N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Nihon Teisai! Ouverture du forum le 30 Mai 2oo9!! ♥️
N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on ris ♥️
Le forum est en relancement !! Merci de nous aider à faire un peu de publicité ^^
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cours de sport intéressant [PV Ji Hwa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagao Razan
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Nagao Razan


Messages : 805
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Closed -__-
» Relation:

Cours de sport intéressant [PV Ji Hwa] Empty
MessageSujet: Cours de sport intéressant [PV Ji Hwa]   Cours de sport intéressant [PV Ji Hwa] Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:40

La journée avait plutôt bien commencé, toujours un soleil magnifique, un temps à se promener mais l'emploi du temps de Razan n'était pas approprié et l'empêchait de sortir. Il s'était levé comme à son habitude vers 7h pour commencer ses cours vers les alentours de 8h. Allant se doucher, il prie soin de choisir des vêtements à la mode et assez sexy, car malgré tout, il adorait qu'on le regarde et qu'on le trouve attirant. Une chemise noire à demi-ouverte accompagnée d'un jean bleu foncée tournant plus vers le noir d'ailleurs.

Il sortit de son appartement, un sac à demi sur le dos se dirigeant vers sa voiture. Suivant la route commune à tous les matins, arrivant sur la parking de son école, Razu se gara correctement avant de sortir tel un mannequin, lunettes de soleil sur le nez, sourire les lèvres. Il s'orienta vers les salles de cours pour assister à son cours d'anglais.

La matinée passa très rapidement, si rapidement que le déjeuner avec. Il s'était installé avec sa bande d'amis à la terrasse d'un restaurant avant de voir avec joie qu'il était déjà l'heure de repartir en cours mais pour une fois, Razu était plutôt content d'être arrivé à 14h car c'était un cours qu'il appréciait tout particulièrement. C'était le cours de sport, un cours qu'il appréciait puisque Razan est un sportif, sculptant son corps et l'entretenant, il savait que ça faisait parti de son charme et c'est pour ça qu'il l'entretenait, c'est un petit plus pas négligeable pour attirer les femmes comme les hommes.

Il se changea comme tous les autres mecs dans les vestiaires, optant pour un short de couleur noir avec pour haut, un débardeur tournant vers le bordeaux. Passant sa main dans ses cheveux, il avait hâte de savoir quel sport ils allaient pratiquer. Le professeur les amena au milieu du gymnase comme des enfants leur demandant de savoir par terre pour leur expliquer le programme de cette année. Ils allaient commencer par du handball, puis du volley et pour finir soit du football pour les hommes soit de la danse ou de la gymnastique pour les filles.

Se préparant sur le terrain, Razu était bon joueur à ce sport, courant à travers le terrain, faisant diverses passes, il finit par marquer plusieurs buts pour finir par faire gagner son équipe. Tournant la tête, il vit que c'était au tour des équipes féminines de jouer l'une contre l'autre. Il remarqua une jeune femme parmi toutes celles-ci, assez attirante d'ailleurs, moulée dans cet ensemble de sport. Lui était légèrement en sueur au niveau du visage et souleva son débardeur pour se l'essuyer laissant apparaître ses abdominaux sculptés assez pour ne pas être trop musclé et laissant également entrevoir la moitié de son tatouage dans le bas de son ventre. Il voulait un peu attirer l'attention et voyant le regard de la jeune femme, il devina qu'il avait réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yang Ji Hwa
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Yang Ji Hwa


Messages : 1888
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Cours de sport intéressant [PV Ji Hwa] Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport intéressant [PV Ji Hwa]   Cours de sport intéressant [PV Ji Hwa] Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:47

Levé merdique, matinée merdique et Ji Hwa prévoyait que le reste de la journée serai lui aussi merdique. Bon ok le soleil était radieux mais a quoi bon avoir un temps sublime si l'on ne peut pas en profiter. Pour commencer, elle n'avait plus de bonbon et la voiture de livraison avait prit du retard à cause de l'avion qui n'avait pas pût décollé de Séoul pour cause d'orage. Déjà là la jeune fille sentait que rien n'irait dans son sens. Ensuite, pour commencer une matinée de travail rien de tel que des maths pour mettre la coréenne de mauvais poil. Elle était certes plutôt doué en cour mais les maths étaient vraiment quelques chose dont elle avait horreur. C'est donc passablement énervée que Ji Hwa pénétra dans le vestiaire des filles pour se préparer à son cour de sport. Cette perspective ne lui convenait pas du tout. Selon elle le sport à deux d'avantages: l'un étant de pouvoir mater et le deuxième de se faire mater. Maigre consolation quand on fait la liste des inconvénients: cela fatigue inutilement, courir après un ballon est une activité plutôt stupide et pire que tout,on transpire. Et si il y a bien une chose que la brune déteste c'est transpirer. Comment plaire si on sent le bouc? Pour elle ce n'est pas vraiment compatible. Tout en ressassant un tas de pensée négative, elle enleva son uniforme et le remplaça par un pantalon sur survêtement turquoise et un micro haut entouré de la veste de survêtement. Si elle n'avait pas de rôle à jouer ses habit n'aurait pas été aussi simple. Elle aurait jeter tout ça et enfiler un superbe mini-short de sport et un haut tout aussi mini. Mais ici elle devait jouer la naïve et l'innocente. C'était ça seule solution pour faire monté sa cote de popularité. Les cruches sont appréciées malgré elles tandis que les garces sont souvent critiquées.

Elle attacha ses cheveux en une queue de cheval et entra sur le terrain à ce moment là, le professeur leur demanda de s'assoir par terre. Pourquoi donc avaient-ils tous cette fichu manie? Il n'y avait pas plus simple pour salir des vêtements que de s'assoir par terre sur un terrain de sport! Enfin bref celui-ci leur exposa le programme. Handball: classique. Les profs commençaient tous par le hand. Volley: pas étonnant. Etant l'un des sports nationaux c'était logique. Quel serait donc le troisième sport? Foot! Dans le mille un grand classique. A tient les filles de la gym ou de la danse! Parce qu'il considérait vraiment ça comme un sport? Ji Hwa était un fille souple donc la gym n'avait jamais été un problème. Quand à la danse, elle n'avait jamais vraiment trouvé que c'était un sport. C'était une sorte de seconde nature chez elle. Elle dansait de tout, du mambo au RnB en passant par le tango et la valse et même les claquette et la danse du ventre. Sans jamais avoir appris c'était inné. Alors appeler ça un sport la faisait sourire.

Enfin bref, le problème était maintenant de savoir comment esquivé le cour. La vielle technique consistant à allé voir son professeur et de lui expliquer notre impossibilité involontaire à faire du sport pour des raisons menstruation était à oublier. C'était vraiment à ce demander si les profs étaient naïf pour y croire systématiquement. Non Ji Hwa allait la jouer plus fine. Le temps que la brune élabore sa stratégie c'était au tour des filles de rentrée sur le terrain. Un jeune homme la regardait. Elle venait de le voir jouer, il avait mit plusieurs points et avait offert la victoire à son équipe. Mais qu'est ce qu'il avait à la fixé celui-là? Ji Hwa secoua la tête. Ce n'était pas le moment de pensé à sa. Elle devait se concentré sur son plan. Mais lorsqu'elle leva la tête le jeune homme souleva son t-shirt et dévoila son ventre en laissant voir un tatouage particulièrement bien situé. Ji Hwa tiqua deux secondes. C'était tout à fait le genre de détail qu'elle appréciait. Elle baissa donc la tête et ferma les yeux pour essayer de se concentré sur sa stratégie. Le coup de sifflet retenti et elle se mit à courir. Elle attendit quelques minutes en jouant le jeux de la fille un peu maladroite qui allait tout à fait à son personnage et dès que l'occasion se présenta elle s'étalla sur le sol et criant.


-Aiiie!! Ma cheville!

De fausse larmes coulèrent le long de ses joues. Le professeur et d'autre élèves se précipitèrent vers elle. Mission: ''je ne ferai pas de sport aujourd'hui'' parfaitement rempli.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nagao Razan
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Nagao Razan


Messages : 805
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Closed -__-
» Relation:

Cours de sport intéressant [PV Ji Hwa] Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport intéressant [PV Ji Hwa]   Cours de sport intéressant [PV Ji Hwa] Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:13

    Razan l'avait un peu perturbé et il s'en rendis compte en la voyant tourner la tête et éviter son regard. Il avait tapé dans le mil et il ne comptait pas s'arrêter là, il continuerai de la titiller encore et encore jusqu'à ce qu'il puisse lui adresser la parole soit en venant vers elle soit en la forçant à venir vers lui mais d'après ses réactions envers lui, Razan pensait plutôt que ça allait être lui qui ferait le premier pas, de toute façon qu'importe, une fois que Razu avait mis le grappin sur une fille, qu'importe les obstacles, il ne lâchait jamais prise.

    Razan s'était donc un peu essuyé mais son débardeur était plus que mouillé, pour son bien-être, il décida de l'enlever complètement, même si le prof commençait à râler, Razan commençait à lui rappeler l'investissement que ses parents avait fait dans l'école et donc ses relations et du fait que si il le voulait il pourrait le faire renvoyer. Du tac au tac, le prof ne dit plus rien et le laissa torse nu dans la salle de sport. Non mais, Razu trouvait tout ceci quand même fort, en cours de sport ne pas pouvoir être torse nu c'est impossible, surtout si on transpire et qu'on joue vraiment.

    Après cette petite altercation, Razu se dirigea vers un banc pour observer les jeunes femmes qui commençaient à jouer, enfin il observait surtout cette jeune femme qui courait normalement à un bout du terrain, faisant quelques fautes par-ci par-là. Il en souriait intérieurement d'avoir trouvé une nouvelle proie comme on peut dire et surtout il savait qu'elle n'allait pas lui facilité la tâche et qu'il allait devoir employer de nombreux stratagèmes pour l'avoir à lui, mais avoir des défis l'excitait tout au plus, ça montrait que ce jeu était des plus intéressants et il savait que le jeu en valait la chandelle.

    Sortant un peu de ses songes, il vit la jeune femme feinter une espèce de chute qui pouvait berner n'importe quel prof de ce lycée. Elle commença à crier une espèce de "aie" suivi de quelques larmes qui coulaient sur ses joues. Razan s'amusait dans ce cours et souriait intérieurement et extérieurement en sachant qu'il avait choisi une jeune femme comédienne et qui réussissait en plus. Il se leva à son tour comme les autres élèves pour s'approcher d'elle.

    Le prof commença à vouloir la prendre pour l'emmener à l'infirmerie mais Razan s'opposa à lui, se mettant en avant et lui disant.

    Razan « Ça ira, je vais la prendre et l'emmener à l'infirmerie, continuez plutôt votre cours. »

    Le prof ne pipa mot, il fallait dire que maintenant qu'il savait quelles relations avait Razan, il valait mieux pour lui ne pas s'opposer au jeune homme. Il souleva la jeune femme et attendit d'être éloigné de tout le monde pour lui parler.

    Razan « Jolie comédie je dois avouer mais tu ne peux pas berner tout le monde avec »

    Il avait mis une pointe d'humour dedans et affichait un sourire sur ses lèvres, maintenant à savoir si il allait s'en prendre une ou non, il allait bientôt le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yang Ji Hwa
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Yang Ji Hwa


Messages : 1888
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Cours de sport intéressant [PV Ji Hwa] Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport intéressant [PV Ji Hwa]   Cours de sport intéressant [PV Ji Hwa] Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:03

La jeune fille était assise par terre se tenant la cheville gauche en reniflant. Le prof voulu l'emmener a l'infirmerie mais le jeune homme s'interposa. Encore lui! Mais qu'est ce qu'il lui voulais a la fin. Le prof ne répondit évidemment rien. En même temps vu leur altercation passé il valait mieux pour lui. L'inconnu la souleva et elle eu un hochet de surprise. Elle s'accrocha à lui pour ne pas tomber mais essayais tout de même de limité le plus possible les contact. Il avait beau avoir tout fait pour attirer son attention elle avait prit le parti de l'ignorance. Une raison? Oui; Elle était beaucoup trop occupé à manipuler son monde et à jouer son rôle que s'attarder sur quelqu'un qui ne pourrai surement rien lui apporter de plus. Mais il fallait tout de même avouer que malgré apparente ignorance, elle n'en avait pas perdu une miette et se sentir si proche de son corps la dérangeait. D'ailleurs cela la surprenait. Avec les années elle savait désormais caché tout ses sentiments et jouer avec ses réactions corporelles tel que les rougeurs... elle arrivait à faire croire à son corps qu'elle ressentait quelques choses alors que cela n'était pas le cas. C'était un jeux dangereux mais Ji Hwa le maitrisait à la perfection. Seulement, le temps aidant, elle en avait marre et elle avait parfois tendance à ce dévoiler. Chose impossible auparavant.

Quand ils furent assez loin des autres il se décida à lui parler.

Razan « Jolie comédie je dois avouer mais tu ne peux pas berner tout le monde avec »

Ouille. Il l'avait percé à jour. Quoique, se n'était pas la première à faire ce genre de chose pour éviter un cour. Elle essaya donc une autre solution et entra dans son jeux.

-Et alors? Je ne suis pas la première à faire ça non?

Oooh et puis zut! Elle avait passer une trop sale journée pour continuer son manège. Et puis même si il la découvrait, une personne sur tout un lycée c'est pas la mort! Tant qu'il ferme sa bouche. Mais ça Ji Hwa pouvait s'en assurer. Elle en avait largement les moyens.

-Et puis d'abord qu'est ce que ça peut te faire? T'as l'intention de me balancer peu être? Vas-y fait toi plaisir. Mais sache que si tes relations peuvent faire virés un prof, les miennes peuvent faire bien pire alors ne te met pas en travers de mes plans si tu tiens à ta liberté.

Elle avait dit ça d'une voix calme afin que les autre n'entendent pas mais le ton était là. Cela le ferai peu être rire mais elle s'en foutait. Il fallait qu'elle se lâche. Elle en avait un peu marre d'être toujours sous pression. Et manque de chance pour le jeune homme c'était pour sa pomme. Il allait lui servir de punching-ball verbal, car il était bien sur hors de question de le frapper c'était bien contraire à ses idées et à son mépris de la violence.
Revenir en haut Aller en bas
Nagao Razan
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Nagao Razan


Messages : 805
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Closed -__-
» Relation:

Cours de sport intéressant [PV Ji Hwa] Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport intéressant [PV Ji Hwa]   Cours de sport intéressant [PV Ji Hwa] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:30

    La jeune femme que portait Razan savait jouer la comédie c'était un fait et une réalité puisqu'aucun élève ou bien le prof n'avait vu son petit jeu, chacun était venu à son tour pour savoir ce qui s'était produit et si elle allait bien mais aucun n'avait remarqué ses fausses larmes ou bien cette petite douleur à la cheville si bien joué.

    Si Razan était venu pour lui « porter secours » c'était surtout pour s'approcher d'elle pour en savoir un peu plus sur sa personnalité, sur elle, sur tout puisqu'elle semblait être une fille intéressante cachant bien des choses envers tout le monde et comme Razan est un petit curieux, il voulait en savoir plus sur son cas. Continuant de la porter et de l'emmener avec lui, il faisait tout de même attention à ne pas lui faire mal ou ne pas la cogner contre les gradins ou bien les portes du gymnase, Razan était certes bien musclé, il pouvait facilement porter la demoiselle mais ce n'est pas pour autant qu'il arrive à bien se guider lorsque celle-ci le regarde. Un petit trouble puisqu'en quelque sorte, il était intéressé par elle alors regarder en même temps le chemin était assez difficile, surtout avec la proximité de leurs visages.

    La jeune femme finit enfin par parler et c'est à ce moment que Razu se demanda qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir lui faire, une claque ? Insulte ? Menace ? Razu ne connaissait rien d'elle, il ne savait donc pas de quelle manière elle allait réagir face à lui mais une chose est sûr c'est qu'il prendrait un malin plaisir à la provoquer pour connaître chacune de ses réactions.

    Finalement, rien de tout cela, juste ses pensées concernant ma remarque, pas de claque, pour le moment du moins, on verra bien la suite des évènements avec elle.

    Razu « En effet, tu es loin d'être la première mais tu es celle qui le réussi le mieux en tout cas puisque personne à part moi n'a remarqué que tout était faux. »

    Enfin prétendre être le seul était peut-être exagéré mais en tout cas il était le seul qui lui avait dit en face ses pensées concernant son jeu d'actrice. Elle continua ensuite mais sur un ton un peu plus dur, à croire que ce n'était pas sa journée et que Razu était tombé sur le mauvais jour pour approcher la belle et parler avec elle, oui sûrement, elle en venait aux menaces mais si elle croyait se débarrasser de lui de cette manière s'était rapé, on ne rejette pas Razan de cette manière, il est tenace et ne lâchera que lorsqu'il aura eu ce qu'il voulait à la base.

    Razu « Ce que ça peut me faire ? Ça m'amuse tout simplement,amusant de voir tant de gens se faire berner par toi. Une jolie femme qui en plus à du caractère à ce que je vois mais ne t'en fais pas, je ne suis pas le genre de type qui balance loin de là, tu fais ce que tu veux de toi, de tes actions ici, je ne vois pas pourquoi j'irai me plaindre au directeur, après tout, tout le monde le fait alors une plainte de plus ou de moins et puis ce n'est pas ce qui m'intéresse. Des menaces ? Fais attention tu risques de me faire peur. »

    Razan se mit à rire doucement à la fin de sa phrase avant de reprendre s'étant calmé un peu.

    Razu « Allons, laisse cette mauvaise journée derrière toi, je suis sûr que tu n'es pas tout le temps comme ça et que tu es plus intéressante que tu n'y paraîs. »

    Deux choix s'offraient à elle maintenant, soit elle l'enverrai royalement balader mais Razan continuerai de la suivre, soit elle affirmait que c'était une mauvaise journée et qu'elle accepterai de le revoir, peu de chance pour la deuxième solution mais Razan était un éternel optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Yang Ji Hwa
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Yang Ji Hwa


Messages : 1888
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Cours de sport intéressant [PV Ji Hwa] Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport intéressant [PV Ji Hwa]   Cours de sport intéressant [PV Ji Hwa] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:09

Il n'y avait désormais aucun doute sur le fait qu'il voyait plutôt clair dans son jeux. Il voulait voir la vrai Ji Hwa? Et bien il allait l'avoir. Mais attention s'est loin d'être un cadeau! Surtout avec une sale journée derrière elle. Elle se doutait bien que ses mots aurait peu d'effet mais elle avait besoin de se décompresser et c'est la seule méthode qu'elle avait trouvée. Comme on pouvait s'y attendre la réplique de la jeune fille faisait rire le garçon mais Ji Hwa ne s'en vexa pas. En fait.. elle s'en fichait qu'il se marre ou non. Cependant elle n'aurait pût nier qu'il avait un rire plaisant. Maintenant qu'elle y pensait elle devait surement commencer à peser lourd non? Oh et puis tant pis c'est lui qui avait voulu la porter elle elle n'avait rien demander jusqu'à preuve du contraire! Mais la belle brune n'eut pas le temps d'approfondir ses pensées car le jeune homme vient les interrompre.

Razu « Allons, laisse cette mauvaise journée derrière toi, je suis sûr que tu n'es pas tout le temps comme ça et que tu es plus intéressante que tu n'y parais. »

Si l'on devait utiliser un seul mot pour qualifier le ressenti de Ji Hwa on utiliserait certainement le terme ''choqué''. Oui c'est ça choqué! Pourquoi parlait-il comme si il la connaissait depuis des années? Il ne savait rien d'elle alors qu'il garde ses réflexions pour lui. Non mais oh! Il se prenait pour qui au juste? Si il essayait de la dragué ou un truc dans le genre c'était râpé. Try again! La moutarde commençait à lui monter sérieusement au nez.

-Mais qu'est ce que ça peu te foutre que j'ai passer une mauvaise journée? Laisse moi descendre!

Ils étaient désormais hors de vue et d'oreille des autres et la jeune fille se débattit un peu pour se retrouver de nouveaux sur terre le tout sans chuter s'il vous plait. Quand elle eut retrouver ses appui elle se tourna vivement vers le jeune homme et le toisa.

-Ne fais pas comme si tu me connaissais car cela n'est pas le cas.

Puis elle fit rapidement demi tour sa queue de cheval ne passant qu'a quelques centimètre du visage de son vis à vis avant de s'éloigner de lui rouge de colère. Il fallait qu'elle s'en aille, qu'elle change d'air et qu'elle se détende. Jamais elle ne pourrait jouer à son petit jeux dans cet état. Personne ne devait la voir. Elle pressa donc légèrement le pas pour s'éloigner le plus vite possible de toute présence humaine.

(bon c'est cour et trés moyen =__= gomen]
Revenir en haut Aller en bas
Nagao Razan
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Nagao Razan


Messages : 805
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Closed -__-
» Relation:

Cours de sport intéressant [PV Ji Hwa] Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport intéressant [PV Ji Hwa]   Cours de sport intéressant [PV Ji Hwa] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:47

    Razan sentait bien que la jeune femme s'énervait de plus en plus vis à vis de ses réflexions mais qu'importe pour lui, si il la faisait exploser, tant mieux, ça pouvait lui permettre de relâcher la pression et d'être enfin la fille qu'elle est vraiment et c'est plutôt à celle-ci que s'intéressait notre jeune homme même si il ne l'avait jamais vu. Une intuition peut-être, un ressenti qui lui disait de persévérer encore et encore pour la faire sortir même si pour cela il devrait se prendre une claque, un vent, il fallait qu'il persévère toujours jusqu'à arriver à son but, celui de la faire sortir.

    Le pire dans tout cela, c'est que sa petite mine renfrognée et énervée plaisait à Razan, le faisait légèrement craquer et on peut dire que l'envie de l'embrasser juste pour voir sa réaction le titillait sérieusement mais il savait également que si il le faisait, c'est certain, il n'arriverait plus du tout à l'approcher à moins de 1km et plus jamais il ne pourrait lui parler donc se contenant, il ne fit rien, continuant tout simplement de l'observer dans ses bras. Pratique tout de même car elle lui permettait de se muscler les bras, elle n'était certes pas très lourde mais elle lui permettait tout de même de s'entretenir.

    Continuant de marcher avec elle dans ses bras, il avait tout de même ralenti l'allure pour l'écouter, ils étaient maintenant assez loin des autres élèves et du professeur, personne ne pouvait les entendre et ils étaient tous occupés à faire leur sport qu'ils ne les regardaient même plus s'éloigner d'eux. Ils n'étaient pas loin de la porte du gymnase qui leur permettait d'accéder aux vestiaires. La jeune femme dont il ne connaissait d'ailleurs toujours pas le nom commença à se débattre lui ordonnant de la laisser descendre, en tant que gentil garçon envers les femmes, il la laissa faire, elle se retrouva sur ses deux pieds, toujours cet air en colère.

    Razan « Qu'est-ce que ça peut me faire ? Voyons, voir une femme de mauvaise humeur n'est pas forcément agréable alors trouver la solution pour qu'elle sourit c'est mieux. »

    Dragueur ? Bien sûr qu'il l'était et en ce moment même également, elle l'intéressait alors il n'allait pas faire comme-ci c'était le contraire, surtout une si jolie fille, elle devait bien avoir des prétendants ne demandant que ça. Elle dit encore une dernière phrase et partit en direction de la porte pour entrer dans les vestiaires, Razan tapa un petit sprint pour lui bloquer le passage et se retrouver en face d'elle, un sourire aux lèvres, il lui dit.

    Razan « Si tu crois que je vais te laisser partir de cette manière, n'y compte pas. Je ne vais pas te lâcher, alors soit tu trouves que c'est une chance soit une malchance, je te laisse choisir mais en attendant, je ne te laisserai pas partir aussi facilement. »
Revenir en haut Aller en bas
Yang Ji Hwa
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Yang Ji Hwa


Messages : 1888
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Cours de sport intéressant [PV Ji Hwa] Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport intéressant [PV Ji Hwa]   Cours de sport intéressant [PV Ji Hwa] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:02

Ji Hwa avait les nerfs a vif et se garçon semblait prendre un malin plaisir à l'énerver un peu plus. Comme si elle n'avait que lui à s'occuper! Il se prenait pour quoi au juste? Un dieu? Certes la jeune fille ne pouvait nier que malgré le fait qu'il soit visiblement japonais il avait un corps tout à fait à son goût mais son comportement l'exaspérait! C'était comme si il la perçait à jour un peu plus à chaque minutes. Elle ne pouvait pas imaginer une seconde que cela était possible. C'était étrange. Elle détestait ça!

Razan « Qu'est-ce que ça peut me faire ? Voyons, voir une femme de mauvaise humeur n'est pas forcément agréable alors trouver la solution pour qu'elle sourit c'est mieux. »

Ouai elle avait raison si ça c'était pas de la drague c'est qu'elle ne s'y connaissait plus. Seulement il s'y prenait 10 ans trop tôt. Il l'exaspérait! Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il l'énervait à un tel point mais c'était un fait: il lui prenait la tête sérieusement. Lorsque la brune voulu rentrée dans le vestiaire un grand corps lui bloqua le passage. Encore lui! Mais il fallait lui parlé en quelle langue pour qu'il comprenne celui-là?

Razan « Si tu crois que je vais te laisser partir de cette manière, n'y compte pas. Je ne vais pas te lâcher, alors soit tu trouves que c'est une chance soit une malchance, je te laisse choisir mais en attendant, je ne te laisserai pas partir aussi facilement. »

Et blablabla...pfff au grand mot les grand remède! La jeune fille se mit subitement sur la pointe des pied et l'embrassa. Sa langue allant caresser celle du jeune homme. Vu qu'elle l'embrassait autant en profité non? C'est pourquoi ses mains allèrent doucement caressé son torse nu. Elle devait avouer que se contact était des plus agréable mais elle s'éloigna rapidement avant de n'y prendre trop de plaisir. Elle se planta devant lui et le regarda droit dans les yeux.

-C'était ce que tu voulais non? Alors laisse moi passer maintenant!

Le ton était sec et sans détour. A bien y réfléchir..ce n'était peu être pas la meilleure solution car elle était censé s'être fait mal et en général on ne se change pas avant d'aller à l'infirmerie. C'est pourquoi la jeune fille fit volte face en poussant un grognement d'exaspération. Elle se dirigea vers la porte de sorti d'un pas rapide avant d'ouvrir la porte menant à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de sport intéressant [PV Ji Hwa] Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport intéressant [PV Ji Hwa]   Cours de sport intéressant [PV Ji Hwa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de sport intéressant [PV Ji Hwa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ukyou Aoi [en cours]
» Makita-chan! [en cours]
» Kiyoe va vous faire bouger ! x) (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I H O N T E I S A I ™ :: • Teisai School • :: Gymnase-
Sauter vers: