N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Nihon Teisai! Ouverture du forum le 30 Mai 2oo9!! ♥️
N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on ris ♥️
Le forum est en relancement !! Merci de nous aider à faire un peu de publicité ^^
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ukyou Aoi [en cours]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ukyou Aoi
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Ukyou Aoi


Messages : 1304
Date d'inscription : 04/06/2009

Ukyou Aoi [en cours] Empty
MessageSujet: Ukyou Aoi [en cours]   Ukyou Aoi [en cours] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:59

Ukyou Aoi [en cours] Rang-violet-d493b2
• Moi, c'est {Ukyou Aoi}
&& voici l'histoire de ma vie.

    Ukyou Aoi [en cours] Ikuta_10SURNOM: Ukyou-san... A vous de voir
    ÂGE: 19ans
    SEXE: Masculin
    NATIONALITÉ: Japonaise
    ORIGINE: Japonaise
    GROUPE: Student
    ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuel
    FAMILLE:
    Aoi est ce qu’on appellerait plus communément un batard. Fils illégitime d’un homme politique japonais, déjà marié et offrant à qui voulait le voir l’image du mari parfait. Donc comme vous l’aurez certainement comprit Aoi n’a jamais vécu avec un père, bien qu’il sache très bien qui il est. Mais il a eut deux mamans. La mère de Aoi, étant une femme assez libertine, n’avait pas pour amant qu’un seul homme, et se joignait à cette histoire une autre femme, cette même autre femme qui après la naissance de Aoi s’installa avec Nagi Ukyou, et l’éleva en sa compagnie. Aoi n’est pourtant pas le fils unique de se charmant petit couple lesbien, en effet il a une « sœur ». Aucun lien sanguin ne les relie vraiment puisque cette fille n’est autre que la fille de la compagne de sa mère, et puis il a un frère, avec qui il partage la moitié de son adn : le fils légitime de son père.
    Compliquée cette famille n’est ce pas ! Encore heureux qu’il n’ai pas d’animaux de compagnie.


    • Je suis {Gentil},{Passionné}
    mais {Secret}.
    PHYSIQUE:

    Du haut de ses 19ans, Ukyou Aoi, ressemble assez à ses compatriotes japonais. Celui ci n’est pas très grand du haut de son mètre soixante quinze, et il n’est pas non plus très épais. Pourtant le tout semble plutôt bien dessiner les proportions du jeune homme. Un corps qui sans vêtements ne laissent pas vraiment apparaître des muscles proéminant, ça vous l’aurez bien comprit, mais cisèle à merveille les courbes fines de muscles purement masculins.

    Outre se corps globalement plutôt pas mal, bien qu’un peu fin, Aoi à un visage qu’on ne retrouve pas partout. Un visage ovale, à la peau plutôt halée. Un visage encadré par une chevelure fines au teintes brunes qui par moment tombent jusqu’aux yeux tout aussi bruns du jeune homme. Des yeux qui ne sont pas toujours visible, ceux ci pouvant être caché tant par les cheveux de Aoi que par d’épaisses lunettes totalement inutiles pour lire, mais tellement utile quand il s’agit de voir sans être vu… Et puis, on ne pouvais que clôturer sur les lèvres de celui ci, si elles ne sortent pas de l’ordinaire par leur forme et leur couleur, c’est bien leur texture qui fera toute la différence, celles ci sont d’une douceur incommensurable, et cela sans qu’il n’y apporte vraiment quelques produits de soins.

    Mais Aoi c’est plus qu’un physique, c’est carrément deux fois plus. Oui, je vois dans vos yeux que vous ne comprenez pas là ou je veux en venir, alors je vais vous expliquer avec les termes les plus simples de mon vocabulaire.
    Avez vous déjà vu, ce type de gars étrangement toujours solitaire, et renfermé, les lunettes sur le nez, ce même nez toujours plongé dans ses bouquins ?! Oui ?! Alors, vous avez déjà vu ce à quoi ressemble Aoi. Un gars dont on préfère ignorer l’existence, tant il vous semble ringard. Mais si ce n’était que ça, en effet, si Aoi préfère ne pas se faire remarquer le jour, la nuit c’est une toute autre chose, voilà que sort de son antre une espèce de bête étrange. Adieu les lunettes, et les cheveux tombant sur le nez, au revoir l’uniforme : Aoi est de sortit, et c’est tout un art. La haute couture il la porte avec classe, la prestance et le charisme semblent avoir prit le pas sur le personnage avachi ; le coté haute société semble ressortir, et on dira : C’est pas trop tôt.

    PSYCHOLOGIQUE:

    A le voir comme ça, dans son uniforme strict et avec sa dégaine de nerd, il a vraiment l’air particulier. Il faut aussi avouer qu’il ne fait rien du tout pour arranger le problème, et reste éternellement dans son coin, un bouquin entre les mains, ou alors toujours en train de réviser. Pourtant cette image qu’il veut bien montrer de lui dans ce lycée, n’a strictement rien a voir avec le véritable Aoi.

    Vous seriez d’ailleurs extrêmement surpris si un jour il devait vous ouvrir la porte de chez lui. Adieu le nerd, bonjour l’icône de la mode. Adieu le mec complètement renfermé, bonjour l’aura particulière du vrai Aoi. Sachez qu’il en a choqué plus d’un par ce changement plutôt surprenant, mais c’est tellement amusant de voir la réaction des gens. Mais ce qui l’amuse par-dessus tout, c’est certainement d’être juger pour ce qu’il n’est pas, et de juger les autres pour ce qu’ils sont vraiment, ça le distrait énormément, surtout quand on sait qu’il s’agit là d’une personne ayant beaucoup de mal à garder sa concentration fixée sur un point unique. Et oui, le merveilleux Aoi, fini un jour ou l’autre, par s’ennuyait de tout, cela étant certainement due à sa vie sortant plutôt de l’ordinaire, vous ne pensez pas ?!

    Enfin, ne croyez pas non plus que c’est parce qu’il cache bien son jeu, qu’il s’agit là d’une personne méchante. Si c’est le cas, chassez tout de suite cette idée de votre esprit ! Aoi est le genre de personne plutôt pacifique, même s’il est capable de se battre bec et ongle quand la situation se présente, enfin ce n’est pas non plus une bête du ring, et il n’est pas non plus fou. Vous ne le verrez jamais se battre contre une personne contre qui il ne saurait avoir le dessus, faut pas trop pousser non plus. Car oui, Aoi est une personne d’assez réfléchie, enfin on ne saurait en douter quand il se trouve dans sa position d’étudiant, mais cela devient tout de suite moins évident quand il part faire la bringue.

    Car oui, le monde la nuit c’est son rayon surtout quand on sait ce que font ses deux mères n’est ce pas ?! Il y a passé toute sa courte vie, et il y passe encore de sacrés bons moments croyaient le ou non, après tout c’est l’endroit où ils trouvent ses conquêtes. Oui, c’est un garçon qui adore le frottement des chairs, et malgré son jeune âge, on ne peut pas dire qu’il soit en reste du coté de sa libido et de sa satisfaction. Et puis il adore faire la fête, c’est un fêtard dans l’âme, qui peut même se montrer un peu trop porté sur l’alcool par moment bien qu’il lui soit interdit d’en boire avant sa majorité, mais bon… C’est sa mère qui tient la maison !

    Voilà c’est à quoi ressemble Aoi… Mais il reste encore tant à découvrir !

    BIOGRAPHIE:

    Tout a commencé avec une rencontre un soir dans un restaurant, rien n’aurait dut se passer, strictement rien. Pourtant deux personnes eurent une espèce de coup de fondre, ça n’avait strictement rien a voir avec le sentiment amoureux, non il s’agissait là de quelque chose de beaucoup plus physique. Et ce fut à partir de ce moment là, que débuta une relation non exclusive entre un homme marié et une simple propriétaire de restaurant assez bien copté. Et cette relation que l’on ne pouvait qualifier de saine, ne pouvait durer, ainsi, ce fut après plus d’un an et demi de nuits endiablées et jonchées d’une sexualité débridée que Nagi tomba enceinte. Elle ne comptait pas mettre son amant au courant, mais il s’agit de chose difficile à cachez à celui avec qui l’on couche, n’est ce pas ?! Alors elle fut contrainte et forcée à le lui avouer et ce fut le drame. Cet amant était tout de même un personnage hautement public, et il lui fallait garder cette image parfaite de lui, ainsi tout fut arranger par voix juridique, un arrangement purement financier, et puis tous les deux ne se reverraient plus, du moins pour le moment. Nagi n’avait pourtant rien demandé, elle souhaitait simplement garder cet enfant, celle ci étant dégouter à l’idée qu’elle puisse détruire cette vie qui semblait déjà grandir en elle.

    Mais dans la vie de la future mère se trouvait une autre personne, une femme, avec qui elle entretenait aussi une relation charnelle, une femme qui elle aussi allait apprendre quelque mois plus tard, alors que le ventre de Nagi était déjà bien rond, qu’elle attendant aussi un heureux événement. Ce fut certainement cet événement qui lia un peu plus que physiquement les deux jeunes femmes, une relation de couple plutôt stable se mettant petit à petit en place. Et en même temps, une association financière, autant Nagi était la propriétaire de trois restaurants, que sa nouvelle compagne, elle était la propriétaire de toute une chaine de boite de nuits et bars se trouvant dans un peu tous les quartiers de la ville. Une affaire qui roulait, et qui roule toujours d’ailleurs, rapportant énormément d’argent aux petits couples sortant de l’ordinaire, qui avait à présent en leur compagnie deux charmants bambins. Un garçon et une fille, Aoi et Sumi, tous les deux extrêmement différents. Si Aoi était un enfant très expressif, Sumi était d’une timidité extrême.

    La vie de ces enfants fut assez facile, qu’il s’agisse d’amour ou d’autres choses, ils ne manquaient de rien. Et ces mêmes enfants, bien qu’ils ne partageaient aucun liens, s’entendaient réellement bien comme des frères et sœurs. Aoi protégeant éternellement cette petite sœur qui n’en était pas une, partageant avec elle plus de choses qu’il n’en aurait jamais avec son véritable frère. Paradoxale…
    Mais ce n’était pas un problème pour eux. Et la relation de ses adolescents évolua. Pas tellement comme Aoi l’aurait souhaité. Il n’avait jamais pensé que ses sentiments envers Sumi, n’étaient pas réciproque, si lui l’a prenait tout simplement pour sa sœur, elle, elle ne le voyait plus comme un frère. Les sentiments de la demoiselle avait évolué pour un sentiment plus complexe, une chose qu’on ne pouvait considéré comme incestueuse, une chose qu’elle avoua bravant sa timidité…
    Mais ce fut à l’incompréhension qu’elle se cogna. Aoi ne comprenait pas les sentiments de sa « sœur », il ne comprenait pas comment cela avait put arriver, et ce fut pour cette raison qu’un froid s’installa entre les deux adolescents.

    Un froid tel que les deux mères remarquèrent bien vite ce changement brutal. Pourtant aucun des deux, ne prit la peine d’informer les deux femmes de leur problème pensant certainement qu’il s’agissait là d’un sujet qui ne regardaient absolument pas leurs parents. Mais cela ne pouvait pas durer éternellement, alors Sumi prit une grande décision qui choqua un peu leurs mères, elle avait décidé de quitter la maison, de partir vivre avec son père.
    Car oui, Sumi avait un père beaucoup plus présent que celui de Aoi. Un père qui avait d’ailleurs complètement disparu de la vie de Aoi. La tristesse s’empara de la maisonnée, mais Aoi, ne pouvait pas la retenir, il savait bien qu’il valait mieux pour cette sœur amoureuse qu’elle le voit moins, qu’elle ne soit plus témoin de toutes les frasques étranges de l’adolescents.

    A l’heure d’aujourd’hui, le départ de Sumi date de deux ans, elle revient parfois voir sa mère, mais elle s’arrange toujours pour que ce soit lors des absences de son « frère », elle ne semble pas vouloir le voir, et Aoi ne lui en veut pas. Il ne sent tout simplement extrêmement triste par moment, triste d’avoir perdu cette sœur pour qui il avait d’affection. C’est peut être pour cette raison, qu’il s’est petit à petit tourné vers les hommes, et qu’il fait de ses rencontres des histoires d’une nuit plutôt que d’une vie. Il ne s’accroche pas, ne cherche pas vraiment à se faire des amis, de peur d’avoir encore mal, pourtant il ne cherche pas non plus a chasser ceux qui souhaiteraient rester en sa compagnie.

    POURQUOI ÊTES-VOUS VICTIME?:

    Aoi n’est pas une victime, pourquoi le serait-il d’ailleurs. Et puis, celui qui oserait faire de lui une victime, aussi riche soit-il, se verrait certainement dans une fâcheuse posture, car le monde branché de la nuit, lui serrait assurément fermé. Mais cela il faut encore le savoir n’est ce pas ?!


Dernière édition par Ukyou Aoi le Ven 5 Juin - 15:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamotteagerukurabu.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Ukyou Aoi [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ukyou Aoi [en cours]   Ukyou Aoi [en cours] Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:45

Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Kagawa Sojuro
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Kagawa Sojuro


Messages : 1493
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Ukyou Aoi [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ukyou Aoi [en cours]   Ukyou Aoi [en cours] Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:11

re bienvenue toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ukyou Aoi
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Ukyou Aoi


Messages : 1304
Date d'inscription : 04/06/2009

Ukyou Aoi [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ukyou Aoi [en cours]   Ukyou Aoi [en cours] Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:00

    • J'aime {les livres et leur odeur},
    mais je hais {les études}.
    J'AIME/J'AIME PAS:

    ~+ + +~ Aoi est un grand fan de littérature, ce qui explique que dans sa chambre ce ne sont pas les poster qui joncent les murs mais bel et bien des étagères complètes de romans qui peuples les murs de cette chambre gigantesque. Ne pensez pas qu’ils sont justes là pour faire beau, car Aoi les a bel et biens tous lu, et certain sont tellement usé que leur couverture ne tient même plus. Et puis il faut avouer que l’odeur du livre lui plait vraiment !

    ~+ +~ Sinon ?! Il adore sortir et s’amuser. Oui ça ne se voit pas mais Aoi est un véritable dingue de soirée. Enfin quand on sait qu’il a grandit dedans on se dit qu’il n’y a rien de plus normal. Et puis sortir, c’est bien pour faire des rencontres d’une nuit, fille ou garçon, il ne fait pas la différence, et c’est si facile de trouver en soirée…

    ~ + ~La mode, il adore ça, oui comme ça en plein jour, ça ne se voit absolument pas. Mais il faut voir sa penderie, c’est tout à fait différent de son uniforme… On passe par tous les créateurs en vogues, mais cela reste toujours très classes. Bah oui, c’est pas parce que ça a été fait par un grand couturier que c’est forcement bien…

    ~ - ~ Mon dieu, quelle horreur ! Vous ne verrez certainement jamais Aoi faire du sport. Il déteste courir, transpirer, et tout ce qui va avec. Et puis il faut aussi avouer que les vêtements de sports ne lui plaisent pas du tout du tout… Alors si vous voulez le voir courir autour du terrain il faudra vous accrocher !

    ~- -~ Sinon ?! Il déteste étudier, mais au final il n’en a jamais vraiment eut besoin, voyez-vous, il représente un peu l’élève parfait aux yeux de ses professeurs… Bien belle image pour un garçon qui en glande pas une … Etudier ou sortir, il faut choisir, lui à choisi et il en a même pas pâtie… Le monde est injuste.



    MON SECRET:Aoi n’est pas vraiment celui que l’on pense, et il le cache assez bien. Peu de gens d’ailleurs savent qu’il fait partie d’une famille riche… Non au final, personne ne le connaît vraiment, et il le cache avec soin.

    MES RELATONS:

    A définir dans la partie appropriée, mais une chose est sûr:

    ~~>>Il déteste les OT5 angels, elles représentent a elle toutes le genre de fille qu’il est bien incapable de supporter. Autant, les OT5 ne le dérangent pas, que ses filles lui sortent littéralement par les yeux…


    • Mon pseudo est {Rika},
    && voici qui je suis vraiment.
    PRÉNOM: Hum Hum...
    ÂGE: 19ans
    CONNEXION: (7/7)
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?:J'y susi déjà
    AVIS SUR LE FORUM: Très bien
    COMMENTAIRE: Bah rien
    CODE:Code Oki (by sojuro)
    AVATAR:
    Toma Ikuta
Revenir en haut Aller en bas
http://mamotteagerukurabu.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Ukyou Aoi [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ukyou Aoi [en cours]   Ukyou Aoi [en cours] Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:40

Re-bienvenue^-^
Revenir en haut Aller en bas
Nigao Tomoe
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Nigao Tomoe


Messages : 1908
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Here noo?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Ukyou Aoi [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ukyou Aoi [en cours]   Ukyou Aoi [en cours] Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:43

As-tu terminé? Tout semble complet x33
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiteisai.forumactif.com
Ukyou Aoi
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Ukyou Aoi


Messages : 1304
Date d'inscription : 04/06/2009

Ukyou Aoi [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ukyou Aoi [en cours]   Ukyou Aoi [en cours] Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:45

Ouep c'est complet! Normalement si j'ai rien oublié en chemin c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamotteagerukurabu.forumactif.com/index.htm
Onô Rinako
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Onô Rinako


Messages : 948
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : OSEF 8]

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Ukyou Aoi [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ukyou Aoi [en cours]   Ukyou Aoi [en cours] Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:50

    ReIrashai' x'3
    [Sorry, chui à la bourre, comme d'habitude quoi >.>]
Revenir en haut Aller en bas
Nigao Tomoe
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Nigao Tomoe


Messages : 1908
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Here noo?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Ukyou Aoi [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ukyou Aoi [en cours]   Ukyou Aoi [en cours] Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:50

J'ai édité ton code! Merci d'avoir lu le règlement.
Je te valide!

Maintenant tu peux ::
- Faire une demande de Multimédia pour obtenir un MSN, un téléphone, tout ça. ^w^
- Une demande d'habitation pour pouvoir avoir un endroit où vivre, avec un téléphone de résidence pour que les gens appelle chez toi !
- Si t'as envie de RP, tu peux toujours faire une demande ici! ^^
- Organiser tes relations ici !! ^^
- Si tu est absent, tu dois motiver ton absence à cet endroit!
- Pour les news, tu peux t'informer ici ou sur la page d'accueil...!!

Donc voilà, c'est tout je crois!
Je te souhaite un bon jeu et passe de très bon moment parmis nous!
Bienvenue à Nihon Teisai.
En cas de problème, contact moi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiteisai.forumactif.com
Ukyou Aoi
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Ukyou Aoi


Messages : 1304
Date d'inscription : 04/06/2009

Ukyou Aoi [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ukyou Aoi [en cours]   Ukyou Aoi [en cours] Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:53

Merki!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamotteagerukurabu.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Ukyou Aoi [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ukyou Aoi [en cours]   Ukyou Aoi [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ukyou Aoi [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Makita-chan! [en cours]
» Cours de sport intéressant [PV Ji Hwa]
» Kiyoe va vous faire bouger ! x) (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I H O N T E I S A I ™ :: • Administration • :: Présentation :: Les Inscrits-
Sauter vers: