N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Nihon Teisai! Ouverture du forum le 30 Mai 2oo9!! ♥️
N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on ris ♥️
Le forum est en relancement !! Merci de nous aider à faire un peu de publicité ^^

 

 C'est moi et moi seul le véritable Casanova ! { Haruka ♥♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est moi et moi seul le véritable Casanova ! { Haruka ♥♥ Empty
MessageSujet: C'est moi et moi seul le véritable Casanova ! { Haruka ♥♥   C'est moi et moi seul le véritable Casanova ! { Haruka ♥♥ Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:51

    La tête dans le cul me direz-vous ! Et bien oui, c'est bien là qu'est la tête de notre pauvre Jae Hyun ce matin. Après tout, quelle idée de faire la fête jusqu'à tard le soir sachant que, le lendemain, une journée avec des cours aussi insupportable les un que les autres vous attend ? Faut dire que sur ce coup la, Jae Hyun n'avait pas été très intelligent et qu'il n'avait pas pensé qu'il serait aussi épuisé en cette matinée qui s'annonçait difficile. Fort heureusement, il avait entendu la sonnerie exécrable de son réveil. Les cheveux ébourriffés dans tout les sens et la bouche grande ouverte, il commenca ses étirrements quotidient. Une fois cela fait, il se leva du pied gauche, ce qui est loin d'être un très bon signe concernant le reste de cette journée. Quoi qu'il en soit, une fois sur ses deux jambes, Jae Hyun rejoignit la salle de bain accoter à sa chambre pour prendre une douche bien froide. Quoi de mieux pour un réveil optimal ! Rajouter à sa une bonne dose de caféine et sa y est, vous pétez la forme comme jamais ! Ce n'était pas vraiment le cas de Jae Hyun après cette douche rapide mais extrême. On voyait encore ses traits de fatigue. Le pauvre, il risque de s'endormir en plein court. Heureusement que ses résultats sont plus ou moin correcte. La journée s'annonçait mal, très mal...surtout qu'il doit draguer les étudiantes aujourd'hui ! Son passe temps favorie, c'est pour dire à quel point il aime le pratiquer. Mais la fatigue risque de nuir à ses techniques de drague, ce qui est un véritable drame pour lui. Une tasse de café, vite !

    Son frère, en revanche était en pleine forme, ce qui le ne motivait pas réellement. Quoi qu'il en soit, il enchaina les tasses de café bien qu'il trouve cela trop amer. En résumé, il n'en boit que très rarement. Bref, il était maintenant temps de rejoindre son lycée ou plutôt, son terrain de chasse comme il aime si souvent l'appeller. Il enfila l'un de ces multiples veste et sortit de chez lui. Les mains dans les poches et le casque audio sur les oreilles, il se laissa porter au son de la musique jusqu'a son lycée, évitant de se prendre un quelconque poteau ou mur en béton sur le chemin. Il croise quelque jeune fille au forme appétissante qu'il salua avec un magnifique sourire, voir même d'un clin d'oeil. Jae Hyun c'est un tombeur, un vrai de vrai. Heureusement, il ne croise pas ces satanés 0T5 sur son chemin. Heureusement, cela a le goût de gacher sa journée de les voir aussi tôt dans la matinée.

    Pour en revenir à Jae Hyun, il pénétra dans l'enceinte de l'établissement. Tout à coup, le son d'un raffus infernal atteignit ses tympans. Il regarda un peu autour de lui, essayant de chercher qui pouvait bien être aussi bruyant en cette matinée. Il fit quelque pas pour rejoindre le hall d'entrée, qui menait à un peu prêt tout les endroits de cette immense école. Au milieu se tenait une jeune femme, avec un stand derrière elle. Il ne fallut pas longtemps pour Jae Hyun avant de la reconnaitre. Il s'agit de la fameuse Murakami Haruka, dont la popularité ne cesse de croitre. Que fait en ce moment même ? Cela est tout simple. Elle mène sa propre campagne, en solitaire. En quoi consiste t-elle ? Tout simplement à accroitre la popularité de notre casanova ! Comment ? En usant de toute l'intensité de sa voix, en vendant des produits dérivés ainsi que des badges à mettre sur les vêtements et les sacs. Sa petite campagne fonctionne mine de rien. C'en est même incroyable. Elle risque de s'attirer des ennuies auprès des OT5, ça c'est certain. Quoi qu'il en soit, Jae Hyun s'approcha d'elle. Sans même qu'elle le remarque, il se plaça derrière elle.

    Jae Hyun « HAAAAAAAA HARUKA ! »

    Dit-il, tout en haussant la voix. Il prit un air ahurie en la voyant ainsi. Il manquait plus qu'elle est un mégaphone tient ! Le plus surprenant, c'est que nous somme au tout début de la matinée. À quelle heure avait-elle bien put se lever pour préparer tout sa ? Elle prend vraiment cette campagne à coeur on dirait. L'expression de son visage, combiné au cerne et à la fatigue le rendait très drôle à voir, c'est le cas de le dire ! Quoi qu'il en soit, maintenant que la vedette est enfin arrivée, qui sait ce qu'elle va bien pouvoir faire pour attirer encore plus l'attention. Elle est imprévisible.

    Jae Hyun « Comment tu as fait pour préparer tout sa ? »

    Il la regardait toujours en écarquillant bien grand les yeux, le rendant aussi stupide que...stupide tout simplement !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi et moi seul le véritable Casanova ! { Haruka ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi et moi seul le véritable Casanova ! { Haruka ♥♥   C'est moi et moi seul le véritable Casanova ! { Haruka ♥♥ Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:07

    Haruka : – Et si tu n’existais paaas, dis-moi pourquoi j’exiiiisteraaaiii ?

    On pouvait croire qu’Haruka était en train de faire une véritable déclaration d’amour à une personne fantastique, fabuleuse, merveilleuse ! Eh bien… D’un certain côté, nous n’avions pas forcément tort. Sauf que cette personne, c’était elle-même. En train de se pomponner un peu devant le miroir de sa salle de bain, elle ne parlait à rien d’autre qu’à son reflet. Normal quand on la connaissait. D’un autre côté, c’était vrai que si elle n’existait pas, faudrait lui dire comment elle pourrait exister x.x’ Quoi ? Oui c’est une chanson française ! Mais la narratrice fait appel à l’imagination du lecteur, alors un p’tit effort serait sympa ! Bref. Toujours en train de chanter, on pouvait facilement la voir en train de tendre le bras vers son reflet. Rassurez-vous, elle ne s’aimait pas tant que ça. C’était juste que elle, dès le matin… Elle était en forme. Et vu qu’elle avait besoin de rire tout le temps, parce qu’il fallait avouer que c’était beaucoup mieux que de déprimer, ben elle se mettait directement dans le bain. Alors c’était parti pour l’auto déclaration d’amour bidon. Au moins, elle n’entendrait pas son père partir. Ressortant de la salle de bain les cheveux attachés en un chignon négligé qui lui allait à ravir et légèrement maquillée, elle était retournée dans sa grande chambre pour retrouver son uniforme parfaitement repassé posé sur son lit sans le moindre pli. Un domestique avait dû le placer là quand elle était allée se préparer dans la salle de bain. L’enfilant rapidement, elle avait ensuite pris son sac pour quitter le plus rapidement possible la maison. Le sac ? Euh… Non, il n’était pas du tout rempli ! Non, il ne débordait pas de badges, mini photos, autocollants et autres trucs du genre avec la photo de son Jae Hyun ! Eho, pas son genre à la gonzesse, elle était pas comme ça è.é !

    Quelques minutes plus tard, la belle et grande voiture dans laquelle elle arrivait chaque matin la déposait devant le lycée. Très tôt par rapport à d’habitude ? Ben… Pour ce qu’elle avait à faire, il fallait bien hein ! N’expliquons pas le pourquoi du comment, ça prendrait trop longtemps. Mais un quart d’heure plus tard, nous pouvions retrouver la charmante Haruka derrière un petit stand avec pleins de petits trucs débiles pour faire la campagne de son grand frère par procuration. Elle ? Mignonne ? Ouais non, pas tant que ça en fait. Surtout si on savait qu’elle risquait de s’attirer des problèmes avec les OT5, vu que ces derniers n’aimaient pas le VRAI Casanova du lycée. Ouais mais bon hein, elle, elle ne faisait pas partie de leur fan club à eux x.x’ Bon, gloire à Sojuro quand même, mais ça, c’était parce que ce dernier était un marrant. Un vrai marrant qui faisait rire. Enfin… Normal pour un marrant x.x’ Mais il était surtout son partenaire de connerie. Bref, revenons dans le vif du sujet. C’est-à-dire ? La grande campagne menée pour son ami.

    Haruka : – Oyé oyé ! Damoiselles, damoiseaux, avancez-vous et venez prendre les badges, T-shirt, photos à l’effigie du vrai Casanova !

    N’empêche que son petit truc, il avait du succès hein ! Pleins de pouffes venaient la voir pour lui prendre des trucs avec son ami dessus. Pfff… Une fois qu’ils auraient transformés les OT5 en OT6 (si si, pour une tarée, tout est possible !), elle ferait des pouffes une espèce en voie de disparition. Et bien fait pour elles ! Bref, elle préparait, elle donnait, elle vendait, elle faisait augmenter la cote de popularité de son Jae Hyun, et qu’est-ce qu’elle recevait en échange ?! Rien ! C’était malheureux tout ça. Oui mais vous savez, Haruka, dans sa grande bonté, était une personne généreuse, aimante, qui donnait aux autres sans rien attendre en retour… On y croit x.x’ Bref. Elle aurait pu réfléchir encore longtemps à ces conneries, à penser à comment se foutre dans la merde, à faire en sorte que la connerie règne… Admettons que si Jae Hyun était au pouvoir, ça serait quand même plus facile. Non parce que la débilité à Teisai, c’était pas encore ça hein. Relevons le niveau bordel

    Jae Hyun : – HAAAAAAA HARUKA !
    Haruka : – A TERRE !

    Surprise, elle avait sursauté avant d’effectivement se… Jeter à terre. Se retournant sur le dos dans un grand sourire en regardant son ami, elle avait tendu la main pour qu’il l’aide à se relever. Non mais zut quoi ! C’était quoi cette entrée en la matière ? Il n’était pas obligé de gueuler ! OK, elle avait la forme dès le matin, m’enfin fallait pas la faire flipper comme ça x.x’ Bref, euh… Hey mais ! La star était là ! La star était entrée dans l’école ! Se redressant alors avec précipitation sans laisser le temps à Jae Hyun de l’aider, Haruka s’était retrouvée sur ses deux pieds pour placer le grand bonhomme juste à côté du stand. Et ensuite ? Non mais euh… Minute papillon ! Une chose à la fois, elle n’avait pas trente six bras. En plus, ici, on n’était pas dans Heroes, alors elle ne pouvait toujours se développer tant que son ADN ne subirait pas de mutation génétique. Ou un truc comme ça qui sonnait super classe aussi. Bref… S’adressant à lui comme pour lui répondre, elle lui avait annoncé, sur le ton de la confidence tandis qu’elle le forçait à sourire avec ses mains :

    Jae Hun : – Comment tu as fait pour preparer tout ça ?
    Haruka : – Bon, écoute Jar Jar Binks, souris à la femelle et la femelle t’aimera. Tu fais des poses genre t’es trop beau et tu le sais, tu t’la joues sex symbol de l’école et ta campagne avancera bien.

    Ah ouais, ça c’était de la réponse qui avait vachement à voir avec la question. D’autant plus que la suite allait être un peu plus animée. Pourquoi ? Parce que la demoiselle s’était retournée vers le public pour s’adresser à eux tous. Comme si elle dirigeait vraiment une campagne présidentielle. Ben oui mais que voulez-vous ? Ca aussi, c’était important !

    Haruka : – Mesdames, mesdemoiselles, messieurs et… Et les autres, ce qu’il y a entre parce qu’on sait jamais hein, euh… Ben le voici le voilà, le grand, le beau, le séduisant, le un peu chiant parfois mais on lui en veut pas parce qu’on l’aime, Choi Jae Hyun ! La séance d’autographes peut commencer ^o^ ! Hein Jar Jar qu’elle peut commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi et moi seul le véritable Casanova ! { Haruka ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi et moi seul le véritable Casanova ! { Haruka ♥♥   C'est moi et moi seul le véritable Casanova ! { Haruka ♥♥ Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:01

    Haruka : – A TERRE !

    Voici le type de réaction que pouvait avoir Haruka dans un moment comme celui. Aucune bombe d'aucune sorte, ni même une simple grenade, non. La simple apparition surprise de Jae Hyun avait suffit à la jeune japonaise pour se jeter à terre comme sur un champ de bataille. Jae Hyun n'était pas tellement surpris d'un tel geste de la part de sa sa meilleure amie. Après tout, elle est toujours comme sa et ce, sans aucune exception. Autant dire qu'il commence à être habitué à tout ce qu'elle fait d'invraisembable, de complètement loufoque et débile...drôle tout simplement ! Autant dire que ce jeter à terre tout à coup n'était absolument rien comparer à ce qu'elle est capable de faire en dehors de sa. Oui oui, vous ne rêvez absolument pas, elle peut être encore plus folle et taré ! Pas de mal de personne dans ce lycée sont au courant d'ailleurs. Il faut dire que Haruka ne passe pas réellement inaperçut dans toute cette foule d'étudiant. Elle se démarque particulièrement bien. On ne peut pas dire qu'elle passe pour la fille super populaire qui fait rêver les garçons comme le ferait n'importe quelle pouffe digne de ce nom. Elle est plutôt vue comme un véritable danger ambulant qui sème danger et destruction sur son passage, provoquant des dégats collatéraux énormissime ! Oui, sa fait peur dit comme sa. Attention à vous quand vous la croisez sur votre chemin. On sait jamais, cela pourait très très dangereux o_o Bref, la star tant attendue était enfin là, juste à coté du stand à son effigie.

    Haruka : – Bon, écoute Jar Jar Binks, souris à la femelle et la femelle t’aimera. Tu fais des poses genre t’es trop beau et tu le sais, tu t’la joues sex symbol de l’école et ta campagne avancera bien.

    Elle ne lui avait pas répondut à sa question, non. En revanche, elle lui avait dit tout la démarche à faire pour attirer l'attention de toute les jolies filles. Jae Hyun n'était pas réellement en pleine forme pour faire le beau gosse, mais à t'il vraiment le choix ? NON ! Après tout, Haruka c'est donner beaucoup de mal pour préparer tout sa et elle se donne tellement à fond...Jae Hyun ne peut que l'aider pour mener sa compagne, et donc la sienne en conséquent. Puis, cela lui sera plus que bénéfique, c'est le cas de le dire ! Montrer à cette école qui est le véritable Casanova est ce qu'il a toujours prouvé ! C'est pas ce Besshô qui va lui faire peur, non mais oh ! Après tout, Jae Hyun est plus virile que lui et, il faut le dire, il ne possède pas un nom aussi laid que celui la. Enfin, c'est du moins ce qu'il pense. Quoi qu'il en soit, ce membre des OT5 sera très certainemment le premier à être contre cette campagne mener par nos deux fidèles acolytes. Mais bon, il est pas encore arrivé à l'école alors ils sont tranquille encore pendant un bon petit moment !

    Détournant son regard de son grand frère par procuration, elle se tourna vers les étudiantes qui c'étaient plaçer devant eux, comme attendant un quelconque discourt...ou plutôt pour mater notre beau Jae Hyun diront nous plutôt ! Il esquissa d'ailleurs un grand sourire, rajouter à cela quelque petite clin d'oeil à de jolie demoiselle juste au premier rang. Apparemment, Haruka s'apprêtait à prendre la parole, comment pour prononçer un discourt officiel. La grande classe *_*

    Haruka : – Mesdames, mesdemoiselles, messieurs et… Et les autres, ce qu’il y a entre parce qu’on sait jamais hein, euh… Ben le voici le voilà, le grand, le beau, le séduisant, le un peu chiant parfois mais on lui en veut pas parce qu’on l’aime, Choi Jae Hyun ! La séance d’autographes peut commencer ^o^ ! Hein Jar Jar qu’elle peut commencer ?

    Quel talent, quel art ! Toute le monde l'avait écouter avec une attention grandissante au fil de ses paroles. Imaginer un peu que lorsqu'elle prononça qu'il y aurait une séance d'autographe, le regard des jeunes fille pétillaient de bonheur. Quand à Jae Hyun, il continuait ses petits clin d'oeil. Rien de mieu pour faire chavirer le coeur d'une jeune fille ! Jae Hyun s'avança un peu pour se mettre aux cotés de sa petite soeur par porcuration afin de, tout comme elle, prendre part à se discourt en son nom.

    Jae Hyun : – AHEEEEM...Oui bien sur, la séance d'autographe est officiellement ouverte ! Mais attention, une par une hein...voir deux par deux, ou même trois par trois si vous le souhaitez ! Aller les filles, je suis toute à vous ! Et c'est vrai que je suis chiant Haruka ?

    Finit-il par lui dire au creux de l'oreille. Jae Hyun chiant ? Bon, elle avait juste spécifier qu'il l'était un petit peu. C'était trois fois rien. En tout cas, le discourt de Jae Hyun avait plutôt fait de l'effet lui aussi. Il eu, bien évidemment, un crie de foule avant que quelque fille vienne se jeter sur Jae Hyun pour obtenir un autographe de sa part. Avant cela, il avait fait quelquel pose virile et sexy comme lui avait demander Haruka. Comme on peut le voir, cela avait fonctionner à merveille ! À sa plus grande suprise, certain fanatique sortire quelque cliché de lui. On se demandait qui leur avait donner hein o.o Heureusement que Jae Hyun à proposer trois par trois maximum...Il y avait carrément une ribambelle (j'aime ce mot xD) de fille qui se collait à lui comme de véritable tube de colle. Haruka avait mené sa campagne à bien, c'est vraiment le cas de le dire. Quoi qu'il en soit, il commença à signer les quelques bouts de papier et photos qui se présentait à lui.

    Jae Hyun : – Le vrai casanova c'est moi, n'oublier pas ! Le membre des OT5 qui pense être un vrai tombeur de ces dames à tout copier, absolument tout sur moi vous savez ?

    Voila qu'il donnait en dérision le fameux Besshô des OT5. Ce n'était pas vraiment la bonne démarche à employer, sachant comme il est peut être abominable ce pseudo casanova comme l'appelle si bien Haruka. Faut dire que toute ces pouffes et autre étudiante dans la même lignée devenait de plus en plus présente et éouffante. Manquerait plus qu'elle tue Jae Hyun en se collant à lui ! Sa serait vraiment le pied selon lui o.o Mourrir d'une telle façon est la meilleure qu'il puisse exister, pense t'il. Les casanovas peuvent vraiment être irrécupérable des fois. Un peu déborder, il regarda quelque instant son amie.

    Jae Hyun : – HARUKAAAAAA ! REGARDE MOI SA, C'EST TROP ENORME !

    Lui qui pensait lui demander de l'aide, venait de lui exprimer sa satisfaction par rapport à tout ces filles autours de lui. Il leva quelque instant les bras au ciel (les alleluia en fond auraient été excellent). On aurait presque put se croire dans une pub pour un deodorant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi et moi seul le véritable Casanova ! { Haruka ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi et moi seul le véritable Casanova ! { Haruka ♥♥   C'est moi et moi seul le véritable Casanova ! { Haruka ♥♥ Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:12

    Aaah ! Qu’est-ce qu’il était docile son petit Jae Hyun quand il voulait quand même ! Hein ? Plus grand qu’elle ? Euh… Ouais, possible x.x’ ! Et de taille comme d’âge ? Bon ben d’accord ! Mais Haruka, elle, avait une grandeur… Euh… Un autre genre de grandeur. Voilà pourquoi Jae Hyun était son petit Jae Hyun. Son petit Jar Jar Binks. Oui ne cherchons pas, le prénom du Coréen lui faisait penser à ce personnage. Heureusement, Jar Jar Binks était moins con que Jae Hyun ! Enfin, l’inverse plutôt (mouahaha, t’as flippé hein ? =p). Bref. Concentrons-nous sur cette campagne, qui devait quand même avancer rapidement. D’un autre côté, ne pouvoir la faire que quand ce fichu Boys Band n’était pas là, Boys Band avec un nom pourri d’ailleurs, parce que ‘OT5’, c’est pas comme si ça sonnait super bien, ben… C’était un peu chiant quand même. Normalement, Haruka faisait du grand art ! Normalement, toutes ces missions qu’elle se donnait étaient vite faites et bien faites. Et là, il fallait se la jouer secret ? Wouah trop fort ! Même que dans Secret Story (tain la culture, j’ai honte x.x), son secret ça serait : je suis un agent secret contre les OT5. A tous les coups, personne pourrait trouver ! Bon d’accord, pas contre tous x.x D’abord, y avait Sojuro, son joyeux compagnon de connerie. Lui ? Ben il était un peu la cerise sur le gâteau, le truc dont on ne pouvait plus se passer et avec lequel on se demande comment on a fait pour être quand même un peu doué avant son arrivée. Bon, après, y en avait euh… Trois qu’elle ne connaissait pas, et un qu’elle n’aimait pas des masses. Désolé mais se la jouer Casanova alors que y avait Jae Hyun dans la même école, c’était un peu comme vouloir se pendre avec une corde suffisamment usée pour céder directement : ça ne servait strictement à rien. Il faudrait qu’elle le lui fasse comprendre quand même x.x’ Et puis le seul truc drôle que ce mec avait, c’était la taille de son prénom !

    Jae Hyun : – AHEEEEM… Oui bien sûr, la séance d’autographes est officiellement ouverte ! Mais attention, une par une hein… voire deux par deux, ou même trois par trois si vous le souhaitez ! Allez les filles, je suis tout à vous ! Et c’est vrai que je suis chiant Haruka ?

    Ooooooh, c’était mignon quand même !

    Haruka : – Oui c’est vrai !

    Ah, ça par contre, ça l’était moins x.x’ M’enfin fallait pas s’attendre à ce qu’Haruka prenne des cuillères pour dire ce qu’elle voulait dire. Oh allez ! C’était le meilleur de ses meilleurs amis, alors elle ne devait certainement pas être aussi méchante que ça avec lui ! Son attitude était sensée être différente lorsqu’elle s’adressait à ce grand petit bonhomme ! Ouais ben d’un autre côté, elle elle s’occupait de sa campagne, alors elle avait bien le droit de lui balancer deux trois vannes dans la tronche, juste comme ça ! Ca allait lui faire de la peine ? Roooh, on peut même plus déconner dans ce monde è.é ! Bon allez, rassurons quand même un peu ce pauvre Jae Hyun. Fallait dire que si elle était moins méchante avec lui qu’avec les autres, vu le temps qu’elle passait avec lui, au final… Ca en revenait presque au même x.x’

    Haruka : – Mais tu sais, Jar Jar Binks aussi il est un peu chiant parfois, et c’est quand même mon personnage préféré dans Star Wars hein !

    Wouah ! Haruka, elle avait vraiment un don pour réconforter les autres ! Surtout en les comparant à des personnages comme Jar Jar Binks x.x’ M’enfin, pour elle, ça restait un compliment. Il fallait parler le Haruka pour le comprendre aussi. Heureusement, Jae Hyun avait fait pas mal d’années d’études sur cet étrange langage. Alors il n’aurait aucun mal à deviner ! Aaah, ce que c’était bien que de choisir un entourage intelligent ! Bon, euh… C’était quoi toutes ces filles qui la bousculaient pour limite sauter sur son meilleur ami ? Bandes de pouffes hey ! Non mais elles avaient toutes un sérieux problème pour être à ce point-là touchée par quelqu’un ! Oui, Haruka avait laissé tomber l’espoir de peut-être les comprendre et de les placer au-dessus du poisson rouge le jour où elle en avait entendu une faire l’un de ces cris hyper aigu quand elle avait vu le dernier manteau qu’elle avait acheté sur une page mode d’un magazine. A ce moment-là, elle avait décidé d’arrêter son étude sur cette espèce. Peut-être qu’un jour, elle monterait un documentaire animalier sur elle ! En les comparant à des poissons rouge, et en montrant en quoi ces derniers leur sont supérieurs. Puis plus tard, quand elle serait une grande scientifique, elle mettrait au point un antidote contre le virus pouffe. Passons x.x’

    Alors… Elle avait monté cette campagne elle-même, elle avait trimé, elle avait fait les badges, elle les avait refaits parce qu’ils n’étaient pas assez biens et… On la virait carrément du stand parce qu’elle empêchait des nanas de passer pour accéder à Jae Hyun ? Mais… Mais… Y avait un problème ou quoi ? Elles étaient attardées ? Non ! Ca y était, Haruka savait. Il leur manquait un cerveau. Le virus était vraiment beaucoup plus dangereux que ce qu’elle avait cru à la base x.x Bon è.é ! Se mettant à quatre pattes pour se faufiler jusqu’à son stand en faisant bien attention de ne pas se faire écraser, elle avait ensuite fouillé dans un carton pour en ressortir un… Mégaphone. Mouahaha ! Non mais vous croyiez réellement qu’elle n’avait pas prévu ce genre de situation ? Pauvres lecteurs naïfs que vous êtes u.u’ !se relevant d’un bond, elle devait avoir cogné une ou deux pouffes au passage, mais tant pis. Mégaphone en main, elle avait…

    Haruka : – BON CA SUFFIT MAINTENANT ! Oula, pas besoin de gueuler dans ce truc, c’est vrai x.x’ T’inquiètes Jae Hyun, j’vais leur parler de façon à c’qu’elles me comprennent ! Femelles devoir rester calmes. Femelles aller faire la queue leu leu avec autres femelles. Femmes passer une par une devant mâle sex symbol. ET ON S’BOUGE LE CUL !

    Ben quoi ? Qu’est-ce qu’elles avaient toutes à la fixer comme ça ? Comme si… Comme si elle venait tout juste de dire une connerie x.x’ on mais n’importe quoi ! Alors, jetant un coup d’œil à son ami, elle avait dit, toujours dans le mégaphone :

    Haruka : – Euh… J’ai fait une connerie ou quoi là ? Qu’est-ce qu’elles ont les pouffes ? Oups, pardon.

    Se rendant enfin compte qu’elle avait encore l’appareil devant sa bouche avec le bouton on appuyé, elle l’avait éteint et enlevé en haussant les épaules. Traduction ? « Bof, pas grave. » Au moins, les filles étaient toujours là et maintenant, elles la faisaient cette foutue queue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi et moi seul le véritable Casanova ! { Haruka ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi et moi seul le véritable Casanova ! { Haruka ♥♥   C'est moi et moi seul le véritable Casanova ! { Haruka ♥♥ Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:19

    Oh Haruka...il n'y a pas plus sympathique comme jeune fille. Attendez, quand même ! Quelle amie digne de ce nom serait capable de faire autant pour augmenter la popularité de son grand frère, sachant que celui est un casanova. Oops pardon, Jae Hyun est le casanova de cette école et peut être même de cette ville ! C'est pour cette raison que Haruka est unique en son genre, il n'y en a pas deux comme elle. Vous me direz : mais heureusement ! C'est vrai qu'avec une mentalité comme celle qu'elle possède, une deuxième Haruka serait un véritable cauchemard pour toute les personnes de cette école, voir même de la planète entière ! Deux dangers publiques au lieu d'un, cela fait tout de même très peur. Bref, heureusement que cela n'arrivera jamais hein. Quoi qu'il en soit, il avait un réel succès auprès des filles de cette école et ce, grâce à Haruka. Les étudiantes ne sautent jamais sur lui de la sorte, bien que certaine ne se gêne pas quelque fois. Mais bon, ce n'est pas comme si cela était dérangant ou éxécrable après tout. La femelle aime Jae Hyun, Jae Hyun aime la femelle, c'est tout à fait logique quand on regarde bien. Aujourd'hui est un grand jour pour notre Dom Juan. Ce Besshô, au prénom un peu trop long pour être prononcer et écrit, va laisser toute sa salive se répendre sur le sol lorsqu'il remarquera enfin que Jae Hyun est plus doué que lui en matière de fille et de drague. Haruka y est pour beaucoup, certe. Jae Hyun sera la remercié en conséquence. Après tout, c'est sa petite soeur par procuration et il l'adore, tout simplement. Il faut dire qu'elle a parfois la facheuse tendance à le comparer à certain personnage de film, comme c'est le cas ici présent. Jar Jar binks, un personnage culte de la série interplanétaire, j'ai nommé Star Wars ! Elle le comparait donc à lui...Faut dire qu'il est classe aussi, avec ses yeux comme des phares de voiture, sa tête de reptile, ses quatre doigts, sa très belle langue...oui oui, Jar Jar Binks est très beau ! Pas autant que notre Jae Hyun, bien évidemment.

    Bref, Jae Hyun se sentait comme un véritable dieu vivant à cet instant. Toute les étudiantes ici présente avaient, sans exception, accourut auprès de casanova pour espérer reçevoir un autographe de sa part et ce, sur n'importe quel support différent. Photo, papier...et même calçon -on se demande bien où elles ont put obtenir une telle chose. Quoi qu'il en soit, il était tout simplement heureux. Mais quand était-il de Haruka ? Faut dire que Jae Hyun avait sa petite idée sur la question. Elle n'aime pas les pouffes, c'est un fait. Il y en a une dizaine autour de Jae Hyun, produisant un son aigue et destructeur pour les tympans de toute personne se trouvant dans un grand périmètre. Elle ne doit pas apprecier, oh sa non. Jae Hyun ne la regardait pas, concentrer sur toute ces étudiantes coller à lui.

    Haruka : – BON CA SUFFIT MAINTENANT ! Oula, pas besoin de gueuler dans ce truc, c’est vrai x.x’ T’inquiètes Jae Hyun, j’vais leur parler de façon à c’qu’elles me comprennent ! Femelles devoir rester calmes. Femelles aller faire la queue leu leu avec autres femelles. Femmes passer une par une devant mâle sex symbol. ET ON S’BOUGE LE CUL !

    Tout le monde sursauta à l'entente de la voix de Haruka, amplifié par...un mégaphone 0.0" ! Faut dire qu'elle n'y allait pas de main morte pour remettre les choses en ordre. C'est un moyen particulièrement efficace, il faut bien l'avouer. Toute les pouffes, comme les nommait si bien Haruka, la regardait d'un air particulièrement surpris. Elle est plutôt douée quand même. Elle même, elle est loin d'être une pouffe, et pourtant...elle connait leur language ! Tout simplement ahurissant. Aucune, absolument aucune fille ne contesta les ordres que donnait Haruka. Serait-elle, elle aussi, une déesse vivante pour que tout le monde se plie à ses paroles ? Probablement ! Jae Hyun et Haruka sont des dieux. Si c'est pas beau sa ♥️ Jae Hyun avait adopté la même attitude, c'est à dire regarder Haruka avec de grand yeux.

    Haruka : – Euh… J’ai fait une connerie ou quoi là ? Qu’est-ce qu’elles ont les pouffes ? Oups, pardon.

    Le mégaphone toujours fonctionnel, elle continua de parler à son ami, avant de se rendre compte que ce fameux mégaphone était toujours en marche. Les pouffes, comme hypnotiser par la voix de Haruka, se mirent toutes en fil indienne, comme de véritable robot. Le calme régna tout un coup. Tout ces cris de folies provoquer par notre sex symbol favorie n'étaient plus. Les filles passaient une par une, et non dix par dix cette fois ci. Jae Hyun reposa quelque instant son regard sur sa petite soeur, qui semblait fière de son véritable coup de maître.

    Jae Hyun : – Et bin bravo hein è.é ! Haruka, ou l'art de calmer les ardeurs de pouffe avec un mégaphone.

    Il avait haussé un peu la voix, imitant un mégaphone avec ses deux mains. Bien évidemment, cela n'eut pas le même effet escompté. Quoi qu'il en soit, Jae Hyun continua de signer des autographes, alors que d'autre achetait certain produit dérivé auprès de Haruka. L'ambiance avait un peu disparut. Certaine poussait quelque petite cris après que Jae Hyun leur esquissa le plus magnifique de ses sourires ou encore un clin d'oeil exceptionnel. La fatigue commenca à faire rapidement surface. Il était limite prêt à s'endormir debout, c'est pour dire ! Et oui, c'est sa Jar Jar Binks de faire la fête toute la nuit hein ! Ca a du y aller la bibine mon pauvre vieux è.é Il devait remettre un peu d'ambiance ou encore, faire un truc capable de le réveiller en moin de deux. Il mit sa main devant l'une des pouffes pour dire qu'il faisait une toute petite pose. Il retourna ensuite auprès de Haruka pour, bien sur, lui demander son mégaphone.

    Jae Hyun : – Ma Haruka chérie que j'aime tant, tu peux me passer ton mégaphone s'il te plait ?

    Subtile n'est ce pas ? Il essayait un peu de l'attendrir pour qu'elle lui passe son joujou. Oui, car Haruka connait très très bien Jae Hyun et elle sait de quoi il est capable avec un engin pareil. Comme il l'attendait, elle ne lui passa pas, le gardant dans la main. Jae Hyun opta pour une moue à la fois boudeuse et mignonne, mais cela ne semblait pas faire l'effet qu'il attendait tant, malheureusement. Que voulait-il faire avec ? Même lui n'en sait rien. Il ne c'est jamais servit d'un mégaphone auparavant, il en avait juste envie pour le coup. On en voit pas toujours les jours hein *-* Bref, Jae Hyun posa la main dessus avant de commencer à tirer. Mais c'est qu'elle ne lachait pas prise cette jeune fille ! Jae Hyun continua tout de même.

    Jae Hyun : – Mais...Mais passe le passe moi je te dis la !

    Jae Hyun passa derrière Haruka et passa ses bras autour d'elle pour tenter de lui reprendre. Les pouffes sont stupide, c'est un fait. On aurait dit qu'elles pensaient que Jae Hyun lui faisait un petit calin, c'était ahurissant. Et puis de toute façon, c'est sa petite soeur hein, il a le droit ! Après moulte assaut, il réussit enfin à lui reprendre le mégaphone. Que fit-il une fois cet engin en main, il se mit à voir s'il fonctionnait. Que dit-il ? Rien, il se mit à crier super fort.

    Jae Hyun : – Ahem, pardon j'ai pas fais exprès éè Bon, les séances d'autographe sa commence à être chiant vous trouvez pas ? Donc, la séance photo est officiellement ouverte ! Pour les filles qui le mérite, je me mettrais torse nue ! Oui oui, vous avez bien entendu, j'enleverais mon tee shirt devant vous ! Et peut être plus qui sait !

    Oula, Jae Hyun s'emballait un peu. Haruka ne devait pas être très contente, oh sa non. Qui sait ce qu'elle va bien pouvoir lui réserver comme sort après de telle parole...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi et moi seul le véritable Casanova ! { Haruka ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi et moi seul le véritable Casanova ! { Haruka ♥♥   C'est moi et moi seul le véritable Casanova ! { Haruka ♥♥ Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:19

    Bon, c’était bien sympathique tout ça mais… Fallait pas non plus trop se foutre dans la merde. Ok, c’était un truc organisé pour augmenter la cote de popularité de son meilleur ami, de son grand frère de cœur, de son Jar Jar Binks. C’était aussi l’occasion rêvée pour soûler un OT5. M’enfin fallait pas oublier qu’elle était pote avec l’un d’entre eux. Qui n’aimait pas son Jae Hyun d’ailleurs, mais personne n’est parfait après tout. Oui enfin pardon, rectification : personne n’est parfait, sauf elle. Voilà, maintenant nous pouvons reprendre le cours de ce post comme il se doit. Donc. Si Sojuro n’aimait pas Jae Hyun, y avait des chances pour qu’il fasse la gueule à Haruka. Ben quoi ? Elle s’attaquait à l’un de ces amis, bidule truc kumi, pour mettre en avant son ami à elle. Ben… Fallait juste espérer qu’il n’y ait pas trop de retombées. Et pour ça, fallait quand même que son grand copain évite de trop se la jouer. Pas sûr qu’avec toutes ces pouffes autour de lui, il sache se maîtriser le coco. Mouais. Bon, au pire, elle avait son mégaphone hein, ça restait un outil très utile ! Une arme fatale même. Han ouais, SON arme fatale. Ca faisait tellement classe ! On pouvait s’attendre à une bombe nucléaire, à un bazooka, à un lance-flammes, à une mitraillette mais… Non. On parlait effectivement d’un mégaphone. Quoi ? Faites pas ces yeux là ! Haruka qui possédait un truc comme ça, croyez-moi que ça pouvait donner un résultat plus qu’explosif ! Sortez les boules quies, c’est moi qui vous le dit ! Wouaw. En tous les cas, la demoiselle avait de l’autorité. Non parce que rendre muette toute une assemblée de pouffes… Quand on vous disait que le pouvoir du mégaphone n’était pas à sous-estimer hein x.x !

    Ne comprenant pas pendant plusieurs secondes, Haruka avait haussé les épaules en mettant ça sur le fait du lien de parenté des pouffes avec les poissons rouges. Ben oui, ça devait sûrement être la cause, sinon elle ne voyait pas trop franchement. Ca restait quand même impressionnant. Han ! Peut-être que quelqu’un lui avait marqué « tyran » en douce sur le front ! Ou alors… Ouais non, rien. Si c’était le cas, ben c’était trop cool. Passer pour un tyran, elle elle disait d’accord, pas de soucis ! Cette tâche ne serait d’ailleurs pas trop difficile pour elle. Y avait qu’à voir comment elle traitait son entourage. Même son Jar Jar Binks d’ailleurs. Pauvre de lui. Au moins, lorsque son heure serait venue, il aurait un aller-simple direct pour le paradis. Normal quand même ! Et elle le rejoindrait, et tout recommencerait mouahahahaha ! Quoi ? S’il y avait bien une personne au monde qu’elle ne voulait pas laisser tranquille, c’était son Jae Hyun ! Ouais d’ailleurs, ce dernier n’avait pas l’air trop content. Pourquoi ? Ben…

    Jae Hyun : – Eh bin bravo hein è.é ! Haruka, ou l’art de calmer les ardeurs de pouffe avec un mégaphone.
    Haruka : – Ben quoi ? C’était soit ça, soit j’finissais écrasée, défigurée et sourde à cause des cris et des coups de pouffes. Non mais sérieusement, moi j’veux pas mourir à cause de c’te campagne non plus hein è.é ! Et pis d’abord la campagne, c’est sensé être calme, reposant, avec deux trois paysans qui sont en train de labourer leurs champs pendant que leurs femmes traient les vaches.

    Ah euh… Si tu veux Haruka, si tu veux o.o ! Bref. Les choses reprirent de manière un peu plus calme. Alléluia ! Quoi ? Y avait qu’elle qui avait le droit de foutre le bordel. Et elle se faisait une règle que de ne pas le foutre façon pouffe. Sauf pour se foutre d’elles, mais encore fallait-il qu’elles comprennent la chose o.o ! C’était pas gagné d’ailleurs. Toutes obnubilées par un mec, non mais n’importe quoi. On pouvait comprendre l’exaspération de la demoiselle par rapport aux OT5. A la limite, elle n’avait rien contre eux, mais les pouffes étaient de leur côté. Ben en fait, elle devrait peut-être plutôt les plaindre o.o ! Nan c’était bon, elle avait déjà assez à faire avec Jae Hyun, elle n’allait pas non plus s’attaquer à toutes les autres filles du lycée. Ca suffisait largement là. S’asseyant sur le stand, contrôlant bien les choses, elle avait donné deux trois objets à des filles qu’avaient pas encore l’air trop atteintes par le virus. Ben oui, ça existait encore apparemment O.O ! Peut-être qu’elles étaient immunisées elles aussi ? Peut-être qu’elle pourrait se faire des amies filles ?! Euh… On verra x.x’

    Jae Hyun : Ma Haruka chérie que j’aime tant, tu peux me passer ton mégaphone s’il te plaît ?
    Haruka : – Nan è.é !

    Ah ben ça. Au moins c’était clair, direct et précis. Puis c’était quoi ce plan là, de lui donner pleins de p’tits surnoms mignons juste pour tenter de l’amadouer ? Hey ! Elle était pas conne la donzelle, elle savait très bien pourquoi il lui ‘témoignait’ comme ça son humour. Son mégaphone ? Elle ne risquait pas de le lui passer ! Attendez, c’était SON arme ultime pour lutter contre les pouffes. Qui lui faisaient aussi un peu penser à des vaches regardant passer les trains comme si c’était ultra passionnant. Punaise ! Une pouffe dans un zoo, ça devait pas s’ennuyer O.O ! Heeey ! Mais qu’il le lui laisse ce foutu mégaphone ! Il était à elle, elle l’avait payé et non, elle ne voulait pas le lui passer point final ! S’accrochant de toutes ses forces, il n’aurait pas été surprenant de voir Jae Hyun soulever à la fois l’objet et la demoiselle. Mais les choses ne se produisirent pas de cette façon.

    Jae Hyun : – Mais… Mais passe-le moi je te dis là !
    Haruka : – Nan c’est MON mégaphone è__é !

    Aaaah noon pas par derrière, c’était d’la triche ! Se débattant comme jamais, elle avait essayé, tant bien que mal, de garder le mégaphone pour elle. Mais parce que monsieur était plus grand et plus musclé et qu’il se la pétait là, ben elle n’avait pas pu ! Deux secondes, c’était quoi ces regards de la part des autres filles, du genre « oooh ils se font un câlin, trop mignon ! ». Tu parles ouais ! Elles étaient vraiment complètement stupides x.x ! Pas contente, mais pas contente du tout qu’on l’ait forcée à lâcher l’un de ces fabuleux objets, apparemment créés spécialement pour elle pour soûler les autres, elle s’était remise debout en quittant le stand pour s’éloigner un peu en croisant les bras dans une moue boudeuse. Voilà, ben bravo Jae Hyun ! Déjà, elle te fait la gueule parce que tu lui as piqué son jouet, et ensuite… Ben tu vas pas arranger les choses en proposant de faire des photos. Des photos torse nu qui plus est x.x !

    Jae Hyun : - Ahem, pardon j'ai pas fais exprès éè Bon, les séances d'autographe sa commence à être chiant vous trouvez pas ? Donc, la séance photo est officiellement ouverte ! Pour les filles qui le mérite, je me mettrais torse nue ! Oui oui, vous avez bien entendu, j'enleverais mon tee shirt devant vous ! Et peut être plus qui sait !

    QUOI ?! Mais il était… Complètement taré ! De une, c’était le meilleur moyen de s’attirer vraiment des problèmes. A la limite, elle aimait bien faire des conneries, mais pas des conneries comme ça x.x ! De deux, c’était pour des pouffes, alors… C’était quoi son problème là ?! Et de trois… Ben il en faisait carrément trop. Alors si au moins il voulait rivaliser avec Hirobiduletruc, il valait peut-être mieux se mettre à jouer dans la même cour de récréation que lui x.x’ ! Et c’était pas en se foutant à poil qu’il allait y arriver, parole de scout ! S’éloignant alors très discrètement alors qu’elle voyait des pouffes s’agglutiner encore une fois autour de son meilleur ami, elle avait ensuite couru dans le couloir pour s’arrêter au niveau de… De ce qui semblait être une alarme incendie. La déclenchant, cette dernière s’était alors enclenchée pour laisser retentir l’alerte dans toute l’école. Mouahaha ! Revenant le plus rapidement possible, Haruka avait croisé plusieurs pouffes fan de son grand frère par procuration. Et… Arrivée à son niveau, elle avait croisé les bras pour s’arrêter juste devant lui. Ah là oui, elle lui faisait la tronche. Et bien comme il faut en plus è.é !

    Haruka : – Primo, c’est pas vrai y a pas l’feu. Deuxio, toi par contre t’as l’feu au cul mon p’tit gars è.é ! Et tertio… J’crois que j’vais plus jamais organiser de trucs comme ça x.x ! Tu l’mérites pas Jar Jar Binks ! S’tu continues comme ça, tu piqueras jamais la place à l’autre 2be3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi et moi seul le véritable Casanova ! { Haruka ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi et moi seul le véritable Casanova ! { Haruka ♥♥   C'est moi et moi seul le véritable Casanova ! { Haruka ♥♥ Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:26

    Excitation ! Ouais bon, c'est vrai qu'il y a mieu comme commencement de post. C'était, en quelque sorte, l'état dans lequel se trouvait Jae Hyun en ce moment même. Comment ne pouvait-il pas l'être après tout. Des dizaines et des dizaines de pouffes rien que pour lui, désirant simplement un autographe coupler à un magnifique sourire de sa part. La gendarme, j'ai nommé Haruka, réussissait tant bien que de mal à calmer les ardeurs de ces jeunes filles un peu trop excentrique à son goût ainsi que celle de Jae Hyun. Oui, il arrivait plus ou moin à se controler mais, malheureusement, cela ne dura pas aussi longtemps qu'il aurait espérer. Une fois que l'ambiance fut retombé, ce qu'il lui fallait à tout prit, c'était le mégaphone ! Quel objet géniale tout de même. Qu'est ce que l'on ferait sans lui ? Vous me direz, on en utilise jamais dans la vie de tout les jours, ce qui est plutôt domage. Il n'y aurait plus de problème de communication avec les personnes agées qui font la sourde oreille par exemple. Mais passons sur ce sujet fort pationnant et revenons en à Jae Hyun. Celui ci avait réussit à subtiliser le mégaphone à sa petite soeur chérie. M'enfin, faut dire que celle ci était plutôt mécontente d'avoir perdue son jouet éè La pauvre, elle fait la gueule à coté la ! Jae Hyun peut vraiment être bête et méchant des fois 0.0 Surtout bête en fait. Bref, il ne prêta malheureusement aucune attention à sa meilleure amie et il ouvrit officiellement la séance photo. Et attention, il ne rigolait pas quand il dit qu'il va retirer son tee shirt ! Encore, cela n'est rien comparer à l'idée génialissime qui lui a traversé l'esprit. En effet, ce n'est pas que le tee shirt qu'il compte retiré. Mais belle et bien le tout ! Bon, il faut que se soit classe aussi vous voyez ? Il pense bien évidemment à faire un strip tease devant tout ces demoiselles. Il est fou ? Oh que oui. Haruka sera d'ailleurs la première à en témoigner.

    Quoi qu'il en soit, les pouffes comme on aime si bien les appeller se ruèrent sur Jae Hyun pour l'entourer et, bien évidemment, le coller comme précédemment. Les cries aigues refirent surface et certaines frappèrent dans leur main pour que Jae Hyun retire son tee shirt. Voila, il se sentait une nouvelle fois heureux ! Mais quand est-il de Haruka dans toute cette histoire hein ? Disont déjà qu'elle ne possède plus de mégaphone, dont elle compte employer un moyen encore plus radicale. Tout le monde sait que les pouffes sont des vraies troulliardes. L'alarme incendie fit son apparition quelque minute après le fameux discourt de Jae Hyun. Les étudiantes rejoignèrent la sortie, certaine en criant au feu ! Oh My Gad ! Pourquoi monde cruel...Pourquoi lui retirer la seule chose qu'il aime en ce monde ?! Peut être pour lui faire comprendre qu'il y a bien plus important que les filles insignifiantes de cette école...sa meilleurs amie par exemple. Celle ci revint juste en face de lui, croisant les bras. Elle était très en colère, sa c'est certain. Elle fait limite peur 0_0

    Haruka : – Primo, c’est pas vrai y a pas l’feu. Deuxio, toi par contre t’as l’feu au cul mon p’tit gars è.é ! Et tertio… J’crois que j’vais plus jamais organiser de trucs comme ça x.x ! Tu l’mérites pas Jar Jar Binks ! S’tu continues comme ça, tu piqueras jamais la place à l’autre 2be3 !

    J'ai pas le feu au cul, c'est pas vraie éè, pensait-il. Oui, c'est la première chose qu'il pensa après son discourt. Faut dire qu'il n'aimait pas la voir dans cet état. Après tout, c'est sa petite soeur par procuration et malgré ce qu'il montre certaine fois, il tient à elle. Bref, il n'aimait vraiment pas la voir dans un état comme celui ci. Que devait-il faire ? Il devait se résigner à parler d'un ton supérieur à elle, il ne ferait que s'attirer des ennuies et il prendrait le risque d'être tué o_o" Il devait, tout simplement, se rattraper après ce qu'il venait de faire. Jae Hyun n'est pas forcément un garçon con et stupide qui ne comprend pas les sentiments des autres, ne pensant qu'à s'amuser et rien d'autre. C'est avant tout un grand frère et un meilleur ami respectable, toujours la en cas de besoin. Alors attention ! Jae Hyun s'apprête à ouvrir la bouche et cette fois, ce n'est pas pour dire une connerie.

    Jae Hyun : – Tu n'étais pas obliger d'enclencher l'alarme parceque l'incendie se trouve dans mes fesses hein...d'ailleurs, c'est même pas vraie d'abord é.è

    Ahem...si on regarde bien, bah...il vient de redire une connerie 0.0 Non non, ce que j'ai dis auparavant sur Jae Hyun n'est pas faux, loin de là. Celui gonfla quelque instant les joues et regarda un peu au alentour afin de ne pas croiser de nouveau le regard de Haruka. Les gens rigolaient et sortaient tranquillement. En revanche, il y avait certaine pouffe qui courait dans tout les sens tout en se bousculant entre elle pour sortir la première. Hilarant ce spectable. Mais bon, ce n'est pas vraiment le sujet la ! Jae Hyun doit encore faire en sorte de se rattraper pour pas que Haruka lui fasse la tête longtemps, bien que cela risque d'être le cas pendant un petit moment quand même. Il n'a pas été très délicat avec elle et il n'avait pas respecter tout le travail difficile fait à son égard par Haruka. Oui, il s'en voulait un peu tout de même. Jae Hyun détourna finalement son regard pour regarder de nouveau Haruka. On pouvait voir les flammes de l'enfer dans son regard, c'était atrocement terrifiant 0.0

    Jae Hyun : – Tu me connais mieu que personne hein...Tu sais qu'en présence d'autant de fille au corps de rêve, je sombre dans la folie la plus totale éè ... Enfin, j'arrive pas à me controler quoi. Escuse moi pour tout sa.

    Dit-il, tout en baissant le regard. Est ce que cela suffirait pour qu'elle lui pardonne entièrement ? Oh que non, cela est loin d'être certain. En plus, elle va peut être chercher à se venger x_x Cela serait fort probable et Jae Hyun risquerait de fortement en baver si vous voulez mon avis. Il devait faire quelque chose d'encore plus grand. Ses yeux se posèrent une nouvelle fois sur le mégaphone posé sur le sol. Jae Hyun s'en empara et le porta à sa bouche. Oh mon dieu, qu'elle annonce va t'il bien pouvoir faire ? Seul dieu le sait...et vue que dieu c'est lui x_x

    Jae Hyun : – PARDONNE MOI HARUKA ! SARANGHAE !!!

    Que vient faire le saranghae la dedant ? Nul ne le sait. Jae Hyun avait crié bien fort, surpassant peut être même l'alarme incendie. Est ce que cela allait suffire maintenant ? Personnellement, en tant que narrateur, je sais vraiment pas. Après tout, Haruka est une fille très spéciale et unique en son genre. Il est quasiment impossible de prévoir l'une de ces réactions. Peut être va t'elle sauter dans ses bras, pleurer, le frapper, lui faire manger sa collection de badge ou encore prendre un extincteur pour lui éteindre son cul en feu, qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi et moi seul le véritable Casanova ! { Haruka ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi et moi seul le véritable Casanova ! { Haruka ♥♥   C'est moi et moi seul le véritable Casanova ! { Haruka ♥♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi et moi seul le véritable Casanova ! { Haruka ♥♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murakami Haruka
» Casanova's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I H O N T E I S A I ™ :: • Discussion • :: Corbeille :: RP's-
Sauter vers: