N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Nihon Teisai! Ouverture du forum le 30 Mai 2oo9!! ♥️
N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on ris ♥️
Le forum est en relancement !! Merci de nous aider à faire un peu de publicité ^^
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 xoxo Devil

Aller en bas 
AuteurMessage
Nigao Tomoe
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Nigao Tomoe


Messages : 1908
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Here noo?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

xoxo Devil Empty
MessageSujet: xoxo Devil   xoxo Devil Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:33



xoxo Devil 15ga0w8
5 membres
116 messages
3 admins

Je ne fais pas partie de ce forum... C'est le forum de mes amis. En fait, je n'ai pas trop le temps de m'en occuper mais comme je voulais leurs rendre service j'ai fais une publicité ici. J'espère que ce n'est pas interdit (:

█ xoxo Devil
█ Contexte
█ Synopsis
█ Règlement




xoxo Devil 1692uds
Ulsan, quelle belle ville ! Cette ville métropolitaine portuaire se trouve au sud-est de la Corée du Sud sur la mer du Japon. Elle compte près de 962 931 habitants. Ulsan possède deux grands parc urbains, une université située dans le quartier de Mugeo-dong, avec bien sûr deux centres commerciaux, des restaurants, des bars, des boites de nuit et une très belle plage. Le climat y est très agréable, et les moyens de transport très nombreux. On y trouve d’ailleurs de plus en plus de touristes, mais elle n’est bien sûr pas aussi connue que Séoul. Cependant faites bien attention, car tout comme les autres villes du monde, à Ulsan il y’a des endroit vraiment très dangereux où il ne faut surtout pas se promener la nuit.





xoxo Devil M798yf
Qui a dit qu’on ne pouvait pas tout acheter avec de l’argent ? A Ulsan, comme toutes les autres villes, rien n’est gratuit. Seulement, cette ville reste malgré tout un peu plus différente des autres villes. Dès que vous y mettrez les pieds, vous devrez vous pliez aux ordres de la famille Chae. Les membres de cette famille sont en quelque sorte les rois de cette ville. Ils possèdent de très grandes entreprises, des restaurants, des boites de nuits, et même un aéroport. Tout le monde les respectent, ils sont puissants et personne n’aimerait être leur ennemi, car il pourrait facilement faire de votre vie un enfer . Dans ce monde où seul les plus riches survivent, existe une jeune fille qui se fait appeler « Devil » , elle n’aime pas la famille Chae et n’hésite pas à dévoiler tous les petits secrets de leurs chers enfants. Leurs échecs en amour, en amitié et même quelques petits problèmes que peuvent rencontrer des adolescents normaux. Seulement cette famille n’a rien de normal, chaque erreur que peut commettre ces enfants leur coûtera très chère. Arriveront-ils à survivre dans ce monde sans pitié ? Quel clan défendrez-vous ? Celui de « Devil » ? Ou celui de la famille Chae ? Attention, car si vous vous approchez d’un peu trop près des cette famille, vous serez de leur clan, et vous risquez de devenir vous aussi des victimes de « Devil ».

-xoxo-_____
Devil.


©️ Design par Lilon
©️ CSS par Shenhuaa
©️ Contexte par Chungie


Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiteisai.forumactif.com
 
xoxo Devil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sympathy for the Devil. [ Privé, Kyoharu ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I H O N T E I S A I ™ :: • Discussion • :: Corbeille-
Sauter vers: