Ce matin-là …comme tous les autres matins d’ailleurs ,Yuki se réveilla de très bonne humeur .07h00 ,son réveil sonna ,il ouvrit un œil pour éteindre son réveil ,et fit un immense sourire , il étira ensuite ses bras gracieusement tel un chat ,puis se leva sur son lit et sautilla sur celui-ci en chantonnant « un nouveau lycée !!!! De nouveaux amis….un nouvel uniforme ….. »oui il était joyeux d’entrer dans une nouvelle école , d’avoir enfin la chance qui lui sourit .Après ces deux années passées enfermé dans un cave ,voir qu’un seul petit rayon de soleil dans la journée ,manger de la nourriture pour esclaves ,tout cela juste parce qu’il n’était pas comme certaines personnes auraient voulu , c’est si égoïste .Pouvoir enfin aller à l’école était pour lui un rêve,il se demandait quand allait-il se réveiller .

Yuki ,se fit un grand bon déjeuner,c’était une chance pour un jeune homme habitant seul de bien savoir cuisiner , eh oui en tant que princesse parfaite il se devait de bien cuisiner ,faire le ménage ,s’occuper des fleurs,coudre….après avoir déjeuner il se dépêcha d’aller a la salle de bain ,puis se changea ,il enfila son uniforme scolaire ,qui lui avait été livrer la veille ,et mis beaucoup de temps à se coiffer devant la glace ,en chantonnant .

Aujourd’hui ,était le premier jour de ce jeune garçon dans ce lycée ,bien évidement il savait que s’il montrerait sa vrai personnalité il se ferait mal juger ,mais il ne voulait pas la cacher .Il était obligatoire qu’il porte l’uniforme du lycée , mais il avait mis un petit nœuds rose pale dans les cheveux ,pas trop voyant non plus pour le premier jour .
Il ouvrit la porte du hall d’entrée ,puis marcha le long du couloir principal ,il marcha de façon très élégante et tête haute ,il garda un petit sourire mignon aux bords des lèvres ,et mit sa main droite sur sa hanche .Il s’en également mis un peu de gloss sur les lèvres ,histoire d’être toujours une princesse élégante .


Le jeune androgyne ne savait rien de ce lycée , il ne connaissait ni les étudiants ,ni les lieux…il espérait s’entendre bien avec tout le monde , enfin beaucoup de monde seulement ,Ça suffirait .En tant qu’efféminé il se doutait aussi que ses amis seraient plutôt des filles , puis comme ça il aurait beaucoup de choses a leur dire ,et beaucoup de points communs avec elles .Il savait pertinemment qu’une année chargée l’attendait ,mais ce qui risquait d’être plus dur ,était de ne pas voir ses sœurs , en tout cas beaucoup moins qu’avant ,et elles allaient beaucoup lui manquer ,rien que d’y passer ,il avait les larmes aux yeux ,mais préférait sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Abe Hanazono
| Débutant |
| Débutant |
Abe Hanazono


Messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Derrière toi...?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Un jeune homme pas comme les autres [pv.abe Hanazono ] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme pas comme les autres [pv.abe Hanazono ]   Un jeune homme pas comme les autres [pv.abe Hanazono ] Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:47

Hanazono dormait confortablement dans son lit quand son réveille matin ne la réveille à l'aide du son infernal qu'il produisait, d'un air maussade, elle se leva lentement et se traîna les pieds jusqu'à la salle de bain ou elle ouvra lentement la douche avant de se déshabiller et d'entrer sous l'eau. Elle se lava les cheveux et fila dans sa chambre mettre son euniforme, Hana-chan s'observa un instant dans le miroir et décida d'aller replacer ses cheveux tous ébouriffé. La jeune femme poussa un long soupir de découragement avant de s'ateler à la tâche. Elle pris son peigne et entrepris de coiffer ses cheveux rebelles. Dès que cela fut finis, elle alla se cuisiner un simple déjeuner constituer de deux rôties ainsi qu'un verre de jus d'orange frais. Hana-chan attrapa son sac sur le fauteil du salon et partit vers la porte, elle allait franchir le seuil quand elle observa son uniforme. Elle ne portait pas son badge. La japonaise courut jusqu'à sa chambre et pris le petit badge au armes de l'école. Elle l'installa un peu en haut de sa poitrine et s'assura qu'il soit bien placé avant de partir à l'école. Elle devait se dépêcher car elle faisait le trajet avec son voisin. hanazono courut dehors, attrapa son sac et sortit en claquant la porte. L'adolescente arriva dehors juste au moment ou son voisin allait sonner. Elle lui addressa un sympathique salut de la main et tout deux se dirigèrent vers l'arrêt d'autobus en échangeant quelques mots.

Une fois arrivé à l'école, Hanazono parler un peu à son ami avant de lui dire qu'elle devait aller changer de chaussure car elle portait encore celle d'extérieur. Elle lui fit un signe d'aurevoir de la main et courut vers sa case, alors qu'Hana-chan était encore en pleine course, la jeune femme échapa son sac et buta son pied dessus avant de faire un simili vol plané avant d'atterir sur une élève et de l'entraîner avec elle dans sa chute. Hanazono se leva rapidement avant de se précipité devant la jeune fille et se fondre en excuse.

- Wahhh! GOMENASAI, GOMENASAI! s'exclama-t-elle d'une voix alarmé. Elle lui tendit la main et l'aida à se relever avant de s'exclamer. Ça va? Je ne vous ai pas fait mal ma... Mademoiselle?

En voyant son visage, Hana-chan buta bien malgré elle contre le mot "mademoiselle". La japonaise penchant la tête vers la gauche, un regard intrigué illuminant son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Yuki
| New One |
| New One |
Shiroi Yuki


Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Un jeune homme pas comme les autres [pv.abe Hanazono ] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme pas comme les autres [pv.abe Hanazono ]   Un jeune homme pas comme les autres [pv.abe Hanazono ] Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:31


Yuki ,avait toujours été de nature assez calme , il s’énervait très rarement,et il avait tendance a toujours voir les choses de façon optimiste ,même lorsqu’il lui arrivait des choses « graves » il essayait toujours de garder son calme ,mais malgré ce ,ça ne lui empêchait pas d’être assez surexcité ,cela était du a la joie bien évidemment .Il n’aimait pas se montrer triste ,mal ….il aimerait que les gens autour de lui (ses sœurs ) gardent toujours une image souriante de lui .

Le jeune androgyne avait hâte de connaître les personnes dans sa classe ,ainsi que ses nouveaux amis ,car la dernière fois qu’il est allait à l’école il avait environ 14 ans,il se demandait si les gens de cette école ,allait être gentil avec lui ,il se demandait si il allait être repoussé a cause de son style vestimentaire et sa vraie personnalité , il espérait se faire vite des amis et pouvoir se confier à eux .

Yuki ,marchait toujours en souriant et chantonnant dans le couloir ,regardant droit devant lui ,quand il senti quelque chose le bousculer , là il tomba au sol ,il fit un regard étonné et surpris ,en vérité ,a cet instant il avait très peur…peur que c’était une personne cherchant la bagarre qu’il l’ai bousculé ,peur d’être agressé d’entrée , il resta au sol sans trop comprendre ce qu’il se passait ,et n’osait pas trouer la tête pour pas avoir d’ennuies .

Tandis qu’il essayait d’oublier ce qu’il venait de se passer , il vit une jeune étudiante très mignonne ,qui s’approcha vers lui ,en s’excusant ,elle avait l’air assez gênée .Alors c’était donc elle qui l’avait bousculé ,juste une jeune fille maladroite.Yuki s’était déjà fait tant de films en l’espace de quelques secondes,il était rassuré de voir le visage de la personne qui l’avait bousculé .

Elle lui tendit ensuite la main ,pour l’aider a se relever ,Yuki fit un petit sourire ,puis prit sa main et se releva ,il passa ses mains sur son uniforme ,pensant être sale ,mais non même pas , il n’y avait qu’a voir la brillance du plancher .La jeune eleve lui demanda si il allait bien et s’il avait pas mal ,c’est alors que Yuki entendit le mot mademoiselle sortir de sa bouche .Alors il passa sa main dans les cheveux avec beaucoup de féminité ,regarda la jeune fille dans les yeux en lui faisant un grand sourire et lui répondit


- Oui ,je vais très bien ..merci de vous en inquiétez ,et vous ?n’avez-vous pas eu mal ?

C’était la première fois ,qu’une personne l’appelait mademoiselle , comme il avait toujours voulu être appelé .Là il se sentait vraiment heureux ,enfin , on découvrait sa vraie identité , enfin il n’avait plus a se cacher…enfin il était libre ,libre d’être qui il veux ,la jeune fille paraissait intrigué ,peut être se demandait-elle si Yuki était une fille ou un garçon .Alors yuki rit légèrement en se cachant derrière ses mains ,puis pinça le nez de la jeune fille et lui dit

- Oui , je suis une fille , une princesse ! …la plus belle des princesse , bon en vérité je suis un homme femme !
Revenir en haut Aller en bas
Abe Hanazono
| Débutant |
| Débutant |
Abe Hanazono


Messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Derrière toi...?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Un jeune homme pas comme les autres [pv.abe Hanazono ] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme pas comme les autres [pv.abe Hanazono ]   Un jeune homme pas comme les autres [pv.abe Hanazono ] Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:03

Hana-chan se releva prestament et aide aussitôt la jeune femme au long cheveux d'ébène à se relever, elle lui demanda aussitôt comment elle allait, tout en se confondant en excuse. La japonaise la regarda, et eu un instant, un moment d'hésitation avant de dire mademoiselle. Elle baissa aussitôt les yeux vers le sol sentant le rouge lui monter au joue. Celle-ci répondit simplement, un grand sourir au lève:

- Oui ,je vais très bien ..merci de vous en inquiétez ,et vous ?n’avez-vous pas eu mal ?

Abe-san fixait toujours le sol, elle n'osait pas relever la tête de peur de croiser son regard, la jeune femme hésitait terriblement sur le sexe de son interlocutrice, mais savait que ce n'était pas une question qui se posait... Elle lui demanda si elle s'était fait mal en tombant, en fait, sa cheville s'était un peu tordu lorsqu'elle s'était écraser au sol, mais rien de bien important, Abe-san n'y fit point attention et répondit d'une voix mal assuré:

- Ano, oui, oui, je vais très bien.

Elle leva la tête et esquiesa un sourire gênée, ses joues étaients rosées tourant vers le rouges, et elle ne savait plus quoi dire ou quoi faire. Il dut voir la question flottante dans ses yeux, car elle rit légèrement tout en se cachant le visage derrière ses yeux et répondit:

- Oui , je suis une fille , une princesse ! …la plus belle des princesse , bon en vérité je suis un homme femme !

Devant son exclamation heureuse et souriante, en fait... Heureux et souriant, Hana-chan resta quelque peu perplexe, mais finit par lui faire un sourir, un vrai sourir d'ange. Elle baissa ensuite les yeux, encore gêner d'avoir hésité lorsqu'elle lui avait adresser la parole et dit simplement:

- Ano... J'ai cours dans l'autre partit de l'établissement, je vais devoir te laisser. Gomen, à la prochaine!

Elle devait se rendre dans l'aile situer à l'autre bout de l'école et aux troisièmes étages avant la cloche du début des cours, Hanazono marcha lentement, essayant d'ignorer la douleur à sa cheville, essayant de ne pas inquiéter le jeune homme/femme. Elle marcha à un rythmes assez lent, mais n'en fit pas une histoire, elle finirait bien par arriver, et elle irait chez le médecin après les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeune homme pas comme les autres [pv.abe Hanazono ] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme pas comme les autres [pv.abe Hanazono ]   Un jeune homme pas comme les autres [pv.abe Hanazono ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune homme pas comme les autres [pv.abe Hanazono ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos Partenaires Autres
» Abe Hanazono {finis, enfin je crois... ^.^"}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I H O N T E I S A I ™ :: • Teisai School • :: Le hall d'entrée :: Les Couloirs-
Sauter vers: